[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Turn Turn . [ Takamasa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Turn Turn . [ Takamasa ] Left_bar_bleue10/100Turn Turn . [ Takamasa ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Turn Turn . [ Takamasa ] Empty
MessageSujet: Turn Turn . [ Takamasa ]   Turn Turn . [ Takamasa ] EmptyMer 1 Avr - 11:34



  • << . yeah yeah yeah
    yeah yeah yeah
    yeah yeah yeah yeah yeah

    mukai kaze no naka de nageiteru yori mo umaku iku koto wo souzou sureba itsu no hi ka kawaru toki ga kuru
    muchuu de ikitetara nanige nai koto de ai ga kizutsuite tamerai nagara nando mo tachi agaruyo
    omoide no atosaki wo kangaetara sabishi sugiru ne
    sawagashii mirai ga mukou de kitto matteru kara >> .




  • Kaede , glissa sa main de sous son oreiller pour atteindre le bois froid de sa table de chevet . Elle la laissa retomber sur son télèphone portable et chercha à tâton , le bouton qui pourrait arrêter la sonnerie incessante qui donnait l'air d'être bien trop forte . Lorsque cela fut fait , la sonnerie s'arrêtait et Kaede se laissa glisser sur le côté , sa couverture ne lui couvrant que les pieds , elle en frissona et se releva , les yeux fermés et la mâchoire prête à se décrocher . La jeune Satôha , ramena ses jambes contre sa poitrine et les laissa ensuite retomber sur le sol avant de se relever complétement , prête à tomber si il n'y avait rien qu'un courant d'air . La lycéenne se mit à marcher , traînant les pieds jusqu'a ateindre la salle de bain où elle ne mit que peu de temps avant de s'y engouffrer . Kaede déposa ses deux main aux rebords du lavabo et tourna la poignée pour laisser couler l'eau tiède sur ses mains , elle se la lança sur son visage et savonna ses joues avant de se rinçer complétement . La jeune fille se brossa les cheveux , les coiffa avec quelques barettes et sautilla jusqu'à sa chambre . Kaede zigzaguait jusqu'a son armoire avant de l'ouvrir et de se préparer pour sortir , elle ne savait pas vraiment où elle passerait sa journée . Au moment où la réfléxion trônait , sa paire de patin , glissa de l'étagère pour reomber sur le sol en un claquement métallique . Surprise , Kaede se retourna , baissant la tête en une fraction de seconde juste après que le bruit s'était fait entendre , elle les attrapa , fière et les regardaient avec envie . Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas patinée , presque un mois . C'était une évidence , aujourd'hui elle passerait sa journée a renouer les liens avec sa passion. L'étudiante enfila un pantalon ainsi qu'une paire de ballerines noires dont les noeuds se denouaient constamment . Elle attrapa un sous pull à rayures , bleu marine et blanc ainsi qu'un gilet bleu marine . Ayant attrapé son sac à bandoulière , elle claqua la porte de sa chambre .

    - Kaeee ' !

    La jeune concernée se retourna , sa paire de patin en main .

    - Qu'est ce qu'il y a Kao ! répondit-elle en lassant les laçet des chausures de patinage .

    - Hm , tu peux me prêter ton sac ?

    Elle soupira , en courant jusqu'a sa chambre , en sortit un sac à dos noir et le tendit à son jeune frère avec un clin d'oeil .

    - Tu sors Kao ' ?
    - Affirmatif ! je vois que toi aussi .
    - Je vais à la patinoire , rien d'anormale ...
    - Moi au karaoké avec des amis .
    - Tu as déjà rencontré des personnes ! ça fait à peine deux jours qu'on est ici . Tu m'impressioonne !
    - Qu'est ce que tu veux , ça c'est dans le sang .
    - Je crois pas , je n'ai rencontrée encore personne moi . ( soupire )
    - T'inquiète pas , ça viendra !

    Kaede baissa la tête sur son poignet , tirant sa manches elle regarda sa montre , elle n'avait plus beaucoup de temps , sinon elle raterait son bus et elle devrait attendre un bon quart d'heure avant d'en avoir un second .

    - Excuse moi Kao ' , je vais rater mon bus , à ce soir !

    Les deux jeunes gens se saluèrent , Kaede avait toujours eut une bonne relation avec son frère , très complice . Elle lui parlait beaucoup , même des choses lui concernant . Il faisait de même , ainsi il était dur de les séparer .
    Dans tous les cas , lorsque la porte se claqua , elle dut accélérer le pas et ensuite courire pour attraper le bus qui la menait à la patinoire . Dans les dix minutes elle arrivait à l'entrée , paya sa place et entra dans les vestaires , enfila ses patins avec un pincement au coeur , ayant peur d'avoir oublier tout ce qu'elle avait appris . C'était effectivement pas le cas , mais elle le croyait si fort que ça pourrait être réel . Ayant terminer de lasser ses chaussures , elle entra gracieusement dans la salle refroidie . Elle en frissona , étonnée de la température , aussitôt sur ses patins , elle traversa la salle en patinant avec légereté , si heureuse qu'elle en oubliait , les gens autour d'elle .

    >> BAM .

    La voilà en essayant de trouver l'équilibre , elle baissa la tête , rougissante .

    - Ho mince , Je . Je suis désolée , je ne pensait pas être ... enfin , désolée .

    Kaede avala sa salive , se sentant rougir une fois de plus , baissant les yeux sur son interlocuteur . Tendant la main pour le relever .
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Takamasa Tanaka

Takamasa Tanaka


Nombre de messages : 224
Love : Pardon?
Citation : Ouais j'ai du mordant, et alors? 8'D
Date d'inscription : 31/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Turn Turn . [ Takamasa ] Left_bar_bleue45/100Turn Turn . [ Takamasa ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe: 1-A

Turn Turn . [ Takamasa ] Empty
MessageSujet: Re: Turn Turn . [ Takamasa ]   Turn Turn . [ Takamasa ] EmptyMer 1 Avr - 12:06

    "Takamasa, t'oublieras pas de fermer la porte, ça serait fâcheux que quelqu'un rentre quand toi tu pars."

    Le roux releva la tête, occupé à nettoyer le sol avec une serpillère. Fermer la porte? Cela lui paraissait logique, comment pourrait-il oublier un détail si important? Pour se faire cambrioler, il n'y a pas mieux.

    "Évidemment, monsieur."

    Répondit-il, tout en se concentrant de nouveau sur sa tâche actuelle. Le responsable du café quitta alors son lieu de travail, claquant la porte du bâtiment avant de traverser la rue pour retrouver sa voiture, et la péripatéticienne qui se trouvait dedans. Le jeune japonais ne prit pas la peine de l'observer, il connaissait son patron si bien que cela en devenait inutile: Il savait parfaitement que tous les jours, vers 16h, cet homme de la quarantaine allait au love hotel avec sa favorite pour ensuite rentrer chez lui comme si de rien n'était. Un enfoiré, non pas de la société, mais de la vie de couple. Peut-être ne connaissait-il pas la définition de ce mot?

    Être en couple signifie vivre à deux, tout partager, aider l'autre et lui rester fidèle. Ce n'est pourtant pas très compliqué; et puis, on ne s'engage pas dans quelque chose qu'on sait d'avance qu'on ne respectera pas: Il n'y a que les lâches profiteurs qui font ça, ou bien, les gens intelligents mais dépourvus de cœur. Après tout, son patron se mettait bien: Tous les jours, il pouvait profiter des formes de son esclave sexuel, et dès qu'il rentrait, il avait une gentille femme qui l'attendait chez lui avec les enfants et le repas prêt sur la table. La pauvre; si pure et délicate finissait souillée et trompée. Takamasa cessa de frotter le sol un instant, alors qu'un sourire dessinait lentement ses lèvres:

    "Un jour, vieux, je te balancerai à ta femme. Rien que pour que tu te rendes compte de la chance que tu avais, que ce soit au niveau de ta vie ou des gens qui la composent."

    #Enfoiré.#

    Certains commencent sans rien, du coup ils n'ont rien à perdre; ici, le cas de Takamasa. Dans cette position, le seul moyen de s'en sortir c'est de faire des choses positives de soi-même. Mais lorsque tu débarques dans le confort dès le début, pourquoi veux-tu absolument plus que ce que tu as déjà? Cela te perdra. Le roux, apparemment motivé, posa sa serpillère contre le mur afin de se diriger vers le téléphone le plus proche, posé sur le bar. Là, il composa le numéro de son chef, et, effectivement, c'est une femme à la voix douceureuse qui répondit;

    "Allô? Maison des Sudo?"

    Et oui, cruelle vie quand tu nous tiens. Ce patron en question n'était autre que son beau- père qui, peu de temps après la mort de Nadeshiko, ne fit pas son deuil très longtemps; La preuve, il s'était remarié et avait deux jumelles de un an et quelques.

    #À mon tour de pourrir ta vie. Tu vas savoir ce que c'est de perdre sa famille et de se faire rejeter même par ceux que tu croyais incapable de te repousser.#

    "Madame Sudo? J'aimerais vous parler de quelque chose de très important au sujet de votre mari. Pouvez-vous vous rendre à la patinoire, s'il-vous-plaît? Cela ne sera pas long."

    Forcément, comme il s'y attendait, la mère de famille accepta, apparemment trop stressée pour se permettre de ne pas venir au rendez-vous d'un inconnu. Takamasa raccrocha alors et prit sa veste; il se dirigea ensuite vers la porte puis se retourna, balayant la salle du regard: C'était à peu près rangé, et si cela se trouve, sans doute ne reviendrait-il pas si la femme de son beau-père le reconnaissait et le balançait à celui-ci. Peut-être ferait-elle preuve d'intelligence et ne dirait pas d'où elle tient sa source? Comme ça notre roux pourrait profiter de l'argent de son connard de beau-père qui l'a jeté à la rue, tout en savourant sa victoire. Enfin, il ne faut pas trop rêver, donner des détails rendra le discours de cette pauvre créature plus brutal et crédible.

    Et le voilà, vingt minutes plus tard, entrant sur la piste gelée, l'air calme; cependant, ses yeux scrutaient les gradins: Après tout, il attendait quelqu'un, il n'était pas venu ici simplement dans le but de se tapper des barres à glisser sur un truc pas naturel. Tandis qu'il tournait la tête pour voir si elle n'était pas encore arrivée, il se prit quelqu'un de plein fouet, tombant à la renverse. Encore heureux qu'il ne patinait pas trop vite! Soupirant, il releva son visage vers la demoiselle qui lui était rentrée dedans, et qui, d'ailleurs, était en train de s'excuser;

    "Ce n'est pas grave. Je ne regardais pas non plus."

    Arborant un sourire, il saisit la main de celle-ci, gentiment tendue, afin de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Shibutani

Ayako Shibutani


Nombre de messages : 126
Age : 29
Humeur : Nice.
Love : Alone .
Citation : If you are what you say you are a superstar . ♪
Date d'inscription : 29/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Turn Turn . [ Takamasa ] Left_bar_bleue10/100Turn Turn . [ Takamasa ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Classe: 1ère A

Turn Turn . [ Takamasa ] Empty
MessageSujet: Re: Turn Turn . [ Takamasa ]   Turn Turn . [ Takamasa ] EmptyMer 1 Avr - 13:05



  • " C'est pas grave , je ne regardais pas non plus . "

    Ayako rabaissa la tête , scrutant la glace avec peu de confiance. Elle paraissait trop lisse et par conséquent trop glissante , elle reprenait après un bon mois de non - activité et ceci sur une glace bien trop glissante . Un débutant n'arriverait même pas a enchainer trop pas convenable sans tomber . Et malheuresement avec ce détail c'était une véritable hécatombe qui fit sourire la jeune femme qui aida à relever l'inconnu qu'elle avait malheureusement fait tomber . Honteuse , elle avait les joues légèrement rouges ,dégradant avec son teint habituellement halé .Ayako retroussa ses mains à l'intérieur de sa manches et les balança de droite à gauche en fixant timidement l'inconnu en attente d'une phrase finale à lui adresser .

    - Hum .

    La japonnaise referma la bouche , et releva la tête qui avait était jusqu'a maintenant rivée sur le sol , apparement surprise de l'état de la glace . Elle soupira , laissant l'air qu'elle dégageait de sa bouche lui soulever la frange pendant un instant . Plissant les yeux un instant elle relâcha la main du jeune homme , s'inclina en avant avant de déclarer , esayant de paraîtree tout à fait naturelle .

    - Excusez moi , une nouvelle fois et Bonne chance .

    Sa timidité l'avait toujours bloquée , Sauf dans des cas comme celui-ci elle n'allait pas vraiment vers ls autres . Bien trop impressionée de donner une mauvaise impression , toutes ses rencontres c'était pratiquement faite par hasards et collisions . Et maintenant qu'elle était arrivée dans une nouvelle ville , il lui fallait avoir le courage d'aborder les gens , de son école au moins , même si pour elle , elle en était incapable . Prise d'un certaine forme de courage ,Ayako se retourna vers Le jeune homme qui n'avait pas encore bouger , elle patina légèrement vers lui et sourit , les yeux pétillants et le regard peu confiant . Attrapant le porte feuille du jeune homme à terre , elle tangua et essaya de garder son équilibre en croisant les jambes dès que cela fut fait , la japonnaise releva la tête et ensuite son torse avant de tendre comme une enfant le porte feuille du garçon . Ayako aperçut brievement une carte identique à la sienne , celle de Sakurai , simple , d'un blanc presque trop parfait avec une photo d'identité , un code barre et des informations personelles telles que le nom et prénom , la classe et la date de naissance . Cela la rassura nettement lorsqu'elle vit qu'il était en première année , était-il dans sa classe .

    - Vous avez fait tombé ça . (sourire timide)
  • - Aufait je suis Ayako ... se risqua t- elle a prononcer en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://monday20july.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Turn Turn . [ Takamasa ] Empty
MessageSujet: Re: Turn Turn . [ Takamasa ]   Turn Turn . [ Takamasa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn Turn . [ Takamasa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I Never Knew You ~Takamasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . TOKYO CITY .  :: Ueno . :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser