[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naoki's ; links .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue100/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyMar 3 Mar - 20:22

Naoki's ; links . Icon1x Naoki's ; links . Icon2g Naoki's ; links . Icon3

N A O K I ' S links .


DO I LOVE YOU ? ; [ ♥ ]
    Nothing .


BEST FRIENDS ! ; [ +++ ]
    Naoki's ; links . Yuyamasuc Naoki's ; links . Masufl2
    Hiroki Nagasawa ;; Bien que les golden boys, soit tous ses meilleurs amis, mais aussi comme de frères pour lui, il entretient une relation plus privilégiée avec Hiroki. Le premier des GB qu’il est connu dans sa jeunesse, ils sont tous deux très proche et partage une très forte amitié. Semblable sur bien des points, ils se complètent par leurs différences. Un duo toujours souriant et de nature positive, qui extirpent facilement des sourires à leur entourage.

    Naoki's ; links . Yamapyuya Naoki's ; links . Yamap
    Keiji Yamamoto ;; Jeune homme au tempérament dragueur, snob et sarcastique, du moins.. Uniquement de l’extérieure. Car pour ses amis, Naoki sait très bien qu’il est loin d’être aussi méchant qu’il ne le parait. En fait, tout comme pour lui, les cinq gars sont un peu comme les frères que lui aussi n’a jamais eu. Sa véritable famille, en quelque sorte. Aussi énergique sois t’il, quelque chose dans ses aires distants donne toujours envie a Naoki d’ailler l’embêter en publique. Jamais méchamment, juste sa façon à lui de dire qu’il tient à son ami.

    Naoki's ; links . Katoyuya Naoki's ; links . Kato
    Junpei Mayuko ;; Intelligent, beau, un comportement exemplaire, il a largement de quoi le faire envier ! Mais étrangement, c’est plutôt le contraire qui c’est produit. Toujours à l’aider pour ses études, il veille sur lui pour s’assurer que ses restes dans une moyenne respectueuse. Naoki l’idéalise en quelque sort, ou le voie un peu comme son exemple. Certes, il aimerait lui ressembler, mais vue ses notes.. Ce n’est pas gagner !

    Naoki's ; links . 35irxhi Naoki's ; links . 2ew06bp
    Akira Kanzaki ;; Froid, distant et impatient, Naoki semble étrangement accumuler les bêtises en sa présence ! Akira n’est en plus pas reconnu pour sa patience, mais il faut dire qu’il est aussi tellement dans sa bulle.. Compréhensible, vu les moments difficiles qu’il a passé. Certes, il n’est pas très doué sur le plan sentimentale, mais il cherche toujours de façon maladroite à extirper un sourire à son ami ! Au final, ne fait t’il pas que lui tomber sur les nerfs ? Va savoir, c’est un peu aussi ce qui fait son charme !

    Naoki's ; links . 2h3x0s8 Naoki's ; links . 15p3mvs
    Masao Tanaka ;; Bien que Naoki soit du genre à l’exaspérer, un peu come tout ses amis d’ailleurs, il s’entend tout de même très bien avec Masao. Même que malgré les regards ennuyer qu’il lui jette parfois, il est le premier à prendre sa défense, même contre Junpei ! Non sans parler qu’il as toujours le mot pour le faire rire, mais est du coup aussi en quelque sorte le pacifique du groupe. Un bon ami sur qui il sait qu’il pourra toujours compter.


SOME GOOD FRIENDS . ;

    Naoki's ; links . Mayuko1 Naoki's ; links . Mayuko2
    Miyuki Yoshida ;; Miyuki, la belle golden girl, mangeuse d’homme qui n’a de yeux que pour leurs fortunes et leur s richesses.. Pures balivernes, enfin, pour Naoki qui s’entend extrêmement bien avec la demoiselle et lui est aussi très attaché! Amis de sucreries (Comme quoi les friandises font encore miracle.) la GG partage aussi sa passion commune pour la connerie.. Enfin du moins, jusqu’au jour ou pour rire, il avait changé sa sonnerie de cellulaire contre une vilaine sonnerie de Madasgascar " I Like to Move It, Move It ! " et l’avait appelé toute la nuit sans relâche. Du harcèlement ? Non plutôt de la torture mentale ! Enfin, depuis ce jour elle le menace de son poing et à coups talons aiguilles que si il recommence il ne s’en tirera pas aussi bien ! Ce qui ne manque toujours pas de le faire rire, d’ailleurs, il devra songer à recommencer un coup du genre question de voir si la demoiselle tiendra vraiment sa promesse ! Enfin, bref, les deux son très proches et partage une très belle amitié.. À un point tel que Keiji avait cru un jour qu’il sortait ensemble ! Plutôt amusant !

    Naoki's ; links . Lee1y Naoki's ; links . Lee2
    Jun Ogawa ;; La première fois qu’il se sont rencontré, c’était à la bibliothèque, ou la demoiselle l’avait surpit en pleine crise de panique sur l’un de ses devoirs. (Lui et les études, vous savez !) Elle lui avait alors gentiment proposé son aide, ce qu’il avait accepté, plus ou moins avec gêne. Par contre depuis la fois ou, à son tour, il l’a surprit à chanter, les choses sont bien vite devenues différentes ! En fait, il lui avait proposé à ce moment de lui donner des cours de chant, en échange de l’aide qu’elle lui apporterait. Chose dite, chose faite, la demoiselle est sa deuxième tutrice, après Junpei. Ils s’entendent d’ailleurs très bien depuis, sauf dans les moment ou la demoiselle convoite ses bonbons. Comme quoi il doit faire gaffe à toutes les femmes, lorsque le sucre est en jeu !

    Naoki's ; links . 2hs6dcn Naoki's ; links . A0krwp
    JiSea Kim ;; Leur première rencontre? Surement l’une de ses innombrables disputes avec Keiji, ou il avait soudainement déboulé pour lui mener la vie dure, comme à son habitude. À la différence près, qu’il avait alors naïvement cru bon s’interposer entre les deux, jouant les héros d’un jour. Pourtant grande de son caractère, la demoiselle s’est aussi très bien se défendre. Malgré tout, depuis ce jour, il joue un peu les défenseurs de la belle, ldès qu'il voyait que les choses commençaient à s’échauffer entre les deux. La jeune femme semble éprouver quelque sentiments à l’égard de Naoki, mais aussi naïf est t’il, il en ignore complètement l’existence..

    Michiru Akihito U.c


I HATE YOU ! ; [ - ]

    Nothing .


JUSTE MEET ? ; [ + - ]

    Nothing .


Want a L I N K with N A O K I ?

Je suis libre à toutes popositions! ^^


Dernière édition par Naoki Tayama le Lun 6 Avr - 18:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue100/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyMar 3 Mar - 20:23

Naoki's ; links . Icon1x Naoki's ; links . Icon2g Naoki's ; links . Icon3


N A O K I ' S topics .


TOPICS NOT FINISH YET ;



TOPICS WHO'S WAITING ;



TOPICS CLOSE ;



Want a T O P I C with N A O K I ?

Je suis bouclé pour le moment..
Mais je peux tout de même vous réserver un Rp dès que ca se libère! ^^


Dernière édition par Naoki Tayama le Lun 6 Avr - 18:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyMar 3 Mar - 20:38

  • Tu veux bien de moi dans tes liens ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue100/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyMar 3 Mar - 21:13

Sans problème!! ^^ Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyMar 3 Mar - 21:34

    Of course, sinon j'aurais pas proposé x'D
    Bon déjà, sa sera pas négatif, je tiens à ma vie ! laugh
    Mais siinon, je pensais de faire de toi un de mes amis !
    Sachant que normalement; je saque les garçons
    mais tu m'as attendris avec ta petite bouille adorable.
    *Peut pas résister à Teshi, non* x.x
    Et puiiis tu es genre mon confident à qui je parle souvent ? ^w^
    Sachant que j'ai aussi Nana mais me faut un ami "garçon" quand même x.x
    Enfiin désolé si je me lance dans ce débat d'un million de lignes mais bon =p
    Je peux pas m'auto-lié à mes perso ! XD
    Bref...

    Pour définir plus exactement; dans un magasin de bonbons, on s'est battus sur des Dragibus et piii là, tu m'as fais le coup foireux des Chibi Eyes et bah... J'ai pas résisté 8D. Pii je t'en ai voulu et après, je t'ai revus à Sakurai et là, on s'est fait un coup foireux à la Cantine en se piquant les desserts O.O !
    A force, on a finit par parler un peu et piii on s'entend bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue100/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyMer 4 Mar - 0:53

Voilà je t'ai ajoutée à ma liste de links!
J'ai beaucoup aimé ton idée, j'espère que le résumer te conviendra! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyMer 4 Mar - 13:03

  • Parfait, je t'ajouterais aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyVen 3 Avr - 3:11

Yosh, un lien ma machine à bonbons pref ^^
Eum... *réfléchit* Ca y'est *o*
En mangeant comme un porc, Naoki aurait put s'étouffer ! Et Michiru est passé par là paniquée, et lui a fait cracher un bonbon mdrrrr
Et depuis, ils discutent souvent ensemble et entretiennent de bonnes relatiosn ^^ qu'est-ce t'en penses ? (mdr, en gros elle lui a sauvé la vie °°)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue100/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyLun 6 Avr - 18:10

Moi qui avait cessé de regarder ma fiche de lien... u.u Une chance encore que ca ne fait que trois jours depuis ton poste! xD
Moi ca me va comme lien, je t'ajoute tout de suite, avec la petite touche Naokiki en prime! x3
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue10/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyLun 6 Avr - 18:47


  • Un lien . S'il te plaît ☻
  • Je n'ai , pas trop d'idées , si toi non plus tu n'en a pas ... j'y réfléchirait mieux ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue100/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyLun 6 Avr - 19:19

Pas de problème Ayako! ^^
Je vais m'occuper de créer le lien, mais juste avant, dit moi quel genre de relation tu voudrais avec Naoki! =O
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue10/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyLun 6 Avr - 19:24


  • Une relation , Bonne ? Ayako considérerait Naoki comme un grand troisième année , sur qui elle compte . si il faut , j'approfondis ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Naoki Tayama

Naoki Tayama


Nombre de messages : 58
Humeur : Super naooo'! ^o^
Love : Skittles, skittles! ♥
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue100/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3-C

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyLun 6 Avr - 19:37

D'accord, je vais m'occuper de ca demain, à coup sur! =)
En plus j'ai lu que Ayako était une amatrice de sucreries donc ont ne peut que bien s'entendre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue10/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyLun 6 Avr - 19:38


  • D'aacc au D'acc . Ha oui , les sucreries (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
JiHoon Kim

JiHoon Kim


Nombre de messages : 4342
Humeur : Zen ? ='3
Date d'inscription : 26/09/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Naoki's ; links . Left_bar_bleue75/100Naoki's ; links . Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Classe: 2°A || Musique

Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . EmptyMer 8 Avr - 7:50

Moi je voudrais un lien... Du genre amis... Pour la rencontre je donne une idée :
On pourrait dire que, déjà, ils se sont rencontré dans la rue, alors que JiHoon marchait tranquillement en regardant autour de lui, il s'est prit un poteau en plein dans la tête, aurait fait une sorte de rebond et aurait attérit quelques pas derrière, c'est à dire juste à côté de Nao'... Naoki aurait put lui demander si tout allait bien, JiHoon aurait fait un sourire débil en disant que oui et ils auraient parlé ensemble, puis de plus en plus, et ils sont devenus amis à force... Puis à présent lorsqu'ils se croisent ils parlent souvent de tout et de rien et, JiHoon étant plutôt gourmand question sucreries, ils s'en partagent régulièrement =D

Voilà voilà XD Si tu as une meilleure idée, dis toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suwon-city.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Naoki's ; links . Empty
MessageSujet: Re: Naoki's ; links .   Naoki's ; links . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki's ; links .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai-Kai's Links *.*
» Aki's Links
» Niwa's links =3
» JiSea Kim || Links
» Yumiko's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser