[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre NEWS favorit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre NewS Favorit ?
Keiichiro
Votre NEWS favorit Vote_lcap11%Votre NEWS favorit Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Masuda
Votre NEWS favorit Vote_lcap10%Votre NEWS favorit Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Ryo
Votre NEWS favorit Vote_lcap13%Votre NEWS favorit Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Shige
Votre NEWS favorit Vote_lcap15%Votre NEWS favorit Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Tegoshi
Votre NEWS favorit Vote_lcap27%Votre NEWS favorit Vote_rcap
 27% [ 17 ]
Yamapi
Votre NEWS favorit Vote_lcap24%Votre NEWS favorit Vote_rcap
 24% [ 15 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Votre NEWS favorit Left_bar_bleue100/100Votre NEWS favorit Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyMar 20 Mai - 22:06

Cruelle de demander ça, ne? ((ne répondez pas à ça surtout xD)) Sachez que le choix fut difficle pour moi! Je les adore tous.

J'ai pris Shige pour une raison bien simple, excepté le fait qu'il me fait trop marré avec Keiichi xD
À mes yeux il est un peu le talent caché des NewS. Aux débuts du groupe il était carrément invisible et depuis leur retour il se fait de plus en plus remarquer et pas juste dans le groupe, mai aussi dans les dramas où il a des rôles de plus en plus important. Et je crois qu'il a encore pleins de choses à montrer! ^^

Sinon je les aime tous ces petits gars et voilà les choses qui m'ont fait craquer pour chacun d'eux!

Yamapi => Pour citer Shige dans NEWS wo Abake Yamapi est cool. Et en effet, perso, y'a pas d'autre raison. Il est là et on l'aime pour rien xD

Tegoshi => Il est juste trop mignon avec sa gueule d'ange et il a une voix magnifique. Et dieu qu'il m'a fait rire de nombreuses fois avec son Magic Show xD BELIEVE

Massu =>Il fut longtemps ignoré by me *shame on* parce qu'il est quand même plutôt discret quand il est avec les autres, du moins je trouve :P Mais depuis que j'ai vu Pumpkin j'ai trouvé qu'il dansait trop bien et je l'aime de plus en plus ^^

Ryo => Ah mais qui n'aime pas ce petit emmerdeur! xD Personnellement ce n'est pas dans NEWS qu'il est particulièrement ressortit du lot pour moi mais dans le drama One litre of tears ou il est simplement trop bon. C'est par la suite que je me suis mise à m'intéressée à lui dans les NEWS. Et maintenant que je le vois dans Last Friends je ne fais que le trouver encore meilleur acteur. ^^

Keiichi => L'autre dingue du duo Koyashige!! xD Pour ceux qui me connaissent ils le savent déjà, mais c'est toujours pour le clown de service que j'ai un faible et donc pour les conneries qu'ils font lui et Shige, je ne peux que les aimer xD Et puis pour viser seulement Keiichi je trouve qu'il a un vrai don pour l'animation ^^ (c'est surment pas pour rien qui est présentateur xD quelle lucidité j'ai quand même!).
Les délires Koyashige juste pour le plaisir xD : La fameuse vid' de la chambre d'hôtel xd, L'échelle!! (du making of d'Hoshi wo Mezashite) et finalement la corégraphie de Chirarizumu que je trouve très marrante xD ((Et quand on sait la signification de la chanson c'est encore plus drôle xD))

Je suis curieuse donc dites donc aussi ce qui vous à fait craquer pour les différents membres des NEWS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyMer 21 Mai - 5:50

Ben moi je les aimes tous alors c'est assez difficile de les séparer XD
J'ai vôté Tegoshi parce qu'il est d'après moi le meilleur chanteur, mais il est pas vraiment mon préféré puisque j'adore autant les autres !! B E L I E V E...
Au tout début j'avais du mal à différencier Shige et Ryo !! Je les confondais tout le temps XD Puis comme toi je trouve que Shige s'est vraiment amélioré maintenant (on lui laisse plus de chances et d'importantes, c'est pas trop tôt !) parce que je l'ai toujours trouvé mignon et perso je trouve vraiment sa voix intéressante ! Il faudrait l'entendre plus souvent !
Ryo ben au début je le détestais mais à un point... Je pouvais vraiment pas le saquer ! C'était à cause de ses humeurs changeantes et de ses histoires avec Ueda et tout. Il me donnait vraiment une impression d'être mauvais. Mais quand je les vu avec les Kanjani ou tout simplement dans ses dramas, j'ai vite changé d'avis ! Nan en fait Ryo est peut-être un petit con mais il a aussi pleins de qualités que je connaissais pas à ce moment là^^
Masu je l'ai toujours bien aimé. Au début il était pas vraiment mon préféré (avec les autres) mais pareil, en connaissant mieux on ne peut que l'aimer. Il est attachant comme tout, à un de ses sourires et danse comme un dieu :!: c'est d'un naturel chez lui et ça donne envie d'hurler !! XD Aussi, il a un put*** de corps !! Ahhh il cache bien des choses derrière ses grosses fringues^^
En parlant de corps, le plus tape à l'oeil est quand même celui de Pi ! Ben il suffit de regarder les photos Anan (ça à fait le tour je crois XD). Ben Yamapi je l'adore (surtout dans ses dramas en fait). Il m'a fait découvrir les NewS et rien que pour ça Arigatou !
Et pour finir Koyama j'ai tout de suite accroché (dans Kurosagi il a un de ses effets XD). Il me fait délire, et avec Shige c'est encore mieux ! Je vais pas m'éterniser la-dessus, ça serait parler pour ne rien dire !
Voilà Cath j'ai blablaté comme toi :P XD
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Votre NEWS favorit Left_bar_bleue100/100Votre NEWS favorit Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyMer 21 Mai - 7:55

Lol c'est vrai, j'avais totalement zappé le corps de dieu de Massu xD Et vii il faut le savoir pour le voir! :P

Et Pi aussi t'as raison, je crois que sans lui beaucoup ne connaîtraient pas NEWS!! Donc on lui doit une fière chandelle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyJeu 22 Mai - 5:44

Ben voilà mon NewS préfé c'est YamaPi (oula ça fait bizarre de l'appeler comme ça!).
C'est le second Johnny' s que j'ai connu en regardant Nobuta! donc juste après Kame (que d'ailleurs je n'apprécie pas des masses).
J'ai tout d'abord craqué sur le personnage d'Akira puis j'ai cherché d'autres trucs de YamaPi (oooo j'ai du mal) et ma "passion" s'est développée...
donc tout ce mignon blabla pour dire que je suis MEGA fan de YamaPi!
J'avais même fait une pancarte sur lui mais je l'ai destroy pour faire celle pour mon fofo sur NewS... Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyVen 23 Mai - 14:50

ais votée Yamapiiiiiiiiiiiiiiiii, parce que ce sera toujours lui qui aura la clé secrête de mon coeur et de mon âmeee

*BAF*

mais un peu de racontage de vie ne tue pas alors mes raisons^^ :

Enfaite quand j'ai vu stand up j'avoue, j'avouuuuuue avec honte que je n'ai pas remarqué le moins du monde ce pauvre garçon^^ J'étais tellement occupée par Oguri Shun et Hiroki que je connaissais déjà que yamapi n'existait pas. D'ailleurs une copine de ma classe qui m'avait prêtée le cd du drama était fan de lui et je l'avais surmonée le chanteur de ****^^ il avait même pas de nom !
Puis j'ai téléchargée Nobuta Wo Produce et la première chose que je me suis dis en voyant yamapi descendre ses escaliers en espérant voler c'est : aa le chanteur de ****^^ Puis les minutes ont passées et là grande révèlation dieu m'est appararut et m'a dit : ****^^ ton destin est d'idolatrer yamapi ! Et résultat plus les épisodes s'enchainaient et plus j'étais complètement fan de lui et d'ailleurs à chaque fois que je descends les escaliers et qu'il n'y a personne sauf ma copine du cd on l'imite^^ ainsi que les kon kon et les nobuta power chinyuu.
Mais c'est pas touuuut, car après ça j'étais obligée de voir ses autres dramas^^ et que vois-je ??? Kurosaki ?? Quelle merveillse de la nature et en plus cette alchimie avec Maki ooo :drunken:
Ensuite il y a eu Sore machin que j'ai regardée juste pour lui car niveau histoire c'était....enfin voilà^^ puis dragon zakura et là j'en suis au 3 de long love letter. Et j'ai vu IWGP.

Maintenant les autres car après tout je suis pas fan de news juste pour Yamapi, quoi qu'au début^^ bref :

Ryo : j'avouuuuuue au début je le détestais !! Pourquoi ? parce que une copine que j'avais essayée de convertir à yamapimania m'avait trahis et avait craquée pour ryo^^ Et puis sa réputation de bad boy ça m'énervait avec son chien battu et son regard de psycopathe. Puis en regard 1 litre of tears ben je me suis habituée à lui et en voyant les clips de Kanjani8 et News je suis devenue fan^^ mais il bat pas yamapi :P

Shige : heuu ben enfaite je fais pas vraiment attention à lui...*part en courant*...mais je le trouve super marrant !

Yuya : OOhhh j'adore ce gars XD depuis que j'ai écoutée Ai Nante c'est devenue ma chanson préfèré et je télécharge en ce moment Gachi Baka en sous titrè anglais snif c'est pas juste vivement la version vostfr^^

Massuda : Ben j'attends aussi de voir Gachi Baka^^ Au début je le confondais souvent avec yuya :oops: maintenant ça va beaucoup mieux et j'adore ce garçon^^

Koyama : Depuis que je l'ai vu pleuré en même pas deux secondes dans Kurosagi je l'adore et faut dire qu'il est très marrant^^

Voilà quoi faire quand on s'ennuie et comment faire un grand message pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Votre NEWS favorit Left_bar_bleue100/100Votre NEWS favorit Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyVen 23 Mai - 15:06

Ah Gachibaka je l'ai vu y'a peut-être un mois ^^

Super drama j'ai bien aimé, je l'ai tout regarder d'un trait :P Vraiment marrant tu vas passer un bon moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyVen 23 Mai - 15:20

oooooooo c'est vrai et Yuya il souffre dedans ?? (la sadique qui est en moi se réveille soudainement)

Malheureux je ne comprend pas très bien l'anglais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyVen 23 Mai - 15:23

Alors alors, à moi ! n_n

Bon bah moi pour tout avouer, je les ai connus il y avait encore Hironori Kusano et il s'avérait que c'était mon petit chouchou à l'époque !
Puis il a été expulsé pour une question d'alcool je crois ? 'Fin bref j'ai jamais bien compris les raisons de son départ, et depuis je préfère Yûya, donc j'ai votée pour lui n_n ! Parce qu'il est pour moi le meilleur chanteur du groupe.

Yamapi = > Peux pas le voir ^_^ [trop populaire peut-être ?]

Ryo => Peux pas le voir ^_^''' [Pour une histoire avec Tatsuya Ueda des Kat-Tun qui était en réalité un coup monté, c'est bête mais je n'ai pas pu lui pardonner =X]

Masuda => Il chante bien et sa tête est toute kawaii ~

Kokoyama [Petit surnom XD] => Il me fait trop rire, j'adore sa voix et je le trouve bien typé mais trop mignon <3

Shige => Je le préfère avec des cheveux, j'adore sa voix grave de tombeur ! XD
Il rap si bien *.* ~~ C'est sûrement mon second chouchou =)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Votre NEWS favorit Left_bar_bleue100/100Votre NEWS favorit Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyVen 23 Mai - 15:26

Pour Teshi dans Gachibaka ya bien un moment ou deux où tu voudras lui farie un câlin, mais j'en dit pas plus!
Sinon pour la vosta Gambatte! Moi j'ai l'habitude de souvent regarder les dramas en vosta parce qu'ils sortent plus vite donc à la longue je m'y suis faite :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyVen 23 Mai - 15:37

aaa c'est pas juste sniiiif^^ eh ben puisque c'est comme ça c'est toi que je viendrais embêter quand je comprendrais pas une phrase ou un passage^^


shin : ooooo moi aussi j'avais beaucoup craquée sur Hironori Kusano mais j'ai appris qu'il était déjà plus dans le groupe ça casse le mythe^^
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Votre NEWS favorit Left_bar_bleue100/100Votre NEWS favorit Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyVen 23 Mai - 23:52

lol pas de prob' je serai là ^^
Faudra me rafraîchir la mémoire par contre parce qu'il s'en est passé depuis que j'ai vu ça :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptySam 24 Mai - 10:22

oui Shin il a été viré pke on l'a surpris en train de boire alors qu'il était pas majeur!!!
Moi aussi c'était mon chouchou (enfin après YamaProut quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptySam 24 Mai - 10:37

Junpeiiiiiiiiiiiiiiii première question^^ j'ai pas bien compris l'histoire de yuya ?? il faisait de la piscine non ?

En tout cas ouaoooo comment il joue trop bien c'est magnifique il souffre et pleur très bien XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Votre NEWS favorit Left_bar_bleue100/100Votre NEWS favorit Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptySam 24 Mai - 10:42

Oui c'est ça, de la natation ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptySam 24 Mai - 10:45

pauvre petit chou je vais aller le réconforter moi

yamapi : QUOIIIIIIII tu me trompes ??????

moi : oupsss

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyVen 30 Mai - 14:13

Un peu en retard mais bon... XD
Moi mon préféré c'est Shishi *O*
Il est beau, il rap comme un dieu !! Il a toujours un style qui lui va bien !!
Bref parfait XD
C'est dur après de faire un choix à vrai dire je les aime presque tous ^^'
Le seul avec lequel j'ai du mal c'est Ryo... Mais bon je ne le critiquerais pas chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyMar 3 Juin - 13:24

En bon fan de Yamapi que j'suis, j'ai biensur voter pour Pi-kun =3
Son côté fun, et le fait qu'il ne soit pas comme les autres, je sais pas pourquoi je dis ca mais j'suis fan vouala x'D
& sa façon de jouer dans les dramas aussi, j'adopte mwa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptySam 7 Juin - 11:45

J'ai voté Shigee! Depuis que j'ai vu Le Shounen Club du 2 Mars 2008 C'est mon préféré! J'aime aussi beaucoup Koyama et Tegoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptySam 7 Juin - 12:07

Avec ce que je viens de voir, Shige obligé xD

Akira Atsushi tu as posté 69 messages xD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptySam 7 Juin - 12:20

Moi aussi c'est Shige!!! Ai Love (cf voir ma présentation XD)
Parce que j'aime sa voix et sa bouille et tout XD
Mon deusième c'est Tegoshi.
Et celui je peux pas c'est Yamapi, surement du à toutes les groupies^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptySam 7 Juin - 12:52

Ce fut, c'était, c'est & ce sera toujours Shige ♥ Depuis le début et jusqu'à la fin je crois, c'est d'ailleurs appréciable de voir qu'il est de plus en plus mis en avant ! Dans SUMMER TIME on ne cesse de le voir et c'est franchement plaisant è__é Ah, il a quelque chose tout de même... c'est sans doute le plus viril du groupe pour moi, et il a un sourire magnifique ! & le fait qu'il ai fait de grandes études ne gâche rien, bien au contraire ! Il a beaucoup de mérite, vraiment.

En deuxième place c'est Ryo, évidemment, qui est éblouissant dans Ichi rittoru no namida et qui n'inspire que des sourires à la moindre apparition =) ♥ Le show au MS où il reste le seul qui n'est pas été trempé, sur Taiyou no namida, est excellent d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyVen 13 Juin - 13:00

Pour moi j'ai voté Tegoshi, j'adore je le trouve super mignion, sa voix me fait rever et en plus il est vachement naturel et simple et toujours à faire des conneries alors sans hesité TEGOSHIIIIIIIIIIIIII
En plus il est Scorpion comme moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyDim 15 Juin - 19:15

    Choix difficile ._. Il m'a même demander une semaine avant de me brancher xD Je les aimes presque tout les six è__é C'était pas facile ôo Mais bon... Vais raconter de quoi sur chaque un x'D * Aime bien parler ._. * Je serais brève promis ^-^

    Alors, j'ai pris Tegoshi CAR j'aime bien sa bouille d'ange et sa voix. Au début je ne l'avais pas remarquer, mais en le découvrant dans le duo TegoMass, j'ai tout simplement fait " Ce qu'il est mignon Ai On a envie de lui faire un calin *-* " En bref, je l'adore c'est pas plus compliquer ôo Je pourrais l'adopter, je le ferais sans hésiter xDDD

    Mon chouchou dans NewS à longtemps été Masuda u_u J'aimais sa tronche o_o Et oui, un petit 'jouflu' sa me faisait trop craquer xD Surtout que sa voix... wow! Et il danse que trop bien. Sans parler de sa carrure <3

    Après il y a bien sur Shige heart l'un de mes préférés maintenant!! Je l'ai remarquer dans Summer Time ._. Sa voix... Que de frissons j'vous assure ôo Quand je peux m'endormir là-dessus, c'est que trop reposant je vous assure xDDD Et avec une telle bouille, comment s'en lasser de ce petit? Trop magnifique!

    Keiichiro minant! J'avoue, avant de jouer Akimi je le H-A-I-S-S-A-I-T !! Pourquoi? Aucune espèce d'idée ._. Sa tronche me foutait les ch'tons, je faisait que le critiquer à chaque fois que je le voyait dans une vidéo, je passait mon temps à dire "Ha non mais plus laid tu meurs è__é " Et puis d'un coup PAF! Je l'aime le Koyama ._. Et grâce à Masao en plus ôo Je suis bizarre je sais xDDDD Mais minant je me lasse pas de le voir et je trouve que sa tête à du charme maintenant mdr

    YamaPi ... Pas grand chose à dire. Il est beau, mais ses fans en font un peu trop je trouve u_u Après tout, il a un oeil plus gros que l'autre, et c'est flagrant ôo ( Désolé Hiroto! xD Je sais que tu l'aimes, mais pas moi u_u ) Sur une photo une fois j'étais sur qu'il avait des seins o_o ... Enfin, je l'aime pareil, bien qu'on le voit un peu trop quand on parle de NewS :roll:

    Ryo... Rah lui je suis plus capabllllleeeeeeeeeeeeeeee!!! Je l'aimais bien avant, mais ma cousine n'aime que lui, alors si je parle d'asiatique elle me balance que Ryo est mieux que tout les autres. Du coup, maintenant je ne peux plus supporter d'en entendre parler è__é Juste le voir dans Summer Time me donne le goût d'aller le gifler (surtout quand il troue les gilets XDDDD) ... Enfin bon u_u Je suis pas bien mentalement xDDDDD

    =;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyMer 18 Juin - 14:58

de quoi ? o_o

* choquée *

on est que 2 a avoir voter keikei-chou ? O.O

mais.. keiichiro c'est celui qu'a la plus jolie voix, le plus de charme, le plus joli sourire et celui qui a l'air le plus gentil! (bon yuya aussi à l'air adorable j'avoue xD )

puis je ne sais plus dans quel live quand on le voit pleurer ... run
il était vraiment émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Votre NEWS favorit Left_bar_bleue100/100Votre NEWS favorit Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit EmptyMer 18 Juin - 15:11

Hum... Kei-chan qui pleure??
J'ai vu ça qu'une fois et c'était dans le live de Dream sur le dvd Never Ending Wonderful Story ^^

Et puis même sans avoir voté pour lui je l'adore aussi Ai

C'est pas de sa faute, à mes yeux y'a rien qui surpasse Shige Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Contenu sponsorisé





Votre NEWS favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre NEWS favorit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gifs des NEWS
» News Relation ? {Junko E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . AFTER .  :: Jap' World . :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser