[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) Left_bar_bleue12/100Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) Empty
MessageSujet: Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna)   Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) EmptyMar 10 Mar - 19:17

Vous savez bien que le professeur de musique soit le seul professeur avec qui notre musicien s’entend relativement bien, voir parfois avec qui il discute un peu, il lui arrive par moment d’être un peu chiant. Oh ce n’est rien de bien mal ce qu’il a fait, il a simplement demandé à notre ténébreux protagoniste de jouer du piano et de chanter devant l’école tout entière, mais ce n’est pas ça qui est le plus dérangeant. Enfin, jouer devant l’école, si un peu, mais bon les foules il en a vu d’autre quand même! Ce qui est sans doute le plus chiant dans l’histoire c’est qu’aujourd’hui, notre très cher Imai Kioshi, l’être n’ayant participer à aucun événement scolaire depuis sa rentrer à Sakurai Gakuen se voit obligé de se présenter au Bal d’hiver. Dit comme ça, c’est sûr que ça ne parait pas bien méchant, car normalement la plupart des étudiants se réjouissent lorsqu’ils doivent, toute fois les événements du genre ne sont pas les favoris de notre protagoniste, donc il préfère éviter… enfin normalement il parvient à éviter.

Sans doute aimeriez vous comprendre ce qui c’est passé afin qu’Imai soit forcé de performer au Bal? Alors voici pour vous un très bref retour en arrière vers l’évènement ayant fait en sorte que ce jours maudit arrive. Tout d’abord, comme il le fait très souvent après les heures de cours, Imai Kioshi se rend à la salle de musique afin d’y jouer un peu de piano. Oh il pourrait en jouer sur le clavier qu’il possède dans son appartement, mais c’est juste qu’à son oreille d’artiste rien ne vaut le réel son d’un véritable piano à queue Kawai. C’est donc pour cela que lorsqu’il est certains d’être seul, ce dernier se rend là afin d’y jouer, la plupart du temps, des pièces de musiques classiques ou baroque. Du Chopin, Mozart, Beethoven, enfin vous voyez un peu ce qu’il joue lorsqu’il caresse les touches bicolores de ce magnifique instrument. Toute fois, il lui arrive aussi de jouer quelques unes de ses propres compositions et de chanter. Vous voyez déjà la suite venir n’est-ce pas?

Il ce trouve que cette journée en particulier, enfin pas la journée du Bal, mais il y a de cela un peu plus de deux semaines, le très cher Sensei avait oublié quelque chose dans sa classe et du y retourner un peu plus tard. Le plus tard en question fut lorsque notre musicien cru être seul dans la classe de musique. S’étant laisser bercer par l’extasie que procure la sensation de jouer du piano, Imai ne c’est point rendu compte de la venue du professeur qui le surpris en train de performer une composition de sa personne. Certes, ce dernier savait très bien que son étudiant été doué pour le piano, toute fois il ignorait qu’il avait aussi un don pour le chant! Malicieux, mais respectueux personnage, le professeur avait attendu jusqu’à ce qu’il termine de jouer sa chanson avant d’applaudir. Enfin, nous allons sauter par-dessus les détails du dialogues qu’il eut entre eux et simplement résumé le tout en une phrase toute simple. En échange de son appui auprès de la direction suite à un petit incident impliquant notre musicien, Imai devra jouer deux chansons au Bal d’hiver. Entre cela et risquer de se faire renvoyer… c’est sans doute un peu plus pour avoir encore la chance de jouer sur le piano jusqu’à ce qu’il gradue qu’il a accepté.

Enfin, à présent vous comprenez pourquoi notre ténébreux personnage fit son entré dans la grande salle de bal. Certes, la plupart des gens ne s’attendaient point à le voir à cet évènement et encore moins vêtus de façon un peu chic quand même. Enfin, c’est sûr qu’il y avait la touche de sa personnalité dans ses vêtements, mais au moins il portait un beau pantalon noir, un blazer, une chemise et une cravate! Donc vous n’allez pas vous plaindre! De toute façon, ce n’est pas vraiment important, car il ne sera pas le centre de l’attention, enfin peut-être en aura-t-il un peu plus lorsqu’il devra monter sur scène, mais bon. Enfin sa venue était au moins attendu par une personne, son professeur de musique qui durant un moment eut craint que ce dernier ait choisi de ne pas venir! Sérieusement, pour qui le prend t-il? Ça ne parait peut-être pas comme ça, mais il est un professionnel! Lorsqu’il dit qu’il va jouer une telle soirée, c’est parce qu’il va vraiment le faire! À moins bien entendu qu’il y ait un contre temps, exemple quelqu’un meurt ou un truc du genre, ou qu’il s’est fait casser la gueule et même là, si il peut chanter et jouer, il va le faire!

Notre ténébreux se foutait un peu des gens qui était ici, car de toute façon il ignore le nom de la plupart d’entre eux. Certes il a naturellement remarqué Mayuko, qui ne l’aurait pas remarqué cet abrutit, il attire sans doute plus d’attention qu’un éléphant rose, enfin tel est apparemment la malédiction des Golden Boys. Sinon, qui d’autre connaît-il? Non loin du mur pour être à l’écart de la majore partie de la populace, les sombres prunelles d’Imai scrutait la foule. C’est alors là qu’il l’aperçue, la Neko-chan. C’est la première fois que notre musicien la voit alors qu’elle n’est pas dans son uniforme et pour être entièrement franc avec lui-même, l’image qu’il a devant ses yeux ne lui déplaît pas. C’est bien la Neko-chan qu’il connaît qui est là? Disons qu’une robe la change, elle est plutôt élégante… mais serait-elle accompagnée?

Non, il n’est pas jaloux! Enfin certes il la trouve charmante, mais même si elle devait être accompagnée en ce moment par un gentleman gosse de riche, il ne va pas être jaloux. Ce n’est pas comme si il était amoureux d’elle, n’est-ce pas? D’accord, oui elle le fait un peu rire, elle le rend tout de même heureux, mais ce n’est pas de l’amour ça, non? Enfin cela dépend à qui vous demandez… si vous demandez à Shinji, il est complètement dingue d’elle… d’ailleurs le reste du groupe s’amuse à le taquiner avec ça depuis que la grande langue à parlé. Bref, il ne va pas la déranger, de toute façon ce dernier est arrivé quasi à la fin du Bal, donc le moment d’où les amoureux vont danser coller sur quelques chansons. D’accord, il y a encore un bon trois quart d’heure à endurer avant qu’il puisse jouer et éventuellement foutre le camp, mais bon… c’est mieux que d’avoir été ici toute la soirée.

Que va-t-il faire à propos d’Hayashi? Dans un certains sens, il ne désir point la déranger, au risque qu’elle soit accompagnée par un gosse de riche capricieux, un crétin d’enfant gâté qui voit la demoiselle comme étant sa possession, toute fois il s’agit d’une des rares personnes qu’il apprécie dans l’établissement. De plus, tant qu’à passer une partie de la soirée à endurer les tourments de la mauvaises musiques, enfin selon les goûts de notre musicien, mieux vaut le faire en bonne compagnie n’est-ce pas? De toute façon ce n’est pas comme si c’était une tâche si difficile que ça d’aborder la Neko-chan au Bal? Il lui a déjà parlé avant, deux fois, donc elle n’est pas une pure inconnue à ses yeux tout de même! Alors pourquoi reste t-il planté là comme un espèce d’abrutit? Sérieusement, aborder une fille n’est pas normalement un truc qui le gêne. Imai, gêné, est-ce réellement possible? Notre ténébreux serait-il gêné à l’idée d’aller parler à Hayashi Shizuna?

Pourquoi le serait-il? Certes elle est encore plus ravissante que d’habitude, mais bon ce n’est sans doute qu’une couverture puisqu’à l’intérieur elle est sans doute toujours la même Baka Neko-chan qui a su le faire sourire et rire. Allez, un pas en avant… et une tape dans le dos de la part du diabolique professeur de musique. Sérieusement c’est si évident que ça qu’il a envi d’aller lui parler? D’ailleurs, pourquoi est-ce que le bonhomme surveille notre ténébreux comme ça? De toute façon on s’en fou un peu non? Go Kioshi! Go! Avance… pourquoi es-tu planté là comme un crétin attend tu qu’elle vole jusqu’à toi ou qu’on te porte jusqu’à elle tel un prince égyptien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Invité
Invité
Anonymous



Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna)   Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) EmptyDim 15 Mar - 21:34

    Le bal de noël! Un événement féerique et joyeux où Shizuna a l’opportunité de s’habiller en petite princesse et de porter les ravissants bijoux que son père fait.
    Ça, c’est la version abrégée. Elle ne dit pas que Shi doit faire extrêmement attention pour ne pas se prendre les pieds dans ses propres chaussures, de ne pas accrocher sa robe sur quelque chose et de ne surtout pas la tâcher en mangeant!
    Difficile pour Shizuna la catastrophe ambulante! Mais en faisant très attention, en restant vigilante toute la soirée, peut-être qu’elle pourra revenir entière à la maison!
    Nous concédons qu’il s’agirait là d’un grand exploit, mais noël n’est-il pas l’époque des miracles. Ayez la believe attitude mina! Croyez en Shi’ *o*

    N’ayant eu aucune invitation pour l’événement, Shizuna jalousait quelque peu son amie Miho sur le coup qui, elle, n’avait même pas eu à se poser de question à ce sujet, accompagnant Junpei, son petit ami. Shizuna était seule et lamentable. Oui, miss qui rêve à son prince n’en avait pas pour un bal. Triste chose! Mais pas suffisamment pour ne pas y aller quand même! Bon, de ce côté, c’était plutôt sa mère qui l’y avait poussé. Aller à cette soirée et passer du temps avec des gens de son âge et de sa classe sociale, bon pour son rang, blablabla. Shizuna n’y voyait pas un réel intérêt, mais comme pour beaucoup de choses en lien avec ses parents, la demoiselle ne se posait plus de questions et se contentait d’obéir.

    Toujours est-il qu’elle y était allée à ce bal, dans sa jolie robe rouge qui se terminait à ses genoux. Tout était calculé bien entendu. Une robe longue? Elle s’y serait prise les pieds pour sûr! Enfin bref, elle était là, un verre de punch à la main, cherchait à qui tenir compagnie un peu et elle eut le bonheur de reconnaître Masao, un ami de longue date, seul. Un large sourire poussa sur les lèvres de Shizuna, il y avait longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé un peu. Ce pourquoi elle alla à sa rencontre et se mit à discuter joyeusement avec lui, prenant de ses nouvelles et vice versa.

    Une chose que la demoiselle ignorait était la suivante, on l’observait. Peu attentive comme toujours, elle n’avait pas senti ce regard se poser sur elle, celui de Kioshi Imai, ce garçon de troisième qui l’avait fait descendre d’un arbre et qui l’avait ensuite aidé durant une colle en biologie. Un curieux personnage qu’était cet Imai-kun. Il fallait bien admettre que pour Shi’ il était bien particulier. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui au par avant et juste à regarder le garçon, ça se comprenait très bien.

    Mais elle ne l’avait pas remarqué. Probable qu’elle l’aurait salué sinon, mais elle était plutôt absorbée dans ce Masao lui disait. Toujours aussi expressive, fidèle à elle-même, elle donnait l’impression d’être pendue aux lèvres du Golden Boy, mais il ne fallait pas s’inventer des choses ici. Shizuna était ainsi avec tout le monde, elle n’était pas en train de baver devant le rouquin. Surtout qu’elle l’avait toujours considéré comme un grand frère…
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Imai
Modérateur
Kioshi Imai


Nombre de messages : 583
Age : 35
Humeur : Confus.
Love : There's that girl... somewhere out in a different kind of world
Citation : Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.
Date d'inscription : 13/11/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) Left_bar_bleue12/100Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations:
Classe: 3-A, ça vous étonnes avec la gueule que j'ai hein?

Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna)   Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) EmptyMar 17 Mar - 21:59

Sérieusement, c’est vraiment quand il ce décide de faire un premier pas qu’il aperçoit l’élément qui fait en sorte que son élan ne fait pas que ralentir, mais il s’arrête complètement. Un élément très gros, un élément qui ralentirait n’importe quel garçon tout à fait normal dans son élan, un des Golden Boys était en train de discuter avec Neko-chan. Normalement il ne serait pas du genre à ce laisser arrêter par un de ses abrutis de gosse de riche, alors pourquoi était-ce le cas en ce moment? Non mais sincèrement qu’est-ce qui arrive à notre ténébreux, car depuis qu’il a rencontré cette Hayashi Shizuna, il n’est plus tout à fait le même. De tout ce Golden Boys possédait un nom -car naturellement avec les très chiantes groupies de ces gosses de riches, Imai n’a eu d’autres choix qu’éventuellement apprendre leurs noms à force de les entendes – soit Tanaka Masao. Elle semblait bien rigoler la Neko-chan avec ce Tanaka, pour ne pas dire qu’elle semblait être carrément accroché à ses lèvres comme elle l’était à la branche de l’arbre.

Serait-il en train de jalouser intérieurement le Golden Boy ? Pourquoi serait-il jaloux de ce crétin ? Il est riche, il est apparemment pas si mal que ça physiquement, très populaire… et il semble plaire à Hayashi. Les trois premières il s’en moque éperdument, mais pour l’effet qu’il semble avoir sur Neko-chan c’est une toute autre histoire. Imai Kioshi, lui jaloux ? On commence à faire un peu dans l’humour ou bien c’est tout simplement ridicule. Vraiment, il n’a aucune raison d’être jaloux, ce n’est pas parce qu’il adore être en compagnie de la jeune brunette totalement baka qu’il est nécessairement amoureux d’elle. Ce n’est pas à cause qu’il semble être capable de parler d’elle encore plus passionnément qu’il parle de musique qu’il en est nécessairement complètement fou. Faudrait être débile pour croire à ce genre de connerie sincèrement ! Il est simplement déçu de voir qu’elle est potentiellement comme toute les autres, accrochés aux lèvres d’un de ses gosses de riches…

De toute façon ce n’est pas comme si il avait eu la moindre chance avec elle. Disons qu’il appartienne carrément à deux mondes différents. Elle vie là haut avec les gens fortunés alors que lui essaie de ne pas se casser la gueule en allant dans son appartement à cause que c’est si pourri comme endroit qu’il n’a pas toujours de la lumière pour voir les escaliers. Simplement avoir eu l’espoir qu’il puisse y avoir quelque chose entre eux aurait été complètement con de sa part, alors c’est pourquoi il n’a eu aucun espoir d’une relation amoureuse. Oh une amitié, peut-être et encore…

Qui essai-t-il de réellement convaincre avec ce dilemme intérieur ? Les gens qui l’entour ? Ça serait un peu con, car personne d’entre eux l’observe l’entend. À vrai dire, personne ne porte attention à ce dernier. C’est ça être quelqu’un comme lui à Sakurai Gakuen, être une ombre ténébreuse que les gens évitent de croiser, être l’étrange être à qui personne n’ose vraiment parler. On serait porté de croire qu’il est impossible de voir qui appartient à tel caste dû aux uniformes, mais c’est complètement faux. Certes Imai possède une éducation de gosse de riche à cause de son abrutit de paternel, mais jamais il ne c’est réellement comporté comme un des leurs et sa façon d’être ce fait ressentir ici. Sans doute l’a-t-elle remarqué, ce n’est pas comme si c’était si difficile à voir non plus. Quel homme invite une fille à manger un simple plat de Ramen ? Un gosse de riche lui aurait offert quelque chose de bien mieux, bien plus élégant, rien à voir avec le Ramen d’un petit stand.

Peut-être que dans le fond, il essaie tout simplement de se convaincre lui-même… se convaincre que ce qu’il ressent pour Neko-chan n’est rien de plus qu’une faible amitié et rien de plus. Alors expliquez cette légère frustration qu’il ressent ? De la colère envers lui-même pour avoir cru qu’elle aurait pu être différente ? Qu’elle ne serait pas du genre à être suspendue comme une groupie aux lèvres d’un des Golden Boys ? Ce n’est pour lui une déception qui le rend peut-être colérique… ce qui ne serait aucunement surprenant venant de lui.

Enfin, il n’est point le temps de continuer à songer comme ça perdu dans l’espace et le temps le regard vide Neko-chan, ou du moins ses vers elle que ses prunelles sont. La regarde t-il toujours même si ses yeux sont pointé sur elle ? Vous savez il est possible d’avoir le regard pointé vers quelque chose alors qu’on a actuellement aucune idée de ce qui ce trouve devant nous. Son esprit semble être ailleurs durant un moment, mais le sensei de musique est venu rapidement le sortir de sa bulle. Le temps avait passé et il ne s’en était pas rendu compte… encore quelques minutes et il devra monter sur scène pour aller caresser les touches du piano de ses doigts.

Une autre façon de voir la chose, encore quelques minutes avant qu’il monte sur scène et qu’il chante tout son âme sur une mélodie alors qu’à un niveau plus bas, sur le plancher elle sera sans doute dans les bras d’un autre homme. Mieux vaut pour lui qu’il n’y pense pas, mieux vaut pour lui qu’il oublie cela… mais en même temps cela pourrait sans doute lui permettre de chanter avec plus d’intensité qu’il ne l’a jamais fait. Ce n’est que lorsqu’une personne arrive à véritablement ressentir une émotion qu’il est capable de l’exprimer avec sincérité.

Tranquillement guidé vers l’arrière scène afin de rencontrer l’un des technicien de son, en sourdine et dans l’intimité que procure l’arrière scène il eut quelques préparatifs, soit principalement des testes de son.. Encore quelques minutes à être torturé derrière la scène, puis il y a aura les quelques minutes d’où il sera sur scène… ensuite il quitte. Encore deux minutes avant de monter sur scène, mais avant puisqu’il va jouer une des ses propres compositions, Imai dû faire en sorte que les paroles soient approuver par le Sensei… car si la direction voit que le professeur laisse un de ses étudiants chanter quelque chose qui pourrait être offensant… il est fort probable qu’ils soient par la suite tout les deux dans de beaux draps.

Le moment de vérité est arrivé. De derrière les longs rideaux noirs sors le professeur de musique puis Imai. Rapidement il jette un regard dans la salle alors que le sensei l’annonce. Tout bas, malgré les paroles de l’homme, notre protagoniste pu observer quelques étranges regards sur sa personne et des paroles du genre « C’est qui le gars avec Sensei? » - « Je crois que c’est un type de 3-A, un pauvre » - « Qu’est-ce qu’il fout là? », puis fin de la brève annonce avant. Débout, immobile et silencieux, il eut reçu des encouragement de dernière minute par son professeur avant d’être aveuglé par un des projecteur. Pas à pas, il fini par prendre place sur le banc du piano, tâchant d’ignorer les rumeurs qui circulaient. Une grande respiration, le visage de Neko-chan en sont esprit il ferma momentanément les yeux avant de caresser délicatement les touches blanches de l’instruments. Une courte pause de quelques secondes, une pause qui lui a semblé être une vie d’Homme tout entière avant de prononcer les quelques mots qui allaient introduire la chanson.

-X Japan… Say Anything…

Et puis la chanson se fit d’abord entendre par les premières notes du piano rapidement suivit de la voix d’Imai.

-Sawameki dake ga kokoro o sashite kikoenai mune no toiki…

Il continua de jouer et il ne pouvait à présent plus rien entendre hormis la musique et sa propre voix. Sans doute y avait-il quelques son extérieurs, mais l’esprit de notre ténébreux était à présent ailleurs qu’ici à Sakurai Gakuen, ailleurs qu’ici en ce monde, il était dans un monde bien à lui, un monde unique à l’esprit de notre musicien. Il jouait avec passion, avec colère et mélancolie :

-Run away from reality I've been crying in the dream...Kôritsuita toki ni furuete

Et puis il fini par éclater au refrain. Tout ce qu’il ressentait à l’intérieur, cette passion, cette jalousie, cette rage. Sans doute la lumière qui se trouvait sur lui cachait certains détails de son visage, mais il pleurait. Peut-être qu’il ne s’agissait pas de larmes intenses, mais ses ténébreuses prunelles étaient devenu un lac et tranquillement une faible rivière se formait.

-You say anything kizutsuke au kotoba demo say anything tachikirenai kokoro ni...

Ainsi il poursuivit la chanson, se libérant tranquillement de tout ce qu’il a à l’intérieur... toute fois bien que la dernière note ait sonnée… il en avait encore gros sur le cœur. Il est rare qu’il pleur, il est rare qu’il s’exprime comme il le fait… alors c’est pourquoi, sans introduction, il enchaîna avec une des ses composition personnelle… se libérant encore plus. Ce n’est pas sa tête qui guidait ses doigts, mais son âme et ce n’est point ses poumons qui crachaient les paroles mais son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Contenu sponsorisé





Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) Empty
MessageSujet: Re: Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna)   Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ténébreux & La Neko-hime (with Shizuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want a tenebreux boudeur |Junpei|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Archives .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser