[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mal au bide [Masao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptyVen 27 Fév - 6:54

Ca y'est, le premier cours du matin était terminé. Cela donnait un petit sourire à Akira, non pas parce qu'il en avait marre, mais parce qu'il pouvait enfin en profiter pour commencer à lire le livre qu'il avait acheté le week-end dernier. De quel genre de bouquin pouvait-il s'agir ? Non, ce n'était pas un vieux roman des années 60, ou pire, une pièce de théâtre à la Masao. C'était un livre de documentation sur l'orthopédie pédiatrique. Oui, il savait bien qu'il était encore un peu jeune pour ce genre de choses, mais il avait une pure soif de découvrir à quoi ressemblait réellement la médecine.

Après avoir rangé ses affaires, il quitta la classe sous les regards pesant comme d'habitude, et se dirigea vers le secteur Sciences, question d'être tranquille dans la salle de biologie. Pourquoi ne voulait-il donc pas aller dans la salle de repos ? Tout simplement parce qu'il n'était pas sûr d'être seul et d'avoir la paix. Manquerait plus qu'il y'aie un Naoki qui passe par là, la musique à fond dans les oreilles à chanter il ne savait quoi. Hors, dans la salle de biologie, il aurait la paix, et si certains élèves passaient par là, ce serait sûrement pour bosser, et non pour chanter à tue-tête.

Une fois arrivé, il posa son sac sur un bureau et s'asseya. Il sortit son livre, ayant hâte de parcourir ses premières lignes... Quand soudainement, le G-Boy posa une main sur son estomac. Oulà, c'était quoi ça... une grosse douleur venait de le faire grimacer. Bah, c'était sûrement passager... Après s'être mis de façon confortable, il ouvrit son bouquin et commença à lire, un petit sourire aux lèvres.

Quelques minutes plus tard, alors que le futur médecin était absorbé par le chapitre palpitant parlant des conduites pratiques consensuelles dans tous les secteurs de l'orthopédie, une autre douleur plus aigue que la première s'installa dans son estomac. Il se pencha sur le côté, une main sur le ventre, tête baissée.

-Ita... Qu'est-ce que s'est que ça...

Le G-Boy était pourtant certain d'avoir mangé ce matin, et rien de plus consommable ! Un petit déjeuner tout à fait ordinaire, comme à son habitude... Tiens tiens, pendant qu'il y pensait, la veille, n'avait-il pas goûté aux fameuses crèpes à la confiture de framboise de Masao ? °° Il y'avait peut-être quelque chose de pas comestible là-dedans ? Ou peut-être que cet imbécile n'avait pas vérifé la date limite de la confiture ? Si c'était le cas, le Président pouvait être sûr qu'Akira n'avalerait plus rien de sa cuisine pendant au moins un an, plus rien !

Bon au lieu de s'acharner psychologiquement sur quelqu'un qui était d'ailleurs peut-être innocent, trouvons plutôt une solution. Allez voir l'infirmière...? Pff... A quoi bon. Depuis qu'il était à Sakurai, jamais il n'avait eu besoin d'y aller. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas cette dame, mais bof... Il se leva doucement, s'appuyant d'une main sur le bureau, et l'autre sur son estomac. Boire un peu d'eau calmerait peut-être le jeu...

Akira s'approcha d'un lavabo, ouvrit le robinet et but au creux de sa main. Ben quoi ? Il n y'avait pas de verre, il n'allait pas boire dans un tube à essai ! Le garçon en profita pour se rafraichir le visage. Ah, et merde, génial c'était malin, il n y'avait pas de serviettes...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptySam 28 Fév - 5:24

Le rouquin s’était levé sans problème ce matin, un peu plus tôt que d’habitude même. Il avait pris une douche rapide et avait enfilé ses vêtements : Un jean, pas taille-basse cette fois =p, avec son éternelle chaîne triple sur le côté, une chemise blanche avec des ombrages de bleus.Il enfila la veste de l’uniforme puis attrapa son sac de cour.

Il sorti de sa chambre, jetant un coup d’œil vers celle de son cousin dont la porte était toujours fermée. Tant mieux, qu’elle le reste jusqu’à ce qu’il s’en aille !
Cela pouvait faire plusieurs mois que Shô était venu s’installer dans la Résidence, Masao l’évitait continuellement comme s’il avait la peste. Enfin, c’était plutôt la Peste incarnée >_>

Il descendit au salon où le petit déjeuner était servi. Il était seul, autour de cette, nouvelle, grande table, alors il eu tout le loisir de penser à son koibito *o* Est-ce qu’il était réveillé ? Allait-il venir à la première heure de cours ? Vu que c’était Japonais, mais un cours de rappel des bases élémentaires, il avait un doute quand à la présence d’Aki.
Il verrait bien de toute façon, et puis au pire, il viendrait à l’heure suivante ^-^ A moins qu’il ne sèche toute la journée ? O_O Nan, c’était rare qu’il fasse une chose pareille, de plus, il avait intérêt de trouver une bonne raison, et autre qu’une plante qui allait s’ouvrir, pour avoir faire l’école buissonnière.
Il lâcha un petit soupire en se traitant d’idiot. Il ne savait même pas s’il allait être présent ou non et il se prenait déjà la tête. Ah, il était comme il était, n’est-ce pas ? En parlant d’être, s’il ne se dépêchait pas un peu, il allait être en retard…

Une fois arrivé au Lycée, comme à son habitude, il alla à l’administration. Il attrapa les dossiers et alla à la salle du Conseil. Il s’assit et regarda le travail qu’il avait à faire. C’était des petites choses qui n’avaient rien à voir l’une avec l’autre =_=
Le genre de truc chiant à faire et qui fait qu’on se mélange les pinceaux -_- Génial… Akira Kanzaki ?

- Bah, qu’est-ce qu’il fout dans mon dossier celui là ?

Normalement, les documents des G-boys étaient directement envoyés par les employés et dument complété. Il prit la fiche où se trouvait le nom de son ami et regarda ce qu’il manquait : La liste des membres du club de Science, avec la signature des membres =_=

- Akin, tu ne peux pas faire ton boulot correctement, hein ? Tu m’en rajoute à moi ç_ç

Il décida qu’il irait à sa rencontre à la fin de la première heure de cours de la matinée. Après tout, le cours suivant était celui de Shô alors bon, il pouvait même le louper entièrement qu’il s’en foutait royalement XD
A la pause, il alla dans la salle de classe des 3°A et demanda à Junpei s’il n’avait pas vu le râleur du groupe. Celui-ci lui répondit qu’il était sorti mais il ne savait pas où il s’était rendu, surement pas loin des tubes à essai =p

Le comédien y alla donc, espérant qu’il s’y trouve, parce qu’il n’avait pas envie de le chercher partout dans l’établissement scolaire ! Avant de faire le tour du propriétaire, il l’appellerait quand même XD

Le Président entra dans la salle, sans même prendre la peine de toquer et alla pour parler quand il vit l’état de son ami Oô Soit il se préparait à faire la prière, soit il avait mal au ventre.

- Combien de fois faudra-t-il que je te répète de ne pas avaler tes potions à base de produits chimique ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptySam 28 Fév - 9:59

Pendant que le G-Boys réflechissait à la façon avec laquelle il pourrait essuyer son visage, une main sur son estomac, il entendit des pas se diriger vers la salle. Ah, ça ce devait être un membre du club... Mais quand la porte s'ouvrit, il aperçut de toute sa surprise Masao. Tiens tiens, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il était rare qu'on trouve Roux dans le coin... Et puis qu'est-ce qu'il avait à le regarder comme ça =_= Et voilà qu'il lui disait qu'il lui avait déjà répété de ne pas avaler ses potions à base de produit chimiques.
La douleur s'accentuant de plus en plus, Akira gémit encore, son autre main sur le lavabo...

-Elles sont sûrement plus comestibles que tes fichues crèpes à ce que je vois =_=

Et prends toi ça dans les dents ! Il s'éloigna du lavabo et retourna s'asseoir à son bureau, sans quitter le comédien du regard.

-Qu'est-ce que t'as mis dedans ?! J'ai l'estomac en compote... Ite... Je te jure que si je me retrouve au toilette je te ferai passer un sal quart d'heure ! XD

Ben quoi ? Il était certain que c'était de la faute à la cuisine de Roux ! On allait quand même pas accuser la sublime cuisine de la cuisinière de la famille Kanzaki ! Ses plats étaient divins ! Par contre, il arrivait au Délégué de la 3°B de crâmer des omelettes et de faire manger à ses amis des gâteaux pas bien cuits ! C'était pour ça qu'Akira grimaçait toujours chaque fois que le comédien se pointait avec une poche où se trouvait un paquet en aluminium. Il avait encore essayé de faire de la bouffe ! O_O
Son visage mouillé le gênant, il s'essuya avec la manche de sa veste. Allez, ce n'était pas grave, ça allait bien sécher, hein =_=

-Demo, qu'est-ce que tu fais là ? Tu cherches quelqu'un ? Bon ben comme t'as vu y'a personne, allez file !

Dis comme cela, on pouvait croire que Kanzaki cherchait à se débarraser de Masao, mais non, c'était juste sa façon de l'emmerder un peu. Il adorait ça ! *o* Il aimait le faire chier concernant son physique, en particulier ses fameux abdos imaginaires, et ses bras pas très musclés par rapport aux autres G-Boys, il aimait le faire chier en lui disant que ça faisait déjà un bon bout de temps qu'il était sans copine... Mais ça, il évitait de le dire ces temps-ci, vu que c'était pareil pour lui =_=
Etrangement, Akira avait comme une envie de faire une pause question filles. Il n'en chercherait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptySam 28 Fév - 11:04

Masao entra donc dans la pièce où était son ami, ce dernier en le voyant eu l’air surpris. Et vi, ce n’était pas tout les jours qu’on voyait le rouquin ici ! Pour une seule raison : Il n’aimait pas l’odeur de désinfectant qu’il y avait, constamment dans l’air =_=
Il prononça sa connerie sur les potions à ne pas boire et remarqua l’eau sur le visage de son ami. Il foutait quoi ? Oô Il avait sommeil peut être et essayé de se maintenir réveiller en s’aspergeant d’eau ?

Comment ça plus comestible que ces fichues crêpes ? Il s’approcha du râleur, toujours son petit dossier dans les mains, comportant les fiches des jeunes qu’il devait voir.

- Quoi mes crêpes ? Elles étaient très bonnes qu’est-ce que tu racontes, tu en as même repris.

L’avant-veille au soir, le comédien avait eu envie de faire des crêpes. Pourquoi ? Parce qu’il avait regardé un drama, tout en faisant ses devoirs, où l’héroïne en préparer pour la fête du Lycée. En plus, cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas fait, ni qu’il avait apporté un petit truc à manger aux G-boys.

A 22 heures, il était donc dans la cuisine en train d’en faire XD Sept à la confiture de framboise et sept autres au sucre simplement. Il savait qu’elles allaient être rapidement mangées de toute façon. Pourquoi sept et pas six ? Et Aki alors, lui aussi avait le droit d’en avoir ^o^

- Si elles n’étaient pas bonne, tu l’aurais senti depuis hier matin, Bakin ! Arrête de t’en prendre aux autres quand tu as un problème >_<

Non mais et puis quoi encore ? Les plats pas réussis étaient rare, le comédien n’était, certes pas un grand chef, mais question cuisine, il était le meilleur de la bande, tout le contraire de son ténébreux d’ailleurs >_> Akira ne retenait que les échecs, ce n’était pas croyable =_= Qu’il ose dire qu’il n’avait jamais mangé quelque chose de délicieux, préparé avec amour par la face public des G-boys ! Qu’il ose èwé !

Il lui tira la langue quand le scientifique se fit les questions et les réponses quand à la venue de Poil de carotte en ces lieux, s’il cherchait quelqu’un, il n’y avait personne !

- C’est toi que je cherche. Je viens en tant que Président du Conseil =p

Il s’approcha, retira son mouchoir en soie tout propre de sa poche et le tendit à son ami pour qu’il puisse s’essuyer plus convenablement le visage qu’il venait de le faire.
Ah ça pour l’embêter, il ne se gênait pas le bougre ! C’était pas de sa faute s’il n’avait pas la carrure d’un sportif ç_ç Pour la copine, c’est vrai que depuis la fin de l’année scolaire dernière, officiellement, il était seul. Jamais il n’était resté célibataire aussi longtemps !

Il ouvrit son dossier et regarda la fiche de son ami d’enfance :

- Tu n’as pas ramené la fiche des membres de ton club avec la signature des membres. Il me la faut absolument avant la fin de l’année. Ano... T'as vraiment pas l'air en forme, là... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptySam 28 Fév - 11:39

Bon ouais c'est vrai, il en avait reprises, de ses délicieuses crèpes =_= D'ailleurs, Akira n'avait toujours pas compris pourquoi est-ce qu'il y'en avait sept au lieux de six dans chaque paquet. Mais bon qu'importe... Il se doutait quand même que ce soit à cause d'elles qu'il avait mal au ventre. Rox, ou plutôt Rouky, rajouta que si elles n'étaient pas bonnes, il s'en serait aperçut de puis longtemps, et qu'il fallait qu'il arrête de s'en prendre aux autres chaque fois qu'il avait un problème. Pff >_>

Oui, oui, il avait déjà mangé quelque chose de bon préparé avec amour par la face public des G-Boys, comme par exemple son Flan au Caramel d'il y'a un an *o* Un an, et toujours dans sa mémoire... Quand Kanzaki demanda à Rouky s'il cherchait quelqu'un et que de toutes façons il n'y avait personne, il lui tira la langue. Gros bébé, va. C'était lui qu'il cherchait et il venait en tant que Président du Conseil =_=

-Pour moi tu seras toujours un manche à balai. Ite...

Pourquoi donc un Manche à Balai ? Parce que Masao était fin et pas bien musclé. Et puis ça lui allait bien, non ? Rouky s'approcha et tendit à l'empoisonné un mouchoir en soie, afin qu'il s'essuie le visage correctement. Il le remercia et s'essuya donc. Aah, enfin tout sec ^^

-Bon, et qu'est-ce que tu me veux ?

Il n'avait pas ramené la fiche des membres du club de Sciences, avec leur signature dessus, et il la lui fallait absolument avant la fin de l'année. Il passa ses deux bras sur son estomac. Bon sang, c'est qu'il avait mal ! Et puis tiens ? Il ne l'avait pas, cette fiche ? Il était pourtant sûr de lui avoir donné °° Il sortit un dossier noir de son sac, et ah, quelle surprise, elle était là. Au moins, il en serait débarrassé... Il allait la tendre à Manche a Balai quand il s'aperçut qu'il manquait une signature.

-Eeh ? Mais qu'est-ce que ! J'étais pourtant sûr qu'il avait signé, celui-là ! Ah, si je l'attrappe ! je t'assure que je vais le gkncnlkegp...

Il tenta de se lever, poing levé, mais se rasseya directement. Son estomac lui interdisait de faire le moindre geste. Il se tordit une fois de plus sur sa chaise en gémissant, et reposa la feuille.

-Ah... Je... Je crois que je vais vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptySam 28 Fév - 12:11

Ah le pourquoi du comment sept au lieu de six, il n’allait pas le savoir immédiatement. Naoki avait pensé que c’était pour Keiko et Masao l’avait laissé dire. Cela l’avait arrangé, il n’avait pas besoin de mentir une fois de plus. Le rouquin ne comptait plus le nombre de fois où il avait dû leur raconter des mensonges. Pour des sorties, des repas du midi où il disparaissait avec une explication plus ou moins acceptable… Heureusement, personne, pour le moment ne l’avait pris sur le fait accompli ! Aussi, pensa-t-il que ses mensonges à répétitions passaient comme une lettre à la poste...

Bah voilà, il en avait mangé des bonnes choses faite par le Président, alors qu’il arrête de critiquer et de mettre sur la table que les plats qu’il avait raté >_< Et c’était quoi ce nouveau surnom de merde là ? Il n’en avait pas assez comme cela le fils du maire ? XD
Akira lui demanda que s’il cherchait quelqu’un, il n’y avait personne dans ce lieu, alors il pouvait s’en aller. Il lui tira la langue face à ce manque de politesse flagrante. Il ne fallait pas toujours une raison à Poil de carotte pour venir rendre visite à son copain ! Enfin bon, il lui répondit que c’était lui qu’il venait voir en tant que Président du Conseil.

Il fit une moue tristoune en entendant que pour lui, il serait toujours un manche à balai, heureusement qu’il ne disait pas un manche de serpillère ! =p Il fronça les sourcils :
- meuuuh Je ne suis pas un manche à balai, espèce de porte de prison congelée, va >_< !

Malgré cette douceur équivalente à un phacochère, le comédien sorti son mouchoir de sa poche et le tendit à son ami pour qu’il s’essuie correctement le visage. Il avait de la chance que le légume ne soit pas rancunier =p
Ce qu’il lui voulait : La fiche des membres de son club avec les signatures des jeunes. Il lui fallait avant la fin de l’année qui s’approchait à grand pas.

Le Délégué s’inquiéta de voir Akin se tenir l’estomac de la sorte. S’il jouait la comédie, qu’il arrête de suite, parce que son ami était du genre à s’en faire pour un rien, pour les G-boys ! Ce n’était pas la maman du groupe pour rien =_=

Le Président des Sciences sorti un dossier de son sac et en sorti une fiche. Avant de la tendre à Masao, il remarqua qu’il manquait une signature et se mit à vociférer. Il n’eu pas le temps de finir de prononcer ses menaces qu’il eu un haut le cœur.

- Akin ? Akin ? Oi, genki ?

La réponse fut assez claire : Il allait vomir.

- Ah retiens-toi encore un peu !

Il alla prendre une bassine sur une des étagères et l’apporter au fils aîné des Kanzaki, au passage, il ouvrit une fenêtre pour faire entrer de l’air frais :

- Ca va aller ? Tu veux que j’aille chercher l’infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptyMer 4 Mar - 10:22

En effet, Akira avait bien remarqué que le Président du Conseil des Elèves se faisait de plus en plus absent. Il était vraiment de moins en moins avec eux, que ce soit pour les repas, ou quand ils se retrouvaient pour faire des sorties. Masao disait qu'il avait du travail, ou qu'il devait accompagner son Père par-ci par-là, ou qu'il avait des trucs important à faire, rendez-vous / conseils de classe et tout le reste...
Les G-Boys se disaient tout simplement qu'il était méga surbooké en ce moment. Ce qui était bien dommage...

Ben comment ça surnom de merde ? Ca lui allait bien manche à Balai °° Comme un gant, même. Etrangement, Ma-chan on pouvait toujours lui trouver un nombre de surnoms à ce garçon, par rapport aux autres. Il avait une tête qui devait inspirer les gens. Et voilà qu'il se permettait de le traiter de porte de prison congelée pour se venger !

-Hey, c'est qui la porte de prison ? Carotte mal épluchée !

Et prend toi ça dans ta face, mouhahaha !
Le fils du Maire lui demanda ensuite la fameuse feuille où devait se trouver tous les noms des membres du Club de Sciences ainsi que leur signature. Akira sortit un dossier et la lui tendit, quand bien sûr, il se rendit compte qu'il en manquait une de la part d'un élève. Génial, il allait devoir le chercher partout maintenant... Il se leva, vociférant comme à son habitude, mais ne put continuer : il reposa une main sur son estomac et se rasseya mal en point. Son ventre lui faisait drôlement souffrir.

Le Délégué lui demanda si ça allait, tout en l'appellant par ce nom dont il avait horreur : Akin... C'était la fusion de "Akira" et de "Chan". Il n'y avait vraiment que les Manches à Balai pour trouver des noms aussi stupides. mais là, il n'était pas en état de lui reprocher de nouveau de l'appeler ainsi. Il se contenta tout simplement de dire dans un gémir qu'il pensait qu'il allait vomir !

Rouky lui dit de se retenir encore un peu, et alla chercher une bassine sur une étagère, Bouddha sait ce qu'elle faisait là. A croire que quelqu'un avait monté le coup et avait tout prévu ! XD Il la lui apporta ensuite, et en passant il fit l'ultime erreur d'ouvrir une fenêtre, voulant faire respirer Kanzaki.

-Qu'est-ce que tu fou, ferme-moi cette fenêtre il pèle ! Rho làlà... T'es vraiment loin d'être un super infirmier, toi...

Et à propos d'infirmier, Ma-chan proposa à son ami d'aller chercher l'infirmière. Ah ben oui, vu dans quel état où il était, il aimerait bien enfin voir sa gueule, à cette infirmière ! Mais... Il n'avait aucune envie de rester tout seul dans cette salle de Sciences aussi mal en point. Que faire ?

-Ano... Non ça va, reste là...

Il passa entièrement ses deux bras sur son ventre et se tordait en avant. Oooh, il avait horreur d'avoir la nausée... C'était vraiment injuste ! èé Pourquoi c'était pas Naoki qui avait mal au ventre, d'abord ?! Avec tous les bonbecs qu'il avalait ! S'il y'avait quelqu'un qui devrait vomir entre les deux, ce serait bel et bien lui, et pas Akira !
Bon, en tout cas, ce n'était pas tout ça, il avait comme qui dirait un certian élève à chercher pour lui demander un certain autographe ! Comme il ne voulait pas poser de problèmes à Masao, ce devait être fait de suite. Il prit la bassine d'une main et se leva avec difficulté.

-Allez... Il faut que j'aille chercher ce mec èé Même mourrant je te retrouverai, Minoru-kûn !!
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptyMer 4 Mar - 11:34

Non, il ne ressemblait pas à un balai, ni à un coton tige avec des cheveux >_< Non mais c’était quoi ce surnom de merde là ç_ç ? Il préférait le surnom que lui donnait Keiji, même s’il était loin de l’apprécier : Ecureuil.

- C’est toi la porte de prison congelée ! Et je ne suis pas épluché non plus ! Pour preuve : Je suis toujours bien habillé °°

Oui bon là, il ne fallait surtout pas faire de commentaire… Masao pouvait être d’un manque d’intelligence flagrant par moment…

Pour la fiche, cette dernière n’était pas remplie, aussi Akira commença à proférer des menaces mais il fut vite pris par un mal de ventre qui semblait aigue. Le rouquin lui demanda s’il allait bien, en le nommant par son surnom. Alors qu’on soit bien d’accord : Il l’appelait comme cela depuis des siècles, alors ce n’était pas maintenant qu’il changerait, c’était clair, net et précis è_é

Akin lui répondit qu’il allait vomir, aussi le Président se dépêcha d’aller chercher une bassine sur une étagère. Il était normal de trouver ce genre de chose dans une salle de Science, soit dit en passant à la joueuse =_= Il ouvrit la fenêtre dans l’idée d’apporter de l’air frais.
Qu’est-ce qu’il ne venait pas de faire comme connerie ! Il se fit incendier par le malade qui lui ordonna de refermer la fenêtre en lui disant qu’il faisait froid et qu’il était nul comme infirmier ç_ç

- C’était pour te faire respirer, baka ! Et moi, normalement, je soigne les blessures, pas les choses qu’on ne peut pas voir >_<

Cependant, il retourna fermer la fenêtre et revint bien vite au côté de son ami. Voulait-il qu’il aille chercher l’infirmière ? Le râleur lui répondit que non tout en lui disant de rester là. De toute façon, le Délégué ne comptait pas partir en le laissant dans cet état ! Il avait un cœur, lui =_=

Akira se leva en disant que même mourant il retrouverait celui qui n’avait pas posé sa signature sur le document. Le rouquin posa sa main sur l’épaule de son ami :

- Laisse tomber. Tu as jusqu’à la veille des vacances pour le faire. Tu devrais te reposer aujourd’hui, au lieu de vouloir courir par tout comme ça. Dis… Tu ne serais pas mieux, allongé sur un des canapés de la Salle de Repos ? T’es sûr que t’as rien mangé de bizarre aujourd’hui ? °° Han, tu tombes malade °o°

Il posa sa main libre sur le front de Kanzaki :

- J’espère que tu ne prépares pas une gastro en terre cuite °° ( Trad : Jeu de mot avec Gastro-entérite )

Là franchement, toute la classe, le charme, la sexy attitude du Président des Sciences venait de s’en prendre un coup dans l’aile, n’est-ce pas ? XD Néanmoins, c’était possible, ce n’était qu’un humain après tout >_>
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptyLun 9 Mar - 5:47

De toutes façons, pour Akira, les surnoms les plus adaptés pour le Président du Conseil des Eléves sont Rouky et Manche à Balai, point final. Mais il serait gentil : le jour où Masao réussira à se muscler correctement et avoir un soupçon de plaquettes de chocolat, il ne le nommerait plus ainsi. C'était à lui de voir ^^
Mais c'est qu'il continuait la provocation, le Ma-chan ! °° Voilà qu'il répondait au futur médecin que c'était lui la porte de prison ! En ajoutant bien sûr qu'il n'était pas épluché, la preuve, qu'il était toujours bien habillé !!?

Akira ouvrit la bouche bien grand.

-Tu peux me répéter ça ?! Je veux bien te croire si tu dis que tu es bien habillé quand c'est Pei-chan qui choisis tes vêtements, mais quand ça ne dépend que de toi, tu t'habilles comme un épouvantail ! Un é-pou-van-tail !

Et voilà un nouveau surnom ^^ Bon, c'est vrai, ce que venait de dire Akira était très méchant. Mais c'était sa personalité, voilà tout !
Ah ben oui, cet élève n'avait qu'à signer un point c'est tout ! Akira leur avait laissé un bon moment pour qu'ils soient tous à jour, alors ce Minoru n'avait aucune excuse ! Il le retrouevrait et lui dirait ce qu'il pense.

Kanzaki se sentait si mal, qu'il répondit au rouquin qu'il sentait qu'il allait vomir. Masao, qu'on pouvait aussi interpréter comme la Mamounette des G-Boys alla vite chercher une bassine en disant à son ami de se retenir encore un peu. Mais il commit une erreur : en revenant, il eut le malheur d'ouvrir la fenêtre ! Excédé, le futur médecin lui ordonna de la fermer ; il devait faire 3 degrés, dehors ! Bien sûr, la carotte trouva le prétexte que c'était pour le faire respirer... A l'entendre parler, on aurait dit qu'il n'y avait pas d'oxygène dans la pièce.

Mais bon, ce n'était pas tout ça, la porte de prison congelée avait quelqu'un à retrouver... Il se leva, prenant la bassine avec lui, et marmonna qu'il le retrouverait même mourrant ! S'il ne signait pas ce foutu papier, Masao pourrait avoir des problèmes, et si cela arrivait, il pourrait être sûr qu'Akira Kanzaki serait son dernier cauchemard.

Il sentit la main de Rouky se poser sur son épaule. Il lui conseillait de se reposer. De toutes façons, il avait jusqu'à la veille des vacances pour le faire. Pff, oui, mais pourquoi attendre ? Akira avait horreur de ça, pourquoi faire attendre les choses, alors qu'on pourrait tout à fait s'en occuper directement ? Hmm... N'empèche... Un gros dodo dans la Salle de repos, ce n'était pas de refus non plus...

-Qu'est-ce que tu veux que je mange de bizarres ? A part tes crèpes ! XD Mais non mais non, je rigole.

Et comme punition de sa vilaine blague, il eut droit à une jolie douleur de plus. Masao posa sa main libre sur son front. Ca y'est, il allait paranoier... Ou paranoyaquer, je sais pas ! XD Une gastro en terre cuite !? Ah ça non !! Pas question ! Si c'était le cas, il retrouverait la personne qui l'aurait contaminé !

Comment ça toute la classe, le charme d'Akira venait de se prendre un coup dans l'aile ? C'était quoi cette affaire ? ç_ç Oh, monde cruel ! Ce n'était pas parce qu'il était un G-Boy qu'il n'était plus humain ! ç____ç

Lui aussi avait un intestin grêle ! Stop

-Ah, je n'en sais rien... Mais franchement, il ne manquerait plus que ça !

Ah ? Quelle était donc cette étrange montée dans l'oesophage du G-Boy ? Ce dernier commença à tousser étrangement, et plouf, dans la bassine ! Ca y'est, c'était sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptyLun 9 Mar - 9:01

Perfide Akira ! Il en avait du muscle, et sa tablette était là, même si elle était plus fluette que la sienne ! Il en faisait des efforts le comédien ç_ç De toute façon, il se plaisait et son petit ami n’avait pas l’air d’être révulser par son corps, alors rien à foutre de l’avis de Kiki =p
Pour la suite, là, il avait mal compris le Kanzaki ! Le Délégué des 3°B ne pouvait pas être une carotte mal épluchée puisqu’il était encore habillé : Il portait toujours ses vêtements XD Rien à voir avec la façon dont il s’habillait =p
Néanmoins, continuons :

- °O° Je ne suis pas un épouvantail, saleté de Ice-man ! Je ne fais pas toujours attention à ce que je porte c’est tout ! Moi, je ne passe pas ma soirée deviner ce que je mettrais demain ! Et pis c’est normal que ce soit Tenshi no qui s’occupe de ma garde robe >_< Si j’ose faire les boutiques sans lui, il m’assassine >_> En passant, si tu t’intéressais un minimum à moi, tu verrais que je fais attention à mon look depuis quelques temps >_< Ah ce que tu es énervant Akin >-<

Le comédien alla donc chercher une bassine et ouvrit la fenêtre en passant. Il la referma après avoir été incendié par le propriétaire des lieux =_= Oi, il voulait juste qu’il respire mieux ç_ç
Alors que le futur médecin se leva en pestant contre Minoru, le rouquin lui dit qu’il serait plus sage qu’il se repose un peu, la feuille pouvait attendre, vu qu’ils avaient jusqu’à la veille des vacances.
Il n’aimait pas laisser les choses trainer non plus, mais la santé passait avant tout, surtout si c’était celle de l’un de ses meilleurs amis !

Il lui proposa d’aller dans la Salle de Repos, cela lui ferait du bien… Mais il était sûr de n’avoir rien mangé de bizarre, aujourd’hui, et pas hier è_é ! Il fronça les sourcils quand la porte de prison congelée recommença à accuser ses crêpes, mais il se rétracta rapidement en disant qu’il rigolait.

Le Président du Conseil posa sa main sur le front d’Akira pour savoir s’il avait de la température, vu son état, il en avait sûrement un peu, non ? Peut-être qu’il tombait malade ? Han, il avait une gastro en terre cuite O_O Au vu des symptômes c’était ce qui passait le mieux XD Oui, il avait un intestin… (Cela me rappel Jin avec son : J’ai une fracture à l’estomac XD)

Il n’eut pas le temps de répondre à son glaçon préféré que ce dernier eu un haut le cœur et vomit dans la bassine. Le fils du maire était à deux doigts de faire la même chose, tellement il en était écœuré dis donc XD Le premier qui dit qu’il n’est qu’un fragile se prend un cours de rattrapage avec la prof de Secrétariat !

- @_@ Yuk… Bah voilà, c’est sorti… Ca va mieux Akin ?

En bonne maman, Masao alla remplir un bah un Becher d’eau et revient lui donner :

- Rince toi la bouche et bois un peu. Cela te fera du bien ^^ Et je ne veux rien savoir, tu vas te reposer à défaut d’aller à l’infirmerie.

Et on tente d'avoir de l'autorité XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptyLun 9 Mar - 11:01

Tu voulais dire par-là que sa tablette était totalement inexistante, je pense ? Akira savait bien que le rouquin faisait des efforts, mais pas assez ! Il était certain que Masao oubliait sa série d'abdos quelques soirs, ou ne voulait tout simplement pas la faire par flemmagite aigue. Pas étonnant après le travail qu'il avait.
Ah oui en effet, la carotte mal épluchée aurait été mieux attribuée pour la bastille qu'on lui a faite à Shibuya ! mdr (Voir un endroit où il ne faut pas être)

Rhoo, voilà que Rouky commençait à se mettre en colère. Ben, pas étonnant non plus après ce que le glaçon, ou plutôt l'Iceberg venait de lui sortir. Mais nooon, il ne l'avait pas traité d'épouvantail, il avait juste dit qu'il s'habillait comme ! Jamais il n'aurait été jusque là ! XD Ben voyons, le futur médecin non plus ne passait pas des heures devant son armoire pour savoir ce qu'il mettrait le lendemain. Tous ces vêtements était de pure classe, il pouvait piocher ce qu'il voudrait, il serait sûr d'avoir du style. Et de toutes façons, il y'avait la tenue pour aller au Lycée, donc... Akira arqua un sourcil quand la carotte lui dit que s'il faisait plus attention à lui, il aurait remarqué qu'il faisait plus attention à son look depuis longtemps.

Il posa les yeux sur sa tenue.

-Ah tiens donc ? J'avais pas remarqué, mais je vois rien de différent... Et pourquoi cette attitude si soudaine ?

Pourquoi Masao décidait-il de faire plus attention à son look du jour au lendemain ? Curieux... Kanzaki savait bien que Roux n'en avait rien à foutre des vêtements qu'il portait, de toutes façons. C'était bizarre...

Après une mimine sur son épaule qui lui demandait s'il était malade, et une autre sur son front pour voir sa température, le futur médecin se mit à espérer de tout son être qu'il n'avait pas la gastro ! XD Ah ben non... Qui aimerait avoir cette maladie aussi répugnante que privante ? Oui privante, car quand on a la gastro, mieux vaut rester à côté des toilettes ! (Jin a dit qu'il avait une fracture des intestins, pas à l'estomac lol)

Mais quelques secondes plus tard, l'Iceberg commença à avoir un haut le coeur. Qui se transforma en un haut l'oesophage, et plouf, dans la bassine... Baaah, que c'était horrible ! >_< Depuis combien de temps n'avait-il pas vomit ? Et comme si cela ne suffisait pas, la carotte laissa échapper un "yuk" ! C'est bon, il savait très bien que c'était dégueulasse ! XD Elle lui demanda ensuite si ça allait mieux. Grrr, mais ne l'appelle pas Akin !!

-Je..., je sais pas...

Il s'asseya, ne pouvant rester encore sur ses jambes.

-Kami-sama c'est répugnant !

Ah ben si tu commences comme ça avec du simple vomi, laisse tomber ton rêve de médecin mon chéri ! Surtout s'il s'agit de chirurgie... Il vit le Président revenir avec un becher plein d'eau. Il lui dit de se rincer la bouche et de boire. Akira esquissa un petit rire.

-Ouais, je vais cracher dans le becher pour bien me rincer la bouche, et ensuite je vais boire =_=

Quel mauvais infirmier. Mais bon. Il saisit le récipient et se leva avec difficulté, pour aller jusqu'au lavabo. Il commença à boire, bien sûr dans sa main, question d'hygiène, se rinca la bouche, et une fois qu'il eut fini, il vida entièrement le récipient dans l'évier. Mais il fronça les sourcils. C'était quoi cette couleur...? L'eau ne semblait pas très nette...

-Oh non... Ne me dites pas que !?

Il reposa les yeux dans le becher. Oui, la couleur bizarre, elle venait de là !

-Ce becher a mal été lavé après utilisation... Putain de merde, j'ai avalé du produit !! Mais quelle idée de faire ça dans un becher !!

Il se retourna vers Masao, le regard noir. Il voulait lui crier dessus. Il aurait pu faire plus attention ! Mais bon, comment s'en serait-il aperçut ? Des trucs comme ça ne se voyait pas à l'oeil nu !

Il se retourna face au lavabo et posa avec fracas le récipient dedans, à tel point qu'il en roula dans l'évier. Il s'avança à sa table et enfila sa veste, toujours le regard aussi froid.

-Alors là, je te jure que si je choppe la dernière classe qui a eu cours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptyLun 9 Mar - 11:38

Elle n’était pas inexistante >_< Juste pas aussi saillante que ses amis voilà tout ç_ç Beuh, il reprendrait son t-shirt pour aller à la plage puisque c’était comme ça ç_ç Ah les gens, toujours à vous faire complexer ! Masao les faisait ses exercices d’abords èoé Sinon ça ferait belle lurette qu’il aurait retrouvé son torse lisse !
Très drôle de rappeler Shibuya >_< Quand on y pense… S’il n’y avait pas eu cette bagarre, si on pouvait nommer cela ainsi, le rouquin ne serait jamais, surement, tombé amoureux d’Aki °° Comme quoi, certaines choses…

Le comédien n’était pas en colère mais du tout, il ne faisait que répliquer à Akira avec autant de ferveur que ce dernier l’avait fait. S’il se mettait en colère pour si peu, il n’était pas sorti de l’auberge !
Pourquoi il arquait un sourcil d’un coup l’Ice-man là ? Ah merde… Il s’était laissé emporter dans sa réponse et avait dit qu’il faisait plus attention à son look depuis quelques temps. Lui qui ne faisait ça, qu’uniquement quand il sortait avec une fille… Et vu qu’officiellement il était célibataire depuis la fin de l’année scolaire dernière, il y avait une dissonance dans sa façon d’être.

- Baaah j’en ai envie c’est tout ^^

Akira regarde bien, cela se voyait : C’était plus une taille au dessus de la sienne qu’il avait sur le dos ! Bah vi, c’était plus confortable, d’accord, mais c’était loin d’être plus beau à regarder ! Bref, si l’aveugle ne voyait pas, on n’allait pas lui jeter la première pierre, surtout que cet infirme là ne se gênerait pas de la renvoyer avec intérêt !
A ça, valait mieux rester chez soi avec les toilettes en libre accès XD (Et les intestins ils ne sont pas dans la même région que l’estomac peut être ?=p)
Alors que son ami rendait des entrailles, le roux prit sur lui pour ne pas faire la même chose, malgré l’envie qui le prenait.
Il lui demanda s’il allait mieux maintenant que c’était sorti mais la réponse ne le satisfit pas. Il alla prendre un Becher qu’il cru propre et le rempli d’eau avant de lui apporter. A nouveau la porte de prison congelée trouva à redire :

- Là c’est toi qui est bête. Tu as une bassine pleine de vomi dans la main, tu peux cracher dedans, baka =_=

Bon, s’il voulait se lever, qu’il le fasse, c’était son problème =p
Le voilà qui recommença à râler, non mais qu’est-ce qu’il avait encore ? °° Oh le Becher n’était pas propre ? Rho ça va, de toute façon il n'avait pas bu des litres, juste une petite gorgée, si on pouvait nommer cela ainsi, normalement ça devrait aller.
Masao soupira de l’entendre encore râler, mais il comprenait pour cette fois-ci. Pour le regard noir, il y était tellement habitué de sa part, qu'il n'y faisait même plus attention =p

- Si tu pouvais te calmer aussi, cela ne te ferait pas de mal avant de crier à l’attentat, comme un putois enragé… Et puis la classe, tu l’assassineras une fois que tu te seras remis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptyMer 11 Mar - 5:58

Ah non, il n'allait pas faire chier en se ramenant de nouveau en T-shirt pour la plage ! Pff... Allez, il fallait garder espoir ! On était qu'en décembre, alors il avait tout le temps de mieux tout travailler pour être au point pour les vacances d'été ^^
Nous ne pouvons pas nommer cela une bagarre. Une bagarre, c'est quand deux personnes au minimum se donnent des coups. Là, il faut dire qu'il y'en avait cinq contre un, et qu'ils enchainaient les prises ! Ce qui s'appelle un tabassage XD

Tiens, il avait décidé de faire plus atention à son look parce qu'il en avait envie. Y'avait un truc qui clochait là... Akira préféra ne pas répondre. Pas besoin d'approfondir ce sujet qui n'était point important. S'il voulait s'habiller mieux, ben qu'il le fasse et puis voilà... Alors que Masao lui ramena un becher d'eau, l'Iceberg continua a marmonner que c'était une excellente idée, qu'il cracherait dedans et ensuite qu'il buvrait... Mais le rouquin avait raison, le G-Boy avait une bassine dégoûtante, alors qu'il crache dedans ! XD Mais il préféra tout de même se lever pour aller au lavabo.

Mais telle fut l'horreur d'Akira quand il s'aperçut que quelqu'un s'était servi du becher pour faire une quelconque expérience, au lieu d'utiliser un les récipient qui était dut à ça. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait but ce qui restait de ce produit chimique. Et là, une colère noire l'envahit. Il laissa tomber violemment le becher, retourna à sa table, enfila sa veste en disant qu'il retrouverait la dernière classe qui avait eu cours dans cette pièce. En ayant marre de l'entendre râler comme sa joueuse, la carotte demanda à son ami de se calmer au lieu de crier comme un putois enragé, et qu'il pourrait très bien assasiner cette classe une fois remis. Mais...

-Non !! Je veux l'assasiner maintenant ! Faire des trucs pareils dans un becher...

Mais il semblait que le garçon avait oublié ses vilains maux de ventre ? Et c'est ainsi, que la main sur l'estomac, il gémissa :

-Hm... D'abord, je crois que je vais aller me reposer un peu dans la Salle de Repos... Tu m'accompagnes ?

Sa cascade de mots pas très gentils s'étaient vraiment déversée sur le pauvre Président, qui n'avait quasiment rien fait. Tout ce qu'il voulait, c'était une petite feuille de rien du tout... Le pauvre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Mal au bide [Masao] Left_bar_bleue100/100Mal au bide [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] EmptyMer 11 Mar - 6:22

Il ferait ce qu’il veut d’abords ! Masao était un mec qui avait dû mal avec son corps, alors si en plus, ses amis n’arrêtaient dans de lui envoyé des vents à la Romano à Cédric, bah le rouquin, il n’allait pas décomplexer demain !
Alors il viendrait en T-shirt à la plage s’il le voulait >_< Plage… Han ce qu’il avait pu baver sur son A-chan à ce moment là *o* Lui par contre, c’était inhumain qu’il soit si canon ç_ç Enfin tant mieux ! Et il était à lui *w* Niack !

Bah ils n’avaient pas non plus lynchés le fils du maire. Ce dernier ne s’était pris qu’un coup en réalité, le mur avait fait le reste =p
Heureusement pour Poil de carotte, la réponse qu’il donna à son ami sembla lui suffire. Manquerait plus qu’Akira le presse de question tien ! Cela serait le monde à l’envers >_> Néanmoins, Ice-man n’allait pas tarder à être mis au courant de ce qui se déroulait dans la vie du comédien. Junpei le savait, alors pour le reste des G-boys s’étaient une question de temps…

Le 2° ténébreux du groupe râla en disant qu’il ne pouvait pas se rincer la bouche alors qu’il avait une bassine pour le faire =_= Quel débile celui là ! Toujours à râler pour un oui ou pour un non. Ce qu’il pouvait commencer à taper sur le système nerveux dit donc ~_~
Ce fut pire après avoir bu, parce qu’il y avait eu du produit dans le Becher. Une nouvelle raison pour crier, youpi *o* -_______-
Le Président lui demanda d’attendre qu’il aille mieux avant de vouloir tuer la classe. En plus, qu’il se calme, cela ferait du bien aux tympans du roux =p Non mais ferme là Akira =p

La douleur décida de se ré manifester à ce moment là et le Scientifique accepta d’aller dans la Salle de Repos. Il demanda à Masao s’il voulait l’accompagner. Meuh oui, Mama-Ma-chan ne pouvait pas le laisser marcher tout seul dans les couloirs dans cet état XD
Heureusement qu’il était habitué, maintenant, au sale caractère de son ami, parce que sinon, le Sucre de canne serait parti depuis un bail >_>

- Bien sûr que je viens avec toi Akin ^-^ Je te fais la lecture si tu veux ? =p Ca va, ça va, je rigolais XD

Il vint à côté du Glaçon, on ne sait jamais que l’envie le prenne de s’appuyer contre Poil de carotte. Et hop direction la Salle de Repos *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal au bide [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Mal au bide [Masao]   Mal au bide [Masao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal au bide [Masao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]
» Masao Tanaka
» .Rapprochement | Masao n.n|
» Proposition [Masao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser