[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je voulais juste ma partition [Takeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Fukada

Ichiro Fukada


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Je voulais juste ma partition [Takeo] Left_bar_bleue100/100Je voulais juste ma partition [Takeo] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3.B

Je voulais juste ma partition [Takeo] Empty
MessageSujet: Je voulais juste ma partition [Takeo]   Je voulais juste ma partition [Takeo] EmptyVen 6 Mar - 4:27

Une journée de cours comme beaucoup d’autres à Sakurai. La fraicheur de l’hiver était toujours omniprésente, même s’il faisait un peu meilleur qu’au début de la saison, n’appréciant pas vraiment le froid, Ichiro trainait rarement dehors, même pendant les pauses, préférant la chaleur des couloirs un peu trop bondés à son goût, mais il fallait faire avec, et au fond, ca n’était pas si mal. Premier cours à huit heures trente, mathématiques. Inutile de dire que le nippon ne se foulait pas en cours, il faisait partit de la 3.B, ça n’était pas dù au hasard, oh détrompez-vous, il n’est pas cancre du tout, mais par opposition à son père, ce n’est pas pour devenir un grand homme d’affaire que le jeune étudiant étudie, mais sa vision de l’avenir est bien différente, et plus personnelle. Pas question de suivre les traces de son géniteur, et d’entrer dans un monde aussi superficiel que celui des affaires, où travail et argent passent avant tout. Le basket, voilà ce qui était écrit en caractère gras dans le futur d’Ichiro.

La matinée s’était passée suffisamment vite, et déjà le dernier cours s’annonçait : Musique. Une matière qu’affectionnait particulièrement le rouquin, joueur de violon depuis l’âge de neuf ans. Un autre domaine où il aurai pu se consacrer, mais il faut croire que le sport eut raison de la musique, dorénavant, jouer du violon relève surtout du loisir. Dommage que cet instrument ne soit pas enseigné ici, ça aurai eu des avantages, mais bon, ayant l’oreille musicale, avoir de bonnes notes dans ce cours n’avait rien de difficile. Et comme à chaque fois, ce sont les meilleurs cours qui semblent passer le plus vite, la sonnerie indiqua la fin de la journée, et comme à chaque fois, la soirée ressemblerait à toutes les autres chez Ichiro : Repas, direction sa chambre, détente en lisant un peu, douche, et enfin au lit, pour se parer au lendemain, oh que c’est entrainant 8D.

Quittant la salle, l’Asiatique prit la direction des casiers, mais lorsqu’il l’ouvrit, il se rendit compte que sa partition manquait à l’appel, baka, le prof de musique, tu viens de lui montrer Ichiro, réveilles toi TT’ Demi-tour, et après un sempiternel soupire, il remonta en direction de la salle de musique, espérant que sa feuille se trouve toujours sur le bureau. Alors qu’il pénétra dans la pièce, son attention se porta de suite sur un élève, qui n’était pas dans sa classe, et qui donc, ne pouvait pas être retardataire qui terminait de préparer ses affaires pour quitter le cours. N’étant pas du genre à aller vers les autres, Ichiro continua d’avancer jusqu’au bureau, maugréant alors en se rendant compte que sa feuille n’était pas là. Merci prof’, de lui avoir fait faire un aller retour pour rien.

Bwah, tant pis, on reprend les mêmes et on recommence, et cette fois ci, on ne passe pas par la case casier, on rentre direct, ça sera ça de fait. Jetant un dernier coup d’œil sur le bureau, Ichiro bailla, plaçant sa main devant sa bouche, tout en jetant un nouveau regard sur l’étudiant présent, un peu plus curieux qu’à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kimura

Takeo Kimura


Nombre de messages : 196
Citation : Il faut mieux être seul que mal accompagné
Date d'inscription : 02/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Je voulais juste ma partition [Takeo] Left_bar_bleue10/100Je voulais juste ma partition [Takeo] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 2°A // Club de tennis

Je voulais juste ma partition [Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste ma partition [Takeo]   Je voulais juste ma partition [Takeo] EmptyVen 6 Mar - 15:47

Aujourd’hui était un jour…Un peu spécial. Pourquoi ? Car les parents de notre lycéen l’avait appelé. Enfin, son père tout du moins. Lorsqu’il avait vu le numéro sur son portable, Takeo avait trouvé ça…bizarre, voir même louche. Depuis quand appelait-il son fils, en plein milieu de matinée ? Voulant alors voir ce que lui voulait son ‘papa’, il répondit. Et comme par hasard, il ne lui demanda aucunes nouvelles le concernant. Il voulait juste savoir si son fils pouvait passer chez eux, et leur dire s’ils avaient reçu des appels ou courriers importants. Et puis encore, ce n’était pas leur chien !? Take ne prit pas la peine de lui répondre, et raccrocha de suite. A croire qu’ils n’étaient même pas au courrant qu’il avait un fils…M’enfin, maintenant, il en avait prit l’habitude…

Bref, pendant donc les cours qui suivirent cet appel, le jeune homme était encore plus perdu dans ses pensées que d’habitude, et son aura était glaciale. Déjà qu’à la normale personne ne l’approchait, mais là, même les professeurs avaient peur de lui parler, ne voulant pas le mettre d’encore plus de mauvaise humeur. Takeo attendait patiemment une chose : que les cours de la matinée se terminent en vitesse, pour qu’il puisse aller se détendre à jouer du piano dans la salle de musique. Sur le coup, il détestait la classe de 3°B d’avoir musique en dernière heure…

Lorsque enfin la sonnerie se fit entendre, il laissa échapper un soupire de bonheur. Ca y est, il allait pouvoir se remettre dans son petit monde. Rangeant donc en vitesse ses affaires, le lycéen sortit en premier de la salle, et courut presque vers la salle de musique, à l’étage. Il croisa d’ailleurs dans le couloir le professeur, et le salua d’un signe de tête. Arrivé devant la porte, il entra, un fin sourire aux lèvres. Il posa son sac de cours à terre, et alla droit vers le superbe piano noir…

Restant debout, les doigts de Takeo se mirent à effleurer les belles touches blanches de l’instrument. C’est alors qu’il entendit des bruits de pas proches de lui…Quelqu’un venait d’entrer dans la salle. Il ne dit rien, préférant ignorer cette personne. Il s’assit alors sur le tabouret, et laissa ses doigts vagabondés sur le clavier. Puis, il commença à jouer sérieusement. Il ferma ses yeux, et débuta par « La lettre à Elise ». Il n’avait pas besoin de partitions, ayant tout en tête, et de toute manière, étant autodidacte, il n’en avait pas besoin. Le pianiste espéra juste que l’inconnu n’allait pas rester longtemps dans la pièce, détestant être observé en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais juste ma partition [Takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punch Violeur *o* [ Takeo ]
» Juste un soupir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Secteur Arts .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser