[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kai-Kai's Links *.*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue30/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 4 Avr - 6:51

Kai-Kai's Links *.* Kimbeom432

Without You I'm so alone

Kai-Kai's Links *.* Msncreativee011 Que ferais-je sans toi, ma tendre et adorable mère? Rien, certainement. Tu as toujours été là pour moi, et je le serais toujours pour toi également. J'espère sincèrement que cet homme pourra faire ton bonheur...

I just don't know how to act before you, but I think I like you

Kai-Kai's Links *.* 2ldhif4 Sayumi Hinata, future demi-soeur: Franchement je me demande encore comment on arrive à se supporter en vivant dans la même maison... Bon, ok, je ne suis pas tendre avec toi, Sayu, mais tu le sais bien, ça n'a rien contre toi! Enfin... On verra bien comment tout ça évoluera. En attendant, je ne me lasserais jamais de te faire des coups bas!^.^


Is this really Love?


You're my pretty and lovely (Girl)friends but I c'ant love you, Sorry!


Kai-Kai's Links *.* Img-225516efzsw Miwaku Hitokage: Tout à fait charmante à vrai dire! Mais quel mec ne tomberait pas sous son charme, ne? Enfin, dès que je t'ai vu en début d'année, j'ai su que tu serais une de mes cibles ( si tu ne m'avais pas déjà prise au piège... X_X). Je sais, c'est pas vraiment cool de voir une personne en tant que "cible" mais bon, on ne me refera pas, j'adore draguer et je ne m'en priverais pas! Passer du temps tous les deux m'est agréable, car je trouve ta personnalité tout aussi attachante et j'essayerais de ne pas te blesser, my prety Girlfriend... Mais je ne promets rien!-__-

Kai-Kai's Links *.* Saya610 Nana Korita: Bah toi, t'es vraiment quelqu'un, hein? Tu passes ton temps à changer d'attitude envers moi selon si Sayuyu est dans le coin ou pas. T'es une fille bien, ça c'est sur et puis t'es kakkoi aussi! Bon ok, des fois je trouve que t'es un peu collante à jouer mon garde du corps, mais bon, au fond je t'apprécie plutôt bien!^^

Just Friends

Kai-Kai's Links *.* Kannaa13Ayako Shibutani: Toi, t'es vraiment trop mignonne pour que j'ai envie de t'embêter... Depuis notre rencontre, j'éprouve l'envie bizarre de te protéger, chose qui ne m'était arrivé qu'avec ma mère. Raaaah j'ai l'impression que ma nature trop sensible ressort avec toi et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Mais dans tous les cas, je t'apprécie beaucoup, ma p'tite Ayaa!

I simply know you

Kai-Kai's Links *.* News17Masao Tanaka: Avec toi, je ne sais jamais ce qui va se passer! D'un jour sur l'autre, d'un moment à l'autre, tu peux réussir à me rendre doux comme un agneau tel une grosse dose de calmant (ce que tu es presque seul à pouvoir faire) et d'autres fois je m'énerve encore plus que je ne l'étais et dans ce cas c'est sur toi que je me défoule... Mais bon, dans tous les cas, je ne manque jamais de venir te voir dès que je sens que je vais tourner mal, un peu comme ma bonne drogue, quoi! C'est assez étrange comme impression, pourtant au fond j'apprécie ta présence et parler avec toi autour d'un verre ou deux (quand je ne suis pas saoul..-__-) sera toujours un grand plaisir pour moi!

Kai-Kai's Links *.* 090402063229897598Yuichi Matsuoka: Alors toi, t'es vraiment un cas! Je ne sais pas si tu es pire ou pareil que moi question "je fais chier mon monde", mais en tout cas, j'ai trouvé un parfait coéquipier pour mes expériences foireuses! Heureusement que t'es là lors de nos parties de foot, sinon je ne sais pas sur qui je me défoulerais en cas de défaite. Et puis, un jour, faudrait que je te dise que tous tes efforts ne servent à rien, je serais TOUJOURS plus fort que toi. Mais enfin, c'est tellement drôle de te voir t'acharner à me lancer des paris, que je ne m'en lasserais probablement jamais!

Stay away from me! I hate you...

Kai-Kai's Links *.* 09033010 Kirô Terazawa: Tu veux que je te frappe, c'est ça! X_X Arrêtes de tourner autour de ma copine, ou tu pourrais chèrement le regretter... Je sais que moi-même je ne suis pas tout à fait clair avec Miwaku, mais si y a bien un truc que je déteste, c'est les mecs qui se croient tout permis, comme toi. En plus t'oses la draguer devant moi! Non, mais oh, je ne te la laisserais pas, foi de Kai!

Kai'S LiFe


Topics en cours:
-Calmant énervant With Masao Tanaka
- Loves' a Risk ! [ Ayako Shibutani ]
-Sawadee [Sayuyu]

Topics à venir:

Topics abandonnés:

Topics terminés:
-Objectif:faire tourner en bourrique Sayu.*.*[PV:Sayumi Hinata]


Dernière édition par Kai Ozaki le Lun 13 Avr - 3:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Hitokage

Miwaku Hitokage


Nombre de messages : 238
Humeur : Potable;
Love : Kai, maybe;
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue70/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3B

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 4 Avr - 6:57

Mh, je veux un lien 3w3
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue10/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 4 Avr - 6:58


  • Ho , moi aussi ☻
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue30/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 4 Avr - 8:06

Mais c'est avec plaisir, gentes demoiselles! ^.^

Vous avez une idée précise, où vous voulez que j'y réfléchisse?
Revenir en haut Aller en bas
Miwaku Hitokage

Miwaku Hitokage


Nombre de messages : 238
Humeur : Potable;
Love : Kai, maybe;
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue70/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3B

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 4 Avr - 8:27

Comme tu le souhaites 8'D
Mais je suppose que tu as besoin de liens spéciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue10/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 4 Avr - 8:33


  • Vu que je suis juste une première année . Tu peux être quelqun sur qui je compte pour m'aider ou tralala . ☻
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue30/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 4 Avr - 11:16

Pour Miwaku-> Etant donné qu'il est censé être nouveau à Sakurai, tu peux être l'une des premières "cibles" de Kai dans sa perpétuelle envie de séduction. Pourquoi pas sortir ensemble? En sachant bien sur, si tu as lu ma fiche, que Kai n'est pas du genre à vraiment tombé amoureux... Mais qui sait ce qui peut arriver!

Pour Ayako-> Pourquoi pas une sorte de protecteur, comme tu l'as suggéré? Par exemple, il t'aura sorti d'un mauvais pas et depuis il t'a pris sous son aile, chose qu'il ne fait que rarement d'ordinaire. Il aurait été touché par ton personnage!

Alors verdict?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue10/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 4 Avr - 14:50


  • Oh d'accord ! ☻ ça gère ton scénario ☺
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue30/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptyDim 5 Avr - 4:40

Ok je te rajoute alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue10/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptyDim 5 Avr - 7:31


  • Ajouté dans mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Miwaku Hitokage

Miwaku Hitokage


Nombre de messages : 238
Humeur : Potable;
Love : Kai, maybe;
Date d'inscription : 11/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue70/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Classe: 3B

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptyVen 10 Avr - 16:11

L'idée me plaît, ça marche=)
(désolé du tems de réponse, j'étais en Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue30/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptyVen 10 Avr - 16:26

Pas grave!^^

Ok, alors je t'ajoute dans mes liens! ohayo
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Muramatsu

Hanako Muramatsu


Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Nyappy :3
Citation : Do we need a reason to be alive ?
Date d'inscription : 20/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue50/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Classe: 1A - Basket

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptyVen 10 Avr - 17:36

Jpeux avoir un ptit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 11 Avr - 2:48

je suis juste une connaissance ouin run
Collante? Moi pas du tout n_n XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai Ozaki

Kai Ozaki


Nombre de messages : 30
Humeur : Massacrante
Love : A-t-on besoin d'aimer pour séduire? Non. Alors l'amour ne sert à rien.
Citation : Le risque, c'est la vie même. On ne peut risquer que sa vie. Et si on ne la risque pas, on ne vit pas.
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Kai-Kai's Links *.* Left_bar_bleue30/100Kai-Kai's Links *.* Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Classe: 3-B Foot

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 11 Avr - 11:21

Edité!
J'ai même refais une nouvelle section!^^

Pas de problèmes Hanako: T'as une idée de lien, parce que là, je suis à court d'inspi! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


Nombre de messages : 128
Age : 31
Humeur : AISHITERU
Love : You're mine
Citation : S'il fait jour puis noir tout d'un coup tu ne verra rien mais s'il fait noir des le départ tu habitu
Date d'inscription : 17/12/2008

Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* EmptySam 11 Avr - 14:20

Merci je préfère ça, même si je reste collante.
Et que veut tu faut bien que je me charge de tes groupies sinon qui le fera n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai-Kai's Links *.* Empty
MessageSujet: Re: Kai-Kai's Links *.*   Kai-Kai's Links *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai-Kai's Links *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki's Links
» Niwa's links =3
» JiSea Kim || Links
» Naoki's ; links .
» Yumiko's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser