[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne peut monter plus haut [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne peut monter plus haut [pv] Empty
MessageSujet: Ne peut monter plus haut [pv]   Ne peut monter plus haut [pv] EmptyMer 10 Sep - 12:14

C'était une journée plutôt grise pour un été, le ciel semblait couvert, le vent soufflait et le temps était lourd, comme de coutume lors de cette saison à Tokyo.
La jeune fille nommée Ruri venait pour la première fois dans cette école, bien que ce soit la deuxième fois qu'elle y soit inscrite.
En à peine une journée elle avait réussi à se convaincre qu'elle ne reviendrait plus jamais à l'école, et ce pour de nombreuses raisons, toutes aussi valables les unes que les autres selon sa petite personne :
premièrement, Sakurai Gakuen est grande et peu facile d'accès, une fois jetée sur la chaussée par son chauffeur elle se sentit aussi perdue que le petit chien abandonné avec pour unique repère sa boite de carton, un vrai bonheur ! Des heures durant elle se perdit dans les bâtiments, les allées, les couloirs, les escaliers, ... Et autant dire que monté sur ses 10cm de talons cela relève du domaine du sport !
Par ailleurs une forte impression d'absence la hante depuis son arrivée ici, mis à part le gardien elle n'aura vu personne, se faire des amis ? La blague !


" Merci PAPA ! "

Ne put-elle s'empêcher de crier sur un ton de mécontentement. Mais relativisons, pour arriver là elle avait emprunté tous les passages les moins évident, car selon toute logique " les passages les plus courts sont toujours secrets ! ", si une porte a le malheur de porter une pancarte Ruri n'aura aucun scrupule à se jeter dessus. Ces quelques chemins expliquent peut-être l'absence d'humain dans les zones qui eurent l'honneur d'être visiter par Ruri ... [...]
Fatiguée et exténuée de sa journée de repérage (qui notons le, ne lui permit de rien repérer du tout), la jeune fille, ne sachant pas si elle avait à faire à des sous sols ou non décida de monte le plus haut possible, au moins elle saurait qu'elle ne pourrait aller plus loin (à défaut de pouvoir toucher le fond en toute sérénité), de cette manière elle se retrouva sur le toit à crier ses remerciements on ne peut plus sincères pour son père en attrapant férocement le grillage comme une bête en furie.
Après une ou deux minutes, le temps qu'elle réalise son geste précédent, elle soupira longuement et se laissa tomber sur le sol, dos au grillage. D'un geste brusque de main elle rabattit son chapeau sur son visage et décida de piquer un petit somme, le temps passerait surement plus vite de cette manière, puis de toute façon si elle omettait de se réveiller l'équipe de ménage s'en chargerait ... tout est beau dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne peut monter plus haut [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut monter plus haut [pv]   Ne peut monter plus haut [pv] EmptyMer 10 Sep - 13:06

Quel temps sinistre !! Vraiment, si une chose pouvait rendre notre Shosho national tout penaud, c'était bien un ciel gris et tout pas beau ! De la couleur, de l'énergie, voilà qui résumait en gros la personnalité du blondinet. Il suffisait de le voir tout simplement, même à travers son uniforme obligatoire l'on ne pouvait que juger les couleurs vives qu'il abordait, et justement le orange et le vert réunis, il fallait oser o.O Mais bon, qui ne connaissait pas Shohei à présent ?? Cet énergumène était aussi ''populaire'' à Sakurai que les fameux Golden Boys & Girls !! Bon, pas de la même façon, je l'admet. Shohei était plus le gars qui faisait rire tout le monde et qui mettait de la bonne ambiance partout où il allait. Une vraie pile électrique, un peu dingue, qui ne pouvait s'empêcher de voir le bonheur partout !! Pas étonnant alors de le voir aussi désespéré quand la météo n'était pas de son côté, n'était plus son ami. Méchants nuages ! Ils gâchaient tout !!
Comme tous les matins, Shohei se rendait à vélo jusqu'au lycée. Plus économique et aussi rapide que le bus ! C'était aussi une vieille habitude, alors bon, le blondinet connaissait le chemin comme sa poche ; une vieille routine. Durant le trajet, il avait rencontré une fillette qui pleurait au bord de la route. Généreux et aussi fouineur de nature, il s'était rendu vers elle pour voir ce qui n'allait pas et cette dernière lui apprit que des méchants garçons avaient fait du mal à sa peluche. Effectivement, ce pauvre nounours était mal en point avec un bras en moins !! Les gosses de nos jours... ils s'amusaient vraiment n'importe comment ! Shohei étant un génie avec ses doigts, se proposa alors de guérir le pauvre ourson nommé ''Kuma'', oui oui très recherché comme nom !! Inutile de préciser à quel point la gamine fut contente...
Bon, le voilà maintenant avec une peluche décapitée dans le sac ; peluche qui alla bien vite trouver refuge dans son casier. Il s'en occuperait plus tard, à la fin des cours. Là il n'avait pas du tout le temps de s'exercer à la couture, un devoir de maths l'attendait !! Ce fut une journée plutôt banale, encore une fois. Attention, rien d'ennuyant, loin de là, Shosho avait pleins d'amis alors il s'ennuyait peu, et de toute façon, un rien l'occupait. Il n'était pas difficile le p'tit père !
- Shohei ! Tu rentres pas directement aujourd'hui ?
- J'ai un truc à faire avant, gomen ne !
- Ohh sokka... A demain alors !
- Bye bye.
Le truc à faire ? Restituer le bras de l'ourson bien sûr !! Il pouvait très bien le faire chez lui, bien sûr, mais se connaissant, s'il rentrait directement il décalerait la chose pour plus tard et irait embêter sa chère Maman d'amour en plein travail ; cette dernière tenait une boutique de décoration, et il y travaillait aussi pendant ses heures de libre. Enfin bref, Shohei se rendit, la peluche dans une main, dans le ''Secteur Arts'' et plus précisemment dans l'atelier couture, qui n'était pas très populaire en passant, mais ça on s'en foutait à la rigueur ! Il prit une aiguille et un rouleau de ficelle, ni plus ni moins, et ressortit aussi rapidement qu'il était entré. Il allait recoudre ça en un rien de temps, l'esprit tranquille, et pour ça le meilleur endroit restait le toit de l'école. En théorie il n'y avait plus personne en haut lorsque c'était la fin des cours, et comme il voulait être seul pour une fois, dans le silence ; concentration oblige.
En débarquant donc, il ne remarqua pas tout de suite la présence de l'autre fille, et ne la remarqua pas du tout, autant dire !! Il alla se poser au rebord, pas suicidaire non plus, pas d'inquiètude, mais juste pour mieux lever la tête sur ce paysage... qui n'était pas terrible il fallait avouer !! Vive les grandes villes ! Qu'importe, il posa la peluche sur ses genoux et sortit les quelques outils dont il avait besoin, de son sac. Il regarda une dernière fois l'ourson avant de s'attaquer au travail, et avec un léger sourire, il déclara joyeusement :
- Yosh ! Hasegawa-sensei est là pour te sauver ! Hai hai ! Tu me remercieras plus tard !
Oui oui il parlait bien à une peluche !! Mais en même temps, il se croyait être seul alors bon... ce n'était rien d'embarassant normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne peut monter plus haut [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut monter plus haut [pv]   Ne peut monter plus haut [pv] EmptyMer 10 Sep - 13:44

- Yosh ! Hasegawa-sensei est là pour te sauver ! Hai hai ! Tu me remercieras plus tard !


La jeune fille, persuadée d'avoir entendu un bruit, baissa encore plus son bonnet, et ce d'un coup sec.
Avait-elle des hallucinations ? Le vent se levait-il ? Le service de nettoyage ?
... Mais ! Elle pensait ! Et elle venait de le constater ... elle ne dormait donc plus ... si son cerveau s'était mis en marche c'est qu'il était alors impossible de se rendormir aussi facilement.
Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était là ? ... Elle n'en avait aucune idée, et a défaut d'avoir une montre elle regarde la ciel ... toujours aussi gris, un indice précieux ! Il était moins de 19h puisqu'il faisait jour ... et plus de 12h car son ventre lui fit remarquer qu'il attendait de quoi se mettre au travail.
Soudainement un frisson la parcoure, il faisait plus frais que tout à l'heure ! Aaaaah décidément il ne manquait que ça ! Une journée magnifique comme elle les aime ...
Agacée et à bout de nerfs elle se dit que maintenant elle pouvait, enfin, rentrer et faire part de son mécontentement à tous et à toutes.
Ruri se releva lentement, ramassa ses affaires et remis son bonnet comme il méritait d'être porté : avec classe !

Autant rentré maintenant que la journée était fichu, elle se rattraperait en profitant de sa soirée.
Prenant le chemin du retour elle ne fut pas surprise de voir une forme assise sur le bord du toit, et continua sa route indifférente ...

" STOP ! "

La jeune fille venait de se figer sur place, l'index levé comme si elle venait d'avoir une révélation ... ce qui était d'ailleurs le cas ! Elle ne pouvait décidément s'empêcher de penser à voix haute.
Elle se retourna lentement vers l'individu qui se trouvait là, son visage se transforma, de la face "blasée" il adopta une moue boudeuse ... Si ses souvenirs étaient bons elle venait d'être réveillée par un bruit ... des paroles même ! Mais oui tout cela avait un sens ! C'était CETTE "horrible" personne qui l'avait tiré du monde des rêves pour la ramener à la triste réalité.

Changement de direction ! Plutôt que de prendre la direction de la sortie, comme initialement prévu, la jeune fille s'approche lentement du jeune garçon, et avant d'être près de lui elle balança son sac en bandoulière dans sa direction, ce dernier s'écrasant lourdement non loin du perturbateur.


" Hey toiiii ! "

Elle continua de s'approcher de lui, d'un pas déterminé, au rythme régulier de ses "tac tac tac" (talons obligent XD) et une moue contrariée et boudeuse imprimée sur le visage.
Lorsqu'elle fut un peu plus près de Shohei elle s'arrêta brusquement, oubliant le sale quart d'heure qu'elle voulait lui faire passer, elle lâcha innocemment


" Mais ... t'es un gars ? "

L'étonnement se lisait sur son visage, puis un large sourire se fit voir.


" T'es miniature dit moi ! La vie doit pas être facile tous les jours ! "


Puis enfin le sourire se transforma en rire nerveux, elle essaya de s'excuser, mais rien à faire elle avait maintenant du mal à parler


" Déso .... ahahaha ... dé .... ahhaha "
(XD)

En effet, en prenant en compte qu'elle venait de se réveiller, qu'elle n'avait pas mis ses lentilles (donc qu'elle devait plisser les yeux comme pas possible pour distinguer quelqu'un, qui cette personne se sentirait surement agressée par la jeune fille suite à un tel regard), qu'elle l'avait vu de loin et que le jeune homme ne semblait pas très grand elle avait vraiment eu l'impression de faire face à "une" camarade. Puis les cheveux blond ne l'aidèrent pas à se faire une idée.
Petit à petit elle commençait à reprendre son calme, mais elle resta figée là où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne peut monter plus haut [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut monter plus haut [pv]   Ne peut monter plus haut [pv] EmptyJeu 11 Sep - 13:10

''STOP !''
Hee ?? Quelqu'un venait d'hurler ? Surprit tout de même, il fallait dire, le blondinet quitta son ''travail manuel'' pour relever les yeux. Il se baissa légèrement pour mieux admirer la cour, où du moins, les quelques personnes s'y trouvant encore. Alors bon, le cri venait peut-être de là. Un garçon et une fille étaient en train de se chamailler plus bas, se poussant mutuellement, mais pas méchamment hein ! Juste pour taquiner, une espèce de jeu... Shohei connaissait ça, avec Kaoru ils s'envoyaient toujours des piques !! Sa chère Kakao qui lui avait causé un beau soucis à ce même endroit de la cour, il n'y a pas si longtemps... Enfin bref, inutile de repenser à ça !! Il avait toujours ce pauvre ourson à recoudre...
Après le cri, un autre bruit vint le surprendre, et cette fois-ci Shohei savait exactement où ça se situé ; c'est à dire, derrière lui ! C'était tombé tout prêt d'ailleurs o.O Mais quoi ?? Enfin sur le coup, le nippon ne fit que sursauter, et par la même occasion, se planter l'aiguille dans le doigt >.<
- Itta..eahh...
Ca ne pissait pas le sang, encore heureux, mais par précausion il passa le doigt dans sa bouche, et ensuite, se retournant pour découvrir de quoi il s'agissait, Shohei découvrit une fille hissée du haut de ses énormes talons, visiblement en colère. Décidément, ça lui arrivait fréquemment ce genre de chose... C'était toujours d'un extrème avec lui. Soit les gens l'adoraient sans qu'il n'ait à faire quelque chose de précis, ou alors on le détestait (ce qui était plutôt rare quand même) et dans ces cas-là il ignorait tout bonnement pourquoi !! Ben oui, il était incapable d'être méchant avec quelqu'un. Le voir en colère en était rarissime o.O
Il fronça des sourcils, étonné de la voir s'arrêter d'un seul coup, et la suite de son exclamation le fit presque rire !! Se tournant à demi, il leva un peu plus son regard vers elle et lui leva le pouce en l'air, avec un léger brin de malice.
- Quel sens de l'observation... I'm a boy !
La dernière remarque de l'inconnue le fit tout de même moins rire, et d'une moue contrariée, ou du moins un peu vexé, il répliqua presque aussitôt :
- Je suis toujours plus grand que toi, même avec tes escarpins ! Mais no soucis, la vie est parfaite ! C'est gentil de t'en soucier !!
Elle avait beau en rire, Shohei ne s'énerva pas pour autant. Après tout, même s'il n'appréciait pas, et c'était plutôt normal, on lui faisait la remarque bien souvent !! Mais bon, Shohei n'était pas bien grand pour un garçon, mais les japonaises ne l'étaient pas non plus ! Et celle-là ne semblait pas du tout l'être, alors elle pouvait se garder le commentaire :/ Peut-être était-elle complexée elle-même, expliquant cette remarque particulière ?? Après tout, à porter des talons aussi longs, ça ne devait pas être ''parce qu'elle aimait bien'' ! On pouvait suivre une mode, c'est vrai, mais il y avait des limites à tout non ? Enfin ce n'était que la pensée du moment de Shohei alors bon, l'adolescent haussa des épaules avant de déposer la peluche sur le côté et se relever convenablement pour mieux faire face à la brunette. Disons que d'une certaine manière aussi, il lui démontrait qu'il n'était pas si miniature que ça puisqu'il la dépassait toujours, malgré ses 10 cm de talons !!
- Tu dois être nouvelle, j't'ai jamais vue ! déclara ce dernier, d'une voix énergique. Hasegawa Shohei desu, se présenta t-il en se courbant légèrement. Je suis en dernière année à Sakurai, de la 3-B, et toi ?
Ben oui, malgré tout, Shosho restait Shosho, un gars sympathique qui ne manquait jamais de principes ou de bonnes manières. Il fallait savoir se montrer accueillant, encore plus si c'était une nouvelle !!
Alors qu'il attendait sa réponse, le blondinet se baissa un petit peu pour récupérer le sac de la jeune fille qui se trouvait juste entre ses pattes, et gentiment, il le lui tendit avec ses deux mains.
- Tiens, t'as fais tomber ça je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne peut monter plus haut [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut monter plus haut [pv]   Ne peut monter plus haut [pv] EmptyJeu 11 Sep - 16:52

- Je suis toujours plus grand que toi, même avec tes escarpins ! Mais no soucis, la vie est parfaite ! C'est gentil de t'en soucier !!

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!
Ce nabot osait se permettre ça ?! Mmmm ... oui il était peut être plus grand qu'elle, elle n'allait pas remettre en doute sa bonne parole, surtout une fois qu'il se fut levé, elle fut contrainte d'accepter que malgré sa petite taille pour un garçon il était plus grand qu'elle. C'était tout de même vexant, assis il semblait bien plus petit et cela lui convenait à merveille !
Tiens ? Elle se pencha légèrement sur le côté et observa l'ourson en peluche, ... " alors comme ça Monseigneur fait de la haute couture ?! " ironisa-t-elle mentalement, mais elle ne voyait aucune raison de lui en faire part, il ne lui avait rien fait d'absolument impardonnable (bien que lui faire remarquer sa petite taille s'en rapproche ... elle lui réserverait un châtiment). Ceci dit le bonhomme savait se servir de ses mains, c'était une chose qui se perdait, surtout dans des écoles de riches telles que celle-ci, aussi bien les filles que les garçons ne savaient pas se servir de leur deux mains, et c'était à peine si ils se servaient de leur cerveau ... elle la première. Donc d'un certain sens elle ne put s'empêcher d'être admirative !
1-2 pour elle ! Et oui, le fait qu'il sache se servir de ses mains lui valait un point ! Le fait qu'il lui ai fait remarquer sa taille et qu'il ai ironisé qu'elle le confonde avec une fille valait un -2 ! Pour l'instant il était limite limite.


- Tu dois être nouvelle, j't'ai jamais vue ! [...] Hasegawa Shohei desu. [...] Je suis en dernière année à Sakurai, de la 3-B, et toi ?


- Quel déduction Sherlock ! ... Yes, I'm a new student !


Lui répondit-elle, en levant son pouce de la même manière qu'il l'avait fait précédemment, et ce avec un petit regard malicieux ! 1-1 ... Elle se sentait déjà mieux.

Alors comme ça il s'appelait Shohei ... elle retiendrait ! C'était la première personne qui lui faisait une remarque désobligeante sur sa taille depuis qu'elle est au japon, hormis son père qui continue à vouloir lui faire boire du lait et de la soupe ! D'autant plus qu'à priori il était plus âgé qu'elle ! Sa taille à lui était donc plus inquiétante que la sienne ... enfin c'était une manière de se rassurer que de penser ça.

Par ailleurs elle observa un geste bizarre chez lui, qu'elle était cette drôle de manière de se présenter ?! Elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil ... très distant ces petits japonais !
Tiens ... il avait ramassé son sac ? Elle le constata en baisse un peu les yeux ... et bien merci ! Elle le prit d'une main et le jeta aussitôt de l'autre côté, à quoi bon s'encombrer d'un sac ? C'est lourd et fastidieux...


- Nice to meet you, et thankz ! Ruri désigna le sac se retrouvant à nouveau par terre pour justifier son remerciement, puis elle se pencha sur lui et le smacka, comme elle avait coutume de faire aux États-Unis pour saluer les gens, aussi bien les filles que les garçons, la jeune fille n'avait pas encore pris l'habitude des mœurs japonaise (car elle ne sortait que rarement de chez elle) Moi c'est Marumo Ruri, en 1-C ... et elle ajouta sur un ton bougon : Et j'ai 17ans. Elle était sure et certaine qu'il ne les lui aurait pas donné, surtout qu'elle était en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne peut monter plus haut [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut monter plus haut [pv]   Ne peut monter plus haut [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne peut monter plus haut [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours plus haut ....(libre)
» On s'occupe comme on peut! [Pv Aya & Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser