[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une intrue [Pv Sayo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une intrue [Pv Sayo] Empty
MessageSujet: Une intrue [Pv Sayo]   Une intrue [Pv Sayo] EmptyMar 23 Déc - 10:14



Aller récupérer les affaires de Kim pendant qu’elle courait ? Pas de problème puisqu’elle lui avait demandé si gentiment de plus, elle savait bien qu’elle aurait fait la même chose pour elle alors non ça ne la gênait pas, ce n’était qu’une formalité des plus idiotes. De plus la pauvre n’allait pas sortir en tenue de sport, bien qu’elle n’est pas l’air ridicule là dedans,elle préférait lui éviter ça. Chika, elle , était encore en uniforme, alors autant en profiter. En plus, c’était une fille des plus serviables alors il suffisait de lui demander quelque chose pour qu’elle s’exécute, enfin bien sûr dans la mesure du possible et du ridicule aussi. Elle avait tout de même un minimum d’estime enfin ! Bon bref, elle lui avait dit d’aller à l’étage des premières et de prendre la première classe à doite, Ok à droite c’était enregistré ! Elle quitta le stade et s’engagea à nouveau dans les couloirs. La journée avait été épuisante, et elle était vraiment lassée de devoir travailler d’arrache-pied pour avoir des résultats moyens, mais tant pis il le fallait bien, sinon ses résultats seraient tout simplement catastrophiques. Elle se rendit discrètement à l’étage de classe des premières, elle espérait ne pas se faire prendre. Comment réagirait un professeur si il la trouvait maintenant ? Peut-être qu’il l’enverrait en retenue ? Pour quelle raison ? Eh bien n’importe laquelle, la plupart de professeur aimait croire que c’était une voleuse va savoir pourquoi. Apparemment une rumeur comme quoi elle avait dérobé un bracelet dans les vestiaires , bien sûr c’était faux, mais certains professeurs aimaient y croire donc, la trouver ici, cela voudrait dire qu’elle vient voler des affaires aux premières, surtout qu’elle devait ramener le livre de maths pour Kim. Elle voyait déjà le truc dans la salle des professeurs.



« Vous savez quoi ? J’ai trouvé Shirohita dans les couloirs des premières évidemment elle voulait voler leurs affaires, c’est une maligne, jamais un première n’oserait aller demander des comptes à une seconde ! Enfin à moins qu’elle choisisse la mauvaise personne quoi qu’il en soit je l’en ai empêchée

-Ah ça ne m’étonne pas, ces gosses de riches,tous les mêmes. Ils peuvent avoir tout ce qu’ils veulent en claquant des doigts ,alors forcément ils vont voler, c’est plus amusant. »



Et patati et patata. Chika s’y attendait, ils allaient réagir comme ça, alors raison de plus pour faire vite et ne pas se faire prendre. Il ne lui restait qu’à prier pour qu’il n’y est personne dans les classes., elle s’avança doucement dans le couloir, apparemment il n’y avait personne, tant mieux ! C’aurait été embêtant. Enfin, elle aurait pu courir jusqu’au stade et dire que les classes étaient fermées, enfin , elle ne savait pas très bien mentir, alors ça serait la catastrophe, et il y aurait des soupçons sur elle. Comment ça elle avait trop d’imagination ? Bon allez, il fallait qu’elle se dépêche. Du bout des doigts elle caressait les casiers de fers, après tout ,ça lui donnait un léger frisson d’imaginer qu’elle pouvait être découverte à tout moment, elle avait un peu l’impression d’être une agent secret. Et voila comment un simple service se transformait en gros n’importe quoi, par Chika Shirohita ! Elle poussa la porte des 1-A ou bien fallait il qu’elle aille en 1-B ou alors en 1-C. Oups,elle n’en avait plus aucune idée, c’était déjà évacué. Elle se rappelait pourtant de ce qu’avait dit Kim « à droite ». Mais toutes les classes de premières années étaient à droite ? Alors comment savoir ! Ca paraissait sûrement évident pour sa camarade, mais pour elle ? Et puis elle n’avait pas envie de retourner sur le stade, elle aurait l’air idiote, même si c’était parfois ce qu’elle était, comme à ce moment là mais bon ! Elle rentra donc dans la classe des 1-A. Au pire elle ferait toutes les classes et puis voila. Une fois à l’intérieur elle se dirigea directement au bureau du professeur, elle regarda le plan de classe. Son nom n’apparaissait pas , étrange, bah peut-être qu’il avait oublier de l’écrire. Il valait mieux fouiller dans tous les bureaux, au cas où ! Et puis il fallait avouer que c’était aussi un peu de la curiosité. Elle regarda dans le premier bureau, non ce n’était pas les siennes, peut-être était ce le suivant ? Elle ouvrit le bureau et regarda l’intérieur, tout en désordre, c’était sûrement pas le genre de Kim ! Bon au suivant. Ellle ouvrit le bureau et resta silencieuse, puis entendit des pas qui se rapprochaient.



Mince ! Si elle était découverte maintenant ça ne jouerait sûrement pas en sa faveur. Il fallait qu’elle trouve un truc ! Se cacher dans un bureau ? Bonne idée, mais ils étaient trop petits alors ! Comment faire ? Elle se décida finalement à courir derrière le bureau du professeur. Oui mais si elle restait debout elle allait se faire griller ! Elle décida donc de s’accroupir, sous le bureau. Quelques secondes passèrent, diable que cette position était inconfortable, tant pis elle attendrait que les pas s’éloignent encore pour sortir. Finalement la porte s’ouvrit discrètement, oh non , il ne fallait pas qu’elle soit découverte ! Elle se mordit la lèvre , légèrement inquiète. Elle se releva furtivement afin d’observer qui venait d’entrer, c’était une fille ou bien une femme ? Elle n’avait pas très bien vu, elle avait du se rasseoir très vite, de peur d’être découverte. Après quelques minutes de silence totale, la jeune fille était toujours là apparemment. Rien ne pouvait indiquer la présence de Chika, ah si….Son portable qui venait de sonner , un sms. Elle avait été avertit dans un grand BIIIPP BIIIIIPPP des plus discrets u_u.



« Oups ,grillée… » Murmura t elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une intrue [Pv Sayo] Left_bar_bleue50/100Une intrue [Pv Sayo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

Une intrue [Pv Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue [Pv Sayo]   Une intrue [Pv Sayo] EmptyMer 24 Déc - 9:58

Ils ne peuvent pas la fermer, ils ne peuvent jamais la fermer, et ça m'énerve... Toujours, toujours et toujours entrain de discuter, c'est toujours comme ça dans le gymnase... On a bientôt une compétition, une compétition! Je l'aurais l'air de quoi si on se ridiculise? Ils peuvent pas faire un effort et se la fermer parfois! En plus y a certains garçons en troisième année qui se croit supérieur à moi... Mais ne vous inquiétez pas, je me suis bien occupée d'eux... Je leur ai foutu une honte devant tout le monde! Ils m'ont proposé de les combattre tout les trois en même temps, j'ai accepté et je les ai battu tous les trois, donc je les ai ridiculisé... Bref, au moins maintenant, je me fais assez bien respecter on va dire, même s'il y en a toujours trois ou quatre qui discutent au lieu de s'entraîner... Bah s'ils voulaient discuter, ils n'avaient qu'à pas faire partie du club d'Aikido et Kendo! Ici, on s'entraîne, on papote pas...

Après m'être bien énervé et avoir crier un bon coup, j'ai décidé de revenir dans la salle de classe, il n'y avait personne à ce moment de la journée et donc j'allais pouvoir réviser tranquillement, en plus, j'ai super mal à la tête... Quand on crie trop, on a mal à la tête, c'est connu... Bref, j'ai enfilé l'uniforme puis je suis sortie, direction la 1-A... Dans cette classe, il n'y avait que les intellos, et la plus part étaient de famille aux revenus moyens ou faibles, donc on va dire que je me sentais un peu comme chez moi, même s'il y avait toujours quelques snobs, qui se croyaient supérieur à nous à cause de leurs argents... Ah, les riches, je les déteste... Ils croient que juste parce qu'ils ont de l'argent, ils sont plus forts ou plus doués que nous... Bah en fait, je trouve que c'est complètement faux ce qu'ils pensent, car ils ne sont pas plus doués que nous, ils en ont juste l'impression... C'est pas parce que t'as hérité de la société de ton père que t'es plus intelligent qu'un ingénieur...

Après quelques minutes de marche, enfin, de cours plus tôt... Bref, je suis enfin arrivée, j'ai poussé la porte de la casse d'une façon assez brutale et je suis allée m'asseoir à mon bureau avant de sortir mon appareil photo, il faut que je fasse le point déjà... J'ai un article à faire, au lieu de réviser, je pourrais le commencer nan? Même si j'ai mal à la tête, je vais quand même faire cet article, plus tôt il sera fini, plus tôt je serais tranquille... Et puis, de toute façon, le ne faut pas chercher des excuses juste pour ne pas faire son travail, car cet article, je devrais le faire un jour ou l'autre, autant le faire maintenant! Ensuite, je serais tranquille... M'enfin, vous savez, ça commence à devenir de plus en plus difficile pour moi de gérer tout ça... Je donne des cours de langue par correspondance, des cours de Karaté, je suis la capitaine du club d'Aikido et Kendo, je travaille au journal et j'aide aussi notre voisin dans son restaurant, sans oublier qu'après j'ai mes devoirs et mes révisions... Ça commence à devenir difficile et je commence à en avoir un peu marre, en plus je dors pas assez, je me couche souvent à trois heures du matin alors que le lendemain j'ai cours car je n'ai pas assez de temps le soir pour faire mes devoirs...

C'est quoi... C'est quoi cette sonnerie!? Pourtant, ce n'est pas mon portable qui sonne, je l'ai mit en mode silence... En fait, je n'ai pas envi qu'on me dérange, et je n'ai pas envi de parler non plus... Quand j'ai mal à la tête, je préfère rester seul et attendre que ça s'en aille... M'enfin, j'ai posé mon appareil photo sur la table puis je me suis levée et j'ai suivi la sonnerie... Il ne faut pas oublier que je suis une très bonne apprentie journaliste, c'est moi qui espionne les gens, donc je le remarque facilement quand c'est moi qu'on espionne, ou quand il y a quelqu'un qui se cache et qui ne devrait pas être là... Bref, j'ai donc suivi la sonnerie et ça m'a mené au bureau du professeur, derrière, j'ai trouvé une jeune fille... Shirohita Chika, 17 ans, en seconde... Comment je fais pour savoir tout ça? J'ai fait des recherches sur presque tout le monde ici...

« Qu'est ce que tu fais là? Tu es en 2-B, tu n'as rien à faire chez les premières années! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une intrue [Pv Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue [Pv Sayo]   Une intrue [Pv Sayo] EmptyMer 24 Déc - 11:34

Cette situation était plutôt embarrassante , elle se demandait ce que pouvait penser la personne qui venait d’entrer. En effet c’était tout de même peu courant de trouver quelqu’un caché sous le bureau du professeur, enfin sait on jamais ! Elle n’avait qu’une envie , prendre son téléphone et le jeter contre le mur, enfin ça ne changerait absolument rien à vrai dire. Le mal était fait, mais si elle avait su, elle aurait tout de suite mis son téléphone en silencieux. Enfin peut-être que celle qui était rentrée allait se dire que c’était le sien, ou bien par malchance elle n’en avait pas ou l’avait oublié, et là , elle démasquerait tout de suite Chika ; ce qui serait bien dommage, puisque l’idée de rester planquée sous ce bureau jusqu’à ce que l’autre parte lui donnait un léger frisson, elle serait comme un agent secret, elle pourrait espionner discrètement tout ce qui se passait, ou alors elle se dirigerait discrètement vers la porte pendant que son ennemie serait occupée à regarder son téléphone et elle se demanderait si elle ne devenait pas folle. Enfin rien de tout ça n’arriverait puisqu’elle entendait déjà des pas qui se dirigeaient vers le bureau. Son cœur battaient à la chamade, et si finalement c’était une professeur ? Qu’elle la mettait en colle ? Ce serait bien idiot puisqu’elle était juste venue récupérer les affaires de Kim, grrr qu’est ce qui lui avait pris d’être aussi serviable, elle aurait dû l’envoyer paître. Non, jamais elle n’aurait fait ça franchement, Kim était trop sympathique pour qu’elle l’envoie balader, en plus ça ne ressemblait pas à la brunette de réagir comme ça. Enfin revenons à nos histoires plutôt ! Les pas se rapprochaient de plus en plus et le cœur de la petite nipponne battait de plus en plus vite. Elle était incapable de prononcer un mot, trop stressée par ce qui allait suivre. Elle retenait sa respiration, bientôt elle allait manquer d’air, tiens mais oui, qu’elle bonne idée, pourquoi ne pas faire semblant de faire un malaise, comme ça on ne pourrait pas lui demander de compte, elle répondrait « Je ne me rappelle,pas, j’étais sur le stade, et puis c’est flou » Ainsi personne ne pourrait l’accuser de rien, et puis on pourrait même prétendre que l’autre fille l’avait frappée ou n’importe quoi d’autre. Ah c’était une bonne idée, seulement elle ne savait pas jouer la comédie pour un sou alors !

« Qu’est ce que tu fais là ?Tu es en 2-B , tu n’as rien à faire chez les premières années » cingla la jeune fille.

Ok Ok là tout se mélangeait dans la tête de Chika, qu’est ce qui se passait, tout était flou, bon récapitulons. Déjà ce n’était pas une professeur, c’était un bon point. Ou alors , si c’était une prof elle paraissait très jeune. Mais bon laissons tomber ça puisque apparemment c’était juste une élève. Par contre, y’avait un truc bizarre, comment la connaissait elle aussi bien ? Elle ne lui avait jamais parler et elle ne savait ni son prénom, ni si elle était vraiment dans cette classe, cette fille était bizarre, il valait mieux qu’elle s’en méfie. Elle leva la tête vers son interlocutrice, et d’ailleurs se la cogna dans le bureau avant de lui dire.

« Eh bien en fait, tu ne vas jamais me croire mais… »

Il fallait qu’elle sorte, elle n’allait pas lui donner des explications en restant sous ce bureau enfin ! C’était ridicule ! Elle soupira et rampa pour sortir du bureau. Une fois debout, elle secoua légèrement ses jambes, tout engourdies.

« Ouahou ça m’a épuisée cette partie de cache-cache hum bref reprenons ! »

Elle regarda la porte, peut-être qu’elle pourrait se faufiler discrètement jusqu’à la porte, ou bien faire le tour…Non c’était impossible, la fille la choperait avant et lui mettrait une correction, elle n’avait pas l’air commode. Bon allez il fallait assumer ces conneries maintenant, elle soupira.

« J’ai l’impression que je te déranges , mais tu sais faut pas te mettre dans des états pareils heiiin désolé de perturber ton calme, je sais que c’est pas ma place dans cette classe, mais oh tiens ça rime, euh oui où en étais je ? »

Chika, ferme là, ferme là ! Voila ce qu’elle se répétait maintenant. Non mais franchement pourquoi est ce qu’elle racontait des trucs pareils ? L’autre ne devait rien en avoir à foutre mais tant pis.,on ne la changerait pas, et puis en plus elle n’avait pas envie de lui dire pourquoi elle était là, certes il n’y avait pas de honte à avoir, mais elle n’avait pas envie de raconter sa vie, bien que ce soit souvent ce qu’elle faisait.

« En fait si j’étais cachée sous le bureau, c’est parce que .. Ben tu m’as fais peur ! J’ai cru que c’était une prof j’t’assure. Enfin comment ça se fait que tu sache que je suis en deuxième années, je suis pas si grande pourtant ! Tu me trouves grande toi ? Ahem ! Enfin moi je sais rien de toi quoi ! »

Qu’est ce qu’on venait de se dire Chika ? Tu la boucles maintenant !!! Oui promis, bon au final elle ne saurait pas pourquoi elle était dans la classe.


Dernière édition par Chika Shirohita le Jeu 25 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Nagato

Sayo Nagato


Nombre de messages : 1128
Citation : Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine. Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer. Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.
Date d'inscription : 13/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Une intrue [Pv Sayo] Left_bar_bleue50/100Une intrue [Pv Sayo] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1-A || Capitaine du club d'Aikido et Kendo

Une intrue [Pv Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue [Pv Sayo]   Une intrue [Pv Sayo] EmptyMer 24 Déc - 13:02

Je ressemble à une prof' moi? Et puis, on va dire que je la crois, que je la crois quand elle dit qu'elle s'est cachée derrière le bureau car elle croyait que j'étais une prof'... Mais pourquoi elle est venue dans cette classe? Une première année n'irait pas chez les secondes années pour rien, donc c'est la même chose pour elle! Qu'est ce qu'elle fiche ici!? C'est pas sa classe! Est ce qu'elle ne connait pas le règlement ou quoi? Pourtant, elle devrait le connaître, elle est depuis deux ans dans cet établissement! Moi je connais le règlement par cœur grâce à Eriko qui n'arrête pas de me le rappeler à chaque fois que je fais mal quelque chose, m'enfin, je vais pas vous le cacher... Je ne respecte pas le règlement à la lettre, de toute façon, ce n'est pas possible avec mon métier de journaliste... Vous croyez peut être que je vais aller voir les gens et que je vais leur dire « -Tu peux me dire avec qui tu trompes ta petite amie s'il te plait? » ou encore « -T'as volé combien d'argent à ton père? Allez, crache le morceau pour me faire plaisir! » … N'importe quoi! Les gens sont pas assez idiot pour faire ça! Même ceux en classe C ne le ferait pas... Qui aimerait être sur la première page d'un journal avec ça comme rumeur collé à son dos!? En plus, si j'ai des preuves... Bref, tout ça pour dire qu'avec le métier de journaliste, vous ne pouvez pas être toujours honnête, enfin, bien sur, je n'écris jamais rien sans avoir une preuve! Mais ce que je eux dire par là, c'est qu'on est bien souvent obligé d'espionner les autres, un peu comme un agent secret quoi! Ça comporte des risques mais c'est souvent amusant, parfois, on se croit comme dans mission impossible! Le jour où j'ai suivi une star de cinéma dans une bar par exemple alors que je n'ai que seize ans, ce qui veut donc dire que je n'ai pas l'âge... M'enfin, j'avais réussi à obtenir un laisser passer de la part du père d'un de mes amis, ils sont tellement riche que le videur m'a laissé entré sans problème... L'argent ne fait peut être pas le bonheur, mais elle facilite drôlement la vie quand même! Vous n'imagez même pas comment j'aurais galéré s'il n'aurait pas été là! Enfin, si son père n'aurait pas été là! C'est surtout son père qui m'a aidé...

Comment je sais qui elle est alors qu'elle ne m'a jamais adressé la parole et qu'elle ne me connait même pas? Je suis journaliste! Enfin, apprentie journaliste, et même si la rédactrice en chef me crie souvent dessus car je suis la petite dernière, je reste quand même une très bonne journaliste! Je suis aussi un peu la petite protégée de Kei, c'est lui qui m'a embauché plus précisément, je l'avais aidé en faisant un article qui avait montré qu'il était innocent, et il a trouvé que c'était vraiment très gentille de ma part, en plus il a dit que la façon dont que j'ai utilisé pour avoir des informations était très efficace, donc il m'a engagé... Bref, donc je suis quand même très douée et je rassemble des informations sur presque tout le monde! Ça peut aller du prénom jusqu'au poids et la taille de la personne, sans oublier aussi le milieu de vie et pleins d'autres trucs du genre... De toute façon, c'est assez facile de rassembler des informations sur les riches comme la plus part ont des parents super méga connu...

« Je suis journaliste, je rassemble des informations sur presque tout le monde, ça peut aller du prénom jusqu'au poids et la taille de la personne, sans oublier le milieu de vie, la profession des parents... Bref, comme moi aussi j'espionne parfois les autres et comme je sais ce que ça fait d'être découverte, je laisserais passer ^^... Moi c'est Sayo Nagato, en Première A ^^... Ah oui, et encore un truc! Arrête de te moquer de moi et dit moi la vraie raison de ta présence ici >>... »

Bah vous savez, je suis peut être pas très douée pour le mensonge, mais je le remarque quand les autres me racontent des salades quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une intrue [Pv Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue [Pv Sayo]   Une intrue [Pv Sayo] EmptyJeu 25 Déc - 15:14

Cette fille n’était vraiment pas commode, et s’en était plus que désagréable, pourquoi était elle aussi énervée ? Etait ce dans sa nature ? Dans ce cas, Chika plaignait la famille de la dite jeune fille. Elle, ,était totalement l’opposé, elle passe son temps à rire, bouge toujours et si quelque chose va mal tant pis, elle préfère ne pas y prêter attention. Quoiqu’il en soit même si elle avait l’air de faire la gueule souvent, peut-être était elle sympa ? Peut-être même qu’elle s’entendrait bien avec elle, en tout cas, elle avait envie d’en savoir plus sur elle. Au moins elle n’avait pas prévenu les profs c’était déjà ça. En bonne élève, elle aurait du en alerter un, mais peut-être qu’elle avait des choses à se reprocher mais ça paraissait peu probable, quoi qu’il en soit , la jeune fille avait très envie de savoir pourquoi, et elle n’allait pas laisser cette envie vaine.

« Au fait pourquoi tu n’as pas appelé un prof, tu aurais pu le faire ? »

Il fallait aussi dire que si elle avait été à sa place, elle aurait hésité à aller voir derrière le bureau, en effet , elle était plutôt du genre peureuse. Elle se serait sûrement armée d’un livre ou de quelque chose qui peut faire mal Ou alors elle aurait couru jusqu’à la porte et ne serait jamais revenue, mais elle ne connaissait personne capable de se cacher sous la table , mis à part elle bien sûr. Elle décida de s’asseoir sur la table, parce qu’elle n’allait pas rester debout à la regarder en chien de faïence. En fait , elle l’avait assaillie de questions, et pour l’instant elle tardait à répondre, mais c’était bien dans la nature de Chika ça , elle passait son temps à poser des questions, les plus idiotes mêmes. C’était un vrai moulin à paroles, d’ailleurs on lui avait souvent répété et maintenant elle s’en souvenait. Parfois elle essayait de se contrôler , mais c’était sans grand succès , comme aujourd’hui, pourtant elle aurait bien aimer pouvoir se taire, mais c’était plus fort qu’elle , cette situation était si étrange ! Finalement , sa camarade se décida à l’éclairer un peu plus, tout ça dans un long monologue. Un sourire apparut sur le visage de la brunette, l’autre semblait s’être détendue à présent, et c’était tant mieux, car elle n’aimait pas les grognasse et n’aurait tardé à le signaler. Journaliste ? Espionner les gens ? Pour elle ce n’était pas tellement ce que devait faire un journaliste, ça c’était plutôt une fouine. Brrr imaginer tout ce que cette fille pouvait savoir sur elle la rendait fébrile, est ce qu’elle arrivait à regarder les gens dans les yeux même en connaissant leur pire défaut ? En tout cas à sa place , elle, craquerait tout de suite ! Elle ne pourrait faire abstraction de son travail, mais apparemment c’était une qualité que Sayo possèdait.

« Enchanté Nagato-san, moi c’est Chika Shirohita , mais je suppose que tu le sais déjà »

Ben oui , si elle savait qu’elle était en 2-B, elle devait forcément connaître son prénom ! Une idée traversa l’esprit de la brunette, elle devait savoir des choses intéressantes sur les autres, peut-être qu’elle pourrait lui dire ! Elle secoua la tête pour chasser cette idée malsaine, non non il ne fallait pas, le respect de la vie privée, tout ça, des belles paroles, allez ! Non Chika ne craque pas !

« Dis…. »

Elle hésita un moment, si elle posait sa question elle aurait plus que honte, et sa camarade lui rirait au nez, et puis ça ne la concernait pas, ni même Sayo !

« Non rien…Mais , tu connais pas mon poids quand même ?! Et tu sais beaucoup de choses sur moi ? »

Il ne fallait pas qu’elle raconte de trucs à cette fille, elle avait l’air gentille, seulement, elle n’avait pas l’air très digne de confiance. Même si elle voulait y croire, elle imaginait bien que si jamais elle lui disait quelque chose, celle-ci n’hésiterait pas à le noter, et une rumeur sur elle, elle s’en passerait amplement. Déjà qu’avec les défis idiots de Kinnao elle se ridiculisait, alors si en plus il y avait quelqu’un qui écrivait des horreurs sur le journal du collège… Ce qu’elle faisait là ? Elle devait vraiment lui dire, enfin il n’y avait pas tellement de honte, mais ça ne la regardait pas tellement.

« En faitsouffla t elleJe viens juste récupérer les affaires de Kim-san, elle me l’a demandé. »

Elle soupira, et si on ne la croyait pas ? C’était pourtant la vérité mais sait on jamais.

« Et toi ? Qu’est ce que tu fais, tu devrais pas être chez toi ? »





[J'espère que ça t'ira je le trouve pas extra]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intrue [Pv Sayo] Empty
MessageSujet: Re: Une intrue [Pv Sayo]   Une intrue [Pv Sayo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intrue [Pv Sayo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato Sayo's PV [Reste 1/1]
» Sayo Nagato [Finish!]
» Prise la main dans le Sac! [ PV Sayo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser