[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE]   Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE] EmptySam 20 Sep - 9:32

Izumi était arrivée depuis une petite heure et elle déambulait dans les couloirs sans savoir où elle allait. Elle désirait visiter les lieux et donc était partie au hasard dans les couloirs, empruntant de temps en temps des escaliers. Et finalement, elle n’avait pas découvert grand-chose. Apparemment il y avait une bibliothèque : elle avait entendu deux élèves en parler, ainsi qu’un secteur art. Cela avait directement capté l’attention d’Izumi. Elle adorait littéralement dessiner ! Elle dessinait énormément.
*Je n’aurai sans doute pas le temps de beaucoup dessiné cette année…si je veux réussir.*
songea t elle tristement, tout en se dirigeant vers des escaliers.

Elle passa devant un groupe de jeunes japonaises qui parlaient, sur existé, de certains garçons, et plus spécialement des « golden boys ». Elle écouta discrètement mais sans grand intérêt leur conversation puis passa son chemin. Ce n’était pas la première fois qu’elle entendait parler et pourtant elle ne savait toujours pas ce que c’était, ou qui c’était. Elle ne cherchait pas plus loin : ça ne devait pas être si important, non ?
Malgré qu’elle voulait que cela l’indiffère, sa curiosité l’emmenait dans ses pensées. Elle marchait, fixant le sol pensive. Elle serrait contre elle ses affaires de dessins, et avait aussi un sac à dos pour les cours, et on pouvait voir qu’il était bien plein. Elle avait pris plein de choses : un gros dictionnaire d’anglais, des bouquins de math, de sciences et d’autres cahiers en tout genre.

*Golden Boys…Golden Boys…Golden Boys…
C’est sans doute un groupe de garçon …
Golden… *


Izumi entreprit la descente des marches sans regarder devant elle, et glissa sur un bic traînant à terre. Elle se rattrapa à la rampe mais laissa tomber son bloc de feuille pour le dessin, ainsi que ses crayons (ceux-ci n’étaient pas première qualité, mais elle se débrouillait avec, et de toute façon elle n’avait pas l’argent pour se payer des plus chic). Quelques dessins récemment faits volèrent un peu. Il y en avait un, assez réussi d’ailleurs, qui atteint le bas des escaliers. Il représentait une jeune demoiselle recroquevillée dans un coin d’une pièce sombre. L’aspect triste et ténébreux de l’œuvre était magnifiquement bien rendu.

Izumi se stabilisa sur la marche où elle avait glissé et dégagea ses cheveux noirs qui lui étaient tombés devant les yeux.

*C’est de ma faute : j’aurais du faire attention !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE]   Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE] EmptySam 20 Sep - 12:21

Ichigo arrivait en sens inverse. Ele ne regardait pas vraiment où elle allait, car elle venait d'entendre parler de quelque chose dont elle n'avait jamais entendu parler auparavant. elle ne se souvenait plus de quoi il s'agissait, seul les mots "trop beaux", ou "superbes" revenaient, mais elle ne savait plus le vrai sujet... Quel ennuie! Elle marchait alors tout droit devant elle, la tête baissée, lorsqu'elle entendit un groupe de fille parler des "golden boys".

*c'est qui ceux la? ou plutôt c'est quoi? on dirait une marque de vêtements... Jamais entendu parler... Eh mais, c'est pas de ça que les fille sparlaient tout à l'heure! Ne me dites pas que des garçons se font surnommés comme ça! c'est tellement stupide comme nom...*

Ichigo en rit toute seule. Elle ne faisait vraiment pas attention à ou elle allait, et vit alors un carnet sur le sol. Pour éviter de marcher dessus, elle dut stopper net, faisant omber les livres qu'elles avaient dans les bras, et tombant elle même à la renverse.

-Itai!!!!

Elle se demanda alors qui avait laissé trainer ses affaires dans un coin comme ça, et vit une jeune fille. Elle se releva, car sa position n'était pas très convenable, ni digne d'elle, puis prit le carnet et lui demanda

-C'est à toi?

Elle ramassa ensuite ses livres : japonais, maths, sciences et Français. elle les trimballaient à la main pour aller poser dans son casier, mais apparemment, elle aurait du les laisser dans son sac. elle remit ses vêtements en place, et se recoiffa vite fait avec ses doigts. Avant de rendre le carnet à la jeune fille, elle vit qu'il y avait un dessin dessus.


*woo! c'est super bien fait!*

-c'est toi qui a dessiner ça? c'est super joli! Tu as du talent dis moi! euh... Comment tu t'appelles?


ichigo ne connaissait pas grand monde dans l'école, et encore moins de nom. elle en connaissait tout au plus deux ou trois, mais pas des très proches... Elle ne parlait pas trop avec les autres, ou plutôt, du moins, en avait elle l'impression, les autres ne lui parlaient pas trop... Embêtant! personne avec qui faire du shooping, personne avec qui faire des conversations téléphonique de trois heures, ou même de toute la nuit... ralala... aussi, si elle pouvait sortir le week end au lieux des réunions stupides!!! ce serait beaucoup plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE]   Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE] EmptySam 20 Sep - 12:34

Une jeune fille fit également tomber ses livres.
*C'est mon virus de mal à droitise qui s'est transmit?*
Izumi s'avança vers la demoiselle qui visiblement devait être tombée à cause de son carnet de dessin.
*Kuso [merde] C'est de ma faute !*
La fille, se recoiffa de quelques gestes puis demanda à Izumi si le carnet lui appartenait. La jeune étudiante acquieça, attendant la réaction de l'adolescente.
*Et si je partais?* L'envie de fuir guettait Izumi. Elle avait peur de se faire enguirlander, maltraiter, ou autre !
Mais ce fut un ton tout autre qu'employa l'inconnue.
- Euh, merci. Dit elle en baissant les yeux légèrement genée. Je m'appelle Nakajima Izumi et je suis en deuxième.
Izumi savait qu'elle ne faisait pas très agée pour être en deuxieme : c'était logique puisqu'elle était d'un an plus jeune.
- Et toi? demanda t elle tout en se disant que dans sa position actuelle, elle devait impérativement se faire des amies pour ne pas être trop seule...

Izumi rangea soigneusement son dessin dans son carnet, elle n'aimait pas forcément qu'on reconnaisse son talent...surtout qu'elle ne pouvait pas se permettre de dessiner si elle voulait réussir. L'art n'était pas pour elle : ses parents voulaient qu'elle soit dans les intelligentes.

Elle n'était pas très à l'aise. Le contact des autres n'est pas facile à supporter si on en a peur. D'ailleurs elle doutait de plus en plus. Sa méfiance prenait le dessus.
*Peut être prépare t elle un sal coup à cause que je l'ai fait tomber? Aussi bien qu'elle trouve mes dessins hideux... Je m'avanture dans des eaux dangereuses...méfiance...méfiance...méfiance*
Son regard était sombre et semblait avoir perdue la lumière qui l'habritait quelques instants au paravant : elle pensait à son passé et principalement au fameux jour où tout avait commencé...où la peur des autres était née...
*Resaissit toi !* s'ordonna t elle avant de sourire chaleureusement à la fille en face d'elle.

[voila tu peux répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE]   Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE] EmptyMar 23 Sep - 16:11

[j'ai pas compris tout de suite le bug^^ je suis restée bête devant mon écran quand j'ai vu ue il n y avait plus les réponses XD^^)

Après s'être relevée, Ichigo épousseté ses affaires. Elle ramassa ensuite ses livres avant d'avancer vers la jeune fille et donc de lui rendre son livre. Au passage, elle avait vu un dessin tombé par terre. Elle l'avait ramassé, suposant que c'tait à la jeune fille, et le lui avait tendu, tout en y jetant un rapide coup d'oeil

*ouah! mais c'est qu'elle dessine super bien*

avait alors pensée Ichigo. Elle ne mentait pas, son dessin était vraiment super bien fait! Les ombres étaient parfaites, les proportions idéales... Enfin, tout pour faire un bon dessin. elle le tendit alors à la jeune fille avec un sourire. Elle sourit encore plus lorsque la jeune fille lui demanda son identité, tout en se présentant elle même, mais elle avait l'air assez grenée

-je m'appelle Ichigo Minasaki! je suis en 3àme année!

Elle vit alors la jeune fille reprendre rapidement son dessin et le ranger, presque en le cachant dans son sac. Peut être que c'était secret? allez savoir... Enfin, à partir de ce moment la, le regard de la jeune fille changea, aussi vite qu'un éclair. il passa d'un regard chaleureux à un regard méfiant, presque froid. Il n y avait plus de trace de luminosité sur le visage de la jeune fille. ichigo s'en rendit bien entendu compte, et demande alors à la jeune fille

-tu vas bien? tu as l'air bizarre?

Peut être que izumi n'avait pas confiance en Ichigo car elle ne la connaissait pas? enfin, beaucoup de gens étaient comme cela : méfiant c=quand ils ne connaissaient pas, mais apr_s devenaient très aimables! Mais comme était donc Nakajima san?

[désolé, poste très out, mais je viens de sortir de révisions alors...e et puis, je savais plus ce que j'avais mis avant...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE]   Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on pense dans un escaliers...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans les escaliers { PV }
» Chute dans les escaliers [PV Aki] ~Finit~
» Chutte dans les escaliers || Shohei ||
» Kumiko dans la classe(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser