[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Left_bar_bleue10/100Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty
MessageSujet: Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~   Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ EmptyMar 23 Sep - 11:01

L’école, toujours l’école et encore l’école, il n’y a que ça. Les cours ne dérange pas Jun mais c’est ça classe qui dérange le plus, les filles ne l’aiment pas et Jun non plus, ce qui est normal quand on se moque d’elle tout le temps. M’enfin, apparemment elles avaient arrêter de l’embêter, tout du moins c’est ce que pensait Jun car on ne lui avait rien fait depuis un moment ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune étudiante.

La fin du premier cours prit fin et s’était l’heure de prendre une pause après le prochain. La sonnerie avait retentit et Jun sortit dans les dernière comme d’habitude, elle n’était pas tellement pressé à vrai dire, elle n’avait qu’une envie, finir la journée pour être enfin au calme. Elle sortit de la classe, son sac sous le bras, sac qu’elle ne quitte pas depuis qu’on a fouillé dedans au début de l’année. C’est un peu sa vie personnelle vu qu’il y a aussi ses dessins dedans.

Jun s’approcha des escaliers pour aller dehors et arriver à l’endroit souhaité, elle vit le groupe de filles de sa classe, filles qui bien sur ne l’aime pas. Jun s’arrêta un moment, les regarda puis reprit sa marche comme si de rien n’était. Bien sur, elle n’est pas passé inaperçu mais du moment qu’elles la laissent tranquille, il n’y a pas de quoi s’énervé. Elle s’approcha de l’escalier et commença à les descendre calmement, passant devant elle sans rien dire, ni même les regarder. Est-ce que c’est ça qui va les déranger ? Qui sait. Oui car arriver à la moitié des marches, Jun entendit des pas précipité venir vers elle : elle n’eut pas le temps de se retourné qu’on la poussa à l’épaule. La jeune fille essaya d’attraper la rambarde de l’escalier mais rien n’y fit, elle se sentit partir en avant et très vite, elle finit de descendre l’escalier en roulade. Rien de bien méchant vu qu’elle était presque en bas mais quand même, sa tête cogna le murs pour finir sa course.

Elle se retrouva donc assise par terre, dos au mur, un main venant se frotter la tête tellement la douleur était forte. Son regard se posa d’abord sur son sac qui avait atterrit plus loin et dont le contenu était dispersé ici et là. Puis, elle releva les yeux pour regarder les gens se regrouper autour d’elle et rire de sa chute. Bien sur, tout le monde croit qu’elle est tombé d’elle-même mais c’est faux, on l’a poussé mais que voulez-vous, personne ne le sait… Jun vit alors, derrière la foule, les filles de sa classe rire de bon cœur en la regardant, comme si de rien n’était.

Jun sentit son cœur s’accéléré et elle baissa les yeux vers le sol, restant bêtement immobile.
Quoi faire ? Elle avait bien envie de se redresser pour aller les frapper mais cela ne servait à rien ne ? De toute façon rien ne changerait, elle resterait le souffre douleur de la classe à cause de quoi ? De son intelligence…
Jun soupira doucement sans pour autant bouger, son poing se serra alors sur lui-même pour contenir sa rage. Les rire des autres résonnaient dans sa tête sans que cela ne s’arrête, sans qu’on vienne l’aider.


Dernière édition par Jun Ogawa le Mer 1 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Left_bar_bleue80/100Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty
MessageSujet: Re: Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~   Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ EmptyMar 23 Sep - 12:03

Eh bah oui, l'école, Aki n'aimait pas beaucoup ça, surtout les cours de Sciences. Alors chaque fois qu'il le pouvait, il séchait. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait décidé de venir à partir de la deuxième heure de cours. A peine avait-il pénétré le lycée qu'il souhaitait rentrer chez lui faire une pause... Mais non, ce serait abusé. Lundi il avait séché deux cours, mardi trois, et mercredi il n'était quasiment pas venu, et même que Masao lui avait donné un coup de fil pour voir ce qu'il se passait. Mais depuis qu'il avait prit le cliché qui reposait bien au chaud dans son portable (Voir un endroit où il ne faut pas être), l'ex-reporter n'en avait plus rien à foutre.

Il marchait donc dans les couloirs, tel un vampireux n'ayant pas but de sang depuis trois jours. Il laissa suspendre son sac par dessus son épaule, quand il entendit un bruit sourd à quelques mètres. Des élèves qui étaient devant lui étaient pliés de rire. Il s'approcha donc, toujours en traînant les pieds, et aperçut une demoiselle en bas de l'escalier, assise, une main sur la tête. Ouch, était-elle tombée ?

Il s'approcha d'elle en roulant des yeux. Putain de lycée de riche de merde... Se moquer des gens qui souffrent et qui ont mal, ça leur apportait quoi, exactement ? Il se baissa vers la jeune fille.

-Daijobu ?

Il lui prit la main et l'aida à se relever. Il frotta ensuite sa tête, où elle semblait avoir mal. Son regard se leva en haut de l'escalier, où il vit quelques jeunes filles rirent de façon suspectes. Il aurait juré qu'elles avaient quelque chose à voir dans cette histoire. On ne pouvait rien cacher à notre ex-reporter. Il était si malin et si précis, qu'il arrivait que des élèves viennent le voir pour leur filer des coups de mains.

-Ne t'inquiète pas, c'est fini.

Sa chute était finie, c'est sûr, mais les moqueries non.

-Et un coup de poing dans votre gueule, ça vous fera autant marrer !?

Certains fermèrent leurs gueules tout en passant leur chemin. Ce n'était vraiment pas sympa de leur part. Elle aurait put se faire vraiment très mal... Et de toutes façons, tout élève de Sakurai qui se respecte sait parfaitement qu'il ne valait mieux pas être l'ennemi d'Aki... On ne savait jamais ce qu'il était capable de faire.

Il se baissa ensuite afin de ramasser le sac de la jeune fille et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Left_bar_bleue10/100Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty
MessageSujet: Re: Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~   Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ EmptyMar 23 Sep - 13:08

Pourquoi se genre de chose n’arrivait qu’à elle ? C’était presque affolant ne ? Et puis en plus on s’acharnait sur elle. Jun voulait juste être seule, qu’on l’ignore limite mais tout le contraire se passait apparemment, tout ce qu’elle ne voulait pas se produisait et ce qu’elle souhaitait temps n’arrive pas, pourquoi ?

Le poing de la jeune demoiselle se serra un peu plus sur lui-même et ses sourcils froncis à leur tour, son souffle se coupa même le temps d’un instant. Peut être espérait-elle que le temps s’arrête et peut être pourrait-elle souffler. Mais ce n’est qu’un rêve par mis d’autre qui ne se réalisera pas. La jeune fille resta ainsi, attendant que le temps passe, peut être que les gens finiront par se lasser de la regarder par terre et iront à leur occupation.

Elle resta plongée dans ses pensées à tel point qu’elle n’entendit pas la personne s’approcher d’elle, c’est quand une voix proche se fit entendre que Jun sursauta et leva les yeux pour fixer le jeune garçon près d’elle. Elle hocha la tête et n’eut le temps que de dire un mot :


"Hai…"

Qu’il l’a prit par la main pour la relever. Il entreprit alors de lui frotter la tête, la où sa main se trouvait quelques instants plus tôt bien qu’elle avait cesser de frotter la tête pour faire disparaître la douleur. Jun se contenta alors de le regarder sans rien dire. Puis, il reprit calmement la parole, lui disant que s’était finit, phrase qui fit sourire Jun sans que personne ne la voit.

Oui enfin cela dépendait pour quoi, certes, se passage de l’escalier était passé mais les filles de sa classe n’arrêteront pas de l’embêter de si peu, Jun n’était pas bête du tout et elle s’en doutait. Son regard s’était baissé pour fixer ses affaires éparpillé ici et là dans l’escalier. Elle soupira alors doucement mais de suite après avoir fait ça, elle entendit de nouveau la voix du garçon. Sur ce qu’il dit, Jun redressa vivement la tête, étonné.
L’enviait-il ? Oui, lui au moins avait le courage de faire taire les autres, Jun non. Enfin cela dépendait, elle était de nature direct mais dans les situations comme ça, elle avait plutôt tendance à ne rien dire et de se faire petite pour qu’on l’oublie. Elle aurait tellement souhaité faire pareil que lui…

Elle le vit alors se baisser pour ramasser ses affaires et Jun fit de même : bah oui, il n’allait pas tout faire. La jeune fille se baissa donc et entreprit à son tour de ramasser ses affaires. Les gens commençait à partir et Jun se releva après avoir finit de remettre ses affaires dans son sac.


"Arigato… Je… je ne sais pas comment te remercier…"

Jun se baissa quelque peu devant lui pour le remercier. Non, Jun n’est nullement méchante, elle a beau être seule et sans ami, elle a beau être franche, ce n’est pas pour autant qu’elle rejete les gens bien au contraire.
Elle se redressa doucement et fixa le garçon.


"Qu’est ce que je peux faire pour te remercier ?"

Oui, on l’a éduquer ainsi, toujours remercier les gens.
Jun attendit sa réponse, une mains se glissa sur sa tête, la ou elle s’était cogné pour se soulagé de nouveau car la douleur n’était pas complètement partit. Jun réfléchit vivement puis, elle se décida enfin à reprendre la parole sans lui laisser le temps de répondre.


"C’est les filles de ma classe… Qui m’ont fait tombé…"

Lui la croira-t-elle ? Ou fera-t-il comme les autres et lui dira un simple : 'mais oui bien sur.'.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Left_bar_bleue80/100Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty
MessageSujet: Re: Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~   Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ EmptyMer 24 Sep - 4:54

Eh ben dans la vie, personne ne décide ce qui va lui arriver... Si c'était le cas, Aki s'en donnerait à coeur joie, et il serait sûrement devenu un grand reporter de renommé connu dans tout le Japon, comme sa mère l'était auparavant. On ne peut pas choisir son destin...

Une fois que ses affaires furent ramassés, elle se pressa de remercier le garçon qui lui avait porté secours. En effet, c'était la moindre des choses, même si ces autres imbéciles d'élèves n'avaient aucun tact de rire d'une petite fille qui avait glissé dans les escaliers.

-Tu n'as pas à me remercier, voyons. C'est tout à fait normal après tout. En plus tu t'es fait mal.

Bon, il est vrai que s'il s'agissait de la Tartine ou de Junpei, il aurait rit aux éclats et ne se serait pas préoccupé d'eux. Mais là c'était différent. Primo, avec son petit air timide, on pouvait tout de suite deviner qu'elle n'était qu'en première année. Et secondo, vu le monde qui lui est venu en aide, elle ne doit pas avoir d'amis. Et ça, ça signifie que la petite demoiselle était toute seule. Etre seule, ce n'était vraiment pas la meilleure chose qui puisse arriver quelqu'un...

Quelques secondes plus tard, elle finit par lui avouer que c'était les filles de sa classe qui l'avaient poussée. Mais Aki l'avait déjà compris...

-Pourquoi ont-elles fait ça ? Elles ne doivent vraiment pas avoir de cerveau pour provoquer une telle chute à quelqu'un.

Il soupira. Ce que les filles pouvaient être idiotes, des fois... Il donna un poc sur la tête de la première année en lui disant :

-Tiens, si tu veux vraiment me remercier, tu n'as qu'à ne plus te laisser faire. Le lycée c'est comme la jungle... C'est toujours le plus fort qui gagne. Si tu fais entrer ça dans ta tête, je pense qu'il y'aura quelque chose de changé dans ta vie scolaire.

Kurosawa savait tout à fait de quoi il parlait. Ici, c'était la loi du plus fort. Comme dans tous les établissments d'ailleurs... Lui, il avait toujours fonctionné comme ça. C'était la vie, où tu te faisais écraser, où tu écrasais les gens. Notre ex-reporter ne faisait ni l'un ni l'autre. Mais quand une personne osait s'en prendre à lui, elle finissait toujours pas le regretter un jour ou l'autre. Ce n'était qu'une question de temps.

Il jeta ensuite de nouveau un coup d'oeil vers le haut des escaliers, où les coupables observaient la scène et s'en allèrent de suite.

-Fais attention, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Left_bar_bleue10/100Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty
MessageSujet: Re: Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~   Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ EmptyMer 24 Sep - 7:18

C’était pourtant normal de remercier les personnes qui vous aide non ? Et puis vu que s’était la première fois qu’on l’aidait, et peut être la dernière, Jun voulait remercier cette personne. Cela ne changera pas sur le fait qu’elle sera toujours embêter mais que voulez-vous, c’est ainsi et puis aurait-il préféré qu’elle parte sans rien dire ?

Jun avait pas la suite avoué que s’était les filles de sa classe qui l’avait fait tombé dans l’escalier, après, s’était à lui de voir si la jeune fille mentait ou pas. Jun n’aimait pas mentir, elle n’aime pas non plus qu’on lui mente, normal, mais bon, cela il ne le sait pas…
Il finit par prendre la parole pour lui répondre et la jeune étudiante releva les yeux pour le fixer, quelque peut étonné de ça question. C’était logique non ? Pourquoi elles ont fait ça, c’est parce qu’elle ne l’aime pas. Enfin, il n’était pas censé le savoir aussi… Jun haussa un moment les épaules et prit la parole.


"C’est simple, si elles font ça, c’est qu’elle ne m’aime pas…Que je me fasse mal, cela leur est bien égale."

Oui, quoi rajouter d’autre à cela, il n’y avait rien de compliqué dans l’affaire.
Elle sourit doucement à sa remarque car d’un côté, il n’avait pas tord, à ses yeux, le lycée est une jungle, une grande jungle mais s’était plus compliqué que ça…
Quand il eut finit de parler Jun soupira doucement et se décida à prendre enfin la parole.


"Tu as raison, le lycée est une jungle. Mais tu sais, les faibles resterons toujours les faibles. J’ai beau être franche, cela ne sert à rien de se défendre, car elles recommenceront encore plus si je ne me laisse pas faire."

Jun remit bien son sac sur son épaule, son regard fixait le haut des escaliers, l’endroit où était quelque instant auparavant les filles de sa classe. Elle baissa la tête pour fixer le garçon en face de lui et reprit la parole sans plus attendre.

"Pour moi ici c’est la guerre des riches contre les pauvres, des riches contre les intello. Et puis…. Je n’ai pas la même force que toi, pour riposter. Je suis qu’une première année débile qui a un énorme QI, c’est tout… Je suis rien comparé à ses riches qui se coirent supérieur aux autres."

C’était la chose à ne pas dire, Jun regretta ses paroles, pourquoi ? C’est simple, lui était aussi peut être riche et elle le critiquait en quelque sorte. Mais les mots qu’avaient dit la jeune fille ne visait pas tous les riches, mais ceux qui en abuse et qui se croient supérieur aux autres. M’enfin s’était trop tard ne ?
Jun baissa le regard pour fixer le sol à ses pieds.


"J’essaierai de faire attention..."

Un moyen de se rattraper mais c'était peut être déjà trop tard, au lieux de se faire un 'ami', la personne allait peut être en plus l'aimer à cause de sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Left_bar_bleue80/100Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty
MessageSujet: Re: Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~   Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ EmptyVen 26 Sep - 9:23

Aki était vraiment loin d'être un imbécile. Quand quelqu'un lui mentait, il le savait, il le sentait directement. Et ce ne serait pas une petite fille de première année qui pourrait le détourner, et puis elle n'avait guère l'air d'une menteuse...

-Eeh...? Je t'interdis de dire une chose pareille, c'est clair ? Tu n'es pas faible.

Et voilà qu'il se permettait de faire la morale à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais il avait entièrement raison, car celui qui a peur à déjà perdu. Ce genre de paroles le révoltaient complètement.

-Et si tu leur montres justement que tu refuses de te laisser faire, elles penseront la même chose que moi, et tu peux être sûre qu'elles laisseront tomber.

Aaah, ces enfants, il fallait vraiment tout leur apprendre... Si elle subissait ce genre de choses depuis le début de l'année, elle ne devait pas avoir la belle vie, dans les environs. Il soupira.

-Une guerre tu dis ? Sache que partout où tu iras, il y'en aura. Qu'est-ce que tu crois, qu'il n'y a que des gentils sur Terre ? Ne te crois jamais inférieure aux autres. Si tu te comportes comme ça à ton âge, qu'est-ce que ce sera quand tu auras un boulot, hein ? Tu te laisseras aussi marcher sur les pieds ?

Cette demoiselle n'avait vraiment pas de caractère... Une vraie princesse barbie. Eh bien il était sérieusement temps qu'elle se bouge.
Aki n'était pas un gosse de riche. Il vivait une vie tout à fait normale, seul avec sa mère, et cela lui plaisait. Les riches, ils n'en avaient pas grand choses faire, du moment qu'ils ne lui cherchaient pas de problèmes, et c'était d'ailleurs la même chose pour tous les autres niveaux sociaux... La sonnerie retentit.

-Ecoute, si tu te sens toute seule... Et surtout, si elles recommencent, viens me voir d'accord ? Je suis en 3°B, je m'appelle Aki.

Il lui ébouriffa les cheveux et traça son chemin vers le calvaire qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Left_bar_bleue10/100Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty
MessageSujet: Re: Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~   Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ EmptyDim 28 Sep - 11:23

Jun sursauta quelque peu quand le jeune garçon lui dit qu’elle n’avait pas à dire ça, qu’elle n’était pas faible. Enfin, il pensait ce qu’il voulait mais la jeune nipponne n’avait pas l’habitude qu’on lui dise des choses ainsi mais cela ne pouvait que faire du bien à Jun et cela lui permettrait peut être de lui remettre les idées en place.
Jun resta à la regarder et l’écoutant, quelque peu perdu dans ses pensées mais ne perdant pas une miettes de ce qu’il pouvait dire. Bon c’est sur, s’était un point de vue, si on refuse de se laisser faire, les filles de sa classe laisseront peut être tombé, mais ce n’était pas sur à 100%, elles pouvaient aussi bien réagir à l’inverse. Mais si elle ne se laisse pas faire, peut être s’en lasseraient-elles…

C’est vrai aussi que Jun avait tendance à croire que les gens étaient tous gentil, enfin, elle voyait plus de gens gentils que la normal mais ne pouvait-on pas espérer ? Non, c’est vrai que Jun devait arrêter de rêver et des fois être un peu plus sur terre que dans son petit monde. Mais la jeune fille est comme ça, on n’y peut rien non ?

Jun n’avait toujours rien dit au parole du garçon, elle aurait bien aimer lui répondre, lui dire ce qu’elle pense mais son corps le lui refusait, elle se contentait juste de le fixer presque bêtement et de l’écouter parler.
La sonnerie pour dire que les cours reprenait retentit enfin et il lui dit alors que si elle se sentait seule ou si les filles recommençait, elle pouvait aller le voir. Il lui avoua alors qu’il s’appelait Aki, de la 3°B.

De toute façon, Jun n’irait jamais le voir pour se plaindre que les filles de sa classe l’embêtait, elle n’était pas aussi lâche que ça, elle voulait y arriver toute seule, elle n’avait pas le besoin d’Aki, qu’il la protège en quelque sorte. Non ce qu’elle voulait s’était autre chose, qu’on l’aide autrement.
Dans la tête de Jun, le déclique arriva et alors que le garçon s’était déjà éloigné pour aller en cours, Jun le rattrapa en courant et lui attrapa le poignet pour l’arrêter dans sa marche. Quand il fut tourné vers elle, juste une question se posa.


"Tu veux bien m’aider… ? A devenir plus forte ?"

Une sorte de cours ? Oui on peut dire ça comme ça, plutôt des conseils pour savoir comment faire.
Jun lâcha son poignet mais continua à le fixer, attendant un simple ‘oui’ ou ‘non’ de sa part, rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


Nombre de messages : 957
Age : 33
Humeur : Osaka...
Love : Mon Trésor
Date d'inscription : 30/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Left_bar_bleue80/100Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe: 3°B, Président du club de radio

Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty
MessageSujet: Re: Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~   Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ EmptyMar 30 Sep - 9:27

Aki traça donc sa route tout doucement, pas très pressé d'assister à l'heure de cours qui venait de sonner. Il avait quoi déjà...? Oh, il ne savait plus... Japonais, ou Histoire peut-être... Il se gratta les cheveux. Pourvu qu'il n'y aie pas de gros contrôles... Ah non, il ne manquerait plus que ça. Il était assez fort aux cours de Japonais, mais concernant l'Histoire, il n'en avait rien à foutre comme de sa première biscotte. Il soupira.
Finalement, il aurait peut-être dû rester chez lui... Mais bon, il était trop tard, à présent.

Il entendit des pas venir derrière lui, et sentit une main lui saisir le poignet. Il se retourna et ne vit personne... Ah si, en baissant un peu la tête. La fille de tout à l'heure ? De toute sa surprise, elle lui demanda de l'aider à devenir "plus forte". Aki fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. L'aider à être plus forte ? Elle lui lâcha le poignet sans pour autant le quitter des yeux. Il sourit.

-D'accord. Mais autant te prévenir tout de suite... Il va te falloir beaucoup de volonté. Ca ne va pas être de la tarte.

Surtout avec son caractère de Princesse Barbie. Oui, ça allait être dur. Exécuter un avant-après sur une fille pareille... De Bisounours Girl à Wonder Woman, c'est pas demain la veille qu'il pourra souffler un peu... Bref ! Il lui fit un petit signe de la main, et s'enfonça dans le couloir. Rho zut, il ne lui avait même pas demandé comment elle s'appellait... Tant pis, ce sera pour plus tard.

[trés court, mais je n'avais plus d'idées!]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Left_bar_bleue10/100Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty
MessageSujet: Re: Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~   Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ EmptyMer 1 Oct - 14:11

Jun lâcha doucement le poignet du garçon juste après avoir posé sa question qui on peut le dire, s’était fait sur le coup, la jeune fille n’avait pas tellement réfléchit et avait agit sur le moment. Et puis, si elle avait attendu, elle ne l’aurait peut être plus jamais recroisé car elle ne serait jamais allé le voir dans sa classe. Tout, sauf ça…

Enfin, le jeune garçon lui répondit après s’être tourné vers elle lui faisant remarqué qu’il lui faudra beaucoup de volonté. Mais n’était-ce pas le prix à payer pour arriver enfin à ce que les filles de sa classe de l’embête plus ? Si, au yeux de Jun, elle voulait y arrivé et la volonté était bel et bien là.
La jeune nipponne ne rajouta rien à ce qu’il dit et elle se contenta de regarder le garçon s’éloigner dans le couloir pour aller en cours.

Elle resta un long moment immobile seule puis après un moment de réflexion, elle se décida à faire demi tour pour parcourir un autre couloir. Aller en cours ? non, pas aujourd’hui, elle n’en avait pas l’envie spécial alors il ne lui restait plus qu’à se balader dans les couloirs pour finir par rentrer chez elle très tard. Et puis elle s’en fichait bien, les cours étaient si facile à rattraper, s’était plus des fois une perte de temps à y aller et puis voir les filles de sa classe fières de leur coup en la voyant non merci, elle ne voulait plus voir de la journée leur tête de fille de riche.


[moi c'est pareil donc bon...^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty
MessageSujet: Re: Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~   Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans les escaliers { PV }
» Chutte dans les escaliers || Shohei ||
» Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE]
» Chute libre xD.. |Aki |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser