[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Left_bar_bleue100/1001, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Empty
MessageSujet: 1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki]   1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] EmptyMer 4 Mar - 12:20

9 :00 pm.

Toit de Sakurai Gakuen.

Bon d’accord, le lycée était déjà fermer depuis un bail maintenant. Même qu’en temps normal, il ne devrait même pas se retrouver ici, encore moins à flâner sur le toit de l’école. Les cours étaient finis depuis longtemps et paraitrait que c’était dangereux la haut.. Et en quoi? À cause des chances de chuter en bas? Peu de risque que ca lui arrive. Enfin.. Bon, dans sa tête? Car la malchance semblait l’aimer très fortement. Même peu être un peu trop! Il aviserait de se tenir loin alors, en plus il n’aimait pas trop les hauteurs.. Par contre, pas de la à l’empêcher d’y aller en tout cas! Il y avait même déboulé en toute hâte! Armer de son foulard de laine, et d’une orgie de veste de toute sorte (À noter de se trouver un manteau) il avait grimpé quatre a quatre les marches menant au dessus de la bâtisse. Qu’on essai juste de l’arrêter pour voir!...... Il serait surement mort de chaleur avant qu’on est eu le temps de lui faire la moindre reproche.. (C’était qu’il avait peu être un peu trop exagérer sur les vestes.) Même à ca.. Qui se serait interposé? Ouehh, bon.. L’école en tant que tel n’était pas un très gros défi pour le golden boy. Même plutôt ennuyante!

Papa fessait de généreux dons à l’école, du coup, fiston devenait même plus influant que les professeurs. Résultat?.. On l’idolâtrait? Enfin, les GB semblaient avoir la côte! Le seul ennui, c’était que ca n’aidait pas a avoir de meilleures notes! (Pas faute d’avoir essayé.) En gros, il fessait ce qu’il voulait, quand il voulait (Sauf modifier les bulletins pour passer ses études, malheureusement.) sans qu’on lui fasse la morale! Donc même si il avait croiser quelqu’un ce soir, surement cette personne se serait elle contenter de passer son chemin.. Alors que l’étrange envie de se jeter à ses pieds pour lui supplier qu’on lui reproche enfin quelque chose, lui passerait amèrement dans la gorge.. Mais encore là, il avait un peu trop de fierté pour ca, ou peu être l’avait t’il déjà essayer et que ca n’avait pas fonctionné? L’école était décidément d’un ennui épouvantable! Tous ce qu’il fallait y faire, c’était étudier, étudier, étudier..Étu.. dier..? Et qui sait que les études et lui ca fessait 468435486!! Encore heureux que les élèves étaient bien souvent aussi motiver que sa petite personne. Depuis son arrivée, il avait même fait des rencontre plutôt intéressantes.. Quoi que ce n'était pas réellement ce qu'il l'importait pour le moment.

Toujours à courir les marches, après avoir manqué de tomber de nombreuses fois, il déboula finalement sur le toit. Un grand sourire satisfait sur les lèvres, il leva la tête au ciel. De gros nuage gris ombrageaient les cieux complètement noir de la nuit. Comme prévue, une belle tempête de neige s’annonçait ce soir, et il n’en raterait pas une goutte!.. Ah oui!! Car ce qu’il l’avait fait venir ici à cette heure si tardive, n'avait pas été sa soif d'aventure, mais une banale annonce météo à la télé qui disait qu’un tempête de flocons blanc se déverserait sur la ville. Âmes sensibles, s'abastenir de sortir.. La première vraie tempête de l’année les menacaient! Certes, il avait déjà neigé, le sol était même déjà recouvert de flocons blancs venus s'y poser.. Mais vous n’alliez tout de même pas gâcher son plaisir, complètement enfantin certes.. Mais tout de même sa joie de se voir confronter à une tempête de neige sur un toit ou il finirait bientôt par mourir de froid et à attraper une grippe ou un rhume qui le clouerait au lit pendant une semaine entière?!……… Ok, dit comme ca, ca n’avait rien de très réjouissant! D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait.. Peu être était ce pour ca que ses amis avaient refusé son invitation?

Car bien entendu, il avait tenu à profiter de cette chute monstrueuse de neige avec les GB! Mais ces derniers s’était tous désistés à cette rencontre. Même son meilleur ami, qui s’en serrait normalement fait une joie, avait eu un souper de famille cette soirée là (Et quand il était question de nourriture avec lui..) Keiji lui avait cru bon ne pas répondre à son mail (Surement avec une fille, sale tombeur.) Akira, avait dit que son idée était certes stupides (vive l’amitié), Junpei prétexter des travaux a faire et Masao.. Il était occupé? (Quelque chose semblait d’ailleurs clocher avec ce dernier..) Enfin bon, le voilà complètement seul abandonné de tous sur le toit, à regarder le ciel les yeux plein d’étoiles comme si il l’implorait d’accoucher des cette tempête qu’il attendait tant. PLutôt poétique comme vison non? Enfin bon tant pis pour les autres! Ils ne connaitraient pas la joie de la première tempête de l'année!! Possant un soupire, un nuage de vapeur blanc se forma devant lui. S'approchant du rebord du toit (Question de tester sa chance.) Ce fut alors qu’il l’entendit..

Un bruit de pas provenant de la cage d’escalier!!


- Kei?

Se demanda t’il un instant à voie haute, mi-suprit, mi-heureux, en tournant vivement la tête vers la porte qui menait à l’intérieure. Très surement!! Après tout, il avait été le seul à ne pas répondre à son message texte, non? Le beau ténébreux avait donc décidé décider de lui tenir compagnie? Sourire espiègle se dessinant sur ses lèvres, il se pencha au sol pour amasser de la neige qui y trainait. Il faudrait l’accueillir dignement dans ce cas.. Non? Il était un de ces si fameux Golden Boys après tout.. Songea-t-il amusé alors que la neige entre ses mains se moulait bientôt en une boulle bien uniforme. Hoo.. Il allait surement lui en vouloir! Mais c’était plus fort que lui! L’appel de l’enfance? Non, il n’y avait pas d’excuses assez bonne pour se payer la tête d’un ami, surtout la sienne!! Ca lui apprendra à ignorer se smessages textes.. (?)Dans un rire franc, il regarda la porte s’ouvrir finalement. De vive voie il s’écria :

- Banzaiiii!!

Alors que la boulle de neige venait de heurter de plein fouet le visage de celui qui avait mis le pied sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


Nombre de messages : 728
Age : 31
Humeur : Turn~
Love : Love your Body, Can I ?
Citation : Sex is Game & What Else ?
Date d'inscription : 09/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Left_bar_bleue100/1001, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2A ~ Capitaine de Natation

1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki]   1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] EmptyVen 6 Mar - 13:59

» Résidence Miyuki Yoshida, 18h30.

« Getting Ready ? »

Jonchée confortablement sur son lit de tout son long, notre belle Golden Girl flânait. La paresse prenait possession d’elle, l’envie de bouger et d’entreprendre quelque chose de plus entrainant que la paresse n’était pas là. Pourtant elle savait bien qu’au bout d’un certain moment, rester sans rien faire deviendrait un ennui morbide. Les yeux fermés, les paupières hermétiques à tout passage de lumière ne venaient point troubler son demi-sommeil. Dirons-nous plutôt un mini repos bien mérité, les études la pompait littéralement de son énergie vitale. S’il n’y avait que ça ? Naoki Tayama, 1e du nom, le seul, l’unique, le vrai Naoki Tayama avait sa petite contribution dans sa fatigue qui commençait à devenir néfaste à Miyuki. Le jeune homme avait eu la farfelue idée de tourmenter la pauvre Miyu’, petite victime des noirs desseins de ce monstre assoiffé. Elle était entres ses griffes, le Vilain, le Sorcier è.é S’il croyait pouvoir s’en sortir indemne, il se trompait lourdement, Miyuki aura sa vengeance contre le Mage des Ténèbres Nao’ ! Enfin bon, mettant doucement sa main pour étouffer un petit bâillement, elle se roula sur le flanc tout en s’étirant dans l’unique but de se préparer à se lever.

Dans un effort irréalisable, avec un zèle inné, elle prit courage de se lever enfin de son lit. Elle s’extirpa doucement de ses draps, lentement sûrement par l’impacte de la fatigue, mais sans pour autant perdre sa grâce démesurée dans n’importe quelle situation. Les yeux mi-clos par la fatigue, elle tituba maladroitement, elle s’orienta vers la salle de bain, elle ferma la porte et elle commença à se faire couler un bain chaud. Elle était un peu tendue, alors il n’y avait rien de mieux pour la relaxer avant la mise en œuvre de l’opération number one. Après s’être déshabillé, elle se glissa dans son bain à bulle tout en soupirant de contentement. Elle ne regrettait pas d’avoir opté pour ce bain, plutôt que la douche, ça serait regrettable de regretter un peu de luxe quand on peut se le permettre. Elle y resta pendant trente minutes, puis elle sortit tout en étant entouré de vapeur chaude, sa peau luisait sous l’infime rayon de soleil qui venait éclairer son corps chaud et humide. Elle se mit en peignoir, tandis qu’elle se maquillait légèrement comme à son habitude, crayons autour des yeux, un coup de mascara et c’était dans la poche. Elle n’avait pas besoin de se peindre le visage de mixture pour paraître un tant soi peu belle aux yeux des gens.


« Where’s the Mirror ?»

Puis elle se tourna pour attraper ses habits, comme toujours elle s’habilla d’un beau débardeur dos nu couleur rouge cette fois-ci – apprenons à varier – suivi d’un jean bleu foncé, elle enfila par-dessus de longue bottes noires montantes jusqu’aux genoux talons aiguille – histoire de la grandir un tant soi peu du haut de son 1m62 - . Puis vint le moment de la coiffure, elle ramena ses cheveux en une queue de cheval bien nette, laissant échapper quelques mèches rebelles sur le côté, et un peu derrière. Elle noua le tout avec l’aide d’un élastique noir, elle se regarda pendant quelques instants dans le miroir, c’était parfait, comme ça, elle n’aura aucun soucis de vision pendant sa sortie nocturne. Quand, elle sortit de la salle de bain, elle traversa sa chambre en quelques minutes pour arriver dans le couloir, elle posât délicatement sa main sur la rambarde en marbre noir et dévalât les escaliers avec rapidité pour arriver dans la cuisine. Elle ne s’attarda pas, elle prit un chausson aux pommes avec un jus de pommes, puis but rapidement son infusion au thé - car les Gens, Miyuki déteste le lait – avant d’aller dans le hall d’entrée. Voyant la résidence vide à première vue, elle vit Ren son colocataire devant la fenêtre dans un coin, elle lui adressa un grand sourire. Elle lui expliqua qu’elle sortait et rentrerait sûrement tard. Elle prit ses clés, un gros manteau karpa noir à fourrure sur la capuche, elle ouvrit la porte, la claqua et la ferma à double tour avant de dévaler les escaliers menant à la sortie de sa résidence.


» 21h00, Toit de Sakurai Gakuen.

La Golden Girl gravissait les marches une à une. Les mains dans les poches, les écouteurs aux oreilles, une musique triste à l’écoute – Red ; Already Over-, les yeux dans le voile de la mélancolie. L’envie de crier à n’en plus parler, se défouler, ou encore se lâcher était présente, plus que palpable, elle la tenait au creux de la main. Elle souffla doucement, laissant échapper une volute de buée blanche de sa bouche en raison de la fraicheur estivale de décembre, il neigeait sur Sakurai en ce soir d’hiver. La main tremblante de froid, elle saisit la poignée avec incertitude, elle l’abaissa et ouvrit la porte. Mais sans même avoir le temps de crier ouf, elle venait de se recevoir une boule de neige en plein visage. Elle serra la bouche avec rage tandis qu’elle serrait les poings pour se retenir, elle ouvrit les yeux ravagés de neige et elle reconnu sans grand mal le visage de son meilleur ami Naoki. Meilleur ami ? Plus pour longtemps xD Heureusement que son mascara était waterproof, sinon il lui aurait payé l’affront de l’empêcher de faire la belle, c’est un crime gros comme Venus. Fronçant les sourcils avec mécontentement, elle retroussa lentement ses manches, enleva son Ipod des oreilles qu’elle éteignit et rangea dans son manteau. Puis elle reposa son regard sur Naoki à qui elle adressa un sourire adorable, puis elle se rapprocha de lui doucement en lui tendant la main.


- Tu m’as manqué toi !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Left_bar_bleue100/1001, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki]   1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] EmptyMer 18 Mar - 10:40

Hooo, head shoot!! èwé mine de rien, Naoki était quand même une brute de la bataille de boule de neige!! Pourquoi alors se cachait t’il à présent des ses bras? Ho non! Il n'avait pas peur... Juste que Keiji lui était une brute de la rancune, alors ont ne prenait jamais trop de précaution avec la grande asperge. (Beaucoup trop grand d'ailleurs, il ne pouvait pas lui refiler quelques centimètres?) Toute fois, contrairement à ce qu'il s'attendait, il ne reçut aucune représailles.. Il avait assommé Kei avec sa boule, ou avait-il perdu la langue? Question de s'assurer que ce n'était pas par ce que le GB se retrouvait présentement gisant sur le sol, il baissa les bras pour découvrir... QUOI? Mayuki?!

"Heee?!"

Fut tout ce qui réussit malgré tout à sortir de sa bouche grande ouverte de stupéfaction. Quant à elle, la demoiselle, les points serrer et le sourcils froncés, elle lui jeta un regard plein d'éclairs. Ho, hooo, il état mal? Était ce la culpabilité ou la peur de la furie à venir qui lui serrait le coeur? Va savoir! Pour le moment, le plus important c'était de s'excuser avant de finir en bas du toit...

"Ahhhh je suis désolééé!! Je croyais que c'était Keiji!!"

S'exclama t'il sincèrement , les yeux toujours agrandit de stupeur. Par contre, sans mot dire, la demoiselle retira ses écouteurs et rangea son I-pod sans un autre regard pour lui. Ne lui dites pas qu'elle était fâcher Hein? Clair que ça n'avait rien de très joyeux recevoir à la tête une balle de neige.. Mais ça restait tout de même une pauvre erreur! (Quoi qu'il serait sûrement plier en rire en ce moment même si cela aurait été le GB et nom la GD...) Par contre, juste pour dire, il reula de quelque pas lorsque la demoiselle roula ses manches. (Il avait quand même déjà reçus ses coups de talon et savait de quoi la belle était capable!)

"C'était vraiment juste une erreur hein? Je recommencerai plus je te le promet!!"

C'était surtout que Naoki était incapable de tenir les silences, toujours à bredouiller des excuses même si cela semblait totalement inutile. Heureusement l'étudiante leva finalement les yeux sur lui et.. Un sourire adorable se dessina sur son visage... Nani? Les mains tendues, elle se rapprocha doucement de lui.

" Tu m’as manqué toi ! "

Heuuu.. Il avait bien entendu? Il lui avait manqué malgré le coup de la balle de neige? Il pinça légèrement les lèvres, pas très convaincu. Il s'arrêta toute fois de reculer, mais garda tout de même ses distances. Mauvaise blague qu'elle lui fessait? Elle était tout de fois plutôt convaincante. Peu être était ce lui qui était trop suspicieux? Mais quand même, c'était louche, surtout en songeant au nombre de bêtise qu'il lui avait faire depuis leurs dernière rencontre. Le coup de la sonnerie, elle devait sûrement pas l'avoir encore digéré, surtout au plaisir qu'il y avait mit, surtout a faire sonner son portable au beau milieu de la nuit! Soit, sur ce coup, il devait avouer ne pas avoir été très gentil.. Peu être devait-il lui laisser le bénéfice du doute juste pour cette fois, question de s'excuser? Pesant le pour et le contre depuis un bon moment déjà, il fini par reprendre la parole:

"Heu.. Moi aussi tu m'as manqué?"

Commença t'il sur un ton incertain, sans toute fois se rapprocher pour autant. Mettant ensuite un peu plus d'entrain dans sa voie, il continua:

"Ça fessait longtemps... Je ne m'imaginais pas te rencontrer sur le toit de l'école à cette heure!"

Il lui fit un grand sourire qui se voulait à demi désoler et continua dans une grimace de gêne:

« C’est pas vraiment la classe de s’en prendre à une fille comme ca, ca ne sort pas d’ici ok?! Ils se moqueraient encore de moi..»

Par ils, il parlait bien sure des GB qui se ferraient sûrement un plaisir de se payer sa tête si ca se fessait entendre, comme d’habitude! u.u’ Quoi qu’il le méritait peu être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


Nombre de messages : 728
Age : 31
Humeur : Turn~
Love : Love your Body, Can I ?
Citation : Sex is Game & What Else ?
Date d'inscription : 09/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Left_bar_bleue100/1001, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2A ~ Capitaine de Natation

1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki]   1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] EmptySam 21 Mar - 11:04

Starway to Heaven, ce sont les marches qu’un être peut gravir dans l’espoir d’échapper à l’oppression du monde dans lequel il est confronté. Monter, toujours plus haut, sans se retourner, pousser la porte du paradis et ne plus revenir à la réalité, tel était l’aspiration de notre jeune Miyuki à l’instant précis où elle avait poussé la porte du toit. Il neigeait ce soir, et elle voulait passer la soirée à voir la neige tomber sur la ville. Mine de rien, regarder les lumières de la ville illuminées les rues était très beau, encore plus s’il neigeait alors tout était bon pour rester. Sentir la bise du soir fouetter ses joues l’emplissait d’allégresse, poser un pied dans la neige ou y voir son empreinte dessus, lever les yeux vers le ciel et soudain le froid … Un frisson parcourut son échine, son visage barbouillé de neige fondu.

"Heee?!"

Ahaha ! Il pouvait très bien être abasourdi le jeune Naokiki, n’avait-elle pas dit plus aucune bêtise ? Un semblant de colère montait en elle, les yeux rivés dans le vide, elle tentait tant bien que mal de se contrôler, les poings serrés, elle déglutit avec difficulté. Puis soudain elle posa son regard furibond sur le jeune GB tout en le toisant de haut en bas, il venait de commettre à nouveau un crime terrible. Ne l’avait-elle donc pas prévenu ? Encore un coup foireux, et il serait cloué au sol comme Jésus Christ xDD


"Ahhhh je suis désolééé!! Je croyais que c'était Keiji!!"

- …

La sincérité du jeune homme ne lui serait d’aucun secours. Il venait de déclencher une bombe à retardement, comment l’arrêter ? Les yeux baissé, les lèvres pincés, elle enlevait ses écouteurs de son Mp4 avait un calme tellement extrême que ça en frôlait l’irritation camouflée, pas un regard sur lui, son occupation devait être faite minutieusement. Bien sûr que si qu’elle était fâché ! è.é Se recevoir une boule en plein visage n’avait rien d’une partie de plaisir, encore moins si ça avait été lancé avec une joie intense de la part de son meilleur ami T__T Une fois son appareil bien à l’abris de toute neige, elle retroussa ses manches doucement comme pour commencer un devoir qui serait difficile à entreprendre, elle leva son regard alors que Naoki se perdait encore en excuses.

"C'était vraiment juste une erreur hein? Je recommencerai plus je te le promet!!"

- …

Alors qu’elle avançait doucement vers la tête baissée tel une tueuse à gage, elle se stoppa net. Puis soudainement, comme si on avait appuyé sur un bouton, sa colère s’estompa comme un gommage. Levant les yeux vers Naoki, elle lui envoya un sourire adorable, tout en lui tendant la main tout en marchant doucement. N’était-elle donc pas en colère il y’a encore quelques minutes ? Il fallait croire que le changement d’humeur de Miyuki était encore plus imprévisible qu’on le ne le croyait. Elle lui sourit doucement tandis qu’elle lâcha d’une voix douce :

- Tu m’as manqué toi !


Heee ?! Mais que venait-elle donc de dire ? Qu’il lui avait manqué ? Bon okay, ce n’était pas faux et lui dire n’était pas ce qui la gênait. Mais ne devait-elle donc pas le catcher au sol comme prévu ? Rhâ ! Elle venait de se faire avoir en beauté, indirectement par Naoki, et involontairement par Naoki è.é Il l’avait attendrit avec sa bouille d’ange ! T__T C’est nul, c’est le seul à l’attendrir en fait’, c’est ça le plus inquiétant ! Doshiteeee ? >< Elle n’était même plus crédible avec lui, sa réputation de Tigresse n’avait plus aucun sens lorsqu’elle était à ses côtés ! Que faire ? Qu’aurait-elle fait en temps normal ? Elle aurait éliminé la source de son problème vite fait et sans bavures, elle était une GG alors pas de soucis. Mais là ce n’était pas n’importe qui, c’était Naoki Tayama, un GB et son meilleur ami ! Alors éliminer son BatNao ? T_T C’était inconcevable, elle ne pouvait pas vivre sans lui, que faire quand on se fait chier sans lui ?


- Naoki ..

Elle voyait bien qu’il était méfiant vis-à-vis d’elle, mais elle ne laissa rien transparaître de son vexage xD Elle mit ses mains derrière son dos tout en avançant doucement, elle lui sourit à nouveau :

- Oui ça faisait longtemps …je suis venue voir la neige tomber et toi ?


Elle lui adressa un clin d’œil complice alors que celui lui offrit une moue toute gênée, vraiment trop mignon celui là *o*

- Hm .. ça reste à voir, si tu es gentil bien sûr !

Ce n’était pas une menace à proprement parlé, mais plutôt une condition, ou encore un avertissement appelé ça comme vous voulez. Miyuki aimait beaucoup embêter Naoki, et pour une fois qu’elle avait quelque chose de bien croustillant au creux de la main, elle ne comptait pas s’en débarrasser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki]   1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight & Win ~Ankei
» What A Plan |Miyuki :3|
» Reflexe [Miyuki]
» Miyuki Yoshida~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser