[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chute libre xD.. |Aki |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chute libre xD.. |Aki | Empty
MessageSujet: Chute libre xD.. |Aki |   Chute libre xD.. |Aki | EmptyJeu 13 Nov - 21:13

  • - Mais pourquoi je cours moi ? Et bien oui, pour la première fois je me retrouve en retard a un cours. Je n'aime vraiment pas ça, et cette journée je ne la sens vraiment pas. Comme si ça ne pouvait tomber que sur moi, j'ai raté le metro, perdu presque une demie heure à chercher mes clefs. Et là ? je me retrouve entrain de courir pour arriver à l'heure, je sais c'est dejà perdu d'avance. Mais je n'y peux rien, je n'ai aucune envie de me retrouver en face du surveillant, à entendre ses réprimandes. Et puis de toutes manières, qu'est ce que je m'en fou de ce vieux ! Il peut me gronder autant qu'il voudra, il sait trés bien que je ne l'écoutera pas. Comme si je n'avais rien à faire. Rahh ! Je deteste ça, je suis en sueur maintenant. C'est malin ! Mais bon, restons, restons calme. Ca ne servirait à rien si je commence à m'énerver, ça ne fera qu'empirer la sirtuation. Ah ! Enfin une lueur d'espoir, je rencontre mon meilleur pote en chemin à moto, il voudra surement m'aider.

    - Comme je l'avais prévu, enfin surtout redouté. Je suis arrivé en retard en cours, aprés quelques réprimandes de la part du surveillant, je suis enfin libre pour rejoindre ma classe. Je rentre, et comme d'habitude, tout le monde me fixe. Qu'es ce que j'ai de si special pour qu'on me regarde de cette façon ? Ah oui ! Ma chemise est mouillé, à cause de la sueur du au fait que j'ai couru. Je prend place tout au fond de la classe, le cour avait dejà commencé, comme d'habitude mon prof d'histoire n'arrete pas de me poser des questions sur le cour. Il me prend pour un idiot ou quoi ? Il n'y a aucun doute là-dessus, je pourrai répondre à toutes ses questions, sans aucune difficulté. Meme si je trouve que les études ne servent à rien, je révise mon cour.

    Aprés une bonne heure et demie de torture. Je suis une fois de plus libre, je me précipite alors vers les escaliers, pour fuire ce monde et retrouver le toit afin de jouer à ma guitarre. Malheur ! Au moment ou je voulais monter la quarante et euu. ème marche, je me retrouve par terre à cause d'une attardé mentale qui venait de passer la serpillère. Arf, j'ai vraiment mal au genoux, que faire ? Je ne peux meme plus me mettre debout. Mais je ne montre rien, c'est plus fort que moi, il faut toujours que je sois neutre.

    Après un quart d'heure de souffrance, j'aperçois un jeune homme qui me regarde. Je dois surement faire pitié à voir par terre avec ma guitarre, qu'es ce que j'aimerai tuer cette fille qui est la cause de ma chute ! Et puis, j'aurai du faire attention moi aussi, je me sens vraiment idiot à courir betement pour retrouver le toit. Mais pour l'instant, c'est difficile à l'avouer, mais j'ai besoin d'aide. Je n'aime vraiment pas dépendre des autres, mais je n'ai pas d'autre choix. Espérant qu'il m'aidera sans se moquer. Je me contentais juste de faire mon regard sombre et perçant, sans le faire esprés bien sur, et j'attendais..


Dernière édition par Kosaku Niji le Ven 14 Nov - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute libre xD.. |Aki | Left_bar_bleue80/100Chute libre xD.. |Aki | Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Chute libre xD.. |Aki | Empty
MessageSujet: Re: Chute libre xD.. |Aki |   Chute libre xD.. |Aki | EmptyJeu 13 Nov - 21:38

Aaah, l'école... On se force à y'aller qu'une seule matinée le mercredi, on souffre le martyre du jeudi et du vendredi, et ensuite on est bien content car le lendemain c'est samedi. Mais qu'est-ce que l'élève croyait ? Lundi devait bien arriver un jour ou l'autre ! Et le jour où il arriva, cela ne fit ni chaud ni froid à notre ex-reporter. Il était déjà huit heures passé, qu'il se prenait encore pour un chat dans son lit. La première heure de cours était la Science, et tout le monde savait que quand il y'avait cette matière, Aki n'était jamais présent.
La veille, il avait envoyé un message à Masao pour lui dire qu'il ne pourrait pas supporter et serait donc absent... Juste question de le prévenir ! Mais cela avait finit en une bonne discussion par sms. Normal, le Président voulait qu'il soit là, non seulement pour que le châtain n'est pas de problèmes, mais aussi parce qu'il voulait le voir et puis voilà.

Après bien avoir paressé, il se décida enfin de se lever, question de ne pas être en retard pour les cours après la récré. Une fois après s'être préparé, il quitta la maison et monta dans la voiture où son chauffeur se trouvait. Il connaissait parfaitement les horaires personnelles de Kurosawa ! Et en quelques minutes, il fut arrivé devant le portail de Sakurai.

Il saisissa son sac, et traversa la portail. Tant mieux, la pose venait à peine de sonner. Il avait du temps... Mais pour l'instant, ses priorités étaient de fumer une petite clope et de voir son délégué. Il prit donc le couloir où étaient les escaliers qui le mènerait au toit. Après cinq minutes, il lui en restait encore un bon paquet, quand en tournant, il vit un garçon assit étrangement dans l'escalier, avec sa guitare à côté de lui. Aki leva un sourcil. Que faisait-il là ?

En plus il faisait uen drôle de tête... S'était-il fait mal ?

-Ne, daijobu ?

Il le rejoigna en montant jusqu'à lui et se baissa.

-Tu t'es fait mal ? Allez debout.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chute libre xD.. |Aki | Empty
MessageSujet: Re: Chute libre xD.. |Aki |   Chute libre xD.. |Aki | EmptyVen 14 Nov - 11:14

    - Comme je l'avais espéré, il ne s'était pas moqué de moi. Sinon je lui en aurait collé une ! Mais bon, puisqu'il ne me connait pas vraiment, je ne vois pas pourquoi il se serait moqué de moi ? Il me demanda d'ailleurs si j'allais bien ? Es ce que j'avais l'air d'aller bien moi ? Je suis par terre, à souffrir parce qu'une conne a passé la serpillère, il doit durement etre du genre serviable à l'école. Mais lui en tout cas il ne juge pas les autres avant de les connaitre. Enfin, esperant que c'est le cas !

    - Malgré moi, je pris sa main et ma guitarre de l'autre, j'avais failli tomber une deuxième fois. Mais je me suis bien agrippé à lui, par reflex bien sur. Il vaut mieux que je ne me casse pas la gueule une deuxième fois, sinon je ne suis pas prés de revenir à Sakurai.
    Argg ! Je me sens vraiment ridicule comme ça, on peut dire que je vis mon moment de faiblesse, et tout ça à cause de cette attardée mental !

    - Maintenant que je suis agrippé à lui, je fais comment ? Je n'arrive meme pas à placer un mot tellement j'ai honte de moi-même, je veux juste mourir ! Je ne supporte vraiment pas ça. Mais calmons-nous, calmons-nous. Dédramatisons un peu la situation..

    - Je suis agrippé à un garçon que je ne connais pas, je ne peux meme pas bouger mon pieds et tout le monde me regarde. Ca peut etre pire non ? J'y pense, j'y pense.. Non, ça ne peut pas etre pire ! Mais ma réaction peut tout changer, je vais faire comme si je ne ressentais rien.

    Je n'ai pas honte, je n'ai pas honte, je n'ai pas honte !!

    - Ce n'est pas trés difficile pour moi de cacher mes sentiments, j'ai toujours eu cette expression mélancolique dans mon visage, Je vais juste me contenter de lui dire désolé avec ma froideur habituelle.


    - D..Désolé..

    - Ah ! J'ai enfin réussi à le dire. Mais qu'es ce que j'ai moi ? Normalement le désolé je le dirai facilement. Il n'a pas à etre gentil avec moi ! Je suis surement le mec le plus froid de l'école, et le plus insociable et lui surement le plus gentil et le plus serviable. Mais pourquoi je me retoruve avec lui ? Deux contraire ensemble, ça craint !
    Je ne sais pas pourquoi, mais à cause de lui, je n'arrive pas à parler. J'ai meme du mal à le regarder en face, il me trouble ce mec !
    Mais c'est surement à cause de cette situation. Es ce que c'est vraiment normal ce qui m'arrive ? Non, pas du tout. Personnes ne peut troubler Kosaku, et surtout pas un mec !
    Jamais quelqu'un n'avait été aussi gentil avec moi. Normalement personne ne se serait soucié de moi ! Normal, je ne me soucie jamais de personne.

    - Bon pour l'instant mon "D..Désolé" laisse à desirer, j'imagine qu'il va me laisser et partir comme le fait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute libre xD.. |Aki | Left_bar_bleue80/100Chute libre xD.. |Aki | Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Chute libre xD.. |Aki | Empty
MessageSujet: Re: Chute libre xD.. |Aki |   Chute libre xD.. |Aki | EmptySam 15 Nov - 10:49

Mais non voyons, pourquoi se serait-il moqué de lui ? Cela ne mènerait à rien, surtout si ce garçon c'était vraiment fait mal. Aki n'était pas du tout du genre à se foutre des gens, sauf s'ils y tenaient tant... Et puis, cette pauvre dame qui avait passé la serpillère ne faisait que son travail. Il était donc à lui de faire attention quand il montait les escaliers, voilà tout ! ^^

Il lui tendit donc la main en lui disant de se lever. Il l'attrapa, prenant sa guitare de l'autre. Il devait jouer de la musique, celui-ci. Mais le jeune garçon faillit tomber une seconde fois, s'aggripant à l'animateur radio. Il semblait avoir mal au genoux, apparemment.

-Oulà, daijobu ?

Le châtain le serra bien fort, question de ne surtout pas le laisser tomber. S'il glissait, ce serait les escaliers du bas que ce mec se tapperait, et ça il ne valait mieux pas ! °°
Il s'excusa par la suite.

-Main non, t'inquiètes pas !

Et non, Kurosawa était loin d'être le garçon le plus gentil et le plus serviable de Sakurai, et grand monde le savait... Il n'était pas méchant non plus, mais quelque peu sournois. Ce n'était pas pour rien qu'il avait le titre de Détective de l'établissement. Tout simplement parce qu'on ne pouvait rien lui cacher, et que c'était vraiment une personne sur qui on pouvait compter. Pas mal de gens lui demandaient quelques services...

-Tu veux peut-être que je t'emmène à l'infirmerie ? Tu ne tiens même pas debout.

En plus, l'animateur aurait une raison d'arriver en retard en cours, yeah ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chute libre xD.. |Aki | Empty
MessageSujet: Re: Chute libre xD.. |Aki |   Chute libre xD.. |Aki | EmptyVen 21 Nov - 13:01

    - Aller à l'infirmerie ? J'aurai peut-etre préféré aller au toit. M'enfin je n'avais pas vraiment le choix, d'une certaine façon ce jeune homme me rendait nerveux. Je detestait ce sentiment, et puis fallait-il vraiment qu'il me donne un coup de main ? Meme si c'est mieux que de me retrouver tout seul, allongé par terre.

    Que vais-je bien lui répondre maintenant ? Oui, je veux aller à l'infirmerie ? Je n'avais pas vraiment envie d'y aller, de plus je deteste vraiment cette vieille vache qui nous sert d'infirmière. Ce n'est vraiment pas comme les mangas, il devait normalement y avoir une jolie femmes avec de jolies courbes, mais il aurait fallu qu'on tombe sur celle-ci. De plus elle ne sourirait jamais, et moi encore moins, imaginez alors l'ambiance qu'il y avait dans la pièce. De toute façon pourquoi le dérangez encore plus ? Il devait surement avoir quelque chose de plus interessant à faire..

    Mais je ne voulais pas vraiment me retrouver seul face à ma douleur. Je ne tiens pas à l'admettre, mais mon pieds me faisait de plus en plus mal, la douleur était insupportable et je ferai n'importe quoi pour que ça s'arrete. Bon, faut juste que je lui dise que je veux bien aller à l'infirmerie, et puis je sais bien que je n'arriverai jamais à m'exuser, je m'éfforçai donc de m'exusai une deuxième fois en silence cette fois-ci..


    - Si tu veux bien..

    Je n'était peut-etre pas le plus serviable de l'école, mais il était dejà assez gentil et sociable comparé à moi, je suis plutot tout le contraire. Je ne supporte pas vraiment etre dans un lieu ou il y avait pleins de monde, esperant juste que l'infirmerie ne sera pas pleine de gens. Je ne tiens pas vraiment à affronter leur regard aggripé à autre jeune homme.

    Ils me traiteront surement de faible aprés, mais je m'en fous, il allait juste se prendre un coup de poing de ma part, et puis je vais encore me retrouver aux heures de colle, mais ça ne me tuera pas, de plus j'en ai l'habitude. Je regardai le couloir attendant une réponse de sa part, pour pouvoir me soigner à l'infirmerie. Je ne connaissait pas vraiment son nom, mais il avait l'air d'etre connu à Sakurai, tous les gens qui passait le regarder avec le sourire comme si il le connaissait.

    Ou bien étais-ce cette situation ridicule dont je m'était fourré qui les faisait sourire si betement ? Ceux qui me regardait, avaient droit à un regard perçant et froid de ma part. De toute façon qu'es ce qu'ils ont tous à me regarder ? C'est vrai que cela pouvait faire rire à voir. Cependant, si j'était à leur place, je me contenterai juste de me meler de ce qui me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute libre xD.. |Aki | Empty
MessageSujet: Re: Chute libre xD.. |Aki |   Chute libre xD.. |Aki | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute libre xD.. |Aki |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et les animaux [Libre]
» Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~
» Ii yo [Libre]
» One day at a time | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser