[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aveugle ! / Takumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Aveugle ! / Takumi Left_bar_bleue100/100Aveugle ! / Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Aveugle ! / Takumi Empty
MessageSujet: Aveugle ! / Takumi   Aveugle ! / Takumi EmptyMar 17 Mar - 13:59

- Ah terminé ! ^__________^

Masao posa son style dans sa trousse, en contemplant son devoir de japonais. Il devait faire une dissertation sur la situation alarmante du manque d’enfant dans leur pays. Le rouquin avait des idées bien précise sur la question et était à l’opposé diamétral de son père pour cela : Comment voulez-vous qu’une femme se permette d’avoir des enfants, si elle n’a pas les institutions nécessaire à leur garde, quand elle reprendra le travail ? =_=
Il fallait arrêter avec ces notions de machiste qui disaient que la femme, une fois devenue mère, devait rester au foyer à s’occuper des gosses. Avec le problème économique qui touchait le Japon, un ménage ne pouvait se permettre de prendre la moitié de son budget ! Et puis, personne n’avait envie de voir ses ressources réduite à 50%, enfin 50… Le jour où la gente féminine toucherait autant qu’un homme pour le même travail, alors le Japon aurait fait un grand pas en avant !

Le rouquin se laissait emporter dis donc °° Et c’était également le cas sur sa rédaction ! Un bon petit nombre de feuille avaient été noircies recto-verso. Le professeur allait avoir de quoi s’occuper XD Mais franchement, avec un sujet pareil, il se doutait bien que les copies ne feraient pas qu’une seule page °°

Il se leva et s’étira avant d’aller prendre une barre au chocolat, le réconfort après l’effort, dans son tiroir rempli de cochonnerie et se laissa tomber, avec la douceur d’un phacochère, sur son lit. Il croqua dans sa barre tout en regardant le plafond. Bon… Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir traficoter maintenant ?
Appeler un G-boy ? Nan, ils étaient tous occupés, enfin plus ou moins, bref, ils étaient indisponible pour une raison classé « Secret défense, le premier qui s’approche pour voir se reçoit une potion préparer à base de crachat de Keiji le Lama, préparé par Akira è_é » Oui, le titre du dossier était long, et alors ?
Aki ? Il passait chez le fleuriste pour ses plantes >_> Et vu comment le Président les avait pris en grippe, valait mieux pas qu’il lui demande s’il pouvait l’accompagner XD Il achèterait un produit pour les abattre =p Quoi c’était méchant ? Mais son Adoré ne voyait que ses putains de plantes par moment ç_ç C’était d’un rageant T^T

- Ah je sais ! ^o^

Il se redressa, toussa à cause du chocolat. Il alla dans la salle de bain boire un peu d’eau, histoire de faire descendre le morceau. Maintenant qu’il était sûr de rester en vie, il pouvait se préparer pour aller faire un tour du côté du parc Ueno ! Son père lui avait demandé d’aller s’y promener après l’arriver des deux pandas que le Japon avait acheté à la Chine… Quel problème cela avait engendré ! Les Chinois voulaient leur louer les pandas à l’année =_= Non mais quel manque de décence pour ses animaux sacrés pour eux ! Pourquoi pas louer un temple bouddhiste pendant qu’on y était =_=
Ne développons pas, c’était inutile : Après des négociations plutôt houleuses, les Chinois avaient consentis à vendre un couple de pandas, qui venait d’être sevré. Le Maire de Tokyo était bien sûr allé voir ces bêtes. C’était au tour de Masao à le faire, pour montrer qu’il s’y intéressait. Pff, franchement, personne ne viendrait lui poser des questions de ce style >-< ! Quoi que… Une fois, une journaliste lui avait posée une question très étrange : « Avez-vous quelque chose à dire concernant l’avis de votre père, qui est contre les tests à accomplir en japonais pour les étrangers voulant séjourner pour une longue durée ou pour s’y installer ? » Heureusement que son paternel était venu à sa rescousse =_=

Bon, il irait voir les petits pandas et en même temps, il en avait l’envie personnel ^-^ Vu qu’il doutait que quelqu’un ne veuille l’accompagner un jour, autant y aller seul !

- Une douche et j’y vais ^-^

Oui, il se parlait à lui-même mais qui ne le faisait pas ?!

Il se doucha donc puis alla choisir ses vêtements. Vu qu’il ne voyait pas son Adoré aujourd’hui, il ne fit pas ultra attention à ce qu’il enfila : Un jeans stylisé, un T-shirt noir et une longue veste en laine de la même couleur que son T-shirt. Il rajouta une écharpe démesurée blanche et noir ainsi qu’une ceinture blanche à la boucle en forme de tête de mort, pour le petit côté rebelle =p
Un coup d’Ultraviolet, un autre de peigne et le voilà dehors !

Non, aujourd’hui, il ne demanderait pas à son chauffeur de l’accompagner à Ueno, il prendrait le métro. En plus, cela lui allongerait le parcours et donc il serait à l’extérieur plus longtemps ^o^

On passe sur le trajet hein >_>

Il sorti de la bouche du métro et se recoiffa, vu le vent qu’il y avait. Taa… Lui qui avait les yeux fragiles, il était sûr qu’il allait avoir les pupilles toutes rouge ! Bon, ce n’était pas la fin du monde, mais c’était quelque chose de désagréable.
Il s’avança pour traverser la route, voyant que le feu de signalisation pour les piétons était au vert. C’est à ce moment que choisi une poussière pour venir se loger dans son œil ! Masao ferma les paupières puis frotta l’œil qui venait d’être squatter.

- Ita… C’est qu’elle me fait mal cette conne >-<

Etant trop occupé à lutter contre ce résidu tenace, qui tenait en échec les battements de cil, le frottage de paupière et l’évacuation par les larmes ; il ne remarqua pas que le feu pour les piétons venait de passer au rouge… Ni qu’il n’était plus du tout sur le chemin qui menait au passage, mais il allait tout droit vers le cœur du carrefour !

Le rouquin posa les pieds sur la route et entendit des coups de klaxons. Pourquoi autant de raffut d’un seul coup ? Il regarda dans leur direction, comme il le pouvait, n’ayant qu’un œil en bon état, donc pas une vue en 3D, ce qui lui aurait permis d’évaluer la distance entre lui et les voitures en une seconde… Par contre ces dernières se rapprochaient dangereusement du jeune homme qui se trouvait planté au milieu de la chaussée !


Dernière édition par Masao Tanaka le Mar 17 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


Nombre de messages : 445
Age : 35
Humeur : ...
Love : ...
Citation : ...
Date d'inscription : 05/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Aveugle ! / Takumi Left_bar_bleue100/100Aveugle ! / Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 2°B- Théâtre

Aveugle ! / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Aveugle ! / Takumi   Aveugle ! / Takumi EmptyDim 22 Mar - 13:26

Et voila une journée à ne rien faire… Et oui, aujourd’hui c’était un jour sans cours et voila notre jeune étudiant qui ne sait pas quoi faire. Il était maintenant 13h bien passé, il avait passé sa matinée à travailler ses cours en essayant de ce concentré mais voyant que rien n’y faisait, son regard déviait sans arrêt par la fenêtre de sa chambre pour fixer le paysage et ce soleil merveilleux qui ne donnait qu’une envie, sortir pour aller se balader dans les villes de Tokyo, la musique à fond dans ses oreilles, plongées dans son petit monde.

Trop tenté par cette idée, notre étudiant finit par laisser tomber son stylo sur son cahier de jour et se leva pour aller prendre une bonne douche. Ah la douche, son lieu préféré après son lit, un endroit réconfortant où il pourrait y passer des heures sous une haut chaude. Enfin bon, cette fois-ci, il n’y resta pas trop longtemps et ressortit pour aller dans sa chambre et finit par s’habiller des plus simplement, un jean, une chemise blanche et une paire de chaussure banale aux yeux des autres. Il se dirigea par la suite dans la cuisine et se prépara très vite à manger. Et oui, Takumi est plus doué pour la cuisine que pour les cours, près à marier le jeune garçon. Enfin façon de voir ne ?

Voila notre petit pro de la cuisine qui se fait à manger et après avoir attendu que les nouilles cuisine, il les mit dans un bol avec un mélange de viande. Il se mit alors sur la terrasse de son appartement et tout en regardant le paysage, bol et baguette à la main, il commença à manger tout en fixant les gens qui passaient en bas de son immeuble. Il resta de longues minutes à regarder les gens passer et quand il se rendit compte que son bol de nourriture était vide il soupira.


‘J’aurai du en faire plus…’

Oui, un vrai gourmand en ce qui concerne la nourriture, surtout dans ses plats favori, il pourrait en manger pour un régiment… Enfin bon… Il retourna dans son apparemment en traînant des pieds et lava son bol pour l’essuyer et le ranger là où il l’avait prit quelques minutes auparavant.
Taku finit par poser son regard sur sa montre et s’approcha de la porte de sortit. Tout en marchant, il attrapa dans la volé son blouson noir ainsi que ses clefs de maison. Il ouvrit la porte et sortit de l’appartement et se dirigea vers l’ascenseur après avoir fermer la porte à clef. Voyant que l’ascenseur mettait du temps, il se dirigea vers l’escalier et descendit les 4 étages. Oui, l’ascenseur c’est bien quand tu es fatiguer, surtout pour monter au dernier étage, le 4ème mais quand tu es en pleine forme et impatient, l’escalier est bien pratique.

Dévalant l’escalier à toute vitesse, notre jeune ténébreux arriva très vite dehors et leva les bras au ciel, souriant et fermant les yeux au contact de l’air frai sur son visage. Il resta un moment ainsi puis il finit par rouvrit les yeux, regarda autour de lui et s’avança dans la rue perpendiculaire à la sienne, rue qui allait le mener au centre ville de Tokyo.
Sur le chemin, notre jeune garçon rencontra des amis qu’ils n’avaient pas vu depuis longtemps et quel ne fut pas sa surprise quand il apprit qu’ils étaient ensemble depuis un an. Rah la chance... Bah oui quoi, ils se connaissaient depuis un moment et les voila enfin ensemble. La chance, c’est le bonheur d’être en couple, si il l’était lui… Enfin, il faut avouer que lui et les filles, il a du mal à les comprendre des fois, la preuve avec Isako, la Golden Girl avec qui il est sortit pendant trois semaines. Et oui, trois semaines, record battu pour notre comédien…

Takumi ne resta pas longtemps à parler avec le jeune couple, ses derniers étaient attendu pour aller au cinéma. Takumi les quitta donc quelque peu abattu par cette rencontre… Bah quoi normal… Mais connaissant Takumi, il allait vite retrouver son sourire rien qu’en se baladant dans les rues de la ville, et c’est ce qui arriva au bout de 10 minutes de marche, une faible musique dans ses oreilles, laissant la possibilité d’écouter ce qui se passe autour de lui.

Notre comédien arriva très vite à un carrefour et s’arrêta de marcher, se demandant où il allait puis il aperçu de l’autre côté de la rue le zoo et il hocha la tête. Bah oui, autant aller voir le prix et s’il va se sentir tenter d’y rentrer… Takuku reprit donc sa marche mais du de nouveau l’interrompre car le voyant du passage piéton était redevenu au rouge et les voitures n’allaient pas tarder à redémarrer. Oui, pas suicidaire notre ténébreux…
Alors qu’il attendait comme pas mal de gens comme lui, une silhouette familière passa devant lui et commença à traverser le passage piéton. Enfin passage piéton étant un grand mot car cette personne se dirigea vers le centre du carrefour. Takumi fronça d’abord les sourcils et quand il fit les voitures qui commençaient à démarrer, il partit lui-même au quart de tour.
Il se mit donc à courir vers la personne et la tira vers l’autre le trottoir d’en face, s’arrêtant un moment pour laisser passer un voiture qui apparemment, n’était pas prête de s’arrêtait et se contentait de klaxonner. Quand elle fit passer, il se remit à courir pour arriver enfin sur le trottoir. Là, il se tourna vers la personne et se rendit compte de qui était cette silhouette familière, Masao Tanaka, président du club de théâtre, son club et personne qu’il connaît assez bien. Il hocha la tête et finit par prendre la parole.


‘Et bah alors Masao-san, tu révisais une pièce de théâtre ? Tu sais que c’est dangereux ? Tu as eut chaud aux fesses… !’

Voila la manière à Takumi de dire : Masao-san, sa va ? pas de mal ? Bah oui, lui le dit autrement drôle de manière vous allez dire mais notre jeune étudiant est ainsi, on ne va pas lui en vouloir non ?
Takumi finit sa phrase par un sourire, montrant qu’il n’était pas sérieux ni en colère enfin comment l’être, surtout avec lui…


‘Ralala…’

Petit mot mignon de la part de notre ténébreux qui finit par sourire tout en regardant un moment le carrefour pour finir par fixer le président du club de théâtre qui semblait gêné par son œil, il hocha donc la tête, d’un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nozomikeimusho.forumsactifs.com/index.htm
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Aveugle ! / Takumi Left_bar_bleue100/100Aveugle ! / Takumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Aveugle ! / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Aveugle ! / Takumi   Aveugle ! / Takumi EmptyLun 23 Mar - 10:17

Le rouquin s’était levé tôt ce matin, en fait, comme s’il allait au Lycée. Il s’octroya une dizaine de minute pour se prendre pour un serpent dans son lit, appréciant la douce chaleur de ses draps en satin. Mais il n’y resta pas plus longtemps, allant prendre une bonne douche où il laissa couler l’eau chaude sur ses épaules. Ah ce que ça faisait du bien ^o^ Il n’y avait rien de mieux pour détendre les muscles !
Une fois lavé, il s’habilla avec la première chose qu’il lui tomba sous la main : Un bas de jogging et un t-shirt qui faisait 20 fois sa taille. C’était loin d’être glamour, mais il s’en fichait, il restait à la maison XD

Il descendit petit déjeuner, ayant la surprise d’y voir sa mère. Il papota un peu avec elle mais elle ne resta pas longtemps, ayant un train à prendre pour se rendre à Kyoto à une exposition d’art déco. Au début le fils eu peur qu’elle lui demande/supplie/ordonne de venir lui tenir compagnie, mais heureusement ce ne fut pas le cas, elle y allait avec des amies, aussi la présence de son enfant n’était pas souhaité =p Tant mieux ! Ah… Cela voulait dire aussi qu’elle allait encore changer la décoration de la maison =_= C’est bien le changement, mais pourquoi une fois par mois hein ? Pourquoi pas juste tout les trimestres ç_ç ? Il ne déménageait pas, mais c’était tout comme point de vu intérieur XD
Heureusement, Okasan-Tanaka avait l’interdiction formelle de modifier de fond en comble les appartements de Masao ! On remercie le pédiatre qui avait dit qu’il fallait un environnement familier et durable pour la construction de l’enfant ! Cela ne l’avait pas empêché de changer la décoration de son fils unique petit à petit =_= Mais la préadolescence arriva et le comédien pu parler à sa mère, qui était poule d’ailleurs. Depuis, elle n’avait plus le droit de remplacer même une punaise d’un poster !
Elle essayait bien de rallier le comédien à sa cause de temps en temps, mais c’était peine perdu : Il ne voulait pas qu’elle touche à son intérieur, son jardin secret. Qu’elle y entre, si elle le désirait, mais pas touche ! Si elle osait y faire quelque chose, bien que le Président soit très respectueux, il n’hésiterait pas lui la disputer !

Une fois son petit déjeuner prit, il retourna dans sa chambre pour finir ses devoirs et sa paperasse dû au Conseil. Cela lui demanda une bonne partie de la matinée, non pas qu’il en avait beaucoup qu’il lui restait de la veille, mais il s’était surtout laissé emporter sur sa dissertation qu’il avait à écrire.

Il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir faire par la suite : Ses amis étaient occupés et son koibito aussi. Vu ce que ce dernier allait faire, valait mieux que le Délégué ne vienne pas. Non pas qu’il ne voulait pas passer du temps avec lui, mais les plantes hein… S’il pouvait acheter du poison en bouteille et les asperger avec, il le ferait ! Alors autant ne pas titiller le diable =p

Il décida d’aller au zoo voir les fameux pandas achetés après plusieurs mauvaises vagues aux Chinois. Son père lui avait demandé d’y aller et il en avait l’envie, autant allier l’utile à l’agréable !
Il se repassa sous le jet d’eau et s’habilla plus présentablement : Il était quasiment tout en noir et blanc si ce n’était ses chaussures et son jean qui était d’un bleu délavé.

Il s’en alla alors, prenant le métro pour une fois pour se rendre à Ueno. Cela rajouterait du temps dehors à sa petite sortie ^-^ Et puis il ne gaspillerait pas de l’essence, donc moins de CO2 relâché dans l’atmosphère \o/

Une fois sorti de la bouche du métro, il fut pris par le vent, il ne s’attendait pas à ce qu’il en est autant. C’était loin d’être une tornade et c’était supportable… Quand on ne l’avait pas de face ! Il se recoiffa en prenant la direction du passage clouté, le zoo étant de l’autre côté de la route. Mais une poussière vint se loger dans son œil, ce qui perturba la perception du Sucre de canne. Trop occupé à enlever cette chose très désagréable, il ne remarqua même pas qu’il n’était plus du tout dans la direction du passage, mais celle du milieu du carrefour ! Pire encore, le feu de signalisation était vert et lui se trouvait sur la route !

Il entendit des klaxons et ouvrit son seul œil valide, les voitures s’avançaient. Oui et alors ? Il était sur le passage après tout ! Le feu pour les piétons était toujours vert, non ? Il regarda, enfin essaya, en face de lui… Il n’y vit nullement le feu et commença seulement a réaliser qu’il n’était pas là où il croyait se trouver ! Il reporta son attention sur les voitures qui s’approchaient, mais elles étaient très proches là ! Il n’aurait pas le temps de les éviter !
Ne sachant ce qu’il devait faire, il fit un simple pas sur la droite, dérisoire…
Il ferma les yeux, ne voulant pas voir le choc qu’il allait ressentir dans quelques fractions de seconde. Un crissement de pneus dû à un écrasement de la pédale de frein retentit. Mais avant qu’il n’ait pu comprendre quoi que ce soit, il se retrouvait sur le trottoir. C’était un garçon, à peu près son âge à première vue, ha Takumi °-° Il s’agissait d’un collègue de théâtre, même quelqu’un qu’il considérait comme un bon camarade.

- Ah pardon merci ! Tu vas bien ?


Sur le coup, il l’avait tutoyé, qu’on lui pardonne son impolitesse, il venait légèrement d’échapper à un accident grave ou pire, à la mort O-O

- Kami-sama, j’ai failli y passer. Heureusement que tu étais là ! Je j’ai une poussière d’en œil qui me gênais horriblement. Quand j’ai voulu traversé, le feu était encore vert pour les piétons, j’ai même pas tilté que j’avais dévié.

Il ne put s’empêcher de lui donner une accolade pour le remercier. Oh, la poussière était partie en plus *o* Si elle avait pu quitter son œil avant… Si elle avait pu s’en aller avant, cela n’aurait pas été du luxe =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveugle ! / Takumi Empty
MessageSujet: Re: Aveugle ! / Takumi   Aveugle ! / Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveugle ! / Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi Yoshida
» Pourquoi lui ? [ PV : Takumi ]
» WhisperS ~Takumi
» Funny Situation [Takumi]
» Le marteau du destin! || Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Ueno . :: Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser