[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le travail nous tuera tous [Yuuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le travail nous tuera tous [Yuuki] Empty
MessageSujet: Le travail nous tuera tous [Yuuki]   Le travail nous tuera tous [Yuuki] EmptyJeu 12 Fév - 12:21

    Il ne restait que trois minutes, rien que trois petites minutes et Naoki allait être libérer de son horrible cours. Tous les jours c'était la même rengaine, il se forçait à venir au lycée pour éviter de passer pour un délinquant sécheur aux yeux des professeurs mais chaque jour il avait l'impression de mourir. Être enfermé dans une salle de classe pour une journée entière à écouter les âneries d'un adulte ça n'a jamais été son truc et cela ne le sera certainement jamais. Il ne pensait qu'à une chose : le jour où il serait majeur et où il pourrait enfin arrêter de subir tout ça. Étrangement malgré son dégoût pour les études ses résultats étaient loin d'être catastrophiques, qui a dit qu'il n'y a qu'à l'école qu'on peut apprendre des choses intéressantes et serviables ?

    Le moment tant attendu arrivait enfin, l'aiguille des secondes était positionnée sur le cinquante cinq, plus que cinq secondes et le sourire craquant de Naoki pourrait revenir. Cinq, quatre, trois, deux, un...ZERO ! Complètement soulagé le nippon ne put retenir un cri de joie ce qui lui valu un regard peu sympathique du professeur ainsi que quelques regards intrigués de ses camarades de classes. La discrétion est un art que le jeune homme ne maitrisait apparemment pas mais peu importe, la journée de cours était finie et c'est tout ce qui comptait. Nao' se leva et commença à ranger ses affaires dans son sac quand un bout des paroles du professeur l'arrêta.

    «Devoir {…} demain {…} important {…} moyenne. Au revoir»

    Habitué à devoir résoudre des énigmes aux solutions tordues et farfelues de sa petite Mizuki, Naoki n'eu aucun mal à comprendre le sens de ces mots. La classe devait rendre demain un devoir qui était important puisqu'il comptait dans la moyenne de ce trimestre, et crotte. Bon peut-être que s'il avait trouvé aussi rapidement le sens de ce désordre c'était parce qu'il venait de se rappeler qu'il avait noter un peu partout dans sa chambre de ne pas oublier de le faire, manque de bol il l'avait oublié. Cela montrait bien le temps que le jeune homme pouvait passer dans sa chambre et aussi sa grande attention. Il ne pouvait maintenant que s'en prendre à lui même : il était ce soir condamné à travailler alors qu'il aurait pu s'avancer un week-end. Son moral retomba à nouveau à zero et c'est avec une lenteur incroyable qu'il termina de ranger ses affaires dans son sac. Il était si lent qu'il fut le dernier sorti ce qui étonna beaucoup le professeur qui était habitué à le voir quitter la salle le premier et ce avec un grand sourire.

    Naoki trainait ses pieds dans les couloirs qui étaient à présents presque vides vu l'heure. Tous les lycéens étaient soit rentrés chez eux pour travailler, soit à leur club extra-scolaire ou encore même peut-être à trainer dans les rues avec des amis comme il aurait dû le faire. Arrivé au rez-de-chaussée, le nippon ne se dirigea pas vers l'entrée mais vers la cour qui séparait en deux le bâtiment et qui menait à la bibliothèque plus rapidement. Il n'avait vraiment pas envie d'y aller mais il le fallait, il ne pouvait pas se permettre de ne pas rendre un devoir important. Même en se fichant des cours il n'avait aucune envie de redoubler sa deuxième année.

    «Bonjour»

    La bibliothécaire lui lança un grand sourire qu'il lui rendit volontiers, c'était une femme très gentille et surtout très belle comparé à toutes les caricatures des films. Avant de s'installer sur une table quelconque il décida d'agir avec intelligence. Son devoir était sur les molécules, autant s'installer près du rayon de chimie cela lui éviterait de faire de longs aller et retour vers sa table, comme si être là n'était pas déjà une lourde et fatigante tache. Son rayon trouvé il balança son sac sur la petite table ronde et jeta un coup d'œil autour de lui. Il n'avait jamais remarqué qu'il y avait autant de livres de chimie, mais qui était assez fou pour vouloir lire tous ces trucs ? Après une grande inspiration Naoki se motiva et se décida à commencer par chercher en haut à gauche de l'étagère et ensuite il continuerait vers la droite et le bas. Une fois en haut de l'échelle il commença ses recherches quand par maladresse il lâcha un livre qui fit un effet domino sur les autres qui tombèrent tous en même temps. Ils auraient bien pu se contenter de tomber mais par malchance une personne passait en dessous au moment de la chute et se prit la dizaine de bouquins sur la tête. Mal à l'aise, Naoki descendit rapidement de l'échelle et s'approcha de la personne en question sans pour le moment voir si il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Avec la chance qu'il avait c'était peut-être même un surveillant ou la bibliothécaire.

    «Est-ce que ca va ? Je suis désolé j'ai pas fais attention» dit-il en ramassant un livre sous ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kagawa

Yuuki Kagawa


Nombre de messages : 521
Age : 31
Humeur : Ai Shiteru baka u_u"
Love : Shunta, Take me for ever, I'm yours...
Citation : Plus vous souriez plus vous souffrez, Atrocement.
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Le travail nous tuera tous [Yuuki] Left_bar_bleue90/100Le travail nous tuera tous [Yuuki] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Classe: 3-A | Présidente du Club Photo

Le travail nous tuera tous [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Le travail nous tuera tous [Yuuki]   Le travail nous tuera tous [Yuuki] EmptyVen 13 Fév - 8:57

Pourquoi donc le temps passait-il aussi lentement quand on faisait les choses que l'on aimait le moins ? Et pourquoi le temps passait-il aussi vite lorsque l'on faisait les meilleurs choses ? Pour prendre un exemple, en ce moment Yuuki suivit avec difficulté le cours, dont chaque secondes paraissait des heures. Et pourtant lorsqu'elle avait retrouvé Shunta hier soir, le temps avait semblé passer à tout allure. Elle soupira, ennuyée et lança en arrière un regard à son frère. Ce dernier était occupée à suivre le cours et ne la voyait pas, la barbe, elle ne pourrait même pas s'amuser à lire dans ses yeux. Elle griffonna sûr sa feuille les court texte qu'avait écrit au tableau le prof, se disant qu'elle irait à la bibliothèque après les cours pour regarder dans un bouquin le chapitre qui concernait leur chapitre en ce moment. Une des matières qu'aimait le plus Yuuki était l'histoire-Géo, ainsi elle refusait d'avoir de mauvaises notes dans cette matière, bien qu'étant dans la classe A elle sois bonne partout...En partie grâce Shunta. Oui, ce dernier l'aidait beaucoup pour ses devoirs, parfois même au détriment de ses propres résultats. C'est pourquoi ce soir là avant de rentrer, Yuuki dirait à Shun de partir devant et elle ferait une halte à la bibliothèque.

Lorsque la sonnerie retentit, la jeune femme s'étira sûr sa chaise en poussant un léger soupire de soulagement. Sortant son agenda, elle y nota les quelques exercices à faire pour le lendemain avec une grimace de dégoût. Du travail, toujours du travail, encore du travail...Lorsque ce fût finit elle rangea ses affaires, tellement lentement qu'elle fût a dernière dans la salle. Même la pouf Mana-chan était partie, laissant Shunta seul. Pourquoi fallait-il que ce dernier aime prendre des risques inconscients ? Alors que la porte se fermait sûr le dernier élève, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire il était déjà derrière elle à l'enlacer.

Yuuki - « Shun-chan...Je vais aller travailler à a bibliothèque une heure ou deux...Rentre avant moi d'accord ? »

Dit-elle avec un sourire. Ce dernier soupira en lui proposant son aide pour ses devoir, mais elle déclina, en lui disant qu'elle ne voulais pas lui prendre tout son temps et qu'elle devait apprendre à prendre un peu d'autonomie. Ce dernier acquiessa, bien que peu amène à l'idée de laisser sa sœur seule dans le lycée. Eh oui, c'était l'inconvénient des lycée mixtes, il y avait des garçons susceptibles de regarder la jeune femme. La pointe de jalousie dans le regard de Shunta la fit sourire, et ce dernier l'embrassa furtivement avant de la laisser partir...Incorrigible, vraiment. Heureusement que personne ne savait, qu'ils seraient choqués les pauvres!

Elle marcha le long des couloirs en direction de la bibliothèque, et salua la bibliothécaire d'un bref signe de tête. Cette dernière la salue aussi en la détaillant. Pas étonnant, on ne croisait pas toujours à Sakurai Gakuen une adolescente aux cheveux rouges et noirs qui lui descendait jusqu'en bas du dos. Son uniforme était normal à l'exception prêt qu'elle lui avait ajouté des loose socks rouges, avait ajouté une ceinture cloutée sûr sa jupe et ouvert sa chemise d'un bouton pour dévoiler un cadenas autour de son cou. Dernier détail qui a son importance, une boucle d'oreille à son oreille droite, seule oreille que l'on vois puisque l'autre est cachée par ses cheveux. La boucle d'oreille est composée d'une chaîne d'argent au bout de laquelle pends une croix noire. Bref l'allure Visual Kei de la jeune femme ne s'apercevait pas partout, et au contraire était plutôt rare.

C'est donc ainsi que la jeune femme s'élança dans la bibliothèque à la recherche d'un rayon peu fréquenté où elle serait tranquille. Après avoir trouver le bouquin d'histoire qui lui serait utile pour travailler. Elle trouva le rayon de biologie peu fréquenté et se décida à trouver une table dans ce quartier là. Elle avait enfin trouver la table qu'elle voulait lorsqu'elle sentit quelque chose de lourd lui tomber sûr la tête. Étourdie, elle tomba au sol sûr les fesses avec un cri de douleur.

Yuuki - « ITAIIIIII! »

Elle se frotta vivement la tête et contempla les livres au sol. Le département de bio était-il maudit ? Elle leva la tête pour contempler le maladroit qui avait voulu sa mort, mais avant qu'elle ne proteste il s'excusa en disant qu'il n'avait pas fait exprès. N'était pas du genre incompréhensible, la jeune femme adressa au jeune homme un sourire du coin des lèvres pour lui dire qu'elle allait bien.

Yuuki- « Ce n'est pas grave, j'ai juste été un peu sonnée sûr le moment, mais je n'est rien de casser. »

Elle lui proposa son aide pour remettre les livres à leur place et une fois chose faite, elle s'installa à la table, et s'adressa au jeune homme alors qu'elle cherchait sa page.

Yuuki - « Je suis Yuuki Kagawa, au faite ! Même si nous ne nous sommes pas rencontrés dans des conditions adéquates, je suis quand même heureuse de faire ta connaissance. J'ai débarqué des USA hier alors je n'ai pas eu le temps de me faire des amis encore. Ici je ne connais que mon jumeau! »

Elle lui sourit tout en recopiant le paragraphe concernant son cour d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-reiira.skyblog.com
 
Le travail nous tuera tous [Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki no links
» Je t'envie et t'adore ( pv Yuuki )
» Allons nous amuser un peu || Toshio <3
» Travail ? / Keiko TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser