[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre NEWS favorit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre NewS Favorit ?
Keiichiro
Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_lcap11%Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Masuda
Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_lcap10%Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Ryo
Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_lcap13%Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Shige
Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_lcap15%Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Tegoshi
Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_lcap27%Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 17 ]
Yamapi
Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_lcap24%Votre NEWS favorit - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 15 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:16

Junpei Mayuko a écrit:
Hum... Kei-chan qui pleure??
J'ai vu ça qu'une fois et c'était dans le live de Dream sur le dvd Never Ending Wonderful Story ^^
ça doit être celui là x)
je suis pas uen très grande fan du groupe alors je connais pas tout ^^'
mais je me rappelle juste qu'il ne pouvait pas chanter sa partie ...

sinon je te comprends pour shige ^^
ça me fait pareil, mais pour Keiichiro xD


et puis bon j'ai l'habitude =)
je sais pas pourquoi, mais dans un groupe j'ai tendance à préféré celui qui l'est le moins
par exemple, dans gazette c'est kai ^^

enfin je raconte un peu ma vie là, j'arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 3:16

* sort des pompos et les secoue dans tous les sens *

TEGOSHIIIIII !!!!!! <3
Il est... pas de mot pour ça >_<
Et puis je le trouve trop drôle ! (en particulier lorsque le groupe est passé à Utaban xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 5:29

j'ai mis Pi pasque je l'ai tout de suite adorer
dans le monde ses lui le plus reconnue et comme quelqu'un l'a dit au début s'est lui qui a fait connaitre vraiment le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 11:06

Alala~ Je n'avais pas posté ici, honte à moi je sais... Mais bon, je le fais (vaux mieux tard que jamais).

Je le dit, redit, et re re dit, et re re re re di... Enfin vous avez compris... Mon préféré, mon unique LOVE, mon Apollon (adore sa main dans Taiyou no Namida quand il regarde la fenêtre) mon ERO PRINCE... TEGOSHI Love
Ce gars je l'aime trop pour m'exprimer mais je vais quand même m'exprimer: la plus belle voix de NEWS, un visage d'ange mais à la fois d'homme fatal XD, des mimiques d'enfer (petit léchage de lèvre) et des imitations de béton (vive son TERMINATOR quoi) et il danse super bien, il trouve même le moyen de se la jouer Micheal Jackson dans le DVD Never Ending... quand ils chantent Hoshi Wo Mezashite ! (j'veux dire, c'est une chanson douce, pas un truc pour faire des retournements à la superstar XD). Enfin voilà, je l'aime...

Ensuite viendrait le tour de Shige, qui a reconquit mon cœur (ben oui, au départ c'était le premier, mais genre, il y presque un an XD). Je trouve qu'on le voit de plus en plus (et tant mieux), ce gars a une voix assez particulière et j'adore (puis sa voix est tellement grave que ça fait...mâle! XD). Puis il a un sourire, MY GOD, je veux dire à faire fondre puis il est super intelligent (*aime les gars intelligent et qui ont de la classe*). Voilà je m'arrête là, ça risque d'être long sinon (tellement de choses à dire sur ce gars).

KOYAMA ! Ben ce gars je l'adore, j'aimerai l'avoir en frère ! Il est trop marrant, puis sa voix me fait rire, je sais pas pourquoi (sa voix est parfaite pour chanter des berceuses XD) puis il danse bien je trouve, je veux dire certes, il se goure souvent mais... la façon dont il danse est trop cool ! (Loveuh addiction !) Puis il joue super bien (se souvient de Lost Time Life Stop ) Vous l'aurez compris, c'est trop un "ouff" ce mec!

Massu et oui Massu... Son sourire est torp mimi, sa tronche est mimi, ses mimiques sont mimi, sa façon de communiquer est mimi... Puis il danse trop bien, il chante trop bien (il est trop à fond à chaque fois) puis j'aime son style (c'est pas étonnant vu comment je m'habille parfois). [vive Tegomass ]

Yamapi... Il est descendu dans mon classement alors qu'à un moment j'essayai de choisir entre lui et Yuya. Ce gars a du talent... cinématographique, niveau musical il est kakkoi (cool) aussi (sa voix est inimitable) mais il est trop... froid! Enfin trop sérieux, et ça que depuis cette année mais il est ainsi (ma best me dit que je suis froide donc je suis pas censée critiquer les autres XD). Mais Yamapi reste le "mâle" à l'état pur, le corps de rêve et tout le tralala.

Puis vient, Ryo... Gomen ne Ryo ? J'ai toujours aimé Ryo et ça n'a pas changé, il est beau, il joue bien et sa voix est trop top (adore sa voix de rockeur) mais il peut pas être premier... Pourquoi ? Je sais pas! Toute manière j'aime TOUS les NEWS !

Voilà, j'espère que c'était pas un roman mais c'était le minimum strict quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptySam 5 Juil - 12:03

*préparez vos révolvers*
J'ai jamais aimé Yamapi .........................
*bon, là, tout le monde peut me tirer dessus*
Enfin, bon .... c'est bête, je saurais même pas expliquer pourquoi.

Puis je connais pas trop de groupe, juste de nom et de vue, vite fait quoi.
Et j'ai découvert Ryô-kun dans 1 Litres of Tears. Et OH MY GOSH, nan, mais comment il est EXCELLENT son jeu d'ACTEUR sokka ! Puis ... son côté emm#rdeur et tellement attirant *ouais, non, mais là ... faut pas trop exagérer -_-"* ! Et comment qu'il est bien sapé ce mec aussi Love

voilà, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:08

[ *sort son basuka pour tuer Mai * (xd) ta pas honte de dire des anneries pareils, tu me fais pleuré ouinnnn ]

Pour moi choisir a franchement été dure pendant un moment, mais pour moi c'est YAMAPIIIIIIII

Yuya: je love sa voix a chaque fois elle me donne des frissons surtout sur Ai Nante ... il a une vois splendide et franchement c'est celui qui a la plus belle. Il a un visage d'ange, une sourire a me faire tomber du plus haut possible ... un style vestimentaire que j'adore

Takahisa: Humm alors lui c'est sa bouille, punaisa j'ai envie de la caliné quand je le vois, un vrai visage de gosse. Un sourire qui me fait mourir de rire et un style vestimentaire particulier qui le rend différent des autres et tout autant irresistible que les 5 autres. De plus il a une voix trè particulière qui fait qu'a chaque fois je sourie.... il danse trop trop bien MAMAN JVEUX DES COURS

Shige: pareil que les autres je trouve sa voix particulière ... il a un charme et son regard est perssant je love ... il fait physiquement plus vieux et mature que les autres mais quand on regarde des vidéos de lui on ce demande si c'est pas le plus con ( au sens positif ) du groupe.

Ryo: j'ai pas forcément de clasch avec lui, sa voix a quelques chose de particulier et pourtant elle me plait pas toujours ... j'adore en revanche son sourire il est comunicatif sa me fait déliré les tete qu'il fait sur certaine photos.

Keiichiro: alors lui a chaque fois tout le monde me dit qu'il a une gueule de singe, et c'est ce que je me suis dit la première fois que je les vue aussi, masi franchement sa lui donne un charme incroyable ... j'adore son visage, il me fait trop rire ... il a une voix et une présence sur scène que j'adore

Tomohisa: Bon ba lui je pourrais passer la nuit ... toujours a faire le con sur les photos, trop beau dans ses clips, sa voix me fait vibré presque autant que Yuya ... il est beau a beaucoup de charme, j'adore ses lèvres xd il a un corp de reve, un vrai mec physiquement parlant un vrai MALE xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:04

Je sais que beaucoup de gens ne l'apprécie pas mais mon petit fétich' sera toujours RyOo <333

Son sourire de fou, ses fringues, son regard de chien battu ! Il me fait totalement craquer.
A vrai dire au départ c'était Yamapi , vu que c'ets le premier qu'on remarque je trouve dans les News.Mais au fur et à mesure j'ai trouvé un autre mignon et c'est bien Nishikido ! Il y a rien à dire Koyama a vraiment une bonne tête aussi et Shige pareil ce sont eux qui passe après. Enfin je crois Et puis il y a les inséparables tegomass. Comment ne pas aimer les grosses joues de Massu ? Bonne question =). Néanmoins il passe dans les derniers dans mon petit top.

Puis moi je dis, c'est dur de les classer parce qu'en gros on les aime tous. Et les mettre derrière les autres c'est pas cool. Mais bon on a toujours un qu'on préfère <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 8:42

Koichi oo DANS MES BRAS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 8:47

Si c'était le vraiii de vrai acteur j'y sauterai dix fois avt que tu me dise stop xD .
Allons allons ... ne rêvons pas troop vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 8:58

J'ai voté Yuya <3

Je connais les NEWS depuis octobre 2006 je crois, je m'en rapelle parce que je venais de voir NWP, et que Yamapi m'avait trop plu =3 Mais en fait je me suis vite lassée de lui quand j'ai vu Tegoshi ^^ C'est devenu mon membre préféré, parce que je trouve que niveau voix, il a la plus belle, et puis que j'ai presque vu tous ses dramas (okay il en a pas fait des masses xD)
Sinon Pi je l'aime toujours, mais surtout au niveau de l'acteur ^^
Ryo pareil niveau acteur, puis il est vraiment beau. Je trouve par contre qu'il s'épanouit plus avec les Kanjani 8 ^^
Massu j'adore sa voix, ses joues et son sourire. Et j'aime son solo "Pumpkin" x3
Koyama & Shige sont ceux qui me font les plus rire (L)
Je craque littéralement devant la voix de Shige <3 *Voix grave*
Et même il est super beau.
Après Koyama, j'aime son solo "Love Addiction" et il me fait toujours rire * Il parle tout le temps xD*
Mais pour faire plus courts je les adore tous les 6 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 11:54

Ryo <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:05

J'ai voté Tegoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 2:11

Pour moi, je vais aller dans le basique en votant Yamapi, mais il est vraiment mon préféré, vu qu'il est mon amant officiel (sachant que mon mari, c'est Teppei) Mais comment on peut résister à une telle ... bouche, Aaah puis après y a le reste, son sourire, ses mimiques, son talent de chanteur et d'acteur, enfin, j'aime Yamapi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:57

wowowowowo doucement l'étallon au dessus de moi ... pas touche a MON yamapi ...

Darling est a moi euh on est fiancé depuis deux mois maintenant * sors en courant comme sa yala *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:34

Risa c'est toi qui parlais de fan club... --'

Perso j'aime bien Masu' il est trop kawaii et pis il y a moins de fan complètement hystériques. [La dernière fois j'ai faillit me faire tuer à TaiYou par des gothiques qui bavaient devant tous les mecs du genre : Yamapi, Came and cie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 5:20

Fan club ? euh oui j'en parlais mais non mais j'ai sortit cette annerie aussi grosse que moi, juste pour déconner ... je suis pas du genre a sauter sur tout ce qui bouge.

Et puis ta raison Masu a beaucoup de charme j'adore sa bouille de gosse c'est a croquer ...
Taiyou est une excellente boutique a ce point la ? faut vraiment que je monte sur paris mouah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 5:46

Bah si tu vois deux gothiques devant la télé en train de gueuler tu les évite [sinon tu t'en débarasse plus !]

Hum ouais Masu mon favori [Bouh les autres, non je dec ! Pas taper]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 6:33

Moi, je me casse pas la tête...

Je les aimes tous! XD

mais surtout Shige ... mais (ben oui, son coté ténébreux mais un peu chou quand il sourit x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:04

Mwa c'est Shiggy depuis le délire avec Koya dans la chambre, ça ma fait tripper, mais j'adore Ryo-chan et Pi depuis toujours :P donc pas de vote pour mwaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Votre NEWS favorit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Votre NEWS favorit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:11

SHIGE!!!
cheer

Hum hum... Désolé. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Contenu sponsorisé





Votre NEWS favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre NEWS favorit   Votre NEWS favorit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre NEWS favorit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gifs des NEWS
» News Relation ? {Junko E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . AFTER .  :: Jap' World . :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser