[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PV de Jun Ogawa [Reste 1/1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Left_bar_bleue10/100PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: PV de Jun Ogawa [Reste 1/1]   PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] EmptySam 10 Jan - 12:29

PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] 991409Hiroto_icon7__3_ PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] 623086Hiroto_icon7__4_

Nom : Hiroto Ayasa
Âge :17 ans
Avatar : Hiroto d’Alice Nine
Groupe : 2ème année

Lien avec votre personnage : ils sont sortit ensemble alors qu’Hiroto était en première année à Sakurai Gakuen et Jun était dans sa dernière année. L’année d’après, elle intégra Sakurai Gakuen mais Hiroto dut partir.

Résumé familial : Fils de parents aisés, Hiroto ne sait jamais entendu avec eux qui n’étaient pas vraiment là. Il n’a jamais eut la même façon de voir la vie que ses parents, qui ne pensaient qu’à l’argent, à devenir des gens populaire, simple qui ont beaucoup d’amis bien qu’ils n’y soient pas attaché. Hiroto lui c’est l’inverse, il est plutôt du genre discret. Certes il a des amis, pas énormément mais au moins des vrais amis. Passionné de musique, il passe son temps à jouer de la guitare avec son groupe qu’il a formé avec des amis. Par la suite, il intégra Sakurai Gakuen, ses parents l’y força mais Hiroto s’en fichait quelque peu, du moment qu'il était avec ses amis. Il intégra donc l’école et se fit des amis. Mais alors qu’il n’était qu’à la moitié de sa première année, ses parents qui ne s’entendaient plus du tout, décidèrent de divorcer. Hiroto devait donc habiter chez sa grand-mère, personne qui l’a élevé pendant que ses parents s’acharnaient au travaille ou sortaient. Il quitta donc Tokyo… Mais 6 mois après, la grand-mère de Hiroto mourut et c’est sa mère qui prit la garde de l’enfant. Hiroto revint donc à Tokyo et réintégra Sakurai Gakuen directement en deuxième année.

Description Psychologique : Quelque peu solitaire et distant, ce n’est pas un grand bavard avec les inconnus. Mais avec ses amis, il aime parler, s’amuser et rigoler. Adorant la musique, il passe son temps à gratter sa guitare et a composer des morceaux. N’ayant pas beaucoup d’ami, il préfère ne plus s’attacher aux gens depuis son premier amour (Jun) et même s’il est sortit avec quelques filles chez sa grand-mère, il ne sait pas attacher. Il espère retrouver ses amis à Sakurai Gakuen.
Très ouvert, il se fiche de l’argent et pour lui le plus important c’est d’être heureux et d’être avec les gens qu’il aime.


Dernière édition par Jun Ogawa le Lun 23 Fév - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Left_bar_bleue100/100PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: PV de Jun Ogawa [Reste 1/1]   PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] EmptySam 17 Jan - 10:25

Je vois beaucoup de fautes d'inattention, j'aimerais que tu prennes le temps de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Jun Ogawa

Jun Ogawa


Nombre de messages : 694
Age : 35
Humeur : Ca depend...
Love : Je ne souhaites plus aimer...
Citation : Qui que l'on soit, nous ne sommes jugés que par nos actes.
Date d'inscription : 19/06/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Left_bar_bleue10/100PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1- A

PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: PV de Jun Ogawa [Reste 1/1]   PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] EmptyDim 18 Jan - 10:39

Voila, j'ai corriger la plupart des fautes que j'ai vu bien que j'en ai peut être loupé. Désolé j'ai mon word qui bugg aussi donc je ne vois pas tout
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/forum.htm
Junpei Mayuko
Fondateur & Admin
Junpei Mayuko


Nombre de messages : 2925
Age : 35
Humeur : Ureshi!!
Love : My heart is full & my back got a pound of crazy girl x.x
Citation : OH GOD!
Date d'inscription : 07/10/2007

CARACTER SHEET
Popularity:
PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Left_bar_bleue100/100PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-A, Capitaine de l'équipe de foot.

PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: PV de Jun Ogawa [Reste 1/1]   PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] EmptyDim 18 Jan - 10:42

C'est beaucoup mieux comme ça ^^


Perso validé
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshino.webng.com
Contenu sponsorisé





PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Empty
MessageSujet: Re: PV de Jun Ogawa [Reste 1/1]   PV de Jun Ogawa [Reste 1/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV de Jun Ogawa [Reste 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Masao [ Reste 1/2 ]
» Kim JiHoon's PV [Reste 1/2]
» suite du rdv (l) [PV Jun Ogawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Posts Vacants . :: Vos PV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser