|
| Une nouvelle alarmante [Masao] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aki Kurosawa
Nombre de messages : 957 Age : 34 Humeur : Osaka... Love : Mon Trésor Date d'inscription : 30/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 3°B, Président du club de radio
| Sujet: Une nouvelle alarmante [Masao] Mar 10 Mar - 9:26 | |
| Etrangement, Aki s'était levé du bon pied, ce matin... Et pourtant, la journée commençait par deux horribles heures de Sciences. Il fallait dire, moins horrible que d'habitude... Le garçon commençait à avoir de moins en moins de mal dans cette matière, et en plus, il était arrivé en cours, certes, avec quinze minutes de retard, mais avec un beau sourire. Bon, il a eu droit à un regard froid de la part de Masao, mais il avait réussi à y percevoir une petite étincelle de bonheur et de compassion... Normal, avec le week-end qui venait de se produire ! Le rouquin ne pouvait pas lui en vouloir ! (Voir Aishiteru and First Kiss) C'était justement grâce à cet après-midi de samedi que le châtain, avait la joie au coeur. Il avait dit à son koibito qu'il l'aimait pour la première fois, et en plus, ils s'étaient embrassés... Génial, non ? Depuis, Kurosawa n'arrétait pas d'y penser. Ensuite, ils avaient joués au jeux vidéos : il fallait avouer que le Ma-chan était très doué au jeux de combats... Il l'avait écrasé neuf fois sur dix ! Et quand fut le moment pour l'ex-reporter de s'en aller, ils avaient enchainés câlins tendres et baisers. A tel point qu'Aki pensait qu'ils n'en finiraient pas, et s'en alla à contre coeur... Mais bon. Pendant les heures de cours, il ne put s'empécher de poser les yeux de nombreuses fois sur son trésor. Depuis ce jour, il l'aimait encore plus. Mais telle fut sa surprise quand le Président se leva un quart d'heure avant la dernière sonnerie de la matinée, et quitta la pièce en prévenant le professeur qu'il avait du boulot a propos du club de théatre. Ah bon ? Tant que ça =_= Au point de partir sans lui èé Bah, ce n'était pas un problème, Aki savait où le trouver. A la sonnerie de midi, il ne prit même pas le temps de manger qu'il fila à l'amphithéatre. Ben quoi ? L'avait pas faim ! Et puix voulait voir Ma-chan... Un quart d'heure sans le voir, mais vous vous rendez compte un peu !? Sachant qu'il était pas très loin ? Bref, vu qu'il n'était jamais venu dans cette partie du lycée, il prit un bon moment avant de trouver la fameuse porte, qui encore, n'était même pas la bonne. Et c'est ainsi qu'il entra dans une grande salle pas très éclairée, avec des tenues, déguisements et accessoires par-ci par-là. Plus il avançait, plus il entendait des voix. Ils avaient dut commencer à répéter ^^ Pourvu qu'il ne dérange pas... Et voilà qu'un rideau se présentait à lui. Il l'écarta d'un coup sec, quand il se rendit compte... Qu'il était sur scène ! Il eut droit à de drôles de regards, surtout de ceux qui répétaient... Eh oui, ce baka était passé par les coulisses sans même s'en rendre compte. Il posa les yeux sur son rouquin qui était assis dans l'assemblée, et explosa de rire. Pareil pour les autres membres du club... -Ano, je crois que je me suis trompé d'entrée ! XD | |
| | | Masao Tanaka Modérateur
Nombre de messages : 1955 Age : 34 Humeur : Wow ça se complique °° Love : A-chan ^@^ Citation : Memento mori ! Date d'inscription : 23/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3°B
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mar 10 Mar - 10:21 | |
| Masao n’avait pas eu de problème pour se lever, surtout qu’il avait fait un rêve plus que séduisant : Il était avec son Adoré sur un bateau, à Los Angeles *o* C’était le pied ! Les USA étaient, même s’il y avait des conservateurs de merde =_= enfin LA en comptait peu. Donc les USA étaient bien plus ouvert sur la chose que ne l’était le Japon, de plus, personne ne connaissait le fils du maire de Tokyo là bas, aussi les deux amoureux pourraient se prendre la main sans problème !
Mais le réveil sonna et le roux l’envoya, pour la peine d’avoir interrompu son rêve, par la fenêtre ! C’était le jardinier qui allait être étonné de voir un réveil dans ses fleurs ! Tant pis =p Néanmoins, ce songe l’avait mis de très bonne humeur. Il se leva et alla se doucher en y repensant, un joli sourire sur les lèvres. Une fois propre, il alla enfiler un jean et un pull très léger qui lui arrivait jusqu’aux cuisses blanc. Cela allait avec ses chaussures, c’était parfait. Il mit son parfum, prit sa veste et son cartable puis descendit petit déjeuner en compagnie de son père, avant de partir au Lycée.
Il alla dans la salle du Conseil et parla avec ceux qui étaient présent, demandant comment ça se passer, de leur point de vue dans l’établissement. Le roux n’y prêtait pas assez attention, vu qu’il était obligé à autre chose ces derniers temps. Si Aki l’entendait dire cela… Lui qui trouvait que son Trésor pensait au travail plus qu’à respirer ! D’ailleurs, rien que de penser à lui, il eu un sourire. Ce qu’il pouvait avoir l’air bête à sourire sans raison apparente aux yeux des autres >_> Il était amoureux voilà tout ! Et heureux en plus de ça ! Il n’allait pas oublier ce fameux Samedi avant longtemps. Il s’était repassé la scène 100 fois dans sa tête. Le « Je t’aime », les baisers, les caresses… Ah ! Et le départ ! Il était beau dis donc ! L’animateur radio avait bien dû prendre congé ¼ d’heure, facile, après avoir dit qu’il s’en allait ! Bah vi, les câlins et les kisu d’au revoir, ça prend du temps =p Le Sucre de canna l’avait regardé s’éloigner puis été retourné s’allonger sur le lit. Ce n’était pas pour rien, l’oreiller sentait son odeur…
Il reposa un dossier et fit une moue tristoune… Il n’allait pas le voir de suite… Il y avait 2 heures de Sciences et tout le monde savait que le Châtain n’était pas un fana de cette matière. Le prof avait dit, une fois, pour rigoler, qu’il devait se faire un tampon avec le nom du sécheur, ça serait plus simple que de devoir le noter à chaque fois sur le papier ! XD
Le roux s’occupa de se qu’il avait à faire, surtout ne pas oublier ses documents pour le théâtre, vu qu’il allait répéter avec les autres membres aujourd’hui ! Quand la sonnerie retentie, il alla en classe, après avoir regardé qu’il n’avait rien oublié. Ses yeux se posèrent directement sur la table du fond… Bien sûr qu’elle était vide. Mais alors que le cours avait commencé, la porte s’ouvrit sur : Kurosawa Aki °O° Il était tombé du lit ou quoi pour être là celui là ? A fond dans son rôle de Délégué de classe, il lui lança un regard noir… Malgré tout, il était content de le voir et il se retenait de lui sourire xD Ouais, cela cassait tout l’effet du regard noir >_> De toute façon, ce n’était pas comme si le Détective avait une quelconque peur du comédien ! Vu que la leçon était assez difficile et que le prof enchaînait à grande vitesse, Masao se concentra sur le tableau et son cahier, n’ayant pas pu se retourner une seule fois ! Beuh ç_ç Bon ce n’était pas grave, le futur cétacé n’allait pas s’envoler !
¼ d’heure avant la fin du dernier cours, le rouquin se leva et rassembla ses affaires tout en disant au professeur qu’il avait à faire pour le club de Théâtre. L’enseignant autorisa l’élève à partir. Que pouvait-il faire d’autre ? Lui interdire ? Il n’avait pas intérêt… Le Théâtre s’était sacré pour le fils du maire *o*
Il alla donc à l’amphi et sorti des petits papiers. Le cours allait être sur, le mot me manque là =_= Ils allaient devoir interprété quelque chose en fonction des mots qu’ils allaient avoir. Il y avait des boites, certains avec des papiers où étaient marqué un lieu, une phrase, une réplique. Et débrouillez-vous avec ça XD Le cours débuta une fois les élèves présents. Masao laissa les débutants commençaient, pour qu’ils se fassent la main, comme on dit et alla s’asseoir sur un siège, sa petite bouteille d’eau entre ses jambes. Il ouvrit les yeux en soucoupes quand il vit son petit ami sortir d’un coup sec de derrière le rideau des coulisses ! Suivant l’hilarité générale, il en fit de même, mettant une main devant sa bouche, par politesse.
- Trompé d’entrée ? Mais carrément de lieu il me semble ! Tu veux rejoindre le club de Théâtre ? XD Une nouvelle vocation peut-être ?
Il se leva et s’approcha de la scène, en se demandant pourquoi l’ex-reporter était présent. Certainement pour le voir, non ? Il voyait mal pour quoi d’autre… Peut-être qu’il avait un message pour lui de la part du professeur ou de quelqu’un d’autre genre Keiko ou son pote le danseur ?
- Sors de là, tu déranges les petits qui tentent d’apprendre à improviser ( Le voilà le mot qui me manquait plus haut *o* ). Allons dans un lieu où nos palabres ne dérangeront personne.
Ah oui, quand Masao se trouvait dans l’amphithéâtre, son langage changeait quelque peu de d’habitude… Déjà que le sien était très riche, il devenait encore plus soutenu et ancien dans ce lieu.
- Tu peux t’occuper de la suite, s’il te plait ?
L’élève en question acquiesça. L’héritier des Tanaka fit signe à son koibito de le suivre et retourna dans les coulisses et plus exactement tout au fond de ce dernier, là où était rangé des piles de cartons. Il alluma la lumière de cette partie-ci des coulisses.
- Que me vaut ta visite alors que je suis en pleine répétition ? =p | |
| | | Aki Kurosawa
Nombre de messages : 957 Age : 34 Humeur : Osaka... Love : Mon Trésor Date d'inscription : 30/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 3°B, Président du club de radio
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mar 10 Mar - 10:52 | |
| Heureusement qu'Aki Kurosawa n'était pas un élève timide et réservé, sinon, il se serait sûrement prit la honte de sa vie ! Débarquer sur scène comme ça, en plein milieu de répétition, cela ne se faisait pas. Mais bon, il ne l'avait pas fait exprès, et en avait même explosé de rire. Par contre, il ne faudrait pas qu'il refasse cette gaffe le jour du spectacle ! XD S'il y'en aura un ? °°
Masao, qui était aussi plié en deux, demanda à son koibito s'il ne s'était pas plutôt trompé de lieu. Et il lui demanda même s'il voulait intégrer le club de théatre !
-Yuk ! Jamais de la vie ! XD
Là, comme ça c'était clair et net ! Mais si vous voulez savoir la vérité, quand Aki était en première année à Osaka, il était au club d'art dramatique. Son professeur l'avait choisit pour jouer le rôle du prince charmant... Et qu'était donc la pièce ? Blanche-Neige ! Ce qui signifie qu'il avait embrassé une demoiselle à contre-coeur, et pour plus d'informations, il ne l'aimait pas, mais alors pas du tout ! Depuis, il répugne le théatre... Eh oui, c'est comme une certaine personne, à qui il y'a longtemps, on lui avait forcé à manger du fromage. Cette personne avait donc vomis, et depuis, elle déteste le fromage, et ne supporte même pas qu'il y'en aie à côté d'elle !
Le rouquin s'était approché de la scène, et dit au châtain de sortir de là, qu'il empéchait les petits d'improviser. Comment ça ? C'est pas comme s'il leur avait foutu du scotch dans la gueule à ces timidous ! Et puis c'était quoi ce mot "palabres" ? C'était fou ce que le Président avait un langage du troisième âge, quand il le désirait... Mais bref, le Détective quitta la scène, et suivit Masao dans les coulisses. Ce dernier avait demandé à l'un des comédiens de s'ocuper de la suite. Une fois au fond des coulisses, le Président alluma la lumière. En effet, c'était très sombre... Que lui valait cette visite ? °°
-Il faut vraiment qu'il y'aie une raison quand je viens te voir ? T'as qu'à me dire que je te gène aussi ! XD
Non mais c'était quoi ça ? XD Ouais c'est ça, il prendrait un rendez-vous chaque fois qu'il voudrait parler a son koibito : Monsieur était en pleine répétition et il ne fallait point le déranger ! Il le voulait près de lui, voila tout ç_ç
Il posa son sac sur le côté, s'avança et le prit dans ses bras. Il soupira d'aise avant de souffler :
-Là au moins, personne ne nous verra... On est tranquille. | |
| | | Masao Tanaka Modérateur
Nombre de messages : 1955 Age : 34 Humeur : Wow ça se complique °° Love : A-chan ^@^ Citation : Memento mori ! Date d'inscription : 23/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3°B
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mar 10 Mar - 11:18 | |
| Ah ça, oui, heureusement ! Parce qu’il avait plusieurs paires d’œil braqué sur lui, suivit par des rires ! Il n’y avait rien de mieux pour faire fuir quelqu’un qui était timide ! Ouais, s’il pouvait prendre la bonne porte la prochaine fois, genre celle où il y avait marqué : Entrez, dessus, ça serait cool =_= Un coup pareil au spectacle de fin d’année, qui serait en plus le dernier de Masao à Sakurai, le sécheur allait devoir se passer de son petit ami pendant quelques temps è_é
Une fois le rire passait, le rouquin se leva et alla au devant de la scène demandant si Aki ne s’était pas carrément trompé de salle ? Ou alors il venait s’inscrire au club ? La réponse qu’il reçu fut catégorique et le fit, à nouveau rigolo. Pourquoi on parlait de fromage là ? =_= Il n’y a rien de plus dégoutant, répugnant, ignoble, immonde, bref tout les adjectifs dégueulasse pour qualifier cette chose puante qu’était le fromage ! Rien que d’y penser, ça me donne envie de rendre mon déjeuner YUK ! Enfin… La joueuse maintenant pouvait comprendre ce que ressentait le sécheur vis-à-vis du théâtre °°
Le Président fit une petite remarque à son koibito concernant la gêne qu’il occasionnait chez les petits. Non, il ne leur avait pas mis du ruban adhésif sur les lèvres, mais avouez que quelqu’un qui arrive comme un cheveu sur la soupe, cela pouvait en désappointer plus d’un ! Surtout les timides °° Le Délégué demanda à quelqu’un de s’occuper de la suite avant d’ordonner à l’animateur radio de le suivre à un endroit où leur discussion ne gênera personne. Son langage n’était pas de 3°âge mais juste très soutenu et ancien, nuance è_é
Une fois arriver tout au fond des coulisses, entourés des cartons et autre projecteurs de rechanges, le comédien demanda ce qu’il lui voulait. En réponse il eu droit à une petite remontrance : Fallait-il obligatoirement qu’il ait une raison pour le voir ? Il le gênait peut être ? Bah… Masao ne venait pas le faire chier quand il était en pleine émission >_> Le roux avait une séance à diriger quand même ! Il était le Président et se devait de montrer l’exemple ! Et partir roucouler avec son petit ami dans les coulisses, n’était pas vraiment dans la liste des choses à faire =_= N’en déplaise à certain…
- Bien sûr que non baki. Mais c’est rare de te voir ici. Je pensais donc que tu avais une raison de venir.
Il avait qu’à le lui dire qu’il le voulait près de lui ! Cela aurait fait sourire Poil de carotte et l’aurait certainement fait fondre pour son Adoré en prime ! Et il aurait compris la raison de sa visite =p Deux bras entoura sa taille et il se laissa aller contre le torse de son koibito, posant ses avant-bras dessus. Il resta quelques instants dans cette position, juste le sentir contre lui, lui suffisait.
- Hee, on ne nous dérangera pas…
Il fit glisser un de ses bras autour de son cou tandis que l’autre partait sous son épaule. Le Sucre de canne redressa la tête et déposa un simple bisou sur les lèvres du Châtaigner :
- Tu m’as manqué...
Il reposa ses lèvres sur les siennes, mais cette fois sa langue lui quémanda l’accès avant de pouvoir rejoindre sa consœur et jouer avec elle pour un doux baiser. | |
| | | Aki Kurosawa
Nombre de messages : 957 Age : 34 Humeur : Osaka... Love : Mon Trésor Date d'inscription : 30/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 3°B, Président du club de radio
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mar 10 Mar - 13:38 | |
| Pff, comment ça Masao ne venait pas le faire chier quand il était en pleine émission ? Là c'était totalement différent, d'abord ! Pendant qu'Aki animait la radio, le rouquin avait sûrement d'autres choses à faire, comme trier des papiers ou courir après des élèves, par exemple ! Hors, pendant le club de théatre, Aki n'avait pas toujours des trucs à faire. Alors pourquoi ne pas aller voir comment son Ma-chan se débrouille pour diriger son club ? Hein !? Monde cruel, je te le demande ! XD Masao lui répondit alors que ce n'est pas qu'il le gênait, mais que c'était si rare de le voir dans les environs... En fait, c'était même la première fois qu'Aki mettait les pieds à l'amphi °° Ce n'est pas pour dire, mais il n'avait pas grand chose à y faire... (Dans le futur il en aura, des trucs à y faire ! XD J'en trépigne d'impatience !) Euuh, Aki n'était pas un romantique =_= Jamais, jamais il n'aurait répondu à son trésor qu'il le voulait près de lui ! Il empruntait toujours une petite tangeante XD Il entoura donc la taille de son koibito par ses bras, l'attirant près de lui. Soupirant d'aise, il lui sussura (j'adore ce mot ç_ç) qu'ici, personne ne les verrait et qu'ils seraient tranquilles. La carotte lui répondit affirmatif. Ah, et voilà qu'elle se mettait à chercher les bisous ^^ Un premier kisu sur sa bouche, et après lui avoir dit qu'il lui avait manqué, il quémanda un baiser avec la langue, que bien sûr Aki ne tarda pas à lui accorder. Le Détective plongea ensuite ses yeux dans les siens. -Toi aussi tu m'as manqué. Je n'ai pas cessé de penser à toi depuis samedi. Soudainement, des pas se firent entendre. Automatiquement, l'animateur relacha son étreinte en soupirant. Cette situation commençait à le taper sur les nerfs... Quand le petit se montra, il n'eût même pas le temps de parler que... -Qu'est-ce qu'il y'a encore ? On peut pas être tranquille !? -Ah... ano... go, gomen...! Il s'en alla précipitemment... Génial, il savait que cela ne plairait pas à son comédien chéri et qu'il lui remettrait les points sur les i. Mais bon, à force, il commençait à en avoir marre >__< Déjà qu'ils ne se voyaient pas beaucoup... En plus de ça, quand ils étaient en public, ils ne pouvaient pas ne serais-ce que se prendre la main ! Alors il ne fallait pas abuser non plus ! >_< | |
| | | Masao Tanaka Modérateur
Nombre de messages : 1955 Age : 34 Humeur : Wow ça se complique °° Love : A-chan ^@^ Citation : Memento mori ! Date d'inscription : 23/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3°B
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mar 10 Mar - 14:23 | |
| C’était surtout l’heure du repas oui >_> Le moment où les G-boys se rejoignaient tous, à peu près, pour partager un repas et discuter. Il était rare que Masao loupe ce moment. Il tendait quand même l’oreille pour écouter les conneries que pouvaient débiter son Adoré. Il venait voir comment il se débrouillait ? N’avait-il point confiance en lui pour venir l’espionner ? Enfin l’espionner… Niveau espion, on avait fait mieux !
On le savait qu’il n’était pas un romantique, c’était même criard de vérité =_= Pas foutu de dire les choses clairement et simplement ! Il préférait prendre un angle ! Cela risquerait de lui arracher la bouche de dire juste ce qu’il ressentait =_= Le sang qui coulait dans ses veines, pour sûr que l’Italie n’était pas loin !
Aki l’attira contre lui et se fut le moment pour un meugnon petit câlin. Le rouquin en profita pleinement et vient picorer les lèvres si parfaite de l’animateur. Il lui avoua qu’il lui avait manqué et quémanda un baiser plus poussé qui lui fut très vite octroyé. Le comédien le fit durer quelque peu avant de se retirer. Son koibito plongea ses yeux dans les siens en lui disant qu’il lui avait également manqué et n’avait pas arrêté de penser à lui depuis Samedi. Cela eu pour effet de faire sourire le Sucre de canne.
Malheureusement, des bruits de pas se firent entendre et pendant que le sécheur retirait ses bras de sur sa taille, Le fils du maire remercia son intelligence de les avoir fait s’entourer de carton. La personne, de loin, ne pouvait donc pas les voir ! Un première année montra le bout de son nez et avant que le Président n’ait pu dire quoi que se soit, le Châtain se mit à lui parler froidement. Le petit détala après s’être excusé. Le Sucre de canne nomma alors son petit ami, de la façon qu'il le faisait quand il lui faisait une remontrance :
- Kurosawa Aki !
Il ne put se retenir de lui-même une petite claque derrière la tête et le regardant pas franchement content. Il le comprenait dans la mesure où ils se voyaient peu et venaient de se prendre un petit moment pour eux. Mais cher futur Baleine, si toi tu étais de repos et n’avait rien à faire, Poil de carotte lui avait un club à animer !
- Non mais oh, tu te calmes dis ? Tu n’as pas à lui parler sur ce ton, c’est clair ? Il n’est pas censé savoir qu’on est ensemble, je te signale. A l’avenir, abstiens-toi. Tu aimerais que je cris de la sorte sur un membre de la radio ?
Pour éviter toute dispute, parce que là, franchement il n’en avait pas la moindre envie. Il revint passer ses bras autour de son cou et déposa un kisu tout doux sur ses lèvres :
- Ne soit pas fâché, s’il te plait… On oubli, ok ? ^^ | |
| | | Aki Kurosawa
Nombre de messages : 957 Age : 34 Humeur : Osaka... Love : Mon Trésor Date d'inscription : 30/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 3°B, Président du club de radio
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mer 11 Mar - 10:43 | |
| Pourquoi ne pouvaient-ils jamais avoir la paix dans ce bahut... On aurait dit que c'était fait exprès. Non seulement Masao avaiot beaucoup de travail, mais le midi, qui était à peu près le seul instant où ils avaient plus de chances de se croiser, le châtain animait la radio. Rêve que les récrés, Kurosawa avait une once de chance de rester avec son koibito... Ou ce dernier bossait comme un fou, où il était avec les GB, où du monde venait l'étouffer. Donc bon, pas étonnant qu'Aki s'énerva quand il aperçut le petit apprentit comédien passer par là. Ce fut donc pour cela qu'il l'envoya balader sévèrement.
Ah, et voilà que la carotte voulait lui faire la morale, il le savait car elle l'appelait toujours ainsi quand il allait l'engueler. Et chaque fois qu'il disait ça, l'animateur radio répondait...
-Hitoshi troisième du nom ^^
Car c'était son troisième nom, même si personne ne le savait ^^ Hey, non mais c'était quoi cette claque ?! Qu'est-ce que c'était que ce couple où l'un battait l'autre ? Il allait le quitter et retourner chez sa mère è___é Il regarda le rouquin avec des yeux tout ronds, posant sa main sur l'endroit où il l'avait tappé. C'est ainsi que le beurre lui demanda de se calmer, qu'il n'avait pas à parler cet élève comme ça. Il n'était pas censé connaître leur relation, et gnagnagna... Et dès qu'il eut fini, il passa ses bras autour du cou de la châtaigne, et lui donna un kisu sur les lèvres en lui disant de ne pas se fâcher, et qu'ils devaient oublier.
-Eeeh ? Non mais c'est quoi cette manie, là ? Tu me cris dessus et ensuite tu te jettes à mon cou pour que je te réponde pas ? Ah non, ça ne se passera pas comme ça è__é
Il s'apprêta a ôter les bras de son trésor de lui, quand il entendit son téléphone sonner dans sa poche. Rho làlà, qui ça pouvait être encore ? >___< Il soupira et sortit le portable de sa poche afin de connaître la réponse. Hein ? Il fronça les sourcils. Sa mère...? Depuis quand elle le téléphonait en pleine journée ? °° Il posa un baiser sur le front de son chéri et s'éloigna de deux pas.
-Moshi ? °°
-Moshi, A-chan... Ca va ?
-Ben... oui ! Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Ano... J'ai eu un appel d'Osaka, tout à l'heure. C'était ta grand-mère.
-Ah ? Et qu'est-ce qu'elle voulait ?
-Eh bien... C'est à propos de ton père...
-... Papa ?
-Il est à l'hôpital. Il a eu un accident de voiture.
Une grande masse vint s'installer dans l'estomac d'Aki. Un accident ? A l'hôpital ?!
-Ano... Comment ça ? Quand ? Depuis quand ?!
-C'est arrivé hier soir apparemment... Il a fait un excès de vitesse, il a perdu le contrôle et puis voilà. Kurosawa-san soupira. Ca ne l'étonnait pas de son ex-mari... -Mais ne t'en fais pas, il est hors de danger maintenant. Enfin, je pense... A-chan gomen nasai, je dois aller travailler. On en rediscutera ce soir quand je rentrerai, d'accord ? Ne t'en fais pas. Kisu ! La femme raccrocha. Il fallut d'un long moment avant que le châtain le fasse à son tour... Il n'arrivait pas a y croire. Son père, à l'hôpital ? Il baissa la tête. Mais c'était arrivé si vite ! D'ailleurs, depuis combien de temps ne l'avait-il pas revu ? Ca devait faire des mois, à présent... Il se souvient de la présence de Ma-chan. Oh non... Non, il ne pouvait pas se retourner. Il ne voulait pas qu'il le voie comme ça. | |
| | | Masao Tanaka Modérateur
Nombre de messages : 1955 Age : 34 Humeur : Wow ça se complique °° Love : A-chan ^@^ Citation : Memento mori ! Date d'inscription : 23/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3°B
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mer 11 Mar - 11:09 | |
| Parce que justement ils étaient au Lycée et que Masao était le Président du Conseil et un mec aussi populaire que la tour Eiffel à Paris ! Donc c’était normal qu’ils n’aient pas beaucoup de temps pour eux. Mais cela, Aki avait du mal à le concevoir et de plus en plus à s’en accommoder. Le rouquin aussi parfois… Mais de là à s’en prendre à un gosse qui n’avait rien à voir dans l’histoire, non è_é Un qui tapait l’autre… Mais oui, c’était vrai que Poil de carotte venait de lui mettre une tape monumentale et qu’il venait de lui briser un os du crâne =_=
Pour le nom… Hitoshi était son deuxième prénom ou son second nom, mais pas le 3° =p Si on gardait cette phrase, cela voulait dire qu’Aki était le 3° de sa famille à se nommer ainsi °°
Bref, pour éviter que ça ne parte en dispute, le Délégué vint se remettre dans les bras de son Adoré qui se mit aussitôt à le réprimander sur son attitude. Quoi ? C’était lui qui avait fait le débile pas Masao ! Beuh, le voilà qui voulait sortir ses bras de là, michant koibito ç_ç Mais avant qu’il n’est eu le temps de le faire, son téléphone portable sonna. Il le vit prendre son portable et faire une drôle de tête avant qu’il ne dépose un baiser sur son front et n’aille un peu plus loin pour décrocher. Pourquoi sa mère l’appeler A-chan au fait >____> Le Président plissa les yeux, écoutant, sans la moindre gêne, après tout, l’animateur radio n’était qu’à deux pas de lui, la conversation. Il comprit que c’était important et que cela concernait Otosan-Kurosawa… Il se passait quoi là ?
Le Détective raccrocha après plusieurs longues secondes et resta le dos face au Délégué. Hou… Ce n’était pas bon du tout ça comme réaction, absolument pas bon.
- A-chan ?
Il s’approcha et prit les doigts de son petit ami dans les siens avant d’ajouter :
- Qu’est-ce qui se passe ? C’était une mauvaise nouvelle ?
Il savait que la nouvelle n’était pas réjouissante mais c’était la première chose qui était sortie de sa bouche. Là, il était inquiet et n’attendait qu’une seule chose : Que le sécheur se retourne et lui parle. | |
| | | Aki Kurosawa
Nombre de messages : 957 Age : 34 Humeur : Osaka... Love : Mon Trésor Date d'inscription : 30/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 3°B, Président du club de radio
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mer 11 Mar - 11:44 | |
| Non, c'était bien Hitoshi troisième du nom, car il est la troisième personne à le porte dans sa famille ^^ Il y'avait son grand-père qui se nommait ainsi, et le grand-père de son grand-père ^^ Son petit-fils le portera aussi ! Oui, c'était une famille très bizarre XD Et si sa mère l'appelait A-chan, c'est parce qu'elle en avait envie °° Elle le nommait A-chan, Aki-chan, Akoukoun, Et même Akikounet et j'en passe =p En tout cas, Akoukoun était celui que le châtain détestait le plus !
Il avait donc raccroché, restant immobile. Se souvenant de la présence de Masao, cela le gêna énormément. L'animateur radio n'était plus dans son assiette, et il se posait un paquet de questions. En fait, il n'arrivait pas à y croire. Et bien sûr, cela l'avait plongé dans une immense inquiétude. Il sentit la main de son coeur prendre la sienne... Il tourna légèrement la tête afin qu'il ne voit pas son visage. Le rouquin lui demanda si c'était une mauvaise nouvelle. Ite... Il ne voulait pas trop lui en parler, mais bon... Non pas parce que ca ne lui plaisait pas, mais parce qu'il avait lui même du mal à assimiler cette histoire.
-A... ano... Iié... Enfin, je...
Il resta un petit moment sans rien dire. Tout ce temps où il ne donnait plus de nouvelles à son paternelle... Oh et puis non, pourquoi pensait-il des choses pareilles ? Ce n'est pas comme s'il n'allait plus jamais le revoir ! Mais maintenant qu'il était à l'hôpital...
-Mon père est à l'hôpital... Il a eu un accident.
Il lâcha la main de son koibito, et alla s'asseoir près de son sac, sur le sol, contre les cartons. Il laissa échapper un gros soupir à fendre l'âme, posa ses coudes sur ses genoux afin de soutenir sa tête, les mains dans les cheveux. Dans des moments comme ceux là, comment ne pas vouloir verser des larmes ? Eh bien ne le voulait pas, même s'il en avait envie. Pour Aki, pleurer était un grand signe de faiblesse. C'était pour ça que quand il en avait envie, il se retenait tout le temps, et rares étaient les moments où il se laissait aller. En plus, Masao était juste à côté alors hors de question >_< | |
| | | Masao Tanaka Modérateur
Nombre de messages : 1955 Age : 34 Humeur : Wow ça se complique °° Love : A-chan ^@^ Citation : Memento mori ! Date d'inscription : 23/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3°B
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mer 11 Mar - 12:03 | |
| Plusieurs familles avaient ce mode de fonctionnement, qu’Aki ne s’en fasse pas de cheveux blanc, va ! Bah si elle pouvait autrement que A-chan ça arrangerait tout le monde, et en particulier Masao, NA =p
Ce dernier avait bien senti qui s’était produit quelque chose qui venait de plonger son petit ami dans un état de tristesse et de pensée… Cela concernait son père, mais il ne savait rien de plus malheureusement. Il s’approcha et attrapa le bout de ses doigts avant de lui demander s’il avait appris une mauvaise nouvelle. La réaction de l’animateur l’inquiéta encore plus, le voilà qui bredouillait pitoyablement avant d’avouer que son père avait eu un d’accident et qu’il se trouvait à l’hôpital.
- C’est grave ?
Le Président savait très peu de chose sur le père de son koibito, si ce n’était que ce dernier habitait toujours à Osaka. Alors qu’il essayait de se souvenir de plus de détail, il senti sa main lâcher la sienne. Il le regarda aller s’asseoir contre les cartons et mettre ses mains dans ses cheveux en soupirant.
Le Délégué voyait très clairement qu’il se retenait de pleurer d’inquiétude. Non mais elle était conne sa mère pour appeler son fils et lui dire une chose pareille alors qu’il était au Lycée !? Elle croyait quoi franchement ? Qu’Aki allait s’en battre que son paternel soit à l’hôpital suite à un accident ? Elle ne pouvait pas attendre qu’il rentre à la maison ? Non c’était trop compliqué ?!
- Tu comptes aller le voir ?
Masao comprendrait aisément qu’il veuille prendre le premier avion immédiatement pour Osaka. Il s'approcha et s'agenouilla juste devant lui, n'osant pas lui prendre la main ou quoi que ce soit, vu que le châtain s'était éloigné de lui pour contrôler son flux lacrymal. | |
| | | Aki Kurosawa
Nombre de messages : 957 Age : 34 Humeur : Osaka... Love : Mon Trésor Date d'inscription : 30/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 3°B, Président du club de radio
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mer 11 Mar - 12:36 | |
| Et pourquoi ça l'arrangerait ? De toutes façons, Aki se voyait mal demander à sa mère de ne plus l'appeler ainsi, et pour informations, il lui avait demandé pour tous les autres surnoms pourris qu'elle lui donnait. Etais-ce donc pour autant qu'elle avait arrêté ? Sa mère ne s'était pas gêné pour continuer, et même pour en trouver d'autres juste pour le faire chier !
Le rouquin demanda au châtain si c'était grave. Bah... Qu'est-ce qu'il en savait. Un accident de voiture, c'était grave, non ? Sa mère lui avait dit qu'elle pensait qu'il était hors de danger. Mais Aki ne savait pas grand chose... Il lacha la main de sa carotte afin d'aller s'asseoir sur le sol, contre les cartons. Il y lâcha un gros soupir. Des larmes montèrent jusqu'à ses yeux mais il refusait catégoriquement de pleurer. S'il comptait aller le voir ? Aller à Osaka...
-Absolument. Il faut absolument que je retourne à Osaka.
Alors qu'il disait ces mots, il ne pensait plus aux cours, ni à la permission de sa mère, qui de toutes façons devrait le laisser y aller. Avec du mal, mais sûrement. Il irait là-bas pour voir son père un point c'est tout. Le plus vite possible... Même ce soir ? Oui, ce soir ! Le châtain se leva et prit son sac. -Ne... Si je m'en vais dès ce soir... Ca ne te dérange pas...? | |
| | | Masao Tanaka Modérateur
Nombre de messages : 1955 Age : 34 Humeur : Wow ça se complique °° Love : A-chan ^@^ Citation : Memento mori ! Date d'inscription : 23/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3°B
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Mer 11 Mar - 12:56 | |
| Si la joueuse pouvait la faire arrêter XD C’était le surnom que donnait Masao à Aki et c’est tout na >_< Qu’elle se contente de tous les autres surnoms débiles qu’il y avait sur la terre, merci =p Le sécheur alla s’asseoir contre les cartons, se contrôlant pour retenir les larmes de quitter ses yeux… Il le comprenait, pleurer devant autrui n’était pas quelque chose à faire et puis la légendaire fierté masculine… Néanmoins… Si l’épaule du rouquin pouvait au moins servir à recueillir ses pleurs, il servirait à quelque chose alors que là… Il lui demanda s’il comptait aller lui rendre visite, la réponse fut catégorique : Il fallait absolument qu’il retourne à Osaka. C’était normal que quand un père va mal, un fils veuille aller le rejoindre, non ? Totalement, alors le comédien fermerait les yeux sur son absence. Que pouvait-il faire d’autre ? La raison était plus que valable cette fois ! Il le regarda se lever et attraper son sac en disant qu’il s’envolerait le soir même. Le déranger ? Pourquoi est-ce que cela devrait lui poser un problème ? Son expression traduisit sa pensée avant qu’il ne la formule : - Je devrais être agacé par le faite que tu veuilles voir ton père le plus vite possible ?Néanmoins… Une question lui brûla immédiatement les lèvres et il n’attendit même pas la réponse à la première qu’il avait posé pour la prononcer : - Tu reviens quand ?Masao venait de réaliser qu’il n’allait pas le voir pendant plusieurs jours et pour le coup, il se sentait attristé… Il ne voulait pas jouer à l’égoïste et empêcher son koibito de s’en aller. Cela aurait été ignoble mais… Il se mordit la lèvre… - Cela dépend de l’état de santé de ton père, n’est-ce pas ?Et s’il décidait de rester là bas finalement ? O_O Oi, on se calme et on respire… Arf pas la peine, le Président s’inquiétait et triste… Il vint reprendre sa main et reposa à nouveau la question, mais avec une voix plus… dépendante ? - Tu reviens quand ? | |
| | | Aki Kurosawa
Nombre de messages : 957 Age : 34 Humeur : Osaka... Love : Mon Trésor Date d'inscription : 30/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 3°B, Président du club de radio
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Jeu 12 Mar - 14:01 | |
| Bah, et si elle avait envie de l'appeler ainsi ? Personne n'empèche ma mère de m'appeler comme elle le fait non plus ! Alors je me venge sur Aki, na ! Mouuuuhahahaha ! èé
Ooh oui, la légendaire fierté masculine... Elle comptait pour beaucoup. Après tout, un garçon était toujours éduqué de cette façon, être fort, ne jamais pleurer, si tu veux être comme papa et tout le reste. Ce n'est pas un mauvais côté de l'éducation, mais parfois, elle peut être vraiment difficile pours les hommes... Hors de question pour Aki de chialer, et encore moins sur l'épaule de son koibito, non mais oh °° Jamais de la vie il ne le ferait, jamais !
Masao lui demanda par la suite s'il comptait rendre visite à son père à l'hôpital. C'était certain : l'animateur irait le voir, il en avait besoin. Il ne savait même pas réellement dans quel état il était ! En plus, ça faisait des mois qu'il ne l'avait pas revu. Quand le châtain pense qu'il a fallut qu'il y'aie un accident pour qu'il se décide d'aller le revoir... Ce qu'il était crétin. Le garçon se leva donc, prenant son sac, puis demanda à son trésor si cela ne lui dérangeait pas, qu'il s'en aille le soir même. Le comédien en fit une drôle de tête, le questionnant s'il devait en être agacé. Il fallait dire qu'Aki ne pensait pas seulement à ça, mais aussi aux cours. L'ex-reporter ne pensait pas vraiment qu'il ne verrait pas son chéri pendant un moment. Il était tellement dans sa lancée...
Il allait donc le répondre, quand le rouquin lui demanda quand il reviendrait. Le sécheur regarda sur le côté. Qu'est-ce qu'il en savait...
-Je n'en sais rien. C'est si brusque tout ça... Je ne peux rien te promettre, gomen.
Il se passa une main dans les cheveux en soupirant. C'était fou ce que les choses pouvaient prendre de ces tournants ! Qui aurait cru que du jour au lendemain...? Le Président reprit la parole, afin de savoir si cela dépendait de l'état de son père. -Hai. Et puis de toutes façons... Même s'il sort de l'hôpital, je peux pas le laisser seul comme ça... Il est vraiment entêté, je veux pas le laisser seul. Ouch... Voilà que Masao faisait une drôle de tête. Ce dernier prit la main du châtain, et lui redemanda encore une fois quand il revenait. Cela ne tarda pas à mettre comme une masse dans le coeur d'Aki... Il serra sa main bien fort, et entrelaça ses doigts. -Je suis désolé... Je sais vraiment pas. Mais... je t'appellerai, je te donnerai de mes nouvelles ! Oui, il continuerai à l'appeler le soir pour lui souhaiter bonne nuit ! Il lui enverrai des sms pour lui dire comment il allait... Mais... Ca ne suffisait pas... -Ooh... Si tu n'avais pas autant de responsabilités, je t'aurai proposé de venir avec moi. Pas seulement pour l'avoir près de lui, mais parce qu'il ne se sentait pas assez fort pour affronter cette épreuve tout seul. Rien qu'à y penser, il avait mal. | |
| | | Masao Tanaka Modérateur
Nombre de messages : 1955 Age : 34 Humeur : Wow ça se complique °° Love : A-chan ^@^ Citation : Memento mori ! Date d'inscription : 23/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3°B
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Ven 13 Mar - 8:34 | |
| C’était normal : Un garçon ne devait pas montrer ses faiblesses et comment ne pas les montrer ? Et bien il ne fallait pas pleurer ! Attendre d’être dans un endroit isolé, de préférence sa propre chambre, pour laisser couler ses larmes. C’était les filles qui étaient expansives en la matière. Pleurer devant autrui, était en quelque sorte, une preuve de faiblesse, une preuve qu’on avait atteint le bout du rouleau aussi, que ce qu’on ressentait était très fort… C’était également beau et émouvant un homme qui pleur… Qu’Aki ne dise pas non, il avait été touché par les perles d’eau salées qui avaient coulés sur les joues du rouquin. Ce n’était pas parce que ce dernier s’était fait agressé qu’il était resté à ses côtés, mais bien à cause, ou grâce aux larmes que Masao avait versé. L’épaule de l’animateur était un réconfort important à ce moment là… Alors si un jour son Adoré avait besoin d’être consoler, le comédien voulait qu’il sache qu’il était là.
Kurosawa irait voir son père le soir même et demanda à Poil de carotte si cela le déranger. Pourquoi ça le devrait ? Les cours ? Là franchement, il s’en foutait. La raison pour manquer les cours était plus que valable. Ce n’était pas du séchage pur. Il lui posa la question et réalisa immédiatement que si le Châtain s’en aller à Osaka rejoindre son père qui avait eu un accident, il n’allait pas le revoir avant plusieurs jours. Il se sentit attristé d’un seul coup. Il lui demanda quand il reviendrait, Aki lui répondit qu’il ne savait pas. Cela déprendrait donc de l’état de santé de son père… Il ne voulait pas le laisser seul…
Le rouquin s’approcha et vint lui prendre la main et lui redemanda quand il reviendra. Le sécheur entrelaça ses doigts aux siens et serra sa main. Il s’excusa et lui dit qu’il ne savait pas à nouveau et qu’il l’appellera pour lui donner des nouvelles. Le problème était qu’il s’en fichait des nouvelles ! Enfin non, s’il partait, tant mieux qu’il lui téléphone mais… C’était lui qu’il voulait, sa présence allait lui manquait. Pourquoi devait-il partir maintenant alors que le Président n’arrivait pas à se passer de lui ? Surtout après le Samedi qu’ils avaient passé ensemble !
A la réflexion qui lui fit, le Délégué redressa la tête. Partir avec lui ? Il se mordit la lèvre. Comment pouvait-il s’en aller en plein début de semaine sans avoir prévenu personne ? Les cours, ses obligations… L’avertissement à ses parents, comment pourraient-ils leur expliquer pour avoir leur aval ? Il ne pouvait pas faire ça…
- A-chan… Je ne peux pas…
Il prit son autre main dans la sienne. Il trouvait idiot la façon dont il réagissait : Ne pas le voir pendant quelques jours, voir une semaine n’allait pas le tuer ! Alors pourquoi se mettait-il dans un état pareil ? C’était pourtant cruellement simple : Il était amoureux et à la suite de ce qu’ils avaient vécu, il voulait être à ses côtés.
Il ferma les yeux posant le oui et le non à grande vitesse. A nouveau Cœur et Raison qui se battaient… Il lâcha les mains de son petit ami et murmura :
- Dépêche-toi de partir avant que je ne change d’avis…
A peine l’ex-reporter eu-t-il commencé à s’éloigner que Masao attrapa un bout de sa veste :
- Je n’y arriverai pas. Je te rejoindrai demain en me connaissant… Laisse-moi prévenir mes parents. Je me charge des billets, on posera moins de question au fils du Maire qu’à toi.
Son père allait certainement lui poser des questions mais le roux savait déjà comment il tournerait les évènements pour que son paternel lui donne son feu vert. Pour sa mère, elle se rangerait du côté de son mari. | |
| | | Aki Kurosawa
Nombre de messages : 957 Age : 34 Humeur : Osaka... Love : Mon Trésor Date d'inscription : 30/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 3°B, Président du club de radio
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Ven 13 Mar - 9:50 | |
| Un homme qui pleure, c'était beau ?! Aah, la joueuse de Masao, franchement... Cette sadique ! Comment une personne qui pleurait pouvait être "beau" ? Même un toutou qui pleure, ça fait mal à voir ! Et d'ailleurs à ce niveau là, je suppose que la joueuse de Masao n'a pas mal d'expériences XD Misty *o* En effet, Aki avait énormément touché par les larmes qu'avait versé le Président après cette énorme engueulade (Voir Un endroit où il ne faut pas être). A tel point qu'il avait accepté de rester avec lui et le consoler. Et pourtant, en ce temps là, les deux élèves se haissaient et ne pouvaient pas se piffrer. Mais le voir verser des larmes... Cela lui avait fait quelque chose, mais il ne savait pas exactement quoi.
Aki ne pouvait pas savoir quand il reviendrait. Tout ça dépendait de l'état exact de son père, et de bien d'autres choses. Alors que le Président lui prit la main, il l'entrelaça et la serra bien fort dans la sienne. Il lui affrima que de toutes façons il l'appelerait, il ne le laisserait pas sans nouvelles. Mais à son avis, le rouquin n'en n'avait pas grand chose à foutre qu'il le fasse, ce n'était pas vraiment de ça qu'il avait besoin. Il voulait l'avoir proche de lui. L'ex-reporter lui avoua alors que s'il n'avait pas autant de responsabilités, il lui aurait proposé de venir avec lui. Mais ce n'était pas le cas.
Après avoir réfléchit silencieusement, son trésor lui confirma qu'il ne pourrait pas. Ben oui, c'était évident. Le rouquin saisit l'autre main de son Adoré, et après un instant, il les relâcha en lui disant de se dépecher de partir, avant qu'il ne change d'avis. Alors là, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il le prenne dans ses bras. Ce qu'il fit. Il posa ensuite ses mains sur ses joues afin de déposer un baiser sur son front, et l'embrassa. Lui aussi allait lui manquer, surtout après l'évolution qu'il venait d'avoir dans leur couple.
-Tu vas me manquer. Je t'appelerai, promis.
Après quelques secondes, il laissa ses joues respirer. Il s'aprêtait à s'en aller, quand il sentit son Trésor attraper un bout de sa veste. Le beurre lui dit qu'il n'y arriverai pas, et que le connaissant, il le rejoindrai le lendemain. Il préviendrait ses parents, et il s'occuperait des billets.
-Demo... Tu en es sûr ?
Ce serait si... Enfin... Il avait tellement de boulot ! L'animateur radio n'osait même pas imaginer la pile de dossier qu'il aurait à traiter à son retour... | |
| | | Masao Tanaka Modérateur
Nombre de messages : 1955 Age : 34 Humeur : Wow ça se complique °° Love : A-chan ^@^ Citation : Memento mori ! Date d'inscription : 23/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (100/100) Relations: Classe: 3°B
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Ven 13 Mar - 11:39 | |
| Oui, c’était beau ! Il n’y avait rien de sadique là dedans. C’était attendrissant et émouvant. Que la joueuse d’Aki soit adorable et oubli un peu les pleurs de Misty, le chien qui avait peur de tout y compris des poubelles =_=
Le Châtain ne pouvait pas lui dire quand il reviendrait et cela fini à mettre le vague à l’âme au fils du maire. Ce dernier lui prit la main et la serra une fois leurs doigts entrelacés. Il l’appellerait… Soit, entendre sa voix lui ferait du bien mais… Mais ce n’était pas cela qu’il voulait ! Il avait besoin de lui physiquement parlant pas oralement ç_ç
Il lui aurait proposé de venir s’il n’avait pas autant d’obligation sur le dos. Le rouquin réfléchit quelques instants : En effet, on était en début de semaine, les vacances de fin d’année n’étaient pas loin. Il avait beaucoup de travail à faire du côté du Conseil et on ne parle même pas de celui d’élève ! Il répondit qu’il ne pouvait pas l’accompagner et qu’il s’en aille vite avant qu’il ne change d’avis.
Le coup de grâce qui acheva la Raison du Délégué fut que l’animateur radio le prenne dans ses bras, il prit son visage entre ses mains, baisa son front puis l’embrassa. Il lui dit qu’il allait lui manquer et qu’il lui téléphonerait. Qu’il le fasse, parce que… Ils se voyaient quasiment tous les jours et essayaient de se voir au moins une fois dans le week-end ! Alors c’était dur d’avaler qu’ils n’allaient pas être près de l’autre pendant une durée indéterminée…
A peine Kurosawa commença à prendre la direction de la sortie que Masao attrapa un pan de sa veste. Non, il n’y arriverait pas… Il ne pourrait pas rester sans lui, surtout comme ça, de but en blanc ! Il allait être mélancolique toute la semaine, si encore Aki n’y restait qu’une semaine ! Non, non, il viendrait avec lui à Osaka. Il dit qu’il s’occuperait des billets et qu’il préviendrait ses parents, chose facile à faire.
- Mochiron ( = Bien sûr, dans le sens : J’en suis sûr ). Je veux rester à tes côtés… Je vais déprimer toute la semaine, ce n’est pas la peine.
Il reprit sa main et lui souri tendrement avant de continuer :
- On a jusqu’à ce soir pour que tout soit ok, ne ? Occupe-toi de faire tes affaires et prévenir ta mère que tu t’en vas… ou lui laisser un message au choix. Moi, je préviens l’établissement pour notre absence de la semaine, mon père et je passe voir Junpei. Je réserve les billets et je te rejoints chez toi une fois mes affaires prête, d’accord ?
Ah quand Masao devait partir à l’Anglaise, il pensait quand même à tout. Il avait l’habitude d’organiser des voyages ou ce genre de chose, vu son rôle. Junpei ? Et oui ! Le ténébreux était au courant pour les deux amoureux sortaient ensemble. Mais le rouquin n’avait pas eu le temps d’en parler au sécheur… Enfin pas grave =p | |
| | | Aki Kurosawa
Nombre de messages : 957 Age : 34 Humeur : Osaka... Love : Mon Trésor Date d'inscription : 30/05/2008
CARACTER SHEET Popularity: (80/100) Relations: Classe: 3°B, Président du club de radio
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] Lun 16 Mar - 4:27 | |
| Ah bon, il a peur des poubelles ? Ce qui est le plus incroyable chez ton chien, c'est que quand on lui dit de se taire quand il aboie, il recommence mais doucement °° Quand je pense que tu croyais que tous les chiens faisaient ça ! En tout cas moi je n'avais encore jamais vu ça. Bon bref, ne racontons point nos vies sur les postes, là XD Alors qu'Aki s'apprêtait à partir, après avoir serré son koibito dans ses bras, lui avoir baisé le front et embrassé, il sentit la main du rouquin lui tenir un bout de sa veste. Voilà qu'il lui disait qu'il ne tiendrait pas le coup, et que de toutes façons, s'il ne venait pas avec lui, il finirait bien par le rejoindre. Aki lui demanda s'il en était sûr. Imaginait-il le boulot que le Président aurait en revenant ? Mais non, Masao était bien sûr de lui, il voulait venir avec son Adoré. Il rajouta qu'il voulait rester à ses côtés, sinon il déprimerait toute la semaine. Ah, Ma-chan... Quand l'ex-reporter, qui allait d'ailleurs bientôt reprendre son métier, pensait que son Trésor ne pouvait rester loin de lui ne serais-ce que quelques jours... En tout cas, ça lui faisait beaucoup de bien. Il n'aurait pas supporté de partir à Osaka tout seul, avec ce qui se passe. La carotte lui reprit la main en lui faisant un tendre sourire. Et c'était parti pour son auto-programmation de Délégué ; ils avaient jusqu'à ce soir pour être totalement prêts, le Châtain n'avait plus qu'à faire ses affaires. Il préviendrait leur absence à l'établissement, ainsi que son père, et ira voir Junpei. Il réserverai ensuite les billets et passerait chez lui pour venir le chercher. Bon... Bah Aki n'avait rien à rajouter °° -D'accord ^^ Arigato.Aki ne savait pas encore que la carotte avait parlé de leur relation à son meilleur ami. Et si c'était grave ! Il avait intérêt à lui en parler rapidement, car lui aussi avait tout à fait le droit de savoir ! Terminé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle alarmante [Masao] | |
| |
| | | | Une nouvelle alarmante [Masao] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |