[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyDim 3 Aoû - 6:00

    Pourquoi était elle allé à la bibliothèque ? Pour échapper au proviseur bien sûr ! Il ne fallait tout de même pas penser qu’elle allait se cultiver un peu… Pff… Elle regarda à droite et à gauche, histoire de trouver un endroit où s’asseoir, ou dans le meilleur des cas, elle pourra toujours faire gicler deux ou trois élèves… Non, Noriko, tu dois devenir quelqu’un de bien ! Elle alla au fond de la bibliothèque, s’installa à une table isolée et resta assise en regardant le plafond.

    -Il me retrouvera jamais…

    En effet, le directeur rigolerait à notre figure si on lui disait que Noriko est à la bibliothèque, c’est techniquement impossible. Cette peste qui est en 2-C, à la bibliothèque ?! C’est sûrement de l’humour… Dans tous les cas, elle s’embetait royalement et elle devait rester ici le temps que tout ce calme. Elle tourna la tête et pris un livre au hasard : « la migration des oiseaux ». Super ! Elle allait bien s’amuser… Elle ouvrit la première page et le sommaire lui fit tourner la tête…


    -Bon, on va faire style de lire…

    Elle continua de tourner les pages, en réalité, elle regardait les images parce que le texte, elle s’en fichait. Même les images étaient barbantes mais c’était soit ça soit le bureau du directeur, et elle s’était lassée de la décoration. Le directeur n’avait pas une once d’originalité alors ça devenait ennuyeux. Elle releva soudainement la tête quand elle vit quelqu’un s’asseoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyDim 3 Aoû - 9:12

Yu avait décidé de faire un effort, enfin un petit effort, pour bosser un peu.
S'il voulait quitter le lycée rapidement en ayant réussi pour pouvoir faire ce qu'il voulait ensuite, il fallait qu'il bosse; ses examens ne se passeraient pas tout seul.

C'est avec ses pensées qu'il se dirigea vers la bibliothèque, il connaissait enfin le chemin, et décida en entrant de tenter d'améliorer ses mathématiques, enfin le strict minimum, car il avait un devoir bientôt et il n'avait pas compris certaines choses.
Il savait parfaitement qu'il allait s'emmerder comme un rat mort mais il devait bien cela à son oncle, ce dernier n'était pas vraiment très riche et il faisait tout pour qu'il se sente bien, il l'avait quand même envoyé dans un lycée privé super connu, et donc super cher, il devait se montrer reconnaissant.

Il se dirigea vers la section sciences et vit alors une jeune fille, qui avait l'air de s'emmerder fermement , vu la tête qu'elle faisait en fusillant du regard le pauvre livre innocent qu'elle avait entre les mains.
Il sourit discrètement et s'avança vers elle, s'assit sur la chaise en face et lui accorda un grand sourire.


- Ca ne te dérange pas si je m'assoie ici?

Elle avait l'air vraiment contrariée.
Il lui sourit une autre fois et décida de se montrer sympa et poli.


- Un problème?


Elle était mignonne cette fille... peut-être qu'ils s'entendraient bien.
En général il n'avait pas trop de mal à se faire des amies filles, on verrait bien, mais elle n'avait pas l'air commode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyDim 3 Aoû - 18:34

    Noriko fixa un moment le jeune homme, elle avait tendance à dévisager les gens ce qui faisait penser qu’elle n’était pas très amicale… Enfin, dans la plus part des cas, c’était vrai mais récemment elle s’était calmé, alors un effort de plus ne lui serait qu’avantageux.

    -…Ouai…

    Ouai… Elle avait du mal à être un minimum gentil pourtant elle y arrivait bien Kaoru et Naoki… Deux exception c’était un début, pourquoi pas une troisième ? Dans tous les cas, le jeune homme semblait sympathique, la plus part des gens fuyait en la voyant, de plus on lui souriait jamais… Elle fronça légèrement les sourcils quand le garçon lui demanda si elle avait un problème. Si seulement il savait qu’elle était « WANTED » par le directeur pour la millième fois de l’année au moins. Elle finit par faire un sourire discret.

    -Non non, rien…

    Elle replongea ses yeux dans son livre et essaya de lire, ou du moins de se concentrer un minimum. Elle n’était pas stressée seulement elle n’avait pas envie de perdre du temps dans le bureau du directeur car c’était toujours la même chanson. C’était impossible, le livre n’était pas du tout intéressent alors elle reposa son regard sur le jeune homme. Elle ne l’avait jamais vu auparavant, il fallait dire qu’elle ne prêtait pas du tout attention aux reste des personnes. Elle pencha légèrement la tête.

    -Je t’ai jamais vu avant, tu es ?

    Bon, ce n’était pas dit sur le ton le plus amical mais c’était un début de sociabilité pour Noriko, au moins elle prêtait attention aux gens qui l’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyDim 3 Aoû - 19:24

Ouhla la jeune fille n'avait pas l'air de bonne humeur du tout.
Et d'après la manière dont ses doigts se crispaient sur son livre elle devait être plutôt en colère.
Yu décida de ne pas trop insister et se concentra sur son livre de maths tandis qu'elle répondait, pas très aimablement d'ailleurs, à ces questions.
"Non non rien"?!
Elle voulait rire ou quoi?! Toute son attitude témoignait qu'il n'y avait absolument pas "rien" qui la mettait en colère.
Enfin cela ne concernait absolument pas Yu, il ne la connaissait pas, et il n'avait aucun droit de la juger ni rien, les gens ne sont jamais énervés pour rien de toute manière.

Il se demandait si le fait de sourire l'avait dérangé ou pas.
Cette fille, malgré la classe des Golden People qu'elle dégageait, semblait être une paria, comme lui, elle n'avait pas le profil type de la fille la-plus-populaire-et-aimée-du-monde si vous voyez ce que je veux dire.
Elle ne semblait pas attachée beaucoup d'importance à l'image qu'elle pouvait donner d'elle aux autres.

Il fut très étonné de l'entendre lui demander qui il était, lui qui pensait qu'elle allait l'envoyer promener comme une vieille chaussette, il s'était lourdement trompé, peut-être faisait-elle des efforts, beaucoup d'efforts, car elle avait quand même l'air passablement tendu.
C'était tout à fait normal qu'elle ne l'ait jamais vu, il venait juste d'arriver.
Il lui sourit de nouveau avant de lui répondre.


- Yu Ishihara, enchanté, je viens d'arriver c'est normal. Tu t'appelles?

Emporté par son élan le jeune homme tendit la main vers l'inconnue en face de lui, pour la lui serrer visiblement, quand il réalisa que son geste pouvait être considéré comme déplacé pour la jeune fille et il rougit violemment en retirant sa main rapidement et la plaçant sous la table.
Il ne voulait pas qu'elle voit sa gêne, ainsi garda-t-il la tête baissée en attendant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyLun 4 Aoû - 8:34

    Evidemment, il était nouveau mais bon, cela ne changeait rien au fait que Noriko avait du mal à se souvenir des têtes. D’ailleurs, malgré l’aura qui tournait autour d’elle, le jeune homme était gentil, pas comme elle. Elle lui fit un petit sourire avant de répondre.

    -Moi c’est Noriko Mayuko…

    Elle le fixa un moment pour savoir si il n’allait pas s’étonner ou quelque chose du style car quand on entend « Mayuko » on fait vite l’association « Junpei » puis « Golden Boy ». Elle était très différente de son frère et d’ailleurs détestait plus que tout les Golden Boy et c’est pour ça qu’elle trouvait son nom encombrant parfois, car quoi qu’elle fasse, elle était reliée à eux.

    -Je suppose que mon nom de famille te dit quelque chose, c’est le même que celui de mon frère, Junpei, Golden Boy de renommé…

    Elle avait finit sa phrase avec ironie, pas qu’elle n’aimait pas son frère mais plutôt son titre. Même si en plus de cela elle sortait avec un Golden Boy, elle ne pourrait jamais les approuver car la plus part étaient très arrogant. Elle se souvint qu’elle était toujours suivit par le directeur, alors elle regarda en direction de la porte. Elle l’avait peut être semé pour de bon mais il fallait se méfier avec lui, c’était devenu un sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyMer 6 Aoû - 16:37

Noriko Mayuko... Yu aimait bien la sonorité de ce nom, la mélodie qu'il créait quand on le prononçait suffisamment lentement pour qu'il ait l'air du nom de la femme aimée d'un chanteur à une époque de sa vie qu'il l'avait tellement chamboulé qu'il avait ressentit le besoin d'en faire une chanson.

Son instinct de musicien revenait d'un coup, et aussitôt, pour la première fois depuis longtemps, une idée de mélodie germa dans sa tête. Ca le fit sourire une fois de plus, recommencer à créer, voilà qui lui ferait du bien.

Il traça fébrilement quelques lignes de basse sur sa feuille et quelques notes, histoire de ne pas perdre le fil de son idée avant de réaliser que Noriko lui parlait encore.
Ah oui elle devait être la petite soeur de Junpei! Son guide dans l'école!
Les Golden Quoi???!!


- Je le connais il m'a accueilli ici, c'est un chic type... mais euh c'est quoi exactement un Golden Boy??

Il devait avoir l'air d'un parfait crétin à ne pas savoir ce que c'était mais à vrai dire il ne connaissait rien des habitudes des élèves dans ce lycée, des "clans" formés et tout.
Il remarqua également que la jeune fille surveillait souvent la porte en face de lui, elle avait peur que quelqu'un entre pour lui mettre une raclée ou quoi?


- Euh tu as peur de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyVen 8 Aoû - 10:21

    Le jeune homme ne semblait pas trop l’écouter, à un moment donné il gribouillé quelque chose sur son cahier, elle essaya légèrement de voir mais ça ne servait à rien et puis de toute manière elle n’était pas si curieuse que ça. Elle vérifiait souvent la porte au cas où le directeur entrerait dans la bibliothèque puis porta son attention sur le jeune homme. Junpei, chic type ? Quoi qui l’arrive, on le décrivait toujours comme un gars parfait, tant mieux pour lui mais ça commençait à être barbant à force… Mais après tout, elle ne pouvait rien faire à part se démarquer de lui d’une autre manière.

    -Vos mieux pas que tu les connaisse… C’est la bande huppé du lycée, ceux qui font la loi quoi… Y a leur sosie féminin, les Golden Girls, elles font tout pour satisfaire les Golden Boys, elles sont toujours à leur trousse et je ne cite pas le fait que ce sont de vrais pestes…

    Bon, elle avait dit ça d’un ton assez fataliste mais elle n’allait tout de même rayonner en parlant d’eux, elle ne les aimait pas, c’était limite un miracle qu’elle prononce leur noms ! Elle se rappela qu’elle était toujours poursuivie par le directeur et regarda pour la millième fois vers la porte avant d’entendre la question de Yu.

    -Non, c’est pas une question de peur, c’est juste que j’ai pas envie de me faire choper par le directeur…

    Et oui, Noriko, quoi qu’elle fasse, ça finissait toujours en bêtise ou ça commencé en tant que tel aussi, en fait sa vie se résumait à la rébellion. Enfin plutôt à se comporter comme une yakusa, à prendre plaisir à mettre la pagaille… Le contraire de son frère quoi. Et comme toujours, il y avait la partie course poursuite avec le proviseur, c’était une de ses parties préférés avant la grande punition, les heures de colles et on en passe car monsieur le proviseur avait du commencer à faire travailler son imagination pour trouver une bonne sanction à Noriko, il était toujours à la recherche de l’arme ultime, celle qui sera efficace pour de bon mais c’était pas gagner surtout quand il ne pouvait pas se permettre de la virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyVen 8 Aoû - 18:30

Yu releva sans problème le ton fataliste de la jeune fille, il avait l'oreille musicale après tout, et étouffa un éclat de rire.
Visiblement une bande de bouffons se prenaient pour les rois du monde sous prétexte qu'ils étaient des Golden quelque chose et pensaient qu'ils avaient carte blanche dans tout le lycée.
Yu détestait ce genre de personnes au moins autant qu'elles ne le détestaient, lui, pauvre visualeux innocent, parce que justement il n'avait pas l'intention de se fondre dans la masse des débiles admirateurs des gens "socialement d'un niveau plus élevé" que leurs petites personnes.
Yu fit une sorte de grimace en se rappelant de comment cela se passait, dans son ancien lycée, quand il croisait des espèces de beaux-gosses-je-suis-le-meilleur avec sa bande de rockeurs mal dégrossis... en général les claques volaient et ça lui valait une petite visite chez le proviseur avec son frère comme avocat, qui lui sauvait d'ailleurs tout le temps la mise... Pauvre Taka, il avait du en user de la salive pour défendre Yu...

Yu avait surpris le regard de la jeune fille sur sa partition et eut une idée dingue qui le traversa l'esprit, son groupe ne faisait que de la musique car ils n'avaient pas de chanteur correct, et Noriko avait une très jolie voix, certes il ne la connaissait pas depuis longtemps mais il pouvait toujours essayer, ça ne coûte rien.

- Au fait c'était une partition que j'écrivais tout à l'heure.
Tu as une très jolie voix, ça te dirait de chanter pour nous?


Il lui offrit un sourire franc, dénué de tout sous-entendu.
Il sentait qu'il pourrait bien s'entendre avec cette fille, c'était une paria, elle n'aimait pas les Golden Boys même si son frère en faisait partie et qu'elle aurait pu être la plus imortant Golden Girl du lycée, et surtout, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, qualité très importante pour notre petit visualeux national.
En plus de ça elle FUYAIT LE PROVISEUR! Comme lui l'an passé quoi...


- Il veut te punir pour quelque chose? Moi aussi je fuyais souvent l'année
dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyDim 10 Aoû - 15:56

    Noriko était légèrement préoccupé, elle n’avait pas envie de se faire attraper cette fois-ci, surtout après son idée de génie : se réfugier dans la bibliothèque. Certes, à force de venir ici, le directeur la trouverait un jour mais pour l’instant, c’était LE lieu de sa survie. Elle prit un moment avant de bien comprendre ce que Yu venait de lui demander, elle était beaucoup trop captivée par la porte mais la conversation devenait intéressante. Il l’a voulait en tant que chanteuse… Elle chanteuse ? Wouaa… Elle faisait certes partie du club de chant mais elle avait peur de chanter en public… Attendez, elle venait de penser qu’elle avait peur ? Non, non, Noriko a peur de rien ! Mais pour dire la vérité, elle préférait chanter en privé avec son petit Naoki...

    -Moi, chanteuse ? Tu es la seconde personne à dire que j’ai une belle voix, je vais finir par y croire… Je pense pas être trop capable de ça...


    Noriko ne savait pas comment ça se passait au sein d’un groupe, ni quoi faire exactement, avant elle se contentait d’écouter de la musique pas de la chanter et c'était beaucoup trop de casse tête pour elle. Elle répondit tout de même au sourire du jeune homme, un sourire un peu plus sincère que ceux qu’elle sert d’habitude enfin ses habituels sourires étaient plutôt sadique mais là c’était totalement différent. Elle se rappela soudainement qu’elle était toujours poursuivie par monsieur le proviseur alors elle regarda encore la porte, certes, cela faisait de bonnes minutes qu’elle était ici, mais le directeur l’adorait, enfin il adorait les courses poursuites journalières.

    -Ouai, c’est tous les jours la même histoire, je fais quelque chose, je m’échappe et le proviseur court après moi… Cette fois j’ai cassé le vase dans le hall d’entrée, je le trouvais trop moche… Tu dois me comprendre plus que personne alors, non, parce que les gens ont tendance à avoir peur de moi la première fois… C’est vrai que je suis dur mais il faut savoir tenir tête de temps en temps quoi…


    Noriko s’était rendue compte qu’elle venait de déballer sa vie, pas que cela la gêne mais c’était inhabituel, elle n’était pas du genre à raconter sa vie à la première rencontre, juste comme ça. Peut être que le jeune homme avait un effet positif sur elle, dû à sa différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyVen 15 Aoû - 15:53

Yu observait en silence la jeune fille qui regardait, ou plutôt fixait, cette pauvre porte qui ne lui avait rien demandé...
Il se demandait quand elle allait prendre feu sous le regard ardent de la jeune demoiselle et sourit à la pensée de la porte se mettant à flamber tout d'un coup.
Elle refusa sa proposition mais Yu ne se vexa pas, à la limite il s'y attendait plutôt, ils se connaissaient à peine, il était normal qu'elle refuse.
Et puis Yu n'avait demandé l'avis d'aucun membre de son groupe avant de lui proposer cela car justement il ne l'avait pas prémédité, il venait de rencontre Noriko et sa voix l'avait frappé mais ... il ne savait ce qu'en penseraient les autres membres et il ne voulait pas décider sans leur avis, c'était donc mieux comme ça.
Il lui fit un grand sourire.


- C'est pas grave je ne pensais pas que tu accepterais, tu chantes sinon? Tu prends des cours?

A la vérité il avait très envie de l'entendre chanter mais il pensait qu'elle refuserait surement, ils ne se connaissaient quasiment pas, et chanter devant quelqu'un était parfois embarrassant, en plus de cela la bibliothèque n'était peut-être pas le meilleur endroit pour chanter, ils risquaient de se faire engueuler par la bibliothécaire, et, même s'il n'en avait absolument pas peur, Yu préférait éviter les ennuis tant qu'il le pouvait, il n'aimait pas des masses les conflits.
Aussi comprit-il totalement ce que Noriko lui dit ensuite...
Elle avait brisé le vase du hall d'entrée?
Cette fois-ci Yu éclata de rire pour de vrai, il voyait très bien de quel vase elle parlait...


- T'as cassé ce truc horrible? Félicitations!

Il l'applaudit légèrement, il trouvait ce truc horrible lui aussi, il le trouvait laid, vraiment très laid.
Il se souvint d'une bêtise qu'il avait faite lui aussi, dans son ancien collège, et voulut en faire part à Noriko.


- Tu sais quoi? J'ai explosé la statut du fondateur de mon ancien collège! Elle était horrible, ça gâchait le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyMer 20 Aoû - 15:27

    Le jeune homme avait tout de même l’air de s’intéresser à sa voie alors elle décida de se concentrer un peu plus sur lui et de lâcher cette porte du regard, elle était presque hors de danger depuis le temps, mais monsieur le directeur se faisait de plus en plus coriace.

    -Mmh… J’suis dans le club chant… Il parait que je chante bien mais personnellement, chanter en public…

    Elle n’avait pas besoin de finir ça phrase, on pouvait comprendre la suite rien qu’au ton qu’elle y avait mit. Chanter ? Elle aimait ça et partager ça avec Naoki mais jamais personne d’autre n’avait entendu sa voix, à part quand elle criait dans sa chambres, les écouteurs dans es oreilles mais cela n’était pas pris en compte, c’était plus du boucan qu’autre chose. Mais enfin bref, le jour où elle fera partie d’un groupe de musique, peut être, et j’ai bien dit peut être que les poules auront des téléphones portables ! Mais il ne fallait pas trop s’attarder la dessus, Noriko ne parlait pas beaucoup « chant » à vrai dire. Elle préférait peut être discuter de « casses », étant une experte accomplie, elle ne pouvait qu’être passionnée par ce sujet mais elle fut étonné quand Yu éclata de rire, c’est qu’il comprenait son sens du goût et ce n’était pas une mauvaise chose. C’est que le jeune homme avait aussi remarqué que le vase était horrible et c’était très important dans les relations sociales avec Noriko ! Et il semblerait qu’il ai fait une bêtise similaire, sauf que là c’était carement une statut… Excellent !

    -Tu l’as carrément faite exploser ? Mais après tout, le paysage c’est plus important ! On nous dit qu’on fait pas attention à la nature, mais pourtant on bat durement pour qu’elle revienne cette nature quoi !

    Etrangement, Noriko était partie dans un délire, peut être personnel mais au mois elle rigolait, ce qui est très rare. Elle avait mal aux mâchoires tellement sa bouche était ouverte, habituellement c’était le front qui subissait des douleurs à force d’avoir les sourcil froncé ou bien sa gorge à force de s’énerver mais là ‘était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptyJeu 21 Aoû - 19:22

Elle commençait à se détendre ça se voyait, elle ne regardait plus autant la porte et elle ne mit même à ne plus la surveiller du tout, c'était bien qu'elle arrête de stresser, ce genre de comportement n'apporte rien et fais mal à la tête.
Hmm... elle n'aimait pas chanter en pulic?! Il comprenait, il se rappelait encore de sa première fois sur scène, une petite scène certes mais quand même.
Il avait failli se faire pipi dessus à force de stresser.
Il sourit à ce souvenir... en y repensant maintenant il avait été ridicule, au bout d'un quart de morceau il était à fond dans l'ambiance et ce concert avait été un succès, leur permettant d'obtenir une salle de répétition de la part de la mairie et peut-être un petit contrat pour un mini album, alors franchement ce stresse là je pesait pas bien lourd dans la balance.


- Ne t'en fais pas je comprends.


Il lui sourit d'un air calme et serein, il ne lui en voudrait surement pas pour ça... d'ailleurs il s'étonna lui-même de sourire comme ça, il n'arêtait pas de sourire, et même de rire, avec cette jeune fille. Elle lui donnait l'impression d'être une personne plutôt sauvage mais pas agressive, loin de là, elle ne faisait que se défendre face à ceux qui ne la comprenaient pas, et lui la comprenait bien grâce à ça, ils avaient au moins ça en commun.
Elle se mit à rire, elle était trop adorable quand elle riait, elle avait l'air de relâcher la pression, ça lui faisait plaisir de la voir comme ça.
Il ne put s'empêcher de se mettre à rire lui aussi, son ventre se contractant énormément, car il riait sans bruit mais en contracant énormément ses muscles, faisant qu'il fut vite au bord de l'étouffement.


- J'avoue ils veulent qu'on protège l'environnement et ils le pourissent avec des horreurs genre le vase de hall et la statue.

Il regarda Noriko rire, elle allait se faire mal en ouvrant la bouche comme ça.
Il entendit des bruits de pas, visiblement en colère se dirigé vers eux, aoutch la bibliothéquaire!


- Hey fais gaffe la folle arrive! Et ouvre pas la bouche comme ça tu vas gober une mouche!

Il chuchota ça entre deux tramblements et s'appliqua à stabiliser sa respiration, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] EmptySam 23 Aoû - 15:38

    Le jeune homme semblait complètement comprendre ce qu’elle disait et il rentrait dans le même délire qu’elle, après tout, qui se ressemble s’assemble ! Et il semblait faire les même bêtises qu’elle, quoi que comme elle l’avait dit précédemment, elle ne voulait qu’aider la nature, ne ?! On pourrait dire donc, qu’ils avaient les mêmes valeurs, et c’est très rare des personnes ainsi ! Habituellement, on n’aimait pas les « valeurs » de Noriko mais là ça ne pouvait qu’être intéressant. Elle s’arrêta soudainement de rire, Yu venait de la prévenir que la bibliothécaire arrivait à pas lourd, ils avaient fait un peu trop de bruit… Elle baissa la tête pur cacher les derniers sourires et surtout pour ne pas être tentée de rire encore. Elle fit mine de se concentrer sur son bouquin, même si elle ne l’était pas du tout mais alors vraiment pas, elle regardait les images sans les regarder. La femme s’arrêta un moment près d’eux en les regardant au dessus de ses lunettes, elle n’avait pas l’air commode et elle avait clairement envie de les intimider avec cette tête ! Elle resta un moment à les fixer sauvagement, tellement que Noriko sentait son dos la picoter légèrement. La vieille bibliothécaire se décida enfin à parler.

    -La bibliothèque exige un silence total ! Si vous continuez ainsi, je vous jette dehors !

    Ouai, un silence total… Certes, Noriko comprenait qu’il y ait des règles mais ce n’était pas son genre de les respecter et elle n’aimait encore moins l’autorité ! Elle leva la tête, avec un léger sourire.

    -Ben qu’est ce que vous attendez ?


    Elle avait fait peut être fort en matière d’impolitesse, mais c’était sa nature, toujours défier les plus vieux ! Elle baissa la tête pour réfléchir un instant, la bibliothécaire n’allait pas tarder à s’énervait et à devenir très très sévère…

    -Pardon ?!


    Agir, agir… Elle réfléchit un instant et la seule solution qu’elle voyait c’était fuir : elle allait sûrement appeler le directeur et ça ferait deux bourdes en une journée ! Mal barrée… Sans réfléchir elle prit la main de Yu et couru en direction de la sortie, il valait mieux, vu le tournant des choses. Enfin, en y pensant vraiment pourquoi avait elle entraîné Yu avec elle ? Si elle le laissait, il aurait tout de même des problèmes, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]   Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en course poursuite... [ PV Yu Ishihara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |PV | Poursuite ~ [Aiko]
» Toujours et encore ... [ Libre ]
» Garce, encore et toujours [Pv]
» Suit toujours le chemin ||Libre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser