[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 0:01

    Quand un cours se termine, il est tout à fait normal d’être tiraillé par la faim non? Et bien c’était maintenant le cas d’Akimi d’avoir une petite faim. Et comme la vie est bien faite! Il fallait justement que cela tombe en plein sur l’heure du dîner. Comme quoi son estomac était bien habitué à sa petite routine. Comme c’est temps-ci c’était devenu plus rare, Akimi n’avait pas la chance d’être en compagnie de son cher meilleur ami, mais après tout, qu’est-ce que cela changeait? Son petit panda présent ou pas, elle survivrait! De son air toujours aussi enjouée, un sourire aux lèvres, Aki descendit les escaliers d’un pas presque trop heureux… Enfin! Même si elle était dans cette école depuis une bonne année facilement, Mimy était toujours légèrement perdue, mais trouvait toujours son chemin, et particulièrement celui qui menait à la nourriture.

    Entrant dans la salle à manger, l’adolescente prit une bonne bouffée de l’odeur appétissante qui planait de main de maître dans la place. Tous ses plats si alléchants venaient faire saliver la belle asiatique qui venait de poser le pied dans l’endroit. Discrète comme une sourire, Akimi laissa ses pas glisser docilement sur le plancher et alla chercher son plateau repas de façon le plus a l’aise possible. Depuis que Kimi et son petit panda était débarqués ici, ils avaient toujours optés pour un endroit un peu plus reculer de la place, une petite table presque tout au fond. Parfaitement discrète, mais parfaite pour eux… M’enfin, aujourd’hui c’était en solitaire qu’Aki avait l’impression qu’elle allait dîner.

    Regardant rapidement la salle de son regard marrons, elle haussa subtilement les épaules et repris sa marche en direction de la dites table. La japonaise s’y assit et jeta un dernier regard vers l’entrée, espèrent peut-être bien voir la tête de son panda, mais apparemment, non… Ce n’était donc pas la fin du monde et Mimy s’arma donc de ses baguettes et s’attaque à son délicieux dîner. La première bouchée lui fondit littéralement dans la bouche. Humm… Un vrai petit bonheur sur la langue! Comment expliquer un tel délice possible chez de la simple nourriture? Il n’y avait pas de mots, mais celui qui avait fait ce plat, méritait belle et bien sa place dans les cuisines de cette grande école! Il n’y avait rien à redire là-dessus, c’était certain!

    Étrangement, une ombre vint alors se posa au dessus de son repas. Relevant la tête vers la personne, Kimi haussa un sourcil en constatant qu’il ne s’agissait pas de Yushiro, et termina donc sa bouchée en vitesse pour afficher un simple sourire.


    Je peux t’aider? Demanda-t-elle de sa voix douce et chaleureuse.


Dernière édition par Akimi Takahashi le Sam 7 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 0:29


    Azami c'était promener de classe en classe matin. Bref, elle avait eu toute sorte de cours qui était vagument plus ou moins intéressant mais toute fois, obligatoire pour passer ses années d'étude à Sakurai Gakuen. Elle passa à son casier pour aller chercher son "bento" qu'elle c'était préparer ce matin. Elle vérifia à l'intérieur du sac pour s'assurer qu'elle n'avait pas oublié ses baguettes pour ensuite refermer son casier après avoir apporter avec elle, bien sûre, son cahier de dessin et ses crayons bien aiguiser. Décidément, cela était vraiment rare qu'Azami se débarassait de son cahier. Cela était certain, elle y était attaché mais, elle l'apportait toujours avec elle juste au cas ou l'envie lui prendrait de dessiner.

    Mais bon, le plus important était de remplir son ventre sur l'heure du dîner. Elle se chercha une place ou s'asseoir et remarqua qu'une jeune fille était assise seule à l'opposé de la salle à manger. Sans plus attendre, elle se dirigea vers celle-ci et elle allait se présenter lorsqu'elle la devanca en lui demandant si elle pouvait l'aider?? Azami lui sourit, quoi que douce et charmante, elle lui dit:

    -Non, merci. En faite, je voulais savoir si cette place est prise??

    Elle avait déposé son bento et son cahier de dessin tout près. Elle espérait faire la connaissance de cette fille. Aussi bête que cela puisse paraître, Azami n'avait pas grande connaissance ici. Elle essayait toute fois de rencontrer d'avantage du monde. Et puis, si elle était repoussé, au moins elle aurait essayer. Azami n'était pas du genre à ce laisser abattre par du pessimiste ni même des méchancetés, mais elle avait toujours l'audace de faire les premiers pas, du moins...Dans certain cas, on ne pourrait pas en dire autant côté amour. Mais bon, elle guetta tout de même la réaction de la jeune fille et le cas ou sa serait un non, elle irait mangé seule un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 0:46

    D’un naturel chaleureux et bienveillant, Akimi ne voyait pas la moindre opposition à ce que cette dernière ne prenne la place normalement réserver à son petit panda. Presque aussitôt, Kimi s’empressa de ramener un peu plus son petit plateau vers elle, question de libère une plus grande surface et regarda ensuite l’adolescente.

    Non, aller vas-y ^-^

    C’était bête de pensée qu’en un an, Mimy n’avait fait la connaissance de presque personne, mise à part quelque connaissance et deux trois camarades de classes à qui elle devait adresser la parole une fois au trois semaines. Ironique non? Enfin, peut-être pas. Un sourire toujours aussi tendre sur ses lèvres, Aki continua de regarda cette dernière d’un œil attentif pendant qu’elle prenait place face à elle. Ha non mais qu’elle impolie vraiment cette petite Akimi! Ce n’était réellement pas dans ses habitudes de ne pas l’être, puisque normalement, elle finissait toujours par énerver quelqu’un avec sa politesse, m’enfin! La situation voulait qu’elle se présente non? Après tout, on ne mange pas devant une personne qui n’est même pas à un mètre de soi sans savoir son nom n’est-ce pas? C’est donc sans plus attendre que garda son petit sourire si sympathique Mimy se présenta.

    Au fait, je m’appelle Takahashi Akimi, et toi?... Je n’ai pas l’impression de t’avoir vue l’an dernier, c’est normal?

    Parfaitement normal oui, puisque l’adolescente s’adressa à une première année, mais après tout, elle ne pouvait pas deviner elle! Mimy était tout sauf une voyante. Se sentant parfaitement à l’aise avec cette inconnue, Kimi reprit entre ses doigts ses baguettes et engloutit une seconde partie de son repas. Un autre vrai délice! Comment ne pas aimer hen? À décidément, Akimi n’était pas prête d’arrêter de se poser cette si simple question! Mangeant tranquillement sa boucher, les joues rondes et lui donnant un air encore plus enfantin, elle releva ses yeux foncés vers la ‘nouvelle’ en écoutant, comme toujours, attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 1:35


    Azami fut contente de voir qu'elle pouvait prendre place en avant d'elle. D'ailleurs, celle-ci tassa son plateau pour la laisser s'asseoir en face d'elle. Azami commenca a defaire son sac avec son bento à l'intérieur lorsque la jeune fille s'adressa à elle en se présentant. Elle disait s'appeler Takahashi Akimi et elle lui dit qu'elle ne l'avait pas vue l'an dernier, ce demandant presque si c'était normal. Azami lui sourit et lui dit:

    -Je m'appel Miura Azami, et oui c'est normal, je suis nouvellement arrivée cette année. J'ai obtenue une bourse pour rentrée dans ce lycée afin de m'ouvrir les portes vers le monde de styliste.

    Elle pointa son cahier à dessin. Mais bon, si Akimi le voulait bien, elle lui montrerait plustard ses oeuvres. Pour l'instant, il était plus important de se remplir le ventre. Elle entama son bento avec ses baguettes tout en lui disant:

    -C'est drôle, Azami, Akimi..sa sonne presque pareille.Il y a que deux lettres de différents dans notre nom. Alors, comment c'est ici?? Pour le moment, j'ai assisté à quelques cours mais je parle en générale.

    Elle regarda Akimi savourer son repas et attendait sa réponse tout en continuant de savouré son bento.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 1:59

    Continuant de mastiquer sa boucher, Akimi observa la nouvelle arrivée défaire son sac pour en sortir son bento et le placer sur la table. Avalant finalement son morceau, elle fronça légèrement les sourcils avec un petit air intéresser lorsque celle-ci lui pointa son cahier après s’être présenté. Akimi, Azami… C’était ressemblant. Et c’est d’ailleurs la première chose qui vint intrigué notre cher Mimy. Enfin bref. Bien que la curiosité de Kimi avait été piqué avec ce cahier de dessin, Aki ne demanda pas à jeter un coup d’œil, après tout, c’était un peu personnel et aussi, c’était le dîner, et personnellement : Akimi était bien occupé à savourer son repas par petite bouchée à présent.

    Styliste? C’est intéressent… Moi je m’intéresse au monde du théâtre. Ça me permet de me changer les idées comme jamais ce truc! Dit-elle avec un sourire bien large.

    Le théâtre avait toujours été son petit moyen d’évacuer les choses. Les sentiments qu’elle garda pour elle, s’était sur scène qu’elle les exprimait. C’était une façon de se ‘soulager’ si on veut quoi. En fait, quand Takahashi y repensait, elle se souvenait que quand elle était un peu plus petite, elle aimait monter de petite mise en scène avec son panda qu’ils montraient ensuite à leur parent respectif… Ha! Quand on est jeune hen? La vie est si simple et marrante… Et elle l’est tant et aussi longtemps qu’on demeure dans cette mentalité! Dans le cas de Kimi, la vie demeurait toujours aussi joyeuse et pétillante à chaque matin!

    Réflexion étrange, Azami lui fit part de ce qu’elle avait pensé quelques secondes plus tôt. Sur ses paroles, Akimi se contenta d’un faible hochement de tête et d’un nouveau sourire, mince mais chaleureux. Comment un visage aussi angélique ne pourrait ne pas être chaleureux? C’est presque à se le demander!... Comment s’était ici? Hoo… Euh… Comment expliquer alors que sa première année, Mimy l’avait à peine vue passé!?


    Tu verras on se plait vite ici ^^ Les gens sont sympas et les professeurs, suffit de ne pas les embêter et ils devraient se montrés hyper sympas eux aussi… Pour ce qui est des élèves… C’est comme partout… Des pimbêches, des machos, des gentils, des sociales… Il y en a de tous les goûts! Mais bon… Disons que les mecs en général sont plutôt… beaux!

    Suite à ses paroles, Akimi glissa un faible gloussement suivi d’un rire avant de reprendre une bouchée de son plat. Côté conversation, Kimi avait rapidement tenté d’essayer de trouver un sujet qui pourrait peut-être bien être commun, après tout, elles étaient toutes d’eux des filles nah? Alors pourquoi ne pas tenter se sujet! Qui sait à ce que ceci pourrait aboutir après tout? Certes, par contre, jamais Aki ne dévoilerait ses petits coups de cœurs personnel, et ce, même pas à son panda d’amour alors fallait imaginer à quel point ce genre d’information aussi sentimentale, elle gardait sa pour elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 3:28


    Azami terminait sa petite bouchée et elle s'exclama avec des yeux ronds :

    -Théâtre??Intéressant, tu me feras signe si il monte une pièce...j'aimerais peut-être aider. Non non..pas participé mais plus pour la décoration ou les habits...

    Elle baissa la tête légèrement gênée. Cela paressait qu'elle voulait à tout prix profité de ses talents. Pas quel pensait à elle mais plutôt qu'elle utiliserait tout les moyens pour arrivé à ses fins. C'est comme ca qu'on perce dans le domaine des vêtements. On commence tout en bas, et on monte graduellement. Elle mangea le reste de son bento tout en écoutant Akimi lui parler de l'endroit. Mais elle faillit presque s'étouffé quand elle parlait que les mecs dans cette école était tous beaux en général. Elle pensa sur le coup, à l'un des Golden Boys, Hiroki Nagasawa. Elle l'avait vue danser et était tomber sous son charme. N'ayant pas vraiment eu de relation sérieuse...Elle ne savait pas vraiment quoi dire ni même lui adresser la parole. Elle se contentait d'un petit sourire sans toute fois aboutir à rien d'autre qu'un simple salut. Elle ignorait même si Nagasawa l'avait à peine remarquer. Elle soupira puis, remarquant qu'elle était toujours dans la lune et le regard interrogateur d'Akimi, elle rajouta:

    -C'est sûre...mais justement, il devrait être tout prit par les plus belles filles du lycée non??

    Azami prit la dernière bouché de son bento puis commenca à le fermer tout en attendant la suite d'Akimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 8:49

    Finissant presque son copieux dîner, la belle asiatique engloutit la dernière bouchée et poussa un peu son plateau vers sa gauche maintenant qu’elle en avait terminé. Le théâtre… C’était sa première année qu’elle s’était finalement forcer à choisir une activité. Oui bon, quelque chose l’y avait fortement poussée, et c’était bien son cœur, mais là n’était pas vraiment le moment de s’éterniser sur se sujet qui pourrait durer bien des heures. En plus, cette personne mystérieuse qui avait pesé lourd dans son choix, Aki ne lui avait jamais adressé la parole et doutait même qu’il ne l’est déjà aperçu inconsciemment, alors ce n’était pas du tout gagné! Mais Kimi aimait bien devoir faire fasse à quelques obstacles avait d’atteindre ce qu’elle désire, de toute façon, Mimy avait bien du temps devant elle pour songer à cela.

    La proposition que lui fit Azami la sortit de nouveau de ses pensées. C’est presque à croire que Akimi et ses pensées ne font qu’un… Quoi que c’est pas mal le cas non? Parce que… Ses pensées ont pas trop le choix de faire un avec elle, sinon sa serait bizarre. M’enfin! Takahashi souria de nouveau avant de répondre de sa petite voix toujours aussi douce :


    T’inquiète pas… J’essaierais de glisser un mot à ton sujet si la chance se présente.

    Une petite idée commençait à germer? Peut-être bien… Pourvue qu’il y est une pièce!! Comme ça, ça serait parfait… Bref, Kimi plaça ses petites pensées lunaires dans le recoin de sa tête, question de ne pas trop passer pour une lunatique, chose qui pourrait bien arrivé si cela continue.

    Les garçons de Sakurai Gakuen… Pratiquement tous à baver par terre nah ? Enfin, Aki n’irait jamais jusqu’à mouille le plancher de la sorte face à l’un d’eux, mais comptais bien mettre la main sur l’un d’entre eux… Après tout, qu’elle fille dans cette école n’avait pas une petite ‘proie’ en vue? Peu, voir même presque aucune. La japonaise se faisait un devoir de lui parler, juste lui parler au début pour voir si sa personnalité l’intéresse, parce que… Un mec beau à craquer, c’est bien, mais si c’est un vrai boulet, autant s’en passé ! Quoi que comment lui pourrait être un boulet ? Aaah… Kimi n’en avait pas la moindre idée!


    Mwais… C’est sur, mais ce ne sont pas tout les beaux qui sont pris… Et heureusement!

    Ah mais la petite était renseigner x)! Akimi savait que celui qui l’intéressait réellement n’était pas prit, et guettait presque les filles qui semblaient vouloir s’en approcher O.O C’était parfois un petit défaut que Yushiro tentait de lui faire passer, mais que voulez-vous, on est ce qu’on est, et pas ce que l’on voudrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 19:25


    [HJ: Dsl du retard, j'ai dormi toute la journée..XD]

    Azami retenu sa joie lorsque Akimi lui dit qu'elle glisserait un mot si jamais l'occasion se présentait. Azami à toujours une boule d'idée ambulante lorsqu'il sagissait de design, décor, bref de tout ce qui touchait de loin ou de près l'art du dessin et de la couture...

    Puis elle lui glissa un mot sur ce ne sont pas tous les beaux garçons qui était pris et elle avait insister sur le heureusement. Azami sourit mais elle ne savait tellement pas si prendre avec les garçons que s'en était gênant. Elle prit son cahier de dessin et le ramena en avant d'elle, pour ensuite dire à sa nouvelle amie, du moins, elle l'espèrait que tous les deux le devienne tranquillement:

    -Je n'ai pas....vraiment eu de relation sérieuse...du coup...je ne sais comment m'y prendre avec les garçons. Tu pourrais m'aider??

    Cela aurait pu paraître comme un tentative désespérer mais elle voulait tranquillement se débarasser de la gêne qui apparaissait sur son visage à chaque fois qu'elle voyait un beau garçon. Surtout qu'il y a avait que sa ici et presque. Ce qui viendrait à dire qu'a chaque fois qu'elle en croise un, que l'un lui adresse la parole ou même juste se tenir tout pres, rendait Azami mal à l'aise. Elle voulait toute fois changer sa et elle espérait qu'Akimi l'aide à ce sujet puisqu'elle semblait être une fille sociable ^.^ et aucunement gêner sur ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 19:48

Nouvelle amie? Oui peut être bien! Akimi n’était pas très regardante sur l’âge, et se fichait pas mal que cette dernière soit plus jeune, après tout, qui en a quelque chose à cirée? L’adolescente posa son regard sur le cahier qui l’intriguait toujours autant de la jeune fille alors qu’elle ramenait l’objet vers elle. Aki eue un léger rire, non pas ironique loin de là, lorsque Aza lui demanda si elle pouvait l’aider.

Haaan… Kimi repensait alors à quel point normalement les gars pouvaient la laisser plutôt indifférente lorsqu’ils s’approchaient de la douce japonaise. Les dragueurs elle en avait vue un bon paquet et ils commençaient même à l’irriter grandement. Mais il y avait malheureusement une seule et unique personne qui réussissaient à mettre la petite Akimi dans un état de déstabilisation total. Mais lui, c’était un cas unique bien évidement! Enfin bref… Pour repenser au dragueur, Aki savait bien les reconnaître, après tout, n’avait-elle pas Hiroto comme ami? Ce cher petit dragueur de premier ordre! Si sympathique ce type, enfin bref!


Tu veux que je te dise?... Je n’ai jamais vraiment eu de relation sérieuse avec un mec non plus… Mais bon! C’est peut-être bien parce que je n’ai jamais cherché à avoir un copain non plus avant… Enfin!... Les gars c’est simple, suffit juste de savoir les charmer et hop! C’est dans la poche ^^ Ce sont des être humaines aussi, il ne faut pas en avoir peur après tout. Ils ne mordent pas =P

Et bien Akimi, question conseil tu resteras toujours aussi nul u.u Mais bon, ce n’était pas si terrible. Seulement, l’intérêt d’Aki était plus porté sur le cahier d’Azami. Ce cahier avait piqué sa curiosité dès le début alors elle ne pouvait pas vraiment se retenir plus longtemps, surtout que maintenant que le dîner était terminé…

C’est ton livre pour tes croquis en stylisme? Demanda-t-elle, les yeux brillants un peu comme si elle aurait été une gamine devant une boîte de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 21:19

Cela faisait quelques minutes que la cloche avait sonné et Yushiro ne souhaitait qu'une chose : aller manger. Son sac sur son épaule, le jeune homme parcourait les couloirs pour se rendre à la cafétéria mais ceux-ci étaient pleins. Il y avait des élèves partout et ils bloquaient le couloir. Ce genre de comportement avant le dont d'énerver le jeune asiatique et pas q'un peu ! Pourquoi les gens ne savaient pas se pousser ?! Levant les yeux au ciel, Yushi' entreprit de se mêler dans la foule comme quelques autres personnes le faisaient et se faufila comme il le pouvait pour sortir de ce 'troupeau' d'étudiant.

Quelques fois, Yushiro se demandait si les gens n'étaient pas un peu bêtes sur les bords. Parce que franchement, pourquoi est-ce qu'ils restaient là au milieu du couloirs alors qu'il y a plein d'autre endroit pour papoter, draguer ou autre. Dans un soupir, le bel asiatique arriva enfin a sortir de là, manquant de se trébucher sur un sac qui traînait sur le sol et murmura un juron pour lui même. "Aucunes éducations" pensait-il. "En plus d'être bête, ils sont bordélique ! " Visiblement, cette aventure n'avait pas mit Yushiro de bonne humeur et ça pouvait se voir a sa tête.

Il mit une main dans sa poche en arrivant a la cafétéria, cherchant quelqu'un du regard. Qui ce pouvait bien être ? Akimi, qui d'autre ?! De toute manière, Yushi' ne connaissait pas grand monde alors il ne voyait pas l'intérêt de chercher des gens qu'il ne connaissait pas. Soudain, un léger sourire se posa sur les fines lèvres du deuxième année qui s'avança vers la demoiselle. Cependant, il ne vit pas Azami tout de suite et la dévisagea, surtout en entendant leur sujet de conversation qui le fit rire intérieurement. Il posa son sac a coté d'une chaise, décidant d'ignorer le sur quoi les deux demoiselles, ignorant leur sujet et finit pas s'asseoir en adressant un 'Salut' amicale a la jeune fille qu'il ne connaissait pas et adressa un sourire chaleureux a sa meilleure amie

-
Comment ça va Kimi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 21:37


    Azami regarda le nouveau venu se joindre à eu. À en juger par sonn regard, elle su toute suite qu'il avait entendu leur conversation. Elle rougit sur le coup et lui murmura un petit salut mais ensuite elle reporta son attention sur Akimi. Après tout, elle c'était intéresser à son cahier. Elle hocha de la tête et lui tendit son cahier en disant:

    -Si tu veux tu peux le regarder. Par contre, ne regarde pas le dernier croquis, je ne l'ai pas totalement terminé.

    Le style d'Azami était flagrant. On pouvait remarquer les détails qu'elle ajoutait au robe, aux blousons, pantalons et tout le reste. Elle regarda ensuite celui qui venait se joindre à eu. Elle fit tout de même un effort immense pour lui parler...

    -Bonjour, je m'appel Azumi Miura, je suis en première année. Enchanté!..

    C'était presque sorti aussi vite comme si Azumi se dépêchait de terminé sa phrase. La preuve qu'elle n'était pas à l'aise avec les garçons. Elle savait très bien que sa allait faire fuir la plupart d'entre eu.Quel gourde elle fesait. Elle regrettait presque aussitôt d'avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptySam 7 Juin - 22:29

    Avant que Azami ne puisse rajouter qui que se soit, une personne vint se joindre à eux. Et bien dis donc! Il était en retard le Petit Panda d’Amour à sa Akimi! Aki le regarda alors avec un large sourire pour lui rendre son salut. Mais où avait-il bien pu traîner pour que Kimi est le temps de terminer son dîner en entier avant que Yushiro n’arrives? Peut importe, il était bien libre de faire ce qu’il voulait après tout.

    Très bien! Mais toi, t’étais passer où Petit Pan-… Yushi?

    Autant éviter ce petit surnom tout de suite =_=’. Mimy ne voulait pas faire croire que tout deux étaient cinglés, bien que Yushi était totalement contre le petit surnom que lui donnait Aki depuis qu’ils avaient autour d’une douzaine d’année. Il avait tout de même cinq ans se surnom! Enfin bref. Akimi regarda Azami lui faire glisser son cahier et elle le prit doucement entre ses mains, le feuilleta, rapidement, mais bon, le temps avait encore passer pour ne plus être le moment -.- la chance oui! M’enfin, pour ce que d’un simple coup d’œil aussi rapide lui permit de voir, Kimi constata que le tout était très bien travailler et mériter bien plus que de simple félicitation.

    Ça me semble être un excellent travail Aza ^-^ Si tu permet, je le regardais plus attentivement une autre fois d’accord?

    Mimy remarqua le certain malaise avec lequel la première année se présenta à son petit panda. Oula! C’était si terrible sa relation avec les garçons ?_? Aki ne pensait pas que ça en était à ce point, quoi que… Akimi avait toujours eu pour amis proches des garçons, alors la gêne avec eux, elle était belle et bien passer >o< Mais bon, Yushi n’était pas méchant après tout… quoi que :suspect: Xd mais non mais non… Son Petit Panda était très sympathique, en tout cas, Aki l’avait toujours vue ainsi et pas autrement O.o Il était sa grosse peluche qu’elle aimait flatter x) [on s’entend pour ne PAS penser louche merci xD]

    Il n’y a pas de soucis à se faire Aza ^^ Ce n’est que Yushiro, mon meilleur ami! Elle lui jeta un regard en biais souligné d’un mince sourire coquin avant d’ajouter. Et mon Petit Panda d’amour!

    Akimi n’avait pas pu s’en empêcher, c’était trop tentait de l’appeler ainsi, et le fait que Yushi détestait ce surnom qu’il qualifiait comme étant débile, ne faisait que rendre le tout encore plus marrant pour la petite. Étouffant son rire doux et cristallin, la belle asiatique posa son regard alternativement sur Azami et son Petit Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro EmptyLun 9 Juin - 15:00

    Yushi posa son sac sur ses genoux, sortant d'une des poches une barre vitaminée au chocolat qu'il s'empressa d'en manger un morceau avant de le reposer sur le sol. A vrai dire, Yushiro mourrait presque de faim mais il n'avait plus envie de lever ses fesses de sa chaise. Faut bien se l'avouer, dans le genre gros patapouf paresseux, Yushi était le champion en toute catégorie. Il lui fallait déjà bien tout pour se lever de son lit après douze heures de sommeil, alors qu'est-ce que c'était quand il avait du mal à dormir. Comme cette nuit par exemple, et si on compte le nombre "d'efforts" qu'il a fourni en fonçant dans le troupeau d'élève dans le couloir, le petit panda était trèèès fatigué.

    Il mit son coude sur la table, un peu dans les nuages avant de bailler discrètement pendant qu'Azumi donnait son cahier a dessin à Kimi chou. Hatano n'avait pas vraiment envie de les regarder, bien qu'il aurait pu trouver ça très intéressant, mais il n'en avait pas envie. D'ailleurs, la seule et unique chose qu'il souhaitait a présent c'est aller dans son lit, mais malheureusement pour lui, la journée n'était pas finie. Le jeune homme passa une main dans sa nuque et se frotta les yeux pendant qu'Akimi paraissait occupée et observa du coin de l'oeil l'inconnue assise devant lui. Un léger sourire en coin se marqua sur ses lèvres et il prit a nouveau, un morceau de sa barre vitaminée.


    Toujours dans la lune, le bel asiatique pensait déjà aux cours de demain. Il avait interro sur quelques choses mais Yushi' n'avait pas encore tout étudier mais ne se tracassait pas trop pour ça. Il connaissait le plus gros dans la matière et arriverait sans trop se fouler a faire un quinze sur vingt. Il tapota la table avec ses doigts, impatient que Mimi termine son feuilletage. Yushiro ne savait pas trop quoi faire et décida de regarder qui il y avait dans la salle au lieu de rester là, à rien faire. Dans un coin, quelques garçons plaisantaient et dans un autres, une jeune fille passait son temps à jouer dans les cheveux de son amie. D'ailleurs, Yushi trouvait ça vachement bizarre. Il tourna ensuite ses yeux bridés vert sa meilleure amie qui avait faillit, cinq minutes plus tôt l'appeler par son surnom débile et haussa les sourcils lorsqu'elle félicita Azumi. A en croire ce qu'elle disait, le travail de la demoiselle était vraiment bon. Tant mieux pour elle se dit-il.

    Alors qu'il s'apprêtait a chuchoter quelques chose dans l'oreille de sa Kimi chou, Yushiro haussa un sourcil fasse a l'interruption soudaine d'Azumi. Il se contenta de sourire moqueusement, bien sur, c'était pas méchant, mais c'était assez...drôle. Le pire, c'est que Yushi' n'avait même pas voulu la mettre si mal a l'aise. La prochaine fois, il n'oubliera pas qu'écouter les conversations des gens n'est pas 'sympa' pour eux. Alors qu'il s'apprêtait a ajouté qu'il était enchanté de faire sa connaissance, le deuxième année ouvrit la bouche en grand, comme si son menton allait toucher le sol. Yushiro était c-h-o-q-u-é ! Comment avait-elle pu le surnommer comme ça en PUBLIC en plus ! Le jeune homme devint alors rouge, a la fois gêné et en colère contre son amie et se contenta de la fusillé du regard comme pour lui dire qu'ils règleraient ça plus tard. Pire que vexé, Yushiro prit sa collation et la mit dans sa bouche pour faire en sorte de penser a autre chose ...

    { Hs : Désolée pour le temps, mais mon clavier déconnait grave hier, y avait trop de lettres 'importantes' qui n'allait plus -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro   Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle compagnie # Azami & Yushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle rencontre ! [pv Raiu Yoru]
» Mauvaise nouvelle [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser