[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] Empty
MessageSujet: Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)]   Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] EmptyDim 26 Oct - 9:07

Aujourd’hui, c’était une belle journée ensoleillé, un mardi matin, où une fille dormait profondément jusqu’à ce que… son réveil sonne, malheureusement, elle ne pouvait pas continuer son rêve, là où elle pouvait tranquillement, seulement, elle du être dans l’obligation de se réveiller pour aller en cours. Sa chambre est très grande, décorée de papillon de fleur et dont le papier peint est d’un bleu ciel très joli qui fait rappeler l’été, d’un rose pâle qui fait rappeler le sens de la saint-valentin et la saison des amours, le violet mélangeait au blanc qui donne une très jolie couleur, de la moquette violet mauve toute douce et on plafond, on se croirait à la plage voir dans l’océan. Maintenant, on peut comprendre pourquoi Sakura aimerait rester dans sa chambre surtout dans son lit de princesse, si grand, si moelleux, tout pour être confortable. Elle a aussi une salle de bain pour elle toute seule, enfin, cessons d’en dire plus. Une fois réveillée, elle alla dans sa salle de bain, vérifiant que l’un ou l’une des servantes rentre dans sa chambre. Elle prit la précaution de fermer la porte à clé et enleva sa longue nuisette ainsi que ses sous-vêtements puis prit de nouvelles affaires et prit sa douche, une fois terminée, elle en sorti, se sécha puis s’habiller d’une jolie robe blanc aux petits points rouges en soie. Puis se brossa les dents et se coiffa. Une fois prête, elle prit juste un petit biscuit et un jus d’orange et pris ses cours et les mis dans son sac.
Une fois arrivée à Sakurai Gakuen, en deuxième heure, elle avait art plastique, alors elle se dépêcha d’y aller, mais elle percuta quelqu’un. Et Tomba, une fois relevait la tête en haut pour voir que ce n’était qu’un garçon, elle s’aperçu que celui était gêné, s’apercevant ce qu’il y avait de gênant, elle referma toute de suite ses jambes et ne put s’empêcher de rougir légèrement. Une fois relevée grâce à l’aide du garçon, elle le regarda de la tête aux pieds. Elle l’avait déjà vu quelque part mais ne s’en rappelait plus. Elle fini par dire gracieusement et avec élégance.

« Pardonnez moi de mon geste, je ne vous ai pas vu, ayez la gentillesse de me croire et d’accepter mes sincères excuses »

Dans la famille Tenshiko, chaque membre de sang d’héritier ou héritière se doit d’avoir à faire à une très grande et stricte discipline mais aussi a une très grande politesse. Pendant l’attente de la réponse du jeune homme, elle ramassa ses affaires et se releva, prenant soin de cacher sa tache de naissance. Pour ne pas avoir beaucoup d’ennuis ou autre, la principale héritière se doit de tout faire pour cacher sa tache de naissance et son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] Left_bar_bleue100/100Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] Empty
MessageSujet: Re: Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)]   Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] EmptyDim 26 Oct - 10:17

Pour Masao, le début de sa matinée suivait son train-train habituel. C’était le soir avant de se coucher que les choses avaient quelque peu changé. Il mettait plus de temps pour choisir ses vêtements pour plaire à Aki. C’était le seul moment où il se prenait véritablement la tête pour savoir ce qu’il allait mettre, quand il sortait avec quelqu'un, normalement, il n’en avait rien à faire.
Il avait opté pour une chemise en tissu fluide, légèrement cintré, d’un joli bleu touareg. Un jeans à coupe droite pour casser la volatilité du haut, bien sûr avec les sempiternelles chaînes. C’était plus une habitude qu’autre chose, il accrochait souvent ses doigts dessus en fait.

Il laissa le col de sa chemise ouverte pour qu’on puisse voir la naissance de ses clavicules et la croix autour de son cou, sans problème. Niveau bracelet, c’était juste un qu’il avait eu lors d’un des meetings de son père. C’était une petite fille qui lui avait offert : C’était des perles d’onyx assemblées sur un élastique. Il le trouvait très joli et le portait assez souvent.
Pour la coiffure, il prit la même qu’à son habitude, laissant ses cheveux sécher tous seuls comme des grands, de toute façon, ils ne bougeraient pas tant qu’on y passerait pas la main.

Il arriva au Lycée à l’avance, comme toujours et passa par l’administration demandant le travail qu’il avait à faire pour aujourd’hui. Une fois obtenue, il se entra dans le bâtiment central et alla dans sa classe. A la fin de sa première heure, qui était avec son cher ennemi le loup, il sorti pour aller donner ce qu’il devait à certains élèves.

La tête dans ses papiers, il ne remarqua pas la jeune fille qui le percuta de plein fouet. Cette dernière tomba au sol, la première réaction du Président fut d’être gêné, parce que la demoiselle se retrouvait les jambes à l’air… Il l’aida par la suite à se relever. Il fut cependant moins étonné de l’entendre parler d’une façon plus que poli. Après tout, étant fils du maire, il entendait ce genre de discours assez souvent :

- Ce n’est rien, je suis également responsable. J’espère que vous n’êtes pas blessé ?

Et là, il remarqua enfin que cette fille ne portait absolument pas l’uniforme obligatoire dans l’établissement ! Elle avait une robe blanche avec des poids rouges. Non mais c’était quoi ce délire ? Seuls les G-boys avaient le privilège de ne pas porter l’uniforme. Alors soit elle n’était pas de l’établissement et était une stagiaire, vu son âge cela l’étonné, soit elle venait faire une visite pour s’y inscrire dans un futur proche.
Le personnel de l’établissement ne l’auraient jamais laissé entrer habillé de cette façon si c’était une élève, ou alors il fallait qu’elle est une excuse en béton armé renforcé d’acier.

Il décida de faire jouer les politesses en premier, ayant bien compris qu’il avait quelqu’un d’un rang élevé devant lui :

- Je suis Tanaka Masao, Président du Conseil des élèves de ce Lycée.
Mais… Excusez mon impolitesse, mais vous faites quoi exactement dans cet établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] Empty
MessageSujet: Re: Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)]   Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] EmptyDim 26 Oct - 11:51

Après que le jeune homme lui est répondu, Sakura répondit à sa question.

« Ne vous inquiétez pas, je vais bien et vous j’espère ne vous avoir pas trop fait mal ? »

Sakura était très polie et avez tendance à s’inquiétez des gens, alors qu’elle ne les connaît même pas. Puis après un moment, le jeune homme se présenta avec politesse, il devait certainement avoir l’habitude d’entendre. Elle remarqua qu’aussi qu’il lui avait fait remarquer qu’elle n’avait pas d’uniforme mais pas qu’elle soit du genre à raconter des bobards, non, bien au contraire, elle a une raison, l’uniforme qu’on lui avait apporté était bien trop court, enfin, elle ne souhaite pas montrer la moitié de ses cuisses pas comme les autres filles. Elle doit cacher sa tache de naissance et c’est pour ça qu’elle n’a pas voulu mettre l’uniforme au risque de se faire questionner par les autres. Elle répondit avec franchise et honnête.

« Je suis vraiment désolée mais vos uniformes sont vraiment très courts, pas que je sois pudique mais je n’aime pas montrer mes belles jambes surtout mes cuisses. Je suis ravie de vous rencontrer, je suis nouvelle ici, je m’appelle Sakura Tenshiko et je rentre en troisième année à partir d’aujourd’hui. Mon grand-frère sera bientôt là, il va être professeur d’art plastique et d’histoire et on ne s’ennuie jamais avec lui. »

Voyant bien qu’il y avait quelque chose qui dérangeait le garçon, elle ne put s’empêcher de demander.

« Puis-je savoir, ce qui vous dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] Left_bar_bleue100/100Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] Empty
MessageSujet: Re: Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)]   Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] EmptyDim 26 Oct - 12:49

- Ha, non, non pas du tout, je n’ai absolument rien. Je suis ravi que vous ne vous soyez pas fait mal.

Il était le fils du maire, c’était tout à fait normal qu’il soit habitué à entendre parler un japonais plus que correct, à la limite du soutenu. Le contraire aurait été fort étonnant. Son père lui aurait fait prendre des cours de japonais pour que son fils sache parler correctement >_>

Masao nota qu’elle ne s’était pas présenté à son tour, sûrement parce qu’elle préférée répondre aussitôt à la question qu’avait posé si vite le Président. La réponse le laissa encore plus perplexe. Non mais et puis quoi encore ? Rho, Sakura Tenshiko. Il grava le nom et le prénom de la demoiselle sur son front puis l’imprima dans son esprit, espérant ne pas l’oublier.

Elle était nouvelle, ah mais oui ! A l’administration il avait eu un dossier concernant une arrivée en 3°C ! Il avait faillit être celui qui devait l’accueillir mais vu que les délégués, surtout la fille, parce que Keiji >_>, de sa classe étaient présents, ils avaient pu s’en charger.
Néanmoins ce n’était certainement pas une raison pour la laisser transgresser le règlement… Surtout que le rouquin voyait déjà un bon nombre de fille venir le voir dans la salle du Conseil pour lui parler de cette mystérieuse fille qui se balader sans uniforme scolaire ni celui de sport sur le dos.

Il se demanda pourquoi elle lui parlait de son frère qui allait être le futur Sensei d’art plastique et d’histoire. D’histoire ? On ne pouvait être les deux. Peut-être histoire de l’art ? °° Ce qui le déranger… Qu’elle ne portait pas d’uniforme. Elle n’avait donc pas demandée un avec une jupe longue lors de son inscription ?
Le Président allait avoir des réclamations en pagaille si elle osait rester comme cela la journée entière et pire si c’était plus longtemps ! Il sentait déjà le mal de tête poindre le bout de son nez.

- Je suis désolé mais l’uniforme est obligatoire. Si la jupe était trop courte, il fallait en demander une plus longue, il y a 3 modèles pour complaire aux demoiselles : Une qui arrive au niveau des cuisses, une standard , qui arrive au genoux et enfin la dernière qui arrive aux chevilles.

Il ne parlait pas froidement, loin de là, mais il tenait à lui faire comprendre qu’elle n’allait pas pouvoir continuer à se trimballer de cette façon. Parce que d’un côté, si encore ce n’était que la jupe qui n’était pas de l’uniforme, le délégué de la 3°B laisserait passer, mais là… Sans compter que la demoiselle courait le risque qu'une pimbêche s’en prenne à elle, simplement parce qu’elle ne portait pas les vêtements protocolaire O_O Alors là, Masao aurait tout gagné ç_ç Mais il préféra garder cette raison secrète.

- Je me doute que vous auriez préféré en avoir une sur-mesure comme toutes les jeunes filles du Lycée, mais vous allez devoir prendre l’une de celle qui sont en libre service. Je me demande même comment on a pu vous autorisez à entrer dans l’établissement, franchement.

Il marqua une pause le temps de chercher ses mots, cherchant ceux qui pourraient convenir le mieux à ses pensées et à la situation :

- Je suis navré, mais vous allez devoir vous changer, vous me comprenez ? Bon là, je me doute que vous n'avez pas le temps, vous risqueriez d'être en retard à votre cour. Mais au prochain intercours, je vous serais gré de bien avoir vous rendre à l’administration pour vous changer. Si vous ne savez pas où cela se trouve, je serai honoré de vous y conduire, maintenant, et vous faire excuser pour votre léger retard en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] Empty
MessageSujet: Re: Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)]   Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Rapprochement | Masao n.n|
» Proposition [Masao]
» Mal au bide [Masao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser