[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue40/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptySam 7 Fév - 10:30

Encore à traîner dans les magasins ? Et bien oui ! Elle avait ses principes, mais elle restait malgré tout dépensière comme n'importe-quelle jeune fille de bonne manière. Et de toutes manières, qu'est-ce qe ça peut bien faire ? On a toujours besoin d'un sac Hello Kitty !
Mais cette fois, elle était venue seule. De toutes façons, tous les prétextes étaient bons pour partir de chez elle. El bien sûr, comme à son habitude, elle n'avait pas laissé tomber sa panoplie des week-ends. Le week-end précédent, avec Taka, elle s'était habillée en sweet Lolita. Une Gothic Girl parcourait maintenant les allées des galeries des centres commerciaux. Les cheveux blonds platine, presque blancs et les yeux cernés de noir, elle portait une somptueuse robe sombre comme la nuit. Seul ne changeait pas son petit sac à dos en forme de panda, et son téléphone-grenouille, un peu comme des porte-bonheur.
Là justement, elle regardait les accessoires, puisqu'elle craquait sur les Hello Kitty. Une gothique acheter des Hello Kitty ? Oui, et alors ? Elle n'était pas d'humeur à ce qu'on vienne l'embêter.
Elle entra. Le personnel la salua.


- Takeda-Chan. Bienvenue.

Isako les ignora. Sa mère était une styliste de renommée nationale et était connue par là, mais Isako ne supportait pas de profiter ainsi de sa notoriété. L'argent, c'était déjà une chose. C'était froid, et sans sentiment. Mais la renommée et l'affection demandaient encore trop. Elle se dirigea vers les rayons qui l'intéressaient. Peu lui importaient les réactions des gens à son égard.

Elle passa un moment à regarder, puis se choisit un collier, une petite peluche et un peu de maquillage, avant de se diriger vers les caisses.

Des bruits de pas pressés retentissant de plus en plus fort, puis elle sentit qu'on l'attrapa à la gorge, qu'on la plaqua par terre, sa tête heurtant violemment le carrelage. On lui arracha son sac, dont une poche était ouverte. On y avait glissé n'importe-quoi. Des bijoux, des bâtons de rouge à lèvre ... On ne manqua pas de les lui coller sous le nez.


- Hyeeeeee !!! Mais ce n'est pas moi !

Elle tenta de se défendre, mais déjà les gens s'agglutinaient dans l'allée pour voir ce qui se passait. Isako réussit à se défaire, ou plutôt, les trois personnes qui la tenaient la lâchèrent, sentant qu'elle ne partirait pas. Et d'ailleurs, elle n'en avait pas du tout l'intention.
Elle se retourna vers ses assaillants, et dressant son mètre 55 devant leurs deux mètres et plus, enfonça son index dans la poitrine de celui qui lui faisait face.


- 3 Géants pour une gamine comme moi ! Mais c'est tellement facile !

L'autre lui poussa le doigt comme il aurait poussé une poussière. Isako se retourna vers les gens.

- Mais vous n'avez rien à faire ????

Sa voix tremblait. Elle se sentait humiliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue75/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptySam 7 Fév - 11:32

    Sortie avec sa petite soeur... Eh oui, c'était aussi le rôle du grand frère d'emmener sa soeur faire les magasins lorsqu'elle le souhaitait et surtout lorsque c'était pour faire attention à ce qu'elle dépensait car avec une soeur comme il avait, l'argent part très vite, pour du n'importe quoi d'ailleurs. Beaucoup de choses qu'elle n'utiliserait tout de même pas alors il préfèrait faire attention surtout qu'il avait l'appartement à payer lui aussi. Eh ? Bien oui, la vie n'est pas gratuite, ce serait beaucoup trop beau pour être vrai de toute manière x). Vêtu d'un pull façon gilet noire et blanc, avec des imprimés bd et journaux, un slim noir et chaussures blanche et noir, JiHoon arrivait à ne pas trop se faire remarquer, contrairement à sa soeur qui faisait du lèche-vitrine en le tirant avec elle. Elle entra soudainement dans un magasin, en le tirant par le poignet tout en poussant quelques personnes pour pouvoir rentrer dans celui-ci. Le jeune Kim se mit alors sur le côté et posa son bras sur l'une des rangées de vêtements afin d'attendre sa soeur tranquillement.
    Tout en regardant vers la caisse, pour voir tout ce que les gens arrivaient à acheter dans un seul magasin, il vit trois hommes de la sécurités se hâter vers une jeune fille avant de la prendre par la gorge et de la plaqué face contre sol. Qu'avait-elle bien put faire ? Elle n'avait pas la tête d'une voleuse, mais mieux vaut se méfier de l'eau qui dort. L'un des trois hommes sortit plusieurs choses de l'une des poches de son sac. Il regarda alors quelques personnes qui n'étaient pas venu se mettre autour d'eux et en vit une avec un sourire bête sur les lèvres, comme si c'était elle qui avait glissé tout celà dans son sac ou bien même qui était contente qu'elle se fasse attaquée de cette manière-là. Jiji décida alors de se mêler de cette affaire et s'avança vers l'un des vigile puis prit la parole.
    Euhm... Je ne crois pas que cette demoiselle avait voulut voler quoi que ce soit, mais je suis presque sûr qu'une personne se trouvant dans le magasin lui ait glissé tout celà dans son sac afin qu'elle soit arrêtée. Je crois même que cette personne est à quelques mètres derrières vous et qu'elle est en train de sourire bêtement. Je crois bien que c'est cette personne...
    Il montra enfin la personne qu'il avait vu auparavant avec son doigt. Celui-ci alla donc vers cette personne en disant au jeune homme de ne pas bouger de cette place. Le jeune coréen regarda alors la jeune fille qui avait été prise par les vigiles. Elle repensa alors à ce qu'il avait entendu pendant qu'il était en train de parler à ce géant * vert *. Oui, c'était vrai ce qu'elle avait dit, c'était beaucoup trop facile trois vigiles contre une fille comme elle O.o. Surtout lorsque l'un d'eux se jette sur elle et l'écrase à moitié au sol. JiHoon regarda alors le vigile à qui il avait parlé, revenir vers eux avec la personne qui avait sourit. Celle-ci lui regarda un regard de tueur. Muhaha ! Comme si il avait peur =='
    Les trois hommes de la sécurités les prirent donc, chacun un, par le bras et les menèrent jusqu'au bureau du magasin où ils dûrent s'installé dans les chaises. Héé ! C'était la personne qu'il avait montré du doigt la coupable, pas les deux jeunes sans défense... Enfin, peut-être pas sans défense, hein. Il fit alors un petit sourire et tourna légèrement la tête vers la jeune fille. Elle avait un style assez bizarre, il n'avait pas l'habitude de voir des gothique tout les jours, mais il la trouvait plutôt originale... et mignonne aussi... Le " directeur " du magasin prit alors la parole et JiHoon l'écouta attentivement.
    (Directeur) Nom et prénom je vous pris.
    Kim JiHoon...
    Mais... Pourquoi ? Il allait faire un interrogatoire lui ou quoi ? Et puis, ça aurait été plus simple de demander les papiers, non ? JiHoon le regarda alors avec un air étonné mélangé à un air qui ne comprenait pas vraiment pourquoi celà. Le jeune coréen ne laissa même pas le temps aux autres de répondre qu'il reprit la parole...
    Ce ne serait pas plus simple de vous donner nos papiers ? =='
    Oui oui, il allait tout de même lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue40/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptySam 7 Fév - 12:06

Isako fusilla les gens du regard. Elle ne supportait pas d'être humiliée comme cela. Et ses yeux brillaient. Cela lui vaudrait encore un sermon à la maison. Chez les Takeda, on ne plaisante pas avec la réputation. Enfin, surtout chez les parents Takeda ... Car le fait qu'Isako soit une gamine un peu caractérielle, excentrique et peu facile passait. Mais de tels actes comme le vol n'étaient même pas envisageables. Alors la personne qui avait mis ces choses dans son sac cherchait à lui nuire, et en plus, elle la connaissait très bien.
Un jeune homme sortit des rangs et retint l'attention de tout le monde pour parler.


- Euhm... Je ne crois pas que cette demoiselle avait voulut voler quoi que ce soit, mais je suis presque sûr qu'une personne se trouvant dans le magasin lui ait glissé tout celà dans son sac afin qu'elle soit arrêtée. Je crois même que cette personne est à quelques mètres derrières vous et qu'elle est en train de sourire bêtement. Je crois bien que c'est cette personne...


Les trois Malabars la lâchèrent alors - Mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes - et attrapèrent la personne qu'il leur avait désigné, avant de les conduire tout les trois vers un bureau, où ils les firent assoir. Isako regarda alors le coupable de traîtrise. Une jeune fille. Elle la reconnaissait ... elle avait été une ex de Torhu. Son frère. Elle n'avait jamais pu voir Isako en peinture à cause de leur relation. En même temps, on ne peut demander à un frère de s'éloigner de sa jumelle, et Torhu l'avait laissée tomber pour cela. C'était deux mois avant sa mort. Les deux jeunes filles n'avaient jamais pu se pardonner. Isako lui lança un regard assassin.
Elle regarda aussi son sauveur, qui, à sa grande surprise lui sourit. Isako ouvrit deux yeux ronds. Mais quel Baka. Comment peut-on sourire dans un moment pareil ???

Le directeur demanda leur nom.


- Kim Jihoon

- Imei Satsuki

Isako hésita avant de donner le sien. Pourtant on la connaissait ici, et le directeur ne lui demandait que pour la forme.

- Takeda Isako.

Le directeur allait commencer à parler quand son voisin fît quelque-chose un peu ... well.


- Ce ne serait pas plus simple de vous donner nos papiers ? =='


Isako se serait tapé la tête contre la table. Mais le directeur leur demanda leurs papiers au final. Satsuki sortit les siens et les jeta avec nonchalance.
Isako, elle, se mordit la lèvre.

- Vous avez mon sac.

Le directeur le prit et le retourna sur la table. Le contenu s'étala devant tout le monde. Isako aurait voulu dire que ce qu'il y avait dans son sac, mais tout lui disait qu'elle n'était pas en position de négocier.
On voyait son fameux portable qu'elle avait déguisé en grenouille, un trousseau de clé composé en grande partie de porte-clé plutôt que de clés, un petit porte-monnaie, un porte-feuille, une enveloppe de craft contenant des photos. Le directeur ouvrit l'enveloppe et fît défiler les photos une à une. Toutes les photos représentaient son frère. Isako ne pu en supporter d'avantage et sa voix trembla de nouveau.

- Est-ce une raison pour étaler cela devant tout le monde ?

Le directeur poussa les affaires vers la jeune fille, gardant uniquement ses papiers. Isako rangea le reste avec hâte.

- Maintenant. Dois-je croire cette jeune fille qui affirme ne rien à voir avec ce vol et dois-je penser que pour vous deux c'est un coup monté contre elle, ou dois-je croire que Mademoiselle Takeda est devenue raisonnable ?

C'en était trop, Isako se leva, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue75/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptySam 7 Fév - 12:56

    Le directeur leur demande donc leurs papiers. JiHoon sortit alors ses papiers de sa poche et les posa sur le bureau de cet homme. Les trois hommes qui les avaient conduit dans cette pièce les regardait, comme si, si ils se levaient, ils leurs bondiraient dessus pour les plaquer au sol, ce qui ferait la deuxième fois pour la jeune fille qui était assise à côté d'elle. Le jeune coréen vit soudainement le directeur retourner le sac de sa voisine afin de prendre ses papiers... étant, sûrement, trop curieux, il ouvrit une enveloppe et laissa déroulé les photos qu'il y avait à l'intérieur. Et la vie privé et le respect, il ne connaissait pas ou quoi ? Serieusement, il devrait apprendre à respecter les gens, ce n'était pas parce qu'il était directeur d'un magasin qu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait ><. Sa jeune voisine prit la parole pour dire ce qui était la verité, elle avait totalement raison. Lorsque celui-ci poussa les affaires de la jeune fille vers elle, elle se mit à les ranger rapidement. Il réprit alors la parole...
    Maintenant. Dois-je croire cette jeune fille qui affirme ne rien à voir avec ce vol et dois-je penser que pour vous deux c'est un coup monté contre elle, ou dois-je croire que Mademoiselle Takeda est devenue raisonnable ?
    Non mais ça voulait dire quoi ça ? >< JiHoon n'était avec personne, premièrement et deuxièmement, il n'avait rien à voir dans cette histoire. Enfin, maintenant si étant donné qu'il avait défendu, d'un côté, sa voisine qui se leva brusquement de sa chaise. Attitude tout à fait normale d'une personne dans une telle situation... Enfin, JiHoon ne l'aurait tout de même pas fait, mais chacun à un caractère bien à lui et agit donc différement. Nee, JiHoon se demandait bien une chose... Devait-il répondre ? Ou, du moins, allait-il répondre ? Il ne le savait pas lui même et puis qu'est-ce qu'il devrait dire ? Il n'était pas dans ce coup donc, il était un peu innocent dans cette histoire de vole, c'était bien la voisine qu'il avait et qui se prénomait Imei qui était la coupable >< C'était elle qui avait tout monté ! Enfin, Jiji en était sûr, sûr à 100% ! Il décida tout de même de prendre la parole.
    Héé ! Mais j'ai rien à voir là-dedans moi ! Je pense juste que ce n'est pas la jeune demoiselle sur qui la sécurité a bondit qui a fait ce vol ! Je suis pratiquement sûr que c'est cette jeune femme installé à côté de moi qui était en train de sourire pendant que la sécurité s'occupait de Mademoiselle Takeda !
    Enervé ? Mais non... Juste un peu >< Ils avaient le responsable sous le nez et ils ne l'arrêtaient même pas, non mais c'était quoi ce magasin et cette bande de géant pour la sécurité qui faisait du n'importe quoi ?! On se calme... Mais comment pourrait-on se calmer dans une condition telle que celle-ci ?! Aucun moyen et surtout, aucune raison de le faire. Quelqu'un toqua finalement à la porte, assez bruyament avec assez de force. La sécurité se retourna et ouvrit la porte pour appercevoir une jeune fille... La soeur de JiHoon qui le cherchait partout dans le magasin avant d'être aller à la caisse pour demander si ils n'avaient pas vu son frère. Qu'allait-elle faire ? Elle prit la parole, sans trop de gentillesse...
    Pourquoi tu es là ? Qu'est-ce que tu as fait ? Laissez-le partir ! ><
    Nee, elle allait sans doute réussir à les faire relacher... Ou au moins deux personnes, à part Imei ? Elle vint vers le bureau et se tînt au bureau en regardant le directeur droit dans les yeux... Après quelques minutes, il décida de lacher JiHoon... Le jeune coréen jeta néanmoins un coup d'oeil vers sa soeur et montra Isako avec ses yeux pour que, elle aussi, réussisse à sortir de ce pétrin. Sa jeune soeur réussi à les faire sortir tout les deux. Une fois sortit du bureau, le jeune Kim mit sa main dans sa poche pour en sortir de l'argent et les donner à sa soeur pour qu'elle continue de faire les magasins seule. Elle se mit donc en route et voilà que les deux jeunes gens se retrouvèrent seuls.
    Euhm... Si je peux me permettre de te tutoier... Tu voulais donc acheter quelque chose ici, encore, non ?
    Ben quoi ? Si elle voulait absolument acheter ce qu'elle voulait prendre auparavant, pourquoi ne pourrait-elle pas l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue40/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptySam 7 Fév - 13:45

Si elle avait pu tuer avec ses yeux, le directeur aurait été foudroyé sur place. Mais surprenant, son voisin prit la parole et la défendit une fois de plus. Isako se tourna vers lui, parce que depuis le début, elle ne l'avait pas regardé et se trouva comme figée sur place, sans trop savoir ce qui lui arrivait. Le reste ne lui parvenait plus, la voix du directeur ... Seul la ramena sur terre le bruit de la porte qui s'ouvrit sur une jeune fille.
La jeune fille, qui apparemment était la soeur de Jihoon obtint qu'il parte avec elle. Isako resterait donc avec cette imbécile de Satsuki ? Mais Isako fût une fois de plus sauvée, mais cette fois par les talents de comédienne de la soeur de Jihoon. Ainsi, elle avait un deuxième alibi, qui permettait de coincer Satsuki.
Isako sortit sans un regard, balayant d'une main les excuses qui leur était présentées.

Une fois dehors, elle suivit les deux jeunes gens, parce qu'il fallait absolument qu'elle les remercie et qu'elle présente ses excuses. Il congédia la jeune fille et lui demanda si elle désirait acheter quelque-chose, et accessoirement si ça ne la dérangeait pas d'être tutoyée. Cela paraissait normal à Isako, qui était beaucoup plus jeune que lui.


- Kim San ! Arigatô Gosaimasu. Je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir sans v ... sans toi.
Je suis désolée si par ma faute tu t'es retrouvé dans ce bureau.
Je t'en suis très reconnaissante je ... je ... je peux faire quelque-chose en retour ?


C'était à la fois une question et une affirmation. Isako n'allait certainement pas le laisser partir sans rien lui rendre en retour. Elle n'était pas comme ça. Et aussi, elle n'aimait pas se sentir redevable.
Et bien-sûr, il y avait autre chose.

Isako était très seule, la plupart du temps, et il n'y avait guère que Takamasa qui l'entendait et qui la comprenait. Personne encore n'était venu à son secours de cette manière, sans la connaître, et sans rien attendre en retour. Car elle était tellement étrange et vascillante que souvent les gens se méfiaient d'elle.

Et puis aussi, il y avait ce qui s'était passé dans son coeur quand elle l'avait regardé. Un coup de foudre ? Peut-être ... ou alors le fantasme du justicier anonyme ? Quoi qu'il en fût, elle avait envie de le connaître, plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue75/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptyDim 8 Fév - 4:20

    La jeune fille ne tarda pas a prendre la parole mais ce n'était pas pour répondre à sa question... Enfin, tempis, il en avait l'habitude avec sa soeur qui évitait assez souvent ses questions si elles ne lui plaisaient pas ou si elles ne voulait rien dire à ce sujet. Isako venait de prendre la parole pour s'excuser de ce qui s'était passé, mais pourquoi s'excusait-elle ? Si JiHoon n'avait pas voulu attérir dans le bureau du directeur, il n'aurait sans doute pas prit sa défense, alors elle n'avait aucune raison pour s'excuser. Puis elle lui posa une question, qui servait aussi d'affirmation, pour savoir ce qu'elle pouvait faire pour l'aide qu'il lui avait donner. Euh... Rien ne lui venait vraiment à l'esprit et puis il n'attendait rien en retour, alors elle navait pas besoin.
    Tu n'as pas besoin de t'excuser, car si je n'aurais pas voulu attérir dans le bureau du directeur, je ne t'aurais pas défendu. J'ai pu t'aider, c'est le principal je pense, non ?
    Sourire... Oui, il souriait assez souvent pour ne pas dire très souvent, une petite habitude qu'il avait depuis qu'il avait changé après la mort de son père et que sa soeur l'avait aidé à redevenir comme il l'était déjà avant... Sauf qu'il souriait plus à présent. Bref. Il n'avait pas répondu à sa question/affirmation, quel vilain garçon =O. Il réfléchit quelques instants pour trouver ce qu'elle pourrait faire mais rien ne vînt, tempis. Il réprit donc la parole.
    Euhm... Je ne sais pas ce que tu pourrais faire en retour... Mais sinon, tu n'as qu'à rester avec moi pour continuer à faire les boutiques ?
    What ? Bien oui, il venait de lui proposer qu'ils fassent les magasins ensemble, et alors ? Il n'avait pas le droit ? C'était interdit ? Enfin, si c'est le cas, il faut le dire, hein ! Il espétait juste une chose, qu'elle soit d'accord. Cette fille lui plaisait bien, il avait ressentit quelque chose à son égard rien qu'à la voir avec son hatitude et son style vestimentaire particulé, et il avait donc envie de faire conaissance. Et puis, elle était peut-être dans le même établissement que JiHoon ? Ce qui leur permettrait de se voir quand bon leur semble ? Enfin bref. Il réfléchit quelques instants puis décida de reprendre la parole...
    Noël approche à grand pas, si ça te dit, on pourrait aller acheter des trucs si tu ne l'as pas encore fait ?
    En espérant qu'elle ne l'avait pas encore fait et puis, dans un centre commercial, il n'y a pas que des magasins de vêtements et de chaussures, right ? Alors, vu que le jeune coréen ne l'avait pas encore fait, d'acheter les cadeaux, ils pourraient aller le faire ensemble. Il repensa quelques instants à sa soeur qui était donc partit faire les boutiques seules, il espérait qu'il n'allait rien lui arriver ou dans ce cas là, il allait vraiment s'en vouloir de l'avoir laissé dans le centre commercial, il espérait tout de même aussi qu'elle n'ai pas la mauvaise idée de faire des âneries dans les magasins, comme, par exemple, au lieu de raccrocher un habille qui ne lui plait pas, de le mettre dans un coin parterre ou de le donner à une personne qui passait juste à côté d'elle... Mais encore, même si elle avait assez d'argent sur elle pour faire de nobreuses boutiques, qu'elle n'ai pas la facheuse idée de voler quelque chose dans un magasin, ou du moins, d'essayer de voler quelque chose qu'elle n'arriverait sans doute pas vu qu'elle n'est pas très discrète... =='
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue40/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptyDim 8 Fév - 9:56

Isako attendit patiemment qu'il parle quand elle eût fini de s'excuser. Regardant le sol, elle se mordit les lèvres et tordit ses doigts. Ses ongles peints en noir lui rentraient presque dans la peau. Elle voulait faire ralentir son cœur. Et puis, il parla enfin, elle releva la tête.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser, car si je n'aurais pas voulu attérir dans le bureau du directeur, je ne t'aurais pas défendu. J'ai pu t'aider, c'est le principal je pense, non ?

Il souriait. Il souriait donc tout le temps ou quoi ? Isako fît mine de bouder. Ca signifiait quoi alors ? Qu'elle n'avait plus qu'à partir, et rentrer chez elle ? Non. Elle ne voulait pas se faire à cette idée, elle n'en avait vraiment pas envie.
Puis, de nouveau, il parla.


- Euhm... Je ne sais pas ce que tu pourrais faire en retour... Mais sinon, tu n'as qu'à rester avec moi pour continuer à faire les boutiques ?

- Ne ?

Isako fût surprise. Comment elle pourrait rendre service en faisant les boutiques ? Il ne voulait pas lui prendre son argent quand même ? Non ! Puisqu'il en avait donné à sa petite soeur, il ne lui avait probablement pas tout donné ... Et l'idée folle qu'il pouvait avoir envie de passer du temps avec elle ... non, il valait mieux qu'elle l'oublie. Mais si c'était ce qu'il voulait, alors d'accord.

- D'accord.

Mais elle ne savait pas trop où aller. Elle eût le courage de lever la tête et l'interrogea du regard. Rester avec lui ? Faire les boutiques ? Oui mais ... il était un garçon et elle une fille. Ils n'avaient de toutes manières pas les même choses à voir, et à s'acheter. Et rien qu'en les voyant, Jihoon en slim et gilet zippé, et Isako bizarrement affublée, voir même déguisée ... On se doutait bien qu'ils ne fréquentaient pas les même endroits.
Isako serrait son sac Panda contre elle.
Son téléphone car elle sentit le vibreur.
Elle sortit l'appareil du sac. Sur l'écran était inscrit "Tanaka Takamasa". Y avait-il un soucis ?


- Moshi Moshi ?

- ... Ano ... Je te rappelle Isako.

Isako décolla le téléphone de son oreille et le regarda comme s'il était responsable de ce coup de fil étrange de la part de son meilleur ami.

Puis le jeune homme devant elle reprit la parole.


Noël approche à grand pas, si ça te dit, on pourrait aller acheter des trucs si tu ne l'as pas encore fait ?

Isako parut réfléchir. Elle avait déjà fait tout le monde justement. Mais même sans cela, elle trouverait quelque-chose pour rester avec lui.

- J'ai ... J'ai un cadeau à faire à quelqu'un qui vient de me tirer d'un sacré pétrin.

Elle pensait à la soeur de Jihoon. A lui aussi bien-sûr, mais elle n'était pas suffisament stupide pour acheter un cadeau à quelqu'un alors qu'il était avec elle.

- Alors. On y va ? Pour qui te faut-il des cadeaux ? Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue75/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptyMar 17 Fév - 3:11

    Une fois qu'il eut fini de parler, enfin, de lui demander de continuer à faire les boutiques avec lui, elle ne dit rien d'autre, sur le moment, qu'un simple " ne ? ". Etait-elle surprise ? Bon, d'accord, ce n'est pas tout les jours que quelqu'un vous demande de faire les boutiques avec lui alors que vous ne le conaissez même pas ou bien à peine. Puis quelques secondes plus tard, elle avait accepté. Qu'allaient-ils pouvoir aller voir ? Déjà, honneur aux dames, donc, il la suivrait dans le magasin qu'elle souhaitait et puis voilà. Lui, ne s'achèterait sans doute rien ou pas grand chose à part peut-être quelques cadeaux pour noël pour ses proches. Puis il vit la jeunne fille sortir un portable de son sac et, après quelques instants, regarder l'appareil bizarrement. Qu'est-ce qu'il y avait ? oo' Puis enfin, après, il posa sa question et elle y répondit. Un cadeau à faire à une personne qui l'avait sortitd'un sacré pétrin ? Ne serait-ce pas JiSea ? x) Ji' en était persuader, ça allit être pour sa soeur, et puis, qui d'autre l'avait sortit du pétrin, à part lui ? Il faut vraiment être bête pour offrir un cadeau à une personne alors qu'elle est en votre présence, hein ! Puis, à nouveau, après quelques secondes, elle prit la parole pour poser trois questions en même temps. Pour qui avait-il des cadeaux à faire ? Euhm... Réfléchissons bien... Ah ! Pour ses deux meilleures amies puis pour sa soeur, ne ? Ca devait être tout, ou bien encore pour sa mère peut-être... Puis elle lui demanda même si elle pouvait l'aider... Euhm, si il ne trouvait vraiment rien, ce qui risquait d'arriver, oui, ce serait vraiment sympathique. Il se décida donc de lui répondre tout en la regardant.

    Euhm... J'ai des cadeaux à faire, à trois filles, et sans doute ma mère encore... Puis je pense que ce sera tout x). Et si vraiment je ne trouve rien, que je n'ai pas d'idée, tu pourras m'aider, tu me seras vraiment d'une grande aide alors =)

    Puis, à ce moment, il commença donc à avancer, en faisant attention au fait qu'elle le suive ou pas. MAis où pouvaient-ils aller en fait ? oo' Le jeune coréen n'avait pas vraiment d'idée de ce côté-ci, mais ils trouveraient bien un magasin, si elle n'en avait pas trouver un, déjà, tout en marchant, non ? Surtout qu'il faisait attention, la majorité du temps, aux magasins à côté desquels il passait alors ça ne devrait pas être trop dur. Il décida tout de même de prendre la parole pour lui demander quelque chose...

    En fait... Est-ce que tu as une idée de magasin ? Car je n'en ai aucune ^^'

    Youhou \o/. Il n'avait pas l'air un peu babo (idiot en coréen) sur ce coup-là ? oo' Euhm, si, un peu... Enfin bon, c'était de sa nature voir même de famille, hein ! Car lorsque l'on voit JiSea, on peut aussi croire qu'elle est comme lui. Frère et soeur, ne ? C'était sans doute à cause de celà, et puis au moins, ils avaient un point commun, hein oo' Car sinon, on pourrait avoir des doutes sur le fait qu'ils soient frère et soeur =='. Il se mit alors sur le côté pour ne pas gêner le passage des autres personnes qui voulaient éventuellement faire les boutiques, puis regarde la jeune fille. Après quelques secondes, il posa son regard sur les boutiques qui les entourait pour essayer de trouver un quelconque magasin où ils pourraient acheter les quelques cadeaux qu'ils leurs fallaient. Il posa soudainement sa main sur sa poche droite arrière... pour faire quoi ? Il verrifiait seulement qu'il n'avait pas perdu son porte-feuille ou bien que quelqu'un ne lui ai voler sans qu'il ne le remarque, même si celà était tout de même un peu dur à faire... Il vit enfin un magasin où ils pourraient peut-être acheter les cadeaux et il retira sa main de sa poche arrière droite.

    Euhm... Je crois que j'ai trouvé un magasin où l'on pourrait acheter ton ou tes cadeaux ainsi que les miens...

    JiHoon montra alors le magasin avec son doit, à la jeune japonaise. Héhéhé, il était peut-être doué parfois, en dehors des cours ? Et il venait à peine de le remarquer =O.

    Tu penses que c'est un bon magasin ?

    Ben quoi ? Il n'avait pas le droit de demander son avis ? Ce n'était pas interdit tout de même, si ? oo'. Il se souvint soudain d'une chose... Il avait l'impression de déjà l'avoir vu quelque part oo' A Sakurai Gakuen peut-être ? Oui... Puet-être que c'était bien là-bas, il l'avait sans doute croiser quelques fois dans les couloirs... Puis il n'oubliait pas la tête des gens tout de même ! Bon, d'accord, il avait remarquer celà un peu tard, mais bon, c'est excusable, non ? =D

    Euh... J'ai l'impression de déjà t'avoir vu quelque part... Je sais que je l'ai remarquer tard... Mais tu ne serais pas à Sakurai Gakuen par hazard ? Car je pense t'avoir vu là-bas étant donné que j'y suis...

    Ahah... Plus qu'à attendre sa réponse maintenant, non ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue40/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptySam 21 Fév - 13:48

Une idée de magasin ? Ano ... Isako se mit à réfléchir. Quel type de magasin aurait-il à voir. Elle le regarda des pieds à la tête, non sans sentir ses joues chauffer, et il lui dit alors à qui il avait à faire des cadeaux. Effectivement, s'il avait des cadeaux à faire à des filles, elle pourrait sûrement l'aider. Alors elle accepta.

Ils marchèrent un petit moment dans la galerie, Isako n'osait trop rien dire. Elle n'avait pas d'idées pour engager la conversation. D'ordinaire déjà, elle n'était pas bavarde.
La jeune fille allait continuer quand il lui montra un magasin du doigt. Isako ne le connaissait pas. D'ailleurs, elle n'allait pas souvent dans cette partie du centre commercial.


- Non, je ne le connais pas, mais ça nous engage à rien ?

Elle entra, il la suivit. Elle regarda un peu tout. Ca avait l'air sympa, il y avait beaucoup d'accessoires, des petites peluches ... parfait pour faire des petits cadeaux à tout le monde ça. Elle se revisionna la soeur de Jihoon dans la tête et essaya de trouver quelque-chose qui pourrait lui convenir. Une paire de petites boucles d'oreilles ? Shit. Elle ne se rappelait plus si JiSea avait les oreilles percées. Ano ... une peluche alors ?
D'un coin de l'oeil, elle regardait JiHoon qui semblait s'interroger sur son sujet.

Il l'aurais remarquée, il l'aurait déjà vu quelque-part. Alors elle aussi, elle devait l'avoir vu ... Mais où ? En fait, il lui donna la réponse.


- Euh ... oui, j'y suis. Je suis en 1-B.

Elle ne savait pas en quelle classe il était, mais il devait être un peu plus vieux qu'elle ...


- En même temps, on ne me reconnait pas souvent en dehors du lycée ... je suis discrète. Enfin, surtout là-bas ...

Isako au lycée était comme n'importe quelle écolière.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue75/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptyDim 1 Mar - 4:28

    Isako entra alors dans le magasin que JiHoon avait désigné après avoir parler. Effectivement, ils pouvaient rentrer, celà ne les engageait à rien du tout, ils ne seraient pas obligés d'acheter quoi que ce soit, enfin normallement, il y a des magasins où ils osent encore faire celà, hein ! Puis il posa sa question et la jeune fille y répondit assez rapidement à dire vrai. Ahah, comme ça elle y était bien, c'est que Jiji se souvenait des têtes de temps en temps, hein 8D. Cette jeune femme était donc en première année, en classe B. Certe elle n'était pas dans la même année que lui, ce qui voulait donc dire que ce qu'il pensait était vrai, elle était plus jeune que lui, puis dans la classe B. Tout le monde n'était pas en A comme Jiji, c'est vrai 8). Puis elle reprit, presque de suite, qu'elle n'était pas reconnu en dehors du lycée et qu'elle était discrète, surtout là-bas. Bon, il fallait avouer que, quand il la vut au lycée, elle n'était pas habillée de cette manière-ci, alors c'est vrai que l'on peut dire qu'elle est discrète, plus là-bas qu'en extérieur, car, à ce qu'il voyait, elle se faisait assez remarquer là. Bon ok, ce n'était pas la seule à être habillée comme celà mais bon, vous arrivez tout de même encore à vous faire remarquer, hein ! Il ne faut pas mentir xP.

    Je suis en deuxième année, dans la classe A.

    Il avait dit celà tout en faisant un léger sourire, puis il regarda ce qu'il y avait dans ce magasin. Reprenant donc la parole pour assurer qu'il revenait, juste le temps qu'il aille chercher les deux-trois cadeaux.

    Euhm... Je reviens, je vais faire le tour du magasin et chercher les deux-trois cadeaux qu'il me faut si je trouve quelque chose x).

    Toujours avec son petit sourire au lèvre, que certains pourraient dire hypocrite. Mais bon, c'était sa manière de sourire la plupart du temps, il n'y pouvait rien à dire vrai ! Comme il venait de le dire à la jeune Takeda, Ji' partit donc pour faire le tour du magasin afin de trouver quelques cadeaux pour sa soeur, ses deux meilleures amies ainsi qu'un petit truc pour sa mère. Comment ça deux-trois cadeaux n'allaient pas suffir ? èwé Il avait dit ça, mais c'était une façon de parler, hein ! N'ayez pas peur O.o. Il ne voulait pas couper deux-trois cadeaux pour quatres personnes quand même, il n'était pas fou... Du moins, pas à ce point-là encore hein ==' Après avoir fait à peu près le tour du magasin, il revint avec quelques petits trucs chez la jeune femme avec qui il était depuis quelques minutes.

    Voilà, je pense avoir trouvé tout ce qu'il me fallait x).

    Héhé ! En espérant qu'il n'avait pas oublié quelqu'un X.x Si, peut-être bien quelqu'un ! Et son meilleur ami alors ? Il le connaisait depuis tellement longtemps déjà et il n'avait rien prit pour lui, il l'avait oublié.

    Deux secondes, j'ai oublié quelqu'un, je reviens...

    Quel Baka hein >.< C'est sa nature 8D' Regardez sa soeur qui est capable de le réveiller à cinq heures du matin juste pour quoi ? Juste pour qu'il l'aide à choisir sa tenue pour partir X_x Elle était vraiment folle la petite JiSea parfois, hein ! Mais bon, il rallait souvent mais il n'en était pas encore mort, c'était ça le principal, vous ne croyez pas ? Eh ben si vous ne le croyez pas, allez vous faire cuire un oeuf et revenez après ! 8) Mais n'oubliez pas le mien O.O Il faut être poli dans la vie xP. Après quelques minutes, il revint avec un nouveau truc dans les bras, qui n'était autre qu'une connerie pour emmerder son meilleur ami qui ne voulait toujours pas dire quel était le nom de la personne sur la pierre tombale qu'il regardait èwé. Cherchez pas, vous ne pouvez pas comprendre ==' Ahah. Bref.

    Cette fois-ci, j'ai vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Isako Takeda

Isako Takeda


Nombre de messages : 251
Age : 36
Humeur : Changes ..
Love : [...]
Date d'inscription : 27/01/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Left_bar_bleue40/100C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 1-B

C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] EmptyDim 1 Mar - 13:33

Si elle avait pris la peine de travailler un tant soit peu plus régulièrement, Isako serait sûrement dans la classe A. Mais elle n'y tenait pas particulièrement, car dans la classe A, les gens lui paraissait quelques peu étranges ... Comme Akikazu Yamamoto. Elles avaient dû travailler ensemble une fois, Isako n'avait pas pu supporter ses grands airs, son attitude de Madame Je-Sais-Tout et Mademoiselle Ecrase-Toi-Pauvre-Mite-De-La-Classe-B-C-Est-Pas-Ma-Faute-Si-Je-Dois-Travailler-Avec-Un-Boulet-Pareil et elle avait finit par le lui dire. Depuis, elle a fait d'Akikazu un passe-temps et cherche les pires conneries à lui faire subir.
Non, vraiment, elle se sentait assez bien dans sa classe, et faire partie de l'élite n'était pas son problème. Juste, vivre bien.

- Je suis en deuxième année, dans la classe A.

Cela confirmait ses soupçons comme quoi il était plus vieux qu'elle. S'il était en classe A, alors c'était qu'il travaillait bien. Elle ne dit rien, juste hochant la tête, et repporta son attention sur les peluches qui s'alignaient le long d'une vitrines. Plusieurs attirèrent son attention.

- Euhm... Je reviens, je vais faire le tour du magasin et chercher les deux-trois cadeaux qu'il me faut si je trouve quelque chose x).


Isako le regarda partir dans le magasin. Elle revint à ses idées, un peu rouge.

*Il m'agace. Il fait que de sourire.*

Vraiment, tout le contraire d'elle. Isako était toujours renfermée, elle avait toujours l'air triste ou en colère. Il arrivait néanmoins parfois qu'elle se décoince, qu'elle parvienne à sourire, rarement à rire, mais elle n'arrivait pas à se mettre à l'aise devant les gens, encore plus devant les gens comme JiHoon, qui ont une aura de lumière autour d'eux, qui rient, qui aident les autres, qui sourient tout le temps. Un frère d'ailleurs même intentionné avec sa petite soeur. Ca lui fît mal.
Elle reporta son attention sur les peluches. Une lui plaisait beaucoup. Une petite peluche en forme de lapin. Elle devrait plaire à JiSea
.
Spoiler:

Elle la saisit, et JiHoon revint. Partit, revint. Isako pendant ce temps-là alla payer son achat et s'empressa de le ranger.

- Moi aussi.

Alors ils sortirent. Ca ne leur servirait pas à grand-chose de rester ici. Isako tendit alors le petit paquet qui était destiné à JiSea.

- Donne-le à ta soeur de ma part, c'est pour la remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Je ne sais pas comment mes parents auraient réagi si ils avaient dû venir me chercher alors ...Voilà.

Elle était légèrement penchée en avant, et rougissait de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyoune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty
MessageSujet: Re: C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]   C'n'est pas moi ! [PV JiHoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim JiHoon's PV [Reste 1/2]
» It's time to play [PV JiHoon]
» MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser