[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOUM # Sakura A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BOUM # Sakura A. Empty
MessageSujet: BOUM # Sakura A.   BOUM # Sakura A. EmptyLun 24 Nov - 5:45

_Vous pouvez sortir, et remettez vos chaises sous vos tables bon sang

Des exclamations de joie, des rires, et voilà les élèves de la 1-B qui sortent heureux de leur dernier cours de la semaine, prêt à profiter pleinement de leur weekend. Quel bonheur vraiment, et c'est notre jeune Takamasa qui semblait le plus pressé de sortir, se frayant un chemin entre ses camarades, weekend, weekend *o*

_Tanaka-kun, tu vas quelque part ?

Se stoppant dans sa folle sortie, le cuivré se tourna afin de voir son professeur qui semblait impatient d'entendre la réponse de son cher élève. Et voilà, tous sortis, il ne restait plus que Taka et son sensei, qui n'avait toujours rien ajouté depuis son interpellation. Voyant que le jeune ne savait quoi dire lui non plus, le prof jugea bon de lui rafraichir la mémoire, après un hochement de tête de dépit.

_Tu es responsable de la classe aujourd'hui, ce qui veut dire...

- ...Que je dois tout ranger T_____T -

_Exactement, et que ça brille jeune homme ! Bon weekend

- Kuso =.= Hai, bon weekend Sensei -

En prime, un beau sourire digne des plus beaux faux c*l qu'il soit. Comme s'il avait besoin de devoir se coltiner le bazar des autres, non pas que ça le dérange d'être de corvée de classe, après tout, tous les élèves y passent, mais aujourd'hui, il avait des choses de prévue, notemment aller chercher le cadeau d'anniversaire d'une de ses amies, qu'il avait commandé et devait aller récupérer avant 17h à la poste, sous peine de devoir attendre le lundi. Un coup d'oeil à son portable, 16h03, il ne devait pas trainer, et c'est donc tout aussi vite qu'il se mit au boulot, remettant les chaises sur les tables, essuyant le tableau, se mettant de la craie sur la chemise en même temps uu' et lorsqu'il termina enfin, il osa reposer son regard sur son portable : 16h27. Avec un peu de chance, s'il partait en courant, il pourrait être à l'heure à la poste, c'est donc à toute allure qu'il quitta la salle et détala à toute vitesse dans les couloirs quasi-désert, bah vui normal, ils sont tous en weekend hein è.é

Cours, cours, cours et... pércute ! Une collision assez directe, Taka' lui même ne put éviter de se retrouver les fesses à terre. Une chance qu'il ai eu ce réflexe de placer ses mains devant lui, évitant ainsi que les deux se percutent au niveau de la tête, un coup de boule, c'est douloureux.

- Itte -

Se frottant le bas du dos, qui lui était soudaienement douloureux, il réagit finalement en portant son regard sur une jeune fille, qui n'avait apparemment pas pu éviter la chute elle non plus.

- Est ce que ça va ? Gomen, je n'aurai pas du courir, tu n'as mal nul part ?? -

Il se leva alors, grimaçant une fois debout, mais ne cherchant pas à faire remarquer qu'il s'était fait mal, il préféra s'attarder sur sa victime, lui tendant la main afin de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOUM # Sakura A. Empty
MessageSujet: Re: BOUM # Sakura A.   BOUM # Sakura A. EmptyLun 24 Nov - 21:29

    Prof >> Ouvrez votre manuel à la page 75 ...

    x_x Cours de la mort . Cours d’histoire du Japon . C’était la période parfaite pour faire un petit roupillon faut croire ! Mais malheureusement, la place presque dans la première rangée qu’avait Sakura l’empêchait de prendre quelques minutes de sommeil dont elle rêvait . Le temps passa quand même, sans que la nippone ne s’en aperçoivent vraiment puisqu’ils avaient travaillés en équipe pour une fois ! Génial, la fille avec qui elle avait travailler était plutôt sympa, c’est déjà ça . Néanmoins, le cours eu heureusement une fin ! Pfiù ! Et Akizuki-san devait se dépêcher de partir, puisqu’elle devait passer à l’épicerie prendre un truc spécial pour son père qui recevait un de ses mannequins chez lui demain matin ... En plein weekend =.= à cause de sa, Saku’ allait devoir se trouver quelque chose à faire en dehors de la maison ! M’enfin, nous ne sommes pas encore rendu là .

    La cloche sonna et comme tout le monde, la troisième année prit ses affaires et s’apprêta à partir lorsque ...


    Prof >> Akizuki-san ?

    << Hm ? ^.^

    Prof >> Je peux vous parlez une minute ?

    << Eeh ... Hai !

    Après tout, c’était impoli de dire non à son professeur >_< Elle attendit donc que toute la classe se soit vidée de ses élèves pour rester seule avec son sensei qui vint la rejoindre près de la porte . Question la plus nulle à posée : Est-ce qu’elle se sentait à l’aise dans cette classe ? Bah oui ! Après tout, les gens y étaient sympa et aucun gros problème majeur ... Après près d’une vingtaine de minutes de question, il libéra enfin la jeune nippone qui fut plus que ravis de pouvoir partir . Non pas que son enseignant lui déplaisait ( pas dans le sens physique là x_x ) mais bon ... Elle avait autre chose à faire que de parler de son intégration dans la classe 3B !

    Cours Bambi et tu arriveras à l’épicerie bien vite et tu pourras être chez toi pour écouter ton émission qui commençait à 17h ! *O* PAF ! Paf ? Une collision venait de déséquilibrer la jeune fille qui s’était retrouver sur les fesses et en jupe en plus ! Heureusement, rien ne se voyait . Cette collision lui avait fait échapper ses affaires, dont son cartable duquel s’était échappé quelques feuilles barbouillées de dessins assez ordinaires qui témoignait d’heures de cours assez pénible qu’elle avait du traverser la journée d’avant et celle d’avant hier également .


    << Ouch >.< Gémit-elle à voix basse .

    L’impact lui avait fait fermer les yeux, Sakura les rouvrit pour les poser sur un jeune nippon qui avait chuter lui aussi . Au moins, une chose était rassurante, il ne semblait pas en colère de cet évènement . Ce dernier se leva après lui avoir parler pour s’approcher et lui tendre la main . Akizuki-chan la prit pour s’aider à se relever aussi et replaça aussitôt sa jupe et sa chemise, vive les uniformes ...


    << Hai, ça va ... Je crois que j’ai rien de casser ^.^ ... Donc : plus de peur que de mal !

    Sakura se pencha pour rassembler ses feuilles et ses autres affaires avant de se redresser et regarder l’adolescent face à elle avec un mince sourire .

    << Et toi ça va ?? Rien de casser ?

    Rien de casser ? C’était impossible, à moins d’être vraiment fragile, mais bon . On comprenait le sens de la phrase malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOUM # Sakura A. Empty
MessageSujet: Re: BOUM # Sakura A.   BOUM # Sakura A. EmptyVen 28 Nov - 6:32

A être trop pressé on finit toujours par être ralenti, oh que Takamasa prenait bien conscience, en cet instant, de cette jolie expression fraichement inventée par lui même. Quelle idée aussi de détaler à toute allure dans les couloirs, surtout à un croisement ? De toute façon, c'est toujours pareil, comme dans les films, il n'arrive jamais une seule tuile à la fois, quand les galères commence, vous pouvez être certain que d'autres suivent très rapidement, il aurai du s'en douter, quand le prof l'avait rappeler, qu'il lui arriverai d'autres misères avant qu'il ne puisse arriver sain et sauf à la poste uu'.

Cependant, le cuivré fut rassuré de voir sa victime en bon état, il ne l'avait pas trop amoché, une chance pour lui, parce que faire un tour à l'hopital pour l'y accompagné aurai vraiment été la cerise sur le gâteau oô Il l'aurai fait de bon coeur certes, mais en rentrant chez lui le soir, il se serai affalé sur son lit sans en bouger de toute la soirée, trop déprimé d'avoir autant galérer aujourd'hui. Souriant, il aida donc la jeune fille à se lever, il ne la connaissait pas d'ailleurs, jamais vu dans les couloirs, étrange car d'ordinaire, certaines têtes vous sont familières, d'autant plus qu'il n'aurai pas oublier un si joli minoi.

- Hein euh non, rien de cassé non plus, plus de peur que de mal, en effet ^-^ -

Elle l'avait presque sortit de ses pensées, et lorsqu'il s'épousta le pantalon, il se contracta à cause de cette douleur qui semblait avoir élue domicile dans son dos, génial, il n'allait pas pouvoir faire de sport durant quelques jours.

- J'ai la fâcheuse habitude de courir dans les couloirs, deux fois que ça m'arrive, et toujours à un angle, je dois attirer les collisions uu' Mais, comment ça se fait qu'il y ai encore quelqu'un à cette heure, tu étais de corvée de salle toi aussi ? -

En général, il ne restait effectivement à cette heure, que les élèves désignés pour ranger les salles de classe, ou encore les égarés cherchant la sortie en panique parce qu'ils ne se souviennent plus d'où elle se trouve, oui oui ça arrive, il y en a des pas doués comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUM # Sakura A. Empty
MessageSujet: Re: BOUM # Sakura A.   BOUM # Sakura A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM # Sakura A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boum [End]
» Happy ! *o* [ Sakura Akizuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser