|
| Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] Ven 10 Oct - 15:06 | |
| Sortant du grand aéroport de Tokyo, deux valises à la main, notre jeune homme chercha alors une personne avec une plaquette où son nom était inscrit. Il soupira et vu alors un homme plutôt âgé lui faire signe, devant un beau taxi numéroté 26. Hiroshi sourit et s’approcha alors de l’homme qui semblait très gentil et qui lui ouvrait le coffre pour y mettre ensuite ses bagages. L’étudiant monta alors à la deuxième place, s’attacha et attendit le démarrage de la voiture, avec un sentiment de mélancolie. Il connaît pas du tout la capitale qui était pour lui presque comme un labyrinthe.
Où il allait ? Hé bien même si il était venu ici pour y retrouver ses deux grands frères, il avait décidé de ne pas aller vivre avec eux, voulant leurs laisser leur part d’intimité tout de même. Il avait donc opter pour une autre solution qui lui plaisait tout autant : la collocation ! Il avait passer une annonce sur le forum de Sakurai Gakuen et un certain Raiu Yoru avait accepté son offre. La seule chose qu’il savait sur lui était son nom, son âge et l’endroit où il habitait. Mais justement ça donnait encore plus envie à Hiro de le connaître ! Etant de nature très curieuse et joueuse, ça lui donnait vraiment envie !
Finalement, au bout de quelques minutes, le taxi s’arrêta au début d’une grande et belle rue fleurie. Notre jeune homme donna l’argent au chauffeur en le remerciant, sortit et alla prendre ses deux valises. Ceci fait, il regarda la voiture passée et sortit de sa poche de manteau une petit feuille où était inscrit le numéro de la maison où il allait à présent vivre. Il se mit en marche et il arriva à destination : c’était une maison de taille moyenne et plutôt jolie.
Hiroshi appuya alors sur la petit sonnette et attendit, posant ses
valises à côté de lui. Il s’étira comme un chaton, et souriant comme à son habitude, regardant le paysage autour de lui. Cet endroit lui plaisait vraiment et il espérait vite s’y habituer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] Sam 11 Oct - 8:05 | |
| Bon, son colocataire n'allait sûrement pas tarder; Avec entrain, le brun traversa le salon, sa main droite plongée dans sa poche et l'autre tenant son portable contre son oreille: Conversation téléphonique avec son père, à propos de sa mère. Vous comprenez donc pourquoi Raiu préférait penser à la future personne qui allait le rejoindre dans cette grande demeure, plutôt que de se focaliser sur le fait que sa génitrice était encore en hôpital psychiatrique. Enfaite, il n'y avait eu aucun effort fait de la part de celle-ci; Elle continuait de juger tout le monde comme étant les sbires du diable sur terre, crachant son venin à droite et à gauche. Cette femme, quand elle voulait, elle pouvait vraiment être effrayante et se mettre à vous pourrir la vie. Qui sait, elle pourrait même tuer quelqu'un si elle est convaincue qu'il veut s'en prendre à elle, qui se croit d'ailleurs être une prophétesse ou un truc du genre;
"Et donc? Tu comptes lui rendre visite bientôt j'espère."
Est-ce que c'était une question? Malheureusement oui, son tuteur tenait apparemment à savoir si il allait lui rendre visite dans la semaine. L'asiatique était très loin, mais alors vraiment, d'avoir envie d'aller la voir; Si c'était pour qu'elle se mette à sortir des passages de la Bible en le pointant du doigt, c'était même pas la peine. Et, la connaissant bien, si elle ne faisait pas ça, elle se jetterait carrément à son cou pour mettre fin à ses jours. Oui, cruelles et énervantes habitudes, plus traumatisantes qu'autre chose certes, mais il s'était habitué au bout de dix-sept ans. De toutes façons, après la mort du prêtre, elle l'avait envoyé dans une école catholique; Ce n'était pas le paradis mais c'était mieux que sa grande demeure où il s'était trouvé condamné à vivre près d'elle depuis sa naissance.
"Euh, ouais."
Comme si il pouvait refuser. Son père, riche et aux idées assez cadrées et bourgeoises, n'aurait pas accepté qu'il ose répondre négativement; Question de fierté ou d'autorité, qui sait: Mais ce n'était sûrement pas sentimental. Il raccrocha par la suite, après un rapide "Au revoir" de son géniteur. Par chance, il n'eut pas le temps de déprimer, la sonnette grésillant dans toute la maison; C'était sûrement lui! Arborant un grand sourire, Raiu balanca le téléphone sur le canapé en cuir tout près, avant de s'élancer vers la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, il découvrit un jeune homme, le bon puisqu'il avait le même visage que sur sa photo, et dit d'une voix tout à fait amicale:
"Yo, je suppose que tu es Hiroshi Yukimura?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] Sam 11 Oct - 12:40 | |
| On voyait bien qu’il s’agissait d’un secteur riche : effectivement, la rue était parfaitement entretenue, il y avait de beau arbres et les maisons, qui se ressemblaient un peu toutes entres elles, étaient également propres et dégageaient une agréable sensation. Tout ceci fit sourire notre jeune homme qui sentait qu’il allait vite prendre ses marques ici, ou plutôt qui l’espérait ! Mais il savait très bien que le plus dur n’allait pas être ça, mais plutôt cette collocation. Car Hiroshi ne connaissait rien de ce jeune homme qui avait accepté de le prendre sous son aile. Il n’avait pas peur, au contraire, mais il allait vraiment tout faire pour que tout ce passe le mieux possible !
Soudain, le jeune homme sentit des vibrations dan sa poche de pantalon : c’était son portable ! Il le sortit et vit qu’il avait un nouveau message : c’était de sa mère qui lui demandait si il était bien arrivé. Content qu’elle lui ait écrit si vite, il se mit alors à tapoter sur les touches pour lui dire que oui, et que tout allait bien pour le moment ; il ajouta aussi qu’il l’appellerait une fois installé chez son colocataire. Hiroshi hésita alors un moment : allait-il faire de même mais en envoyant un message à ses deux grands frères ? Nan, il voulait leur faire la surprise, et espérait que leur mère n’allait pas gaffer ! Il rangea donc le téléphone.
C’est alors que la porte s’ouvrit et qu’une belle et agréable voix prononça son nom. Il redressa la tête et regarda son interlocuteur. Il ouvrit alors de grands yeux : un très charmant jeune homme se tenait debout, à le regarder. Nya !!! Notre étudiant afficha un grand sourire et hocha la tête avant de dire d’une voix enthousiaste :
Oui c’est moi ! Et tu dois donc être Raiu !! Encore merci d’avoir accepter je suis vraiment ravi tu sais, surtout que je ne connais personne ici à par mes deux grands frères !
Prenant ses deux valises, il le remercia de se pousser et rentra donc dans la grande maison qui était à présent la sienne aussi. Elle était simple mais très belle. Hiroshi attendit donc son hôte, souriant toujours autant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] Sam 11 Oct - 13:14 | |
| La première impression était la bonne; Ce jeune homme était très enthousiaste, souriant à souhait, et apparemment sociable et non pas timide au point d'en être une plaie, ce qui plût tout de suite à notre asiatique; Le brun lui rendit un sourire enjoué, tout en ouvrant grand la porte: C'était une invitation, forcément. Et c'est avec empressement que son interlocuteur pénétra dans la demeure, apparemment émerveillé. Il avait l'air d'observer chaque détail, ce qui eut le don d'amuser Raiu; Non mais imaginez un instant si il avait dû accueillir un mec blafard et déprimant? Bonjour la collocation.
"En effet, je suis Raiu Yoru. Ah, je t'en prie, je m'ennuyais un peu tout seul dans cette grande baraque."
En même temps, il avait passé presque toute sa vie tout seul, mais que voulez-vous, plus il grandit, plus c'est insupportable.
"Ah par contre, il y a une femme à tout faire. Elle s'appelle Catalina. Si tu as besoin d'elle, tu as juste à l'appeler et à lui demander ce que tu veux. Du moment que ça dépasse pas les limites du possible."
Il immortalisa son sourire, songeant que le jeune garçon désirerait sûrement avoir plusieurs informations sur à peu près tout ce qui concerne la résidence, et ensuite le lycée. Mais après tout, il n'y a pas le feu au lac, laissons-le d'abord s'installer. Raiu se dirigea vers le canapé, avant de se laisser tomber dedans comme une vraie loque;
"Bon, fais le tour des lieux, tu vas trouver ta chambre à l'étage, juste à ta gauche. Si tu as un problème, je reste ici."
Une fois que le jeunot redescendrait, il en profiterait pour lui demander quelques détails sur sa vie, histoire de faire plus ample connaissance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] Sam 11 Oct - 13:45 | |
| Voyant alors que le jeune homme était aussi enthousiaste que lui à l’idée de vivre ensemble, Hiroshi ne put que être ravi. Il sautillant presque sur place ! Oui, il se laissait vite emporté par ses sentiments, mais et alors, il était si heureux qu’un parfait inconnu l’accepte ainsi chez lui ! Qui plus est un très beau jeune homme ! C’était absolument parfait ! L’écoutant parler, il fut surprit d’apprendre que Raiu avait une femme à tout faire chez lui, mais c’était plutôt amusant ! Eux, même si à présent ils étaient riches, ils n’en voyaient pas trop l’utilité…Mais bon… L’étudiant l’écouta parler jusqu’au bout, ne pouvant néanmoins pas décollé son regard de son colocataire : il savait que ça ne se faisait pas, mais il n’en pouvait rien !
Il acquésia alors, et reprit ses valises pour ensuite monter les escaliers. Il trouva rapidement la chambre : elle était jolie et lui convenait parfaitement. Il posa donc ses bagages sur le lit qui semblait très agréable ! Décidément, tout était parfait ici et tout lui plaisait fortement ! Hiroshi sourit et sortit alors son portable pour appeler sa mère comme il lui avait promis.
-Oka-san ! Oui je suis dans ma chambre là ! -Alors, comment c’est ? Tout te plait ? -Oui c’est génial et Raiu est vraiment très gentil ! Je pense qu’on va bien s’entendre tout les deux !
Bref, on vous passera la suite de cette conversation qui dura bien cinq minutes, et que la mère de notre jeune homme aurait bien voulut continuer. Mais bon, il devait retourner voir son hôte. Il sortit donc de la pièce, y ayant laissé mon manteau, et descendit les marches. Il retomba donc dans la pièce principale. Hiroshi n’attendit pas et s’assit à côté du jeune homme, lui souriant tendrement.
Je suppose que tu veux savoir des choses sur moi nan ? Dis moi quoi et je te répondrais sans problèmes !
Après tout, il lui devait bien ça ! Il se demandait également si il connaissait ses frères. Sûrement…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] Sam 11 Oct - 13:58 | |
| La façon dont le jeunot l'observait ne pouvait qu'agrandir son sourire; C'était mignon de constater que les cadets étaient toujours hypnotisés par leurs aînés: Encore plus lorsqu'ils ne les connaissaient pas. Tranquillement, il se posa donc sur son canapé, s'emparant de la télécommande afin de changer de chaîne à sa guise; Mais à vrai dire, il ne faisait pas trop attention aux émissions qui passaient, plus curieux d'en connaître d'avantage sur son colocataire. Vu comme ça, il avait l'air drôlement sympa, et pas trop prise de tête. Après, il fallait juste espérer qu'il ait bien raison et que ce jeune garçon soit une compagnie agréable. Alors qu'il y réfléchissait, scrutant la télé mais étant complètement à l'ouest, il sentit quelqu'un s'asseoir sur le canapé; Excepté si c'était Catalina qui avait réussi à, subtilement, se glisser près de lui après avoir repassé la tonne de fringues qu'il lui avait laissé (donc concrètement elle ne pouvait pas avoir terminé aussi vite), c'était soit le nouvel arrivant, soit son imagination. En effet, c'était Hiroshi qui lui souriait avec tendresse; Si cet adolescent avait eu le même âge que lui, il s'en serait inquiété, mais cela se voyait clairement qu'il était beaucoup plus jeune et que ce regard et ce geste ne pouvaient être que liés à de l'admiration ou à de la sympathie.
"Et bien, tu viens d'où, tu as quel âge, dans quel lycée tu comptes aller, et puis...Si tu sais où vivent tes frères?"
Répondit Yoru à la question de son interlocuteur, l'air sérieux mais sociable. En vrai, ou disons plus habituellement, il ne se serait pas intéressé à son cas et l'aurait même recalé pour cette approche un peu trop chaleureuse: Mais soyons clairs, il ne pouvait pas démarrer avec de mauvaises bases, surtout avec une personne qui allait vivre avec lui, voyons. Puis, il était mignon comme tout, ce détail n'étant pas quelque chose qui poussait à être franc ou cruel; Et de plus, Raiu n'avait jamais eu la chance d'avoir de frère ou de sœur, alors c'était assez plaisant d'avoir quelqu'un sous son aile à présent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] Sam 11 Oct - 15:38 | |
| Il était vraiment ravi : le courant semblait bien passé entre eux deux. Mais notre jeune lycéen se demandait qu’il n’agaçait pas trop son hôte avec sa nyappy attitude naturelle. Mais vu le sourire qu’il abordait lui aussi, il semblerait que non. Raiu donnait l’impression qu’il était simple, sociable et très gentil. Et il espérait que ses impressions étaient vraies ! Car il savait très bien que les apparences peuvent être trompeuses ! Mais là, il ne semblait pas s’être trompé. Essayant de rester calme et de retenir son trop plein de gaieté, Hiroshi se demandait bien ce que pensait son hôte de lui, et voulait à tout prit que ce soit du positif ! Mais il se disait que si il était si gentil, cela ne pouvait être que ça !
Il l’écouta parler et afficha un air ravi sur son visage : c’était exactement les questions auxquelles il s’attendait. Mais bon, en même temps, ils ne se connaissaient pas et c’était normal pour Raiu de poser ces questions là à la personne qui à présent allait vivre avec lui. Il répondit d’une voix calme et douce :
Hé bien, il y a pas encore très longtemps, je vivais avec ma famille dans une petite vile assez loin de Tokyo car nous n’étions pas très riches. Mais notre mère s’est remariée avec un homme très riche étant PDG d’une grande entreprise. J’ai 15 ans et j’ai sauté une classe, et donc ces deux choses réunies, j’ai décidé de venir ici à Tokyo pour aller rejoindre mes deux grands frères à Sakurai Gakuen ! Mais ils ne le savent pas, je veux leur faire la surprise !
Hiroshi avait alors un petit regard rêveur : cela faisait bien cinq mois qu’il n’avait pas revu ses deux grands frères et ils lui manquaient horriblement ! Il se demandait ce qu’ils venaient et si ils étaient bien dans ce lycée. Mais sûrement vu ce qu’ils leur disaient au téléphone ! Sortant de ses pensées, il s’étira comme un chaton et ajouta :
Mais tu les connais peut-être…Et toi ? Je pense que tu dois avoir 17 ou 18 ans nan ?
Et si le jeune homme avait encore d’autre question pour notre lycéen, il est toujours prêt à lui répondre : si il voulait tout savoir, et bien il saurait tout ! Car Hiro est quelqu’un qui aime partager ses souvenirs et ses envies. Il est très ouvert et toujours à l’écoute des autres, donc ils pouvaient y aller ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] Mar 4 Nov - 8:22 | |
| Et voilà; Un nouveau sourire. L'asiatique dû bien s'avouer qu'avoir un jeune garçon aussi joyeux chez lui était quelque chose d'agréable qui mettrait de l'ambiance, ce qui changerait de d'habitude. Clairement. De toutes façons, cette demeure était beaucoup trop silencieuse la plupart du temps, malgré ses répliques passionnées-on va dire ça comme ça- avec son unique domestique; Il répondit une fois de plus en esquissant un petit sourire, s'allongeant à moitié dans le canapé, histoire d'avoir une position plus confortable pour faire causette. Alors comme ça, c'était un nouveau riche? Plutôt sympa, ça lui permettrait au moins de garder ses principes du genre 'Être gentil et généreux', 'Ne pas mentir': Choses clairement inconnues dans ce monde où l'or coule à flots et les affaires se multiplient sans cesse. Âgé de 15ans, ce petit ne devait rien connaître de l'univers dans lequel il venait tout juste de pénétrer, et, forcément, histoire de s'en assurer, Raiu allait demander des informations sur ses aînés. Peut-être étaient-ils complètement différents du cadet, qui sait.
"Ta mère a tout compris de la vie, on dirait."
Il rigola légèrement à sa phrase, histoire que Hiroshi ne se mette pas à complexer ou à se sentir mal à l'aise. Ce n'était en rien une critique bête et méchante, c'était juste une façon de le décoincer un peu; Ou, peut-être que le coréen était comme ça tout naturellement? En tout cas, pour le brun, lorsqu'il se mettait à sourire à tout bout de champ, c'est soit qu'il était de très bonne humeur, soit qu'il était très gêné; Passons, il cherchait juste à analyser son interlocuteur, histoire de voir si il connaissait bien l'hypocrisie, ou si il était pur d'esprit. Faire une surprise à ses frères? C'était une mauvaise idée; Personnellement, notre propriétaire n'aurait pas apprécié qu'il, si il avait un frère, vienne s'installer au Japon sans le prévenir. C'était une responsabilité de plus, tout simplement. Bon, au moins sa mère ne restait pas seule, fraîchement mariée et donc chouchoutée par son époux.
"Alors comme ça, il sont aussi à Sakurai? Et, ils s'appellent comment?"
Approfondissons nos hypothèses; Oui, il était fort possible qu'il les connaisse, après tout: Même si Raiu n'était pas toujours sociable, il avait quand même pas mal de connaissances, cette cause sûrement dû au fait qu'il était ami proche avec Masao, un Golden Boy; Ou autrement dit, une star de son lycée. Posant sa tête sur l'accoudoir, sans quitter son nouveau compagnon des yeux, il répondit:
"Hm, en effet, je viens d'avoir 18ans."
Après tout, c'était plus à Hiroshi de poser les questions, puisque c'était lui le touriste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] | |
| |
| | | | Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru] | |
|