[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JiSea Kim

JiSea Kim


Nombre de messages : 162
Age : 31
Love : Si tu savais ... (x
Date d'inscription : 28/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3] Left_bar_bleue15/100Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3] Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Classe: 1-A || Chant

Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3] Empty
MessageSujet: Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3]   Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3] EmptyMar 3 Mar - 4:59

malade
« Ohh mais c’est pas vrai, quel temps de chien ! »

- Quelques minutes auparavant -

La journée commençait déjà très fort en rebondissement. JiSea avait faillit recevoir une heure de détention pour s’être légèrement emporté contre le professeur d’anglais. Alors évidemment la jeune fille est un peu, comment dire, irritée ! Et voilà que la sonnerie retentit dans les couloir de Sakurai et que la plus part des élèves s’agglutinent en plein milieu du passage pour se raconter pleins de blagues et autres conversations « intimes » dirons-nous. Pendant ce temps la jeune demoiselle, petite et frêle comme elle est, se frayait un passage entre ces bœufs qui ne bougeaient pas leurs trins. Le pire était encore à venir. En passant la porte de sortit qui donnait sur la petite cour, la jeune fille croisa son fameux frère, JiHoon qui aime la taquiner le la traiter de tout les noms aussi. Bref, il lui retira méchamment les baguettes qui lui tenaient ses cheveux noires et lisses en l’air. La demoiselle n’était pas vraiment d’humeur à jouer avec lui, surtout en ce moment. Elle voulut ensuite se retourner pour pouvoir l’étriper correctement mais elle fut trop occupé à s’occupé de son image personnelle. Elle secoua donc un bon coup sa petite caboche et réussit tant bien que mal à faire quelque chose de ses cheveux. Elle murmura quelques mots incompréhensibles dans son invisible moustache avant de pousser la porte de sortir hattement à l’extérieur de l’établissement.

« Non mais quel abrutit ce mec. Faut que je change de nom là ! J’y crois pas. »

Certain pourrait crier « Liberté » quand il sorte de Sakurai après une rude et dure journée de malchance mais cette fois là, c’était différent, car à peine mit un pied dehors que des trombes d’eau s’abattaient sur la jeune fille et sur la populace qui se trouvait dehors. Et voilà JiSea, ta coiffure ce n’est même pas la peine d’y penser ! Ne serait-ce pas le meilleur moment pour « péter son câble » que dehors dans la cour sous des cordes d’eau qui vous frappent le visage et vous trempent jusqu’aux os ?!

« Ohh mais c’est pas vrai, quel temps de chien ! »

Et bien non, La petite nippone a seulement passé son chemin en traversant la cour et se réfugia à l’entrée de la salle de représentation de théâtre, plus communément appelé « Amphithéâtre », enfin c’est ce qui est écrit sur la porte (xD), JiSea arrangea ses cheveux avec une brosse qui ne quittait jamais son sac de cours. Pas bête la fille ! Ce qui n’était quand même pas si mal, bon elle ressemblait maintenant à une serpière mais elle n’avait pas les cheveux en bataille sur son crâne, c’était déjà ça ! Cependant quelqu’un était en train de réviser ou d’apprendre son texte et de le réciter car une voie d’homme récitant de superbes paroles sortait de l’amphithéâtre. Et comme notre JiSea est très curieuse, elle décida donc de passer la tête par la porte et entra tout doucement et calla ses petites fesses sur un des siège vers le milieu (ba oui c’est grand ce truc), tout en admirant le spectacle. Le garçon semblait être plutôt âgé avec une corpulence qu’aurait put avoir un professeur donc musclé et bien « foutu » ! Il était dos à la jeune fille qui essayait de voir son visage tout en gesticulant sur sa chaise. Cependant, il y avait d’autres personnes dans les premiers rangs avec des calepins et tout le bizarre. Et voilà le moment tant attendu arriva, le jeune homme tourna sur lui-même et JiSea … ba … elle faillit faire une crise cardiaque !

« Qu’est-ce qu’il est craquant ce mec ! Et en plus il parle super bien ! »

Pendant tout le reste de la représentation, elle resta là à le regarder et à boire les paroles sortant de sa bouche comme du petit lait. Il était tellement beau avec ses yeux et sa façon de se tenir. Bref, elle admirait le spectacle du milieu de la salle !
Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


Nombre de messages : 445
Age : 35
Humeur : ...
Love : ...
Citation : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3] Left_bar_bleue100/100Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2°B- Théâtre

Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3]   Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3] EmptyJeu 5 Mar - 18:55

La pause était enfin arrivé, Takumi n’avait qu’une envie c’est de prendre l’air et faire un tour pour s’aéré les idées un peu. Il en avait marre de passer des heures assit sur une chaise à écouter un professeur qui parle sur quelque chose que Takumi ne comprend pas tellement : la physique. A non mais vraiment, s’était à en mourir d’ennuie. Il avait beau essayer de se concentrer pour essayer de comprendre plus de deux mots mais rien n’y faisait, il ne comprenait pas un seul mot de ce qu’il disait, il aurait bien aimer à son voisin de l’aide mais l’étudiant ne voulait en aucun cas le déranger et le laisser travaille tranquillement. Même s’il ne comprend pas lu, il laisse au moins les autres en paix pour qu’il puisse réussir leur année.

La physique était la seul matière où Takumi ne comprenait rien, s’était bel et bien sa deuxième année en 2ème, ayant redoubler mais il avait l’impression que s’était pire que l’année dernière, les autres matières il arrivait à peut près à comprendre les cours mais la physique était en quelque sorte le démon du garçon enfin bon.

Takumi avait été l’un des premier a quitter la salle de cours sous les protestation du professeur comme quoi il aurait put faire style qu’il était moins pressé. Enfin bon, Takumi quitta donc la salle de cours et alla à la cantine pour manger. Coup de chance il n’y avait personne et quand il quitta la cantine 15 minutes plus tard, la queue pour avoir a mangé avait doublé de volume. Takumi sortit donc de la cantine et décida enfin d’aller à son club de théâtre. Bah oui, il devait répéter pour le prochain spectacle et pour cela, le club s’était arrangé pour que notre comédien et comme tous les autres, n’aient pas cours et puisse aller dans l’amphithéâtre et répéter leur pièce. C’est donc dans le but de répéter tout l’après midi jusqu’au couché du soleil que notre jeune étudiant se dirigeait vers la salle.

Après avoir saluer les autres artiste, Taku’ mit ses affaires dans un coin et commença à répéter avec les autres de son groupe qui participent à la pièce. Cela fait, il s’avança sur la scène et ils commencèrent à répéter pendant de longues heures. Bientôt, la salle commença à se vider vers les h, hors normal de la fin des cours et très vite, Takumi se retrouva seul avec le metteur en scène et la personne qui tient le seconde et avec qui il a une scène importe. Le metteur en scène lui demanda alors de rester plus longtemps, ce que Takumi ne refusa pas et de jouer une scène importante seule, le fait de s’entraîner seule quoi. Il le fit donc, se mettant de dos comme s’il était sur scène avec sa partenaire, il finit très bientôt par se retourner. Il fit ce manège plusieurs fois de suite sans voir le temps passé et très vite, le metteur en scène annonça que la répétitions était définitivement finit. Takumi sourit et descendit de scène. Il alla pour aller vers ses affaires pour boire un verre d’eau que son regard se posa sur une jeune fille assise dans la même rangé que ses affaires qui était 5 siège plus loin. Il resta un moment à la fixé, s’était arrêter puis il finit par reprendre sa marche à monter les marches vers la jeune demoiselle et s’arrêta à sa hauteur.


‘Salut sa va ? Tu es la depuis longtemps ?’

Bah oui, s’était la question qui avait traversé l’esprit de notre jeune comédien qui ne voulait en aucun cas l’ignorer, lui qui est plutôt réservé, cela est rare qu’il adresse la parole ainsi, il est plutôt à dire tout simplement pardon pour pouvoir passer et récupéré ses affaires mais là non, il lui avait posé des questions, il faut en profiter…

‘Excuses moi, je pourrais juste passé ? Mes affaires sont juste à côté de toi…’

Bah oui, il fallait quand même qu’il récupère ses affaires, ou tout du moins sa bouteille d’eau car sa gorge lui faisait quelque peu mal. Bah oui, réciter sans s’arrêter un texte cela est usant pour la gorge surtout quand on est pas habituer à un après midi répétitions…
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/index.htm
 
Roméo et ... Juliette ?! [Takumi <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveugle ! / Takumi
» Pourquoi lui ? [ PV : Takumi ]
» WhisperS ~Takumi
» Takumi Yoshida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser