[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]

Aller en bas 
+4
Sayumi Hinata
Takamasa Tanaka
Kirô Terazawa
Kai Ozaki
8 participants
AuteurMessage
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Left_bar_bleue30/100Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] EmptyMar 31 Mar - 16:13

    LE PERSONNAGE

Nom : Ozaki
Prénom : Kai
Âge : 18 ans
Groupe : 3ème année

Description Physique :
Son Physique s’adaptant parfaitement à son comportement, Kai est quelqu’un de très sportif, qui prend soin de son corps et de sa ligne (Bah, faut pas croire c'est pas parce qu'on est un mex qu'on doit se laisser aller à la crassitude quand même!^^). Adepte d’une multitudes de sport (natation, foot, course…) censés lui procurer cette poussée adrénaline qu’il recherche constamment, il s’est forgé une fine musculature qui sculpte avec grâce son corps et qui, évidemment, ne manque pas de plaire à la gente féminine. De part son manque de prudence et son incontrôlable envie de tester ses limites, il arbore un peu partout des cicatrices et des bleus, souvenirs de chutes, de bagarres ou de compétitions sportives assez ardues. Pas très grand, il le compense par un visage enfantin et rieur, qui sait à la fois faire fondre les filles et se montrer dur lorsqu’il lui faut, une fois de plus, prouver qu’il est le plus fort lors de ses paris fous. Son visage pâle et rond est agrémenté de deux yeux bridés à souhait, aussi foncés que les cheveux bruns courts qui les encadrent. Il a l’habitude de faire en sorte que ses mèches soient toujours tournées du même côté, ne supportant pas la dissymétrie. Mais peu importe ce que vous verrez de lui, ce sera certainement son sourire que vous retiendrez : un sourire rieur, généreux, peut-être un peu faux parfois mais qui est à tomber par terre… C’est un peu son arme secrète lorsqu’il est dans une situation difficile ou si quelqu’un pose trop de questions sur sa vie privée.
Côté habillement, Kai fait toujours attention à ce qu’il porte et essaye toujours d’avoir l’air classe, même si ce qu’il porte n’est pas à la pointe de la mode. N’importe laquelle couleur lui va, mais il a tendance à privilégier des ensembles qui contrastent (noir sur blanc, ou couleur flash sur des tons plus ternes).Avec des vêtements même très peu chers, il arrive à les transformer de sorte qu’ils soient assortis et qu’ils aient l’air neufs… Même si aujourd’hui, il pourrait avoir plus d’argent pour ses fringues, il déteste demander de l’argent, trop fier pour ça.

Caractère :
Au premier abord, on ne peut manquer cette énergie incroyable qui le caractérise et qui fait de lui un jeune homme certes « handsome » mais surtout hyperactif. Jamais fatigué, Kai cherche en permanence de quoi satisfaire son besoin de bouger et d’expérimenter, voulant toujours aller plus loin dans l’interdit et le dangereux. Plutôt insouciant et même inconscient parfois, il va jusqu’à se mettre en danger pour enfin recevoir cette dose d’adrénaline, qui est pour lui nécessaire et même vitale pour passer une bonne journée. Il lui arrive souvent de se rendre compte (trop tard) qu’il est allé trop loin, et dans ce cas-là, il sait se faire tout petit… Combien de fois sa mère a-t-elle du venir le chercher au poste de police ? Bah, il ne comptait même plus. Les pires ennuis ne sont pas assez pour lui, si bien qu’il en arrive parfois à se créer lui-même des problèmes lorsqu’il s’ennuie. L’immobilité est signe de mort à ses yeux, c’est pourquoi il dort très peu, a constamment la bougeote et surtout, surtout déteste rester assis en salle de classe plus d’une heure ! Mais que faire quand on est obligé d’être enfermé toute la journée en cours ? Et bien, on rejette toute son énergie sur les autres. C’est ainsi que Kai ne cesse d’embêter les autres, de chercher la bagarre ou encore de provoquer les professeurs : en clair il est infernal et incontrôlable! Même s’il aime taquiner les gens autour de lui, ce n’est jamais réellement méchant ou vexant, du moins de son point de vue… Et puis, si on lui dit d’arrêter, il lui reste tout de même Sayumi pour se défouler ^.^! La pauvre jeune fille est sa victime et son bouc-émissaire préféré, preuve qu’il l’apprécie beaucoup et qu’il tient à elle, bien qu’il faudrait le torturer pour lui faire avouer de telles choses. En revanche, si ses taquineries et ses plaisanteries ne sont pas bien méchantes, ses poings le sont beaucoup moins, et il est presque dangereux de s’opposer à lui dans une bagarre, car un hyperactif sportif énervé peut faire très mal s’il le veut.
Côté cœur, Kai est bien entendu un grand séducteur, qui se sert de son énergie inépuisable pour s’obstiner à séduire même les plus réticentes : pour lui c’est la conquête le plus amusant, si bien que lorsqu’il a enfin eu ce qu’il voulait, il se lasse rapidement de la jeune femme en question et n’hésite pas à le lui dire en face. En parfait gentleman, Kai s’engage à ne jamais se montrer blessant ou violent face à elles, et il a appris à annoncer une séparation tout en douceur. D’où son succès avec les filles : elles savent que cela ne va pas durer longtemps, mais elles se laissent avoir quand même, sachant que durant ce peu de temps, elles seront traitées comme des reines… En effet, grand sentimental au cœur tendre, Kai se montre aux petits soins pour elles et sait se faire doux et tendre dans ces cas-là. En revanche, si vous avez la mauvaise idée de le décevoir sentimentalement, il peut devenir très méchant, limite violent. Le seul regard qu’il vous lancera alors sera empli d’une indifférence noire et glaciale, et il vous sera alors impossible de revenir vers lui.
Derrière son côté baroudeur inconscient et incontrôlable se cache en réalité un jeune homme sensible, qui utilise son hyperactivité et son arrogance séductrice comme mur pour se protéger des agressions extérieures. Avant tout, il a peur d’être déçu sentimentalement, et c’est la raison pour laquelle il ne reste que peu de temps avec une même fille. Même s’il ne le montre pas, Kai pleure facilement lorsqu’il est blessé mentalement et c’est pour ne pas que ça se voit, qu’il provoque des bagarres lorsqu’il déprime… Ne faisant que très rarement confiance aux autres, il ne se dévoile jamais et garde ses problèmes pour lui, refoulant parfois des sentiments douloureux au fond de lui, ce qui ne fait qu’accentuer son mal-être qu’il évacue par ses nombreux sports. A part sa mère, il n’a jamais réellement aimé quelqu’un profondément, ayant plus peur de l’amour qu’autre chose… Après avoir connu des déceptions sentimentales et avoir vu la tristesse de sa mère, il en a conclue que le grand Amour n’existait pas… Et pourtant… Sa mère n’a-t-elle pas l’air heureuse aujourd’hui ? Bah, comme il le dit : on verra bien dans quelques mois ! (Même s’il souhaite que ça marche entre eux…).
Particularités : Il a une peur bleue des chiens, c’est bien la seule chose qui l’effraie autant d’ailleurs. Il se promène sans cesse avec des écouteurs sur les oreilles, vivant sa vie palpitante à travers ses musiques.
Enfin, casse-coup de première et prêt à toutes sortes d’expériences, il a déjà testé une multitude de drogues, de tabac (Au départ sans que sa mère soit au courant bien sur, mais malheureusement pour lui elle n’a mit que quelques secondes à le lui faire avouer…-___-).La seule chose qui peut réellement le rendre encore plus excité qu’il n’est, c’est l’alcool : il le tient très mal…


Histoire :
Comment raconter une histoire qu’il ne connaît pas ? Sa mère ne lui a raconté que très peu de choses sur son propre passé et sa relation avec son vrai Père. Toujours est-il qu’après avoir passé quelques jours à la bombarder de questions, elle a fini par lâcher quelques informations : Sa mère, Meisa Ozaki, a rencontré son Père alors qu’ils étaient encore au collège. Lui était un lycéen de quatre ans de plus qu’elle et pendant un temps, elle crut qu’il était réellement amoureux d’elle. Il s’appelait Shin. Elle était éperdument amoureuse de lui et elle céda à toutes ses attentes du point de vue relationnel : il faut dire qu’un gars de lycée était deux fois plus désireux et impatient d’expérimenter l’amour qu’une jeune fille de 14 ans… Ce qu’elle n’avait pas prévu dans son esprit naïf de jeune adolescente arriva alors : elle tomba enceinte. Lorsqu’elle comprit enfin ce qu’elle avait, elle en était à son troisième mois. Elle décida de le cacher à son entourage et même à Shin. Cependant, ce secret étant lourd à porter, elle prit son courage à deux mains et en parla au jeune homme, à la fois effrayé par sa réaction et soulagé d’enfin pouvoir le dire. Au départ, Shin la soutint moralement, mais bien vite il s’éloigna d’elle, jusqu’à ce q’un beau jour il s’en aille sans laisser de trace… Seule face à ses problèmes, la jeune fille ne baissa pas les bras et décida de garder l’enfant, en allant contre l’avis de ses proches. C’est ainsi que neuf mois plus tard, exactement deux mois après qu’elle ait eu 15 ans, la jeune fille mit au monde un petit garçon en bonne santé bien qu’un peu chétif. Abandonné par sa famille, Meisa éleva seule son enfant, baptisé Kai, grâce notamment à l’aide de son vieux professeur de danse Sakumo qui l’a prit sous son aile. Elle fit de nombreux boulots divers et variés, voulant à tout prix rembourser le vieil homme qui s’occupait avec douceur du petit garçon, qui, quant à lui, grandissait petit à petit. Elle prenait des cours par correspondance, au cas où elle puisse reprendre ses études un jour ou l’autre, et dut très tôt faire face à des responsabilités qu’en temps ordinaire une jeune femme de cette âge ne rencontrait jamais.

Plus Kai grandissait, plus il était incontrôlable et casse-coup, faisant le malheur de sa mère et du vieux Sakumo. Pourtant, dès que sa mère lui disait d’arrêter, il cessait toute bêtise, pour venir se réfugier dans ses bras, seul endroit où il se sentait en sécurité et il lui racontait toutes sortes d’histoire : à propos de l’école où il allait, ce qu’il voulait faire avec elle… Une tendre et forte complicité s’établit entre Kai et sa mère, qui, dès son enfance, ne faisait que très peu confiance aux autres.
D’années en années, Kai mûrissait autant en apparence que mentalement, commençant à attirer les filles et lui ressentant cette envie grandissante de liberté, d’action et de nouveauté. Ce fut le jour de ses 13 ans que le vieux Sakumo qui s’étaient occupés des deux rejetés rendit son dernier souffle… Ils firent leur deuil en silence, mais bien vite, ils se reprirent car il leur avait justement appris à apprécier la vie et à ne pas craindre les mauvais coups du sort. Ils déménagèrent dans un petit appartement pas cher, grâce à l’argent que gagnait sa mère. Kai aidait tant qu’il pouvait sa mère financièrement en faisant lui aussi de petits boulots en plus de ses devoirs (qui souvent passaient à la trappe, d’ailleurs…^^). Il squattait autant qu’il pouvait les salles de sport, et commença à traîner avec des gens plus ou moins clairs, sans pour autant passer du mauvais côté de la barrière. Pour lui, c’était juste une expérience de plus…
Un jour, il y a quelques mois de cela, sa mère lui annonça qu’elle avait rencontré quelqu’un… D’abord jaloux et peu enclin à ce qu’elle souffre encore, il se montra réticent à voir cette personne et à se montrer sympathique avec lui. Pourtant lorsque eut lieu la rencontre, Kai vit sa mère si heureuse et apparemment si épanouie qu’il n’eut pas le cœur d’être cassant avec l’homme en question dont le nom était Toshio Hinata. Cela alla même jusqu’à l’emménagement dans la maison des Hinata, ce qui, au début, effraya un peu le jeune homme, lui qui avait toujours été habitué à un espace réduit et un contact proche avec sa mère… Pourtant, il y eut une chose qui lui permit de s’habituer à la maison : la présence d’une jeune fille charmante appelée Sayumi et qu’il prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique : c’est clair, elle est son défouloir préféré, et leurs chamailleries suffisent parfois à lui procurer cette dose d’adrénaline quotidienne si importante à ses yeux. Pourquoi il adorait la taquiner ? Aucune idée. Certainement qu’elle doit avoir quelque chose de spécial pour avoir réussi à (presque) l’apprivoiser…
Aujourd’hui il se demande encore pourquoi sa mère a choisi cet homme-là. C’est vrai qu’il était riche et que question avenir, ses études étaient assurées, mais si c’était vraiment de l’amour ?
Peu importe, il continue son petit bonhomme de chemin, heureux de trouver de nouvelles victimes dans le lycée et prêt à de nouveaux paris plus fous les uns que les autres…

Relations :
Avant tout très proche de sa mère, Kai a du apprendre à la partager avec celui qui sera sans doute son futur Beau-Père. Quant à sa future demi-sœur, Sayumi, il a beau sans cesse lui faire de mauvais tours, il apprend peu à peu à l’apprécier (ou disons plutôt à la supporter…^.^) et on peut dire qu’à présent il commence à la considérer comme quelqu’un d’important dans sa vie.
En dehors de sa famille, Kai se fait des amis par-ci par-là, ou c’est plutôt que ceux qui arrivent à le supporter veulent bien rester à ses côtés... Des conquêtes, ça, oui il en a eu, mais on ne peut pas dire qu’il a de vraies relations avec ces filles qui sont plus à ses yeux un passe-temps qu’autre chose. Allez savoir s’il s’est déjà montré sous son vrai visage…
Avatar : Kim Bum
Poste vacant : PV de Sayumi Hinata (Ch’tite Sœur chérie !! *Tire la langue*)

    LE RPGISTE

Pseudo : Rika, Nee-san !!!
Âge : Je vais sur mes Vingt ans !^^
Multi-Comptes : [Si oui, lesquels]No
Votre impression du forum :Beautyful, Attirant et Sympathique !
Quelque chose à améliorer, ajouter? :Comme ça, là, je n’ai rien à ajouter…. C’est mon dernier mot !
Fréquence de connexion : 2/7 La question qui fâche…-_- Raison : internat et boulot.


Dernière édition par Kai Ozaki le Mar 31 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Left_bar_bleue85/100Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] EmptyMar 31 Mar - 16:17

OMG, Kim Bum chéri *o*.

J'avoue ne pas avoir encore lu, j'ai du mal quand c'est tout petit x_x. Don't worry, je trouverai une parade kakkoii pour lire anyway ! :D

Bienvenue chez nous, mouahaha ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Tanaka

Takamasa Tanaka


Nombre de messages : 224
Love : Pardon?
Citation : Ouais j'ai du mordant, et alors? 8'D
Date d'inscription : 31/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Left_bar_bleue45/100Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe: 1-A

Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] EmptyMar 31 Mar - 16:21

Welcome=)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Left_bar_bleue30/100Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] EmptyMar 31 Mar - 16:27

Hellow! Merchi à tous les deux^^
Héhé Kim Bum de retour, pour vous faire un mauvais tour! peace

Désolé pour l'écriture, j'ai eu un problème de format....-______- Maintenant c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Left_bar_bleue48/100Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] EmptyMar 31 Mar - 16:40

    On te pardonne Kai-Kai! Mais juste parce que t'es beau^^
    xDD

    *lui saute au cou*

    Meeuuh mais non c'est pas un signe d'affection!! Je tente de l'étrangler, ça se voit pas O.O

    Bref, bienvenuuueee Ai
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Left_bar_bleue12/100Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] EmptyMar 31 Mar - 21:39

Personnage intéressant, fiche validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Left_bar_bleue90/100Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] EmptyMer 1 Avr - 6:47

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Left_bar_bleue45/100Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] EmptyMer 1 Avr - 7:06

    Beau *o*
    & sinon, bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Left_bar_bleue10/100Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] EmptyMer 1 Avr - 9:10


  • Weelcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Left_bar_bleue30/100Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] EmptyVen 3 Avr - 16:59

Merci tout le monde!^^

*Tente de se dégager de l'étreinte de sa soeur* Beurk, une sangsue!*.*
Merci beaucoup soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]   Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayumi Hinata ~ END
» Sayumi Hinata's PVs [Reste 1/2]
» Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]
» Sayumi Gallery
» Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser