[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yuuki Kagawa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuuki Kagawa! Left_bar_bleue90/100Yuuki Kagawa! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Yuuki Kagawa! Empty
MessageSujet: Yuuki Kagawa!   Yuuki Kagawa! EmptyMer 11 Fév - 4:58

    LE PERSONNAGE



Nom : Kagawa
Prénom : Yuuki
Âge : 18
Groupe : 3

Description Physique :

Depuis le départ de Shunta, Yuuki a, on peux le dire, beaucoup changer. Non pas dans le caractère, mais dans le look énormément. Elle qui avait avant un aspect si sage, a voulu par manque de son frère lui ressembler. C'est ainsi qu'elle se teignis les cheveux en rouge, qui contrastèrent d'autant plus avec ses magnifique yeux bleu clairs. Sous sa frange se cache un visage doux et mélancolique, cependant quiconque la connait depuis longtemps pourra voir que ses traits on durci à cause de la souffrance, sûrement. Physiquement, c'est une transformations. Ses ongles autrefois simplement vernis de couleur transparente, arborent aujourd'hui des Nail Arts voyants. Son style autrefois si bonne écolière était à présent provocant et voyant. Revêtissant pantalons en cuire et ceinture à clou, maillots remontant au dessus du ventre et avec décolletés. Sa tenue n'est pas sans évoquer le besoin de se faire remarquer. Ses yeux bleus sont presque toujours entourés de noir, lui donnant un aspect agressive parfois. Bien que sa fine silhouette n'en dise pas autant. Effectivement, ses un mètre soixante cinq sont loin de flanquer la frousse même au mec le moins courageux du monde. Pourtant, ses yeux balayant la foule avec un air de défi flanquerait la frousse au plus costaud des boxeur. Elle a l'aire de toujours défier le monde, alors qu'elle n'est pas méchante pour le moins du monde.

Caractère :

Il faut bien avouer qu'avant que Shunta s'en aille, elle était aussi différente. Bien qu'au fond elle n'ai pas réellement changé, elle se comporte différemment avec les autres. Lorsque Shun était encore là, c'était une jeune femme chaleureuse et accueillante. Elle n'est pas devenue méchante, pas du tout, simplement elle essaye de se protéger contre les autres comme elle peux maintenant qu'il n'y a plus personne pour la protéger. Elle s'est un peu renfermée sûr elle même mais n'en garde pas moins le même caractère. En règle générale, c'est une jeune fille enjouée et dynamique. Cependant, elle boude rapidement, même si elle n'est jamais en colère. Ses bouderies durent environ une dizaine de minutes avant de s'estomper. D'ordre général, la jeune fille est du genre à bouger activement, à se donner à fond et a courir partout. Pourtant, les jours ayant suivit le départ de Shun, elle était restée enfermée dans sa chambre sans manger ni boire, et personne ne l'avait vu. En revanche, lorsqu'elle mit enfin le nez dehors, elle était comme avant, comme d'habitude. Elle souriait, agissait normalement, mangeait sans retenue, gardant pourtant sa silhouette maigrichonne. Les jours d'après, elle s'enticha de poufs qu'elle prenait pour amie le temps qu'elle traînait dehors. Oui, elle ne considérait pas ces filles comme ses amies, elle n'accordait pas sa confiance si facilement, après l'ijime qu'elle avait vécu au collège...Ainsi avec les autres elle se conduisait comme une fille normale, bien que son style laisse à désirer. Son style parlons en . Pourquoi ce style ? Lorsque Shunta est partit, il lui manquait tellement qu'elle a chercher à lui ressembler, par le style. Voilà où elle en est. Maintenant, elle se contente de fermer son cœur et de souffrir en silence, toujours enthousiaste et souriante, faisant de petites bouderies sans importances.

Histoire :

Yuuki-chan est née dans une famille où sa mère était humaine et son père un ange. Elle est née le même jour que Shunta, mais avec quelques secondes de moins que lui, étant donné le fait qu’ils soient des faux vrais jumeaux. Vrais, car il sont des jumeaux dans le fait qu’ils soient nés avec à peine quelques secondes d’écart, mais faux car ils ne se ressemblent pratiquement pas.

Ils n’ont cessé d’être ensemble depuis leur naissance, soit disant parce qu’il ne fallait absolument pas séparer des jumeaux. Cette croyance, à laquelle Yuuki n’est pas sûre de croire, leur a permis d’être ensemble pendant toute leur scolarité. Ils étaient toujours dans la même classe, et la jeune fille en a toujours été très heureuse car elle apprécie énormément son frère. Depuis le début, ils ont fait leur scolarité ensemble. Par chance d’ailleurs, car Yuuki-chan ne comprenait pratiquement toujours rien aux cours. Shunta l’a toujours aidée, sans cesse et d’après ce qu’elle pense, avec enthousiasme. Car elle avait peur de n’être qu’un poids pour lui.

Par volonté d’être elle aussi utile à son jumeau, et parce qu’elle n’avait pas envie d’avoir toujours cette dette envers lui, Yuuki restait toujours avec Shunta pendant les cours. C’était parce qu’elle voulait rembourser sa dette et donc ne pas le laisser seul alors qu’il s’éloignait sans cesse des autres. Mais aussi, elle connaît la raison de cet éloignement. La jeune fille ne voulait pas voir son frère triste à jamais, c’est pourquoi elle passait tout son temps avec lui à l’école. Mais ceci lui valu les représailles des autres élèves.

A l’école primaire, Shunta était plus sociable qu’aujourd’hui, alors Yuuki-chan pouvait l’emmener avec elle vers des amies et amis, pour que tous jouent ensemble. De plus, les enfants ne réfléchissent pas trop et ne cherchent pas toujours à comprendre, et encore moins à créer des rumeurs ou des problèmes. Au collège, tout était différent. Le fait qu’elle restait très souvent avec son frère travaillait les esprits les plus vils. Une rumeur fit vite le tour du collège, disant que les jumeaux Kagawa commettaient le péché de l’inceste. Tous les élèves croyaient Yuuki et Shunta amoureux l’un de l’autre, ce qui expliquait alors le fait qu’ils restaient toujours ensemble. Même les professeurs se posèrent des questions. Ce fut Yuuki-chan qui fut convoquée et non son frère, pour une raison qu’elle n’a jamais compris. Peut-être était-ce parce qu’elle était plus bavarde que son frère et donc qu’elle dirait la vérité. C’est ce qu’elle fit d’ailleurs. Mais la réponse était négative : ils n’étaient pas amoureux l’un de l’autre. Les professeurs la crurent et donc cessèrent de se poser des questions. Mais pas les élèves… Ce fut à cause de ça que deux ans au collège furent un calvaire pour la jeune fille.

Vers le début de la deuxième année du collège, Yuuki-chan se fit aborder par plusieurs personnes, lorsque Shunta n’était pas là. Il s’agissait souvent de filles, qui la mettaient à part dans un coin, et lui demandaient sans cesse si elle sortait avec Shunta. Bien qu’elle ne changeait jamais de version, on ne la crut pas. Bientôt, elle connut le malheur de ce qu’est l’ijime. Elle fut battue par des filles de sa classe, emmenée dans les toilettes pour se faire arroser, plaquée à terre, ses cahiers déchirés sur lesquels on avait écrit, ou bien alors jetés. Son bureau fut même plusieurs fois tagué d’injures, comme le tableau noir derrière le bureau du professeur. Tout était au plus mal pour la jeune fille, qui gardait malgré tout la tête haute et ne se laissait pas abattre.

Mais il ne fallut pas longtemps à Shunta pour voir cela. Dès qu’il s’en rendit compte, Yuuki-chan vit qu’il devint violent. Elle était certaine qu’il ne faisait ça que pour la défendre et la protéger, mais ce n’était que mauvais pour son frère. Car celui-ci s’enfonçait encore plus dans la solitude. Il s’éloignait davantage des gens et haïssait les autres. Le seul point positif était qu’on arrêta de la persécuter… Seulement, Shunta n’était plus avec qui que ce soit, il n’osait même plus trop s’approcher d’elle, et Yuuki en était très déçu, car elle aurait voulu le voir entouré de plein d’amis. Mais ses malheurs ne s’étaient pas arrêtés, comme elle l’avait cru. Yuuki-chan s’en souvient comme si c’était hier.

Les cours étaient terminés et les deux jumeaux devaient rentrer ensemble. Mais Shunta avait demandé à ce que sa sœur rentre en premier, sans qu’elle ne sache pourquoi, mais elle en était un peu heureuse car elle voulait lui prouver qu’elle pouvait très bien être seule. Yuuki-chan partit donc devant, laissant son frère faire ce qu’il avait à faire. Alors qu’elle marchait dans les rues, réfléchissant à ce qui pouvait retenir Shunta au collège car au fond d’elle elle s’inquiétait tout de même, même si elle était certaine que c’était à cause de la bagarre du jour, elle entendit un bruit derrière elle. Se retournant, la jeune fille vit alors trois garçons derrière elle, tout souriant. Yuuki-chan préféra accélérer le pas, par crainte qu’ils soient pleins de mauvaises intentions. Mais eux aussi accélérèrent, se mettant bientôt tous à courir. La jeune fille ne fut pas assez rapide et se fit coincer par les trois garçons. L’un d’entre eux avait un couteau, et tous lui tenaient des propos pervers et la menaçaient. Alors qu’elle crut qu’ils allaient lui faire pour de bon du mal, Shunta arriva. Elle entendit des coups et des hurlements de rage. Yuuki-chan ouvrit donc les yeux et vit son frère en train de se battre. Elle eut peur lorsqu’elle vit de quoi il était capable : il était en train de battre à mort ses trois agresseurs. La jeune fille du enlacer son frère pour qu’il s’arrête et ne les tue pas. Il se stoppa, le souffle haletant et plein de sang.

Yuuki-chan l’aida à rentrer chez eux, en le portant à moitié tellement il était mal. Juste au moment où ils arrivèrent, par chance, Shunta perdit connaissance. Il avait perdu bien torp de sang à ce qu’avait pensé la jeune fille. Avec beaucoup de mal parce qu’il était assez lourd et qu’elle n’avait pas de forces, Yuuki-chan porta son frère jusqu’à sa chambre et le soigna. Lorsqu’il reprit connaissance, ils avaient longuement discuté sur ce qu’il venait de se passer. Ce qu’il s’est passé après, elle s’en souviendra toute sa vie. Le jeune homme lui avait prit doucement la main, avant de l’enlacer. Il avait lentement approché son visage du sien, finissant par l’embrasser avec tant de douceur, qu’elle n’aura peut-être jamais cru son frère capable à nouveau d’une telle douceur. Ce fut ce soir là que Yuuki-chan apprit que Shunta nourrissait pour elle un amour depuis longtemps. L’aimant elle aussi, elle ne le rejeta pas, et ils sortirent ensemble dans le plus grand secret.

La famille Kagawa déménagea pour les Etats-Unis. Les jumeaux Kagawa restèrent ensemble pendant une année entière. Seulement, cet amour qu’elle pensait qu’il allait rester raisonnable devint un pire péché. Vers leurs 17 ans, ils ne purent retourner en arrière et faire comme si il ne s’était rien passé entre eux. Yuuki-chan ne le su que trop bien et pourtant, elle accepta ce qui fit qu’ils avaient commis un péché impardonnable. Cependant, elle ne s’en voulu pas et avait demander durant cette nuit aux Dieux de les pardonner… Invoquant la Nuit Eternelle, elle la supplia de protéger leur amour interdit. Au moins pour cette nuit…

Mais récemment, Yuuki-chan demanda à Shunta qu’ils arrêtent d’être ensemble. Elle lui expliqua qu’ils ne pouvaient pas rester ensemble durant toute l’éternité, car ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, étant frère et sœur. Jamais ils ne pourraient être ensemble. C’est pourquoi elle préféra rompre. Ils valaient mieux pour eux deux de se trouver quelqu’un d’autre, car leur amour ne pourra jamais être possible. Pas pour toujours.

Shunta était désormais retourné au Japon. Quant à Yuuki, elle est restée là, aux USA. Nous sommes en plein mois de décembre. Et la jeune fille n’a qu’un désir : retourner au Japon pour tenter de retrouver son frère, Shunta. Elle s’est inscrite à Sakurai Gakuen, le lycée prestigieux.


Relations : Shunta Kagawa, son frère jumeaux.
Avatar : Hiko [ Danger Gang]



    LE RPGISTE

Pseudo : Reira
Âge : 16 ans
Mutli-Comptes : Kenichi Fukuhara, Yi Sheng Huo
Votre impression du forum : <3
Quelque chose à améliorer, ajouter? : <3
Fréquence de connexion : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Yuuki Kagawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kagawa!   Yuuki Kagawa! EmptyMer 11 Fév - 5:07

OMG OMG OMG OMG ~ OMG x__x
Hiko, ma sublime Hiko TwT

reBienvenue sur MIJ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuuki Kagawa! Left_bar_bleue30/100Yuuki Kagawa! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Yuuki Kagawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kagawa!   Yuuki Kagawa! EmptyMer 11 Fév - 6:53

Touche pas à ma jumelle, elle est à moi et rien qu'à moi ><

Yuuki... Je peux dire un truc ?
...
...
OMFG ! blood nose *Putain j'me sens tout zarb* *sors yala *



Sur ce... re-bienvenue ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuuki Kagawa! Left_bar_bleue90/100Yuuki Kagawa! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Yuuki Kagawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kagawa!   Yuuki Kagawa! EmptyMer 11 Fév - 7:07

Sankyou tout le monde!

Shunta Ai
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Shunta Kagawa

Shunta Kagawa


Nombre de messages : 625
Age : 34
Humeur : ... Wandering ...
Love : Yuu-chan, I give you my soul
Citation : Rêver n'est pas un crime
Date d'inscription : 29/12/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuuki Kagawa! Left_bar_bleue30/100Yuuki Kagawa! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-A

Yuuki Kagawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kagawa!   Yuuki Kagawa! EmptyMer 11 Fév - 7:09

My love !!!
Comment vais-je réagir en voyant tes cheveux teints en rouge ? OO
Bon... Faut dire que moi j'ai teint le dessus en blond alors...

*j'arrête de flooder ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuuki Kagawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kagawa!   Yuuki Kagawa! EmptyMer 11 Fév - 8:42

YEAHH !

L'incestee <333'

Re-Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuuki Kagawa! Left_bar_bleue100/100Yuuki Kagawa! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Yuuki Kagawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kagawa!   Yuuki Kagawa! EmptyMer 11 Fév - 8:56

Tout cela m'a l'air bon et terminé ^^

Fiche validée
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Yuuki Kagawa! Left_bar_bleue90/100Yuuki Kagawa! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Yuuki Kagawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kagawa!   Yuuki Kagawa! EmptyMer 11 Fév - 8:59

Sankyou Masao =)
&& Sakiko
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yuuki Kagawa! Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kagawa!   Yuuki Kagawa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Kagawa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunta Kagawa
» Percutage & Confession [pv Shunta Kagawa]
» First encounter with a student [Shunta Kagawa]
» Yuuki no links
» Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Présentations . :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser