[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre membre de KAT-TUN préféré?

Aller en bas 

Votre membre de KAT-TUN préféré...
Kamenashi Kazuya
Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_lcap36%Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Akanishi Jin
Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_lcap36%Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Taguchi Junnosuke
Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_lcap4%Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tanaka Koki
Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_lcap8%Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ueda Tatsuya
Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_lcap8%Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Nakamaru Yuichi
Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_lcap8%Votre membre de KAT-TUN préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyDim 13 Juil - 11:58

Alors alors, votre membre de KAT-TUN préféré? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyJeu 17 Juil - 2:20

J'ai voté donc je réponds.

Tanaka Koki pourquoi parce queeeeee (comme dit Orangina, les plus jeunes ne connaitront peut être pas)

Bakanichi : Je l'aime bien mais c'est mimiques et c'est manières, je suis sexe mes cheveux bougent, l'oréal parce que je le vaut bien, me gave un peu.

Kame : Choupi mais y a que ca quoi ><

Ueda et Junno : Alors là non, aussi bien l'un que l'autre je peux pas me les encadrer.

Maru : J'adore sa bouille, son beat box, mais je préfère >

Koki : En premier lieux on se dit "il fait quoi dans ce groupe avec son rap et son allure de camionneur. Mais notre Koki peut être sexe, oui et quand il l'est, c'est *censuré*.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyVen 18 Juil - 6:45

Bah moi je suis comme Taji mon préféré c'est Koki [Cookie pour moi xD, au départ j'avais capté qu'il s'apellait comme ça --' boulet on sait]

Bah moi je le trouve pas très sex [quoi que le gif...] hum bref, non mais j'adore le style qui casse le mythe des gars super bien fringués ! [Je suis addict des baggys et compagnie] Donc voilà c'est surtout pour le genre nouveau qu'il donne [quand il apparaît] aux KAT-TUN parce qu'avec les autres - sauf le poisson aux lèvres immenses [c'est pas humains] - ben on se croirait dans un boysband tout banal que des belles gueules et pis un peu de trémoussage de cul [ouais je crache pas dessus non plus]...

Bon sinon j'aime beaucoup l'autre... [Vous apprendrez que j'ai un big soucis avec les noms... J'oublie ceux de mes parents ou le mien xD] qui a joué dans Yukan Club [pas le blond débile l'autre...] >.< [Comment se prendre la tête pour rien ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyVen 18 Juil - 17:40

Je crois bien que j'ai voté Kazuya ... nan je crois pas j'en suis sur mdr

Et bien ouait, je ne connait pas trop ce groupe, j'adore seulement une de leur chansons mais je suis love de Kazuya. Je pense beaucoup que c'est pour son physique mdr et son attitude assez provocateur ... c'est aussi un trés bon acteur j'ai regarder Nobuta Wo Produce et j'ai adoré ...

Enfin peut etre que mon choix changera

En tout cas 'jadore celui qui fait du jugbox( je ne sais pas qui sait xd) je trouve ça trop styler j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptySam 19 Juil - 12:58

Moi c'est et ça restera toujours le Bakanishi^^

Je l'aimais beaucoup avant parce que me trouvais pleins de points en communs avec lui XD et même il était carrément la perfection pour moi (on voit l'ancienne groupie lol) mais bon il me gave depuis plusieurs mois déjà... Depuis qu'il est re d'Amérique en fait, il a changé...

Et Yoko c'est bien lui l'autre que t'aime bien de Yukan Club, Jin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptySam 19 Juil - 13:06

Ouais du coup ça me chiffonnait cette histoire. Bah merki miss !

Hum Hina tu parles de beatbox ne ? C'est pas Kooki qui le fait ?

EDIT: Iie Gomen asai ! C'est Yuichi qui le fait :P Mais c'est dommage lui on le voit pas trop juste quand il fait le beatbox et vu que c'est en même temps que les temps rap de Kooki ben ils se partagent l'écran en fait. --' C'est blazant de voir comment les autres belles gueules sont mis en avant --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyDim 20 Juil - 1:26

Contrairement a ce qu'on peut voir Maru (Yuichi Nakamaru), n'est pas mis à l'écart et est très présent. Notamment dans les Countdown et les Summary. Il présentent pas mal d'émission TV aussi.

La plus belle performance de Maru >

Nakamaru Yuichi - Beat box show

Si y en a qui veulent des infos sur les kat tun je suis là. (Sur d'autre johnny's aussi d'ailleurs)


Dernière édition par Taji Watanabe le Dim 20 Juil - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyDim 20 Juil - 5:32

Nah mais ce que je dis c'est qu'avec les autres KAT-TUN on voit pas de gros plan de lui pendant dix minutes. Non c'est dix minutes éclairs !
Bon après avec les lives il profite du fait qu'il fasse le beatbox pour aller devant la scène mais franchement il y aurait pas ces moments dans les chansons il serait derrière les autres avec deux secondes devant. C'est ça que je veux dire. [Je m'exprime mal ?! Je vous merde !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyDim 20 Juil - 7:10

De toutes les façons, les deux qui sont le plus mis en avant sont Bakanishi et Kamenashi, vu qu'ils sont considérés comme étant les deux leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyDim 20 Juil - 7:21

kamenashi of course \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyDim 20 Juil - 7:26

Taku tu es faible, céder face à ces deux... deux mecs super beaux mais trop médiatisés

Yep mais bon on ne changera pas le showbiz il suffit d'avoir une belle gueule pour que les caméras se rivent vers vous. --' [Ne, je pourrais gagner des millions comme ça avec ma belle gueule, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyLun 21 Juil - 8:43

Arigato Taiji pour l'info, je passerait des heures à l'écouter.

C'est trop délire comme meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyLun 21 Juil - 11:43

Arrrrf trop duuuur sneu
Kame-chan ou Bakanishi ? hum XD
Allez, je fais mon choix : Kame-chan sokka parce que je l'ai connu avant Jin ><' Enfin ils sont tous les deux très très mignon, Jin on dirait encore un enfant Oooh Et j'adore la voix de Kazuya Ai Bon je me calme hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyLun 21 Juil - 11:56

Yoko => honnetement, j'ai dut écouter une seule chanson du groupe xP
j'le préfère en acteur, j'trouve qu'il joue super bien avec son air nonchalant et tout x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyLun 21 Juil - 12:42

J'adore la vidéo que tu m'as envoyé la dernière fois par contre ! Je me suis dit au début : "Ah il abuse il y a des fans qui vont claquer dans le public" et quand j'ai vu la tête de Koki : "Ayez il y en a une centaine qui sont mortes"

Ouais dans Yukan Club il joue bien c'est le seul drama où je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyLun 21 Juil - 13:07

wait t'as vu la video elle claque hein xD

n'empeche c'est hot *-*

j'suis sure la plupart des groupies présentes ont mouillés leur culotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyMar 29 Juil - 7:32

Difficile de choisir, mais j'ai finalement voté pour Jin, parce que j'adore sa voix et ses "Bakanishismes"... (Et puis bon, il est plutôt beau-gosse aussi, mais vu qu'il n'est pas le seul c'est pas vraiment un critère de choix)

Dans l'ordre:
1/ Akanishi Jin
2/ Ueda Tatsuya
3/ Kamenashi Kazuya
4/ Nakamaru Yuichi
5/ Tanaka Koki
6/ Taguchi Junnosuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyMar 29 Juil - 7:41

Jin parsque s'est comme ca
mais j'ai eu du mal pasque j'aime aussi beaucoup Kame et junno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? EmptyMar 29 Juil - 11:40

Je dirais que c'est Kazuya .. Il chante bien, son jeu d'accord est excellent et j'aime ses yeux sokka
Mais au début, j'adorais Junno, il danse, enfin, dansait trop biien >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre membre de KAT-TUN préféré?   Votre membre de KAT-TUN préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre membre de KAT-TUN préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de membre !
» Votre NEWS favorit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . AFTER .  :: Jap' World . :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser