[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {. Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . }

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

{.  Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . } Empty
MessageSujet: {. Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . }   {.  Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . } EmptyDim 15 Mar - 12:03




    Pour Linda;;
    Être adulte, c'est ne plus rêver. C'est se dire que le voyage est terminé, qu'il faut poser ses bagages. Être Adulte, c'est se résigner, c'est ne plus désirer, c'est se faire une raison. Je voudrais bien ne jamais devenir Adulte, et continuer à croire que la vie est devant moi, que tout est encore possible. Je voudrais bien ne jamais m'arrêter. Être au début des choses, comme à l'aube du jour. Croire que tout recommencera demain. Que la vie sera belle et changeante...
    L'enfant rêve à la vie qu'il aura. L'adulte pleure sur la vie qu'il n'a pas eu. Peut-on jamais devenir adulte? [...]


    [ . LOVE . ]
      {.  Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . } Rei_-11--c4e443
      Pas encore.


    [ . FAMILY . ]
      {.  Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . } Nanako-c4e5a6
      Nanako Uehara
      Ma demi-soeur d'un ans ma cadette. A vrai dire, je ne lui parles presque jamais, sauf lorsqu'on est à table et que j'ai besoin de quelque chose. Depuis toute petite, je sentais que je ne devais pas l'apprécier et j'avais raison. C'était à cause de sa mère que la mienne s'est suicidée seulement...elle est juste le résultat, sans plus. Mine de rien, Naomi l'aime bien mais le cache, c'est tout.


    [ . FRIENDS . ]
      {.  Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . } Os9
      Ichiro Fukada
      Lorsque je suis arrivé à Tokyo, Ichiro fut la première personne que j'ai rencontré. Il m'a accueillis et même fait la visite de la Ville. Nous avions que 13 ans mais on s'adorait déjà. Passant leurs soirées à se parler aux téléphones et se voir par leurs fenêtres de chambre, c'était plus pratique que les sorties et...beaucoup plus amusant. Toujours à se regarder, encore et encore. Notre amitié sera sûrement celle que j'apprécie le plus dans ce monde
      .


    [ . KNOWLEDGES . ]
      {.  Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . } Rei_-11--c4e443
      No One.


    [ . ENNEMIES . ]
      {.  Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . } Rei_-11--c4e443
      No One.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
Naomi Uehara

Naomi Uehara


Nombre de messages : 90
Age : 31
Love : Ano...I can love him ? I try è.é
Date d'inscription : 14/03/2009

{.  Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . } Empty
MessageSujet: Re: {. Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . }   {.  Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . } EmptyDim 15 Mar - 12:03

UC.
Pour les topics#
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-design.forumsactifs.com/forum.htm
 
{. Naomi Uehara ~ Links & RolePlays . }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi's Links
» Yuuki no links
» Niwa's links =3
» Kai-Kai's Links *.*
» Aki's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser