[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sayumi Hinata ~ END

Aller en bas 
+3
Ichiro Fukada
Yuichi Matsuoka
Sayumi Hinata
7 participants
AuteurMessage
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue48/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMar 17 Mar - 18:08

    LE PERSONNAGE

    Sayumi Hinata ~ END Zn4hth Sayumi Hinata ~ END 2ldhif4 Sayumi Hinata ~ END Jr8km9


    Nom : Hinata
    Prénom : Sayumi
    Âge : 18 ans
    Groupe : 3ème année

    Description Physique :

    Oooh mais quel merveilleuse enfant !! Neee… Je vous le fais pas dire ! Dès sa naissance, elle y avait eut le droit ! Remarque, vous me direz, qui n'avait jamais prononcé ces douces paroles en présence d’un bambin, laid soit-il… Huhu! Ne vexons pas les gens, nee!! Mais avec Sayumi, il était difficile de penser autrement O.O Belle un jour, belle toujours ! … Comment ça, ça se dit pas ?? Ben la preuve que si ! Le dicton était créé pour elle ! Et puis d’abord, la narratrice a toujours raison. Encore plus si elle se nomme Savadi ^o^ AHEM! Reprenons.
    Mignonne depuis toujours, sa beauté n’a cessé de rayonner de jour en jour. A qui le doit-elle ? Ben à elle-même ! Attendez, ses parents n’y sont absolument pour rien, eux ! Elle aurait pu être très laide si elle ne travaillait pas sur son look. Ben ouais, une chance que son cerveau ait vite compris comment fonctionnait le monde, sinon elle aurait laissé ses bouquins de mode, son coffre à maquillage et ses accessoire dans le triste placard x__x Et oui, de nos jours, une mocheté pouvait devenir très jolie, enfin, potable! Oui, potable, lorsqu’elle passait entre les mains d’un visagiste, d’un coiffeur professionnel ! Non non ça ne sent pas le vécu, loin de là O.O Sasa’ avait vu un documentaire à la télé… Et croyez-moi que ça l’avait profondément traumatisé !! C’est depuis ce jour en fait, qu’elle s’était mise à devenir une vraie demoiselle, à faire attention à elle. Plus précisément à 14 ans.

    Mais 4 années ont passés depuis, et même si elle reste une vraie fille - cheveux longs, jupettes et bijoux tendances - elle a sut développer sa propre idée du code vestimentaire et ne feuillette pratiquement plus les magasines de mode ! Une perte de temps et des économies de fait ! Entre nous, elle préfère s’acheter des M&M’s, le chocolat étant son péché mignon de toute évidence… Mais qui a parlé de régime ? X__x Bien sûr qu’elle fait attention à sa ligne, mais heureusement pour elle ou pour personne (lol) ça ne lui monte pas du tout à la tête !! L’horreur >.< Elle qui a déjà rencontré des filles anorexiques - hum, dire ‘‘copines’’ serait déjà plus sympa xD - oui bref ! Sayumi préférait encore être ronde comme un ballon de rugby, qu’être squelettique !! Ben ouais réfléchissez, on ne peut pas être rond tout court. C’est techniquement impossible… Méditez bien là-dessus ;)
    Et si on commençait l’inspection Docteur Savadi ?? Ben ouais il serait temps x__x

    Alors commençons par le visage ! Comme déjà dis plus tôt, Yumi a une belle, longue et soyeuse chevelure brune ! Je fais trop d’éloges ??? Maaah Okaay ! Ses cheveux deviennent vite gras au bout de 3 jours, et une fois à sec, après la douche, Babyliss devient son plus grand sauveur pour lutter contre l’épaisseur difforme qui règne sur sa tête… Babyliss étant le secret pour parvenir à de belles boucles ou à un parfait lissage ; prenez des notes xD!! Sa peau en elle-même ne contient aucun défaut, ni trop claire ni trop mate. Elle a juste tendance à très vite prendre des couleurs au soleil, mais elle n’en devient pas jaune moisi ou noire, rassurez-vous !! Bon la puberté, elle y est passé aussi, comme tout le monde ! Mais depuis un an, ça a l’air de s’être calmé *o* Eurékaaa! Autant pour certains ça dure longtemps… Elle, elle y était passé très jeune, dès l’âge de 12 ans, alors la retraite des boutons étaient bien mérités ! Que dire d’autre ? Elle possède deux sourcils, et donc, deux jolies yeux, comme la plupart des gens normaux sur terre… Oui je précise, parce que sinon, c’est pas terrien x__x Ben ouais, dans la pub, les extraterrestres sont verts et ils n’ont qu’un seul œil, les pauvres ! Mais ne pleurons pas sur leur triste sort, c’est la vie !

    Après si vous vous demandez peut-être quel est le plus grand atout de séduction de la demoiselle ? Et bien je certifie sur l’honneur qu’il s’agit de son sourire ! Nan sérieusement, en plus de sa bouille toute kawaii, un simple smile vient illuminer ce tremplin de perfection… Quoi ?? Je recommence à trop dire ? Meuuuh… Non ce n’est pas la vache x__x Mais okay, j’avoue. Cette dentition parfaite n’est pas… naturelle xD Et oui, la demoiselle a du supporter un appareil pendant 2 ans, de ses 14 à 16 ans, et croyez moi qu’elle n’est pas prête de l’oublier celui-là !! Héhé, vous aimez bien que la flatte et que je la descende sur place, nee ! La preuve qu’un beau physique ça se travail ! Je ne dis pas que des bêtises :p
    Et quand est-il du reste du corps ? Ben ma foi, aucun kilo en trop, aucun implant mammaire nécessaire xD Elle n’a pas non plus le corps d’une petite adolescente, mais bien des formes qu’elle ne dévoile jamais vulgairement. Ben ouais, pas son genre de se trémousser en mini-jupe et en débardeur ! De toute manière, elle préfère de loin les petits shorts et les jean’s ! Bon je l’accorde, la jupe de son uniforme a été anormalement raccourcie… Mais bon, toutes les filles le font, et comme ça semble être une sorte de rite, un passage dans la vie de petite rebelle de la société, ben Sayuyu relève le défi ! Ahh oui, vous êtes intrigué sur cet autre aspect de sa personne ? Ben rendez-vous plus bas ^o^


    Caractère :

    Débutons par le fait le plus marquant : sa bakattitude ! Neuuhh bien évidemment que c’est une qualité ^o^ Être le crétin de service est la mode de demain, mais aussi d’hier… Dans les dramas, il y a toujours un débile trop kakkoii, alors si c’est pas une marque d’influence ça, hein! Dite-moi ce que c’est !! Mais Sayuyu n’a pas besoin de copier sur ces pseudos idoles pour être au top de la popularity ! De toute manière, la notoriété des bakas est encore à promouvoir… L’espèce est en progression, mais malheureusement, encore mal accepté de la population normale. Autrement dit, ce n’est que les snobs riches & kakkoii qui l’emportent ! Mais Sayumi le sait elle, que dans le cœur du peuple, c’est les bakaténors les plus forts *o* Ouais bon, à l’occurrence à Sakurai, se sont les Golden Boys les rois ! Mais qui a dit qu’ils n’étaient pas bakas eux aussi ?? Ils devaient forcément l’être, obligé ! Mais histoire de garder leurs statuts à jour, ils se devaient de jouer les gros snobs gosses de riches ! Vous avez tout compris j’espère, maintenant ?

    Bref ! Sayuyu est à 100% BakaGirl et elle le vit plus que très bien ! Faire rire la galerie, c’est sa spécialité… En fait, elle ne le cherche pas réellement. Comme quoi c’est dans les gènes ! C’est plutôt ses petits déboires quotidiens, ses drôles expressions faciales qui font d’elle un sacré numéro. Ben ouais, être maladroite n’aide pas ! Pire encore, sachez que sa citation préféré est, je cite : ‘‘Se surestimer donne confiance en soi’’. La brunette est très trèèèèès … parano ?? Hum, que dis-je O.O sûre d’elle ! Lorsque l’on propose une activité scolaire ou autre à un ensemble de gens, Yumi est la première a donner signe de vie, se léguant tout de suite les hautes disciplines de la société… A croire qu’elle veut tout commander, tout diriger, elle se sent juste capable et déterminée à assumer ses fonctions ! La peur de l’ennuie fait aussi ça.

    Notre nippone vit aussi un peu trop dans son monde. Bizarrement, tout va toujours pour le mieux, même dans les situations critiques. Et au sens contraire, elle aurait tendance à exagérer ce qui est des plus tolérables ! Prenons l’exemple typique : Un chien se fait percuter par une voiture. Elle s’inquiètera pour la voiture… Euh non!! Mauvais exemple x__x Oubliez ça !! Autre exemple : Sayumi se fait voler le dernier kinder bueno. C’est le scandale du siècle O.O Aucune importance s’il y a un autre distributeur à 100 mètres d’elle. C’est tout simplement horrible ! C’est comme oublier d’essuyer le tableau lorsque l'on est de corvée de classe… Tout bonnement intolérable >.< Ça se fait pas quoi. Trop de l’abus, du relâchement… Si elle perd sa carte bleu ben… C’est pas de bol, voilà tout :/

    Autre fait important à savoir, ou plutôt, à éviter avec elle : les paris. Plus joueuse qu’elle, c’est l’enfer ! Réellement, lorsque je vous dis qu’elle se sent capable de tout, c’est pas du bluff ! Du défi le plus comique au plus osé, Sayuyu relève tout, comme une grande. Pauvre Mamie Hinata qui avait faillit la crise cardiaque le jour où elle avait surprise sa petite enfant, redescendre, tel un toboggan, de l’intérieur de la cheminée x__x Pauvre petit gosse nommé X, qu’elle avait agressé en pleine rue pour simplement lui voler la sucette de sa bouche. Ouais, le genre vraiment stupide ! Ben en même temps, des paris bakas fait par des bakas pour des bakas !! C’est bon, vous suivez toujours ? Le plus glauque qu’elle avait jamais relevé, fut la fois où elle s’était fait passer pour une morte… Nan nan c’était pas grave. Toute la ville s’était déplacé pour elle. Le journal télévisé pensait diffuser le nouveau fait divers à 20h00, mais pas de chance, c’était un canular xD

    Un dernier détail pour la route, peut-être ? Des défauts ?? Vous voulez connaître son plus grand défaut ? Hum, c’est une gloutonne de chocolat. Nan pas assez marquant ! Elle… parle dans son sommeil ! Non, trop commun… Elle est nulle en sport ? Mouais, comme la plupart des filles xD … Bon écoutez, défaut, il n’y a pas réellement ! Notre Sayuyu est loin d’être parfaite, mais au moins elle est belle. Si si y’a un rapport ! Un autre de ses dictons adressés aux moches : ‘‘Belle de loin, mais loin d’être belle.’’

    Oui, sort Sayumi. Sort très loin --’


Dernière édition par Sayumi Hinata le Mer 18 Mar - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue48/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMar 17 Mar - 18:09

    Histoire :

    Il était une fois, dans un monde féerique… Heeeeeee! Je me suis trompée de perso x__x Reprenons plus réellement. Sayumi n’est pas née dans de la soie et elle est encore moins sortie d’une rose xD Ben à ce que je sache, elle a été conçue comme à peut près tout le monde, de la manière quoi, et elle est née comme la plupart des gens sur terre, dans un hôpital ! Ben ouais, un peu plus elle aurait vu le jour dans une voiture… Pas super pour une fille. Si elle avait été un mec, elle aurait été, genre le torse bombé : ‘‘Ouais j’suis né dans une caisse moi ! Les bagnoles et moi, c’est trop l’osmose quoi !’’…. No comment --’

    Première et unique enfant des Hinata, apprenez tout de même que ses géniteurs portent bien évidemment un nom à l’instar de Pôpa & Môman ; Toshio & Masami. Mais ne retenez pas le nom de cette dernière, ça ne sera pas utile. Pourquoi ça ? Ben disons qu’elle était, comme qui dirait-on, plus de ce monde T-T Plus exactement, Masami Hinata s’en est allée au paradis suite à une maladie du cœur. Sayumi n’avait que 2 ans à l’époque, ce qui explique sa frustration du fait qu’elle n’ait aucun souvenir de celle qui l’a mise au monde. Mais quelque part, ce n’est pas plus mal, elle en souffre beaucoup moins. Bien au contraire, la brunette a développé très tôt l’apprentissage de ‘‘causer toute seule’’. L’horreur des silence radio ? La peur du silence tout court ? Quoi qu’il en soit, sa bonne excuse était : ''Je converse avec ma mère!'' ce qui était vrai ! N’ayant pas souvenir douloureux avec elle, ni rien, elle ne pleurait jamais en pensant à elle, et s’amuser même à lui raconter ses journées de manière très spontanée, comme si elle avait face à elle, une grande copine ! Après, pendant des années, son objectif number one était de trouver une jolie femme pour son Papa adoré ! Chose, qui fut plus périlleux qu’elle ne le pensait… Non seulement il n’était pas très consentant, et en plus, il était très très difficile ! Voici ce qu’il avait répondu à un questionnaire sur la femme idéale : ''Elle doit être grande, avoir les cheveux courts, les yeux en amandes, une bouche naturellement rosée, une dent légèrement de travers, des doigts de pianistes et porter des sous-vêtements en dentelles'' O.O Autrement dit, elle devait être une deuxième Masami !! Ben écoutez, il paraît que chaque individu sur terre possède son propre sosie… C’était donc faisable. Mais didot x__x Sayuyu n’allait pas arpenter tout le globe pour trouver le clone de sa mère ! Déjà qu’elle n’avait pas vraiment connue l’originale, alors avoir une fausse pour mère… Trop bizarre ! Trop troublant !! Mais la brunette n’était pas stupide, et elle avait vite compris que son paternel n’avait cherché qu’à la faire abandonner… En vain ! Sayumi est très têtue lorsqu’elle s’y met. Dommage…

    Et les années passent, et rien ne changent. Enfin si ! Sayumi s’embellit et devient naturellement une vraie femme, enfin, elle essaye xD Son père, tant qu’à lui, commence à perdre des cheveux à l’arrière crâne, mais ça aussi c’est normal ! C’est l’âge O.O Et oui, il était pourtant bien parti pour devenir moine, mais c’est comme toujours au moment où l’on s’y attend le moins que le drame arrive… Enfin non, pas le drame, le bonheur qu’avait toujours espéré Sayumi *o* Une petite copine pour son Pôpa! Huhu, mais voilà le hic. Elle était tout le contraire de l’idéale à son père x__x Bon, il n’y a que les crétins pour pas changer d’avis, mais quand même… Sayumi restait septique. Cette femme n’était pas spécialement vieille, enfin, du même à âge à son père, et en plus elle avait un fils du même âge qu’elle ! Du genre très encombrant x__x Elle qui était habituée à tout avoir pour elle seule… Elle allait devoir supporter une femme suspecte et son imbécile de fils, comme office de frère, à la maison !! Nan nan, c’était trop louche !! Cette Meisa et ce Kai Ozaki étaient forcément des imposteurs !! Ils n’en avaient qu’après leur argent x__x
    Ben ouais, ils étaient riches les Hinata ! Ils avaient gagné le jackpot il y a quatre ans déjà, grâce à une seule et unique course de chevaux xD D’ailleurs, Sayumi se demande encore si c’est un coup du destin ou un coup de chance, parce qu’à vrai dire, elle n’a jamais trop pigé comment fonctionnait ce jeu… Baaaah à partir du moment qu’il s’agissait de parier, elle était toujours joueuse ! Une bonne étoile devait veiller sur elle *o* Merci Maman ! Par contre, elle était dans un sal pétrin maintenant… Son père semblait vraiment amoureux. Sayuyu était heureuse pour lui mais… un truc devait forcément clocher ! Elle le sentait. L’instinct féminin… Et puis l’autre abruti de demi-frère, elle s’en passerait volontiers x__x Pire encore, il a été muté dans la même classe qu’elle à Sakurai ! Le ponpon quoi --’
    Heureusement, en dehors de sa bienfaitrice mère, notre brunette peut compter sur sa meilleure amie Chiaki Haruno, elle aussi de Sakurai, qu’elle a rencontré en 1ère année de lycée. Pas de doute là-dessus, elle enquiquine bien sa besta avec ses tracas quotidiens… En fait, elle ne doit même plus l’écouter à force ! L’instinct de Sayuyu reprend du service, et elle en juge notamment d’après les simples ‘‘hum hmm’’ à répétitions x__x Pas grave ! Notre nippone trouvera bien quelque d’autre qui aura l’amabilité de l’écouter jusqu’au bout !! Au pire, elle peut toujours parler toute seule xD


    Relations : //
    Avatar : Yuri Kwon
    Poste vacant : Non

      LE RPGISTE

    Pseudo : Savadiii
    Âge : 19 bougies
    Mutli-Comptes : Nop! On va essayer de se consacrer à un seul une bonne fois pour toute!
    Votre impression du forum : Le petit singe est sooo kakkoii *o*
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Une météo plus chaude xDD
    Fréquence de connexion : 7/7


Dernière édition par Sayumi Hinata le Mer 18 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue65/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMar 17 Mar - 18:14

Haaaaan, une baka girl *o*. En tant que confrère baka, je te souhaite la bienvenue !
Gambatte pour nos fiches è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue48/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMar 17 Mar - 18:18

    Oohh ton tout premier post est dans mon toto chou
    Je me jette sur la tienne dès qu'elle prend vie !! xD

    Thankuu frère de bêtises ! La force (surtout mentale) est avec nous *o*
    Je t'aime déjà Sayumi Hinata ~ END 158213
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue100/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMar 17 Mar - 18:32

    Bienvenue miss,
    Hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue48/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMar 17 Mar - 18:35

    Merci mon beau^^
    Ca attendra demain par contre!
    Moi une couche tôt ? O.O Naaaaann !!
    Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMar 17 Mar - 19:22

  • Bienvenue Savadi-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


Nombre de messages : 33
Age : 29
Humeur : A ne pas se mettre sur le dos... u_u'
Love : Hm... Mon papa cherie d'amour que j'aime !
Citation : Les garçons sont préférables aux fleurs {. by Hana Yori Dango
Date d'inscription : 13/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue10/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe:

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMer 18 Mar - 3:42

Welcomeuh !! =)
Bonne chance pour ta fiche et amuse touah bien !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://des-KINDERS-gratuits.fr
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue48/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMer 18 Mar - 17:53

    Merci vous deux Ai

    Heey les gens! J'ai terminé ma fiche^^ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue12/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMer 18 Mar - 18:28

Fiche validée, bon jeu. N'hésite pas à questionner le staff si t'as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue48/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyMer 18 Mar - 20:12

    Thankuu!! (2 heure plus tard xDD)

    No sushi! Je sais qui allait voir en cas de pépin !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Hiroki Nagasawa

Hiroki Nagasawa


Nombre de messages : 13
Humeur : Hakuna Matata! :P
Love : Gyozas? *o*
Citation : Yeaaah~? :D
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Sayumi Hinata ~ END Left_bar_bleue100/100Sayumi Hinata ~ END Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3B

Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END EmptyJeu 19 Mar - 13:49

Sayumiiiiiii! ♥
Bienvenue biloute! :P
Saranghae!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trust-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sayumi Hinata ~ END Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Hinata ~ END   Sayumi Hinata ~ END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayumi Hinata ~ END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayumi Hinata's PVs [Reste 1/2]
» Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]
» Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]
» Sayumi Gallery
» Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser