[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptySam 11 Oct - 6:54

[Prends ton temps pour répondre, je suis pas pressée ^o^]

Nah, que serait un voyage scolaire à la plage, si personne allait à la plage pour faire bronzette ou autre petites occupations. Déjà que Yue avait prévu de tout faire, elle n'allait rien manqué, même si il ne fallait pas dormir è__é. Oh oui, que la journée allait être longue.

Rien que ce matin, la nippone s'était amusée toute la matinée à faire les boutiques comme une folle, essayant de se trouver un paréo, et manger de bonnes glaces à l'abricot. Oui, dans ces moments là, Yue avait envie de ce délice glacée...Rien à voir avec la température, en faite, elle aimait ça...XD

Enfin bref...belle journée en prévision, fallait se préparer. Yue était remontée dans sa chambre pour prendre son maillot de bain blanc. Vous savez, celui tout blanc avec un petit tutu autour de la petite culotte du maillot de bain, un petit deux pièces tout mignon. Rhaa Au moins un qui lui plaisait, même si il était un peu...trop mignon pour elle...

Et toute heureuse, elle finit par mettre quelques affaires dans son sac (portable, crème solaire, serviette, argent et de l'eau). Prête à l'aventure, Yue sortit de l'hôtel en maillot de bain, avec le paréo autour de la taille. Il y avait juste un peu de vent, c'était pas trop froid, juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir trop chaud.

WHOA *o* C'était trop bien de venir le midi. Y'avais moins de personne que le matin ou l'après midi, une idée de génie de la part de Yue. A croire qu'elle avait fait ça toute sa vie. Et la voilà qu'elle vint s'installer sur le sable chaud...un pur moment de magie...


" Yosh. Je dois repérer au moins 20 victimes, je dois les couler avant la fin de la journée è__é. Sinon, je fais pas mon cota =p "

Et voilà, une bonne journée en prévision. Elle se mit rapidement de la crème solaire pour ne pas ressembler à un poisson fris. Et hop, voilà que le tour est joué, mission Coule à pique, peut commencer 8D.

La nippone vagabondait parmis les gens, pourtant, qu'est ce qu'elle avait envie d'aller nager mais elle s'était fixé le pire des buts, elle devait le faire! Sa conscience en prendrait un coup si elle ne pouvait pas réaliser cet objectif...

Oh mais qui voilà O.O Une belle petite rousse...Yue le regardait de dos, se demandant bien à qui elle connaissait. Seul hic, Takamasa et Masao était tous les deux roux, sa l'aidait vachement. Mais un était plus petit que l'autre....Arf, elle ne savait vraiment pas...une seule solution....

Elle se faufila de façon à se retrouver derrière cette masse à cheveux roux et même si l'hésitation de le faire était là, la jeune fille prit son élan et sauta sur le dos de la tête à cheveux roux et tourna un peu la tête pour voir la tête de la personne...


" Yosh, Tanaka-san ^o^. Daijobu ? "

Elle se mit à rire. Yue n'avait l'air pas très fine à avoir sauter sur le dos du Golden Boy. Heureusement qu'elle était légère, car fallait pas imaginer la scène sinon. En plus, la pauvre nippone avait eu du mal à sauter du haut de ses un mètre soixante... En espérant que les réflexes n'étaient pas d'actualité chez le garçon...

Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Left_bar_bleue100/100Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptySam 11 Oct - 11:26

Masao était à la plage depuis le début de la journée. Il avait vérifié que le matériel pour les différents sports de plage était présent, où était en train de se mettre, oui les filets étaient démonté chaque soir.

Pendant que le monde arrivait petit à petit, lui s’était allongé sur un transat et lisait, non pas une pièce de théâtre pour cette fois ci, mais un livre. Il racontait différentes histoires loufoques qui s’étaient produites au Japon. Bref, un bouquin pas trop prise de tête en somme. Il était en vacance après tout !

A l’heure du déjeuner, alors que le soleil frappait le plus, le rouquin fut invité çà faire une partie de beach volley. Lui qui était resté toute la matinée à lire, pourquoi ne pas aller s’amuser avant le repas ?! Allez soyons fou *o*
Il posa son livre sur son transat, retira ses lunettes de vu fumée et mis celle qui était uniquement contre le soleil.

Qu’il était beau en short, chemise mauve ombragée de bleu fermée à un seul bouton, celui du milieu et lunette de soleil teinté sur le visage, bien entendu la croix autour de son cou qu'il avait habituellement était toujours présente =p Bien entendu, il était pied nu, les tongs étaient gentiment resté près de son transat.
Il s’amusait comme un petit fou dans cette partie, envoyant des encouragements à ses coéquipiers ou houhoutant contre leurs adversaires. Toujours dans la joie et la bonne humeur, ne l’oubliez pas =p

Alors qu’il s’apprêtait à faire un service, il se reçu quelque chose dans le dos, tel un koala qui s’agrippait à lui. Qui ? Junpei ? Non, c’était trop léger XD D’ailleurs c’était beaucoup trop léger pour être un G-boy =_=

Ah cette voix ! Ça y est ! Il savait qui était le singe =p C’était la petite Yue Kotaro, celle qui avait taper du pied à l’administration pour que Masao vienne la voir.

- Salut petite amazone ! Moi c’est Masao, Tanaka-san c’est mon père le koala =p

Il souri en regardant la petite Yue, la pauvre, elle devait avoir bien pris son élan pour sauter sur le dos de cette perche rousse de 177 centimètres XD

- Je peux savoir ce que tu fais là ? =p

Il passa la balle à l’un de ses collègues et passa ses bras sous les genoux de la demoiselle pour la maintenir contre lui. Autant éviter qu’elle ne se retrouve parterre au moindre mouvement du Président.
D’ailleurs, pour lui apprendre la vie, il tourna 3 fois autour de lui-même histoire de la faire chier =p

Tout en rigolant, il s’éloigna de l’air de jeu pour éviter de se prendre un ballon dans la figure :

- Bien, on va où mademoiselle ? XD T’as envie que je te fasse goûter l’eau ?

Il fallait sous-entendre : Tu veux finir à la flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptySam 11 Oct - 19:13

Quel classe le Golden Boy. Nan mais c'est vrai, rien que le fait qu'il soit riche faisait qu'il était trop classe avec ses vêtements. Yue n'en faisait même pas attention, du moins, pas vraiment. Bref, passons.

La jeune fille venait de sauter sur Masao, du moins, il fallait pas le prendre dans le sens pervers du terme, non, mais elle était très joyeuse de le retrouver, que se soit Masao ou Takamasa, elle les trouvait trop adorable pour s'arrêter en plein chemin si c'était l'autre ou pas, même si elle avait une légère préférence pour Takamasa...

...En même temps, c'était normale. Si elle aurait sauté sur le dos de Takamasa, elle lui aurait fait un petit bisou sur la joue du garçon, alors que là, c'était quand même son Senpai. La jeune fille ne pouvait quand même pas se montrer un peu plus familière.

Toute inspirée par sa bêtise, elle resta malgré tout cramponné au jeune homme. Il était sa future victime, du moins, si il consentait à se laisser faire è__é. Chose qu'elle allait galérer, mais Yue avait de l'espoir 8D.

Amazone?? O___O =p Oh Yes. Elle s'imaginait déjà sur un cheval avec une épée, traquant des hommes *o*. Non pas pour leurs faire des choses, mais pour faire la sadique, mouahaha. XD
Masao? Oui, mais ... Roo >o< Ben il allait s'habituer! Limite si elle s'empêcherait de l'appeler Masao. Trop familier pour elle XD.


" AAH Eh ... Tanaka-san quand même =p "


Elle se mit à rire, doucement. Sa l'amusait trop.
Oui, il en avait fallu de l'élan *o*. Mais, elle n'avait pas faire des arts martiaux pour rien =p.
Ce qu'elle fait là? Ben ...


" Ben moi ... Je me suis légèrement dis qu'un voyage scolaire qui est principalement tourner sur la plage, ben ... faudrait que j'aille sur la plage... Et puis, quand j'ai vu ta tête rousse, j'ai hésité entre my friend et toi ... et puis ... je me suis dis! Si c'est Taka-kun, ben, il aura le droit à un kisu, et si c'est toi bah ... je resterais planter là pour que... pour que rien ! ^o^ "

Elle se demandait même si sa cage thoracique allait lui permettre d'éclater de rire à chaque fois. Sa l'amusait tellement et en même temps, elle avait l'impression d'avoir sauter comme sur un grand frère, même si ce n'était qu'un Senpai...Elle le regarda avec malice, lorsqu'il se débarassa de la balle pour rester avec elle. Quel Honneur n'empêche =p.

Quel gentil, elle n'allait pas tomber. Trop d'attention, c'était trop XDD.

Contente? Bah oui XD Elle allait se monopoliser le jeune homme jusqu'à ce qu'il soit coulé de ses propres ou mains, ou qu'il réussisse à lui faire changer d'idée. Ce qui risquait d'être dur XD.


" Ah euh ... Let's Go in The Water, Mister Tanaka. ^o^ TAYOOOO ! "


Tout en rigolant, la jeune fille tapa doucement ses talons sur les cuisses du rouquin, mais pas méchamment hein. Juste l'air de dire qu'ils devaient y aller! D'ailleurs, elle se ressera un peu plus contre lui, elle voulait pas tomber.

Et le bras levé vers le Ciel à la Capitaine Flam, accompagné de son partenaire de 'Jeu' si on pouvait dire, du moins, elle n'allait pas s'ennuyer xD. Que la fête commence =33.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Left_bar_bleue100/100Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptySam 11 Oct - 19:37

Ce n’était pas parce qu’il avait des vêtements de marque qu’il était classe, mais la façon qu’il avait de les porter *o* Ce n’était pas le vêtement qui faisait l’homme, mais l’homme qui faisait le vêtement !

Donc, alors que le rouquin allait jeter la balle pour servir, il se prit un koala, trop léger pour être l’un de ses G-boys, ou Shohei et il ne voyait absolument pas Raiu et Sateo lui sauter dessus de cette façon °° En passant, il ne voyait pas Akira non plus, enfin, il ne le voyait plus le faire… Il manquait quelqu’un ? De sa classe ? Un animateur radio ? Nan, il ne voyait absolument pas de qui il s’agissait désolé >___>
Donc, le voilà avec un fardeau accroché à son dos XD

Tout à fait, c’était une amazone cette fille =p Masao l’avait catalogué de sauvage quand il l’avait rencontré. Tout le bordel qu’elle avait foutue pour que le Président du Conseil vienne la voir ! Mon dieu, c’était tout un numéro ! Sans oublier la baffe qu’elle avait faillit donner à notre grande perche… Bref, elle entrait dans ce registre et puis cela lui allait tellement bien, il fallait bien l’avouer =p

- Ah nan, au pire Masao-san. Je prend 30 ans avec toi ç_ç N’as-tu donc aucune pitié de ton Senpai, ma chère amazone ?

Bon, c’était bien beau tout cela, mais pour quelle raison se retrouvait-elle sur son dos là, exactement ?

- Taka-kun ? Takamasa ? Ah oui, il m’avait dit qu’il te connaissait ^^ Donc, l’autre Tanaka de l’établissement a le droit à un kisu et moi rien… Quelle chance il a ce jeune homme ç_ç Moi, je ne suis pas assez aimé pour mériter un kisu T^T

A fond dans le délire XD Bon ok, le fait qu’ils soient en vacance faisait que Masao avait encore plus la cool attitude =p

Il donna la balle à son collègue, leur dit qu’il arrêtait de jouer, passa ses bras autour des jambes de la demoiselle pour éviter qu’elle ne tombe et s’éloigna de l’air de jeu. Si on pouvait éviter de se prendre un ballon en plein dans la figure ou l’arrière du crâne comme Junpei s’en était mangé un mouhaha cela avait été trop marrant n’empêche XD

- Alors écoute-moi bien la naine, si tu veux rester ma pote, tu me parles en Japonais, en Français, en Coréen mais tu laisses l’Anglais aux vestiaires, merci ^-^

Hop, il se dirigea alors vers l’eau et y entra jusqu’en haut des genoux. Il ne voulait pas mouiller sa chemise en fait XD

- Terminus, tout le monde descend !

Il poussa alors Yue fort et d’un seul coup dans l’eau veillant à ce qu’elle tombe du côté où il y avait le plus d’eau, histoire qu’elle ne se fasse pas mal.

- Elle est bonne ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptyDim 12 Oct - 9:47

Sauvage? Un aussi joli petit panda tout mignon? Roo Masao était méchant de la cataloguer comme ça é___è. Pas de sa faute si elle aimait bouger que de rester paresser sur une serviette, même sur une serviette, elle était instable !

Trente ans? Rien que ça! Ou alors, elle ferait pire, oui, telle une gentille petite amazone qui sont connus pour être de méchantes guerrières, elle l'appellerait 'Ojiisan'. Joli particule pour les vieilles personnes à qui on donnait un respect assez haut. La jeune fille se le gardait bien en tête...Mouahaha, elle se préparait au jour qu'elle lui criera devant tout le monde XD.

" Pas de quartier, pas de pitié ! Ah ah ! "

Elle se mit à rire. Non, elle n'était pas un pirate, quoi que ... sa serait une belle profession. Mais valait mieux pas qu'elle continue dans cette idée. Elle se mit à rire.
THE jalou ^o^. Ouai, mais Taka, c'est SON Taka è_é. Elle était trop en adoration pour son ami, qu'elle connaissait depuis plus longtemps...


" Ouai ... Il en as de la chance ! Et puis, pas de ma faute si je le connais que depuis qu'il a ... 5 ou 6 ans environ =p. Lui, il a le droit aux kisu et aux câlins. Toi .... bah ... Tu fais bien le dada =p. "


Oh Yes <33. Masao, le grand poney de l'Amazone. =p. Qu'il assumes de lui avoir donné ce surnom è__é.
Il a quoi son Anglais? Non, elle le laissera pas dans le vestiaire, puis, y'as pas de vestiaires sur la plage! Alors, non non et non =p.

Et hop, direction l'eau. Yue se demandait pourquoi il gardait sa chemise. Bon, peut être qu'il voulait la garder pour aller dans l'eau hein!
Terminus? O_o On est pas dans un... ...bus.


" eeh? Oo Ne...ne...att..."

Trop tard. La jeune fille se retrouvait complètement dans l'eau. Passant du chaud au froid, sa lui avait claqué ses pauvres petites fesses!
Se relevant rapidement, elle le regarda. Boudeuse? Un peu. Rancunière? Oui, très <33. Elle voulait se venger à sa manière, et la nippone avait déjà un plan de prévu pour Masao...Comme-ci elle avait prévu de le couler!


" ça...tu vas me le dire =p "

Yue se précipita sur Masao, et prenant la chemise par le pan, elle lui enlevait comme si rapidement, que personne n'aurait dit 'ouf' qu'elle partait déjà vers la plage pour poser le vêtement sur la serviette du jeune homme...


" Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! "


Non, elle ne faisait pas pitié. Elle essayait juste de remplir sa fiche des coulés pour les vacances scolaires de cette année. Et faisant à la Alerte Malibu dans l'eau, elle courut et avec un élan plus dur que sur la plage, elle sauta sur le dos de Masao...
Et pour finir où? Dans la flotte! Fallait pas lui laisser le temps de faire quoi que se soit! Non, non et non =p. Maintenant, fallait un moyen qu'il tombe vraiment dans l'eau pour lecouler. è__é. Mais ... comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Left_bar_bleue100/100Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptyDim 12 Oct - 10:41

Oui sauvage et un koala, voilà ce qu’elle était ! Elle ne pouvait pas tenir en place 5 minutes, mais été mignonne dans sa façon d’être =p Heureusement pour elle, sinon elle n’aurait pas eu la joie et l’honneur que Masao lui ré adresse la parole. Très peu pour lui les gens qui bougeait dans tout les sens sans raison apparente et qui ressemblait à rien XD Keiji ? Non pas pareil c’était un ami lui 8D Méchant ? Un peu là oui =p

30 ans ç_ç Il se prenait un coup de vieux dans la tronche le pauvre Président. Tout cela parce qu’une Amazone avait décidé de le nommer Tanaka-san comme s’il était déjà adulte. Pour le Ojisan, le rouquin ne lui répondra tout simplement pas parce qu’il était tout sauf un vieux ! Nan mais oh, un peu de respect pour le jeune homme èoé Saleté de koala °°

- J’entend ça ! Une Amazone n’a pas de pitié pour les braves, il parait…

Mais je t’en pris le comédien jette toi donc des fleurs, comme dirait Junpei, le pot viendra un jour ou l’autre s’encastré en plein dans ta tronche XD

Vui, on avait bien compris que c’était le sien, inutile de faire les yeux qui feraient peur à un bourreau à la hache °°

- Bah c’est déjà pas mal de faire un dada =p C’est bien que vous êtes resté ami depuis tout ce temps ^-^

C’était même très bien *o* Lui, aussi avait gardé ses plus proches amis depuis l’enfance. Chose qui était rare quand même, il fallait bien l’avouer, dans ce monde. Masao en avait perdu beaucoup en cour de route, comme tout le monde en fait.

Mais le problème n’était absolument pas l’Anglais de Yue, mais celui du délégué de la 3°B qui lui faisait gravement défaut. Alors pour qu’il puisse la comprendre sans se creuser la tête ou appeler Junpei, son traducteur officiel, elle n’avait qu’à lui parler dans une langue qu’il comprenait !

Terminus ^o^ Il la jeta dans l’eau oubliant complètement que la jeune demoiselle portait un paréo. Il aurait eu l’intelligence de lui enlever et le poser sur le sable s’il y avait réfléchit. D’un côté, vu le temps qu’il faisait, il allait sécher sans le moindre problème !

Le voilà qui rigolait de sa bêtise et là, tout d’un coup, Yue se jeta sur lui pour lui retirer sa chemise avec une rapidité extrême ! Elle devait avoir le record du monde °° Enfin pour Masao, même dans les moments de… passion allons-nous dire, jamais on lui avait enlever sa chemise si vite sans la déchirer XD

Petit détail, le Président n’avait pas une serviette, enfin si mais sur un transat… Le sable dans les cheveux, il détestait cela =p Et puis c’était bien mieux question confort.

La voilà qui hurlait et qui revenait en courant pour resauter sur le dos, maintenant nu, du rouquin.

- Mais tu l’aimes mon dos pour me sauter dessus comme ça ? XD T’as peur de couler ou quoi ? =p Promis, je t’aiderai si tu n’as plus pied !

Et on rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptyLun 13 Oct - 13:23

Le Koala est connu pour être sauvage alors Petit Koala tout court. Et non, même pas, Yue était un petit Koala EN PELUCHE. La petite chose qu'on pouvait tenir dans ses bras pour être réconforter. Oh que oui è__é.
Sans raison? Ah non, elle avait toujours une raison! D'ailleurs, là sa raison était qu'elle voulait couler Masao, mais vu qu'il était plus ... costaud, fallait la jouer fin ^o^.

Et oui, trente ans =p. La jeunesse passe si vite, faut déjà s'y habituer :3. Elle qui s'en amusait mais plus pour le respect qu'elle portait au jeune homme. Elle le regarda en souriant, car oui, elle aimait ce petit poste d'amazone 8D. Elle le lui rappellerait même après ses jolies vacances. Style dans les couloirs du Lycée 8D. Trop pas la zone X3.


" No pitié, nyark nyark è___é. "


Oh, Oui. Un dada *o* Elle lui rajouterait juste la queue de cheval qui tombait jusqu'au sol, les oreilles et un peu plus de poils sur le corps, et hop, il sera son dada personnel! Quel idée, elle serait bien capable de le lui donner le titre, à la limite une grosse pancarte au dessus de Masao disant : " Petit Dada Personnel de Yue Kotaro, personne ne touche. "


Oh, Takamasa <33 Son friend à elle, limite jalouse de se faire remplacer par d'autres pour être ses amis mais non! Elle était encore trop loin de lui pour l'être 8D. Oui, elle était heureuse d'ailleurs qu'il en parle, car la jeune fille ne savait pas pourquoi...et même d'ailleurs, trouvait ça un peu bizarre que les deux jeunes hommes soient exactement roux et portent le même nom...
Yue les soupçonnaient d'être cousin éloigné, un truc dans le genre è__é.

HEY! SBAFF! Dans l'eau la pauvre nippone. La jeune fille ne savait même pas si elle aurait une chance. Mais, faut pas s'y méfier! Tel un jaguar, elle lui arracha avec grace le haut qu'il portait et elle revint à la charge, pour lui sauter sur le dos.

Bon, OKAY, c'est pas la même chose qu'avec le T-Shirt. Premièrement, elle avait plus de mal à se tenir, c'était un peu dur. Deuxièmement, c'était un peu gênant que se soit en si proche contact avec elle, mais elle avait commencée, qu'elle assumes!

Son dos? Oh bah si il insiste, on va dire que Oui! La jeune fille se mit à rire et lui répondit, dans biens de bonnes graces :


" Ouai! Tu as un grand dos pour une pauvre petite fille comme moi ! Et je peux couler parfois, même me noyer ! Tel une petite feuille emportée par le large, sous le vent et la force des vagues ... "
dit-elle de façon bien théatrale.

La jeune fille rougit un peu de sa bêtise et reprit :


" et d'ailleurs, rien que pour remercier le dos de Masao, je vais lui donner un kisu ! =3 "


Elle posa alors ses petites lèvres en bas de la nuque du rouquin, là où il y avait le moins cheveux. C'était bien rapide, mais c'était amusant.
D'ailleurs, elle venait de prendre conscience qu'elle commençait à accorder sa confiance à Masao. Apparemment, il était le deuxième garçon en qui Yue avait une confiance. Du moins, ce n'était pas aussi développé qu'avec Takamasa, mais c'était un bon début!


" Allez, moi je veux te couler ! *déglutit* te faire sentir la fraicheur de l'eau ^o^ "


Bon rattrapage, mais sûrement raté! Quelle bourde! Elle ne s'attendait pas à dire une bêtise si rapidement! Elle fit mine qu'elle voulait avancer, toujours sur le dos du Golden Boy, en espérant qu'il ne captes pas!
Dur dur de vouloir couler plus grand que soi. é__è.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Left_bar_bleue100/100Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptyLun 13 Oct - 18:25

Un koala en peluche qu’on prenait dans ses bras pour être réconforter, hein ? Nan, certainement pas ! C’était une amazone cette fille ! Elle risquait de griffer sans même s’en apercevoir, la baffe qu’il avait failli se prendre lui avait bien fait comprendre XD

Mais qu’elle tente de le nommer ainsi dans les couloirs, Masao ne daignerait même pas se retourner pour la voir et encore moins lui adresser la parole. Puisqu’il n’était pas vieux, on ne pouvait s’adresser à lui de cette façon, n’est-ce pas ? =p Donc, ce n’était pas un vent qu’il lui mettait dans la tronche, puisqu’elle ne pouvait le nommer de la sorte =p
Non mais et puis quoi encore ? Le Président s’était bien déguisé en chat une fois mais en dada jamais ! Cela ne risquait pas d’arriver d’ailleurs °° Les oreilles, les poils, en plus c’était dégueulasse les poils, et une queue de cheval, sans oublier la pancarte idiote ! Qu’elle rêve =p

En plus, pour le côté pas touche et personnel, elle aurait quelques petits problèmes avec les G-boys et en particulier avec un ténébreux.

Petite précision, ils n’avaient pas exactement le même roux, Takamasa était cuivré, Masao lui était roux, sans aucun doute possible. Cousin éloigné… Nan, le délégué de la 3°B ne savait pas encore que l’ami de Yue n’était d’autre que son demi-frère, enfant dont son père n’avait jamais parlé une seule fois depuis la naissance de ce dernier… Cela allait leur faire un choc en apprenant la vérité…

La voilà qui resautait sur son dos, comme sur un cheval sauvage. Le rouquin eu la délicatesse de rattraper les jambes de la fille pour ne pas qu’elle parte à nouveau dans l’eau, surtout que là, ils étaient mouillés tous les deux.

Il n’était absolument pas gêné de l’avoir sur son dos comme cela, si proche physiquement parlant, parce que justement, ils étaient à la plage, ce genre de chose, l’aurait sans doute dérangé si cela avait été en plein cœur de l’établissement, bien entendu =p


- Ouuuh, on sent la future star du théâtre de Sakurai *o*

Moqueur ? Non. Taquin ? A souhait =p

Ah un kisu ! Il allait avoir un kisu de Yue *o*

- Yatta un kisu ^___________^

N’allez pas vous imaginez des choses, juste qu’il était dans son délire et avoir un kisu c’était beaucoup là ! Cela voulait dire qu’il n’était pas si loin que cela de Takamasa, enfin bref, cherchez pas à comprendre XD

Mais la demoiselle posa ses lèvres sur la nuque du Président ce qui eu pour réaction de lui déclencher un petit frisson le long de l’échine. Bon, ce n’était rien de grave, il était juste sensible comme beaucoup de monde à cet endroit. Mais le pire chez lui, c’était ses clavicules et sa cambrure, là c’était hyper sensible 8D

- Me couler hein ? Et comment tu comptes t’y prendre la naine ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptyMer 15 Oct - 2:38

Griffer le monde? Mais non >___<'. Yue était une mignonne petite sauvageonne, dont l'ancienne forme corporel n'était qu'un petit bébé koaa XD. Fallait pas s'y méprendre!

Et si, même si il répondrait pas, elle viendrait en courant en lui sautant sur le dos è__é sauf si y’as une autre personne qui l’en empêche. Ah ! Il fera moins le malin le rouquin 8). D’ailleurs, elle lui fera. Rien que pour se venger de ce surnom à en faire frémir seulement une feuille.
Dommage. Yue qui aurait rêvée de le faire déguiser ainsi, Golden Boy ou pas. Il avait accepté ce titre, il devait assumer comme un grand !

Elle n’avait même plus besoin de le remercier de la rattraper, le dada devait être automatique ! Sinon, gare à la famine et aux carottes en moins *o*
La nippone se mit à rire, et l’air pas du tout modeste, elle lui répondit tout en posant sa main sur son petit cœur…


« Tu le remarques maintenant ? Je suis la meilleure =p Muhahaha XD »

Un kisu de Yue ? Une photo, la presse, vite même l’armée.
Masao ne pouvait peut être pas comprendre la chance qu’il avait. Yue, faire un kisu à un garçon autre que Takamasa. Fallait le voir pour le croire 8D.

Ah non >____<’ La bourde ! Il avait capté ! Yue fut exaspérée mais ne perdit pas espoir. A un moment ou à un autre, elle le coulera dans l’eau ! Elle était très douée à ce jeu, surtout qu’elle n’était pas la petite fille d’un maître des Arts Martiaux pour rien =p.


« Me méprends pas. Sa se trouve, je suis capable de te mettre K.O dans deux temps trois mouvements ! =p »

La jeune fille le regarda avec une pure malice. Passant gentiment ses doigts dans les cheveux de Masao pour les ébouriffer. Mode réflexion ON.
Comment faire pour couler un dadet d’un mètre soixante dix sept, du haut des un mètre soixante de la nippone. Une seule solution, faire de sa faiblesse, sa force…

Et hop, elle s’auto-tira en arrière, ce qui eut pour faire balance avec son poids et badaboum. Mouillé partout partout, même les cheveux. Yue posa doucement ses mains sur les épaules du jeune homme et essayait de le pousser sous l’eau…


« YATA >____<’… »

Pas très convainquant tout ça. En espérant que l’équilibre de Masao ne soit pas aussi bon que ça. En même temps, elle venait de le tirer en arrière et appuyait sur les épaules du jeune homme comme une brute, au détail près qu’elle n’était pas très forte sur le point musculaire…

Courage, Yue! Il te reste encore pleins de solutions, si le rouquin te laissera le temps d'essayer encore une fois!
Gambatte! *o*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Left_bar_bleue100/100Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptyMer 15 Oct - 11:50

Elle pouvait dire tout ce qu’elle voulait, Masao ne croyait que ce qu’il ne voyait, comme Saint Thomas ! Vu qu’il n’avait jamais vu la petite en mode koala tout mignon, il pensera ce qu’il veut, que cela lui plaise ou non à la demoiselle =p

Elle oserait lui sauter sur le dos en plein Sakurai ?! Non mais quand on disait qu’elle n’était qu’une amazone cette fille ! On en avait la preuve à ce moment même ! C’était une sauvageonne =_= Mignonne, mais sauvage =.=

Qu’elle rêve qu’il se déguise de la sorte, le rouquin avait un temps soit peu d’estime de lui-même pour ne pas faire une chose pareille XD

Masao n’allait pas la laisser glisser de son superbe corps quand même *o* Un peu de galanterie… Quoi ? Rho, il avait bien le droit de se jeter des fleurs, il ne s’inquiétait pas, un jour, il se prendrait le pot à travers la figure.

Là voilà qui se prenait pour une comédienne, elle allait brûler les planches, c’était le cas de le dire… Ceux qui écoute Difool se moquait de la Marie sur Skyrock le soir me comprendront, pour les autres, tant pis pour eux XD

- Vui bien entendu =p

Pourquoi l’armée ? Oô Elle venait faire quoi là dedans celle là ? Laissons l’armée japonaise tranquillement dans ses bases =p On ne sait jamais qu’un con envoi un obus… Parce qu’un militaire n’était pas réputer pour être brillant d’intelligence… ( Je me venge de me frère militaire XD )
Néanmoins, sympa le kisu, même s’il avait donné un léger frisson à la grande perche rousse =p

Bien sûr qu’il avait capté, pour qui le prenait-elle ? Il était loin d’être idiot, même si par moment on pouvait se poser des questions… Surtout quand il était en compagnie d’un certain ténébreux.

- Et pourquoi tu voudrais me mettre KO d’abord hein ? Suis-je si michant que cela avec toi pour mériter un tel sort ô reine des Amazones =p

Moqueur ? Non. Taquin ? A souhait 8D

Voilà qu’elle se basculait en arrière appuyant de toute ses forces sur les épaules de son Président ! Si elle n’avait pas beaucoup de force, elle savait les utiliser comme il le fallait, merci Grand-père…

Masao perdit son équilibre et se retrouva dans l’eau ! Il se redressa pour sortir la tête de l’eau attirant Yue avec lui. Oui, il la tenait par la taille pour ne pas qu’elle s’échappe !

- Ah ! Ça va, je ne t’ai pas fait mal ?

Bah oui, il lui était quand même légèrement tombé dessus même s’il était rapidement poussé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptyJeu 6 Nov - 9:11

    Siiii Yue était une adorable petite demoiselle, peut être hyperactive et pleine de joie de vivre mais elle n'était point dangereuse. Sinon beaucoup de monde serait déjà mort depuis longtemps! Une fille tout à fait comme il faut, elle sait se monter calme et attentive, y'a qu'à regarder en cours!! =p

    Et c'était même une future grand comédienne, fera le tour du globe et aura même son étoile sur Hollywood Boulevard, devant le magasin Gucci, pour la peine *o*. Et sa sera Masao qui viendra lui demander des autographes pour ses gosses, et Yue s'amusera à dire pleins de trucs louches sur Masao, aux enfants du Golden Boy. Mouahaha 8D.

    UN KISU! voui, l'honneur était là! Il en avait de la chance hein! Pas tous les jours que la nippone faisait des kisu à tout va ! Et même, était contente d'elle car elle l'avait fait à un garçon en qui elle faisait confiance, mouahaha 8D. Pas grand évolution mais bon =p.


    Méchant? Oui, très méchant T__T. Taquiner une pauvre demoiselle, sans défense! Il devait avoir honte! C'est pas parce qu'elle était petite, sans force qu'on se devait être méchant! Elle saura se défendre lorsqu'elle aura grandit !


    - siiii >___< Méchant rouquin !

    Et hop, Monsieur ira dans l'eau! Yue allait être sans pitié è___é. Et bien en poussant de toute ses forces pour qu'il coule, elle sombra avec lui, tel le titanic dans l'eau. Sauf que l'eau n'était pas froide ici =p.

    Il lui tombait dessus x___x. OI, perds du poids! pauvre jeune fille. Mais tel Superman, il la sortit de l'eau. (vive les comparaisons). Malheureusement prisonnière de Masao, la jeune fille ne put l'en échapper...


    - Voui! Vais très bien !

    Elle lui tira la langue et reprit :

    - Par contre, lâches moiiii, je vais me faire croquer par une vilaine carotte diabolique TT.


    Bon, la carotte diabolique était Masao mais quand même XD. Elle se mit à gigoter des pieds et battre des bras pour sortir des bras du jeune homme. Yue, In Wonder Women, sortit des bras de la carotte pour commencer à nager!

    - Attrapes moi si tu peux! Mais sa m'étonnerait ! muhaha

    OI OI!! Nages toi!
    vouiii Gomen TT
    Et hop, tel la fusée, Yue se mit à nager pour éviter les foudres d'une carotte, peut être en colère qui sait! XD Enfin, fallai-il déjà qu'il lui en veuilles pour ce qu'elle avait fait. Mais qui en voudrait à une aussi jolie, mignonne, adorable, tendre et douce petite Yue sans défense? On a le droit de se jeter des fleurs, non? =p
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 33
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Left_bar_bleue100/100Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] EmptyVen 7 Nov - 13:50

Non c’était une Amazone et puis c’était tout. Masao n’avait vu d’elle que son côté hyperactif qui bouge dans tous les sens et qui grimpe sur les dos des gens sans prévenir =_= Donc, elle méritait totalement son surnom.

C’est ça, elle n’avait rien d’une demoiselle sans défense ! C’était la petite fille d’un maître ! Elle savait donc parfaitement se défendre et attaquer, la force n’avait rien à voir la dedans. Son grand-père lui avait sûrement appris comment faire face à un adversaire qui était, physiquement, plus fort.

- J’suis pas michant >_<

Sans plus de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf », Yue tira de tout son poids sur le dos du rouquin et ce qui devait arrivait, arriva : Il tomba dans l’eau. Au fait, il n’était pas du tout gros ! S’il faisait un régime, il perdrait un os =_= Il n’avait pas fait exprès de lui tomber dessus, c’était sa faute à elle nan mais oh =p

Mais rapidement, il retourna à la surface en tirant la petite avec lui, histoire qu’elle ne se noie pas XD
Masao se retrouva avec un typhon dans les bras tellement la demoiselle gigotait dans tous les sens. Il finit par la lâcher mais éclata d’un rire carnassier aux propos de la première année :

- T’es morte mouhaha !

Il lui nagea après et n’eu pas le moindre mal à la rattraper et l’attira contre lui pour lui chatouiller les côtes avant de la jeter dans l’eau :
- Je suis le plus fort Digne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]   Let's Go To The Beach ! [PV : Masao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go To The Beach ! [PV : Masao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Powa!! || Masao & Miho
» Enjoy to the Beach ~Akisada
» Masao Tanaka
» .Rapprochement | Masao n.n|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser