[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La conspiration du ballon |Akira|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Tsukino
Miho² // Admin
Jun Tsukino


Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Simply Baka !
Love : Bakas Rangers
Citation : Don't worry, be baka !
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
La conspiration du ballon |Akira| Left_bar_bleue50/100La conspiration du ballon |Akira| Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 2-C

La conspiration du ballon |Akira| Empty
MessageSujet: La conspiration du ballon |Akira|   La conspiration du ballon |Akira| EmptyLun 9 Mar - 10:45

    Aaaaah, c'était quoi déjà en 1400 quelque chose ? Non, elle n'avait pas déjà oublié ? Le prof en avait parlé il n'y a pas cinq minutes ! Et bah si, elle avait beau fouillé dans sa mémoire, elle ne se souvenait déjà plus. Tout ça parce qu'elle avait entendu le mot brownie prononcé par un élève dont nous nommerons pas le nom.... Et voilà, son esprit s'était mis à penser à un gigantesque brownie, et elle avait complètement oublié la tête. Penchant les yeux sur ses feuilles, elle avait constaté qu'elle n'avait même pas noté la date... même dans un coin de marge x.x.
    C'est là qu'elle avait voulu regardé sur les autres feuilles, et c'est là que ça avait sonné et que tout le monde avait tout rangé avant qu'elle ne puisse lire quelque chose. ça c'était avant le drame. Avant que le professeur ne dise qu'il ferait un petit contrôle sur 1400 quelque chose. Eeeeh ? Il venait de dire la date exacte et pour elle c'était 1400 quelque chose ? Ouais mais elle venait d'ouvrir son sac et ses yeux étaient tombés sur la sucette qu'il contenait. Alors au lieu de penser à noter la date, la demoiselle avait ouvert de grands yeux avant de tendre une main gourmande vers la friandise dans un:


    "Lucky *o*"

    Sans se soucier du reste, Miss Tsukino avait rangé ses affaires dans son sac avant de l'embarquer vers la sortie. C'était quand un camarade de classe avait parlé de réviser avec sa voisine de classe qu'elle s'était souvenue du contrôle. Allez, cette fois, tout la poussait à ne pas oublier ce maudit contrôle. Déçue ? Ouais, elle avait peut être soupiré x.x. Elle espérait sans doute complètement oublié ce contrôle une fois de plus. Mais maintenant qu'il lui était revenu en mémoire, elle n'avait plus le choix. Aaaah tragique destin !
    Jetant un coup d'oeil à sa montre Mickey (oh ça va hein è.é), elle avait réfléchit quelques secondes.
    Hum... elle pouvait toujours aller à la bibliothèque pour chercher ce qui s'était déroulé entre 1 400 et 1 500... et bah bon courage Jun ! Ouais mais peut être qu'en voyant une date, ça lui reviendrait. Elle pourrait réviser, et elle aurait un ou deux points de plus que d'habitude.
    Et pourquoi ne pas demander à Shunta ou Jin ? Soyons réalistes, ils ne devaient pas avoir noté grand chose non plus vu que tous les trois avaient passé la moitié du cours à discuter d'une prochaine mission des Bakas Rangers.
    Alors, elle aurait certainement plus de chance à la bibliothèque. Ce serait long et ennuyeux, mais on ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas fait d'efforts cette fois ci !
    Poussant un soupir peu motivé, Jun avait pris le chemin de la bibliothèque en traînant des pieds. Notons que sa motivation commençait déjà à s'enfuir à toute vitesse puisqu'elle venait de décider de ne chercher que pendant le temps d'une heure. Mais c'était long une heure pour elle. On pouvait en faire des choses amusantes en une heure ! Stop Jun ! On t'arrête tout de suite ! Si tu continues dans cette voix là, tu vas oublier le contrôle ! Profites pendant que t'y penses encore !

    Faire du roller derrière un vélo en criant "tayooo tayooo !", manger un kilo de chouquettes, réciter l'alphabet sur l'air de la chanson des Eito Rangers ! Stop Jun ! Tu empruntes un mauvais chemin !
    Pense devoir, pense devoir ! Tu dois te focaliser uniquement sur ce contrôle d'histoire et rien d'autres pendant une heure. N'empêche que c'était vachement long quand même une heure x.x. Bon allez, quarante cinq minutes !
    Ouais, le trajet à la bibliothèque était trop long, alors il y avait des chances que ça diminue encore jusqu'à ce qu'elle ne pose ce sac dans ce lieu maudit.
    Tournant dans un couloir, elle avait relevé ses yeux qui fixaient le sol jusque là vers deux garçons de troisième année qui s'amusaient à s'envoyer un ballon de foot. Aaah quelque chose d'amusant ! Non ne regarde pas !
    Bon trente minutes ! Mais c'était son dernier mot, promis elle ne diminuerait pas encore une fois !
    Tant bien que mal, elle avait tenté de détourner les yeux du ballon. C'est à cet instant que le nouveau drame s'était produit. Enfin, ce n'était pas un drame pour elle. Bref, son regard s'était posé sur Akira Kanzaki, le Golden Boy. L'un de ceux qui était toujours en proie à des conspirations. Aaaah le pauvre, ça ne devait pas être facile d'avoir sa vie ! Se sentir sans cesse traqué par l'ennemi.
    Jun aurait pu continuer son chemin... elle aurait pu effectivement... mais les choses dingues allaient à une allure si rapide dans son cerveau que....

    Minute... le ballon... mais O.O.
    Le premier troisième année allait envoyer le ballon en plein visage de son ami. Sous le choc, le second allait rebondir sur un casier pour heurter ensuite le premier. Le premier finirait sa course sur les casiers d'en face, l'une des portes s'ouvrirait sous le choc. Choc qui allait justement libérer une trousse, trousse qui en volant allait atterir sur la lampe au plafond, lampe qui tomberait et s'écraserait sur Akira Kanzaki qui deviendrait feu Akira Kanzaki.
    Oh mon Dieu, mais il fallait absolument faire quelque chose !
    Il fallait... il fallait... se concentrer sur ses leçons ?
    Non... sauver le monde imbécile de narratrice x.x


    "Baka Ranger en action !"

    Euh Jun... la bibliothèque. Tu sais, ça va pas se passer tout ça, c'est dans ta tête. Non vraiment, il est préférable de poursuivre ton chemin. Et puis, pas sûr qu'Akira soit le meilleur sujet pour... pour lui foncer dessus et le pousser x.x.
    Hey, elle venait de lui sauver la vie, alors taisez vous sceptiques.
    Tout ça pour dire que Jun avait ensuite fait un petit saut en arrière, en position de combat evidemment, on savait jamais des fois que ce ne soit pas une conspiration hasardeuse. Mais visiblement, vu le regard ahuri des troisièmes années... il n'y avait pas de conspiration là dessous. En fait, ils avaient préféré récupérer leurs affaires et se tirer rapidement.
    Pfff, ouais mais c'était normal ça, parce qu'il savait que Jun était trop kakoii pour ne pas avoir compris leurs manigances ! A leur place, elle aurait fuit aussi !


    "Ouais c'est ça, et n'y revenez plus !"

    Jun... ils ont rien fait !
    On s'en fout !
    Pour l'instant, il était temps de rassurer le pauvre Kanzaki qui avait du voir sa vie défilait devant ses yeux:


    "Kanzaki-san, ne vous en faites pas, le danger est ecarté maintenant ! Non, ne me remerciez pas, c'était tout naturel ^o^"

    Baka x.x
    Ouais, et fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
La conspiration du ballon |Akira| Left_bar_bleue100/100La conspiration du ballon |Akira| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

La conspiration du ballon |Akira| Empty
MessageSujet: Re: La conspiration du ballon |Akira|   La conspiration du ballon |Akira| EmptyLun 9 Mar - 11:27

Aaah, dure journée... Ce matin, Akira avait une réunion avec tous les autres membres du Club de Sciences. Il avait eu l'idée de faire un projet scientifique, ce qui avait tout à fait intéressé les élèves. Ils avaient un bon paquet d'idées, mais c'était dur de se décider... Alors Kanzaki décida de leur laisser le temps de réfléchir un peu, pareil pour lui. Ils se reverraient dans la fin de la journée pour en rediscuter. Ca s'était fait, et ce, pendant deux bonnes heures ! Ensuite, il avait quelques minutes de pause, et après un bon devoir de Japonais et encore une heure de Droit. Bon courage, mais moi perso je me serrais barrée depuis un bout °° Ne Shunli ? XD

Le G-Boy se dirigea donc dans les couloirs, pour pouvoir enfin atteindre son casier. Il entendit deux garçons rire bien gaiement à quelques mètres. Des troisièmes années qui s'amusait à la balle, en plus dans le Lycée =_= Ils ne pouvaient pas faire ça dehors ? Il soupira. Il ouvrit son casier, et saisit son livre de Japonais, question de réviser un peu. Bien sûr, il fut une nouvelle fois tenté par son livre sur l'orthopédie pédiatrique qu'il n'avait pas fini de lire, et il en mourrait d'envie... Mais bon.

Alors qu'il referma le casier, il se retourna et allait continuer son chemin, quand il aperçut une jeune fille, à à peine deux mètres en face de lui, faire une pirouette en arrière, en criant "Baka Ranger" ou il ne savait trop quoi. Bah ? C'était quoi ces manières °° En plus il avait vu sa culotte ! Les deux élèves à côté l'observèrent avec des yeux chelous. Ils avaient dut la prendre pour une folle ! Quoiqu'il en soit, ils se sont de suite barrés... Et la demoiselle leur criait que c'était mieux pour eux ! Mais c'était quoi ce délire ? O__O Enfin, bref.

N'y comprenant pas grand chose, il s'aprétait à s'en aller quand la jeune fille en question le nomma Kanzaki-san, en lui disant que le danger était écarté et qu'il n'avait plus à s'en faire, ainsi que de ne pas la remercier.

Akira ouvrit de grands yeux.

-Nani ? Attends, c'est quoi ce délire là ? °° On peut rambobiner, parce que là j'ai pas compris grand chose... Et d'ailleurs, excepté les motifs sur ta culotte, je sais rien de toi, t'es qui ?

Blanc à pois rouges, franchement, ce n'était pas le must du must... Mais bon, il ne le lui dirait pas, il ne la connaissait pas cette fol... euh, fille !
Revenir en haut Aller en bas
 
La conspiration du ballon |Akira|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If You Do ... [Akira Kanzaki]
» Doushio? { Pv - Akira Kanzaki
» Ohayo Kiki!! || Akira
» L'endormie de la plage [PV Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser