[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reflexe [Miyuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reflexe [Miyuki] Empty
MessageSujet: Reflexe [Miyuki]   Reflexe [Miyuki] EmptyMer 2 Juil - 16:28

11h07

On était jeudi et la mtiné de cour pour le jeune Nakashima était terminé. Aprés deux heures d'Histoire-Géo avec un professeur qu'on pouvais qualifié de somnifére et ensuire une heure de Science-Physique, Seiji commençait déjà à en avoir marre, encore demain et c'était bon ... le week end se faisait désiré.
C'est à 11h00 pile que la sonnette retentissa, Seiji s'étira sur sa chaisse, baya et se leva doucement tout en remettant ses affaires dans son sac. Prés à partir il fut retenu par son professeur de Science-Physique, à croire qu'il ne pouvait pas se passer de lui. Il s'installa alors devant le bureau se demandant bien qu'est ce qu'il lui voulait. Ce dernier lui demanda alors la raison de son absence de la fois passé. Seiji chercha dans sa petite tete et se rapella que lundi, jour où il devait encore avoir Science, sa fille avait eu une forte fievre : 40.2 . Seiji l'avait alors directement emmené à l'hospital et avait passé la moitié de la journée à attendre. Les Urgences étaient bien longue au Japon, ce qui avait mit en boule le jeune Nakashima qui essayait tant bien que mal de calmer sa fille qui pleurer. Il avait donc ce jour là loupé le controle qui en apprenant cela en rentrant le lendemain en fut ravis mais aujourd'hui bien moins. En effet son professeur lui demandait de refaire ce controle en fin de journée ... impossible pour lui il devait emmener sa fille chez le pédiatre, cela faisait déjà un mois qu'il avait ce rendez-vous et il était hors de question de l'annuler. Mais aparament son professeur ne comprenait pas cela et le menaça de le coller, Seiji énervait l'envoya balader et sortit de la classe en claquant la porte tout en hurlant dans les couloirs heureusement vides

Mettez la moi votre heure de colle ... vous verrez quand vous aurez un enfant

Il claqua alors la porte fou de rage et en se retournant bouscula violament une jeune fille qui faillit tomber. Mais heureusement pour eux deux, Seiji avait de bons reflexes, il la prit par la main et l'attira vers elle pour l'empecher de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexe [Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Reflexe [Miyuki]   Reflexe [Miyuki] EmptyMer 2 Juil - 17:09


    Comment supporter une mâtiné pareil ? Quel mâtiné ? Celle où l'on a Histoire, suivit de Math ainsi que Sport. Non, c'est vraiment horrible, enfin pour la jeune Miyuki ça l'est. Elle en avait marre de devoir jouer une fille modèle, enfin devant certain prof. Et puis sport, c'était quoi cette matière ? Du blablabla, Miyuki détestait le sport, c'est pourquoi elle avait tranquillement sécher pour se balader dans les couloirs vide du lycée.

    Elle marchait lentement regardant parfois dans les classes de cours les quelques élèves endormis, et rigolait. C'était bien plus amusant de voir ça que de courir trois tours du terrain.
    Cela faisait déjà un bout de temps qu'elle marchait, elle ne s'était même pas rendu compte que la fin des cours était arrivé. Elle croisa beaucoup de personne, et en salua quelque une, puis le couloir redevint vie, c'est alors qu'elle entendit:
    Mettez la moi votre heure de colle ... vous verrez quand vous aurez un enfant.
    Intrigué, elle s'était dirigé vers la voix, mais par malheur elle trébucha sur un personne. Pensant qu'elle allait tombé elle se protégea, mais au lieu de cela, la personne lui prit la main pour la relever. Pfiiooou quel réflexe !

    - Merci ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexe [Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Reflexe [Miyuki]   Reflexe [Miyuki] EmptyJeu 3 Juil - 9:00

Seiji était fou de rage, à croire vraiment que ce vieux grincheux n'avait jamais eu d'enfants. Seiji avait pourtant donné une excuse, sa fille était malde et avait eu une forte fievre, aparament le prof aurait préfér qu'il laisse la fille pleurer et qu'il fasse son foutu controle ... ba tiens il pouvait se le mettre où je pense son controle. Des heures de colle, il n'en avait jamais eu, s'était toujours debrouiller pour passer le plus de temps avec sa fille qu'à l'école et c'était pas maintenant que cela aller changer, nan surement pas. Surtout qu'il avait une excuse, un motif et en plus une preuve, en effet il avait eu un papier concernant l'intervention au urgence où Seiji avait signé. Pfff quel con celui là.

La nervosité du jeune homme avait faillit faire une victime de plus, en effet c'est en sortant brusquement de la salle qui poussa assez violament une demoiselle heureusement il l'avait rattrapé et celle-ci le remercia. Elle lui souria et s'excusa alors, c'était la moindre des choses à faire.

Gomen, je ne vous avez pas vu ! Vous ne vous etes pas fait mal ?

Rien de casser au moins ça c'était sur, elle n'avait pas toucher le sol grace aux reflexe du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexe [Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Reflexe [Miyuki]   Reflexe [Miyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexe [Miyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] RDV au poste de police [Miyuki]
» What A Plan |Miyuki :3|
» Accident de parcours xD l Miyuki & Libre l
» Hiroto a faim ! |Pv Miyuki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser