[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Left_bar_bleue0/100Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Empty
MessageSujet: Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. )   Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) EmptySam 28 Mar - 7:44

« ENCORE?! »
« Okazaki-san... »


En voila une belle façon de se faire remarquer en cours : Gueuler, ce que venait de faire Yui en écrivant dans son... " agenda ". Encore, et oui encore, depuis ce matin ça n'arrêtait pas, les devoirs les devoirs x__x.

« Mais on est plus en sixième pour avoir autant de devoirs è.é »
« Rasseyez-vous s'il vous plait... »
« Rooo... èé »


La jeune femme se rassit tout en râlant des choses incompréhensibles, fermant son " agenda " pour le ranger dans son sac avec toutes ses petites bricoles qui trainaient sur sa table. C'était son dernier cours de la journée, cette dernière plutôt fatigante, les cours c'étaient enchainés les uns après les autres, sans presque aucune pause. Mais bon, ça avait permis à YuiYui de dormir plusieurs heures d'affilée. La sonnerie avait à peine sonner, la troisième année était déjà sortit de la salle de cours, son sac à moitié sur le dos. Bah oui, vous croyez qu'elle a que ça à faire de rester dans la salle de classe une minute, même une seconde, de plus U_u? Ah mais naoon, bien sûr, Yui-chan adore les cours, vous avez raisons *O* C'est une droguée des maths avec des posters avec écrit des calculs incalculable pour les c*nnes comme elle, accrochés dans sa chambre !! PI QUOI ENCORE?! è.é Si ça aurait été le cas, on verrait des bisounours marcher dans la rue, des teletubbies pendu au lampadaires et des barbapapas dans les poubelles. Sa chambre est bien comme elle est, pleins de posters de beaux gosses... Je veux dire d'artistes en tout genre n__n...

Bref, Yui marchait d'un pas lent, très lent... Elle était même au ralenti, comme une astronaute =O. Ou alors comme dans Alerte à Malibu - la sériepasennuyantedutoutmaisdutout,Yuiadorevoirdesgenssenoyervousinquiéterpaso_o -, quand les filles en maillot une pièce même on dirait c'est un deux pièces vu que y'a un énorme trou sur leur ventre et dans leur dos... Je m'explique mal, bref. Donc, comme les filles en maillot de bain rouge à l'énorme poitrine au cheveux en or qui court au ralenti et bien sûr... LES CHEVEUX DANS LE VENT !! C'est un détail très important. Sauf que là, Yuyu elle avait pas les cheveux dans le vent et elle courrait pas, et elle est pas blonde et en maillot de bain, et elle à pas une énorme poitrine... Enfin, la comparaison avec Alerte à Malibu servait à rien.

Dix minutes plus tard... Yui, devant la porte de chez elle depuis quelques secondes, ayant la flemme de fouiller dans sa poche pour sortir ses clés... Mais bon, elle était bien obligée. Il était tard, elle avait une tonne de devoir telle une sixième et elle était fatiguée... elle avait aussi faim d'ailleurs. Yuyu ouvra donc la porte de chez elle à l'aide de ses clés bien sûr, et monta directement dans sa chambre après avoir fermé la porte. Enfin, après l'avoir claqué plutôt. Finalement, on sais pas pourquoi, elle redescendit dans le salon, le sac trainant par terre. Elle passa par la cuisine pour prendre deux paquets de cookies et un paquet de Schtroumpfs, disant bonjour à sa mère en passant. On fait toujours mieux ses devoirs avec quelques gâteaux ou sucreries devant soit, ne Yui? *O*

La seule chose que Yuyu ouvrit, c'était la paquet de cookies, et non son sac <3. Mangeant un premier cookies, elle fixait le plafond jusqu'à ce que...


* DING DONG !! *


« Ah pas touche j'y vais è__é »
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Left_bar_bleue48/100Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Empty
MessageSujet: Re: Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. )   Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) EmptyDim 5 Avr - 10:30

- Hinata-san, est-ce que tout va bien ??

- Hueeur… J’ai mal au ventre…

- Je vois cela… Peut-être devrais-tu aller à l’infirmerie ?

- Ohh oui!! Je vote « pour » !


Et l’art de sauter le dernier quart d’heure d’étude avant la fin des cours… Ben oui, je l’admet que pour si peu, ça ne servait pas à grand-chose x__x Pas grave ! L’important pour Sayuyu était de flâner au plus vite dans un couloir vide, où l’on entendrait que ses pas… Haaan le rêve *o* La raison principale venait d’un peu plus loin… Un distributeur de friandises ! De chocolat, plus particulièrement… Et tout ceux qui connaissaient un minimum la jeune Hinata, savaient à quoi s’en tenir lorsqu’il restait le tout dernier kinder bueno O.O Il était pour elle !! L’idée qu’on le lui vole était tout bonnement infaisable x__x Comédie ou pas, Sayuyu avait réellement mal au ventre puisqu’à force d’y penser, son estomac criait famine ! Tsss! Ce n’était pas la bouffe qui manquait ici ou même ailleurs… Merci richesse suprême *o* Mais voilà, ça ne pouvait plus attendre !

Feuilles, cahiers, trousse… le tout dans son sac, la brunette ne se fit pas prier pour quitter les lieux, sous les regards amusés ou même médusés, de certaines personnes ! Toujours en jouant la comédie, elle avait gardé sa main sur le revers de sa bouche, notamment pour dissimuler son sourire, et une fois au pied de la porte, elle n’avait pas manqué de tirer la langue à son demi frangin préféré, non pas de manière candice.. mais à sujet de combat ! La provocation entre ces deux-là, ça y allait fort, parfois !
Bref, Sayuyu s’était dirigé vers le distributeur pour y trouver l’objet de tous ses désirs… mais par malheur, il n’y était plus !! O.O Kyyyahh!! Qui avait ça ?! Qu’elle tue ce ou cette être ignoble qui avait ruiné sa fin de journée !!! Raaahh, elle allait devoir se venger sur quelqu’un ou quelque chose, du coup… Pas l’autre abruti de Kai. Elle n’était pas d’humeur suicidaire pour une fois x__x Ben ma foi, il ne lui restait plus que sa cousine adorée, puisqu’elles étaient sensées se retrouver après la fin des cours pour bosser… ENCORE! Elle lui piquera le paquet entier de cookies, voilà tout ! D’habitude elle n’en aurait pris que deux ou trois, mais là, la situation alarmante l’exigeait !

Mais avançons un petit peu dans l’histoire…
Sayuyu se retrouvait désormais face à la… oh ^o^ charmante porte en bois des Okazaki!! Ils ont encore changés l’extérieur ?? Peut-être même l’intérieur O.O Hum, comment ça les riches changent constamment d’avis ? Après tout, lorsque l’on a les moyens, autant en profiter et avoir une jolie maison !


*DING DONG*


Yaaaaahh! Même la sonnerie n’était plus la même !! Plus mélodieuse et plus grave encore *o* Ouais euh… T’étais pas sensée être malheureuse Sayuyu ??

- T-T

Haaa! C’est mieux !!

Une fois la porte ouverte, notre brunette se jeta directement dans les bras de sa Yuyu d’amour, non pas, sans dissimuler ses pleurs fictifs ! Et si ça avait été la domestique ?? Ben pareil ! Sayumi se fichait bien de qui elle enlaçait O.O Du moment qu’elle avait un support à serrer à contre elle, et dans la possibilité de la réconforter éventuellement… Ca ne serait pas de refus ! Et hum… Doucement quand même x__x Tu vas l’étouffer la pauvre Yuyu là !!


- Hiiiiiiiii! Tu devineras jamais ce qui m’est arrivée !! La vie est trop cruelleee!!

Ce n’était qu’un kinder, certes, mais c’était dramatique pour elle, quoi ! Un élève qui s’étrangle dans son chewing-gum, ce n’était pas grave… Plutôt comique même! Mais qu’on lui vole ce qui lui était destiné… Oh MY GOD!
Heeee! Ses doutes se révélaient vrais… Le carrelage avait changé de forme et de couleurs *o* Euh bref!! Dans un chagrin pareil, faire ses devoirs voudrait la peine de l’achever, alors c’était bel et bien mort ! Lui changer les idées ?? Oui et comment ?? En lui payant un nouveau kinder bueno ?? Mauvaise idée ! Il ne remplacera jamais du lycée… xDD


- Huh ?? Ça sent pas le cramé ? C’est moi ou bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Left_bar_bleue0/100Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Empty
MessageSujet: Re: Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. )   Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) EmptyJeu 9 Avr - 12:26

Mais qui diable pouvait venir la dérangé pendant quelle mangeait ses célèbres dieux appelés Schtroumpfs et ces Saint appelés Cookies?! Cette couleur bleu, cette matière si douce, cette forme si chelou, sa flexibilité incroyable, son gout sublime... *0* Le grand shtroumpfs c'est l'm'eilleur ! Celui avec le petit chapeau rouge et sa barbe blanche, miam ♥ Et puis, les cookies... HAAN !! LES COOKIES !! Ces pépites de chocolats fondante dans la bouche, son croustillant, ses miettes par tout et puis... Ahh, la veinarde Yui, elle mange et elle mange mais elle ne grossit pas. M'enfin, Yuyu je te signale que la porte à sonner et que t'as dit que t'aller y aller... Ne voulant pas quitter son gouter, la jeune femme prit son paquet de cookies et celui de shtroumpfs et se leva pour se diriger vers la porte.

Râlant un peu, étant donné que la personne qui se trouvait derrière la porte l'avait dérangée pendant son gouter, elle ouvrit la porte et s'apprêta et gueuler, jusqu'au moment où elle s'aperçut qu'on lui avait sauter dessus. Deux ou trois secondes après, grâce à l'odeur (<3), les cheveux... Yui pu s'apercevoir qu'elle avait à présent sa cousine dans les bras, Sayumi oô'. Légèrement en train d'être étrangler par sa cousine-chû, la jeune Okazaki essayer désespérément de parler, mais rien à faire, Sayuyu ne faisait que l'étranger plus. Lorsque la jeune Hinata la lâcha enfin, Yui se recula doucement et respira bruyamment, rapidement.


« Hiiiiiiiii! Tu devineras jamais ce qui m’est arrivée !! La vie est trop cruelleee!! »

T'as entendu Yuyu?! O.O SAYUMI EST TRISTE !!! Viiiiite, fait quelque chose ! Elle peut pas la laisser dans cet état voyons x__x... Yui essaya de deviner la cause de ses fausses larmes invisible.


« Quoi quoi quoi?!! T'as vu un bisounours mort?! »

La fan des bisounours, come back x__x..

« Non je sais ! Le générique des shtroumpfs à changer =OOO !! »

Décidément...

« NAAAN !!! T'as vu un épisode d'Happy Tree Friends ! »

Ouais parce que Happy Tree Friends c'est horrible, mais YuiYui elle aime quand même quand y'a du sang sur la télé *.*


« T'as vu, je suis kakkoii j'ai trouvée sans que tu me dise rien~ ♥ J'suis pas ta cousine pour rien hein *_* »

Mais bien sûr, comme si quelque chose comme ça pouvait arriver... Toutes les deux sont fans d'Happy Tree Friends, en ont rien à faire du générique des shtroumpfs, quoi que... Et puis bon, un bisounours mort ça existe pas... Ils ont pas de sang à l'intérieur d'eux, de la mousse et des cœurs, haha =B * PAFF * Mais ils peuvent quand même mourir hein? Si ont leur découpe la tête, c'est comme si leur âme était partit dans les nuages au royaumes des bisounours =O.

« Ah? C'est rien de tout ça? Bah quoi alors? oô' »

Le silence s'installa pendant une minutes et une seconde et onze millisecondes.

« Huh ?? Ça sent pas le cramé ? C’est moi ou bien… »

Eh? Le cramé? Pourquoi ça sentirait le cramé?

« Snif... Snif... T'as raison O_O »

Yuyu venait d'agiter son petit nez pour répondre à la question de Cousine-chan. Laissant cette dernière toute seule pendant un petit moment, Yui partit en direction de la cuisine... Bah oui, peut pas y'avoir le feu dans les chiottes... Quoi que ! Bref; sa mère était en train de faire à manger, donc c'était surement ça OwO. Rentrant dans la cuisine, la jeune Okazaki put voir sa mère, assise par terre, contre les tiroirs, le feu allumer et la nourriture légèrement... Cramé.


« Eeeeh?!! La vieille~ !! »
« Rooon... Pchiiiiiiiiit~ »
« Ah tu dors =__= KYAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »


C'était quoi ce crit de folle Yui? O.O Une manière de réveillé ta môman-chérie?

« Hein? QUOIIII?!!! D'où tu me réveille? Y'a le feu pour me réveiller? è.é »
« Oui »


Réponse brève UxU... Yui éteignit le feu avant que la maison ne prenne feu et retournât voir Cousine-chan, alias Sayumi dit Sayuyu. La folle des bisounours prit donc la BakaGirl par la main pour l'emmener dans le salon après avoir fermer la porte. Ainsi, elles pourraient discuter tranquillement... en mangeant des shtroumpfs *O* Yuyu prit donc un cookies et cinq shtroumpfs pour les mettre dans la main à Sayu'.

« Mange et raconte moi tout, dans les moindres détails >w<. Raconte moi une histoire, commence par " Il étais une fois " et finit par " Il vécurent heureux et firent pleins d'enfants tous aussi cons les uns que les autres ", ne? »

Non je crois pas, je crois pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Left_bar_bleue48/100Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Empty
MessageSujet: Re: Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. )   Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) EmptyJeu 9 Avr - 16:02

Mouahaha! Heureusement qu’il y avait sa cousine adorée pour la… que.. Quoi ?! Un Bisounours était mort ???! Euuh Sayu, c’était pas elle qui te posait la question là ? Ah si --’ BakaGirl ! Et si tu lui disais clairement ce qui n’allait pas ? Ben ça, Sayuyu avait tenté au moins 2 reprises, mais rien à faire… Sa cousine préférée était visiblement décidée à trouver la réponse par elle-même, et pour son plus grand mécontentement, ou plutôt chagrin, celle-ci eut tort jusqu’au bout de la ligne ! Ha… Happy Tree Friends ? Hey minute !! A la rigueur elle connaissait One Tree Hill, mais pas cette série ! Comment ça c’était le truc bidon qu’elle avait maté une fois avec elle ?? Sayumi s’en souvenait même pas d’abord ! Mais mieux vaut tard que jamais. Notre brunette se décida finalement à ouvrir la bouche, la moue boudeuse et les mains sur les hanches.

- Heeeyy j‘y crois pas ! J’vais devoir t’échanger avec une autre fille qui voudra bien être ma cousine, comme t’es même pas capable de deviner à travers mon regard ! Regarde-moi mieux… C’est ta dernière chance !

Nan mais tu sais, tu n’étais pas Joey, et elle ne s’appelait pas Dawson ! Ces idiots de ricains savaient lire dans les yeux l’un de l’autre, et Yuyu ben… C’était Yuyu !
Puis vint la question existentielle, dont cette odeur suspecte qui s’était mélangée à cet instant crucial qui allait décider si Yui allait continuer ou non, à être la cousine chouchoute de la BakaGirl ! Puis sans ajouter un mot de plus, elle était repartie ! Haaaan kakkoii Yuyu !! Elle allait braver cet incendie imminente ! Yaaaahh, en fait, Sayuyu allait quand même la garder comme cousine préférée! Ben oui, elle ne lisait peut-être pas dans les pensées, mais au moins elle était courageuse ! Ouais bon, d’après la scène plus haut, ce qui était normalement alarmant pour la plupart des gens se révélaient être routinier pour la jolie Yui. Et oui, sa mère devait avoir un problème avec le sommeil ou la fatigue… En fait, elle s’endormait vraiment n’importe où !! Dès qu’elle s’ennuyait, qu’elle était seule et donc, qu’elle ne parlait pas, Madame Okazaki s’envolait de manière tout à fait spontanée, dans le pays des rêves… Gnnnééé? Qui a dit que c’était une famille bizarre O.O

Heureusement, Yuyu-chan revint bien assez vite pour tirer Sayuyu à l’intérieur. Remarque, elle y était déjà ! Ben oui, notre brunette s’était permise, entre temps, de franchir le seuil de la porte, au moins pour y retirer ses chaussures, simple principe au japon.
A présent dans le salon, sa cousine lui offrit un cookies et cinq schtroumpfs qui eurent bon effet sur elle *o* Haaan ouais ! Ça allait compenser son manque de kinder, de plus tôt ! Et ça tombait bien parce que son ventre criait famine (ou plutôt, gourmandise). Rien que ça ? Une histoire qui finissait bien ?? Bon, il fallait toujours tenter… Sayumi tira Yui en direction du premier divan où elles manquèrent de s’écraser mutuellement et d’émietter leurs gâteaux par la même occasion x__x Mais plus de peur que de mal, Sayuyu avala un premier schtroumpfs dans un rire enfantin, et elle s’attaqua au début de son conte fort épique !


- Okay! Comme tu voudras^^ « Il était une fois une magnifique et ô sublime princesse du nom de Sayuyu, qui espérait au plus profond de son cœur, en haut de la plus haute tour du château, de pouvoir goûter au fondant et irrésistible Kinder Bueno. Malheureusement, Prince Bueno était enfermé à l’intérieur d’une cage en verre, et le seul moyen de pouvoir le sortir de là, était de faire fondre la glace… Chose que la princesse Sayuyu se décida courageusement à accomplir, délaissant pour la première fois de sa vie, la tour dont elle connaissait la superficie comme sa poche… Elle descendit gracieusement les marches comme toute princesse digne de ce nom, et son élégance était si naturelle chez elle, que ses pieds ne semblaient jamais toucher le sol ferme, comme si elle flottait… Et puis elle arriva dans la salle aux trésors. Des joyaux par milliers… Mais ce qui l’intéressait par-dessus tout, c’était le Prince Bueno. Or, lorsqu’elle atteignit la cage en verre, l’irrésistible Kinder n’y était plus! Quelqu’un le lui avait volé son précieux T-T Et ce quelqu’un n’était autre que le grand méchant Dragon ! Celui qui était censé la protéger, et non la priver à jamais de son amour… » Voilà, fin! Et tu m’excuses. Ca finissait trop mal pour y ajouter des mioches en surplus é__è

Et haussant ses petites épaules de manière innocente, la nippone déposa un schtroumpf dans sa bouche… puis un autre, et encore un autre.. Enfin, les quatre qu’il lui restait quoi !! A cet instant, elle imagina surtout que ces derniers étaient les fameux rejetons de la princesse… Et comme elle n’en voulait pas, ben il fallait les exterminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Empty
MessageSujet: Re: Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. )   Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookies + Schtroumpfs = ... ( Sayumi H. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayumi Gallery
» Sayumi Hinata ~ END
» Kai Ozaki [PV de Sayumi Hinata]
» Sayumi Hinata's PVs [Reste 1/2]
» Objectif: faire tourner en bourrique Sayu. *.*[PV: Sayumi Hinata][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] :: . ARCHIVES . :: Sujets Terminés . :: Secteur Riche . :: Résidence Yui Okazaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser