[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .Rapprochement | Masao n.n|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyVen 7 Nov - 16:06

Souvenez vous, Takamasa trouvé en pleine rue, sous un temps de chien, par Masao, qui l’acceuilla les bras ouvert chez lui, dans le but de comprendre le pourquoi du comment, mais surtout de venir en aide au premier année qui se retrouvait plus que démuni après de nombreux soucis d’ordres personnels. C’est qu’il avait eu du mal à se confier, et surtout, à oser parler avec celui qui s’avère être son demi-frère, et qui rappelons le, l’ignore toujours, tant que Takamasa ne se décidera pas à cracher le morceau.

Tout ca pour dire que le cuivré avait accepté l’aide de son ainé, il n’avait pas vraiment eu le choix non plus, parce que Masao savait se montrer imposant et surtout, convainquant, ce qui avait bien fonctionner avec Takamasa qui lui avait relaté ses histoires avec des Yakuzas, lui à la rue, eux à ses trousses, il n’avait plus nulle part où aller, et à ce jour, c’est chez Masao qu’il vit, en attendant de pouvoir se retrouver un chez lui.

Il l’avait appréhender, ce moment ou son frère s’était rendu à son ancien appartement pour y récupérer ses affaires, lui n’y était pas allé, par prudence après que Masao le lui ai demander, voir presque ordonné, après tout comment s’opposer à lui hein ? 8D. Et c’est ainsi que pour le moment, tout semblait être rentrer dans l’ordre, je dis bien « pour l’instant », étant donné qu’en Takamasa, tout était encore confus, ce lourd secret qu’il gardait enfoui en lui semblait vouloir remonter à la surface, mais c’était à chaque fois pareil, une fois en fasse de Masao, impossible de lui avouer quoi que ce soit, et il se contentait de paraitre le mieux possible, souriant et naturel comme à son habitude, afin que le rouquin ne remarque pas qu’il était tourmenté.

En ce jour, le cadet des Tanaka était allongé sur le lit, dans la chambre qui lui avait été préparé. Une chambre bien trop grande selon lui, et dans laquelle il n’était vraiment pas à l’aise, comme dans la totalité de la résidence d’ailleurs. Une chance, il n’avait toujours pas croiser le père de Masao, et il appréhendait toujours autant ce moment qui finirai par arriver, damn u.u

Pensif, le cuivré fixait le vide devant lui, ses deux mains jointes derrière soutenait son crâne. La vue qu’offrait la fenêtre en face de lui était plus que magnifique, mais perdu dans ses pensées, il ne s’y attardait même pas, jusqu’à ce qu’il se décide à se lever, rester enfermer comme ca ne lui plaisait guère, lui avec sa bougeotte, il fallait le comprendre XD.

Il se dirigea alors vers la porte et l’ouvrit après avoir attraper son sac qu’il avait attaché en bandoulière, mais lorsque la porte fut ouverte, il tomba nez à nez avec une bonne bouille à la chevelure couleur carotte 8D.

« Ha, Tanaka, j’allais sortir ^-^ »

Même après quelques jours, il continuait d’appeler son frère « Tanaka », même si le « Masao » semblait vouloir franchir la barrière de ses lèvres à chaque fois, il ne devait pas se montrer trop proche, non, pas encore. Un sourire à son ainé, il tenait toujours la poignée de la porte avec sa main, attendant, avant de reprendre son départ, l’imminente prise de parole de son ainé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
.Rapprochement | Masao n.n| Left_bar_bleue100/100.Rapprochement | Masao n.n| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyVen 7 Nov - 16:42

Qu’est-ce qu’aurait pu faire autre chose que de l’accueillir chez lui, franchement ? Il n’allait certainement pas le laisser aux mains des yakuzas ni le mettre dans un foyer, alors que mal en point, il avait trouvé la force, de lui demander ! Alors il l’avait accueilli chez lui, ses parents, une fois partiellement au courant, avait donné leur total accord.
C’était qu’il y en avait du monde dans cette grande maison dis donc : Shô, Takamasa, Masao… Ah de quoi mettre de l’ambiance *o* La mère aurait bien voulu faire un repas pour accueillir comme il se devait le petit homme, mais son mari, ayant un travail monstre en ce moment, ne pouvait, malheureusement, ou heureusement du point de vue du danseur, être présent. De plus, le rouquin avait une certaine réticence à devoir partager un repas en compagnie de son cousin le loup personnifié.
Le premier année allait connaître une nouvelle facette de son frèro : Celui qui avait peur et qui répondait, étant sur la défensive dès que Shô était dans les parages.

Là, il était dans sa chambre et se faisait royalement chier ._. Il avait fini ses devoirs autant en tant qu’élève qu’en tant que Président. Ce matin, il avait dû rejoindre son père à la mairie pour recevoir il ne savait plus qui. Ouais, il s’en fichait parce qu’il avait dû s’occuper de la fille de cette fameuse personne et cette nana là… Erf, autant ne pas en parler, c’était trop écoeurant !

Il se tourna et se retourna sur son lit, que faire ? Appeler Junpei ? Impossible, ce dernier était occupé à la préparation pour une soirée. Les autres Golden ? Nan, trop loin ç_ç Aki ? Ce salaud était occupé ce week-end.

- Aaah je m’ennui T^T

Il se leva et retourna dans le coin salon et là, illumination *o* Quand un mec ce fait chier qu’est-ce qu’il fait ? Bien sûr, il joue à la console *o* Il alluma la télévision, la console de jeu et mis un jeu de combat avant de lancer une partie.
Au bout d’un certain nombre de partie gagner et perdu, il reçut une nouvelle illumination : Takamasa était dans la chambre à côté, alors pourquoi ne pas lui demander de venir jouer avec lui ?

Il mit le jeu sur pause et sorti de sa chambre. Alors qu’il allait toquer à la porte. Il souri au danseur qui semblait ah bah oui il allait sortir, il venait de confirmer ce qu’il était en train de penser.
Comme d’habitude, il le reprit :

- Masao, Masao

Il fit une petite moue puis se mit sur le côté pour que le premier année puisse sortir de sa chambre :

- Bah tant pis, amuse toi bien, ne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyMar 11 Nov - 11:08

Oui oui, Masao, il tâcherai de s’en rappeler, mais il ne fallait pas lui en vouloir à notre cuivré si ça ne voulait pas rentrer dans sa petite tête, il avait ce souvenir de leur première rencontre, quand le rouquin lui avait dit qu’il pouvait l’appeler simplement Tanaka, c’est peut-être bête aujourd’hui, mais le cadet ne parvient pas à s’en détacher et s’obstine à l’appeler ainsi, mais ça lui passerai, forcément.

Taka fut tout de même surpris de voir Masao presque déçu, et il hausa un sourcil, se rendant compte que visiblement, son demi-frère était venu vers la chambre, il devait sûrement lui demander quelque chose, ou bien c’était un pur hasard et dans ce cas, Takamasa reprendrai son idée d’aller prendre un peu l’air.

« Tu voulais me voir ? Quelque chose ne va pas ? »

Il fallait bien s’en assurer, et puis, sait-on jamais 8D. Le cuivré insista du regard, ne sortant pas de la chambre alors que Masao lui avait laissé le passage libre, au contraire même, il recula d’un pas, se doutant bien que son demi-frère n’était pas venu là sans idée.

« Ah, c’est parce que j’ai oublié de refermer le tube de dentifrice c’est ça ? u__u »

Faute avouée le bougre XD Ben quoi, toutes les possibilités pouvaient être envisagées après tout, même s’il se doutait que ce n’était pas la raison de la venue de Masao dans sa nouvelle chambre.

En parlant de chambre, c’est qu’il s’y plaisait dans celle-ci *o* Elle ressemblait un peu à celle qu’il avait lorsqu’il était plus petit et qu’il vivait encore avec sa maman et son crétin de beau père. Et mine de rien, en si peu de jours passés ici, bien que l’idée de retrouver une indépendance l’obsédait, il se sentait à l’abri de tout et il savait par avance qu’il aurai du mal à se détacher de cet endroit le jour venu, mais bon, ce n’était pas pour aujourd’hui, même s’il en aurai eu envie, car il en connaissait un qui ne le laisserai pas s’échapper de si tôt 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
.Rapprochement | Masao n.n| Left_bar_bleue100/100.Rapprochement | Masao n.n| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyMar 11 Nov - 19:17

Bah s’il lui disait pas de l’appeler par son prénom, c’était que ce n’était pas Masao =p Après tout, maintenant qu’ils vivaient ensemble, enfin dans la même Résidence, ils étaient un peu plus proche !
De plus, le rouquin avait quand même toujours eu du mal avec le fait d’être nommé Tanaka, il avait vraiment l’impression qu’on parlait à son père et non à lui. M’enfin, ce n’était pas la fin du monde, n’est-ce pas ? ^^

Vu qu’il en avait marre de jouer tout seul comme un con dans sa chambre, il avait eu l’idée d’inviter son « colocataire » à le rejoindre, histoire qu’ils puissent s’amuser tous les deux. Après tout, ils n’avaient pas fait grand-chose ensemble depuis que Takamasa avait élu domicile dans la demeure de Tanaka.
C’était assez marrant qu’il se nomme lui aussi Tanaka et que son nom de famille s’écrive exactement de la même façon que le sien. Sa mère en avait d’ailleurs fait la remarque. Peut être étaient-ils des parents très éloignés ? Si elle savait que son mari avait mit une femme enceinte pour ensuite les abandonner…
Effectivement, il était venu pour le voir mais il n’y avait rien de grave, il ne fallait pas qu’il s’inquiète pour rien quand même !

- Ah iie, je vais bien, ne t’en fais pas pour cela ^^

Il rigola à l’excuse, tout à fait improbable, rappelons que chacun avait sa propre salle de bain, donc il était impossible au danseur d’avoir laisser ouvert le tube de dentifrice dans la salle de bain du Président. Cependant, cela le fit quand même rire :

- Iie, pas du tout. Mais je te conseil quand même de le fermer pour ne pas qu’il sèche ce tube de dentifrice °°

Il s’adossa au mur et regarda son cadet :

- Je voulais juste te proposer une partie de jeux vidéo, histoire de te mettre la raclée, mais vu que tu sortais… Enfin, c’est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptySam 15 Nov - 13:08

Sait-on jamais, il aurai pu se passer quelque chose de grave au sein de la résidence, mais par chance, ca n'était pas le cas, il n'y avait donc pas de quoi s'affoler, surtout que Masao faisait preuve d'un grand calme, preuve que tout allait pour le mieux, ce qui ôta l'idée d'une catastrophe de la tête au cuivré qui se demandait alors ce qui pouvait bien avoir fait venir le rouquin ici.

A vrai dire, Takamasa avait eu l'idée de sortir prendre l'air parce qu'il commençait à tourner en rond dans sa chambre, certes spacieuse, ça ne faisait aucun doute, mais quand on est seul, on trouve vite le temps long et l'ennuie se fait ressentir, devenant limite oppressant, il n'y a donc rien de tel que d'aller évacuer tout ça à l'extérieur, même seul. D'un côté, il ne fut pas mécontent de trouver Masao devant la porte de sa chambre, pourquoi ne pas lui proposer de l'accompagner, à moins qu'il n'ai déjà quelque chose de prévu.

" Hai, je n'oublierai pas ^-^ "

Erf, l'excuse du dentifrice prise au sérieux, s'il s'en serai douté 8D Alala ce Masao, vraiment unique en son genre ^o^ mais réellement, c'était une mauvaise habitude prise par Taka que de ne jamais rien refermeé derrière lui, shampoing, dentifrice, et autres, une chance qu'il pense à refermer la porte lorsqu'il sort T.T

Le plus jeune observa son ainé s'adosser au mur, avant d'ouvrir grand les yeux après ce qu'il venait d'entendre

" Attends, j'ai bien entendu là ? ME mettre la raclée ? Dis donc, tu ne serais pas un peu trop sur de toi là ? "

Relevant le menton, un air presque de défi sur le visage, il s'avança d'un pas et se plaça bien en face de Masao, en enchainant alors

" Rien que pour ca, je vais annuler ma sortie, et te battre les doigts dans le nez mon cher 8D "

Oui bon ne crie pas de suite victoire mon petit Taka 8D Ca fait des années que tu n'as pas tenue une manette, ne l'oublie pas >.> Mais à vrai dire, l'idée de passer du temps en tête à tête avec Masao, pour se défouler un bon coup sur un jeu video, ca valait de loin toutes les sorties ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
.Rapprochement | Masao n.n| Left_bar_bleue100/100.Rapprochement | Masao n.n| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyJeu 20 Nov - 9:51

Il n’allait pas être adepte de la paranoïa ? Masao avait suffisamment à gérer avec son meilleur ami qui se taper une crise par semaine dans les temps calme et une par jour quand il y avait de la pression dans l’air, alors Takamasa, on reste tranquille, merci =p

Pour le coup du dentifrice, le rouquin ne put s’empêcher de faire une petite remarque à son cadet, lui disant de faire attention à bien le fermer pour ne pas qu’il sèche. Ah, il était celui qu’il était hein ? On n’allait pas le changer après tout ce Président ^^ Le danseur lui dit qu’il n’oublierait pas alors en réponse, il lui accorda un sourire.

Pourquoi est-il venu ? Pour demander au petit s’il voulait prendre sa raclée au jeu vidéo mais puisqu’il devait sortir…

Le Délégué de la 3°B avait fait exprès de parler de cette façon pour asticoter la fierté des garçons au niveau des jeux. Après tout, s’il en pouvait pas jouer avec lui maintenant, le fait que Masao lui est dit cela trotterait dans sa tête et quand il rentrera il voudra se confronter à lui, n’est-ce pas ? *o*

Ce qu’il avait prévus arriva, le première année répliqua aussitôt après l’avoir entendu. Il vint se placé en face de lui avec un air de défi puis annonça qu’il annulait sa sortir pour le battre les doigts dans le nez.

Le comédien éclata de rire avant de parler :

- Ne sois pas présomptueux, petit. Je ne crains rien d’un minus comme toi =p Mais je ne voudrai pas te privé de sortir. Si jamais tu perds, tu vas dire que c’est parce que tu n’as pas eu ta promenade quotidienne et donc que tu n’étais pas en forme.

Moqueur ? Non. Taquin ? A souhait.

- Néanmoins, si tu veux toujours prendre le risque de te ridiculiser face à moi…

Il pointa sa main vers sa chambre :

- Après toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyDim 23 Nov - 16:37

Wow wow wow, c'est qu'il savait appuyer là où il fallait le rouquin, quoi de mieux que de défier Takamasa à ce petit jeu du « je suis meilleur que toi », en bon garçon qu'il est, comment rester indifférent à cette gentille taquinerie en y refusant ? Non pas question de se défiler, pas maintenant que le défi était lancé, et puis, bien trop fier, Takamasa ne pouvait pas partir sans prouver à son demi-frère qu'il a lui aussi un excellent niveau, enfin, un niveau correct dirons nous ='p. Pour une fois que ces quelques heures passées en salles d'arcade lui servirons à quelque chose.

« Nai nai nai, aucune sortie n'a autant de valeur que mon honneur, tu vas voir de quoi Takamasa Tanaka est capable, mon petit »

Insistant bien sur les deux derniers mots de sa phrase, il offrit un de ses plus radieux sourir à Masao, une pointe d'arrogance dans le regard, le tout de manière sympathique bien entendu.

« Le risque, ça me connait, c'est partit »

Et c'est fièrement qu'il passa devant son ainé, direction sa chambre afin de passer à la partie pratique, parce que bon, c'est bien beau de parler, mais il faut être capable de prouver ses dirs ='p Bien que Takamasa se doutait qu'il avait un adversaire redoutable, une intuition, il le sentait. N'ayant jamais eu de console durant une grande partie de son enfance, Taka' adore pourtant énormément les jeux videos, peut-être est-ce une nouvelle chose qu'ils auraient en commun.

« Avant de commençer, que dirais tu de rendre le jeu plus intéressant ? »

Oui Taka et ses idées desfois uu' il ne faut surtout pas chercher à comprendre hein 8D. Ce qu'il entendait par « rendre le jeu plus intéressant » ? Un genre de défi, enfin, pourquoi pas un truc style, un gage au perdant, et une récompense au gagnant ? Histoire que la victoire soit encore plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
.Rapprochement | Masao n.n| Left_bar_bleue100/100.Rapprochement | Masao n.n| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyDim 30 Nov - 10:41

Il savait très bien que parler de cette façon allait faire réagir Takamasa, comme tout mec normalement constituer. Là c’était de la provocation pure et simple, glissait dans une phrase qui pouvait paraître anodine.

- Ton honneur ? Meuh je vais en faire de la pâté de ton honneur =p Et je te signal que tu es plus petit que moi, mon petit

Puisqu’il n’avait pas peur de se manger sa race lors du combat acharné qu’ils allaient mener, qu’il aille dans la chambre du rouquin. Ce dernier adorait les jeux vidéos surtout ceux de combat et de courses, comme les ¾ des garçons en passant, et pouvait rester un bon moment avec une manette à la main et tenter de battre son propre record de vitesse =_=
Ce qu’un mec, aussi intelligent soit-il, peut devenir idiot du moment qu’il entend le mot : Console….

Il lui emboîta le pas en souriant, content d’avoir un compagnon de jeux \o/ En plus, cela pourrait les rapprocher un petit peu plus ^^ Takamasa avait beau vivre dans la même Résidence, à quelques mètres de Masao, ce n’était pas pour autant qu’ils étaient proche. La majeur partie de la faute revenait au Délégué de la 3°B qui avait tout le temps un travail monstre et qui, une fois terminée, n’osait aller déranger le petit.
Cela ne l’empêchait pas de passer le chercher pour aller dîner, oui parce que hors de question de souper dans les appartements hein =_= Où de venir toquer à sa porte le matin lui signalant qu’il allait petit déjeuner. Pauvre Takamasa qui devait se lever pour arriver une heure avant la sonnerie du Lycée, bah oui Président oblige °° D’un côté, vu l’endroit où vivait le jeune adolescent avec les transports en commun et tout le couffin, est-ce vraiment se réveiller plus tôt qu’à son habitude ? Faudrait que Poil de carotte lui demande tien.

- Rendre le jeu plus intéressant ? Développe ton idée, je suis tout ouie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyLun 1 Déc - 18:51

Provocation, provocation *o* Ah ce Masao, il devait savoir dans quoi il se lançait pour paraitre aussi sur de lui, mais bon, Takamasa n'allait pas s'avouer vaincue, bien qu'il se doutait légèrement que fasse à son ainé, il n'en mènerai pas large, visiblement, l'un des deux est plus expérimenté que l'autre en matière de jeux vidéos, mais le moins pro' se défendraient, honneur quand tu nous tiens 8D. C'est sur qu'à ce niveau là, même le plus intelligent des hommes devient le plus con en un rien de temps, bouche grande ouverte devant son écran de télévision.

- On verra, on verra -

C'est qu'il le cherchait en plus de ça ? Petit, tss, qu'il n'en fasse pas trop, sinon le petit n'allait pas se montrer tendre longtemps XD. Cette fois ci, il était chaud et prêt à montrer ce qu'il vaut avec une manette en main.

En effet, ils avaient beau vivre ensemble dans cette résidence, ce n'est pas pour autant qu'ils se cotoyaient 24h/24, encore heureux, parce que ça finirai probablement mal s'ils ne pouvaient même pas aller aux toilettes sans se séparer. Ceci n'est qu'un exemple, on voit où l'on veux en venir.

Takamasa avait prit le rythme de vie au sein de la maison des Tanaka, et aussi étrange que cela puisse paraitre, il ne s'était toujours pas retrouvé en face du chef de famille, à croire qu'il était vraiment chanceux, espérons pour lui que cette chance le suive encore un petit peu. Il y pensait souvent, à essayer d'aborder le sujet délicat avec son frère, mais à chaque fois qu'il se motivait, il finissait par changer d'avis, se résignant.

- Et bien, je ne sais pas, avec une récompense à la clé ? Ou un marché ? Du genre, celui qui perd fait un truc pour le gagnant, tu vois ce que je veux dire ? -

Oui bon, Taka, oublie ça, c'est totalement inutile, le mieux, c'est de jouer pour jouer !

- Fais comme si je n'avais rien dis, c'est une idée stupide T.T Quel jeu tu me propose alors ?? -

Qu'il sache au moins à quoi s'en tenir, et surtout, sur quoi il allait devoir affronter son cher ainé. Il alla s'asseoir sur le lit de Masao, attendant que celui-ci prépare le jeu, afin qu'ils puissent s'amuser ensemble un bon coup *o* Etrangement, Taka' était très enthousiaste, comme à chaque moment passé avec Masao de toute façon, des moments relativement précieux aux yeux du cuivré, qui ne perdent jamais une once de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
.Rapprochement | Masao n.n| Left_bar_bleue100/100.Rapprochement | Masao n.n| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyDim 7 Déc - 11:46

Oh que oui, il était sûr de lui. Il en avait passé des jours et des nuits entières sur des consoles à battre et se faire battre par Junpei ou un autre G-boy. Ah bah pour prouver que même le gars le plus intelligent devient le plus con : Prenez le meilleurs de Sakurai : c’est-à-dire le ténébreux et mettez le devant un jeu de combat…
En 5 minutes, il aura l’ait d’un adolescent comme les autres, c’est-à-dire, complètement débile !

Normal qu’il n’est pas encore vu le chef de famille, ce dernier était très occupé à la Marie ces derniers temps. Il rentrait très tard et partait très tôt, ou encore rester carrément dormir sur place, si encore il dormait. Ah, c’est si compliqué que d’être un maire…

L’idée d’un gage était loin d’être stupide, cela pouvait même être amusant si on regardait bien. Cela corserait un peu la chose ! Bien entendu, les gages en question devaient être réalisable et respecter une certaine bienséance =_=

- Nan, ça peut être marrant XD Alors qu’est-ce que tu feras, une fois que tu auras perdu ? =p Tu as une idée ? Me servir pendant toute une journée ? =p

Il referma sa porte une fois entré puis alla s’asseoir devant le poste de télévision où se trouvait la console avec la partie de jeu qu’il était en train de faire, sur pause. Il l’annula pour commencer une partie à deux, puis tourna la tête vers le danseur qui était parti dans le coin lit de sa chambre :

- Oi, je sais que mon lit est super confortable, mais bien par ici XD Un jeu de combat, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyLun 8 Déc - 6:08

L'ambiance promettait d'être très animée dans cette chambre, au bonheur de Taka' qui s'impatientait déjà d'affronter Masao à ce jeu. Parce que l'image qu'il voyait de cet instant lui faisait étrangement chaud au coeur. Jouer à un jeu vidéo avec son frère, tableau presque irréel qui à l'époque, aurait paru inconcevable, voir inimaginable par Takamasa. Aujourd'hui, il avait enfin l'impression d'avoir retrouver une famille en Masao, quel bonheur.

- Ah ? Dans ce cas... On a qu'à partir là dessus ! Quand j'aurai gagné, tu devras être à mon service pendant une journée entière, de minuit à vingt trois heures cinquante neuf, et bien évidemment, dans le cas contraire, c'est moi qui ferai absolument tout ce que tu voudras, on fait comme ça ? -

Air mesquin, il pensa alors très fort qu'il n'avait pas intérêt de perdre, ben quoi, pas question de se mettre aux ordres de qui que ce soit, même de Masao XD. Tranquillement, il s'était assis sur le lit de son ainé mais s'en releva vite lorsque ce dernier lui fit part que le jeu se passait vers lui. C'est sur que pour être confortable, ce lit là l'était *o*

- Va pour le jeu de combat -

Il se plaça à côté du rouquin, prêt à s'acharner sur cette pauvre manette qui allait probablement souffrir, cruel destin que de naître manette n'empêche oô Se faire appuyer dessus avec une telle sauvagerie... XD

Le cuivré passa en mode concentration, pas question d'être perturbé pendant la partie, il ne connaissait même pas ce jeu, contrairement à Masao qui devait être un vrai pro', alors Taka devait se montrer attentif et surtout, se mettre à fond dedans pour avoir une chance de gagner, mais bon après tout comme on dit, il existe la chance des débutants *o*

- Je suis prêt, quand tu veux ='p -

Un grand sourire et une lueur de défi dans le regard à l'intention de Masao, et Taka' reporta son attention sur l'écran, la manette bien serrée entre ses mains, oui, il prenait le truc très au sérieux là uu' en plus de ça, il est très mauvais perdant, raison de plus pour gagner XD.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
.Rapprochement | Masao n.n| Left_bar_bleue100/100.Rapprochement | Masao n.n| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyLun 8 Déc - 18:07

Fallait avouer qu’avoir de la compagnie à la maison faisait également du bien à Masao. Cela le faisait se sentir moins seul quand il était dans la Résidence et son cousin n’oserait pas se conduire comme le dernier des connards avec lui s’il y avait un étranger dans les parages. Cela, c’était encore plus chouette *o*

Mais le fait de partir à l’école avec quelqu’un, de taquiner une personne ou de savoir qu’on pouvait aller toquer à la porte d’à côté c’était vraiment une sensation de… Enfin c’était super.

- Ouais je suis ok pour le gage !

C’était parti pour le gage : Le perdant sera l’esclave de l’autre pendant toute une journée, de 00.01 à 23.59 !

Il s’installa devant la télévision et surtout la console mettant le jeu sur le commencement d’une partie à deux. Un bon duel avec gage à la clef, il n’y avait que ça de vrai pour se mettre en forme !

Il lança le jeu une fois le danseur à côté de lui et débuta direct le combat. Mais il était en phase de jaugement, voulant savoir de quoi était capable le petit. Il se rendit de suite compte que ce dernier était loin d’être aussi fort qu’il osait le dire… Hmmm, cela sera donc un jeu d’enfant de le battre ! Un sourire de vainqueur apparu sur le visage du rouquin.

- Tu vas perdre, nulos !

Quel imbécile… Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer… Takamasa pouvait avoir la chance des débutants… Enfin, il y avait trois manches alors si jamais une manche était perdue ce n’était pas bien grave…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyMer 10 Déc - 5:20

On aurai dit qu'un duel accharné allait avoir lieux entre Masao et Takamasa, pas au travers un jeu video, mais comme si ces deux là allaient réellement se battre, à mains nues, c'est tout du moins l'impression qu'ils pouvaient donné, c'est limite s'ils n'avaient pas des éclairs dans les yeux, vous voyez le truc ? 8D. Ainsi, revenant se placer aux côtés de son demi-frère, Takamasa s'empara de la manette, fixant sérieusement l'écran, pas question de louper le début de la partie, concentration, concentration, aujourd'hui, il ne faut viser que la victoire !

Ils s'étaient donc mis d'accord sur l'idée du gage, et comment espérer perdre, au risque de se voir devenir « super larbin » pour le gagnant ? Waw le stress n'empêche. Jeu lancer, c'est partit. La technique de Takamasa pour espére gagner ? Très simple, on appuie à toute vitesse sur tous les boutons, de toute façon c'est le meilleur moyen XD En général, pour tous les jeux de combat, c'est le même principe, et c'est la seul technique, certes pas très recherchée, ni vraiment innovatrice, dont fait preuve le cuivré, alors on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.

« Me déconcentre pas »

Geeeenre TT' Ben quoi, c'est vrai, faut pas parler pendant ce genre d'évenement, oui parce que connaissant ce cher cuivré, perdre lui déplairait grandement, pas seulement à cause du gage, simplement parce qu'il est très mauvais perdant. Bon s'il venait à perdre, il prendrai sur lui, pas de crise devant Masao XD C'est donc pour cela qu'il redoubla d'attention, alors que son personnage donnaient des coups de poings, enchainant un saut arrière puis comme si une bonne étoile veillait sur Takamasa, il parvint à faire en sorte que son combattant attrape celui de Masao et le projette avec force de l'autre côté du plateau de jeu. S'acharnant deux fois plus sur sa manette, qu'elle fut la bonne surprise de voir que le temps que le perso' de Masao reprenne ses esprits, le sien pu tranquillement lui infliger tout un tas de coups et...

« Yaaattaaaa, j'ai gagné ! *o* »

Inutile de s'emballer, ce n'est que la première manche, alors on se rassoit Takamasa, inutile d'ouvrir le champagne uu'. Il ne pouvait cacher son air fier, ben quoi une victoire reste une victoire, il faut s'en montrer digne !

« Alors c'est qui le nulos ? »


Quand on vous disais que les jeux videos, ça rend con TT' Comme les gosses, réaction typique du gars trop fier qui se croit à présent invincible, ne voyant plus aucun danger. Ca y'est, il était chaud notre cher cuivré qui ne pouvait oter ce sourire trop triomphant de son visage, mais bon, un minimum de calme, il restait deux manches, il suffit juste de gagner la prochaine, et c'est une réelle victoire qui s'offe à lui. Intérieurement, il ne put que demander à ce que cette chance ne le quitte pas, on y croit *o*
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
.Rapprochement | Masao n.n| Left_bar_bleue100/100.Rapprochement | Masao n.n| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyDim 14 Déc - 12:18

C’était la guerre ! Plus rien n’avait de valeur à leurs yeux si ce n’était de faire mourir l’autre ! L’honneur était en jeu ! Et quand l’honneur d’un garçon était en jeu, même pour une simple partie de console, plus rien n’existait !
Aux armes !

Le combat commença par être acharné mais Masao eu le malheur de regarder le jeu que faisait son adversaire… Comprenant que ce dernier n’était qu’un débutant, il pris la confiance, chose à ne jamais faire. Il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire, même quand ce n’était qu’un bleu.

Le rouquin l’appris à ses dépends, se prenant une attaque dans le ventre qui l’assomma, il ne put rien faire que regarder son personnage se faire détruire à l’écran jusqu’à ce que sa ligne de vie soit vide…
Le comédien venait de perdre une manche face à un débutant ! Han la rage, han la haine, ho la fierté bafouée…

- Attend tu vas voir è_é Je vais te faire bouffer ta race ! Ah je t’ai sous-estimer mais je ne ferai pas deux fois la même erreur, foi de Tanaka !

Il lança une nouvelle manche et commença directement à attaquer le joueur, alternant coup de pied et de poing sans oublier de sauter pour changer de côté. Il donna un puissant coup de genoux dans le ventre du perso de Taka qui se retrouva de l’autre côté du ring.

Malheureusement, cette technique avait demandée beaucoup de puissance à Masao, donc son personnage ne pouvait aller tuer l’autre qui était encore tout étourdi, ne pouvant pas bouger. Lui aussi devait récupérer.

- Ah allez bouge toi foutu perso >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyJeu 25 Déc - 16:58

La guerre, ni plus ni moins, en effet ! Il n'y avait qu'à voir nos deux Tanaka à fond dans leur jeu, cherchant l'un comme l'autre à s'entretuer, de vrais sauvage sans pitié près à tout pour voir son adversaire mordre la poussière ! Les moqueries de Masao quand à une possible victoire du cuivré n'eurent cependant pas raison du plus jeune qui se défendait au mieux, parvenant alors à vaincre dans cette première manche le plus expérimenté. Quelle fierté *o* La chance du débutant existait donc vraiment, pour le plus grand bonheur de Takamasa qui s'emballait peut-être un peu trop vite mais bon, comprenons le aussi, la défaite n'étant ici pas envisageable du tout !

« Prend pas tes rêves pour des réalités, tu vas bouffer la poussière par les trous de nez, foi de Tanaka ! »

Ben quoi ? L'expression allait bien pour lui aussi et il l'avait lançé en souriant presque à la fin, insistant bien sur le Tanaka. C'est ainsi que la seconde manche fut lançée, sous l'oeil concentré du cuivré qui ferai tout son possible afin de voir son adversaire mordre en effet cette poussière par le nez. Heeeeh mais quel sauvage o__o Voilà qu'il se mettait à enchainer coups de pieds et coups de poings, ne laissant aucun répis à son perso'. Voyant son combattant de l'autre côté de l'écran, Takamasa s'acharna d'avantage sur la manette alors qu'à nouveau, l'avantage sembla s'offrir à lui. Sautant sur l'opportunité alors que le perso de Masao reprenait son souffle, il l'attaqua directement d'un coup de pied.

« Tiens manges toi ça mon salaud !! »

Super fier, il tenta alors un coup spécial mais l'enchainement sur les touches n'était pas bon, ainsi, son perso executa une simple roulade arrière, n'infligeant donc aucun dégat à son adversaire.

« Ah putain è__é »

Et à nouveau, il dirigea son combattant en direction de celui du rouquin, ne comptant plus sur les coups spéciaux mais sur de simples coups de pieds et coups de poings, le regard froncés sur l'écran, il n'en démordrai pas, il fallait qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
.Rapprochement | Masao n.n| Left_bar_bleue100/100.Rapprochement | Masao n.n| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptyDim 11 Jan - 16:21

- Je te signal qu’on ne peut pas manger par les trous de nez, débile ! T’es sur que tu mérites d’être en B ?

Si quelqu’un était derrière la porte à écouter leur conversation, il pourrait penser que les deux colorés se disputaient réellement. C’était que des piques jetés à la figure de l’autre, comme un militaire envoi une balle à son adversaire, pour ne pas que l’autre se croit supérieur.

Dès que le jeu serait fini, y compris le gage, leur relation redeviendrait tout ce qu’il y a de plus normal… Mais était-elle normale à la base ? Du point de vu de Masao, qui était l’ignorant dans l’histoire, la relation était logique. Mais pour Takamasa… C’était autre chose, lui qui était au courant du lien qui l’unissait au fils du maire de Tokyo.

- Tu t’es cru dans un jeu de danse pour nous faire une pirouette arrière ? Je vais te montrer ce que c’est que se battre !

Il fit une technique spéciale qui envoya le personnage du danseur dans les airs. Il tomba sur le ventre, le choc tellement puissant qu’il s’en retourna sur le dos. Le perso du rouquin attrapa l’autre par le col, le leva et lui donna un coup de poing dans la joue avant de le lâcher.
Le mot Winner s’afficha sur l’écran \o/

- Voilà que la nature reprend son cour normal *o*

Il frima en faisant le V de la victoire avec un gros sourire de 45 centimètres. Il passa son bras autour des épaules de l’adolescent.

- T’es prêt pour la dernière manche ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| EmptySam 17 Jan - 5:02

Oi, c’est pourtant bien logique ! Quand un jeune s’ancre à fond dans une partie de jeu vidéo, il sort des phrases plus débiles les unes que les autres, dénuées de sens et surtout, qu’il ne se souviendra pas avoir prononcer une fois de retour à un état « normal ». Alors lorsque Masao fit remarqué à Taka qu’on ne pouvait pas manger par les trous de nez, il fut d’avantage sérieux, sans quitter l’écran des yeux, sourcils froncés au maximum, arborant des petites rides sur le front lisse du cuivré.

« Et ben ça va changer, tu seras le premier être humain à manger par les trous de nez ! »

Quand à la repplique sur sa classe, Takamasa préféra ne pas la relever, quel toupet ce rouquin xD. En effet, ce qu’épprouvait Taka en cet instant devait être bien différent de ce que Masao ressentait surement, le fait de jouer avec son demi-frère ne pouvait pas passer innapercue pour le premier année qui ne pouvait s’empêcher d’être plus que satisfait, intérieurement. Combien d’années avait-il attendu cela, enfin, imaginer serait le mot le plus exact. Tout ce qui lui avait manqué durant son enfance semblait enfin se produire, et inconsciemment, ça le changeait un peu, il semblait moins « dur » qu’avant, lorsqu’il ne comptait que sur lui-même, seul. Aujourd’hui, il se comportait réellement commeun adolescent, et il s’y plaisait tellement.

« La ferme »

Mais qu’il le laisse faire ses pirouettes tranquil, roh ._. Mais ça se passa bien trop vite. Le perso de Taka vola de l’autre côté de l’écran, faisant relacher la concentration du cuivré qui se trouva con. Voulant vite se rattraper, c’était déjà trop tard, le mot Winner apparut sur l’écran, faisant marmonner Takamasa.

« Un coup de chance, voilà tout, je ne te ferai pas de cadeau pour la dernière manche »

Ajouta t-il alors que le bras du président passa autour de ses épaules. Ce simple contact fit inspirer fortement Takamasa, qui pourtant, retira le bras de son ainé, à la guerre comme à la guerre, il ne fallait pas se déconcentrer !! xD

« Quand tu veux ! Ne pleure pas si tu perds »

Euh, Taka, on se calme, c’est en disant ce genre de phrase qu’on se retrouve à la place de celui qu’on veut vaincre, alors on se tait et on se concentre sur l’écran, tout allait se jouer en cet instant *o* Il faut gagner, il faut gagner, il faut gagner ! Se répétant ça intérieurement, le cuivré fixa rapidement sa manette, s’assurant que les touches n’avaient pas bougées –on ne sait jamais - et il reporta son attention face à lui, cette fois ci, bel et bien prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Rapprochement | Masao n.n| Empty
MessageSujet: Re: .Rapprochement | Masao n.n|   .Rapprochement | Masao n.n| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Rapprochement | Masao n.n|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal au bide [Masao]
» Proposition [Masao]
» Junpei Shock!! | Masao
» Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser