[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamasa Tanaka

Takamasa Tanaka


Nombre de messages : 224
Love : Pardon?
Citation : Ouais j'ai du mordant, et alors? 8'D
Date d'inscription : 31/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Left_bar_bleue45/100Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe: 1-A

Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty
MessageSujet: Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]   Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] EmptyJeu 2 Avr - 8:38

    "La dose devrait suffire. Il se réveillera d'ici environ trois bonnes heures."

    Lança une des infirmières au médecin responsable de jeune japonais qui était allongé dans les draps blancs et soyeux d'une chambre privée de l'hôpital de la ville. Pourquoi? Simple erreur de classe sociale, ou pas. Le docteur hocha alors la tête, avant de déposer un document sur la table de chevet en osier:

    "Très bien. Prévenez-moi quand il aura ouvert les yeux, que j'appelle un de ses parents."


    Il y a quelques heures de cela, Takamasa se trouvait sur le terrain de basket de son lycée, en plein match avec quelques-uns de ses amis. Malheureusement pour lui, qui avait tendance à se prendre la tête au sujet de sa vie familiale ou de sa vie scolaire, il était tombé dans les pommes du fait qu'il n'arrivait plus à respirer correctement à cause de son cœur. En effet, il lui arrivait de faire de la tension, et ce, depuis qu'il s'était fait jeter à la rue. Immédiatement, ses camarades d'école avaient appelé l'infirmière de Sakurai, qui, directement, avait contacté une ambulance. Après tout, elle ne se sentait pas de prendre le cas Tanaka en charge: Trop de risques, il n'arrivait pas à garder une respiration calme et régulière, de quoi s'étouffer dans la minute si il venait à paniquer.

    Par chance, ce ne fut pas le cas; il eut seulement les larmes aux yeux, réaction naturelle, puis il perdit connaissance. Dix minutes plus tard, l'ambulance était enfin là et deux personnes le prirent en charge en plus d'un médecin toujours présent en cas d'urgence. Et maintenant, il était allongé, épuisé par les différents tests qu'il lui avait fait faire pour savoir quelle était l'origine de ce problème au niveau de son cœur; apparemment, cela n'était simplement que lié à son état psychologique: Il stressait trop intérieurement, se retenait de le montrer ou de verser des larmes pour s'en débarrasser, ce qui faisait que son corps n'était plus en mesure de le supporter.

    "Qu'est-ce..."


    Takamasa venait d'ouvrir les yeux et regardait à présent autour de lui; où est-ce qu'il était? Tout était si classe dans cette piaule que cela était flippant: Peut-être était-il encore à Sakurai? Non, impossible, il y avait quelques machines médicales et des médicaments non loin de lui; l'infirmerie de son lycée n'était pas aussi bien faite, et elle n'était pas non plus aussi grande. Se redressant légèrement, il constata qu'il avait un tuyau sous la peau: Il écarquilla alors les yeux, avec l'envie irrésistible de tirer sur celui-ci. Tout d'abord, pourquoi avait-il ce truc, et deuxièmement, qu'est-ce que cela faisait si il l'enlevait? Ne voulant pas trop connaître la réponse, il préféra se changer les idées, virant son regard vers la fenêtre qui se trouvait à un mètre de lui: Un immense cour intérieure et...des gens en blancs accompagnés de vieux débris.

    "Me dites pas que je suis..."

    Et si, à l'hôpital. Il se laissa alors retomber sur l'oreiller en grimaçant; pourquoi lui, et comment c'était arrivé? Il ne se souvenait pas avoir joué au basket, et à vrai dire il ne se souvenait même pas avoir vécu les dix dernières heures. Fatal comme état. Bon, il n'avait pas réellement envie d'attendre dans cette chambre, un intrus dans les veines: Ce n'est pas que c'était désagréable, mais presque. Cependant, que pouvait-il faire d'autre? Si il était là, c'est que c'était nécessaire et qu'il avait dépassé ses propres limites; il ne voyait pas ce que cela pouvait être d'autre, en temps normal il se contrôlait très bien non? Soupirant un bon coup, il se décida à se trouver une occupation en attendant qu'une quelconque personne ne vienne l'informer de la raison de sa présence ici. Et, c'est là, qu'il tomba sur le fameux dossier posé sur sa table de chevet.

    Tendant le bras, il voulut l'attraper mais le fil de l'appareil qui lui était glissé sous la peau était beaucoup trop court; fait chier, pensa le japonais en se résignant, qu'allait-il faire pour que le temps passe vite et qu'il ne commence pas à déprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Left_bar_bleue100/100Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]   Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] EmptyJeu 2 Avr - 9:50

Masao était tranquille assis à sa table, en train d’essayer de comprendre ce que le professeur d’Anglais disait. Mais rien à faire, il ne pigeait qu’un mot sur deux et encore… L’enseignant allait trop vite pour lui… Fallait dire qu’il était surement le plus nul de Sakurai dans cette langue, son niveau était de loin inférieur à celui d’un élève tout à fait banal, dans un Lycée public. En fait, il faudrait qu’il aille faire une immersion dans un pays anglophone pour s’en sortir, sinon il n’y arriverait jamais. Malgré tous les efforts qu’il pouvait fournir, cette langue restait un grand mystère. Il avait besoin que les sons se rapprochent de ceux de sa langue pour comprendre… Comme en Français, ce n’était pas compliqué, mais l’Anglais O_O Sainte horreur que cette chose là ! Il parlait Français et Coréen, se débrouillait en Espagnol et Chinois, c’était suffisant non ? S’il avait besoin de parler Anglais, il embaucherait un traducteur, voilà tout ! Zut à la fin ç_ç

Alors qu’il désespérait dans son coin, il entendit les sirènes d’un camion de pompier… Tous les élèves allèrent à la fenêtre pour savoir de quoi il en retournait. Le Délégué en fit de même mais ne vit pas grand-chose, cela se déroulait à l’infirmerie. Bon… Il en saurait peut être plus tout à l’heure, au vu de son rôle de Président. A voir…
Il retourna s’asseoir quand le professeur leur demanda de regagner leur place.

Dans l’heure qui suivit, un surveillant vint toquer à la porte, puis demanda à Masao de bien vouloir le suivre, cela ne faisait aucun doute que c’était dû aux pompiers qui étaient venus…
Le rouquin rangea ses affaires avant de s’excuser envers le professeur avant de demander à Hiroki de bien vouloir lui prendre les cours. Il suivit le pion jusqu’à la salle des enseignants où le principal et l’infirmière lui expliquèrent la situation. Tanaka Takamasa s’était évanoui en plein match de basket et a été transporté à l’hôpital de Tokyo… Il semblerait que ce soit le cœur, mais ils ne savent rien de plus, pour l’instant… Takamasa… Il s’agissait d’un élève de première année qui l’avait intrigué au tout début. Cette personne portait exactement le même nom que lui, avec les mêmes kanji mais pourtant, il n’était pas de la famille. C’était sûr, parce qu’il l’aurait au moins vu au Nouvel an et à l’anniversaire du patriarche du clan. Les Tanaka avaient toujours été lié, alors ils ne pouvaient pas s’agir d’un rejeton de la famille… Enfin… Sauf s’il y avait un fils qui avait été renié mais il ne le pensait pas, enfin il ne le savait pas en tout cas…
Etant l’héritier de ce clan, il aurait dû le savoir si une telle chose était arrivé non ? Les livres retraçant l’histoire de la famille l’aurait mentionné…

Bon c’était très triste pour ce garçon d’être à l’hôpital mais est-ce que c’était nécessaire de faire sortir Masao de sa classe pour lui dire ça ? Cela aurait pu attendre la fin du cours non ? Il ne pouvait rien faire pour cet adolescent, même s’il le trouvait sympathique pour le peu qu’il lui avait adressé la parole.
Il leur posa d’ailleurs la question, ne comprenant pas pourquoi sa présence était requise. Le Principal y répondit en lui montrant le téléphone Oô Il lui expliqua que l’hôpital, pensant que Takamasa était un membre de la famille du maire, avait appelé en demandant qui ils devaient prévenir pour le petit et également pour les frais…
Le Président fit les gros yeux, sachant très bien que le première année n’était pas de sa famille. Génial… Lui qui avait été placé en foyer se retrouvait dans une chambre privée de luxe avec… Mais il ne pourrait jamais régler la somme !
Il soupira avant de demander la permission d’aller au chevet de l’élève. Il s’occupait de tout, que l’école ne s’inquiète pas. De plus, il en profiterait pour savoir qui était le vrai tuteur de Takamasa… Il en avait forcement un puisqu’il était mineur !

Il appela son chauffeur et parti pour l’hôpital. Il envoya un texto groupé à ses amis et à Aki pour leur dire qu’il partait à l’hôpital rendre visite à l’élève en question. Il ne savait pas quand il serait de retour, alors qu’ils ne se fassent pas du souci de ne pas le voir pour le déjeuner.

Une fois arrivé, il demanda la chambre du basketteur et s’y rendit… Il était vraiment dans l’aile des chambres privées… Ils ne lui avaient pas donnés n’importe laquelle non plus, une des plus chères… Génial… Bravo pour la belle erreur !

Il toqua puis entra dans la chambre, refermant la porte dernière lui. Il s’approcha du jeune homme allongé dans des draps de soie. N’empêche, il ressortait sublimement avec ses cheveux acajou °° Enfin, ce n’était pas le moment de se taper des réflexions de photographe !

- Konnichiwa Takamasa ^-^ Tu nous as fait peur, tu sais ?

Son regard fut immédiatement attiré vers le dossier et plus exactement vers le nom : Tanaka. Mais ce n’était pas tout, il voyait bien des feuilles avec le prénom de son père en dessous… Il attrapa le dossier et effectivement… Il y avait des résumés de dossier médical des Tanaka… Enfin pas de tous non plus, mais de son père, ses oncles, leurs enfants, lui y compris, ainsi que tous ceux qui avaient eu un problème cardiaque.

- Ah… Ils nous ont mélangés… Cela peut se comprendre… Nous portons le même patronyme, au trais près…

Quelque chose retenu à nouveau son attention : Les maladies communes… Bon, il y avait des choses ultra banal comme des cas de cancer ou de cardiaque, toutes les familles en ont mais… Que Takamasa est fait des crises de laryngite striduleuse à répétition quand il était encore un petit tout, c’était troublant… Cette maladie n’était pas orpheline mais ce n’était pas tous les enfants qui l’avaient ! Justement, la famille Tanaka en portait le gène… Le maire aussi et il l’avait refilé à Masao. Heureusement, cette chose se calme avec l’âge, enfin généralement…

- Tu… Ano… Tu as eu des laryngites quand tu étais petit ?

Après tout… L’hôpital avait bien pu se tromper là-dessus aussi et remplir un mauvais dossier…


Dernière édition par Masao Tanaka le Jeu 2 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Tanaka

Takamasa Tanaka


Nombre de messages : 224
Love : Pardon?
Citation : Ouais j'ai du mordant, et alors? 8'D
Date d'inscription : 31/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Left_bar_bleue45/100Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe: 1-A

Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]   Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] EmptyJeu 2 Avr - 10:14

    Alors qu'il jouait avec ses mains par ennui, le jeune garçon entendit la porte de sa chambre s'ouvrir: Qui était-ce? Il releva légèrement la tête pour voir de qui il s'agissait; Masao. Que faisait-il là? N'était-ce pas une infirmière qui était censée venir le voir, ou bien son beau-père ou encore son tuteur au foyer? Bizarre, mais Takamasa ne put s'empêcher de sourire. Et bien quoi? Cela lui faisait quand même plaisir de voir que quelqu'un pensait à lui, ou du moins, était venu jusqu'ici, que ce soit de son plein gré ou pas totalement. Passons. Le bonjour de son interlocuteur grava définitivement le joli rictus sur les lèvres du patient, alors que celui-ci s'apprêtait à lui répondre.

    "Je m'en doute, oui. Je suis désolé!"


    C'est vrai, il n'avait en aucun cas désiré attirer l'attention sur lui ou bien faire peur aux gens: Ce n'était de toutes façons pas son genre de provoquer ce sentiment chez ceux qui l'entourent pour être sûr qu'ils l'aiment ou du moins qu'ils l'apprécient. Il était un peu plus mature pour éviter de telles contraintes aux personnes qui lui tenaient à cœur, tout de même. Le regard brun du japonais s'attarda à son tour sur le dossier qu'il avait voulu atteindre quelques minutes plus tôt; alors, qu'est-ce qu'il y avait dessus? Takamasa ne se redressa pas davantage pour pouvoir lire ce qui était écrit, songeant que ce n'était rien d'autre que du blabla de médecins qu'il n'était pas en mesure de comprendre.

    Clairement! Ils inventent des noms de maladies pas croyables! Et ce n'était nullement le cas de notre jeunot de vouloir les lire pour se triturer l'esprit par la suite pour savoir quelles sont les conséquences de celles-ci. Masao avait l'air concentré sur sa lecture, ce qui rendit Takamasa perplexe: Qu'est-ce qu'il y a? Un truc grave? Rien du tout? Et c'est là que le première année se rappela qu'il y avait des frais à payer, d'autant plus qu'il était dans une chambre de luxe qui n'était sans doute pas destinée aux personnes dépourvues d'une énorme richesse. OH MY GOD; il entrouvrit les lèvres, carrément mal à l'aise: Comment il va payer? Son petit boulot au café ne l'aidera pas, et il ne bénéficie pas non plus d'une bourse assez importante pour ça! Vite, une solution.

    Alors que Takamasa allait plonger dans les abîmes de son esprit pour trouver de quoi sauver sa peau et son vieil appartement, une information capitale lui tomba dessus:
    Son vrai père lui envoyait de quoi vivre tous les mois, et ce, depuis longtemps, ce qui faisait qu'il avait déjà une véritable petite fortune. Comment avait-il pu oublier ça? Peut-être parce qu'il ne récupérait jamais l'argent, il préférait ne pas y toucher et le laisser à la banque: Après tout, qui l'obligeait à se servir de quelque chose appartenant à cet individu? Bon, CERTES, il lui arrivait d'en prendre un peu de temps en temps quand il en avait réellement besoin, mais en temps normal, il faisait tout pour éviter ça.

    La voix du golden boy parvint à ses oreilles: Mélangés? Dans quoi? Le japonais fronça légèrement les sourcils; oui, si ils avaient le même nom de famille, il était effectivement possible que les infirmières se soient embrouillées, ce qui expliquerait aussi pourquoi il se retrouvait dans cette pièce. Sauf si elles s'étaient juste fiées à son uniforme de Sakurai. Soupirant, le roux garda un léger sourire aux lèvres, mais un peu camouflé: Mieux ne valait pas montrer que c'était de la simple nervosité. M'enfin, à quoi bon s'inquiéter! Masao ne devinera jamais qu'il est son demi-frère, son père ne lui en a jamais parlé et il n'a jamais eu écho de cet épisode obscur. Tant mieux.

    Se calmant peu à peu en prenant un air assez serein, la voix de son interlocuteur le mit de nouveau en alerte: Le voilà qui parlait d'une maladie! Laryngites, qu'est-ce que c'est que ça? Takamasa ne se souvenait pas de cette chose, cela faisait bien trop longtemps, et puis, à l'époque où sa mère était encore en vie il ne s'intéressait que très peu à son propre état de santé. Mais certes, il se souvient bien qu'il avait quelques difficultés plan santé quand il était un mioche. Posant ses yeux sur le roux, il répondit:

    "Heu, laryngites? J'en sais rien, je ne me souviens pas."

    Et puis même si il se souvenait de ces cruelles choses, du moins, des détails, il ne l'aurait pas balancé; pourquoi? Parce qu'il n'avait pas trimé pendant cinq ans pour un jour craquer devant celui qu'il savait appartenir à sa famille. Et puis quoi encore? Il s'était très bien débrouillé tout seul jusque là, il pourrait s'en sortir encore un bout de temps non? C'était trop facile de se laisser couler là, et puis, si il cachait la vérité au golden boy, il préserverait aussi le bonheur de celui-ci non? Si seulement il y avait moins de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Left_bar_bleue100/100Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]   Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] EmptyJeu 2 Avr - 11:34

Il entra alors dans la chambre de son cadet, benjamin même, puisqu’il était en première et lui en troisième. Enfin bref, il entra donc dans la chambre et lança un bonjour à l’occupant, lui disant qu’il avait fait peur aux gens. Cela voulait également dire que des personnes s’étaient inquiétées pour lui, n’est-ce pas ?

- Repose toi, reviens en pleine santé au Lycée et tu seras tout pardonné, ok ? ^^

Il s’approcha dans l’idée de s’asseoir sur la chaise, juste à côté du lit, mais son regard fut attiré par les noms et prénoms du dossier… Il s’en saisit et remarqua que des membres de la famille de Masao, dont lui-même, y avait été introduit. C’était une erreur compréhensible, vu qu’ils portaient le même nom, avec les mêmes caractères… Aussi ne s’en formalisa-t-il pas. Par contre, la fiche des maladies en commun… Il y avait celle qu’on pouvait trouver dans n’importe quelle famille, sauf une… La laryngite striduleuse… Cette infection ne pouvait pas s’attraper comme un vulgaire rhum et ne courrait donc pas les rues.
Le clan du rouquin l’avait dans le sang, son père ainsi que lui-même l’ont dans les gènes. Ayant 50% de malchance de la transmettre à leur descendance. Cette forme de laryngite empêchait de respirer correctement, voir de faire carrément de l’apnée…

Trouvant cela troublant, il posa carrément la question au 2° Tanaka de cette pièce. Ce dernier ne semblait pas s’en souvenir. Pourtant, une maladie pareille, on ne pouvait pas l’avoir viré de sa mémoire, c’était tellement effrayant de ne plus pouvoir respirer…

- So…

Néanmoins, il ne pouvait pas s’agir d’une faute dû au nom cette fois-ci. Si ? Le roux se ficha totalement du secret médical et chercha dans le dossier une feuille qui en refaisait mention. Il la trouva vers le fond, période de l’enfance de Takamasa. En effet, cela ne pouvait pas être une erreur, la mère de ce dernier était encore vivante à cette époque, elle avait donc dû contrôler le fichier de son fils.

- Oui, tu en as bien eu…

Le Président rangea la fiche puis le dossier après avoir noté qu’ils avaient, en plus, le même groupe sanguin. Bon ça encore, des milliards de personnes avaient le même que lui mais… Le nom, la maladie, la ressemblance physique…
Plus d’une fois on était venu voir le fils du maire pour lui demander si le basketteur n’était pas un cousin ! Même Ichin et Yuichi lui avaient posés la question. Ce n’était pas une ressemblance trait pour trait, hein. Mais des faux-airs… Un ensemble de petites choses qui faisaient que…

Il laissa le dossier sur la table et s’assit sur la chaise avant de reposer son regard sur la personne allongée :

- Comment te sens-tu ? La cause de ton malaise serait due au stress, d’après ce que j’ai lu. C’est au Lycée ? Les cours te pèsent ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Tanaka

Takamasa Tanaka


Nombre de messages : 224
Love : Pardon?
Citation : Ouais j'ai du mordant, et alors? 8'D
Date d'inscription : 31/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Left_bar_bleue45/100Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe: 1-A

Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]   Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] EmptyJeu 2 Avr - 12:27

    Et mince. Le cœur de Takamasa se remettait à battre rapidement, comme si il s'éclatait à se faire un concert intérieur tout seul; ne commence pas, il est déjà en position difficile, va pas le relâcher une seconde fois. Le jeunot s'humecta alors les lèvres avant d'en mordiller l'inférieure: C'est étonnant comment il peut perdre son sang froid quand il est tout seul, faible, devant la seule personne en face de laquelle il devrait se tenir fier. Mais satisfait de quoi d'ailleurs? D'être une erreur de parcours? Clairement, il n'y avait rien de quoi être fier, que ce soit chez lui ou dans sa vie. Ce n'était pas non plus le vilain petit canard, la preuve, sa mère l'avait aimé; pathétique de se trouver un tel argument, hein?

    Cette situation, il la détestait. Pourquoi était-il tombé dans les pommes, pourquoi devait-il affronter Masao et la réalité dans un tel moment? Pourquoi pas un autre jour? Et bien Vie, quand tu décides d'être vache c'est pour longtemps. Le japonais essaya de calmer son rythme cardiaque, respirant calmement, mais plus il essayait de se ressaisir, plus la voix de Masao retentissait dans sa tête: Un peu comme un 'je veux savoir'.

    #Arrête ça, s'il-te-plaît...#

    Le première année savait de toute évidence que son demi-frère se ferait mal plus qu'autre chose en voulant savoir qui était le jeune roux, et ça, il voulait l'éviter. Et bah voilà, génial, Takamasa était entré dans un foyer avec une seule idée en tête: Celle d'avoir la vie qu'il aurait dû mériter depuis le début et se venger de tous ceux qui avaient profiter du bonheur à sa place, y compris Masao. Et maintenant, il voulait lui éviter de perdre tout son univers de rêve, de réussite et d'amour? Non, jamais. Pas de son plein gré en tout cas. Masao devait voir son père comme un héros, un homme bien et respectueux, et Takamasa ne voulant en aucun cas casser cette image pour transformer son géniteur en un lâche généreux qui a trompé sa femme.

    "Ah."


    Que pouvait-il dire d'autre? D'accord, il avait eu cette maladie, et ensuite? Cela ne voulait pas dire qu'ils étaient de la même famille. Enfin, c'est ce que pensait le jeune garçon, qui ne connaissait rien sur le côté rare de cette chose héréditaire. Détournant son regard, alors que le roux s'installait près de lui, Takamasa se demanda si son frère de sang allait chercher à en savoir plus; quelle question! Cela tombait sous le sens, il était déjà en train de l'assommer de questions. RAH, pourquoi était-il coincé dans ce lit? Il ne pouvait pas fuir.

    "Oui, voilà. Les cours me pèsent."

    Comme tu es crédible mon petit. Automatiquement, il se remit à jouer avec ses mains, mais avec nervosité; en même temps, que pouvait-il faire ou dire? C'est dingue, il avait l'impression de ne servir à rien, plus que d'habitude. S'envoler, courir, se téléporter, tout ce que vous voulez mais bouger d'ici. Pourquoi est-ce que son géniteur était un lâche? Pourquoi n'avait-il rien dit? Pourquoi est-ce que c'était à Takamasa d'assumer les conséquences des actes de celui-ci?

    "Enfoi..."

    Murmura t-il, bien trop bas pour que Masao ne comprenne ce qu'il raconte. Non seulement, Tanaka Senior ne voulait pas le voir, mais en plus de ça il ne s'était jamais dit que son fils bâtard aurait un jour à tout prendre dans la gueule? Pour que le délégué ne cherche pas à approfondir cette conversation ou ne se pose des questions sur la réaction bizarre du jeune élève, Takamasa le regarda, un faux air de bonne humeur sur le visage:

    "J'ai tendance à trop me prendre la tête avec mes devoirs, rien de plus. Tu n'as pas à t'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Left_bar_bleue100/100Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]   Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] EmptyJeu 2 Avr - 13:18

La réponse du première année lui fit arquer un sourcil. Il était aussi crédible que Junpei disant qu’il n’y était pour rien pour le désastre qu’était la cuisine, alors qu’il en sortait =_= Le petit devrait prendre des cours de théâtre s’il voulait qu’on croit un temps soit peu à ses mensonges aussi difficile à avaler qu’un repas préparé par Keiji !

Il lança un regard qui voulait dire qu’il n’y croyait pas une seule seconde. Cependant, Takamasa faisait parti des personnes à qui il adressait la parole et pouvait rester en sa compagnie, juste pour discuter. Ils n’étaient pas encore sortis quelque part ensemble. Mais il aimerait bien faire une partie de jeux vidéo un de ses 4, ou pourquoi pas un petit match de basket ? Le roux n’était pas un professionnel et son niveau n’égalait pas celui d’Ichiro, mais il n’était pas non plus le plus nul dans cette discipline. Cela pourrait être amusant et intéressant, non ? ^^

Il entendit, très faiblement son benjamin parlait mais il ne comprit pas du tout ce qu’il venait de prononcer. Aussi demanda-t-il :

- Qu’est-ce que tu as dis ? Je n’ai pas entendu =/

Comme réponse, il eu droit à un air enjoué suivit d’une explication : Il se prenait trop la tête avec ses devoirs, il ne fallait pas qu’il s’inquiète.
Jeune garçon, ce n’était pas au vieux singe qu’on apprenait à faire la grimace. Il voyait bien qu’il essayait de cacher quelque chose et cette chose en question le rendait nerveux. Pour preuve, il se triturait les mains. Néanmoins, Masao entra dans son jeu.

- Vraiment ? Si c’est au point de te faire avoir un malaise ce n’est pas bon, du tout. Il faudrait que tu lâches un petit peu. Tu sais, si tu es en A, c’est parce que tu le mérites. Fais simplement ce qui te semble être bon, cela suffira.

Il croisa les jambes, après avoir approché un peu plus la chaise du lit :

- Et je m’inquièterai aussi souvent que j’en juge nécessaire, pour toi. Je t’aime bien =p

Son regard se posa à nouveau sur le dossier et la voix du Principal lui expliquant que l’hôpital avait appelé en demandant qui ils devaient appeler pour le petit…

- Ne… Dans le dossier de l’école, il n’y a pas de personne à prévenir en cas d’urgence. Tu as dû oublier de remplir cette partie. Il faut téléphoner à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Tanaka

Takamasa Tanaka


Nombre de messages : 224
Love : Pardon?
Citation : Ouais j'ai du mordant, et alors? 8'D
Date d'inscription : 31/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Left_bar_bleue45/100Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe: 1-A

Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]   Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] EmptyJeu 2 Avr - 13:40

    Masao lui fit remarquer qu'il n'avait rien entendu: Encore heureux, Takamasa était sûr que son aîné était du genre à aimer la politesse et qu'entendre un gros mot de la sorte, concernant son paternel, ne lui aurait pas fait plaisir; même si il n'aurait pas su de qui le première année parlait. Si ça se trouve, il aurait carrément pensé que c'était de lui qu'il se moquait ouvertement. Passons, le japonais opta donc pour cacher sa perplexité, lui annonçant que tout ceci n'était simplement lié qu'à son stress au niveau des devoirs. Chose possible, et crédible si il n'était pas clairement en train de montrer que c'était beaucoup plus important que cela puisqu'il en venait à jouer avec ses mains de façon nerveuse et incontrôlée. D'ailleurs, c'est à peine si lui-même le remarquait, trop concentré; et bien quoi, il fallait bien qu'il cherche un énorme bobard qui pourra clore la conversation!

    Et dire que depuis quelques années il s'imaginait le discours qu'il sortirait à la seule famille qui lui restait, et que là, il se retrouvait sans répliques! Après son corps, c'était à présent à sa langue et à son cerveau de l'abandonner. Masao abordera alors le sujet des cours; certes, si Takamasa était en A, c'était évidemment parce qu'il s'était donné à fond dans ses devoirs pour venir à Sakurai. Et ce, pourquoi? Pour trouver son demi-frère; et maintenant qu'il était face à lui, qu'il pouvait tout lui expliquer, il ne voulait rien en faire. Dommage, mais de toutes façons, le japonais ne s'en sentait pas capable. Le délégué lui dit alors qu'il l'aimait bien, ce qui fit sourire Takamasa;

    "Moi aussi je t'aime bien, mais je vaux pas la peine que tu t'inquiètes."

    Après tout, ils ne se connaissaient pas, alors pourquoi Masao lui sortait ça? Peut-être parce qu'il était quelqu'un de très sociable et qu'il était comme ça avec tout le monde, du coup cette phrase était comme banale à ses yeux: Mais pas à ceux du troisième Tanaka. "Je t'aime bien", rien que cette phrase lui fit chaud au cœur. Non pas parce qu'il n'avait pas l'habitude de l'entendre, mais parce qu'elle venait de son sang, d'un membre de sa famille, d'un semblable. Oui, théoriquement, les seules personnes qui l'avaient rejeté n'étaient que très proches. Si il souffrait, c'était par la faute des siens. Alors imaginez, entendre l'un d'entre eux vous sortir ça ne pouvait produire sur lui qu'un effet bénéfique.

    Enfin, faut voir: Si il se mettait à pleurer là tout de suite, c'était plutôt un malus pour son ego comme pour lui tout court. Comme quoi des mots légers peuvent être lourds pour certains. Masao était à présent pas très loin de lui, gardant le dossier dans ses mains.

    #Mais, pourquoi vouloir fouiller le passé? Laisse-le donc, il ne te fera que mal, alors accepte et cesse de poser des questions.#

    Takamasa fixait à présent son demi-frère du regard, sans doute ailleurs. Oublier de remplir une partie? Oui, il avait dû faire exprès ce jour-là; et bien, en cas de problème, c'était son 'père' que l'on devait appeler, mais le première année préférait de loin le foyer et ses pensionnaires. Continuant de se mordiller la lèvre, Takamasa répondit:

    "Au foyer."

    Là, il sourit, pour ne pas inspirer pitié et pour éviter que Masao ne cherche à en savoir plus: Cela suffit, le jeunot ne se sent pas en forme pour répondre à toutes tes questions, tu vas le pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Left_bar_bleue100/100Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]   Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] EmptySam 11 Avr - 6:58

A sa réponse que le stress des devoirs, le rouquin se demanda s’il ne le prenait pas pour un imbécile ? Comment pouvait-il croire qu’il tomberait dans le panneau ? Masao était un comédien, aussi il était facile pour lui de voir quand quelqu’un mentait, surtout quand la personne en question se triturait les doigts en même temps…
Bon, s’il ne voulait pas en parler c’était son choix, il entra dans son jeu et prit la route des devoirs. Il clôtura ses parles en disant qu’il s’inquiéterait autant qu’il le souhaitait pour lui, il l’aimait bien après tout. On ne s’inquiète que pour les gens qui compte un temps soi peu pour nous, n’est-ce pas ?
Il eu une petite grimace en entendant la réplique du première année. Il se permit de lui donner un tout léger coup sur le front :

- Tout le monde vaut la peine qu’on s’inquiète. Je suis ton Président et accessoirement on ne s’entend pas si mal que cela, aussi je peux me faire du souci pour toi quand j’apprends que tu as été évacué à l’hôpital.

Le rouquin était quelqu’un de très social mais ce n’était pas pour autant qu’il balançait cette phrase à tour de bras. A force de répéter les mêmes choses, on fini par en perdre le sens. Il ne l’avait pas non plus prononcé par hasard, il voulait que Takamasa se sente en confiance avec lui, qu’il lui dise ce qui n’allait pas… Comment aider quelqu’un si cette personne ne vous disait pas ce qu’elle avait ? C’était presque impossible.

La voix du Principal lui revint en tête quand son regard se posa sur le dossier qu’il avait reposé sur la petite table. L’hôpital avait téléphoné pour savoir qui appeler… Il demanda alors au basketteur qui répondit qu’il s’agissait du foyer d’un air plus jovial. Croyait-il que l’héritier des Tanaka allait se moquer de lui ou avoir une quelconque pitié ? Il savait déjà qu’il était en foyer pour avoir lu son dossier scolaire. Bah oui, une personne qui porte exactement le même nom de famille que vous, avec les même kanji, ça force la curiosité…

Il attrapa un papier et un stylo :

- Bien, le nom du foyer, le numéro de téléphone et l’éducateur à demander s’il te plait ^^ Ne… Tout ce passe bien là bas ? Personne ne t’embête ou je ne sais quoi ? Parce que si c’est le cas, on peut en parler et trouver une solution, même te changer d’endroit s’il le faut, tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]   Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que ça soit un jour ou l'autre [Masao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avec toi soit la force (Libre)
» [ . Demande de Sujet . ]
» Masao Tanaka
» Proposition [Masao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Services Publics . :: Hôpitaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser