[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Punch Violeur *o* [ Takeo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Tsuki

Ai Tsuki


Nombre de messages : 101
Age : 30
Humeur : Goth Goth Lolli Lolli ~~
Love : Hééé .... ?!!
Citation : Kawaii !
Date d'inscription : 01/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Left_bar_bleue80/100Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe:

Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Empty
MessageSujet: Punch Violeur *o* [ Takeo ]   Punch Violeur  *o* [ Takeo ] EmptyJeu 5 Mar - 13:44

<< Driiinnnggg >>

Erf *o* C'est déjà Midi ?! MeiMei le Portable à La Main Textote ( Néé sa ce Dit ? ) à sa Bestounet Rei ... Je recommence pas avec le coup du " Tu sais " ou " Tu sais pas " ! Trois Plomb dans le Crâne et Direction Les Toilettes Avec ces Fameuses RagnaGna ... Ben Vuii Voyons Tous le Monde sait ce que ces les RaGnaGna ! Ne poussez pas à Bout je Dirais Pas .. Bref !
Let's Go to The Toilet Baby ! héhéhé ^^ Envie Préssante Pour cette Jeune Fille Dit donc Pour qu'elle soit au Point de Courrir au Chiotte. Bon J'exagère un peu je sais mais elle marché un peu vite MeiMei quand Même ! ^^
Arrivé Au Chiotte ... Première Porte Qui est Libre et Qui Lui passe à La Main. Opération de L'acte du PiPi ^^ Pas besoins de Savoir Néé ?!
Hééé ! Soudainement MeiMei entend une Voix masculine ... Hééé ?!!!
Vite Vite ! ! ! Finit son Pipi et Remet Tous en Plaçe ... xDD
Regarde à La Sérrure et Voix un truc passer , surement le t-shirt de la personne Présente ... xDD Mais Pourquoi elle Parle toute Seule ?!! 0.o
MeiMei se Met en Position d'attaque ou Plutot de Défense ... Entend Les Pas de la Personne qui s'approche de Plus En Plus ... Gnééé !
* Stress , Stress , Stress *
Bah Oui , Y a de Quoi s'inquiété quand On entend une Voix Bizarre Néé ? !
Et Là ! La Porte S'ouvre ... Hééééééé ???????!!!! Un Garçon ...
En plus la Lumière était éteinte ! Y a de quoi être stréssé on pourrait croire que cette personne veut te violé ... En Plus cette personne est un Homme, Enfin à La Croyance de MeiMei ... Bah Voix D'homme ! Bon Arrete de Te Répété MeiMei , xDD Erff !!! Ouchhhhh !!!!
La Personna s'approche de MeiMei ... Maiiiiissss Va t-eennn !!!
MeiMei se Colla Contre le Mur et La Personne avança son visage à Celui de MeiMei ...
* A peur , Très Très Peur *
Logiquement, T'a peur ... Au Lieu de Pensé à la Supers Défence bahh tu te pisse dessus ! Arf 0.o
Bon Allé Un Peu de Cran ... Arghhh Au Violeur !
MeiMei Ferma Les Yeux et elle lui fit un supers Punch de Défense <3

- Auuu Vioooleur !!!!



Et Elle courut en dehors de la Cabine de Toilette et alluma la Lumière et Elle sortis de Son Sac à Main une Bombe Acrimogène ...
Oui , elle se protège elle ! Au Moins ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kimura

Takeo Kimura


Nombre de messages : 196
Citation : Il faut mieux être seul que mal accompagné
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Left_bar_bleue10/100Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2°A // Club de tennis

Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Empty
MessageSujet: Re: Punch Violeur *o* [ Takeo ]   Punch Violeur  *o* [ Takeo ] EmptyVen 6 Mar - 13:54

Pourquoi lui ? Pourquoi était-ce tombé sur lui ? Un exposé à deux…Voilà ce qui déprimait notre jeune lycéen. A croire qu’en deux ans, les professeurs n’avaient pas remarqué qu’il traînait toujours seul, et n’était jamais avec d’autres élèves. Et encore, Takeo avait eut de la chance : il se retrouvait avec une fille. C’était mieux qu’avec un de ces frimeurs de mecs de sa classe. Mais bon, il allait devoir passé ses heures d’études à parler avec une fille avec qui il n’avait jamais parlé. Le pianiste espérait alors juste qu’elle était bonne en physiques, pour ne pas avoir tout à faire.

La sonnerie du lycée retentit, annonçant ainsi la pause de la matinée. Les élèves de la Seconde A sortirent, pratiquement tous ravis des groupes qui avaient été imposé par leur professeur. Tous, sauf lui. Soupirant, il rangea ses affaires d’une lenteur assez exceptionnel. Mais alors qu’il allait partir, quelque chose le retint : certes, il savait le nom de la jeune fille avait qui il allait devoir travailler, mais même si elle était dans sa classe, il n’avait aucune idée de comment elle était…Magnifique…Il alla donc se renseigner auprès du professeur, qui lui la décrit physiquement. Take partit donc, en le remerciant, et se dit qu’il ne l’avait jamais vraiment regarder, et qu’il allait réellement galérer pour la trouver.

Marchant alors tranquillement dans la cour du lycée, il aperçut alors une fille qui courait. Ne la voyant que de dos, le lycéen se dit que ça devait être elle. Bon…Il décida donc de la suivre, pour lui parler de cet exposé. Il lui courut donc après, sans s’apercevoir qu’elle se dirigeait vers les toilettes des filles. Il entra donc dans le petit bâtiment, et c’est là qu’il s’aperçu de son erreur…Néanmoins, il avança, cherchant là où elle était. L’ayant trouver dans une cabine, il la dévisagea. Mais celle-ci prit peur…

Un violeur ? Lui ? Comme si ce genre de choses l’intéressait…La voyant alors se mettre en position de défense, sortant même un gaz. Takeo soupira, et croisa les bras. La dévisageant à nouveau, il parle de sa voix froide et neutre :

Calmes toi !! Je cherchais juste une fille de ma classe…Et tu lui ressemblais…Pas la peine de faire tout ce cirque…

Sur ce, il leva les yeux au ciel et s’apprêta à sortir de cet endroit…Franchement, ce n‘était pas journée…
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsuki

Ai Tsuki


Nombre de messages : 101
Age : 30
Humeur : Goth Goth Lolli Lolli ~~
Love : Hééé .... ?!!
Citation : Kawaii !
Date d'inscription : 01/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Left_bar_bleue80/100Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Classe:

Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Empty
MessageSujet: Is   Punch Violeur  *o* [ Takeo ] EmptyVen 6 Mar - 16:29

Humm ! Humm ... Bizarre Bizarre sa manière de cherché un fille de sa Classe. Il l'aurait attendu hors des toilettes tous simplement ou il l'aurait appellé sur son protable. Pourquoi MeiMei ?! Bombe d'acrimogène entre les mains ... Pas de Panique MeiMei tu es en sécurité avec ceci, Mais fait quand même attention ne baisse pas les gardes on ne sait jamais ... éwè Bah Quoi c'est vrais, à tous moment il peut faire genre qu'il va rien te faire et au moment ou tu range la Bombe dans ton Sac il s'attaque à Toi .... TT Big Danger ! Bon t'a raison lache pas la Bombe ... Le Jeune Homme Avait L'air Bizarre , à son Goût.Tronche de Cake Va ! Gaaaa ! Meimei soit Polis avec les gens que tu ne connais pas ... Pourquoi tronche de Cake d'ailleur?! Bahh En faite, C'est parce qu'il à une Bouche en Forme de Bec je trouve ! Kyaaa ... Qu'est-ce-qu'elle peut être horriblement méchante Vis à Vis au Physique des autres gens ... C'est Normal c'est parce qu'elle se trouve trop Belle ! ! ! * Meuhh Nan ! * Bon trève de Bavardage Idiot !
MeiMei fit sa supérieur ... " Dieu " , TMTC satan ! xDD Bref , MeiMei fait son Air ! Machin Truc ... S'approche de Lui , Attention toujours avec la Bombe à la Main ! xDD Et Soudainement elle lui montre du doigt ... enfin elle pose plutot son doigt sur le Pif du soit disant Violeur *o* Et elle Lui dit avec un Ai toujours beaucoup plus supérieur ... héhéhé ^^

- Je sais que je suis Belle à se Point ! Mais Pourquoi tu as collé ton visage supers près du Mien ?!

... Rohh Pauvre Chou dit donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Empty
MessageSujet: Re: Punch Violeur *o* [ Takeo ]   Punch Violeur  *o* [ Takeo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punch Violeur *o* [ Takeo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais juste ma partition [Takeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Les toilettes :: Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser