[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite pose... | Sakiko |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyMar 30 Sep - 18:15

Lorsque la belle et jeune asiatique accepta la proposition de de Shin avec un grand sourire, Shintato en fut totalement soulagé. Il était vraiment contente qu'elle accepte d'allez boire un verre avec lui. Alors, il lui rendit un sourire aimable puis, après qu'il lui est posé sa question, Sakiko hésita un court moment. Puis, elle lui répondit qu'elle n'était pas attendue et qu'elle n'attendait pas plus quelqu'un... Un petite sourire en coin illumina le visage du jeune nippon et se contenta de lui faire un signe de tête en guise de compréhension puis, elle lui demanda, toute enjoué, s'ils y allaient !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Tout deux marchèrent pendant un long moment pour enfin sortirent du Zoo et de prendre une rue contenant un bon café. Un des meilleurs du coin était à quelques coins de rues. Shintaro connaissait ce petit quartier comme sa main car pendant ses temps libres, il n'avait rien d'autre à faire que de ce promener. Alors pourquoi ne pas découvrire l'endroit. En plus, cela lui permettait de faire de belle rencontre, comme celle d'aujourd'hui !

Après une dizaine de minutes à parler de tout et de rien et à rirent, ils arrivèrent enfin devant le café. Shintaro ouvrit gentiment la porte à la jeune demoiselle et lui sourit lorsqu'elle fit son entrée. Lui sur ses talons, ils regardèrent, cherchant une table du regard et en localisèrent une dans le fond du café, près d'une fenêtre. Ils marchèrent d'un pas assurés pour enfin s'assoir l'un en face de l'autre. Shintaro laissa entendre un profond soupire dû à la longue marche qu'ils avaient entrepris.

'' Alors euhmmm.. Qu'est-ce que tu désires prendre ? Et oublie pas, c'est moi qui paye ! Pas de discussion la dessus."

Il lui fit un petit sourire craquant avant de s'installer confortablement sur le banc, accotant ses coudes sur la tables, raprochant ses mains tout en regardant Sakiko. Il la trouvait si... Différente des autres. La plupart du temps, les filles était toujours la à ce trimousser devant lui mais elle, elle était simple et nature, ce qui attirait d'autant plus son attention. Perdu dans ses pensés, il se rendit compte qu'il la fixait encore, il secoua la tête pour sortir de ses rêveris lorsqu'il vit que les petites joues de Sakiko s'empourpraient à cause de lui...

"Désolé j'était complètement perdu dans mes pensées.."

Il se mit à rire nerveusement avant de regarder par la fenêtre, essayant de focusser sur autre chose que la jolie nippone assise en ace de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyMar 30 Sep - 19:13

    Sakiko suivit alors Shintaro, il avait l'air de bien savoir ou il allait, ça tombait bien parce que Sakiko, ne connaissait pas vraiment de café, prés du Zoo. Il entrèrent alors, Shin' se montra en vrai gentleman, il ouvrit la porte à Sakiko, cette dernière était contente, elle se sentait comme une princesse, ba oui ! c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer des gens comme ça, alors il vaut mieux en profiter.

    Elle s'inclina en guise de remerciement, puis entra au café, il cherchèrent ensuite un endroit ou aller, puis finirent par s'installer dans une table à coté de la fenetre, ils étaient en tete à tete. Sakiko s'assit alors, puis fit un leger sourire à Shintaro, il n'allait surement pas payer, cela ferait un peu bizarre, parce qu'ils ne se connaissaient pas, elle se devait donc de le faire. Au moment ou elle voulut le prévenir qu'elle allait payer, ce dernier répliqua en disant qu'il allait pasyer et qu'il ne fallait pas en discuter, ce qui rendit Sakiko un peu mal à l'aise...si elle en parlait cela rendrait l'ambiance un peu bizarre, elle laissa donc le payement jusqu'à la fin, ils allaient surtout profiter de ce petit moment de détente.

    Sakiko était un peu pensive, elle pensait à ses problèmes familiaux...à son père...son demi-frère..décidement la vie n'était pas aussi rose qu'on le croyait. Derrière son sourire, se cache de la tristesse, que personne ne peut apercevoir. Puis en se tournant pour regarder de nouveau le beau jeune homme en face d'elle, elle remarqua à sa grande surprise, que celui-ci était entrian de la contemplait...elle se sentit soudainement un peu mal à l'aise, avait-elle un bouton dans son visage ? ou était-elle bizarre ? beaucoup de questions se posait dans la petite tête de Sakiko, elle se sentit un peu gênée, mais elle ne montra rien, elle regarda alors Shin' d'un air curieux, comme pour lui demander si elle avait quelque chose qui clochait dans son visage ?
    Celui-ci répondit alors, en s'exusant et en disant qu'il pensait à quelque chose, Ouuf ! un vrai soulagement pour Sakiko, ils étaient alors tous les deux pensifs, cela fit rire un peu notre jeune nippone, elle riait de tout son coeur, bien sur, elle ne se moquait pas de lui, c'est juste le fait qu'ils se retrouvent dans cette situation qui la faisait rire..


    - Non Non, ce n'est rien. On était tout les deux pensifs..

    Fit-elle avec un large sourire aux lèvres. Puis elle repensa à leur commande, ils n'avaient aprés tout rien pris, elle pensa un moment à ce qu'elle allait prendre...Ah ! mais bien sur ! sa boisson préféré, son thé glacé aux fruits rouges. Elle re-fixa Shintaro, puis répliqua toujours avec le sourire :

    - Au fait, Qu'es ce que tu choisis de prendre ? Moi je vais prendre un thé glacé aux fruits rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyMar 30 Sep - 19:47

Shintaro se sentit pendant une fraction de seconde assez mal de l'avoir fixer ainsi. Disons que ce n'était pas vraiment "subtile" et digne d'un garçon comme lui. bref, après savoir excuser, elle lui expliqua que ce n'était rien et que au contraire, les deux étaient très pensif. Un point en commun ! C'était déjà ça non ? Même s'il ne connaissait à peine la belle asiatique, il sentait comme un sorte d'affinité à parler avec elle. C'était beaucuop plus simlpe qu'à l'occasion et il adorait entendre sa voix. Une petite voix cristalline qui tintillait au bruit du vent... Il aurait passé des heures à l'écouter et il était décidément près à l'écouter, silmplement pour en apprendre d'avatange d'elle car il en voulait surtout pas que leurs rencontre ce termine ainsi.

Perdu une seconde fois dans ses pensées, elle lui demanda ce qu'il voulait prendre comme boisson. Elle lui dit qu'elle prendrait un thé glacé aux fruits rouges. Un large sourire fit apparition subitement sur ses lèvres. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que Shintaro raffolait de ce petit cocktail !

'' La même chose ! J'adore le thé glacé aux fruits rouges ! Mon préféré..."

Il fixa longuement ses yeux en lui souriant pour la millième fois depuis leurs belle renfcontre et ensuite il fit signe de la main au serveur qui était à l'autre bout de la pièce. Après plusieurs tentative, le serveur s'approcha d'eux et leurs demanda ce qu'ils voulaient avec un petit sourire en coin.

"Deux thés glacés aux fruits rouges s'il vous plaît!"

- Deux thés glacés aux fruits rouges pour le jeune couple. Ils vous sera servit dans quelques instants...

"Euh.. Nous ne sommes pas..."

Shintaro n'eux pas le temps de terminer sa phrase que le serveur s'éloignait déjà à grande enjambés pour prendre la commande d'une autre table. Shintaro se sentit rougir légèrement et n'osa pas regarder droit dans les yeux la belle Sakiko. Puis il releva la tête et croisa ses petites prunelles. Il sourit, gêné.

"Alors euhmm.. Parle moi un peu de toi, histoire de faire connaissance ! Disons que ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre une charmante demoiselle qui tombe du dos d'un inconnue et qui le soigne par après non ?"

Il éclata de rire en voyant la mine déboussoler de la jeune nippone et lui sourit gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyMar 30 Sep - 20:20

    Aprés avoir fait sa commande, Sakiko remarqua à sa grande surprise que Shintaro aimait aussi, le thé glacé aux fruits rouges, woaa ! un point en commun ! elle était trés contente de l'apprendre, elle lui fit d'ailleurs un large sourire. C'était la première fois, qu'elle avait tant sourit, pendant toute une journée. Elle en était d'ailleurs ravie.

    En prenant la commande, le serveur prit Sakiko et Shin pour un jeune couple. C'est vrai qu'ils en avaient un peu l'air, ils étaient aprés tout en tete à tete dans un café. Notre jeune nippone ricanna, en voyant Shin un peu mal à l'aise, le pauvre, il essaya deseperement de dire au serveur qu'ils n'étaient pas en couples, mais celui ci partit à la hate, sans lui laisser le temps de parler, m'enfin ce n'était pas trés grave pour Sakiko, elle trouvait ça plutot drole, surtout le fait que ça puisse gener Shin'.

    Elle le regarda alors, toujours avec son petit air enfantin :


    - Ahlala ces serveurs ! dés qu'ils voient deux jeunes gens assit sur une table, ils les prennent pour un couple. M'enfin ce n'est pas trés grave, je ne me préoccupe pas vraiment de ce que peuvent penser les gens.

    C'est vrai que la jeune nippone, ne prettait pas grande attention aux gens autour d'elle. Mais peut-être n'était-ce pas le cas de Shin', il avait peut-être une petite amie qu'il aime ? et il ne voulait par conséquent pas que les autres aient des arrières pensés sur lui, Sakiko n'en savait rien, en pensant à ça, elle fit un petit sourire gênée.

    Le jeune homme lui demanda alors, de lui parler d'elle. Mais qu'allait-elle bien dire ? elle n'allait surement pas lui raconter sur son frère, l'histoire est un peu longue, et ça allait donc prendre beaucoup de temps, en lui demandant d'ailleurs de lui parler d'elle, il fit une remarue assez interessante, qui rendit de nouveau le sourire à sakiko, c'est vrai que ce n'était pas tous les jours, qu'on avait l'occasion de rencontrer une fille qui vous saute dessus et vous blesse, en entendant ses propos, elle commença à rigoler, mais elle était tout de meme un peu gênée, en pensant à ce qu'elle venait de faire...


    - Hehehe..c'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on fait ce genre de rencontre. (fit-elle, avec un air assez gêné) Te parler de moi ? eum.. Je préfére que tu me parles de toi en premier, vas-y je t'écoute. J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyMar 30 Sep - 21:04

Shintaro la trouvait vraiment mignonne. Son petit rire lui faisait tellement d'effet qu'il ne se rendait même plus compte qu'il souriait à chaque fois qu'elle souriait elle aussi. Elle à ses côtés était une sorte de poigner de bonheur qu'on lui offrait. Elle était tellement, drôle, simple, mignonne, naturel et... Vrai ! Shintaro se trouvait très chanceux d'être en si agréable compagnie tendis qu'il aurait bien pu continuer à marcher tout le reste de la journée seule à regarder les animaux pour la centièmes fois...

Il roula des yeux se rendant compte qu'il était encore entrain de pensé. Disons qu'il était très lunatique et qu'en compagnie de Sakiko, tout paraissait encore plus facile de tomber dans ses pensés. Pas qu'elle n'était pas intéressante, au contraire, elle était TROP intéressante pour Shintaro.

Soudain, elle hésita un petit moment avant de dire qu'elel préférait entendre parler de lui que parler d'elle. Il lui fit un léger sourire en coin avant de se gratter le menton...

"Euhmm.. Disons que je suis un gars... Différent ? Je ne sais pas comment me décrire en faite. Je suis très lunatique et ça... Je crois que tu la déjà remarquée, dit-il en faisant une moue gêné. Aussi non euhmm.. il se passa une main sur la nuque en s'étirant. Tu ne trouve pas qu'on dirais que nous sommes à un projet de rencontre ?"

Il pouffa de rire avant de se replacer confortablement.

"Bref... Toi, même si tu me connais à peine, coment tu me décrirais ou plutôt, comment pense tu que je suis ?!"

Il afficha un sourire fière de lui avant de voir que le serveur arrivait avec leurs verre.

-Voilà pour les amoureux !

"Merci.."

Shintaro ignora pour cette fois ce que l'homme commenta et se contenta d'écouter la réponse de Sakiko.. Après tout, il devait avouer qu'ils parraissait tout de même d'un jeune couple, ce qui ne déplu pas à l'idée de Shintaro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyLun 13 Oct - 13:04

    Le jeune homme commença alors, aprés la demande de Sakiko. Ils avaient un autre point en commun, car le jeune nippone était elle aussi trés lunatique, m'enfin le destin fait bien les choses. Elle adorait être en sa compagnie, depuis le zoo jusqu'au cafe, elle ne s'était pas ennuyé une seule seconde, le jeune Marushima le trouvait trés drole, surtout quand il était gêné.

    En se decrivant, il lui demanda si elle ne trouvait pas que c'était comme si ils étaient en rendez-vous. En y pensant, le petit face à face dans le cafe, ressemblait plus à une petite sortie entre couple qu'à une simple rencontre. Mais Sakiko n'y prêtait pas vraiment attention, seule ce qu'elle pensait comptait, de plus se préoccuper des pensés des autres serait juste une perte de temps, elle devait profiter de ce moment en compagine de Shintaro. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut faire ce genre de rencontre aprés tout !


    - Oui, je trouve aussi. Mais ne nous préoccupons pas de ça, et profitons du moment présent. Un bon thé glacée à la fraise nous attends !

    Elle adorait cette boisson, en parlant de thé glacé, la commande était dejà arrivé. Au moment ou elle allait répondre à sa question. Le serveur posa la commande sur la table, en faisant une petite remarque. "Les Amoureux" Il parlait bien de Sakiko et Shintaro, cela fit rire la jeune nippone un moment, elle était un peu étonnée de voir le jeune homme en face d'elle, dire merci d'égale à lui meme. Il était normalement assez gêné quand il entendait ce genre de propos.

    Sakiko le fixa alors, et d'un air un peu pensif elle répliqua :


    - Eto..Je dirais que tu es un charmant jeune homme, sympathique et surtout trés drole, avec qui on ne peut jamais s'ennuyer !

    Et elle le pensait vraiment, il avait tout pour lui ! La beauté, la gentillesse et le sens de l'humour. Et Sakiko n'hésita pas à le lui faire remarquer ! Puis elle pensa un instant, qu'elle ne savait pas du tout ce qu'il pensait d'elle. Et ça l'a préoccupait un peu à vrai dire. Elle leva la tete pour fixer Shintaro qui était en face d'elle, puis répliqua une fois de plus :

    - Et moi ? Comment penses-tu que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyLun 13 Oct - 13:38

Shintaro était sincèrement et vraiment content d'être en présence d'une si jolie fille comme Sakiko. Il était rare que des jeunes femmes soit aussi ouverte à parler comme si de rien était avec lui car, la plupart du temps, elle le prenait soit pour un abruti de première classe d'adresser la parole à des jeunes femmes qu'il ne connaissait pas ou soit pour un pervers, du genre garçon d'un soir, ce qui n'était vraiment pas son cas. Au contraire, il était plutôt fidèle et posé. Même si parfois il parraissaît différent, ce qu'on peut appeler "l'apparence peut être trompeuse" et bien c'est carrément le cas de Shintaro. Berf, il fut sortit de ses pensés lorsque Sakiko lui dit gentiment ce qu'elle penssait de lui. Il lui sourit, content de savoir qu'il lui plaisait bien et écouta sa seconde questions...

"Euhmm... Et bien je te trouve moi aussi très drôle et tu m'as l'air tout aussi sympathique que je ne le suis... Tu es aussi très Mign... il se racla la gorge... Différente des autres filles que je connaisse..."

Il lui fit un sourire qu'il aurait préféré plus sûr de lui et se passa une main sur la nuque. Il s'apprêtait carrément à lui dire qu'elle était mignonne comme tout, seulement, dire cela à presque une étrangère paraissait un peu... Accro non ? Il ne savait pas, c'était pour cela qu'il c'était retint de dire plus de chose à propos d'elle. Il prit alors son vers et prit une gorgé en regardant Sakiko. Celle-ci haussait un sourcil, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle était "différente". Il finit de boire sa gorgée et s'expliqua.

"T'inquiète pas... T'es différente des autres, mais d'un très bon côté. Disons que tu n'es pas, comme certaine fille qui sont du genre à... Laisse tomber j'arrête pas de dire n'importe quoi. Il se tapa le front en roulant des yeux. En faite... Je te trouve... Mignonne.."

Il releva la tête et lui sourit, essayant de garder son sang froid. Lui qui d'habtiude était capable de parler normalement à des filles avait un peu plus de difficulté avec Sakiko. Elle lui faisait une sorte d'effets qu'il n'avait jamais ressentit au paravant... Bref, il se contenta de reprendre une grogée pour arrêter de dires plein de bêtises... Même s'il pensait vraiment ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyMar 14 Oct - 18:36

    Shintaro venait de la qualifier de différente... Elle n'était pas tout à fait d'accord avec lui, mais c'était son point de vue elle se devait donc de le respecter, Sakiko s'est toujours trouvé banale, comme toutes les filles de son age. C'était la première fois, qu'on lui disait qu'elle était differente, elle ne savait pas vraiment comment le prendre ? Positivement ou negativement ? m'enfin, ce n'était pas trés important, mais un peu plus fort qu'elle, elle regarda le jeune nippon avec un air assez curieux, comme pour lui demander de s'expliquer un peu plus.

    Mais elle était tout de meme contente de voir qu'il la trouvait drole et sympathique, il ne l'avait heureusement pas jugée comme une fille maladroite et trés distraite, car c'était la première impression qu'on avait d'elle.

    Soudain le jeune homme s'expliqua sur le mot "différente" qu'il avait utilisé pour la décrire. Mais il s'arreta, car il ne savait plus trop comment s'expliquer, ce geste fit un peu rire Sakiko, il semblait un peu nerveux, et la jeune nippone trouvait ça vraiment mignon...

    En parlant de Mignon, Shintaro, fit un compliment à Saki', il lui dit qu'elle était mignone. C'était vrai, mais ses paroles firent rougir la jeune Marushima. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la complimente d'une telle façon. Elle baissa inconsciement la tete, comme pour cacher le fait qu'elle soit gêné. Puis elle releva la tete, et en étant le plus crédible possible elle répliqua :


    - Merci. T'es mignon aussi.

    Fit-elle avec le sourire. C'est bien beau tout ça, mais qu'allaient-ils bien pouvoir se raconter aprés ça ? Elle repensa soudainement à ce qui s'était passé au Zoo, puis elle se souvint qu'elle lui avait demandé de l'aider à regarder les girafes, sans hésiter à monter sur son dos. Ce geste fut un peu mal poli de la part de sakiko, car elle ne le connaissait pas aprés tout. Tout d'un coup elle comprit pourquoi il l'avait qualifié de "différente" c'était surement à cause de ça !

    - Ah ! et euu..Désolée. Je me suis permise de monter sur ton dos alors qu'on ne se connaissait pas vraiment. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyMar 14 Oct - 19:14

Shintaro se mit à rire lorsqu'elle s'excusa pour lui avoir demander d'embarquer sur son dos quand ils ne se connaissaient même pas. Pour lui, ce n'était pas vraiment grave car il c'était même donner volontaire pour qu'elle embarque sur son dos et comment refuser à une si belle jeune nippone hein ? Et après tout, c'était lui qui avait fait les premiers pas pour se rapprocher de celle-ci qu'il trouvait fort attirante. C'était plutôt à lui de s'excuser pour avoir fait semblant de c'être trompé de personne en la confondant à une amie. Il avait tout manigancer dès le départ seulment pour pouvoir parler à cette jeune femme. Son plan avait bien marcher et il ne regrettait aucunement son acte.

"Non t'inquiète pas pour sah... Moi ça ma fait plaisir t'avoir aider à voir les girafes. Tu sais, si à la place de me dire que ce n'était pas grave lorsque je me suit trompé de personne et que tu m'aurais giffler à la place, je n'aurais jamais pu te connaître. Et juste en y repenssant... Ça me fait mal au coeur."

Il se mit à rire en prenant une seconde gorgée de son thé glacé et lorsqu'il déposa sa tasse, il contempla Sakiko. Il repenssa à la petite chute que Sakiko avait eu lorsqu'elle était percher sur son dos. Rendu nez à nez. Il sourit sans trop ce rendre compte qu'il était perdu dans ses pensés et regarda par la fenêtre. Soudain, il eu une idée. Depuis le début de leurs rencontre, il cherchait un moyen de pouvoir garder contact avec cette douce beauté. Alors il demanda un crayon au serveur et peit une papier essui tout pour écrire son numéro de téléphone dessus. Ensuite, il le tendit à Sakiko.

"Avant que tu me le demande.." dit-il avec un large sourire.

Il éclata de rire en voyant la tronche de Sakiko, on peut déboussoler. Depuis le peu de temps qu'il lui parlait, il se sentait très à l'aise avec elle et adorait passer du temps avec la belle asiatique. Il prit la dernière gorgé qui restait dans on verre de thé glacé avant de le donner au serveur qui passait proche. Il regarda Sakiko.

"T'es encore libre après cette petite pose ?"

Il lui sourit gentiment. Espérant qu'elle lui dise oui. Aussi non et bien, elle n'aurait qu'à l'appeler. À moins qu'elle ne veuille rien savoir de lui et qu'elle était venue prendre en verre simplement parce qu'elle avait pitiée de lui... Il ne savait pas... Mais rien ne l'empêchait de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyMer 15 Oct - 13:56

    Shintaro répondit à ses exuses, avec le sourire, et il affirma d'ailleurs en disant que ce n'était pas grave. Sakiko se sentit un peu soulagée aprés ses propos, car elle se sentait coupable à cause de ce qu'elle avait fait. Il lui dit aussi, que ça lui aurait fait mal au coeur si ils ne s'étaient pas rencontrés. Ces paroles touchaient beaucoup Sakiko, elle pensait la meme chose elle aussi.

    - Oui, mais ce n'est pas arrivé; et on s'est rencontrés !

    Fit-elle,en penchant un peu la tete vers le coté avec le sourire. Un moment de silence survint, une bonne occasion qui permettra à la jeune nippone de rêvasser. De plus elle venait de boire son thé glacé d'un coup ! elle n'avait donc plus rien d'autre à faire. Les coudes sur la table, et la tete sur les mains elle pensait à mille et une chose, sans s'en rendre compte elle commença à faire quelques grimaces, qui étaient heureusement pour elle trés Kawaii. Une petite fille qui passait, lui sourit d'ailleurs. Saki' en avait l'habitude, car elle a toujours eu beaucoup de succés auprés des enfants. m'enfin un peu songeuse, elle pensa à ses notes catastrophiques, comment allait-elle l'apprendre à sa mère ? Rahh !! et puis oublions tous ça ! elle était aprés tout devant un bien charmant jeune homme, qui lui au moins, voyait ses bons cotés. La sortie se passe bien, alors pas la peine de la gâcher avec toutes ses pensés négatives ne ? Elle releva le tete pour mieux voir Shintaro, elle était toute de meme curieuse de savoir ce qu'il faisait. sa grande surprise le jeune homme était entrain d'écrire sur un papier... mais que pouvait-il bien écrire ? Il tendit soudainement la main vers Sakiko, elle allait donc bientot avoir une réponse à sa question...

    Il avait en effet écrit son numéro dans le papier, ce geste fit sourire le jeune Marushima. C'était une bonne idée, pour qu'ils puissent garder contact !
    Elle prit alors le papier, tout en baissant la tete comme le veut la tradition japonaise. Puis pris un papier de son sac et un crayon et commença à ecrire son numero à son tour.
    Elle tendit ensuite la main, tout en répliquant toujours avec le sourire :


    - Voilà, je te donne mon numéro aussi.

    Elle se souvint soudainement, qu'elle ne savait pas vraiment quel age avait-il, ni dans quel lycée était-il, si il est bien sur un lycéen ? elle n'hésita d'ailleurs pas à lui poser cette question qui hantait son esprit depuis un moment.

    - Mais au fait, tu ne m'as pas dis ton age ? Et si par hasard tu es lyceen comme moi, pourrais-je savoir dans quel lycée es-tu ?

    Fit-elle d'une voix un peu basse, elle n'avait aprés tout pas l'habitude de demander ce genre de choses à un inconnu, on risquerait de la prendre pour une dragueuse, mais cela vallait bien le coup. Ils allaient de toute façon être en contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyMer 15 Oct - 21:18

Shintaro afficha un large sourire lorsqu'il vit que Sakiko accepta son numéro de téléphone. En plus, elle lui donna le sien. Il se pencha à son tour comme guise de remerciment avant de mettre le papier dans sa poche arrière ou il avait l'habitude de mettre ses mains. Puis, il releva la tête lorsqu'il entendit la belle nippone lui demander qu'elle âge il avait et que si par hasard il était lycéen, comme elle, à quel lycée allait-il.

"J'ai 18 ans et je vais au Lycée privé de Sajurai Gakuen... Tu vas la aussi ?"

Lorsqu'elle lui répondit oui, Shintaro lui adressa alors un sourire charmeur. Il était content de connaître enfin quelqu'un qui allait à la même école que lui. Depuis son arrivé, il n'avait pas fait grand connaissance. Mais cette fois, c'était la bonne et il en était ravis. Il appuya tranquillement ses coudes sur la table et ramena ses mains ensemble pour entrelacer ses doigts.

"Tu habites ou ? Je sais que c'est une question indiscrète mais... Si tu habites proche, je pourrais allez te chercher le matin et te porte de le soir. Enfin si tu veux..."

En disant sa première phrase, il avait les lèvres étirer, montrant la joie qu'il avait, prouvant que cela ne lui dérangeais pas de tout, que au contraire, il était vraiment content de pouvoir passer encore plus de temps. Mais lorsqu'il lui dit, sur un ton moins enjoué "Enfin si tu veux", il avait baissé la tête, pensant que cela parraissait peut-être un peu vite. Disons qu'ils ne se connaissaient que depuis le matin même et que maintenant, il était prêt à allez la chercher et la porter pour seulement passer encore du temps avec elle ?! Cela parraissait un peu ilogique, mais lorsque Shintaro désirait quelque chose, la plupart de temps, il l'avait.

Bref, il se perdit dans ses pensées pour la centième fois depuis le début de la journée, regardant la table pour essayer de lui trouver un défaut, mais rien. Elle était belle, propre et lisse. Il roula des yeux, se trouvant stupide d'être déconscentré par une si petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptySam 25 Oct - 15:52

    Il avait donc 18 ans ? Il était plus grand que Sakiko d'un an, le meme age que son ex Akira. Elle lui répondit qu'elle était ausi à Sakurai. Alors Shintaro serait alors en troisième année, En parlant de son ex, la jeune nippone commença à penser à lui. Elle avait malgré tout, toujours un peu de sentiment pour lui. Comment pourrait-on oublier quelqu'un qu'on avait aimé pendant un an ? Un regard triste se dessina sur le visage de la jeune Marushima. Elle parraissant vraiment triste. Quand Shintaro parla enfin, ses propos réveillèrent Sakiko, elle ouvrit grand ses yeux, comme pour mieux se concentrer. On prenait souvent cette manie chez le jeune nippone comme une grimace Kawaii.

    Sanada-kun vient en effet de lui proposer de rentrer avec lui si elle habitait à coté de lui. C'est vrai que c'était une bonne idée ! Elle cherchait justement quelqu'un avec qui rentrer, car elle se sentait souvent seule,de plus à chaque fois qu'elle tardait un peu à rentrer il y'avait quelques pervers qui lui proposaient de faire des choses horribles. Rien qu'à y penser Sakiko en avait des frissons, de plus les play boy ça court les rues, elle n'était donc jamais à l'abris des dragueurs.

    En parlant de drague, il y avait un jeune homme qui s'était assis dans une table en face de Sakiko, et qui n'arretait pas de la regarder et de lui faire des clins d'oeil, ce geste rendit la jeune nippone un peu gênée, elle était aprés tout en présence de Shintaro, cela n'était pas supposé arriver. M'enfin de nos jours, les gens n'ont plus peur de rien.

    La jeune Marushima baissa les yeux, toujours avec le sourire, elle répondit à Sanada-kun, comme si de rien n'était :


    - J'habite à Shibuya prés de la tour 109, dans un appartement. Et toi ? j'espere que c'est à coté, car je serai ravie de repartir chez moi tous les jours en si bonne compagnie.

    En attendant la réponse de Shintaro, Sakiko se sentit de plus en plus gênée, car les regards du dragueur en face d'elle, étaient trés provocateur, elle finit par baisser ses yeux et commença à penser à autre choses, esperant au moins qu'il s'en ira trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptySam 25 Oct - 18:24

Shintaro regardait la belle. Il la trouvait tellement mignonne qu’au début, il ne pouvait absolument pas détacher ses yeux d’elle, mais maintenant, il essayait d’être plus subtile et moins agaçant car après tout, lorsque quelqu’un n’arrête pas de fixer une autre personne, il a un certain mal aise qui s’installe, et Shintaro ne voulait vraiment pas que cela arrive. Il venait tout juste de faire connaissance avec Sakiko et il ne voulait pas la perdre si vite. Il avait plusieurs idées derrières la tête, du genre à essayer de garder contact avec elle, seulement, il ne voulait pas paraître accro à elle non plus… Bref, il remarqua alors qu’elle se sentait justement trop regarder. Pourtant, il essayait tant bien que de mal de ne pas la fixer avec ses grands yeux noirs, mais elle baissait toujours la tête, mal à l’aise.

Soudainement, elle releva la tête pour lui dire qu’elle habitait dans un appartement, la chambre 107 plus précisément. Ses yeux s’écarquillèrent ! Elle habitait à quelques chambres de lui ! Pourquoi ne c’était-il jamais croisé auparavant ? C’était quasiment impossible s’il habitait dans le même hôtel. Shintaro n’en revenait juste pas.

« Et bien… À t’attendre parler, j’habite seulement à quelques chambres de la tienne. C’est vraiment… Impressionnant ! »

Shintaro afficha un sourire de contentement sur ses lèvres. Voilà qui était une bonne chose, il pourrait ainsi garder contact avec elle. Tout s’arrangeait maintenant. Il avait tellement eu peur qu’il ne trouve rien pour rester du moins, amis avec elle. Même s’il la trouvait fort de son goût. Celle-ci redescendit la tête, gêné. Est-ce que sa façon de prendre la nouvelle l’avait gênée ? Il ne savait pas, jusqu’à temps qu’il remarque qu’elle jetait souvent des regards furtifs derrière lui. Il se retourna et vit un œil lui faire les yeux doux. Shintaro le fixa de ses yeux d’encre, le méprisant du regard. Il tourna la tête vers Sakiko.

« Il te gêne ? » dit-il en pointant subtilement l’homme du doigt.

Elle acquiesça. Shintaro sentit la colère monter en lui. Il se retourna avec violence vers l’homme, mes resta assit.

« Non mais ça va pas la tête ? Vous essayer de faire des avances à ma petite amie ? À votre place je déguerpirais avant que je vous aide à le faire. »

L’homme se sentit tellement mal qu’i se tourna et regarda par la fenêtre. Avant de se retourner vers Sakiko, Shin’ s’assura que l’homme de la dérangerais plus. Lorsqu’il croisa le tendre regard de la belle nippone, il se souvint de ses paroles « … Ma petite amie ? ». C’est quelques mots n’arrêta pas de résonner dans sa tête. Il secoua celle-ci, pour arrêter de penser et fixa Sakiko.

« Le coup de la petite amie c’est pour… Que ça soit plus convainquant ! »

Il lui sourit avant de rajouter :

« Et je crois que ça la fonctionner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyDim 26 Oct - 6:05

    Ils allaient donc partir ensemble. Un sourire mignon se dessina sur les lèvres de la jeune nippone, elle avait décidement beaucoup de chances. Mais elle n'en n'oubliait pas pour autant le dragueur qui était en face d'elle, il la gênait vraiment. Shintaro se retourna pour voir qui était derrière lui, il demanda à Sakiko si il la gênait, elle acquiesça. A la grande surprise de la jeune Marushima, Sanada-kun était trés en colère. Il prit d'ailleur sa defense en disant que Sakiko était sa petite amie, et lui conseilla de s'en aller.

    La jeune nippone était bouche bée, elle était tellement impressionnée par ce geste, qu'elle ne put rien faire, juste se taire et regarder. Sanada se retourna alors vers elle, pour lui expliquer qu'il avait utilisé "petite amie" pour le convaincre. Mais ce n'était pas la peine qu'il lui explique, c'était dejà clair pour Sakiko. Elle ricanna lègerement, toujours avec le sourire elle répondit :


    - Bien sur. C'était d'ailleurs un bon geste de ta part. Faut dire que je n'apprecie pas vraiment de genre de personne.

    Les dragueurs font vraiment peur à Sakiko, elle qui est de nature souriante et trés enthousiaste, elle ne peut s'empecher d'être gênée à la vue de ces derniers. Ne savant plus quoi dire, elle se replongea dans ses pensées, mais cette fois-ci des pensés joyeuses, elle avait désormais quelqu'un qui la protegera en chemin. Elle aimait bien Shintaro, il allait désormais être dans la liste d'amis de Sakiko, et elle ne voudrait pour rien au monde le perdre. Ce jeune avait réussi en une journée, à avoir une petite place dans le coeur de la jeune nippone. Ne voulant pas que leur discussion se termine vite, elle décida de prendre la parole cette fois-ci, mais qu'allait-elle bien dire ? elle n'avait aucune idée en tete, elle savait aprés tout beaucoup de choses sur lui, et lui aussi. Elle se decida finalement à parler, toujours avec le sourire :

    - Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré. Tu es devenue quelqu'un de special pour moi.

    Et elle le pensait vraiment, vous allez me demander special dans quel sens ? et bien, Sakiko ne le sait pas elle-meme, elle l'aimait bien, et puis sa présence la rendait joyeuse. Il arriverait surement à être son meilleur ami facilement. De plus, il faut avouer qu'il est plutot mignon, trés mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyDim 26 Oct - 10:01

Shintaro sourit tendrement à Sakiko lorsqu’elle lui dit tout simplement que son geste l’avait touchée. Voilà, il venait considérablement de marquer un point, ce qui était son but depuis le tout début. Il était fière de lui mais ne le démontra pas, gardant seulement un petit sourire qui flottait légèrement sur ses lèvres.

Pendant de longues secondes, Shintaro pensait à la suite des évènements qui pourraient bien se produire. Il réfléchis mais n’en eu pas vraiment le temps car la petite voix cristalline de Sakiko fit apparition comme un petit titillement de carillon. Elle lui dit gentiment que Shintaro était devenue quelqu’un de… Spécial pour elle. Celui-ci pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment la raison du « Spécial ». Allait-elle maintenant le considérer comme, une sorte de grand frère ou un meilleure ami ? Shintaro hésita longuement, ne sachant pas trop comment prendre le spécial. Il la regarda alors avec des petits yeux qui étaient, emplit de question.

« Spécial ? »

Il lui sourit gentiment. Quelques instants plus tôt, il l’avait qualifié comme une fille différente des autres et elle, elle le qualifiait comme un garçon spécial. Il s’entendait vraiment bien avec la petite nippone. Tellement que maintenant, ils allaient marcher ensemble à tout les matins et soirs pour allez et revenir de l’école. N’est-ce pas merveilleux ? Shintaro regarda le serveur et revint sur Sakiko.

« Est-ce que tu désires autres chose ? Si non, je voudrais bien te montrer un endroit… Spécial ! »

Il sourit avant de commencer à rire de son petit jeu de mot…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | EmptyJeu 6 Nov - 10:18

    Un endroit special ? Haha~~ Cette sortie n'allait donc pas se terminer de si tot ! Et Sakiko qui était toute tristounette en pensant qu'il était bientot leur pour eux de se séparer. Elle fit un trés grand sourire, ses yeux brillait, elle était bien sur partante pour découvrir cet endroit "Special" !
    Elle ouvrit grand ses yeux, et approcha lègerement sa tete vers la table, de façon à ce qu'elle soit en face de shintaro, et d'un air enfantin elle répliqua :


    - Un endroit special ? ça promet d'etre interessant ! Quel est cet endroit ?

    Shintaro était décidement un jeune homme imprévisible, si toutes ses sorties étaient comme ça, je crois bien que Sakiko devrait sortir avec lui plus souvent ! Pendant toute cette aprés-midi, elle ne s'est pas ennuyée une seule seconde, et ça n'allait pas se terminer, de toute façon le café ne lui plaisait pas beaucoup, elle se sentait un peu gênée par le dragueur en face d'elle. Heureusement qu'il ne fait plus rien, et tout ça grace à son sauveur Sanada-kun ! Il faut dire que si elle était sortie toute seule, elle aurait souvent eut ce genre de mésaventure et personne ne sera là pour la sauver. Le destin fait bien les choses ! En plus d'avoir rencontré Shintaro, elle sait maintenant qu'il est dans le meme établissement qu'elle et qu'il habite à coté.

    Ahh~~ pourquoi elle ne l'avait pas rencontré plutot ? ils étaient si prés l'un de l'autre, sans vraiment se rencontrer.. Mais le plus important c'est qu'elle le connait maintenant, elle espère d'ailleurs ne jamais avoir à le perdre, un ami comme lui ça ne corut pas les rues !
    Les coudes sur la table, et la le menton sur les mains, elle fit un petit sourire malicieux tout en fixant Shintaro, elle pensait à ce que pouvait bien être cette endroit si special ! Toutes sortes d'idées sortirent de sa petite tête.. Quand elle commence à imaginer personne ne peut plus l'arreter ! Plus elle y pensait plus son sourire s'agrandissait, et plus ses yeux s'illuminait, la présence de Shintaro la rendait vraiment heureuse !
    Elle ne se sent plus seule quand elle est en sa présence.

    Ah mais qu'elle Baka ! A cause de ses coudes sur la table, elle fit tomber son mouchoir.. Un peu déboussolée, elle fixa se dernier avec étonnement, mais qu'avait-il de si special ce mouchoir pour qu'elle le fixe ? Eh, bien rien. Elle était juste un peu étonnée, elle finit tout de meme par le ramasser, un peu gênée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pose... | Sakiko | Empty
MessageSujet: Re: Petite pose... | Sakiko |   Petite pose... | Sakiko | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose... | Sakiko |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil d'un cochon |Sakiko|
» Everything but just... [Sakiko]
» To schuss ! ( Sakiko )
» Petite insolation ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser