[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orenji ranger's links

Aller en bas 
+2
Yui Okazaki
Jin Kakoni
6 participants
AuteurMessage
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue40/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyMer 1 Avr - 14:59

Orenji ranger's links Junno22
# Me, myself and I #
Ah, le petit Jin. Pour parler de lui il faudrait presque une après-midi entière. Baka au grand coeur, son activité favorite est de résoudre de nombreux mystères avec ses deux meilleurs amis. Son trait de caractère principal en dehors du fait d'être un parfait baka? Sa curiosité peut être... Elle en agace plus d'un. Et ça Jin ne le comprend pas. Ca ne le gêne pas lui pourtant ...


################################


Orenji ranger's links 2encaw6
# Jun Tsukino #
Le fameux dragibus noir dont Jin ne peut pas se passer. Son petit soleil qui rayonne de bakaïté.. le moins que l'on puisse dire est qu'il l'aime sa petite Jun. Oui énormément. Pour elle il serait même capable de ne pas manger de nutella pendant toute une semaine, c'est pour dire. Pinku ranger, always in orenji's heart.


Orenji ranger's links 09032012273559003343415
# Shunta Kuraki #
Jun version masculin? Oui presque. Shunta lui est comme le deuxième twix du paquet. Lui non plus Jin ne peut pas s'en passer. Mais ne le lui dites pas, il s'en vanterai après. Leur trio a toujours besoin du ranger's blue et de son sourire chaleureux. Aoi ranger, you're in orenji's heart too!


Orenji ranger's links 30m387p
# Yûka Aozora #
Croyez vous au destin? Jin lui, oui. Un beau jour, sans raison particulière il avait décidé d'aller sur le toit. Bon d'accord, il cherchait Akira en fait... Et qui vit il là haut? la petite Yûka avec qui il commença a discuter. Et contrairement à beaucoup de gens, elle aime son côté "je pose tout plein de questions qui ne servent à rien". Alors, forcément, comment pouvait il résister? Yûka chan is orenji's firend.


Orenji ranger's links 090319031718802450
# Yuichi Matsuoka #
Ah Yui-kun! Celui là aussi Jin l'aime beaucoup. Vous me direz, Jin aime tout le monde de toute façon... et ce n'est pas faux. Enfin, sontrairement à Shunta (on se demande pourquoi x.x), Jin s'est tout de suite bien entendu avec lui quand Jun le lui a présenté. Et même après qu'ils aient rompus il lui arrive de le voir de temps en temps, pour s'amuser à poser tout plein de questions aux gens. Yuichi is Jin's twin? o.o


Orenji ranger's links Omg
# Sakiko Marushima #
Oh, une victime! Rassurez vous Jin ne s'amuse pas à torturer la jeune fille. Elle est une de ses enquêtes personnelles voilà tout. C'est par une belle journée (en fait il pleuvait, mais Jin préfère dire qu'il faisait beau) qu'il rencontra Sakiko dans les couloirs. Cette jeune fille toujours de bonne humeur l'intrigua. N'était elle jamais triste? Et voilà comment commencer une enquête inutile. Jin cherche désormais à savoir pourquoi elle n'est jamais en colère ou triste. Sakiko is Jin's investigation number 2!


Orenji ranger's links Iconry11
# Akira Kanzaki #
Ah, le fameux Golden Boy et, accessoirement, l'enquête favorite de Jin *o*. Le ténébreux n'a pourtant rien fait pour mériter ça, si ce n'est avoir toujours l'air en colère. Mais pour l'orenji ranger il n'en faut pas plus. Tout est venu de cette question un peu idiote "pourquoi Kanzaki-kun n'est il jamais heureux?" Suite à cela, il prit son appareil photo et mitrailla le peuvre golden boy à la recherche d'indices. C'est un miracle qu'il n'ai pas encore été découvert d'ailleurs... Akira is Jin's investigation number 1!


Orenji ranger's links 090321085542162338
# Yui Okazaki #
La rencontre entre Jin et Yui vient d’un énorme quiproquo. La peluche préférée de la jeune fille qui se trouvait dans son sac avait été décapitée. Une peluche bisounours en plus! Curieux dans l’âme Jin s’était approché de ce sac qui traînait dans le couloir et fut aperçu par la jeune fille. Alors bien sûr elle cru que c’était lui le coupable, mais dut changer d’avis en apprenant que Jin était lui aussi fan des bisounours (son préféré étant grocalin, souvenez vous en ^^). D’ailleurs le coupable était un chat. Jin l’a vu jouer avec le reste du corps de la pauvre peluche…


Orenji ranger's links 2u60o4z
# Sayumi Hinata #
Bien que Jin ne la connaisse pas beaucoup, voir presque pas, il peut tout de même vous dire une chose sur la jeune fille: elle fait peur. Mais vraiment très peur. Parce qu’autant lui est discret quand il suit les gens (hum hum..) autant elle, pas du tout! Et pourquoi le suit elle d’ailleurs? Il ne lui a rien fait. Si elle cherche des twix ce n’est certainement pas lui qui lui en donnera é.é ! Quoi? C’est sacré un twix quand même…


Dernière édition par Jin Kakoni le Sam 4 Avr - 10:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue0/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyMer 1 Avr - 15:01

Moi je dit, comment ne pas avoir un lien avec la personne qui joue Junno? *.*
* Samurai L O V E Attack ! ♪ * Sort * *
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue40/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyMer 1 Avr - 15:04

J'ai déjà une fan Oooh
* bam *


tu as une idée de lien? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue65/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyMer 1 Avr - 15:10

Moi je veux, puisque t'es baka *o*.
En sachant que je suis sorti avec Jun ( Que je fais maintenant tourner en bourrique en inventant des complots contre les GB ), et que Shunta me déteste pour ça, ben... A toi de voir ce qu'on peut en tirer 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue40/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyMer 1 Avr - 15:17

je veux bien t'aimer moi !
je sais ça ne veut rien dire xD


hum réféchissons... on peut toujours dire que Jin et Yuichi, contrairement à Shunta se sont bien entendus? =)
et que malgré qu'il ne soit plus avec Jun, ils ont gardé contact et se voient de temps en temps? ^^

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue65/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyMer 1 Avr - 15:32

Ouais, parfait *o*. En plus t'es trop kakkoii comme perso, so comment ne pas t'aimer 8D.

Et comme ça si tu cherches un sujet de dispute avec tes deux coéquipiers, ben je pourrai faire l'affaire *o*. Si c'est pas formidable, je suis multifonction.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue40/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyMer 1 Avr - 15:42

mon ami multi fonctions *o*

je t'ajoute tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue45/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyMer 1 Avr - 17:10

    I want a link with yù 8D
    # La fait à l'Anglaise, c'est plus classe *o* #
    Tu es baka, je suis baka, on est obligé de bien s'entendre, ne ? =3
    Le truc qui casse tout, c'est que tu sois pote avec Yuichi... Ce sale voleur èé
    LOL ((mais je t'aime YuYu-kun <3))

    Alors si tu as une idée de lien, je prends !
    Je sais je demande un lien & je n'ai pas d'idée éè
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Matsuoka

Yuichi Matsuoka


Nombre de messages : 120
Humeur : Joueuse *o*
Love : Royal Cheese <3
Citation : Let's play baka game !
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue65/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Classe: 3-A / Club de Foot

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyMer 1 Avr - 17:16

Jean, j'ai édité ma fiche de liens, en rajoutant un truc 8D. Parce qu'en fait, je vois bien Yuichi faire particulièrement son chieur quand il est avec Jin, en s'adaptant à son style ; du genre ils vont voir tous les deux quelqu'un au hasard, et ils lui posent plein de questions bidons sans but précis °°.

Dis donc Sakiko. T'avais qu'à te grouiller pour la photo de Pikachu, mouahaha. Et dis, t'aurais pas un peu grossi ? 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue40/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyJeu 2 Avr - 9:45

Oh!! je suis fan de l'idée du duo qui pose tout plein de questions *o*


Sakiko, hum pour l'instant je n'ai pas trop d'idées non plus.
Est-ce que tu serais pour être une des victimes du jin?
Il chercherait à découvrir quelque chose sur toi et n'arrêterai pas de te prendre en phto et de te poser plein de questions x) (un peu comme pour Akira en fait x) )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue100/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyJeu 2 Avr - 9:49

Bon ben, puisque tu comptes me faire chier XD
Il va bien falloir qu'on se soit rencontré pour ce faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue40/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyJeu 2 Avr - 9:52

Ouiiii Ai
* bam *

je peux même le commencer si tu veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Marushima

Sakiko Marushima


Nombre de messages : 115
Age : 36
Humeur : Pas partageuse, nah >.>
Citation : Piiikachu *o*
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue45/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations:
Classe:

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyJeu 2 Avr - 9:56

    J'ai une tête de victime c'est ça ? 8D
    L'idée me plait <3
    A condition que vous ne vous y mettiez pas à deux avec Yuichi, sinon autant me pendre de suite >.>
    Je t'ajoute de ce pas, jeune homme x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


Nombre de messages : 82
Humeur : Et si... je finissais ce chapitre ?
Love : Médecine est la femme de ma vie.
Citation : Ta gueule, ça vaut mieux.
Date d'inscription : 25/02/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue100/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°A

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyJeu 2 Avr - 9:56

Le sujet °° Ah non non, pas de suite ! Là j'en fais deux, et j'en ai déjà prévu un troisième. En faire un autre serait trop >_<
On pourrait plutôt parler du lien, non ? Style ils se sont déjà rencontrés vite fait, et Akira s'est rendu compte que Jin le regardait bizarrement ^^ Et maintenant, il ne sait pas pourquoi, mais parfois il a l'impression d'être suivi XD Qu'est-ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue40/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyJeu 2 Avr - 11:22

sakiko = promis je t'embêterai tout seul ^_^


Ah! gomen akira ^^"
ton idée est très bien! je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue0/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyJeu 2 Avr - 11:32

Jin Kakoni a écrit:
J'ai déjà une fan Oooh
* bam *

tu as une idée de lien? ^-^

Ouiiii *___* Junno est dans les cinq premiers de mon classement " Les plus beaux asiatiques du monde *O* "
Mwahaha * Classement pourrit me diras tu, il change tout le temps XDD *


Euuh une idée... Je voit que Jin est très curieux... Donc on peut dire qu'il aurait trouvé un sac par terre dans les couloirs de Sakurai, avec une tête de peluche de bisounours qui dépasse du sac avec un coton partout ( Un meurtre ! XDD ). Donc, il n'aurait pas résisté et serait partit fouiller dans le sac pour voir pourquoi ce bisounours était sans coton à l'intérieur. Il se trouve que ce sac soit donc à Yui, grande fan des bisounours ( Surtout le bleu avec la lune sur le ventre, Grosdodo XD ), qui donc en a un ou deux dans son sac. Sauf que, sa peluche du bisounours Grosdodo, le bleu donc, à été décapité par un inconnu. Yui le cherchait partout, ayant laissé son sac par terre, pour finalement revenir à son point de départ, voyant Jin avec la tête de Grosdodo dans les mains.

Elle commença donc à s'énérver, croyant que c'était Jin le tueur de bisounours, pour finalement dériver au sujet " Aime tu les bisounours ? "

Je sais c'est baka XD
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue40/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyJeu 2 Avr - 11:42

Yui, je suis sure tu es télépathe *o*

Nan mais parce que je suis fan des bisounours aussi ♥
Mon préféré moi c'est grocalin xD

Je suis amoureuse de ton histoire, et je dis oui !
d'ailleurs peut on dire que le coupable est un chat? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Okazaki

Yui Okazaki


Nombre de messages : 97
Age : 27
Humeur : *.*
Love : Nya~
Date d'inscription : 18/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue0/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Classe: 3°B - Danse

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyJeu 2 Avr - 13:32

Oh le beau point commun que voila ♥
Je t'aime déjà ! * Baff *

Il est mignon aussi Groscalin ♥

Amoureuse? C'est trop sokka
Un chat? Ok =3

Pi on peut dire que Yui && Jin sont aller à une boutique de bisounours pour en racheter un? =O
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue40/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptyJeu 2 Avr - 13:46

Citation :
Pi on peut dire que Yui && Jin sont aller à une boutique de bisounours pour en racheter un? =O
Si tu veux ^^
pas de problèmes ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue48/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptySam 4 Avr - 9:20

    Je veux un liiiieeen !! Eeeh!

    Lequel ?? Celle de la folle qui t'espionne et te fais flipper à chaque fois que l'on se croise!!
    Pourquoi donc ?? Parce qu'il me semble que tu es un candidat potentiel dans la liste des amoureux de ma cousine (Alias Yuyu <3) ! Et comme je suis sa cousine préférée, et ben... je la laisse pas fréquenter n'importe qui O.O Alors je guette...
    J'avoue, je fais un peu peur, mais c'est le but ! xD

    Tu sauras qu'entre bakas, on est fait pour s'entendre de toute évidence Oooh


Dernière édition par Sayumi Hinata le Sam 4 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Jin Kakoni

Jin Kakoni


Nombre de messages : 21
Humeur : détendu ma foi ^^
Love : Le nutella. mais il m'arrive de lui être infidèle avec des kinder buenos...
Citation : Hé hé hé !!
Date d'inscription : 08/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue40/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:
Classe: 2 - C

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptySam 4 Avr - 10:09

Ca me va ! ^-^

après tout on est tous poursuivit par quelqu'un de bizarre au moins une fois dans notre vie ne? ^^
Y'a pas longtemps, un homme m'a couru après dans la rue ... pour me rendre mes clefs qui étaient tombées...
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Hinata

Sayumi Hinata


Nombre de messages : 104
Age : 33
Humeur : Forever Happy!
Love : Gnéé ??
Citation : "Belle de loin, mais loin d'être belle!"
Date d'inscription : 17/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Orenji ranger's links Left_bar_bleue48/100Orenji ranger's links Empty_bar_bleue  (48/100)
Relations:
Classe: 3-B

Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links EmptySam 4 Avr - 10:17

    J'avoue! C'est à la fois flippant et drôle mdrrr
    On fait comme ça alors^^
    Au plaisir de te flanquer la frousse! Bwahaha muhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://trust-destiny.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Orenji ranger's links Empty
MessageSujet: Re: Orenji ranger's links   Orenji ranger's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orenji ranger's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki's Links
» Kai-Kai's Links *.*
» Aki's Links
» Aaya 's Links .
» Dosanko Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . BEFORE . :: Liens Personnages .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser