[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le marteau du destin! || Takumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le marteau du destin! || Takumi Empty
MessageSujet: Le marteau du destin! || Takumi   Le marteau du destin! || Takumi EmptyLun 2 Mar - 14:48

    Pourquoi dieu avait-il inventé les travaux manuels? Pourquoi dieu avait-il décidé qu’aujourd’hui les élèves de la 2-B seraient initiés à l’art de la sculpture? Parce que franchement, ce n’était pas une super idée que de mettre une telle arme entre les mains de Shizuna… Elle, pas douée? Totalement! Et comme si ce n’était pas suffisant qu’elle soit une non talentueuse totale en la matière, il fallait, en plus, que la miss soit d’une maladresse chronique dangereuse pour autrui.

    Rassurez-vous, elle n’a encore tué personne, mais qui sait, le jour est encore jeune et la brunette si pleine de surprises… Oui, là, nous ne vous encourageons pas, nous le savons, cependant, il y avait peut-être lumière au bout du tunnel. Le cours n’étant qu’un simple cours d’introduction, les étudiants avaient été placés en duo pour cette initiation à l’art sculptural. Bien sûr, Shizuna aurait bien aimée être combinée à Miho, sa chère amie habituée à sa maladresse et qui savait donc à quoi s’attendre avec elle. Mais le destin choisi autrement, décidant plutôt que Shi serait partenaire de Yoshida Takumi. La jeune brune ne le connaissait pas très personnellement, sachant à peu près qui il était et avec qui il semblait plutôt proche, le tout de vue. Rien de bien extraordinaire et ce qu’un peu tout le monde est amené à savoir en fréquentant la même classe.

    Mais bon, lorsqu’elle entendit qu’elle devrait faire équipe avec lui, la première réaction de Shizuna fut un joli « kakkoii *.* » mental et heureusement qu’il le resta. Avec sa langue bien déliée, il arrivait souvent à la jolie brune de penser à voix haute et c’était bien souvent plus embarrassant qu’autre chose. Bref oui, Yoshida-kun était joli garçon et il n’en fallait pas plus pour que Shi parte dans ses délires habituels sur le sujet. Le destin avait voulu qu’ils soient ensemble, donc qu’ils apprennent à se connaître et blablabla. La montagne que Shi se mettait toujours en tête. Mais rassurez-vous, un simple geste comme un éternuement pourrait lui faire revoir ses positions face au destin et en trois seconde son idylle creuserait sa tombe pour ne plus jamais réapparaître. Totalement typique d’Hayashi Shizuna!

    Enfin, revenons-en à nos moutons, soit ce Yoshida-kun qui avait eu le malheur de tomber sur la maladroite Shizuna pour ce cours spécial. Saurait-il y survivre? Seul le temps nous le dira chers amis, nous ne savons lire l’avenir, nous ne pouvons donc pas répondre à cette question. Âmes sensibles, veuillez quitter de suite la pièce. Si vous ne le voulez pas… eh bien, nous vous aurons prévenu!

    En attendant, la brunette s’était dirigée à leur plan de travail lorsqu’elle avait été nommée et bien sûr, il avait fallu qu’elle s’amuse à toucher les objets qui s’y trouvait pendant que l’enseignant poursuivait la construction des groupes et que son partenaire arrivait également. Pourquoi toucher? Ne demandez pas. Il s’agissait là de Shizuna, telle une enfant de cinq ans, elle devait poser ses petits doigts sur tout ce qu’elle voyait pour… oui faire tomber le marteau… sur le pied de son partenaire… lorsque nous disions qu’elle pouvait être dangereuse cette fille… =.=


    -Aaaaaaaaaaaah gomen!!!!!!!!!!!!!

    Mauvais timing le Yoshida-kun on ne pouvait dire autrement. Le pauvre homme. Espérons que ce ne soit pas trop grave, que se soit le manche du marteau qui ait frappé, n’importe quoi, mais espérons! Pourquoi, espérer? Parce qu’autrement la petite Shizuna se sentirait affreusement mal. x.x

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


Nombre de messages : 445
Age : 35
Humeur : ...
Love : ...
Citation : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Le marteau du destin! || Takumi Left_bar_bleue100/100Le marteau du destin! || Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2°B- Théâtre

Le marteau du destin! || Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le marteau du destin! || Takumi   Le marteau du destin! || Takumi EmptyDim 8 Mar - 11:23

[Désolé du retard et mon post moyen, j'ai eut quelque soucis ^^']

Ah, voila le fameux cours tant attendu de tous ? Tous vraiment ? Non, a vrai dire, Takumi n’était pas très emballé par l’idée de faire de la sculpture, certes, on dit souvent de lui que c’est une artiste mais pas dans le même domaine, plutôt comédie pour lui mais cela reste ainsi, peut être la musique mais la sculpture… Non pas tellement. Mais bon, quand on a pas le choix, on y va quand même et après un soupire et se décide à participer, vu qu’on a pas tellement le choix.

Voila donc notre jeune comédien qui s’aventure sur un terrain qu’il ne connaît pas et en plus de cela, avec une personne qu’il ne connaît pas non plus. Et bah oui, c’est un cours en duo et Takumi se retrouve avec une personne qu’il ne connaît que de vue. Shizuna Hayashi. Jolie nipponne aux yeux de Takumi, c’est vrai qu’elle a même un certain charme qui attire facilement le regard mais malheureusement, il ne la connaît pas plus que de vue, peut être cela allait-il changer pendant le cours…

Takumi resta un long moment immobile sur son siège quand son nom vu nommé et après quelques instant de réflexion, il se décida enfin à ce redresser et ce tourna vers la table ou il devait travailler avec la nipponne qui, elle, n’avait pas traîner et était déjà en train de regarder ce qui allait leur servir d’outil. Après l’avoir regard un moment, il quitta sa place pour s’avancer vers elle silencieusement.

Et vous savez, dans ses moments, là, on se demande : pourquoi je n’ai pas attendu deux secondes de plus pour aller vers elle, peut être que cela ne serait pas arrivé ? Car oui, notre jeune étudiant était apparemment mal chanceux car arrivé près de la jeune fille, un objet lourd vain se poser sur son pied. Poser étant un grand mot car il était partit de la table avant et avait chuter pour finit sur le pied de notre Taku. L’objet en question n’étant autre qu’un marteau.

Quand l’objet arriva donc sur son pied, Takumi étouffa un cri de hurlement transformé en sorte de grognement de mécontentement de sa part, suivit d’un simple ‘Aïh’ tout en se baissant pour pousser le marteau et masser en vain son pied. Oui, dans le genre discret, Takumi bat les regard car certes, ce n’est pas un grand bavard mais en plus de cela, il arrive à dissimulé une douleur à tel point que le professeur derrière eux continuait de faire les groupes comme si de rien était.

La jeune nipponne s’excusa alors auprès de notre comédien qui lui lança un regard montrant sa douleur mais en même temps son désolé.


‘C’est pas grave, ça va passer, enfin… J’espère…’

Bah oui, la douleur n’avait en aucun cas disparu et Takumi continuait de se masser le pied bêtement. Cherchant du regard une chaise, il en trouva une plus loin et s’en approcha. Il finit par s’asseoir tout en regardant son pied….

‘Y’a des jours comme ça…’

Non, ce n’était pas contre Shizuna mais bon vous savez, les jours comme ça on préfère rester couché…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le marteau du destin! || Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le marteau du destin! || Takumi   Le marteau du destin! || Takumi EmptyLun 16 Mar - 9:05

    Pour être stupide, c’était vraiment stupide. Là, Shi’ tu fais fort! Comme si accrocher les beaux garçons avec ton plateau, le renverser sur eux et plein d’autres maladresses, il fallait maintenant qu’elle échappe un marteau sur le pied de l’un d’entre eux. De quoi se sentir très petite dans ses souliers, croyez-nous.

    Mais ce garçon était fort! Il avait ravalé sa douleur si bien que personne n’avait remarqué la chose. Quelques uns s’étaient retourné au « gomen » alarmé de Shizuna, mais la brunette qui s’excuse ne faisait plus de cas pour personne. Elle et ses maladresses, les gens en avaient l’habitude, ils souhaitaient juste que ça ne tombe pas sur eux. Pauvre Yoshida-kun. Aujourd’hui, s’était son tour de subir Shi la catastrophe!

    Le visage profondément désolé, Shi se traitait mentalement d’idiote chronique tout en se penchant pour ramasser le marteau et le remettre sur la table. Loin du bord, pour éviter qu’il ne décide de retourner sur le plancher des vaches. Une sage précaution, quoi que avec Shizuna, il fallait tout de même rester sur ses gardes constamment.


    -Tu… Tu veux que j’aille te chercher de la glace pour ton pied?

    Demanda la demoiselle d’une petite voix toute timide.
    Il faut dire ici qu’elle était atrocement gênée. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle fasse des bêtises lorsqu’elle était avec un garçon? Pourquoi kami-sama l’avait affligé de cette malédiction? Ce n’était pas drôle du tout!!!

    Un jour, elle se ferait arrêter et étiquetée comme danger public! Elle serait obligée de se balader un t-shirt marqué « Je suis dangereuse, attention! » et un système de cônes orange comme dans la construction qui délimiterait un périmètre de sécurité autour d’elle. Ou alors on allait l’enfermer dans une bulle pour qu’elle ne puisse toucher à rien!

    Ouais, Shi’ avait une de ces imaginations des fois…

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


Nombre de messages : 445
Age : 35
Humeur : ...
Love : ...
Citation : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Le marteau du destin! || Takumi Left_bar_bleue100/100Le marteau du destin! || Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2°B- Théâtre

Le marteau du destin! || Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le marteau du destin! || Takumi   Le marteau du destin! || Takumi EmptyJeu 19 Mar - 9:49

C’est que en plus, ce fichu marteau n’était pas léger et il se l’était prit en plein dans le mille, pas de chance le Takuku, mais bon que voulez vous, dans ses cas là on essaie de ne pas se faire remarquer. Pourquoi ? Allez savoir, peut être pour ne pas que Shizuna ne soit plus gêné ? non au fait, sûrement une habitude de sa part d’étouffer la douleur et de la garder au fond de lui. Bah oui, il ne le montre peut être pas mais c’est pas agréable d’avoir ça sur le pied.

Enfin bon, passons la dessus, cela arrive à tout le monde de faire tomber quelque chose, même avec une réputation de maladroite mais c’était mieux qu’une personne qui fait tomber un marteau sur un pied et qui passe son chemin, sans même s’excuser et savoir si la personne va bien ne ?
Enfin bon, la nipponne lui demanda alors d’une petite voix gênée si il voulait qu’elle ait lui cherche des glaçons. Notre jeune ténébreux leva les yeux vers elle et hocha un moment la tête, prenant un air sérieux, enfin il essayait car avec ce qu’il va dire…


‘Je veux bien oui mais à une condition, sourit ! Bah voui tu sais c’est pas si grave que ça, c’est pas comme si tu m’avais envoyer directement à l’hôpital et puis j’ai connu pire. Alors fait moi un sourire ok ?’

Tout en disant cela, Takumi décrocha un sourire doux et sincère, pour essayer de rassurer la jeune fille. Bah oui, qu’elle oublie, enfin voila, ils n’allaient pas rester sur cette incident pendant tout le cours car bon, il va falloir qu’il travaille ensemble…
Connu pire ? Enfin oui et non, y’a pire comme douleur mais le pied est un endroit quelque peu sensible pour notre comédien, surtout sur les orteils… Oui bon pas besoin de faire un dessin pour imaginer la tête qu’ils ont en ce moment.

Les mains de notre étudiant était en train de masser le bout de son pied, histoire de voir si tout le monde était encore en vie, s’il n’y en avait pas un qui avait rendu l’âme, enfin vous voyez… Enfin bon, notre Takumi se massait le pied et pour une raison inconnu, il appuya plus fortement cette fois-ci. Ses os de pied craqua et bien sur, cela fit un énorme bruit dans la salle de cours quasiment calme, tout le monde étant concentré sur ce qu’il a à faire. Cassant donc le silence, plusieurs élèves se tournèrent vers les deux élèves et tout en regard la nipponne, notre Takuku ne put s’empêcher de sourire et finit par mettre sa tête contre son genoux tout en rigolant, essayant de ce retenir. Bah oui quoi, faire craquer ses os dans un silence de mort, rien que cela ça le fait marrer. Bah oui, baka numéro un, Takumi…


[si la fin de mon psot va pas, envoie moi un MP, j'suis partit dans un délire là *s'en rend compte ^^'*]
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le marteau du destin! || Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le marteau du destin! || Takumi   Le marteau du destin! || Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marteau du destin! || Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre du destin? || Ryuji|| PV
» Quel maladroit! Serait-ce une rencontre du destin?[HwangMin]
» Funny Situation [Takumi]
» Pourquoi lui ? [ PV : Takumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser