[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 toujours plus haut ....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshio Oka

Toshio Oka


Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : comme d'habitude ...
Love : à voir .
Citation : live your life !
Date d'inscription : 28/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
toujours plus haut ....(libre) Left_bar_bleue70/100toujours plus haut ....(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3eme B .

toujours plus haut ....(libre) Empty
MessageSujet: toujours plus haut ....(libre)   toujours plus haut ....(libre) EmptyLun 30 Mar - 11:30

Toshio vennait d'arriver au lycée et s'ennuyait déjà , comme chaque fois où cette envie agaçante lui prend , il monte sur le toit , c'est devenu comme un petit rituel chez lui , comme si l'ennuit rimait avec l'envie , une envie extrême de s'échapper, le plus loin possible ...le plus haut possible .
Il s'asseya sur un petit murêt , qu'on aurait dit poser exprès ici pour tous les rêveurs de cet établissement . Il n'y avait personne , et c'est ce qui calmait la conscience de toshio , il n'aimait pas trop qu'on croit qu'il rejoingne quelqu'un en secret ici , à l'abris des regards , toutes ces belles histoires d'amour naissantes sûr le toit d'un lycée , il n'y croyait pas trop , de l'amitié encore pourquoi pas... de plus ici on croit vite , ce qu'on voit en le prennant au premier degrès quand ça arrange ... c'est ce qu'on appelle plus courament de fausses rumeurs.
Il se posa , repira un grand coup , ouvrit son sac , alluma sa cigarette , veyant a ce que l'odeur de la fumée ne vienne pas sur lui , pour ne pas affolé les bonnes à la maison qui sont de vraies commères pour son père .Et il comtempla avec un léger sourir de soulagement ,le monde extérieur , ceux qui couraient , ceux qui dormais sur les bancs , les profs , les jolies filles , celles qui se a pêtent et celle qui savent rester naturelles ...

* tant d'agitation pour si peu de chose ...c'est décevant*

Il fixa le ciel en fermant les yeux , souhaitant un peu d'animation pour le divertir .Il ce mit a pleuvoir , de l'égères goutellettes tombèrent le sune après les autres du ciel grisâtre et triste , des cris féminins se faisaient entendre en bas . il réouvrit les yeux , observant ces filles courant à tout va pour trouver un abris ...

* pauvre broshing , tant pis pour lui ...nan tan pis pour elle ... elle n'avais qu'a prendre un parapluie ...*

<< - d'ailleur je fairais mieux d'ouvrir le mien. >>

Il sourait légèrement de cette petite corégraphie féminine approvisée , remerciant le ciel d'avoir exosé son souhait .Mais un trouble fait fit son apparion dans ce magnifique chef d'oeuvre comtemporain ... une odeur de fraise ...Sur un toit ?

*de la fraise , humf , ça me donne faim tout ça .... non ce n'est pas que ça ...*

<< - c'est du parfum sucré , saveur fraise ou peut être framboise ...>>

Il se retourna et s'arreta sur cette personne jusqu'alors muette derière lui dégageant cette odeur esquise....
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
toujours plus haut ....(libre) Left_bar_bleue50/100toujours plus haut ....(libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

toujours plus haut ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut ....(libre)   toujours plus haut ....(libre) EmptyLun 30 Mar - 12:12

    Ahhh... J'ai l'impression qu'il va pleuvoir aujourd'hui... J'espère juste qu'il va pleuvoir bien après, car à vrai dire, je n'ai aucune envi d'être mouillé dès mon réveil... Car moi, je ne vais pas prendre le bus, ni le métro, ni encore la voiture... De toute façon, j'ai pas de permis et mon père ne me laisserait jamais prendre la sienne ! Je vais partir en vélo... Et je peux vous dire que c'est vraiment pas facile de pédaler en tenant un parapluie ! Oh et puis zut, je vais prendre un manteau avec une capuche ! Même si la plus part de mes manteaux qui ont des capuches tiennent beaucoup trop chaud à mon avis et me donnent envi d'étouffer, j'ai pas le choix... Mais je devrais déjà me lever ! Car sinon, je vais finir par être en retard, et je me ferais encore sermonner par le principal, qui est mon oncle... Enfin, c'est parce qu'il s'est marié avec ma tante... Bref, ma tante va me sermonner encore à son tour, puis Eriko, et ainsi de suite... De toute façon, je n'aime pas arriver en retard... Allez, je ferais mieux de me lever, une longue, longue, longue, longue, longue... Bref, une loooongue journée m'attend !

    Aujourd'hui, ce sera jean noir, haut noir, ruban noir pour mes cheveux et manteau noir... Ma mère m'a demandé si j'allais en cours ou à un enterrement... Mais bon, moi j'aime bien ça, le noir... Bref, une petite queue de cheval, car c'est plus facile à mettre dans une capuche, puis bon, les cheveux lâchés, c'est pas trop mon truc... Ah oui ! Faut pas que j'oublie mon jus de fraise/framboise... Merci de ne pas faire de remarque sur mes gouts ! De toute façon, j'aime les mélanges "originaux" ! Allez, j'y vais, sinon je risque d'être en retard... Pas la peine de prendre de petit déjeuner, je le mangerais en route... De toute façon, je ne mange pas grand chose le matin, je vais juste prendre une brioche, ou un petit gâteau... C'est peut être pas très équilibré, mais c'est rapide à manger, puis bon, pour moi, la faim, c'est surtout un besoin "psychologique" ! Même si je mange au diner qu'un tout p'tit truc, j'aurais quand même dinée... Enfin, ça dépend des jours, car il y en a certains où même si je mange trois pizzas à moi toute seule, j'ai toujours faim...

    J'ai de plus en plus l'impression qu'il va commencer à pleuvoir... Allez, vitesse maximale ! Enfin, je pourrais aller plus vite si ces idiots avec leurs lonnnngues voitures pouvaient me laisser passer ! Bande de frimeur ! En plus, ils font du mal à la planète avec tout ça ! Si la terre pouvait parler, je crois qu'elle nous aurait déjà traité de tout les noms... Ah, pauvre petite planète... Elle doit nous supporter et elle devra encore nous supporter pendant très longtemps... M'enfin, arrêtons de parler de malheur, je suis arrivée, c'est quand même une bonne chose, non ? Maintenant, direction le toit ! J'adore aller là bas, pour boire mon jus de fraise tout en regardant les gens dehors se disputer, se bagarrer... Sans oublier les filles qui friment avec les nouveaux sacs ou les nouveaux portables ! Ah là là... M'enfin, il commence à pleuvoir là... J'vais être mouillée... Mais bon, c'est pas si grave que ça, puis bon, l'avantage, c'est qu'il ne devrait y avoir personne sur le toit comme il pleut, ils doivent tous êtres allés se réfu... Ah zut... Bah à ce que je vois, je me suis trompée... Y a bien quelqu'un... Et comment il a fait pour connaitre le parfum et la saveur de mon jus de fraise alors que je viens à peine d'en boire une gorgé ? Puis bon, pourquoi il me regarde comme ça aussi ?

    -"Qu'est ce qu'il y a ??"
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Oka

Toshio Oka


Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : comme d'habitude ...
Love : à voir .
Citation : live your life !
Date d'inscription : 28/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
toujours plus haut ....(libre) Left_bar_bleue70/100toujours plus haut ....(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3eme B .

toujours plus haut ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut ....(libre)   toujours plus haut ....(libre) EmptyLun 30 Mar - 13:03

Toshio fixait avec insistantce cette fille , plantée là sous la pluie attendant qu'on lui réponde .L'odeur vennait donc de là , ce jus de fruit si onctueux , qu'il en faisait salivé Toshio d'avance .Ce parfum qu'il dégageait ,lui rapellait l'été , car étant un adepte invertéré de la gente fruitière , il si connait ...il aime cette saison , le soleil , les fruits qui finnisent dans son assiettes ...haa les fruits , ça seconde passion après la peinture ...Il observa cette fois ci la jeune fille devant lui , osant rester silencieux face à elle , l'observant .Elle avait quelque chose de peu commun chez cette fille , il ne savait pas quoi , elle ne dégagée pas la même aura que toutes ces perstes privilégiées d'en bas . Elle semblait naturelle , sirotant son jus de fruit si savoureux , venant de cette paille transparente que Toshio aurait tant aimé lui voler , mais les bonnes manières dont il est victime , hélas l'en empéchère . Il conclue qu'elle devait être simple , mais il ne la connaisait pas pour autant .

<< - alors c'était ça, ton petit jus de fruit rouge ma enivréje dois dire ... fait attention on pourait te le voler ...>>

Il continua de l'observer et remarqua que la pluie avait augmenté et que cette fille avait une capuche qu'elle ne méttait pas ...celle-ci s'imprégnait d'eau de pluie et ne fairait plus effet de protection dans les quelques secondes avenir...il s'approcha d'elle , jusqu'à se que le parapluie puisse les protéger tous les deux mais le gardant que pour lui , il soupira .

*baka*
<< -il pleut tu ne vois pas ?.... alors quand on à une capuche on la met , aulieu de la laisser s'imbiber d'eau .....(se calme)....tu risque de prendre froid , c'est pas malin .>>

il la regarda , ses cheveux mouillés , elle grelotait .Il fit un pas en avant , et la protégea aussi de la pluie .

<< - bon cette fois-ci je vais faire un effort....mais imprime bien que je fais pas office d'abris bus !>>
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
toujours plus haut ....(libre) Left_bar_bleue50/100toujours plus haut ....(libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

toujours plus haut ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut ....(libre)   toujours plus haut ....(libre) EmptyLun 30 Mar - 13:51

    -"Pas touche !"

    Me le voler ? Bouh, chippeur ! Oui, je suis radine, je l'avoue ! Mais mon jus de fruit, je ne le lâcherais pas... Avec lui, c'est à la vie, à la mort ! M'enfin, il fait de plus en plus froid, et j'ai même pas mis ma capuche ! M'enfin, j'ai pas eu le temps, je suis montée et là quelqu'un commence à me dire le parfum et la saveur de mon jus de fruit... Ça m'a surpris et ça ne m'a même pas laissé le temps de mettre ma capuche... Enfin, là, je suis trempée... C'est limite si j'ai pas commencé à trembler... Enfin si, j'ai commencé à trembler ! Mais de toute façon, je pourrais pas mettre ma capuche, elle est pleine d'eau ! Donc si je la mets... Vous pouvez déjà imaginer le résultat ! Encore plus mouillée qu'avant ! Hein ? Quand on a une capuche il faut la mettre ? Bah je le sais ça !

    -"D'accord Papa !"

    J'ai dis ça tout en rigolant un peu... Bah oui, il agit comme mon père ! "-Sayo ! Ne met pas ton manteau sur la tête ! Sayo ! N'essaie pas de piquer des chocolats, je te voie ! Sayo, je t'en supplie, ne va pas cuisiner, je n'ai pas encore envi d'appeler les pompiers !" Puis pleins d'autres trucs de ce genre... M'enfin, il a l'air gentil ce garçon quand même... Bah oui, tout le monde ne nous prête pas son parapluie ! Puis bon, il avait dit qu'il avait fait un effort, ça veut dire qu'il doit pas faire ça tout les jours... En tout cas, c'est très gentil de sa part, surtout qu'en plus, s'il n'était pas là, j'aurais fini tremper jusqu'aux os... Enfin, pas vraiment ! Car s'il n'aurait pas été là, je n'aurais trouvé personne sur le toit, et si je n'aurais trouvé personne sur le toit, je n'aurais donc pas... Bref, je vais arrêter car sinon je vais encore recommencer mes "théories" incompréhensibles...

    -"C'est très gentil de ta part de me prêter ton parapluie ! Et en fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Sayo, Sayo Nagato !"


    Même si je suis une fille qui vient d'une famille assez "pauvre", je connais quand même les bonnes manières... Quand on rencontre quelqu'un, on se présente et on lui demande son prénom ! En tout cas, c'est ce que mes parents m'ont dit, et ça fait depuis bien longtemps que je suis cette règle... Bon, parce que question éducation, mes parents étaient assez sévères... Je devais être polie avec les autres... Enfin, quand ils le sont avec moi ! Car sinon, mes parents me disaient que je devais me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Oka

Toshio Oka


Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : comme d'habitude ...
Love : à voir .
Citation : live your life !
Date d'inscription : 28/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
toujours plus haut ....(libre) Left_bar_bleue70/100toujours plus haut ....(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3eme B .

toujours plus haut ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut ....(libre)   toujours plus haut ....(libre) EmptyLun 30 Mar - 14:39

Toshio était intrigué par cette Sayo Nagato. Elle avait du caractère et il sans ça je crois qu'il se serait sentit très mal à l'aise , un présence à coter de lui qu'il accepte déjà c'est rarissime mais alors en plus une fille ....est-ce que les poules ont des dents maintenant ???
Elle était marante , n'est pas du style à se laisser faire , et tout comme lui elle avait suivit les règles des bonnes manières , peut être pas de la même façon ,certes , mais elle était polie , et comme toujours Toshio mit du temps à repondre , toujours à pensser comment arriverais t'il a obtenir le jus de fruit sans agrésivité ....restons passifique après tout .

* pas touche ,hein ?? *

il fut étonné qu'elle l'appella "papa" , lui qui d'habitude ce faisait traité de tous les noms par les filles car il les rembarait facilement , oui , il n'a pas non plus un self contrôle illimité .... mais il ne comprit pas la réaction plutôt socialement encourageante de cette fille brune aux airs enfantins ...

* elle est plutôt gamine d'apparence , mais au fond , elle paraît assez ...mature ....ET je suis pas son père m###E !!! *

<< haa, désolé mais je ne le suis pas du tout ton père , que je ne connait pas d'ailleur , enfin tout ça pour dire que si je l'étais, il y a longtemps que je t'aurais confisqué ton jus pour le boire ...mais allons donc je ne suis pas d'humeur joueuse aujourd'hui ...>>

Il lui tira la langue en une seconde comme pour se moquer gentillement d'elle , soudain la pluie s'arretta , le soleil revenue petit à petit . Il ferma son parapluie , et le posa pour qu'il sèche ...

* Sayo ...Nagato....Sayona....RA !!! XD*

Il eut un sourir moqueur , qui le trahis sur le coup ,il ferma les yeux cinqs secondes , respira un grand coup , et les réouvrit en lui répondant un minimum sérieux .

<< - moi c'est Toshio Oka, ravie de te connaitre Sayo , dite la fille de la pluie...hum ça te va bien . t'es cheveux mouillés sont aussi assortit que ton visage à se surnom ...hi hi .>>
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
toujours plus haut ....(libre) Left_bar_bleue50/100toujours plus haut ....(libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

toujours plus haut ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut ....(libre)   toujours plus haut ....(libre) EmptyLun 30 Mar - 15:34

    -"Me le confisquer ? Mon père ne ferait jamais ça !"

    C'est vrai ! Car bon, si on touche à mes gâteaux ou à mes jus spéciaux, je pique une colère au chocolat ! Ah... Toute ses bonnes choses, c'est bon... Chocolat, éclair au chocolat, jus "spéciaux", gâteaux... Et en plus, ça rime ! Je vous l'ai dit ou pas ? En tout cas, si je l'ai pas fait, bah voilà ! Je suis vraiment très douée pour les rimes ! Par exemple : "-Avec l'équipe mirage, n'ayez plus peur du piratage ! Avec l'équipe rêve, ne faites plus la grève !" Puis j'en ai pleins d'autres ! Mais bon, je ne vous dirais pas comment je fais pour avoir de si bonnes rimes sans me fatiguer, ce serait dévoiler mes secrets ! C'est ce qu'on appelle des secrets professionnels, c'est des "secrets" qui nous aident à réussir certains trucs et qu'on doit dévoiler personne... Enfin, si je me souviens bien... En tout cas, c'est ce qu'ils ont dit l'autre jour à la télé !

    Eh eh eh ! Je rêve ou il me nargue ? Il me tire la langue ! J'y crois pas ! On tire la langue à la grande Sayo ! Enfin, petite si on juge de ma taille, mais peu importe ! Mon courage et mon intelligence sont si grands que je mérite le surnom de la GRANDE Sayo ! Si ça pouvait au moins être vrai... Quelques centimètres en plus, ça ne me ferait vraiment pas de mal... Bon, parce qu'être minimoys et faire du basket, c'est vraiment pas facile... On est toujours obligé de sauter très très très haut pour pouvoir faire un panier... En plus, avec ces machos, c'est pas facile de jouer... Ouep, car parfois, je m'incruste chez les gars ! Bah oui ! Pour leur montrer que même un nainE de jardin basketteuse peut réussir parmi des géants ! Un jour, je marquerais la vie de tout les nains de jardin de la planète par un geste héroïque de ma part !

    -"Sayonara, hein ? J'ai l'habitude ..."


    Ouep, souvent, quand je dis Sayo, on me sort Sayonara... Hahaha, très drôle ! A propos... En fait, je sais même pas ce que ça veut dire Sayo ! Et mes parents savent pas non plus ! Ils m'ont dit qu'ils m'ont appelé comme ça juste parce qu'ils ont bien aimé, mais ils ne savent même pas ce que ça veut dire... AHH ! Imaginez un peu que ce soit tiré de Sayonara ? Donc en gros, mon prénom voudra dire Au revoir, ou tout simplement voir... Enfin, un truc de ce genre ! Ce serait vraiment affreux ! Mais bon, pas la peine de s'affoler ! Je ne sais pas encore ce qu'il veut dire, donc je n'ai pas à crier dès maintenant... Il faut que je garde mes forces pour plus tard... Allez, calme, calme...

    -"La fille de la pluie ? ... Bien trouvé ! En plus j'adore quand il pleut sauf quand je dois venir en vélo !"


    J'ai jamais vraiment aimé le soleil, sauf quand je vais à la plage... Je préfère largement la pluie et les nuages ! Le soleil me donne mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Toshio Oka

Toshio Oka


Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : comme d'habitude ...
Love : à voir .
Citation : live your life !
Date d'inscription : 28/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
toujours plus haut ....(libre) Left_bar_bleue70/100toujours plus haut ....(libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3eme B .

toujours plus haut ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut ....(libre)   toujours plus haut ....(libre) EmptyMar 31 Mar - 14:25

Toshio souria à l'approuvation de celle-ci poour le surnom qu'il lui avait chosit . Elle aimait la pluie ? tant mieux , ils étaient deux à présent . Il voulut se rassoir sur le muret , ce qu'il fit sans constater que celui-ci était mouillé, il se releva en deux seconde comme si quelque chose l'avait piqué .
Son sourir disparue en un éclair , son pantalon était à présent humide , et il avait horreur de ça !

* argh !!! je suis trop bête ma parole , c'est pas possible , argh , je haie cette sensation de froid mouillé permanent ...*

<< -nan mais ....Dite-moi pas que .... argh , et volà , plus bête que ça tu meurt , pff j'ai plus qu'a mettre un autre pantalon maintenant .>>

Sayo le regardait faire le pitre , alors que ce n'était pas voulut , mais c'état comique à voir , il remarqua qu'elle cachait son envie de rire ...peut être pour ne pas le vexer ... ahh l'égaut masculin ...difficile à parer dans certain cas , mais alors celui des femmes, j'en parle pas .
Il retrouva le sourir , les gens heureux le rendre heureux , aller comprendre pourquoi ...

<< - ...bon vu que ton père t'aime trop , je vais plutôt jouer les frère potenciel piqueur de jus de fruit !!! onii veut ton jus de fruit !!! >>

Il s'approcha d'elle comme pour être sur de l'avoir , même si rien n'est jamais sûr ... il la fixait avec un regard joueur .

<< - tu ma motivé , alors maintenant à toi de jouer ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
toujours plus haut ....(libre) Left_bar_bleue50/100toujours plus haut ....(libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

toujours plus haut ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut ....(libre)   toujours plus haut ....(libre) EmptyMar 31 Mar - 16:56

    Il... Il est vraiment mais alors vraiment pas douée x) ! C'est comique à voir ! Je me demande comment il va faire pour se débrouiller maintenant ! M'enfin, on reste calme, on respire, on rigole pas, on se moque pas... Car je sais que si ça m'était arrivée, et que quelqu'un aurait rigolé, il aurait finit à l'hôpital... Je déteste qu'on se moque de mes malheurs ! Et donc j'essaye de faire la même chose pour les malheurs des autres, de peur de les vexer... Je me souviens qu'un jour j'avais glissé avec mon vélo alors qu'il neigeait puis je me suis retrouvée sur un arbre finalement... Mon cousin n'arrêtait pas de rigoler... En tout cas, je peux vous dire que la colère m'a vraiment redonné des forces ! J'ai sauté de l'arbre en vitesse puis je l'ai envoyé faire une petite glissade sur un lac gelé, et j'ai bien rigolé en le voyant essayer de se "débrouiller" pour revenir sur la "terre ferme"... Bon, finalement, j'ai du l'aider... Sauf qu'ensuite, moi aussi j'ai eu des problèmes pour me sortir de cette galère, c'est ma mère qui nous avait aidé, mais avant de le faire, elle s'était bien moquée de nous...

    -"Grand frère ? Piqueur de jus de fruit ? J'ai pas de grand frère... Et je ne suis pas sur d'en vouloir un si c'est pour me piquer mon jus de fruit saveur fraise/framboise ! Propriété privé !"


    A moi de jouer ? Ne t'inquiète pas ! On va bien s'amuser ! Il vient de pleuvoir, n'est ce pas ? Il y a donc des flaques un peu partout... Et lui, il n'a pas l'air d'apprécier l'eau... Tant mieux ! Parce que là, je crois qu'il va bien être surpris ! Et hop, un de mes petits sauts géniaux dans une grosse flaque d'eau, puis petit tour pour aller de l'autre côté... On va un peu jouer au torero ! On va dire que mon jus c'est le morceau de tissus rouge, et que lui, c'est le taureau !

    -"Holéé ! Vient le chercher si tu le veux x) !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours plus haut ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut ....(libre)   toujours plus haut ....(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours plus haut ....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours et encore ... [ Libre ]
» Suit toujours le chemin ||Libre||
» Ne peut monter plus haut [pv]
» Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]
» Garce, encore et toujours [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser