[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] Empty
MessageSujet: MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ]   MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] EmptyDim 28 Sep - 7:58

- Piouuuh !

Un grand, un très grooos soupir venait de s'échapper de la bouche de Miss Shizaku. Une journée, une journée ennuyante - pour être polie - à mourrir ... encore une comme ça, et elle se flinguerai ! Elle le jurerai à cracher au sol qu'elle se flinguerai. Mais bon, après tout, le commun des mortels sait lui-même que les études n'est en rien une partie de plaisir. C'est juste .. un billet, ou plutôt un aménagement pour le futur postérieur à la vie présente. Il est clair que les gens comme Aoi vivant dans le luxe et le confort pourrait ne pas travailler, ou encore négliger leurs études. Mais finalement n'est-ce pas triste comme avenir ? Se lever un matin, et se demander : " Bon, je fais quoi today ? " Wouarfeuuh ! Encore mieux s'ennuyer en cours plutôt que de devenir une larve à la maison ! C'est avec une moue sur le visage que Aoi venait de s'affaler sur son fauteil en cuir blanc. Les yeux hermétiquement clos, la respiration lente, elle rêvait d'un bon baiin ... bie, chaud, avec des bulles et des boules senteurs aux huiles essentiels de coco ... Oh oui, elle le voulait son bain ! Mais vous direz-vous .. pourquoi ne bouge-t-elle pas son arrière train ? Bonne question, tout à fait pertinante si je puis dire !

Mais là, elle flanait, elle était limite près des nuages. Son petit royaume de bonheur s'était ouvert à elle lorsqu'elle cligna des yeux une dernière fois, les rêves, tourmentés néanmoins... elle s'en foutait pas mal de vivre des cauchemars, en fait, la peur ne s'était jamais vraiment emparé d'elle quand elle s'emportait dans un délire nocturne. Bref... Quelques tic tac de l'horloge se firent entendre, elle savait qu'y'était bientôt 19h mais.. wa.. l'était tellement lointaine la.. limite.. tout près de la lune xD Rm.. bref, elle sursauta juste un peu, sans pour autant ouvrir les yeux. Mais bon, quand elle entendit le bruit de l'horloge qui annonça 19h , elle fut forcé de se réveiller -_-.. Alors..elle entrouvrit un oeil, un deuxième, tout en marmonnant dans sa barbe - qui n'a pas lieu d'être - xD

- M..mouai ..

Complètement à côté de ses pompes, elle essaya de se relever, mais bon, le seul effort qu'elle fit la remit assise et rien de plus. Elle soupira de nouveau, elle était vraiment à ras la paquerette la Aoi ! Bref, c'est dans un effort quasi-irréalisable qu'elle se leva et alla dans la salle de bain. Elle se fit couler un bon bain à bulles, et y resta pendant une bonne heure. L'horloge sonna à nouveau la sortant de sa torpeur, 20h ... ! C'est avec agacement, qu'elle sortit et se mit en peignore. Nouant ses cheveux courts chataîn en une mini-queue, elle ouvrit son ordi portable, se connecta à son MSN et elle vit quelqu'un qui était déja connecté : JiHoon. Ah lui .. ^^ C'est un ami qu'elle a rencontré en vacances alors qu'elle vivait toujours au Japon avant de repartir en Angleterre. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle cliqua sur son pseudo et une fenêtre s'ouvrit :


    De: franken.aoi@japmail.jp
    A: **** ( ton adresse )
    Date: Dimanche 28 Septembre, 20h00

    Ji-Chouuuuu ! Comment ça va ? kisu


Elle sourit en attendant qu'il lui réponde, puis elle s'allongea sur le canapé, puis se leva et alla se faire rapidement une bonne tisane. Elle l'apporta sur la table, prit une couverture, s'allongea sur le canapé, se couvrit de la couverture, puis prit son ordi' sur ses genoux. Elle porta sa tasse aux lèvres, buvant une gorgée qui la réchauffa.


Dernière édition par Aoi Shizaku le Sam 25 Oct - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] Left_bar_bleue75/100MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ]   MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] EmptyDim 28 Sep - 13:42

Je venais de rentrer chez moi après une dur journée. Oui, enfin, dur, je venais de venir de Corée du sud. Je venais de sortir de l'aéroport, la valise à la main je cherchais un taxi pour me ramené a mon nouveau logement. Lorsque j'en vis un, je lui fis signe pour qu'il se mette sur le côté et que j'entre dedans. Je lui ai ensuite donné la feuille que je tenais. Il avait eut un regard bizarre sur le moment et ensuite s'était mit a partir de l'aéroport. Quelques temps après je me retrouvais devant un grand immeuble, la valise à la main et plus de taxi derrière moi. J'observais ce bâtiment sous un effet de surprise. Comment allais-je m'en sortir ici si déjà ce bâtiment était grand ? Alors que le reste serait sûrement gigantesque alors !

Je m'étais donc diriger vers l'intérieur puis vers l'accueil. La dame me donna la clé et me dit toute les informations nécessaire. C'était très utile, de plus, elle parlait très vite et vu que je n'étais pas directement habituer au japonais vu que je venais d'arriver, j'avais des difficultés à comprendre. Mais bon, je m'en était sortit en l'écoutant plus attentivement et en ayant quelques mots de repères. Une fois atrriver dans mon appartement, je découvrait chacunes des différentes pièces. C'était vraiment très grand tout ça, encore une fois, je n'y étais pas directement habituer, hein ! J'étais donc aller ensuite rangé mes affaires dans l'armoire, faire le lit et m'habituer à l'appartement.

Après ceci, j'avais décidé d'aller installer mon ordinteur portable, de mettre quelques petits trucs à jour. J'étais ensuite aller voir quelques blog sur internet puis je suis aller me connecté sur messenger pour voir qui était connecté pensant que je pourrais peut-être raconté ce qui s'est passé depuis mon départ de mon pays natal. Mais non, aucun de mes amis n'étaient encore connecté pour le moment, ils étaient sûrement occupé ou bien absent tout simplement. Aller manger dans un bon restaurant ou autre. En tout cas, tout ça me manquerait sûrement à présent. Et puis il me faudrait sûrement un guide pour me gider dans cette grande ville...

Je vit alors quelqu'un se connecter. Oh, mais c'était bien Aoi, celà faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et encore moins parlé. Vivement la prochaine fois que je l'a verrais ! Je décidé donc d'aller lui parler. Oh ben zut, la fenêtre clignote déjà, elle était plus rapide que moi sur ce coup ci ! Un petit sourire ce déssine alors sur mon visage. Je vais lui raconter ce qu'il s'est passer, elle sera surement surprise !




J'attends alors sa réponse. A mon avis elle va bien mais on ne sais jamais avec les gens hein ! En tout cas, nous avons sûrement beaucoup de chopse à nous racontez, enfin, c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ]   MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] EmptySam 4 Oct - 9:18

Excitée, c'est le moins que l'on puisse dire. Aoi était complètement surexcitée - deux mots qui renvoit au même sens comme on peut le voir xD - mais quoi qu'il en soit, elle était vraiment heureuse de croiser JiHoon. Son Ji-Chou n'adoré, un gentil coréen d'a peine plus âgée qu'elle d'un an. C'était son aîné, un sempaï dont elle avait toujours rêvé d'avoir. Elle but une gorgée de son thé à la menthe verveine, tout en fermant les yeux. Ahlala ça faisait du bien, vraiment du bien. C'était parfait, tout juste par-fait ! Rien de mieux pour se relaxer. Elle souffla tout en s'allongeant sur son canapé, les yeux fermés ramenant ses mains pour former un oreillé sous son crâne. Elle songeait ... Elle était de retour - pour vous jouez un mauvais tour, Ahaha ! ~Okay pas marrant ! - elle était revenue pour ses amis, son pays et surtout ... pour Takamasa. Elle n'avait pas pu rester là-bas en Angleterre, et s'il avait pensé qu'elle aurait pu le faire, sur elle il s'était trompé. Au fond, elle voulait reprendre cette place qui est la plus importante dans le coeur de Taka'. Cette place qui lui appartenait jadis. Le rappel à l'ordre d'un noveau message reçu la fit sortir de sa torpeur. Un sourire aux lèvres, elle écrivit rapidement à son correspondant :

De: franken.aoi@japmail.jp
A: Ji_Hoon@japmail.jp
Date: Dimanche 28 Septembre, 20h03

Ca va aussi ! Alors quoi de beau Ji-Chou Sempaï ? Les amours ? La réussite ? La scolarité ? Raconte-moi tout ! bata


C'est en baillant qu'elle se rallongea dans son fauteil tout en s'étirant comme un chat à s'en rompre les os. Et ceux pendant une bonne minute, elle avait toujours eu la manie de la faire, ça la détendait. Elle vida un peu plus sa tasse de thé tout en reposant sa tête sur le canapé, couverture remonté jusqu'aux oreilles pour bien être au chaud. Un fond de musique douce s'élevait dans son salon, une bonne tizane tout en flanant dans son fauteil. Elle était bien, Aoi était bien sur son nuage.

[ Désolé manque d'inspi >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ]   MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] EmptyVen 24 Oct - 15:53

[ Sujet Abandonné à déplacer pour création d'un autre, Thank's ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ]   MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN ~Aoi to JiHoon [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'n'est pas moi ! [PV JiHoon]
» It's time to play [PV JiHoon]
» Kim JiHoon's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser