[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garce, encore et toujours [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyMer 16 Juil - 15:59

La cloche sonna le début des cours, Yoko était encore en train de ranger ses chaussures dans son petit casier prévu à cet effet. Elle voyait les derniers retardataires, comme elle, qui se pressaient pour se faire enguirlander au minimum. A quoi bon, de toute façon le premier cours qu'elle avait été pitoyable, la prof aussi stupide que les élèves alors si elle arrivait avec une demie heure de retard que pourrait-elle dire ? Allez au bureau Alves san ! Comme ça sonnait mal, surtout de la bouche de cette prof. Avec un soupire Yoko referma le casier, que pouvait-elle faire pendant ces trente minutes qu'elle se donnait ? Elle fit un tour près du panneau d'affichage, rien d'intérressant. Allait-elle devoir aller en cours parce que rien de passionnant ne se passait dans ce hall minable de cette école ? Rien que l'idée d'être un tout petit peu en retard la fit sourire. Ca serait trop comique de voir la tête de la prof, elle avait tellement l'habitude que Yoko n'arrive que tardivement à ce cours. Elle s'écarta du tableau et bouscula une personne. Se sentant dans son droit le plus légitime elle fronça les sourcils avant de tourner les yeux vers la personne. Elle avait toujours son regard hautain qui signifiait clairement que ce garçon passait pour une merde à ses yeux.


  • Ne, on s'excuse quand on bouscule quelqu'un. C'est la moindre des choses après tout, ne ? Pfff... Les gens seront-ils toujours aussi crétin ? se demanda-t-elle à voix haute en regardant ailleurs que devant elle.
Une garce, s'en était une. Sûrement la pire que vous pourrez rencontrer dans cette école, et encore sûrement dans les environs pouvait-elle rivaliser avec les petites nunuches qui tentaient de faire respecter leurs lois. Yoko était d'un autre genre, plus intelligente sans doute et plus cruelle. Elle accorda à nouveau de l'attention au jeune homme qui s'avérait être son aîné. Gênée ? Pas le moins du monde, il manquerait plus que ça. Les bras croisés elle attendait toujours que la personne s'excuse auprès d'elle. Délibérement elle montra qu'elle attendait en regardant tantôt ses ongles parfaitement manucurés et tantôt le mec qui lui faisait face et qui était beaucoup plus grand qu'elle [pas bien dur quand on fait un mètre cinquante-neuf de trouver plus grande que soi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyJeu 17 Juil - 13:22

Takuya s’était enfin décider à aller en cours et attention, il s’était levé tôt aujourd’hui, pas de panne de réveil ou quoi que ce soit…mes amis, c’est l’exploit du siècle il va neiger. Mais il prit son temps pour se préparer et petit déjeuner. Coté fringues, il opta pour quelque chose de plus sobre cette fois, un pantalon noir avec quelques chaînes par ci par là et fendu au niveau de la cuisse droite et du genou gauche, et côté haut, un t shirt manche longues bleu avec effet punk devant. Quant à ses cheveux, effet légèrement déstructuré établi. Pour le maquillage Taku opta seulement pour un peu de mascara et d’eyeliner ainsi que quelques strass sous l’œil gauche comme à son habitude. Puis, direction la cuisine pour le petit déjeuner

7h50 : Il sortait enfin de chez lui. Il fallait 20 bonnes minutes pour arrivée à son lycée à pied, en marchant d’un pas accéléré. Or Taku ne se pressait pas le moins du monde, écouteurs sur les oreilles, totalement dans sa bulle. Finalement, il arriva devant les portes de l’établissement à 8h20. Hunhun, 20 minutes de retard.. Takuya regarda sa montre une nouvelle fois. Bof, plus la peine d’aller à la première heure de cours…de toute façon, il ne connaissait pas son emploi du temps…d’ailleurs il ne l’avait pas. Il fallait peut être qu’il songe à aller le demander à la réception non ? Bof, il ferait ça tout à l’heure, maintenant qu’il était en retard, pas la peine de se presser.

Finalement, il se décida enfin à pénétrer dans le hall, les écouteurs toujours sur les oreilles, mais le son baissé légèrement pour le cas où quelqu’un lui parlerait ou autre.
Le hall était immense, Taku partit par la droite, là où y’avait peu de monde. De plus de là, il pouvait voir tout ceux qui entraient et ceux qui étaient déjà dans le Hall. Contre le mur, il finit finalement par se mettre accroupit observant les gens…puis, se faisait incroyablement chier, il se redressa, quand une fille le bouscula. L’air hautaine, plus petite que lui, elle lui parla sur un ton pas des plus sympa, genre j’suis supérieure à toi.
Takuya la regarda de haut, de toute façon il était plus grand qu’elle. Elle voulait des excuses ? et bien elle pouvait se les carrer .

« ahah…moi m’excuser ? mais pour qui tu te prends la naine ? »
Takuya avait dit ça sur un ton condescendant. Et voilà, le démon était de retour. Après quelques temps sans le faire surgir, le voilà qui revient…et tout ça à cause de cette fille qui se prenait pour la reine. Cela faisait longtemps que Taku n’avait pas eu à faire à ce genre de personne…ça lui plaisait…et qui sait allait-ils reprendre ses mauvaises habitudes….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyJeu 17 Juil - 13:46

Wouah l'insulte, elle en était éblouie d'incrédulité. Une naine... Elle préférait ça plutôt que d'être un coton tige vivant. Elle regarda le garçon en question, maquillé et sans uniforme. Un dégénéré, un de plus. Comme si l'école n'avait pas déjà atteint son quota depuis belle lurette. Elle soupira et daigna lui adresser à nouveau la parole d'un ton froid et sec. Non pas qu'elle soit vexée de la réplique mais elle voulait lui montrer qu'elle n'avait aucunement l'intention de s'écraser sous le poids de son regard qui pouvait venir d'aussi haut qu'il voulait elle s'en foutait royalement.


  • Des fois il y a des gens qui feraient mieux de se la fermer avant d'essayer d'être vulgaire. T'as pas l'impression d'avoir loupé quelque chose ce matin ? demanda-t-elle en détaillant un peu plus ses vêtements.
Ce n'était que pour être davantage dégoutée. Elle aimait bien l'uniforme, bien que certaines filles auraient put s'en abstenir avec leurs jambonneaux et les poignées d'amour qui débordaient de leurs jupes. Et encore quand c'était les filles qui avaient des jupes ça allait encore, mais il y avait certain garçon qui se donnaient le droit de se vêtir de la sorte sans songer qu'ils avaient l'air parfaitement ridicules. Elle fit taire la mauvaise langue qui la rendait si garce et adressa son éternel sourire éclatant à Takuya.


  • Si tu veux pas de problème à l'avenir tu ferais mieux d'apprendre à t'excuser comme il le faut. Conseil donné à titre indicatif, je ne dirais rien pour cette fois mais encore une erreur et je te jure que je te crache mon venin au visage. dit-elle en gardant un sourire angélique.
Cherchez pas une explication à la contradiction entre son physique de rêve et son caractère démoniaque, vous risqueriez de vous perdre dans les méandres d'un esprit tordu comme celui de Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyJeu 17 Juil - 14:47

C’était quoi c’te fille ? nan mais pour qui elle se prenait celle là ? Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire…
Les apparence sont souvent trompeuses, Takuya le savait parfaitement et en avait la preuve sous les yeux. Mais que ce soit une fille ou non, il n’allait pas être poli et jouer les garçon gentil et attentionné, ou genre celui qui veut se la faire…

« et bien, c’est un conseil que tu devrais suivre toi même. Et tu crois franchement que j’ai peur de toi ? Attends, tu sais pas à qui tu as à faire, et que tu sois une fille ça ne change absolument rien. Pour moi fille et garçon c’est pareil, j’vois pas pourquoi on devrait agir différemment sous prétexte que vous êtes des filles »

Ca pour ne pas savoir qui était devant elle, elle ne savait rien. Si elle savait le passé de Takuya, sa passe après la prostitution, cette jeune demoiselle aussi rebelle soit-elle prendrait bien vite ses jambes à son coup.

Takuya la toisa du regard. Qu’elle tente quoique ce soit et elle subirait son courou. Pour se défendre, les filles criaient souvent au viol ou autre mais ça ne faisait ni chaud ni froid à Takuya, même ça l’amusait de les voir se débattre.

« Tu prend beaucoup de place pour un truc à rat le sol. Maigri un peu et revient me voir quand ce sera fait »
bien sur la fin de sa phrase il l’avait dit ironiquement mais cela ne s’entendait absolument pas dans le ton employé. De plus sur son visage, rien ne passé, pas une expression significative.
Puis, Takuya excédé par cette fille, décida que, finalement, il irait maintenant chercher son emploi du temps à l’administration…


[dsl, j’avais pas d’inspi ;___ ; j’m’endors sur le PC =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptySam 19 Juil - 16:34

Yoko ne put s'empêcher de rigoler. Sa petite taille pouvait être un handicap mais dans les combats avec les mecs c'était souvent son plus grand avantage. Elle s'approcha de Takuya avec un sourire sur les lèvres. Elle hésitait encore sur ce qu'elle allait lui faire. Pour le moment elle allait sans doute juste s'amuser avec lui. Il imaginait qu'elle aurait peur de lui à cause de sa taille et de son air un peu rebel ! De toute façon ils se prenaient tous pour des marginaux. C'est ça la génération : je-veux-être-unique-au-monde-foutez-moi-la-paix. Pitoyable pensa-t-elle aussitôt.


  • Tu me feras pas de quartier, tant mieux ça ne sera que plus drôle. On va s'amuser tout les deux. dit-elle en levant le genoux juste assez haut pour qu'il atteigne un point sensible.
Rapide et précis, elle avait visé juste c'était sa manière à elle de déclarer la guerre à un garçon. Elle savait combien il en aurait après elle en pensant à ce coup aussi bien placé. L'égo masculin est si facile à comprendre que même à 15 ans elle avait percé ce secret. Il la traitait de grosse. Comme c'était drôle, contrairement aux filles de son âge elle n'était pas du genre à se reluquer dans la glace pendant des heures en énumérant ce qui n'allait pas chez elle. Lorsqu'elle voyait son reflet elle y voyait la perfection à un détail près, ce qu'elle voyait n'était qu'un reflet. Oui pour elle, pas de kilos à perdre, pas de chirurgie esthétique... Elle se sentait on ne peut mieux dans sa peau douce. Elle tourna les talons et commença à partir.


  • Jaa ne, sempai ! On se croisera sans doute un autre jour. dit-elle en agitant la main dans sa direction.
Elle attendait qu'il la rattrappe pour lui montrer ce qu'encourait ceux qui avaient l'idiotie de le provoquer. Il avait insinué qu'il serait vraiment terrible elle attendait de voir ça. En espérant qu'il ne frapperait pas au même endroit que Yukiho. Ca faisait une semaine et elle avait toujours une marque violette qu'elle masquait avec le fond de teint. Ca attenuait un peu la couleur mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyDim 20 Juil - 7:11

La petite pimbêche, se rapprocha, et au moment où Takuya ne s’y attendait pas du tout, elle lui mit un coup de genoux dans les parties intimes…le point faible chez les garçons. Takuya se retint de pousser un léger cri mais l’on pouvait voir sur son visage la douleur ressentit, expression qu’il tentait de cacher en partie. Cette fille n’aurait jamais dut faire, ça, à croire qu’elle n’avait jamais eu d’ennuis, et bien avec Taku, elle était plutôt mal tombée.
Elle voulait la guerre ? Ca l’excitait ? et bien elle allait avoir…ce n’est pas les idées de vengeances qui manquent à Takuya, loin de là.

Puis, l’inconnue partie en direction opposé, laissant Taku en plan, la douleur se dissipant. Non mais c’était quoi cette furie ??!! Taku alla dans sa direction, et l’attrapa par les cheveux. Il n’avait pas tiré fort, il n’était quand même pas brute à ce point, quoique…Il la poussa contre le mure, et la serra à la gorge avec sa main droite, la décollant légèrement du sol. C’était si facile vue le poids plume qu’elle pesait.

« non mais pour qui tu te prends la p’tite merdeuse? tu te crois la plus forte certainement parce que t’es une petite gosse de riche pourrie gâtée? Mais ça marche pas avec moi, et tu ferais bien d’arrêter ce petit jeu là tant qu’il en est temps avant que je ne m’énerve réellement ! Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire et tu ferais bien de te calmer. »


Takuya la lâcha, puis il observa quelque chose sur le visage de cette fille…une sorte de marque noire, sur sa tempe. Takuya esquissa un sourire avant d’ajouter, en lui désignant de la tête son bleu :
« apparemment t’as toujours pas compris là leçon, mais crois moi t’as encore rien vu. Attends à bien pire si tu t’obstines »
Taku n’avait pas envie de lui mettre une raclée, mais bon, si elle continuait, elle allait morfler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyDim 20 Juil - 7:23

Comme elle s'y attendait il la rattrapa et bien sûr il fallait qu'il lui tire ses cheveux châtain qui flottaient derrière. Il ne lui tirait pas fort, suffisamment pour qu'elle s'arrête, ce qu'elle fit. Elle se retourna et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle se retrouva contre le mur les pieds touchant à peine le sol. La main de Takuya lui serrait la gorge, elle avait du mal à respirer mais elle resta calme. Elle une fille de riche. La blague... Si ça se trouve ses parents étaient morts dans un fossé et elle n'en savait strictement rien. Lorsqu'il fit référence à la marque qu'elle avait sur la tempe elle s'énerva calmement. Elle était toujours en position faible il fallait donc prendre des gants.


  • Tu crois vraiment que tout le monde ici a quinze millions par mois en guise d'argent de poche. Gosse de riche j'en sais rien mais en tout cas moi je le suis pas alors lâche-moi. dit-elle avec un ton calme et sec.
Ses yeux scrutaient ceux de Takuya, elle s'appliquait à montrer qu'elle n'était pas énervée mais juste ferme sur ce point là. Il pensait qu'elle jouait la princesse parce qu'elle était riche, il avait tort sur toute la ligne. Si elle jouait autant la peste c'était uniquement pour ne pas être blessée sur le plan sentimenale. Peut-on réellement lui en vouloir ? Tout ce qu'elle voulait c'était ne pas souffrir quitte à donner cette souffrance aux autres. Egoïste, sans doute l'était-elle mais elle assumait totalement sa personnalité et ne se voilait pas la face avec des sourires gentils. Bon sauf quand elle préparait quelque chose mais cela arrivait de plus en plus rarement maintenant. Takuya avait un passé bien à lui, elle aussi avait fait son petit bout de chemin dans le camp des forces obscures. Elle n'en tirait aucune fierté mais elle ne vivait pas ça non plus comme un poids qui l'empêcherait de vivre sa vie normalement. De toute façon elle vouerait sa vie à atteindre un but bien précis. [Comptez pas l'apprendre maintenant, il est encore trop tôt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyDim 20 Juil - 7:39

Takuya la lâcha, aprè tout, elle pouvait claquer devant lui tout de suite là maintenant comme elle ne respirait plus très bien. Elle n’était pas une gosse de riche ? et bien quelle surprise. On ne dirait pas à la voir affublée comme elle est et se la jouant aisin. Mais Taku ne chercherait pas à savoir pourquoi elle était comme ça, ce qui en était là cause parce que de un : Il savait qu’elle ne dirait rien, il savait ce que ça faisait tout ces gens voulant savoir votre vie
Deux : C’était pas ses affaires
Trois : il n’en avait strictement rien à faire

« tu ferais quand même bien de calmer tes ardeurs, parce qu’un de ces quatre ça se passera vraiment mal pour toi, et vue le nombre de personnes qui doivent te détester à cause de tes agissements, personne ne viendra à ton secours »
Taku savait de quoi il parlait. Dans le passé, il s’était retrouvé dans une sale histoire et avait du s’en sortir seul. Cette période l’avait bien calmé, mais pas suffisamment pour arrêter totalement ses manigances.

Enfin bref, cette fille semblait ne plus vouloir se battre, enfin Taku pouvait le percevoir dans le ton de sa voix, même s’il se doutait que ce ne devait être que pour qu’il lâche prise, mais bon, il n’avait pas réellement envie de se battre, s’il l’avait fallu il l’aurait fait, quitte à s’attirer des tas d’ennuis…
Takuya partit en direction de l’administration, demander un casier et son emploi du temps, même si ce dernier ne lui servirait sûrement à rien. Le jeune homme était plutot du genre à errer dans les couloirs et entrer dans une classe pour suivre le cours, même si ce n’était pas celui sur son emploi du temps…enfin, quand il se décidait à aller suivre un cours surtout.
A mis, chemin, il se retourna vers la fille, toujours contre le mure, sûrement en train de récupérer son souffle, et lui dit « oh fait, moi c’est Takuya » avant de poursuivre son chemin vers l’administration et de demander ce qu’il avait à demande à la réceptionniste, qui le regardait de travers…sûrement à cause de son look. D’ailleurs, elle lui fit une remarque à propos de l’uniforme obligatoire, mais Takuya ne l’écouta pas et réitéra sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyDim 20 Juil - 7:54

Yoko le regarda avec un air à moitié surpris. Un conseil ? En plus il n'était pas tellement faux. Car la seule personne enclin à l'aider était sans doute Nobara. Et encore si c'était contre toute l'école que pourrait-elle faire. Ce qu'il lui avait dit la fit réfléchir. Elle resta contre le mur à récupérer son souffle. Lorsqu'il lui dit son nom elle tourna le regard vers lui. Bizarre... Elle comptait partir se planquer dans un coin pour réfléchir à ce qu'il lui avait dit mais manque de bol elle ne l'avait pas vu arriver. Son oreille s'étira soudainement, tirant sur la peau meurtrie qui avait reçut les coups de Yukiho. Elle vit en face d'elle le visage horrible du vieux concierge. Toujours à fouiner pour savoir ce qu'elle faisait, il n'avait pas encore digéré le coup du tag sur un des murs du lycée. Elle déglutit et il l'entraîna jusqu'à l'accueil voir la vieille qui était aussi agréable que le pauvre concierge.
Ah je l'ai enfin eut, je te l'avais dit c'est de la mauvaise graine cette peste ! En train de sécher les cours on va pouvoir la virer du lycée. Il était temps !
Yoko savait qu'avec tout ce qu'elle avait à son actif, son dossier scolaire avait dut prendre des pages depuis le début de l'année, elle serait virée aussitôt que tous ses crimes seraient dévoilés au grand jour. Elle se tenait l'oreille qui était toujours tenue par le concierge. A moitié pliée elle vit que Takuya était là. Avec un sourire elle tenta de se dégager de l'étreinte du concierge. Elle y laissa quelques cheveux à son grand damne.


  • Je lui expliquais le fonctionnement de l'cole parce qu'il ets nouveau. Ne Takuya-kun ? dit-elle en s'éloigna vite fait du concierge et de l'autre vieille pour venir se coller à Takuya.
Elle lui avait attrapé le bras pour qu'il ne puisse pas la repousser, sinon elle voyait de là la tête du concierge qui rigolerait comme une hyenne en la voyant voler. Maintenant elle priait pour que Takuya soit suffisament calmé pour ne pas l'enfoncer et tout nier. dit-il avec un sourire triomphale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyDim 20 Juil - 11:46

La vieille de l’administration prit bien son temps pour renseigner Takuya, Telle une vieille harpie antipathique qui a raté sa vie et c’est pourquoi elle est à l’accueil dans un lycée pour riche, envier tous ces jeunes et les maudire. Enfin bref, Taku s’apprêtait à perdre patience, quand un vieux, sûrement le concierge vue son accoutrement, vint tout content ramener « sa proie » à la vieille derrière sa vitre.
Takuya se tourna et vit qu’en fait le concierge s’en prenait à la fille de tout à l’heure. Le jeune homme ne pu retenir un sourire se dessinant sur ses lèvres…quand la fille en question, s’extirpa des griffes du concierge, alla vers Takuya, empoigna son bras d’une manière à ce qu’il ne puisse pas se défaire de l’emprise, et affirma qu’elle lui montrerait les lieux, affirmation qu’elle fit aux deux vieux devant eux.
Elle ne se rendait même pas compte qu’elle venait de tendre une perche géante à Takuya ! Il pouvait très bien la rembarrer et d’en ce cas elle devrait se démmerder avec le concierge…mais il ne fit rien de cela et se contenta d’acquiescer d’un signe de tête avant de lui chuchoter à l’oreille « t’auras une dette envers moi maintenant »

Le concierge resta sur le cul, ne dit rien et repartit vaquer à ses occupation, à savoir faire chier la petite vie paisible des étudiants. Quand à la vieille derrière son guichet, Taku se tourna vers cette dernière avant de lui envoyer « bon, mon emploi du temps il vient oui ou merde ! »

La vieille le regarda de travers, balança quelques trucs incompréhensibles, sûrement des jurons, avant de prendre la feuille et de la donner à Takuya, ainsi que le numéro de son casier. Le jeune homme la remercia, remerciement forcé , puis partit en direction de on ne sait où, s’étant défait de l’emprise de la furie. Quelques pas plus loin, il s’arrêta, se tourna vers elle et lui lança « tu viens où tu préfères que le vieux revienne ? »
Puis il reprit sa marche, avant de s’arrêter et d’ajouter : « faudrait p’tete aussi penser à me donner ton nom non ? ou alors tu veux que je t’appelle la naine pour le reste de tes années ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyDim 20 Juil - 11:58

Yoko lui sourit lorsqu'il lui chuchota qu'elle aurait une dette envers lui. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre devant les deux vieux croutons ? Lorsqu'il commença à partir elle fut tellement surprise qu'elle ne le retint pas comme elle le faisait jusqu'à présent. Elle le regarda partir, s'apprêtant à faire son bout de chemin toute seule. Mais lorsqu'il lui dit de le suivre si elle voulait pas recommencer le même manège avec le vieux concierge elle se dirigea vers lui sans même ronchonner. Arrivée à son niveau il lui demanda son nom. C'est vrai que ça serait pratique pour lui, pour qu'il sâche qui avait une dette envers lui. Elle ne songea même pas à mentir et répondit spontanément.


  • Yoko Alves, de toute façon tu serais partit avant que j'ai finit mes études. Sauf si tu comptes redoubler un paquet de fois, ce qui serait pas une surprise. dit-elle plus pour elle-même que pour Takuya.
Il l'avait aidé mais ça voulait pas dire pour autant qu'ils allaient devenir les meilleurs amis du monde. Elle n'avait pas aprècié qu'il touche à ses cheveux, d'ailleurs à cause de lui et du concierge ses deux petites couettes sur le côté commençaient à se défaire. Tout en marchant elle les remit à la même hauteur.


  • Pourquoi tu m'as aidé au juste ? Tu comptes faire de moi ton esclave jusqu'à la fin de tes études dans ce lycée ? demanda-t-elle sans imaginer que ça pouvait être une idée à ne pas donner à quelqu'un envers qui vous avez une dette de taille.
Mais alors qu'elle allait penser à ça elle vit le concierge qui était dans le fond d'un couloir en train de nettoyer le sol qui devait être sale, s'il le lavait. Elle attrapat à nouveau le bras de Takuya pour faire comme si elle continuait sa petite présentation de l'établissement. Qu'est-ce qu'il pouvait lui compliquer la vie ce vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyDim 20 Juil - 12:15

« hey, ne rabaisse pas mon intelligence à ton niveau ! »
En fait, Takuya parlait du niveau d’étude. Il avait parfaitement entendu la petite phrase qu’elle avait dit plus bas. C’est qu’il a l’ouïe fine. Et ce qu’il voulait dire, c’est qu’elle n’a pas à juger ses capacités intellectuelles juste par son physique, et à abaisser son niveau au sien...enfin, d’après ce qu’elle vient de dire, elle n’a pas l’air très intelligente, ou alors elle ne fou rien. C’est aussi une option.

Pourquoi l’avait-il aidé ? bonne question…en tout cas, elle venait de lui donner des idées pour la manière dont elle allait lui renvoyer l’ascenseur
« j’sais pas…maintenant que j’y pense c’est vrai que j’aurais dut te laisser avec le concierge, ça aurait été bien distrayant à regarder ! Sinon c’est pas mal comme idée d’être mon esclave, j’pensais pas vraiment à ça mais… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Yoko le reprit par le bras. Il tenta de s’en extirper mais pas moyen, elle le tenait bien fort. Quand il releva la tête, il vit le concierge au bout du couloir en train de laver le sol…et bien, ceci explique cela. Toya soupira et continua d’avancer-toujours Yoko accrochée à son bras- jusqu’à être hors de portée du concierge. Là Takuya repoussa Yoko plus violemment afin qu’elle le lâche.

« Juste comme ça, tu comptes me coller comme ça à chaque fois qu’on croisera le vieux ? J’suis pas une bouée de sauvetage hein u_u »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyDim 20 Juil - 12:26

Son niveau intellectuel n'était pas à plaindre. Si elle voulait réellement rabaisser Takuya à son niveau il prendrait un bon paquet de neurones en plus. C'est pas de la vantardise mais rappelons que notre petite peste nationale est rentrée dans ce lycée grâce à son Q.I tellement élevé qu'elle fait partie de l'élite protégée par l'éducation nationale. Elle soupira d'un air dédaigneux en guise de réponse à sa remarque.


  • Je te ferai noter que si je suis si petite c'est pas un problème hormonal mais parce que j'ai un an de moins que tout ce qui sont en première année. Si je voulais j'aurais finit le lycée depuis belle lurette. dit-elle en songeant qu'elle devait être particulièrement folle pour faire ces années de lycée.
Tout le monde lui disait que c'était l'horreur et elle y fonçait tête baissée. En fait pour elle ça ne serait pas tellement un cauchemar mais pour ceux qui croisait son chemin ça l'était. Il devait y avoir un phénomène similaire à elle dans chaque génération pour que tout le monde approuve le fait que le lycée c'était pas aussi génial qu'on le croyait.


  • Pas une bouée de sauvetage mais presque. Tu voulais faire quoi ? demanda-t-elle avant d'avoir une idée de ce qu'un garçon en pleine puberté pouvait exiger d'une fille.


  • T'aurais pas osé me forcer à coucher avec toi quand même ?! s'exclama-t-elle à voix haute.
S'il y avait des gens dans les alentours ils avaient sans doute entendu la réaction de Yoko. C'était aussi pour le mettre mal à l'aise qu'elle avait parlé si fort. Elle avait beau avoir 15 ans, on ne le répétera jamais assez mais Yoko n'était pas une petite fille prude. Un passé houleux ça donne des gens sans inhibitions et un peu félés du casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyDim 20 Juil - 13:42

A la remarque de Yoko, Taku éclata de rire. Coucher avec elle ? Ca ne lui avait même pas traverser l’esprit, et si ça avait été le cas, il aurait sûrement eu un renvoi rien qu’en y pensant
Il lui fallut un petit moment avant de reprendre son sérieux.

« t’es complètement à côté de la plaque. Si tu crois que tous es garçons sont comme ça…et puis, même pas en rêve je coucherais avec toi, même pas juste pour le faire. Tu ne m’attires pas du tout et faut au moins un minimum d’attirance quand tu couches avec quelqu’un… »

Il marqua une pose avant d'ajouter: "et puis ce à quoi je pensais restera secret" et il fit un clin d'oeil à Yoko

Au moins, il avait le mérite d’être franc. Certes à certains moments sûrement blessant mais au moins il était franc. Takuya est un garçon qui ne va pas par quatre chemin. Il dit ce qu’il pense, même si cela peu blesser les gens ou lui causer des ennuis. C’est l’une de ses qualités, ou défaut, ça dépend de quel point de vue on se place.
Puis ça fit tilt dans la tête de Takuya. Elle venait de dire qu’elle avait un an de moins que ceux en première année…en première année ils ont en toute logique 16ans, elle en avait donc…15
Taku fit une mine surprise quelques secondes. Et bien, elle était plutôt bien foutue pour 15ans. Pas du style de Takuya (et puis de toute façon il est légèrement plus attiré par les garçons) mais quand même.

« T’as 15ans ? Et t’es déjà une vraie garce à 15ans ! Et bien, qu’est ce que ça va être à 18….et raison de plus pour que je ne couche pas avec toi, détournement de mineur, yeah, la prison si tu portes plainte ! Trouve toi une autre victime pour calmer tes ardeurs, moi je passe mon tour »
Et bien, 15ans…Taku n’en revenait pas ! Elle en faisait 17 voire même 18. Et avoir déjà un sale caractère comme celui là à cette âge, ne présagé rien de bon pour dans quelques années…enfin, c’était le choix de Yuko, après elle n’auras cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] EmptyVen 15 Aoû - 16:18

Elle le regarda d'un air sérieux avant de gonfler les joues à la manière d'un poisson lune. Elle était pourtant très jolie elle ne voyait pas ce qu'il pouvait ne pas lui plaire chez elle. Tant pis mais en tout cas elle saurait ce qu'il avait en tête, peu importe le prix elle serait peste jusqu'à ce qu'il lache le morceau.


  • T'es gay c'est pour ça que t'as pas d'attirance pour moi ! Et puis d'abord dit moi ce que t'as en tête, je te lacherai pas tant que je saurais pas ce que tu veux me faire espèce de pervers ! dit-elle en s'énervant au fur et à mesure qu'elle parlait.
D'accord elle lui devait beaucoup de l'avoir sortit des griffes des deux vieux mais elle n'allait pas non plus lui lécher le cul éternellement. Et sa réaction lorsqu'il comprit qu'elle n'avait que quinze ans ne fit que l'énerver d'avantage. Il lui faisait penser à Akira, les deux seules personnes avec qui elle ne parvenait pas à rester calme et cruelle comme à son habitude. Avec eux elle était juste une garce puérile.


  • Toute façon t'avais pas l'intention de coucher avec moi donc t'aurais jamais été en prison baka ! J'ai 15 ans et alors je suis mieux que toutes ces filles sans personnalité qui font que glousser toutes leurs journées, ne ? dit-elle en songeant à celles qui bavaient au passage des Golden Boy
Pittoyable... Mais bon son caractère n'était peut-être pas mieux non plus, il aurait fallut trouver le juste milieu pour avoir quelqu'un d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garce, encore et toujours [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Garce, encore et toujours [Pv]   Garce, encore et toujours [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garce, encore et toujours [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours et encore ... [ Libre ]
» Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]
» Suit toujours le chemin ||Libre||
» Toujours la poisse ou bien ?... [PV Naoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser