|
| Fight & Win ~Ankei | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyuki Yoshida
Nombre de messages : 728 Age : 32 Humeur : Turn~ Love : Love your Body, Can I ? Citation : Sex is Game & What Else ? Date d'inscription : 09/11/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 2A ~ Capitaine de Natation
| Sujet: Fight & Win ~Ankei Mer 4 Fév - 14:46 | |
| Il était une fois, dans une école entretenue à la perfection, bondée d'étudiants modèles ou récalcitrants, une jeune femme éternelle qui n'avait que faire de son horloge interne. C'est en pleine matinée que la jeune Miyuki se faufilait dans les couloirs, hors des salles de cours.
Il était une fois, vingt heure trente et une.
Elle voulait bien se faire comprendre, elle était une jeune incomprise. Aussi, en ce soir somptueusement glacial et sombre, la joyeuse et macabre Miyuki revêtit son plus beau manteau à capuche. Elle n'en pouvait plus d'attendre, 340 jours sûrement avant ce soir du 31 octobre. Elle avait promis à une amie de fêter cette fête avec elle, car en ce soir là, elle retrouverait certainement son visage d'antan. Les esprits reviennent parmi nous, à All Hallow's Eve.. Mais pour le moment, on était en décembre. Les feuilles étaient invisibles ou plus inexistantes, il faisait 3° dehors, et elle n'était pas si surexcité. Pour s'en donner l'illusion, elle revêtit donc son plus beau manteau, le sien, celui qui lui allait le mieux. Sa toge semblable à celle d’une faucheuse, notant au passage qui lui manquait plus que sa faux pour y croire qu’elle en était une. Too bad. Elle avait mis son capuchon, fière comme une gosse déguisée. Et elle se frayait un chemin entre les portes, les rues, en faisant résonner ses pas. Sinistre, tremblez.
Elle trouva dans son délire une porte close, différente des autres portes closes. Pourquoi celle-ci, particulièrement ? Composé du même bois, coloré de la même façon, avec les mêmes charnières, la même poignée, elle choisit celle ci plus qu'une autre. Elle se trouvait devant la patinoire, et bon sang, il fallait choisir un jour pour venir c'est tout. Alors maintenant, sur à peu près une bonne vingtaine de jours vide, elle choisit celui là, le seule et unique qui se trouvait déjà libre. Elle sonna puis poussa la porte délicatement, laissant grincer les gonds pour garder cet aspect ridiculement terrifiant. Elle s'amusait, voilà tout. Et dans cette salle, voilà qu'une femme changeait la donne.
Fais chier,
murmura-t-elle, après un sursaut d'un mètre en arrière. La terrifiante enfant des Yoshida s'était fait avoir par son meilleur rival. Elle qui voulait se la jouer m'as-tu vu, je fais bouh, alors hurle de terreur, elle venait de se faire foutre les jetons par Ankei à priori inoffensif. Pas si vite, petite, reviens sur tes dires. Elle ne le savait pas buveur de sang ni vampire, quoique c'est la même chose, mais elle ne s'attendait pas à passer un bon quart d'heure avec ce jeune homme. Cynique, elle eut une petite moue avec ses lèvres, comme blasée et désintéressée. Elle aurait voulu contredire une fois de plus les principes de bienséance en claquant, nonchalamment, un "Pas enchantée", mais elle ne voulait pas paraître asociale non plus. Elle ne l'était pas, elle voulait juste faire le contraire de tout. Quoi de plus normal, quand on est normal, de vouloir un jour se sentir différent ?
Idiotement, elle avança les mains en avant, les doigts crispés en forme de griffes, comme dans la chorégraphie de Thriller, et elle annonce, théâtralement un simple ;
Bouh.
Laissant ses bras retomber le long de son corps, comme exaspérée, elle lève les yeux au ciel et rejoins à petit pas une table non loin de son rival préféré pour s'y assoir. Encore une démonstration idiote de la différence, alors qu'il y a des chaises, elle prend la table. Elle croisa les bras, et sourit gentiment.
Alors on se chausse pour la patinoire ? Je peux t’apprendre, tu sais ?
Désagréable à souhait dans le fond, Miyuki se trouvait machiavéliquement sournoise. C’est un avec un sourire satisfait qu’elle commença à se chausser de ses patins à glace personnalisé spécialement en bottes blanches montantes jusqu’aux genoux à lacets qui s’entrelaçait entre eux. Puis une fois le tout fait, elle se lança à l’assaut dans la bataille perdue, elle tendit la main au jeune homme pour qu’il la saisisse bien sûr pas pour autre chose cela va se soi.
- Allons-y Moussaillon ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fight & Win ~Ankei Dim 8 Fév - 18:57 | |
| Et oui, Ankei avait des envies comme tout le monde, mais le gros inconvénient d’Ankei, c’est que ça lui prend sur un coup de tête et quand il a envie de faire quelque chose, il le fait de suite. Bon, vous allez dire, heureusement que ses pas des envies de voyage car cela ne serait sûrement pas possible de partir sur le champ. Enfin bon, An, restait quand même raisonnable et son envie de résumait à une patinoire. Oui, patiner, bizarre le ténébreux mais c’est ainsi, on n’y peut rien, il a envie de patiner, amusant même non ?
Enfin voila donc notre jeune étudiant qui part à la chasse au patin, façon de voir la chose mais pour Ankei c’est ainsi. Il n’a que très rarement patiner dans sa vie et limite s’il s’est faire un tour de la patinoire sans se retenir sur le rebord pour ne pas tomber. Enfin bon, Ankei part plutôt en guerre contre la patinoire, quand on a rien d’autre à faire, il faut bien s’occuper. Il part donc seul… Seul ? Oui, notre jeune garçon ce la joue solitaire aujourd’hui, enfin plutôt se soir. C’est rare certes mais cela lui arrive et puis il n’a pas le choix, entre Akira coincé par ses parents et Hiroshi partit voir un ami, il s’est retrouvé tout seul dans cette appartement et le son de sa guitare cassant le silence le lassait. C’est pourquoi qu’Ankei avait décidé de partir à l’aventure. Oui, il n’aime pas rester à rien faire, un aventurier notre Ankei.
Et voila, enfin arriver devant la patinoire ou aura lieu le combat contre les patins. Oui, drôle de façon de voir les choses mais Ankei essaya de très vite se calmer, s’était mieux, valait mieux qu’il garde son sérieux sinon on le regarderai bizarrement. Ankei finit par rentrer dans la patinoire, loua des patins et se dirigea vers les chaises, commençant tant bien que mal à se chausser. La, le bruit de la porte qu’il venait se fit entendre quelques minutes plus tard. Elle s’ouvrit lentement, Ankei ne le voyait pas mais cela s’entendait dans le bruit. Mais le jeune garçon n’y prêta que peu d’attention, continuant de se battre avec ses lacets pour attacher fermement ses patins. Bah oui, ça ne serait pas le même de se casser la cheville.
Le jeune garçon entendit alors un bouh derrière lui et il se stoppa dans ses mouvements. N’ayant pas sursauté du tout, il se contenta de tourner très lentement la tête pour fixer Miyuki, un golden girls et il la regarda d’un air qui voulait dire : Non mais tu nous fais quoi là ?
Oui bah quoi, il ne savait pas qu’elle aurait eut l’effet souhaité du ‘bouh’ mais s’était pire que ridicule la…
Enfin bon, Miyuki, un Golden Girl mais aussi une rival si on peut dire ça ainsi. Et pour une raison encore un peu inconnu pour Ankei, elle prenait un plaisir fou à venir embêter sa personne ainsi que son petit monde. Allez savoir d’où cette idée est venue à la jeune fille de l’embêter. Bon, il ne passe pas pour un souffre douleur, heureusement encore mais quand même… Enfin bon, il laissait faire, elle était marrante et puis qu’est ce qu’il pouvait bien faire pour l’arrêter ? Rien, à par disparaître ce qu’il ne voulait pas du tout…
‘Tu fais peur des fois Miyuki…’
Il avait murmurer ses quelques mots aller savoir si elle les avait entendu. Mais c’est vrai qu’elle faisait peur des fois, m’enfin bon, elle est comme ça après tout… Ankei haussa les épaules et reporta son attention à ses lacets qu’il finit de bien attacher et tout fier, il se redressa pour regarder d’un air un peu songeur la patinoire. Il semblait perdu dans ses pensées quand la G-Girl le sortit de sa rêverie et il se tourna vers elle en la fixant.
‘J’ai un combat à faire… Et je pense PEUT-ETRE arriver tout seul, va savoir…’
Voui, cela voulait dire que s’il n’y arrivait pas, il ne refusait pas son aide pour arriver à faire un tour sans se retrouver sur les fesses ou accrocher au rebord et reprenant son souffle car il vient de sauver une chute. Enfin bon, Ankei n’était pas du style a baisser les bras et prit sa respiration.
Mais avant qu’il n’ait put se redressa, le jeune fille le devança et se redressa, finissant par lui tendre une main, l’invitant à la prendre pour aller par la suite sur la patinoire. Tout cela accompagné d’un ‘Allons-y Moussaillon’ sortant de la bouche de la nipponne et laissant les sourcils de l’étudiant se hausser. Ankei était-il du style à mettre une crampe et passer devant elle sans la prendre. Non loin de là alors bon…
Il finit par prendre la main de la jeune fille et se redressa. A, pourquoi ne pouvait-on pas patiner sur le sol ferme, au moins il y arrivait à marcher sans tomber. Doucement mais sûrement, il s’avança vers la petite porte et l’ouvrit, montrant l’ouverture à Miyuki.
‘Honneur aux dames…’
Il émit un petit geste vers le bas comme quand on s’abaisse dans la cours devant une grande dame. |
| | | Miyuki Yoshida
Nombre de messages : 728 Age : 32 Humeur : Turn~ Love : Love your Body, Can I ? Citation : Sex is Game & What Else ? Date d'inscription : 09/11/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 2A ~ Capitaine de Natation
| Sujet: Re: Fight & Win ~Ankei Mer 11 Fév - 11:44 | |
| ‘Tu fais peur des fois Miyuki…’
Nyanyanyah ! Miyuki fit une moue déçue sur son visage, on ne pouvait plus s’amuser de temps en temps ? Qui plus est, elle était particulièrement aimable avec le jeune Ankei, que Dieu l’entende. Il ne fallait pas qu’il gâche tout en l’irritant alors qu’elle prenait sur elle pour être pour une fois gentille avec lui. Disons qu’elle n’était pas proprement parlée une méchante, mais elle concevait avec dignité qu’elle aimait assez taquiner le jeune homme. UN loisir qui était pour elle important de conserver.
Il était clair qu’il avait murmuré cette remarque d’une voix quasi-inaudible, mais la jeune Golden Girl ne fit aucun commentaire malgré le fait qu’elle ait clairement entendu ses dires. Elle comptait bien fermer les yeux sur ce malheureux petit écart de la part du jeune homme qui n’était pas très fin. Alors qu’elle se tenait derrière lui, observant du coin de l’œil ce qu’il faisait, elle voyait qu’il avait du mal avec ses lacets pour se chausser. Elle ne put réprimer un semblant de sourire amusé, elle posa son regard noisette sur sa petite montre accroché à son poignet délicat et pâle. Il était déjà une heure avancé et si elle voulait patiner, il fallait qu’elle se speed. Reposant son regard sur Ankei, elle se mit soudainement à sourire alors qu’elle lui avait lancé une remarque sur sa manière de faire du patin à glace, ce dernier lui répondit avec un optimisme singulier.
- Va savoir hin … ? – dit-elle d’une voix peu portante comme si elle se parlait à elle-même-seul le temps nous le dira … ?
Etrangement, elle n’en était pas aussi sûre que lui. C’est en le regardant avec amabilité qu’elle le voyait regarder fièrement son exploit d’avoir ENFIN put se chausser. Extraordinaire, vraiment ! Elle roula des yeux avec langueur, puis c’est en soupirant qu’elle se leva d’un bond tout en observant la patinoire pendant quelques instants. Assez peu remplie en ce jour, c’était tout juste parfait ! Elle se retourna à moitié de buste vers le jeune homme qui continuait minutieusement de vérifier que ses chaussures étaient bien mises, elle soupira puis lui tendit la main l’invitant à la saisir. Ce fut plus un geste anodin qu’autre chose, mais se rendant compte de ce qu’elle faisait, elle n’eut pas le temps de crier ouf que ses joues se teintèrent d’un rose pâle. Peuh, elle détourna légèrement la tête sur le côté attendant qu’elle se lève ou encore qu’il la rembarre. Il n’avait pas intérêt … sinon elle lui ferrait bouffer ses dents à ce petit. Lorsqu’il la saisit après quelques instants de silence complet, Miyuki enlaça ses doigts entre les doigts de la main du jeune homme. Wow, qu’il ne fasse pas des idées, c’était juste pour bien le tenir, elle ne voulait pas qu’il chute pour se faire mal non plus. Il était certes son rival, mais elle n’était aussi mesquine pour lui sauter des blessures.
- Thanks …
Dit-elle dans un chuchotement alors qu’il la laissait passer devant lui. Elle fit un pas, deux pas puis elle entra doucement sur la glace. Un sourire satisfait se dessina sur son visage, enfin elle avait posé le pied sur la glace, elle se sentait, libre … ! Elle tourna son visage souriant vers le jeune homme, puis elle prit sa deuxième main entre la sienne, pour lui faire comprendre qu’elle allait le faire monter sur la glace, on sait jamais hein ! =__= IL avait sûrement une fierté comme tous les hommes sur la sainte Terre, il n’en restait pas moins que Miyuki savait pertinemment qu’il avait tout de même du mal avec le patin sur glace. Alors qu’ils étaient enfin sur la glace près du bord, Miyuki recula doucement le tirant avec elle pour qu’il avance afin de ne pas boucher la porte d’entrée, estimant qu’elle était assez loin sans s’être pour autant éloigner du bord, elle regarda le jeune Ankei et lui demanda :
- Je peux te lâcher ? Tu sais faire du patin, ou bien tu veux qu’on fasse un tour de la piste ensemble ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fight & Win ~Ankei Ven 27 Fév - 19:46 | |
| Ouai bah quoi, Ankei n’était pas un as des patins à glaces, loin de là, s’était ça… 4ème fois ? Et bah oui, il n’arrive toujours pas à patiner convenablement et la guerre avec donc éclater entre lui et…… la patinoire. Intéressant ne ? mais c’est tout An’ ça… Oui, le temps, seul lui le dira mais il l’espérait qu’il n’aurait pas besoin d’aide, car jusqu’à maintenant, il avait à peu près réussit à se débrouiller tout seul mais aller savoir, peut être avait-il besoin d’aide pour comprendre comment avancer sans tomber sur les fesses toutes les minutes car il faut l’avouer, mais vraiment, c’est lassant…
Ankei s’était doucement aventurer près de la porte qui donnait accès à la patinoire et il fixait la glace d’un air non rassurer. Il n’osait pas, enfin, il lui fallait peut être un temps d’adaptation pour se dire que la glace était là pour lui. Il resta un long moment immobile, les yeux rivés vers le sol, quelque peu perdu dans ses pensées les plus profondes. C’est alors que Miyuki finit de lasser ses patins et s’était approché du garçon, finissant par lui tendre une main. Ankei leva doucement les yeux, fixant un moment cette main tendu puis par la suite fixa Miyuki qui avait détourné le regard. Le jeune étudiant ne put s’empêcher de sourire au geste de la Golden Girl et finit par prendre sa main. Elle entrelaça alors ses doigt entre les siens et Ankei sourit.
Bah oui, quand on sait qu’ils sont rival, elle est en train de l’aider, peut être n’était pas si terrible que ça la Golden Girl non loin de là mais ils étaient sûrement pas partit du bon pied.
Il laissa passer la demoiselle pour qu’elle rentre sur la patinoire et Ankei la regarda un moment du regard alors qu’elle s’habituait en quelques minutes à la glace. Et dire que lui s’y habituait quand il fallait partir, et encore… Miyuki reporta son attention sur Ankei et lui prit son autre main et l’invita a aller sur la piste. Après un soupire mélangé à un grognement non rassurer, il posa ses deux patins sur la glace, fixant ses pieds.
Puis, soudainement, il se sentit tirer loin du rebord et il reporta à son tour son attention à sa rivale. Ils se retrouvèrent très vite presque au milieu de la piste et elle demanda alors au guitariste si elle pouvait le lâcher ? Bah oui s’il savait en faire, elle pouvait partir. An’ se sentit gêné.
‘Bah je sais en faire mais avec le rebord… Mais je n’ai pas envie de prendre de ton temps ma rival, tu sais, je suis un pure débutant, je ne sais pas patiner mais bon…’
Quoi ? Il a besoin d’aide et le dit indirectement mais c’est vrai qu’Ankei ne voulait en aucun cas prendre du temps à la jeune nipponne, elle préférait peut être patiner à sa guise au lieu de s’occuper d’un pure débutant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fight & Win ~Ankei | |
| |
| | | | Fight & Win ~Ankei | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |