[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )   Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) EmptyVen 20 Fév - 16:26

Maki avait les doigts crispés sur sa table. Elle restait là, assise sur sa chaise, et essayait de ne rien montrer. Elle ne souffrait pas d’un mal quelconque. Enfin, pas un mal physique mais psychologique. Ce garçon la regardait depuis tout à l’heure et c’était vraiment désagréable pour elle. Elle ne savait pas quoi faire pour qu’il arrête de fixer la mannequin comme ça. La sonnerie de la pause retentit et la jeune fille se rua dehors. Elle courait presque pour échapper à ce mec.

Elle finit par se retrouver dans les toilettes les plus proches. Ainsi, même s’il la suivait, il ne pourrait pas rentrer là-dedans. Il n’en avait pas le droit de toute façon. Ou alors, c’était un avertissement de la part d’un professeur pour sûr. Maki se mit devant le miroir et se passa de l’eau sur le visage. Se regardant, elle finit par se sourire à elle-même. Elle essayait de se motiver.

Finalement, elle y parvint et retrouva le sourire. Serrant les poings, elle se disait qu’elle n’avait rien à craindre. Enfin, tant qu’il ne l’approcherait pas en tout cas. S’il restait à deux mètres d’elle, tout ira bien. La nippone essayait de s’en convaincre en tout cas. Elle pourrait toujours demander de l’aide. Mais un professeur l’aiderait-elle ? Peut-être pas. Et Shunta ? Il serait sûrement en cours ou avec sa sœur… En parlant de ce beau visualeux, Maki songeait à lui demander de lui apprendre à se défendre. Il le fallait bien.

Un grincement se fit entendre et la mannequin tourna les yeux, un peu effrayée. Mais c’était une fille. Et une fille qu’elle connaissait bien vu que c’était la jumelle du seul homme qu’elle pouvait approcher. Yuuki et elle avaient un point en commun : elles n’acceptaient les baisers que d’un seul homme, Shunta Kagawa.

Yuuki-chan !

Maki se jeta littéralement sur sa meilleure amie, l’enlaçant avec force tellement elle était heureuse de la voir. Depuis qu’elles se connaissaient, elles étaient devenues très proches. L’une était la seule à connaître le secret de l’autre. Se reculant, elle la regarda dans les yeux avec un grand sourire.

Genki desu ka, Yuuki-chan ?

La mannequin ne quittait pas son sourire, trop heureuse de pouvoir parler avec sa meilleure amie, la personne en qui elle avait le plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue90/100Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )   Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) EmptyMer 25 Fév - 14:56

Ce matin là, Yuuki était fatiguée...Elle n’avait pas beaucoup dormi, non pas que la nuit avait été agitée, mais elle n’avait cessé de faire des cauchemars...Comme rêver de Shunta mort ou des choses horribles dont elle ne se remettrais pas. Elle s’était même réveillée en pleurs, et Shunta avait dût la serrer contre lui pendant dix bonnes minutes pour qu’elle daigne se calmer. Lorsqu’elle eût finit, elle avait prit une longue douche et dût abuser du fond de teint pour cacher le bas de ses yeux rougis par les larmes. Mais maintenant tout allait bien, et le rêve de la nuit fût vite effacé par les baiser de son double. Une fois sortie de la douche Elle enfila son uniforme, comme à son habitude, et ses loose socks ; Elle se maquille, se sèche les cheveux et se coiffe. La ceinture cloutée, la boucle d’oreille avec une croix rouge au bout d’une chaîne d’argent sûr sa seule oreille visible. La voilà prête. Elle attrape son sac, et dépose un dernier baiser enflammé sûr les lèvres de Shunta avant de partir avec lui en direction du lycée. Une fois la maison quittée, ils redevenaient les frères et sœurs jumeaux qu’ils étaient aux yeux de tous. Tous sauf une : Maki.

La matinée passa ni trop vite, ni trop lentement, la jeune femme avait décider de redevenir sérieuse en cours histoire de ne pas trop solliciter Shunta . Elle voulait passer un maximum de temps avec lui, et pas à faire ses devoir, mais à sortir au cinéma comme un couple normal par exemple. Même s’ils n’était pas réellement un couple normal, étant frère et sœur. La pause de midi retentit, et Shunta avait cours d’arts martiaux ce midi là. La jeune fille prit son bentô mais décida de faire une halte aux toilettes avant d’aller manger sûr le toit, comme toujours. Enfilant la veste rouge de l’uniforme par-dessus la chemise blanche, elle sortit de la classe et descendit les escaliers avant de s’engager dans le couloir menant aux toilettes des filles.

A l’entrée des toilettes, se trouvait un garçon que la jeune femme prit le temps de congédier, qu’est-ce qu’il venait faire ici lui ?! Encore un voyeur sûrement...La jeune fille passa ses nerfs dessus, et l’homme apeuré prit ses jambes à son cou sans se retourner. La jeune fille soupira en lâchant un « Mataku ... ». Elle entra alors dans les toilettes, et eût à peine le temps de passer la porte d’un éclaire tomba sûr elle pour l’enlacer. Elle reconnût la voix et enlaça à son tour sa confidente, Maki. Ainsi elle serra aussi son amie dans ses bras et cette dernière, en s’éloignant pour la regarde le sourire aux lèvre, la questionna sûr son état. Lui rendant son sourire, Yuuki répondit.

Yuuki – « J’ai encore viré un voyeur de devant les chiottes des filles, mais a part ca je vais très bien, rassures toi ! »

Elle lui adressa un nouveau sourire et lui fit largement comprendre qu’elle était heureuse de la voir. Elle lui retourna la question, elle aussi s’inquiétais pour Maki. La seule personne qui savait. La seule personne qui en vaille le coup, en dehors de Shunta et Miyuki. La jeune lycéenne lui prit la main et lui proposa.

Yuuki – « Tu viens manger avec moi sûr le toit, Maki-chan ? »


Dernière édition par Yuuki Kagawa le Lun 9 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )   Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) EmptyVen 6 Mar - 9:23

Maki eut du mal à se desserrer de Yuuki. Elle était un peu comme Shunta. Pour la jeune mannequin, c’était assez normal puisque c’est la jumelle de son « amant ». Quand son amie parla de voyeur qu’elle avait viré, elle ne pu retenir un soupir de soulagement. Ce sale type qui la poursuivait depuis ce matin était enfin parti. La jeune femme avait véritablement besoin de quelqu’un pour la protéger. Elle s’inclina pour la remercier de l’avoir aidée, même si elle ne le savait peut-être pas.

Lorsque Yuuki demanda à Maki de manger avec elle sur le toit, elle ne pu s’empêcher de sauter une nouvelle fois au cou de son amie. Bien entendu qu’elle acceptait ! Elle ne rechignerait jamais pour un déjeuner en compagnie d’une personne qu’elle adorait énormément. Avec un grand sourire, elle dit oui, même si sa façon d’agir avait déjà dit sa réponse.

Par contre… Tu peux m’accompagner s’il te plait ? J’ai peur que le voyeur que tu as chassé m’attende encore.

Comme prévu et parce qu’elle était très gentille, Yuuki accepta de venir avec Maki. Les jeunes femmes allèrent jusqu’à la classe de la mannequin pour prendre le bentô de celle-ci. Mais il fallait également prendre celui de la jumelle, alors elles allèrent maintenant faire un tour dans la classe de Yuuki. Dommage que Shunta n’était pas là. Maki aurait bien aimé le saluer et lui sauter au cou, en lui demandant de lui apprendre à se défendre.

Fin prêtes, elles se rendirent sur le toit et commencèrent à manger. Sa joie et sa bonne humeur retrouvées, la jeune nippone se mit à manger avec appétit, après la traditionnelle formule de politesse. Elle ne mangeait pas beaucoup, juste suffisamment pour remplir son estomac. Maki avait fini en même temps que son amie, et se tourna vers elle, après s’être essuyé la bouche.

Yuuki-chan, tu as l’air fatiguée.


La mannequin avait remarqué les yeux rouges de son amie. Surtout parce qu’elle était très près d’elle, et donc, on pouvait le voir lorsqu’on était qu’à quelques centimètres à peine. Se penchant pour que personne n’écoute, elle parla à Yuuki.

Tu as fait l’amour avec Shunta-kun ?

Murmura-t-elle avec une voix taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) Left_bar_bleue90/100Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )   Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) EmptyLun 9 Mar - 16:38

Lorsque Maki s’inclina en guise de remerciements, la jeune lycéenne ne supporta pas la vue de son amie qui se soumettait ainsi et la releva à sa hauteur. Yuuki n’était pas dupe : Maki était une très jolie jeune femme et les hommes passaient leur temps à lui courir après, elle savait bien que le pervers devant les chiottes devait lui aussi s’intéresser à sa confidente. Heureusement, Yuuki avait plus d’un tour dans son sac, et bien qu’elle ait une force de moineau, son caractère de cochon effrayait tout le monde. Une des choses que Yuuki appréciait le plus chez Mali était sûrement l’affection qu’elle lui portait. Les gens en général à cause du style de Yuuki, même s’ils étaient son amie, restaient assez loin d’elle, peut être avaient-ils peur ? Maki, elle, non. Elle la prenait dans ses bras aussi souvent que l’on lui permettait. Ainsi lorsqu’elle lui proposa de manger avec elle sûr le toit, cette dernière lui sauta au cou une nouvelle fois. Evidemment, elle accepta, en souriant, mais Yuuki avait compris.

Yuuki – « Bien sûr que je t’accompagne ! De toute façon je dois aller chercher mon bentô moi aussi… »

Dit-elle en souriant à sa confidente. Elle savait qu’elle pouvait-être elle-même avec elle, et cela la soulageait. Elle n’avait pas besoin de cacher ses tendances incestueuses, et c’était bien. Yuuki vit bien le petit air déçus de Maki lorsqu’ils arrivèrent dans la salle de la troisième année et que Shunta n’y étais pas. La jeune femme répondit à son air peiné.

Yuuki – « C’est le jour des arts-martiaux… »

Elle lui prit la main et la serra dans la sienne.

Yuuki – « Mais on t’invitera à la maison un de ces soirs, promis ! »

Eh oui, les deux amoureux aimaient faire l’amour, mais ils savaient tout de même se contenir pendant plus de deux heures, voir une nuit. Ne lâchant pas la main de la plus jeune, Yuuki marcha en direction du toit pour aller manger en compagnie de Maki. La jeune fille dévorait toujours, mais ne prenait pas un gramme…Avec le sport qu’elle fait, c’est bien normal vous me direz x) ! Prenant ses baguettes entre ses doigts, Yuuki murmura joyeusement.

Yuuki – « Itadakimasuuuu ! »

jeune fille piocha avec entrain dans son riz, se l’enfournant à grandes bouchées. L’estomac qui se remplissait après une longue matinée de diet’ était un sentiment agréable. Mangeant à toute vitesse, elle finit en même temps que sa jeune amie qui n’avait mangé qu’un tout petit peu comme toujours.

Yuuki – « Je n’ai pas beaucoup dormis….J’ai eu le sommeil agité… »

Elle ne se rendait pas compte que dit comme ça, sa phrase pouvait être comprise à double sens, surtout pour Maki qui était au courant de tout…Non, pour une fois elle avait frôlé l’innocence dans ses propos. Je dis bien frôlé, comment Yuuki pourrait-elle être innocente avec ses antécédents ? XD Ahem, passons…Heureusement, à midi, le toit était peu fréquenté, ainsi lorsque Maki lui dit sa gentille petite phrase à l’oreille, personne n’était là pour témoigner qu’elle venait de sursauté et de passer au rouge pivoine instantanément.

Yuuki – « Tôt dans la soirée…J’avoue…Mais ce n’est pas ce qui m’as empêché de dormir. J’ai fait des cauchemars et mes pleurs m’ont empêché de sommeiller tranquillement. Heureusement, Shunta était là pour me rassuré, sinon je n’aurais même pas finit ma nuit… »

Répondit la lycéenne, pensive. Elle pensait surtout à pourquoi elle avait pût rêver de choses aussi désagréables alors qu’en ce moment elle voyait la vie en rose. Elle avait retrouvé la personne qui comptait le plus à ses yeux…Cependant d’autres problèmes survenaient dans son esprit…

Yuuki – « Nee, Maki-chan…Tu crois qu’une personne qui as passé une année entière à te protéger peut complètement t’oublier.. ? Il y a une personne comme ça pour moi…Mais il a trouvé une autre fille as protégée…Tu crois qu’il m’a oubliée, après une année d’absence ? Que je ne suis plus rien pour lui ? »

Bien entendu, Yuuki faisait référence à Ichiro…Elle n’osait toujours pas l’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )   Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Kagawa!
» Yuuki no links
» Tendances Kamikaze ? [Yuuki]
» Le travail nous tuera tous [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser