[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition [Masao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition [Masao] Empty
MessageSujet: Proposition [Masao]   Proposition [Masao] EmptyJeu 26 Juin - 16:33

17h00

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGG

La sonnerie venait de retentir, la premiere journée de Meisa s'achevait enfin. Pas qu'elle n'aime pas son boulot nan bien au contraire elle en était ravis et était quelques peu préssé d'y retourner le lendemain mais la journée avait été épuisante.
Aparament pas que pour elle, les éleves étaient fatigués et il faisait une chaleur à crevé dans la salle, meme en ouvrant les fenetres à fond les brises d'air se faisait rares. D'ailleur la journée avait était longues à les voirs affalé sur leurs sieges, c'était tout aussi pesant pour la professeur. Elle le regarda et souria, elle n'en pouvait plus elle avait vraiment trop chaud, mais elle devait montré l'exemple et continuait son cour. Elle posa alors une question et on lui répondit, encore une autre mais la sonnerie venait de retentir. Elle nota les devoirs pour dans 3 jours, un simple exercice de trois lignes, rien de bien dur, de plus tout le monde arrivait à le faire.
Elle se leva et dit:

Vous pouvez y aller, n'oubliez pas de noter vos devoir, je ramasse ... gard à celui qui ne l'aura pas fait

Elle n'en dit pas plus, ils ne savaient pas comment elle pouvait réagir, ils le verraient en temps voulu.
Beaucoup étaient déjà partit et Meisa releva la tete et vit alors le jeune Masao finir de ranger ses affaires. Pres à partir, elle l'interpella:

Tanaka-san, je peut vous parler deux minutes ?

Elle esperait bien qu'il est le temps, dans le cas cntraire leurs discussions serait reporter à plus tard mais bon ... Elle lui souria alors et attendit qu'il s'approche.
Elle en avait beaucoup entendu parler dans la salle des professeurs, en bien surtout. Aparament il faisait partit des Golden-Boys, groupe de garçon bien populaire dans l'école mais il paraissait si simple. Elle qui croyait qu'à leur age, une fois connu au sein de l'établissement on ne se prenait pas pour de la merde, surtout que ses parents avaient de l'argent, motf suplémentaire mais non lui se contenter de rester simple, de bien travailler et de ne rien demander. Elle avait aussi appris qu'il était le directeur du club théatre, Meisa se rapellais de ses heures au club théatre. Elle en avait mis une en scene avec son groupe d'amis et quelques autres éleves, la piece avait été un succés incroyable ... que de bons souvenirs.
Elle regarda alors toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Proposition [Masao] Left_bar_bleue100/100Proposition [Masao] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Proposition [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Masao]   Proposition [Masao] EmptyVen 27 Juin - 15:02

Ah ça pour une journée étouffante. Masao était ravi d’avoir mis une simple chemise blanche très légère, sous la veste de l’uniforme. Mais même comme ça, il avait horriblement chaud. Heureusement, il avait deux petites bouteilles d’eau bien fraîche dans son sac et il les avait relativement vite descendu.

Il lâcha un soupire de bonheur quand la sonnerie qui annoncée la fin des cours résonna dans l’établissement.
Le rouquin se leva après avoir vérifié s’il avait bien écris ses devoirs. Aucune envie d’avoir un zéro par étourderie.

Il rangea ses affaires dans son sac tout en parlant avec des gars de sa classe.
C’est alors que la prof lui demanda de rester.

Ah ? Qu’est-ce qui se passait ? Un élève avait causé un problème ? Oui, car bien sûr, Poil de carotte savait très bien que ce n’était pas pour lui. Il n’avait rien fait et avait de bonne note en Langue même s’il n’était pas le premier dans cette matière. Il l’était déjà en Histoire, en Droit et Économie, cela suffisait, non ? °°
Il dit au revoir à ses amis, ferma son sac et regarda la prof en souriant :

- Oui, bien sûr Sensei ^^

Il s’adossa à sa table et attendit que tout les élèves soient sortis pour que Hamasaki-san puisse lui dire ce qu’elle avait à lui dire.

Un groupe de garçon bien populaire ? Non, chère dame, c’était LE groupe populaire le plus connu dans l’établissement et même en dehors. Bah, oui, elle avait raison, Masao ne se prenait pas du tout pour de la merde. Il était le fils unique du maire de Tokyo, l’héritier unique de toute la fortune de la famille Tanaka, le Président du Conseil des élèves du plus prestigieux établissement du Japon, le délégué de sa classe, Président d’un club en passant et accessoirement membre du groupe qui avaient la main mise sur Sakurai !

Donc, il était loin de se prendre pour de la merde mais ne se la pétait pas non plus. Ce n’était pas du tout son genre. Il n’en voyait pas l’utilité. Il voulait que les élèves lui parlent quand ils avaient des problèmes. Alors ce n’était pas en ce la pétant qu’il allait arriver à quelque chose.

Quand le dernier élève fut sorti, il regarda à nouveau en direction de sa professeur :

- Je vous écoute Sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Masao]   Proposition [Masao] EmptyDim 29 Juin - 11:52

Meisa laissa donc le jeune garçon s'approchait et attendit que le reste des éleves s'en aille dans le couloirs. Pensait-il qu'il avait fait quelques chose de mal pendant le cour, nan bien au contraire il était surement l'un à etre des plus serieux et des plus brillants. Meme si il ne se trouvait pas en A, Masao faisait de son mieux pour avoir de bonnes notes et réussir. Meisa aimait cela, voir les éléves travaillaient dur et avoir de bonnes notes à la fin. Elle savait qu'un jour cela payerait, que le jeune homme réussirait dans la vie et en était d'ailleur ravi pour lui.

Adosser à la table juste en face du bureau de son sensei, Masao attendait les explications qu'allait lui fournir Meisa. Elle se leva de sa chaise et à son tour vint se poster devant son bureau à quelques mettres du jeune garçon. Elle lui adressa un sourire et s'expliqua alors:

J'ai appris que tu était le président du club de Théatre, c'est bien je vois que tu te passionne pour l'art litteraire. A ton âge, j'avais le meme amour pour cette matiere, j'en ai passé des heureus à réviser mes pieces de théatre ... enfin bon je ne vais pas te raconter ma vie mais je voulais que tu sache que si tu avait besoin d'aide pour creer une piece de théatre où alors un avis sur une mise en scene je serait ravi de t'aider.

C'était une professeur de langue étrangèrent mais avant tout Professeur de Japonnais. Elle avait exercée ce métié dans différents pays donc faisant de sa langue natal une langue étrangère dans différents pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition [Masao] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [Masao]   Proposition [Masao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition [Masao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Rapprochement | Masao n.n|
» Mal au bide [Masao]
» Junpei Shock!! | Masao
» Se Prend Une Gamelle[Pv Ma-san(Masao)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser