[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nagato Sayo's PV [Reste 1/1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Left_bar_bleue50/100Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Nagato Sayo's PV [Reste 1/1]   Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] EmptySam 20 Déc - 10:54

Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Wu_chun_30 Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Zun_truelove2 Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Wuzun610

-Nom : Kazuo Matsumoto
-Âge : 18 ans
-Avatar : Wu Zun
-Groupe : 3 ème Année

-Lien avec votre personnage :
Sayo et Kazuo sont amis depuis la primaire, il a été la première personne à lui parler quand la jeune fille est arrivé dans sa nouvelle école, et depuis, ils ne se quittent plus... Sayo le considère comme son meilleur ami mais aussi comme son... Esclave ^^'... A vrai dire, Sayo l'entraîne souvent dans des plans malgré lui, que cela lui plaise ou non, ils leurs arrivent aussi très souvent de se disputer à cause de ça, mais ils finissent bien vite par se réconcilier, m'enfin, un conseil: ne vous mettez surtout pas entre eux quand ils se disputent, car ça risquerait de très mal tourner... Kazuo ressent bien plus que de l'amitié pour Sayo, mais la jeune fille n'arrive pas à le remarquer tellement elle est aveuglée par les études et la réussite, et lui il n'arrive pas à lui dire tellement il a peur de sa réaction...

-Résumé familial :
Kazuo ne vient pas de n'importe quelle famille, il vient d'une famille très riche, son père est à la tête d'une chaine d'hôtel et sa mère est une styliste très connu! A propos, la plus part de ses vêtements ont été dessiné par elle... Bref, ce jeune homme n'a jamais manqué de rien, une mère qui le surprotège de tout ce qui l'entoure, et un père très sensible à ce que peut ressentir son fils, mais qui sait quand même être dur quand il le faut... Kazuo est fils unique, c'est un peu pour cette raison qu'il est autant "chouchouté" par ses parents et qu'ils lui refusent rarement quelque chose. C'est lui qui héritera de la place de son père plus tard.

-Description Psychologique :
Kazuo est vraiment une personne bizarre, très très bizarre... Le paranormal? Il y croit dur comme fer! Fantôme, extraterrestre? Pour lui, ça existe et il a déjà essayé d'entrer en contact avec eux, mais comme vous pouvez l'imaginer, il a échoué... De toute façon, on ne peut pas dire que Kazuo réussit beaucoup de choses dans sa vie, il est un peu maladroit, et même un peu trop maladroit, lui confier un objet serait surement la plus grosse erreur de votre vie, car cet objet, vous le retrouverez en petit morceau à la poubelle ^^'... Bref, Kazuo est aussi le genre de personne qui adore embêter les autres, surtout Sayo comme elle s'énerve vite... M'enfin, il n'y a pas qu'elle qui s'énerve vite, lui aussi, il n'est pas très calme et il suffit de le provoquer un peu pour qu'il commence à crier! C'est souvent à cause de ça qu'ils se disputent, deux colériques qui se rencontrent, c'est jamais super super... Mais avec le temps, c'est devenu une habitude et puis, comme on dit, ceux qui se ressemblent s'assemblent, sans oublier qu'il n'arrive pas vraiment à tenir tête à la jeune fille... Kazuo est aussi un playboy on va dire, sans oublier qu'il est très beau parleur, c'est ce qui fait qu'il a beaucoup de succès au près des filles...

Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Left_bar_bleue100/100Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayo's PV [Reste 1/1]   Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] EmptySam 20 Déc - 12:13

Pour ce qui est de la description psychologique, il me semble que j'ai déjà vu la même chose sur un autre forum, mais vraiment au mot près... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Left_bar_bleue50/100Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayo's PV [Reste 1/1]   Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] EmptySam 20 Déc - 12:20

Ouaip je sais xDD, il m'arrive de faire du copié collé d'un de mes autres PV puis de rajouter juste quelques trucs =33 C'était sur Okayama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Left_bar_bleue100/100Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayo's PV [Reste 1/1]   Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] EmptySam 20 Déc - 12:23

Ah ok, s'il vient de toi j'ai rien dit XD


((mémoire quand même, j'ai lu ça y'a très longtemps sur le forum =p - aaaah my love serait fier de moi Digne oui je la ferme =X))


Approuvé


Dernière édition par Junpei Mayuko le Sam 20 Déc - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Left_bar_bleue50/100Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayo's PV [Reste 1/1]   Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] EmptySam 20 Déc - 12:26

Merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: Nagato Sayo's PV [Reste 1/1]   Nagato Sayo's PV [Reste 1/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Sayo's PV [Reste 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayo Nagato
» Sayo Nagato [Finish!]
» Pv Masao [ Reste 1/2 ]
» Kim JiHoon's PV [Reste 1/2]
» PV de Jun Ogawa [Reste 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Posts Vacants . :: Vos PV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser