[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre Kanjani8 Préféré?

Aller en bas 

Votre Kanjani8 Préféré?
Shota Yasuda
Votre Kanjani8 Préféré? Vote_lcap15%Votre Kanjani8 Préféré? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Subaru Shibutani
Votre Kanjani8 Préféré? Vote_lcap3%Votre Kanjani8 Préféré? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
You Yokoyama
Votre Kanjani8 Préféré? Vote_lcap12%Votre Kanjani8 Préféré? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Tadayoshi Okura
Votre Kanjani8 Préféré? Vote_lcap12%Votre Kanjani8 Préféré? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Shingo Murakami
Votre Kanjani8 Préféré? Vote_lcap6%Votre Kanjani8 Préféré? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ryuhei Maruyama
Votre Kanjani8 Préféré? Vote_lcap6%Votre Kanjani8 Préféré? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ryo Nishikido
Votre Kanjani8 Préféré? Vote_lcap29%Votre Kanjani8 Préféré? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Hiroki Uchi
Votre Kanjani8 Préféré? Vote_lcap12%Votre Kanjani8 Préféré? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Kanja-... quoi?
Votre Kanjani8 Préféré? Vote_lcap5%Votre Kanjani8 Préféré? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre Kanjani8 Préféré? Empty
MessageSujet: Votre Kanjani8 Préféré?   Votre Kanjani8 Préféré? EmptyJeu 10 Juil - 4:30

[Sa vas j'en ai pas oublier un? okayy xD]

Bon d'abord: Il est 4heures et demi du matin alors pitiééé Pardon pour les fautes XD

Votre Kanjani8 Préféré? Kanjan10 Votre Kanjani8 Préféré? Kanjan11 Votre Kanjani8 Préféré? Kanjan12



Passons aux choses sérieuses!

Alors, le tout premier groupe Japonais que j'ai découvert était Kanjani8, alors pour moi, il est tout naturel de passer ce sondage... Si quelqu'un ignore qui ils sont... pendu drapeau blanc Naaah je blague xDD

Bon, commençons:
Pourquoi je les aimes TOUS?
Simplement parce qu'ils sont EUX! Ils sont capables d'écrire et composer leurs musique par eux-même, je trouve que leurs concerts sont tout simplement MA-GNI-FI-QUE! Ils sont étonnant, toujours remplis de vie et près de leur fans sans qui ils seraient toujours inconnus! Nah mais sérieusement! Quel groupe serait rester 8heures de temps afin que TOUT LE MONDE est eux le droit à sa poignée de main hein?
J'adore ces gars, tout simplement pour leur naturel et leur joie de vivre. Ils sont adorables et si attachants. Ils sont de vrais amis! Ils n'hésitent pas à se jeter dans les bras l'un de l'autre et c'est ce que je trouve si attachant chez les Kanjani. Ils ont leurs délires (les Eito Rangers c'est quoi si c'est pas du délire? xD) et ils sont trop marrant à regarder aller!
On ne peut PAS détester Kanjani8! C'est impossible! Ils sont beaucoup trop... Énergiques & Colorés x3
De plus, ce qui est charmant c'est de voir à quel point ils n'ont pas baissé les bras dans leurs moments difficiles... Ils n'ont pas eux la même chance que la plupart des gens des Johnny's, ils ont même été terriblement mit de côté! Mais heureusement: Ils sont laaah ^(°°)^
Sans compter la manière qu'ils ont de montrés que même si Uchi n'est plus avec eux, ils pensent à lui... C'est que... ah j'en est les larmes aux yeux... Ils lui laissent une place sur les photos de groupes, font toujours hallusions à lui avec la couleur rose... C'est trop... TwT Mignooooon! Ils sont si cuuute de les voirs montrés à Uchi à quel point il leur manque T.T Sérieusement, prenons exemple de NEWS... Est-ce qu'eux montrent que Kusano & Uchi leurs manquent? Ne serais-ce qu'un peu? Je suis désolé de le dire mais malgré tout l' «amour» que je porte à NEWS, je dois dire que non...
Aimons Kanjani8!! C'est tout ce qu'il y a a dire avant que je commence autre chose xD

Minant! Je passe à mon appréciation de chaque membre xD

Votre Kanjani8 Préféré? Yasuda12 Votre Kanjani8 Préféré? Yasuda13 Votre Kanjani8 Préféré? Yasuda15
Shota The Blue Ranger
Alors bon! Comment ne pas aimer cette enfant mignon comme tout? Cette petite créature qui n'éxiste que pour aimer les autres & être aimer? C'est d'abord un guitarise superbe, et mon chouchou parmi tout les Johnny's... Que dire... Parmi TOUT les musiciens de ce mondeee!! Je l'adore! J'adore son sourire large et cute comme tout. Son déguisement d'abeille dans Wahaha à la fin du clip <3 Sa manière de paraître si... gay xD Mais amis le critique parce qu'il porte des jupes et se vernis les ongles, moi je trouve sa juste mignon. Sa façon d'agir quand il y a une caméra est simplement trop mignonne! Même qu'une fois, un autre Kanjani a du venir le chercher et l'éloigné de la caméra! C'était vraiment trop marrant! J'adore sa petite voix absolument adorable. Sa manière d'être et tout, il est si... naturel! Il n'a pas peur de pleurer, aux risques de s'attirer une claque de la part d'Hina! Même quand Subaru lui a volé sa fraise sur son gâteau et qu'il pleurait... *w* C'était trop cuteuuuuhhh!!! La première chose que j'ai pensé à le voyant c'est " On a envie de lui faire un câlin!"
Bon j'arrête lah, sinon sa ne finira plus xD

Votre Kanjani8 Préféré? Shibut10 Votre Kanjani8 Préféré? Shibut11 Votre Kanjani8 Préféré? Shibut12
Subaru The Red Ranger
Je l'aimeeeuuuhhhhh!!! Mais pas pour son physique c'est certain O_O' Je l'aime dû à sa voix qui me fait frissoner (jsuis pas normal je sais). Sa timidité est trop mignonne! Le fait qu'il est besoin de quelqu'un pour aller magasiner avec lui: c'est trop marrant xD Et le fait qu'il est déjà répondu que ses amis étaient les autres Kanjani... C'est trop mignon ne? La façon dont il se comporte avec Shota, c'est trop A-DO-RA-BLE! Notament la fois où il parlait à la caméra et que y'a Shota qui passe et qui vient lui faire un bizou! J'ai trouver sa à la foix marrant et mignon! ( J'aime le mot mignon «_« ). Certes, il n'est pas très beau, je dirais même affreux avec ses longs cheveux, il est mieux avec les cheveux noirs court, m'enfin, mais je l'aime pour ce qu'il est *w*

Votre Kanjani8 Préféré? Yokoya10 Votre Kanjani8 Préféré? Yokoya11 Votre Kanjani8 Préféré? Yokoya12
You The Black Ranger
Mon ancien futur mari x) [long délire] Alors lui! Personnellement, je trouve qu'il sert absolument à rien dans le groupe! Mais je l'aime tellement trop que sans lui: Sa serait pas pareil! Si il ne serait pas lah, il manquerait un gros élément à Kanjani8. Sa voix n'est pas exceptionel, elle est juste normal disons, sa capacité en dance laisse... à revoir... et sa souplesse est inexistente! xD Je me souviendrais toujours du spectacle avec la chanson "Zukkoke Otokomichi", où vers la fin quand ils chantent tous quelque chose à tour de rôle, et que lui, il oublie que c'était son tour xD Trop sublime la tête qu'il fait quand il s'en rend compteuuuhhh! Je l'adore, je l'aime et sa sera toujours ainsi! J'adore son solo aussi *w* Enfin... Solo xD ...

Votre Kanjani8 Préféré? Okura_10 Votre Kanjani8 Préféré? Okura_11 Votre Kanjani8 Préféré? Okura_12
Tadayoshi The Green Ranger
Aaaah! Okura! <3 Que je t'aime toi! Je l'aime comme vous pouvez voir! Je l'adore à la batterie! La tendance mystérieuse de comment il est pensé de Junior qu'il était à... cette magnifique bête que je... *tousse* Y'a de jeunes yeux xD Son sourire me fait craquer, la façon dont il joue de la batterie... Dans Heavenly Psycho quand il est à sa batterie... waou! Il est tellement dedans... S'en est remarquable! Les têtes qu'il peut faire sur les photos, c'est si amusant! Sa façon de se coiffer parfois aussi! Ralalala... Quand je repense à dans Ashita quand il fait CE sourire... Je fond encore... Fondre est maigre comme mot... De plus, j'adore le vert, c'est même ma couleur préféré xD Ze le n'aime que trop Okura avec sa façon de faire dans une vidéo avec de la nourriture~ Haaa! Les Kanjani et la nourriture, une belle histoire! La première fois que je l'ai remarquer, c'était dans Zukkoke... et j'étais PERSUADER que c'était UNE FILLE! Mais j'étais vraiment comme "Y'a une fille dans Kanjani8? ?_? " mais bon, après, j'ai découver cette chose sublime qu'il est <33333 Sans oublier sa peur des requins

Votre Kanjani8 Préféré? Muraka10 Votre Kanjani8 Préféré? Muraka11 Votre Kanjani8 Préféré? Muraka12
Shingo The Purple (?) Ranger
Alors lah! L'homme à la dentition imbattable! Je l'adore! Il a une de ses façons de me faire rire lui! Surtout avec ses nombreuses tapes sur les autres quand ils disent quelques choses (bah oui! Il est toujours en train de les taper! xD) Quand je l'ai vue dans son solo (The Detective) je me suis dit "MY GOD O___O Quand il danse avec les cheveux qui bougent... waaa! Magnifique! " Sinon, et bien j'ai que très peu de chose à dire à son sujet! Sa façon d'animé est énergique et j'aime bien ^-^ J'adore même!

Votre Kanjani8 Préféré? Maruya12 Votre Kanjani8 Préféré? Maruya13 Votre Kanjani8 Préféré? Maruya14
Ryuhei The Orange Ranger
La première chose que je me suis dites en voyant ce type? "Mon dieu! Qu'est-cé ça?" [ou pour être exacte "Mon dieu! Kossé sa?!"] Vraiment, il n'est pas très beau, a les dents jaunes... «_« Mais je le n'aime quand même!! C'est un bassiste formidable et je me souvidrais toujours de lui dans "Ashita". C'était bien l'une des rares fois où je me suis dit "My god! Il est beau «_« " D'ailleurs, j'ai réçament lu un truc sur les bassistes... C'est louche mais sa ma tellement fait marrer! Je vous dirais bien, mais c'est trop déplacer xD Après sa, on le voit plus de la même façon o_o' Enfin bref! J'ai jamais fait vraiment attention à lui, mais il a une prescence que j'adore. Il est énergique et c'est tout ce qui compte!

Votre Kanjani8 Préféré? Nishik10 Votre Kanjani8 Préféré? Nishik11 Votre Kanjani8 Préféré? Nishik12
Ryo The Yellow Ranger
Combien de fois devrais-je dire que j'ai toute les misères du monde à le suporter?... Étrangement... Dans NEWS je le HAIS carrément, mais dans Kanjani8... Je l'aime bien! La chose qui m'a le plus toucher chez ce type c'est sa réaction après l'incident avec Uchi... Quand il s'est empresser de revenir vers les autres Kanjani alors qu'à ce moment, il était avec NEWS... La façon qu'il a dit qu'il n'avait pas pris soin de Uchi et que c'était de sa faute... TwT trop touchhaaaaaannntt!!! J'ai pleuré en lisant ça! J'ai réalisé qu'au final, ce gars n'était pas qu'un pauvre c*n, un taré de première classe à qui j'aurais bien aimer mettre mon pied aux fesses et lui cracher dessus xDDDD on voit clairement que dans Kanjani8, il se sent bien, qu'il est à l'aise et souriant. Il s'entend merveilleusement bien avec les autres (y'a qu'a voir la photo avec Okura «_«) Bref!! Ze l'aime bien au final, surtout après ce que j'ai lu TwT

LE DERNIER ET NON LE MOINDRE!
Votre Kanjani8 Préféré? Hiroki12 Votre Kanjani8 Préféré? 42wi3910 Votre Kanjani8 Préféré? Uchi2010
Hiroki The Pink Ranger
Uchiiiiii!!!! Je l'adore, je l'aime! C'est la petite princesse de Kanjani8! Celui qui a besoin de la protection des autres, terrorisé par tout (mais alors lah vrm tout «_«), sans qui Ryo a l'air si seul. Johnny a été dur avec lui je trouve... Oui Uchi a fait une terrible erreur! Oui c'est bien de le punir! Oui c'est bien, comme ça il ne recommencera plus... Mais par tout les dieux! IL DOIT REVENIR DANS K8!!! T_T Il manque à tout le monde, sans lui, le groupe n'est plus pareil, il y a toujours un trou sur les photos de groupe, il doit venir combler ce vide qui me brise le coeur à chaque fois... Voir qu'il n'est pas là, c'est si triste... Il est si attendrissant qu'on a bien vite fait de vouloir l'adopter! Honte à moi qui ne l'avait pas remarquer dans Naniwa Iroha Bushi (chanson qui a été masacrer par NEWS & Kat-Tun je trouve T_T)avant que ma couZ ne me dise "Mais merde! Il est lah!" et que par la suite je me suis excuser à sa photo de lui dans mon agenda en plein cours de musique (oui je l'ai fait T_T)! Sa voix est formidable, son sourire est magnifique, son visage est doux, ses manières sont carrément mignonne! Il me manqueeeeee!


Et bah voilà «_« Je m'arrête lah! Je suis morte de fatigue! xD
À votre tour maintenant Oooh (si y'a du monde non-inculte qui connaissait ce groupe avant xD) Soit dis en passant: Je vote Shota & Okura Eeeh! xD
Maintenant je vais me coucher «_«


Dernière édition par Akimi Takahashi le Jeu 10 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Kanjani8 Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Kanjani8 Préféré?   Votre Kanjani8 Préféré? EmptyJeu 10 Juil - 6:25

Whhhooaah merci Blondie pour avoir créer ce topic Eeeh!

Si avec ça on connait pas plus les Kanjani (enfin moi, j'apprends pu grand chose maintenant XD). J'avais fais un truc comme ça aussi sur mon site perso mais en carrément plus baclé !! lol J'vais copier/coller du coup ;)

Chaque membre des K8 est symbolisé par une couleur. Se sont les rangers du Kansai !

Dans ce groupe, c'est simple, je les aimes tous !! Ils sont vraiment tous attachant et j'aime leur style de musique mélangeant traditionnelle et pop/jazz/rock (bref c'est varié quoi) avec à chaque fois, des clips totalement déjanté !

Uchi Hiroki (ranger rose) était la voix dans transition du groupe. Très souvent il chantait avant ou après Subaru et Ryo. Il était le 3ème chanteur principal avant d'être retiré du groupe. J'ai de grands espoirs qu'il réintègre un jour le groupe car il me manque affreusement... Nishikido Ryo(ranger jaune) est le 2ème chanteur de tête. Chez les Kanjani on l'a aussi foufou que ses compères^^ ça change de son sérieux chez les NewS. Je l'aime autant que Uchi. A vrai dire, je les aimes encore plus quant ils sont ensemble^^ Yasuda Shota (ranger bleu) est ma petite bouille d'amoouur ! lol Il est tout simplement adorable et il a une voix de bébé. Quand je le vois j'ai tout simplement envie de le prendre dans mes bras ! Je le surnomme affectieusement "Chuuu". Shibutani Subaru (ranger rouge) est le chanteur principal du groupe. Il a l'une des plus belle voix de toute la JE. Un timbre vocal qui s'adapte parfaitement à tout type de musique. Sa timidité me fait craquer^^ Yokoyama Yu (ranger noir) est l'idiot de service ! Sa voix n'est pas exceptionnelle mais qu'est-ce qu'il est drôle^^ J'ai bien aimé le voir dans le drama Yukan Club. Ca le changeait du tout au tout !! Okura Tadayoshi (ranger vert) est pas mal du tout, surtout quant il sourit !! J'aime beaucoup sa voix aussi. Le seul truc que je lui reproche c'est qu'il parait étrangement froid ou distant... mais quant il est avec les autres, il est aussi loufoque ! Je le cerne pas trop encore. Peut-être qu'il est tout simplement timide et de ce fait, il ne peut pas en placer une à cause des autres membres qui l'ouvrent toujours !! Maruyama Ryuhei (ranger orange) est le genre de type qui me fait plus penser à un pêcheur qu'à un chanteur XD Sa tête me fait délirer, sans parler de ses grimaces et de son côté ''à fond dans mon truc'' ! Je l'adore lui aussi. Même sa voix me fait rire^^ Et enfin le violent (wahaha) Murakami Shingo (ranger violet) que dire ? Je l'adore aussi ! lol. Il a une tête qui me fait rire (pour pas changer), mais il parait très amical ! Il a un certain charme !

Kanjani Powaaa !!
Et donc j'ai vôté pour Uchi et Yasu ! Impossible de choisir sachant que ma Princess n'est toujours pas de retour T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Kanjani8 Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Kanjani8 Préféré?   Votre Kanjani8 Préféré? EmptyJeu 10 Juil - 22:48

Très Zolie ton post ma cousinette! ^^ Belle attention.

Bon, je dois tout d'abbord préciser que moi aussi, Kanjani8 à été le premier groupe asiatique que j'ai écouter. (Surtout que c'est Aki-Chan qui m'as quasiment attacher après mon lit et coller le haut-parleur à l'oreille pour que je conscente à l'écouter... maah ) ...Mais je t'en remercie chère cousine car j'aime vraiment ça!

Hum....Oui, j'aime les K8, et ce pour une raison en particulier: Ils n'ont pas peur de déconner! Ils me font vraiment rires! J'adore le style décontractée et joyeux....et leurs chansons évidemment ^^!

Appréciation PERSONNELLE des membres:

Hiroki Uchi: Je l'adoreeeeeuh! Comment ont-ils pu le retirer du groupe pour une simple erreur de jeunesse?! C'était beaucoup trop sévère. Tous le monde le sait qu'il était super désolé, pas besoin d'en faire un drame! Il me manque vraiment et j'espère qu'il reviendra très très vite. Uchi est..... Ai trop mignon! Oui bon il est un peu...princesse, mais qu'Est-ce que ça change? Ça le monte encore plus dans mon estime! J'adore vraiment sa voix. J'ai dit que je l'adorais? Nah sérieusement, je le trouve vraiment chou (Surtout quand il est avec Ryo-Kun sokka ) et j'espère de tout mon petit coeur qu'il revienne combler le vide qu'il à laisser en partant...

Yasuda Shota: IL EST TROP MIGNON!!!!! Oui bon je l'avoue, au début....au début je l'aimais pas mais ...Mais c'Était à cause d'Akimi hein! Elle m'en parlait sans arrêt et vu que je connaissais pas trop le groupe et lui en occurence, ça me tappait royalement sur le nerfs. (Désolé Yasu-Kun Stop ) Mais maintenant que je l'ai vu en photo, que je l'ai entendu chanter (et pleurer pour sa fraise) ...je l'aime trop! Il est vraiment chou et je crois que sans lui dans K8, ça serait vraiment différent et ça manquerait de joie! Il est LE sourire du groupe! J'aime le fait qu'il n'aie pas peur de montrer ce qu'il ressent, ça c'est vraiment Kawaï!! M'enfin, tout ça pour dire que j'aime sa joie de vivre et qu'il me fait rire avec sa manie de se mettre devant tout ce qu'il y a de caméras!

Maruyama Ryuhei: Bah euh...en vérité, je le connais pas trop celui-là. Sauf qu'il me fait rire je dois l'avouer. (Akimi, tu te souviens à quel point on était méchante avec lui dans le clip WAHAHA! ? Dézouler Ryuhei!) M'enfin. J'aime bien sa voix et ses grimaces me font marrer à tout coups!

Murakami Shingo: Je crois qu'il est vraiment important dans le groupe car c'est lui qui garde le contrôle. J'aime bien son côté extrêment locasse et ça me fait rire à chaque fois que je le vois rammener les membres du groupes par une bonne claque en arrière de la tête! Vive Shingo et ses tapes!

Shibutani Subaru: ................................... Aaah SUBARU!!!! Il est PARTOUT! Et il touche TROP à mon Ryo-Kun! [RESTE LOIN DE LUI !!] ...Je le déteste!!!!! Je serais le genre à le frapper en le voyant (Clin d'oeil au délire à moi et à Aki-Chan) ............................................................et à m'excuser tout de suite après -_-. Bon oui je l'avoue, je l'aime bien dans le fond, très profond de mon petit coeur. Bah quoi? Il faut bien quelqu'un à détester! Même si je le déteste pas vraiment....M'enfin roh c'est compliquer! ..........Et euh.... j'aime sa voix...

Yokoyama Yu : Lui non plus je le connais pas bien bien, mais je sais que c'est l'ex-futur-mari d'Akimi XD. Nah sérieusement, même si il a pas une voix à tout casser, il es essentiel au groupe car il est vraiment très amusant et je sais pas, il a l'air trop gentil. Alors je l'aime bien pour ça.

Okura Tadayoshi : [My God que je pense toujours à une automobile quand je vois ou j'entend son nom --]. Bon et bien pour parler un peu d'Okura (qui es le nouveau-futur-mari de ma cousinette), je dirais que je trouve qu'il est vraiment chouette sur scène et je le trouve vraiment déchaîner sur sa batterie! Continue à tapper, t'es super Tadayoshi!

Nishikido Ryo: Oooh Ai Love sodesuka yatta lovely kiss heart :inloove: lovemuch ...Bon si vous savez déduire, je l'AIME!!! IL est tellement beau! Et j'adore sa voix, et sa belle petite geule et tous en fait! Et je suis complètement en désaccord avec ceux qui ne l'aime pas Snif ! Il est chou....pas si méchant voyons.... En tk, c'est mon Asiat' Préféré et je l'aimeuuuhhh (au cas ou vous auriez pas compris)

Bon et ben voilà pour moi ^^ En passant, j'ai voté pour Hiroki Uchi pcq je veux qu'il revienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Kanjani8 Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Kanjani8 Préféré?   Votre Kanjani8 Préféré? EmptyJeu 10 Juil - 23:04

    C'est tout naturel Shohei sifflo
    J'ai bien aimé ton appréciation ^-^

    Miory tu me met partoouuuuttt! XD Je suis Subaru2 pour toi ou quoi? XDDD

    Citation :
    (Surtout que c'est Aki-Chan qui m'as quasiment attacher après mon lit et coller le haut-parleur à l'oreille pour que je conscente à l'écouter... maah )
    Ah nah mais euuuhh! Sans ça tu n'aurais pas découvert la joie de vivre à l'état pur Mio-chan! Respect for your CouZ! Love me! XD

    Citation :
    ...Mais c'Était à cause d'Akimi hein!
    Bah quoi?! C'ÉTAIT (et c'est toujours) MON CHOUCHOU!! XDD

    Citation :
    (Akimi, tu te souviens à quel point on était méchante avec lui dans le clip WAHAHA! ? Dézouler Ryuhei!)
    maah hid maieuh Pas ma faute si il était pas bien dans mon estimeuh... Mais maintenant, je l'aimeeuh ^-^

    Citation :
    (Clin d'oeil au délire à moi et à Aki-Chan)
    M'en parle pas XDDD Le beau délireuh!
    Spoiler:


    Citation :
    mais je sais que c'est l'ex-futur-mari d'Akimi XD
    Attention! T'en sais presque trop à son sujet XDDD Ce type est bien un gars «_« Un pervers en plus ho.. XD Il a beau ne plus être mon futur-mari, je le luv tout de même <333

    Citation :
    [My God que je pense toujours à une automobile quand je vois ou j'entend son nom --]
    Miory! XD T'aurais pu te retenir de marquer sa voyons XD

    Citation :
    qui es le nouveau-futur-mari de ma cousinette)
    Et uais Eeeh! l'est trop beau, pas ma fauteuh!

    Citation :
    Continue à tapper, t'es super Tadayoshi!
    Sa me fait penser aux trucs des "8" avec les phrases et moi qui était ptdr à côté ô.o Demande moi pas pourquoi sa me fait penser à ça XD

    Ton impression sur Ryo «_« ...

    Sinon:
    COURAGE UCHI Eeeh! Tient booooooonnn!! Tu reviendras sinon je me jete dans le caniveau et j'irais boire un coca sans paille [ *... ]


    SOMMES NOUS DONC LES SEULS À LES AIMER!??? sneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Kanjani8 Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Kanjani8 Préféré?   Votre Kanjani8 Préféré? EmptyDim 13 Juil - 11:55

Ryo encore une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Kanjani8 Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Kanjani8 Préféré?   Votre Kanjani8 Préféré? EmptyDim 13 Juil - 12:07

J'ai voté Yasuda Shota bien sur ! Qu'est-ce que vous croyez ? C'est celui qui me fais le plus rire, je trouve qu'il a une belle voix et il est très mignon. J'aime bien sa petite taille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Kanjani8 Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Kanjani8 Préféré?   Votre Kanjani8 Préféré? EmptyJeu 17 Juil - 2:09

Je viens à peine de me mettre aux Kanjani 8, mais le plus chou c'est Tadayoshi. Sinon je trouve le groupe sympa et niveau musique j'aime bien. (Surtout Naniwa iroha bushi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Kanjani8 Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Kanjani8 Préféré?   Votre Kanjani8 Préféré? EmptyJeu 17 Juil - 8:45

    Tadayoshi!! Ah viii! Je t'aime toi XDDD
    Tu devrais pas être déçu par Kanjani8, croit-moi! XD
    Je l'est jamais été sifflo

    [roh Naniwa <3333 Moi & Miory ont l'adore aussi celle-la XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Kanjani8 Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Kanjani8 Préféré?   Votre Kanjani8 Préféré? EmptyJeu 17 Juil - 10:13

j'avoue je connaissais pas du tout ce groupe i_i

y'a pas très longtemps que je me suis mise à la J-pop ^^'

je viens de finir ce PV = https://www.youtube.com/watch?v=XIpMDCC-xtQ&eurl=http://www.nautiljon.com/clips/kanjani8/it-s+my+soul.html

j'aime bien celui avec le chapeau et les cheveux courts ^^

mais par pitié... refiler leur un pantalon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Kanjani8 Préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre Kanjani8 Préféré?   Votre Kanjani8 Préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Kanjani8 Préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre NEWS favorit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . AFTER .  :: Jap' World . :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser