[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A force ... [PV - Yuichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A force ... [PV - Yuichi] Empty
MessageSujet: A force ... [PV - Yuichi]   A force ... [PV - Yuichi] EmptyLun 22 Sep - 15:55

Que faire ? L’ennuie totale. Comme la plupart du temps quand il n’y avait pas cours, il y avait Kouji dans les couloirs. Bonhomme blond, la tête forcément baisser un sourire de gamin sur les lèvres, une démarche différent des autres, un vrai no life si l’on peut dire. Et entre deux, il y avait toujours un grand qui ne servait a rien et qui passait pour lui donner un coup d’épaule, mais il ne réagissait pas, il se laissait souvent tomber au sol pour montrer a la personnes qui l’avait bousculer qu’il ne fallait pas faire ça, ou aussi pour qu’on le laisse. Mais depuis quelques jours, il n’avait plus envie de se battre, il n’avait plus envie de s’énerver pour rien alors il retombait dans l’ombre, il était toujours aussi faible, et les choses marcheraient surement de cette façon jusqu'à se qu’il meurt.

Le cours de théâtre venait de se terminer, et encore une fois, il s’était emporter face a miss Parker. Ah il ne l’aimait pas, on se demandait bien se qu’il avait contre elle depuis un certain temps, mais beaucoup d’élèves devait bien le savoir a présent, et même si il n’aimait pas se genre de rumeur, il s’était vite emporter et il avait même faillit la frapper récemment. Mais il n’avait pas lever la main que sur elle rassurez vous. Presque tout les professeurs avaient eu des problèmes avec cet élève devenu d’un jour a l’autre turbulent. Enfin, même lui, il ne pouvait pas se comprendre en ce moment, alors, il ne fallait pas lui demander se qu’il avait, il pourrait redevenir violent d’un seul coup …

Il n’y avait plus grand monde dans les couloirs, les élèves étaient en cours, ou alors ils mangeaient. Lui, en ce moment, il n’avait pas envie de manger, ni le midi, ni le soir, et encore moins le matin. Alors, c’était de pire en pire, il maigrissait plus rapidement que n’importe qui, déjà qu’il n’était pas gros, le blond finirait pas faire une crise d’hypoglycémie ou de l’anorexie. Mais si il ne surveillait pas son poids, alors il ne risquait pas de savoir ça, et ses parents ne pouvaient pas le trainer jusqu'à la balance. On voyait donc qu’il n’était pas en pleins forme, tremblotant, le visage toujours aussi pale, cet air mélancolique, on aurait dit un vieux sans ride quoi … C’était moche a voir en tout cas. Par chance, il n’y avait pas non plus de surveillant pour l’envoyer a la cantine ou dans une salle de permanence, il était donc seul, enfin, c’est se qu’il pensait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A force ... [PV - Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: A force ... [PV - Yuichi]   A force ... [PV - Yuichi] EmptyMar 23 Sep - 7:50

    Les couloirs vides ? Pas tant que ça, tous ne mangeaient pas .. Ou bien avouons plutôt que certains avaient déjà terminé leur repas, s’était le cas de Yuichi, notre jeune homme n’avait rien trouvé de mieux à faire que d’engouffrer son repas si soigné par sa mère en moins de 10 minutes, rien que pour avoir le temps de se dégourdir les jambes avant la reprise des cours. Il faut aussi avouer que Takamasa n’avait pas terminé à la même heure que lui, et qu’il était bien le seul avec qui il aimait déjeuné si bien qu’il avait passé son chemin avant d’encore une fois, s’en prendre plein la figure par certains élèves qui ne le supportaient pas sans même que Yuichi sache pourquoi. Il aurait certes put déjeuner avec Junpei ou Kouji mais la encore déjeuné avec les GB non merci, sûrement pour ça qu’il n’avait jamais cherché à déjeuner avec Junpei o_O’. De côté de ses autres amis .. Kouki .. Kouji il ne semblait jamais manger, Yuichi ne cherchait pas à comprendre après tout chacun avait son train de vie, lui le sien se résumait à Takamasa ! Il avait bien remarqué que son camarade Kouji, ne semblait pas aller du mieux du mieux ces derniers temps, mais bien qu’ils s’entendent bien, il n’avait pas non plus chercher à l’ennuyer avec ses questions, surtout d’après ce qu’il avait entendu dire sur le blondinet, qu’il s’énervait vers quelques profs .. Il ne l’avait encore jamais vu à l’œuvre pourtant, bien qu’ils soient de la même classe. Et puis Yuichi qui n’était pas du genre à chercher la guerre, préférait peut-être se préserver en ne cherchant pas à énerver Kouji. Aussi il savait bien, que se mêler des affaires des autres c’était mal ! Si Kouji avait envie de parler de ses quelconques ennuis ou problèmes, il viendrait de lui-même. Bien que Yuichi savait qu’il n’était pas la première personne à qui les gens aimaient se confier. Qui vivra verra comme on dit.
    Ainsi donc pour tuer l’ennuis et bouger ses jambes qui ne tenaient rarement en place plus de 2 minutes, Yuichi se baladait à travers l’établissement, passant de l’intérieur à l’extérieur dès qu’une porte s’offrait à lui, puis finalement il s’engouffra dans l’un des couloirs, passant son regard sur les panneaux d’affichages qui bordaient les murs. Il s’arrêta devant l’un d’eux quand une affiche attira son attention, mais une ombre non loin détourna son regard et il aperçu alors Kouji, le jeune homme de notre premier paragraphe. Il marchait lui aussi seul dans le couloir, un faible sourire aux lèvres. Mais contrairement à Yuichi qui semblait avoir de l’énergie à revendre, Kouji lui, semblait étrangement faible. Comme souvent ses temps ci ..
    Yuichi, assez intrigué tout de même malgré qu’il s’était promit de ne pas se mêler des affaires de Kouji, traversa le couloir pour rejoindre le blondinet. Il se posta à sa hauteur puis lui offrit un bien large sourire.


    « Hey Tanaka-San ! »

    Pâle, maigre, presque tremblotant, le jeune blondinet semblait vraiment avoir besoin de manger .. Il en faisait mal sincérement. Peut-être qu’il n’avait pas pensé à emporter sa boîte à déjeuner lui aujourd’hui .. Il allait faire une crise d’hypoglycémie o_O’ Ha heureusement que notre Matsuoka était là, toujours l’âme charitable, le bon saint Maritain ! (Comment ça j’en fais trop >.<) Prenant un air de vainqueur, il sortit une de ses barres de chocolat de sa poche. Il ne se séparait que rarement de ses barres chocolaté, il en gardait toujours au moins d’eux sur lui, une pour le matin, et une pour l’après midi ! S’il n’avait pas sa dose de barre chocolatée après ça n’allait pas ! Mais Kouji semblait si en manque de sucre ou je ne sais quoi, que Yuichi ne pouvait que se détacher de sa dernière barre ..

    « Ca te tente un peu de chocolat ? Ca remonte toujours le morale .. C’est mauvais pour la peau mais bon pour l’estomac de temps en temps ! »

    Et surtout quand on est dans l’état de Kouji, visiblement en gros manque de sucre ou de vitamine ou de je ne sais quoi .. C’est vrai que Yuichi après tout, toujours au courant de rien, ignorait que Kouji était malade, il pensait principalement, à voir l’état se dégradé de son camarade, que Kouji avait des ennuis, qu’il était en dépression ou anorexique peut-être ?
    Il commença alors à retirer l’emballage de sa friandise, les yeux émerveillé devant ce coulis de chocolat, puis retirant légèrement le haut du papier comme on éplucherait une banane, il tendis la gourmandise vers Kouji, avec encore et toujours le sourire béat aux lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A force ... [PV - Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: A force ... [PV - Yuichi]   A force ... [PV - Yuichi] EmptyMar 23 Sep - 12:15

Fatigué. Kouji ne voulait faire qu’une chose, dormir. Dormir pour ne plus souffrir, dormir pour ne plus jamais se réveiller, dormir pour réveiller du soleil. C’était comme ça, Kouji n’avait envie de rien, il voulait juste dormir, dormir encore. Mais pour le moment, il ne pouvait pas, il aurait pu appeler se matin pour dire qu’il avait des problèmes avec sa maladie et qu’il ne pouvait pas venir, mais il était quand même venu, pourquoi ? L’ennui, la solitude. Même si Kouji était toujours très solitaire, il savait qu’il n’était pas seul ici, alors il se sentait mieux, entourer … C’était étrange, mais beaucoup de personnes ressentaient ça au travaille, ou encore a l’école …

Alors la, il marchait, encore une fois seul, dans les couloirs vide, mais il savait que derrière ces murs, il y avait des gens, alors, c’était mieux. Enfin, laissons le débat de coter. Il avait toujours aussi mal, son pas était lent et il ne marchait même plus droit a cause du flou qu’il y avait dans son regard. Tremblant, gelée, un vrai mort vivant. Et il devait aller a l’hôpital, mais il n’avait envie de rien donc, il ne ferait rien de plus. Surtout qu’il rendait trop souvent visite a son médecin en ce moment, ce fou pourrait l’envoyer dans un hôpital ou il vivrait en blanc 24 heure sur 24. Kouji n’en avait pas vraiment envie non plus. Il devait manger, il devait bouger, il devrait se reposer, il devrait faire tout pour aller mieux, mais il n’avait plus le courage, chaque jour, son système nerveux se dégradait, et il savait que c’était la fin, enfin, elle approchait, rapidement, très rapidement, et même si il ne voulait pas mourir, il se laisser aller, il glissait sur cette pente qu’il avait eu du mal a remonter après la mort de son ami. Yamada …

Et sans qu’il s’y attende, une voix retentit. Quelqu’un venait de prononcer son nom, et il savait bien qui. Yuichi. Un élève de la classe, un proche, quelqu’un avec qui il aimait passer du temps. C’était surement l’un des seuls de la classe qui lui parlait vraiment et qui avait oser lui parler a son arrivé. Il avait déjà passer de bon moment avec et il arrivait toujours a s’occuper en cours mais la, il aurait du mal a lui adresser la parole. Ses forces l’abandonnaient, il ne savait même plus si il arriverait a marcher encore longtemps comme ça. Il était fragile certes, on aurait dit qu’un coup de vent pouvait le briser. Et se n’était pas faux, il n’avait pas forcement fait beau cette nuit et quand il marchait, ses pas suivaient carrément le vent, un vent pourtant doux qui arrivait a l’emporter. Il fallait faire quelque chose.

Yuichi venait de se poster devant lui, un large sourire aux lèvres mais Kouji ne voyait pas grand chose, il le regardait donc en s’approchant légèrement, les yeux a moitié fermés, comment faire pour le reconnaître ? Kouji ne voyait quasiment plus rien, ses paupières étaient lourde, et la, il venait de s’arrêtait, alors il se tenait comme un vieux, cambré vers l’avant, il avait du mal a se porter lui même. Celui ci lui présenta alors une barre de chocolat … « Ca te tente un peu de chocolat ? Ca remonte toujours le morale .. C’est mauvais pour la peau mais bon pour l’estomac de temps en temps ! » Pourquoi est se qu’il était gentil comme ça ? Kouji n’avait pas vraiment faim, c’était sympatrique, mais le blond ne pouvait pas se nourrir …

- C’est … Gentil …

Il venait même de l’ouvrir pour le blond. Un geste qui le touchait d’ailleurs. Mais Yuichi la mangerait lui même, sa serait peut être mieux au fond.

- Je n’en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A force ... [PV - Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: A force ... [PV - Yuichi]   A force ... [PV - Yuichi] EmptyMar 23 Sep - 16:57

    Fatigué, ça il en avait bien l’air .. Même qu’il ressemblait à un mort vivant, peut-être qu’il en était un et qu’il attendait ses semblables pour transformer tout le bahut en d’horribles créatures # Baffe # Il était temps que Yuichi arrête de regarder la TV et arrête de jouer aux jeux vidéos sadiques et sanglants .. Cependant aujourd’hui il n’y a plus que ça qui amuse les jeunes ! En même temps Yuichi lui n’était pas vraiment comme ça, un rien l’amusait .. Mais pas vraiment l’état de Kouji non, s’était même bien loin de le réjouir, mais comme là encore, il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, il s’était contenter de tenter de remonter le morale du blondinet .. Après tout peut-être qu’il n’était qu’en dépression ? Yuichi espérait sincèrement que ce n’était pas plus grâve que cela.
    Histoire de bien remonter Kouji, il tenta de lui offrir une de ses chères et tendres barre chocolatée, il prit même la peine de la lui ouvrir, mais Kouji refusa la gentille proposition .. Refusé ? Maintenant qu’elle était ouverte ? Les petits yeux de Yuichi se mirent alors à briller comme ceux d’un enfants qui va d’un moment à l’autre lâcher ses quelques larmes de grande tristesse profonde .. Il ne pouvait pas se résigner à jeter une telle merveille de la nature. Fallait que Kouji la mange en plus, il était si mal !
    Yuichi cassa alors la barre en deux, il croqua dans un des morceaux, puis tendis l’autre à Kouji :


    « T’es shure ? »

    Demanda t-il la bouche pleine. Il faisait tant peine à voir ce beau Kouji, pourquoi refusait il de manger alors que visiblement il en avait besoin ? Peut-être qu’il n’aimait pas le chocolat ?

    « Ou alors si tu préfère on va piquer un peu de bouffe en salle de cours de cuisine ! »

    Mais préférant ne pas insister, et sachant bien que Kouji était assez susceptible, il se contenta d’engouffrer sa moitié de chocolat tout en attendant de voir si Kouji allait se décider à manger l’autre partie .. Ce qui lui aurait fait sincèrement plaisir .. De 1 savoir que Kouji avait un peu de sucre dans le corps le rassurait, mais en plus de 2, il sauverait le gaspillage d’une barre chocolaté *.*

    « Et si vraiment t’as pas faim .. Tu veux qu’on aille faire autre chose ? »

    Si mangé n’était pas dans les intentions de Kouji, il restait la possibilité de lui changer les idées .. S’il ne pensait plus à son mal ou à son malheur enfin bref au truc qui le mettait dans cet état, peut-être qu’après il irait mieux .. Yuichi lui aurait bien proposé d’aller se dégourdir les jambes dehors, mais Kouji ressemblait à un vrai vampire, il ne sortait jamais. Vu la blancheur de sa peau, Yuichi en avait déduit avec le temps, que simplement il voulait garder un teint très blanc, après tout beaucoup de gens font comme ça aujourd’hui. C’était pas très compréhensible sachant qu’au contraire, d’autres faisaient tout pour se cramer la peau à coup d’UV, mais chacun ses gouts hein ..

    « J’ai perdue une grenouille hier dans le bahut .. Si tu veux on la cherche ? »

    Ha oui Trévor .. Elle avait saccagé la salle d’art d’ailleurs, massacrant la belle toile d’un des membres du club de dessin. Yuichi n’avait pas vraiment envie de la laisser seul dans un recoin de ce grand établissement elle allait y crevé, mais il avait été occupé par la suite et n’avait pas pus suivre sa grenouille d’un jour quand elle lui avait échappé .. Ce n’était pas non plus sa plus grande attention du moment, mais s’était la première chose qui lui était venue à l’esprit pour tenter d’occuper Kouji .. Quoi qu’après réflexion, à en voir la façon dont tanguait Kouji, ce n’était peut-être pas la meilleur des idées .. Ce denier semblait même se bloquer en avant pour y voir clair o_Ô
    Yuichi en haussa un sourcil, puis posa ses deux mains sur les épaules de Kouji comme pour lui éviter de tomber en avant et de s’écraser le nez au sol, ou tout simplement de lui tomber dessus !


    « On devrait peut-être aller voir l’infirmière t’as pas l’air dans ton assiette Kouji .. »

    Le ton plaisantin et si amusé qu’avait toujours Yuichi avait pour une fois disparu .. Kouji l’inquiétait quand même soudainement .. Son regard était vide, il tenait à peine debout .. C’était quoi son problème ? Yuichi était persuadé qu’il avait simplement besoin de manger, mais il était dans un tel état que sa n’était plus de son ressort mais plutôt celui de l’infirmière d’après lui .. Cependant, il n’était pas prêt de laisser Kouji comme ça non plus, s’il le fallait il le portrait lui-même jusque là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A force ... [PV - Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: A force ... [PV - Yuichi]   A force ... [PV - Yuichi] EmptyMar 23 Sep - 18:25

Grave, état critique. C’était de pire en pire. L’état de Kouji ne faisait qu’aggraver. Plus les seconde passaient, plus ses paupières se fermaient, plus les secondes passaient, puis il se cambrait en avant tellement il trouvait ses épaules et même son dos lourd. Comme si il portait un sac de 20 kilos, enfin, même 1 kilos c’était de trop pour lui alors 20, il lui faudrait surement une brouette pour aller en cours. Pour le moment, on ne parlait pas des livres et de la ferme mais de l’état de Kouji. Il faisait peur a voir, on aurait l’impression qu’il avait envie de vomir, mais vomir quoi ? Il ne mangeait rien depuis presque une semaine. Et on se demandait surtout comment il faisait pour tenir, déjà qu’il était maigre … Il n’avait aucune réserve et il était tout aussi déshydraté.

Mais le blond n’aimait pas montrer ses faiblesses, non, il ne voulait pas que Yuichi le voit comme ça, complètement affaibli, même si il arrivait a voir ca fatigue et son manque de nourriture en cours et avec le faite qu’on ne puisse jamais le trouver dans la cantine, la, c’était pire, pire a cause du temps qui défilait, de la journée qui n’allait pas tarder a finir pour les 3-A et de la fatigue qu’il accumulait. Surtout qu’il marchait depuis plus d’un quart d’heure sans arrêté et qu’il n’avait pas bu depuis … Hier soir ? Se matin ? Il ne savait même pas, il buvait très peu en tout cas. Mais pourquoi est se qu’il ne se suicidait pas au lieu de faire ça et de souffrir comme un vieux qui se laissait mourir comme si personne ne s’occupait de lui ? Ah oui, il l’avait promis a Yamada, mais de toute façon, il n’avait pas tenu ses promesses, tout comme Yamada qui lui avait dit qu’il serait toujours la. Mais Kouji était lâche de toute façon, alors, il pouvait se suicider, personne ne le verrait partir a présent …

Yuichi, son camarade, venait alors d’ouvrir sa barre, puis il l’avait tendit a Kouji. Un Kouji qui n’était pas forcément fan de chocolat et qui voyait tant bien que mal que son ami bavait quasiment devant cette barre. Alors, même pas besoin de réfléchir, il préférait lui laisser, et puis, si il n’avait pas manger se midi, se n’était pas pour manger la barre de Yuichi maintenant, il n’avait pas faim, c’était comme ça. Si il mangeait, il vomissait l’heure qui suivait, alors ca ne servait vraiment a rien. Il bougea alors la tête de façon négative, oh il n’avait plus la force de réponse, il venait carrément de se baisser tellement il se sentait mal, toujours aussi pale, les yeux maintenant fermés. C’était étrange, qu’est se que Yuichi pensait de lui la ? Celui ci lui parla encore, encore avec cette gaieté imbattable. Kouji savais que c’était bien d’ailleurs, peut être qu’il réussirait a lui remonter le morale, ce qui était bien difficile a faire pour un Kouji aussi mort …

« Et si vraiment t’as pas faim .. Tu veux qu’on aille faire autre chose ? » Il enchainait, très bavard d’après Kouji. Le blond n’avait envie de rien, c’était certain, Yuichi pouvait lui dire se qu’il voulait, il était carrément en train de se plier devant son ami, impuissant. Mais il était pourtant souriant et joyeux. Il lui parla alors de sa grenouille. Une grenouille perdu, le blond se mit a sourire, même si il s’endormait a moitié, il arrivait a sourire. D’ailleurs, il aimait les grenouilles, c’était jolie a ses yeux. Mais rechercher une grenouille, non, il ne voulait pas, il bougea alors la tête, encore une fois de façon négative puis il essaya de se redressa, son visage devenait quasiment rouge, son sourire s’était vite effacé, sa main avait glisser sur son ventre, en gros, il se sent mal, mais depuis tout a l’heure, c’est comme ça.

« On devrait peut-être aller voir l’infirmière t’as pas l’air dans ton assiette Kouji .. » Non, pas ça, pas du tout. Kouji ne voulait pas aller a l’hôpital. Il venait de sentir les mains de son ami se poser sur ses épaules, c’était surement pour ne pas qu’il tombe. Mais en tout cas, il n’irait pas voir l’infirmière, en ce moment, se n’était pas possible, il avait peur, il ne voulait plus qu’on lui annonce qu’il y avait encore des problèmes … Donc pour le moment, il n’irait pas la voir, même si Yuichi cherchait a le trainer.

- Non … Se que tu veux sauf ça.

Ils pouvaient même chercher des grenouilles mais pas l'infirmerie. Kouji ne voyait plus rien a cause de ses paupières qui étaient maintenant fermés et de son poid qui reposait presque sur les mains de Yuichi, m'enfin, il n'était pas lourd, Yu' ne devait rien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A force ... [PV - Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: A force ... [PV - Yuichi]   A force ... [PV - Yuichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A force ... [PV - Yuichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No comment' | Pv Yuichi
» Intrus =_= / Yuichi & Michiru
» So good x ) [Yuichi & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser