[ . Sakurai Gakuen . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fight !? / Kirô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fight !? / Kirô Left_bar_bleue100/100Fight !? / Kirô Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fight !? / Kirô Empty
MessageSujet: Fight !? / Kirô   Fight !? / Kirô EmptyVen 3 Avr - 22:00

- Pff… Cela ne m’étonne même pas. Ce qu’il peut être chiant ce mec.

De qui pouvait bien parler, en ces termes, le rouquin ? De Terazawa Kirô, un élève de 2° année qui été pourtant plus âgé que lui, d’un an en fait. Dire qu’il allait bientôt devenir majeur… Et bah le monde des adultes allait se noircir d’avantage ! Déjà qu’il était loin d’être comme le ciel d’une journée sans nuage…
Ce mec avait encore une fois embêté un première année qui été venu, courageusement, parce qu’il en fallait pour venir se plaindre de Terazawa fils dont le père était un de ceux qui avait le bisness du tabac dans la poche. Drogue légal…
Pff, pauvre homme que d’avoir un héritier comme le sien ! Il devait certainement envier les parents de certains G-boys qui avaient des enfants ayant la tête sur les épaules et les pieds sur terre, eux =p Genre Masao qui faisait passer le travail avant tout, ou Junpei dont les notes et le comportement sont plus qu’exemplaire. Enfin, ce n’était pas pour autant qu’ils arrêtaient de vivre leur adolescence.

Donc, le débile avait encore fait des siennes, terrorisant un pauvre petit qui n’avait rien demandé et certainement rien fait pour mériter ce que lui faisait subir le géant. Bah oui 182 cm, on faisait parti des géants, le comédien apprécia particulièrement de ne faire que 5 centimètres de moins que cette enflure. Il pouvait ainsi soutenir son regard de morveux, sans paraître trop crétin à côté. Imaginez le nain Naoki une seconde… Ouais, ça ne le fait pas trop hein ? =p

En parlant de soutenir, les deux, Kirô et Masao s’étaient déjà battu par le passé, à la première année du fils du maire à Sakurai plus exactement. La raison ? Bah des piques cinglantes et des regards haineux qui ont finis en poing dans la figure. Ne croyez pas que le garçon aux hanches de fille s’était fait battre à plate couture, loin de là. Fallait pas abuser, il n’avait pas gagné non plus, mais il n’avait pas perdu ! Ils avaient tous les deux reçus des coups bien placés de l’autre. Des professeurs étaient venus les séparer, les G-boys furent aussitôt alertés pour venir chercher leur ami, tandis que d’autres s’occuper de calmer Kirô.
Cette bagarre était la dernière en date, on ne parle pas de son agression à 5 contre 1 en plein Shibuya hein (Voir Un endroit où il ne faut pas être), mais d’une vrai baston. Il n’en avait pas eu depuis, même si cela avait plusieurs fois failli tourner au vinaigre entre les deux élèves.

Le Président du Conseil décida qu’il était à nouveau le moment de sévir. Depuis qu’il était à son poste, il avait pris un malin plaisir à remettre le 2° année à sa place, se fichant totalement du fait qu’il soit plus âgé que lui et d’un niveau social quasiment égal au sien. Plusieurs fois il lui avait pourri son dossier scolaire en le remplissant d’exemple de comportement et le fameux total d’heure de colle ne cessait d’augmenter, dont beaucoup n’étaient même pas faite. Mettre des rapports suite aux plaintes provoquées par son attitude. Bref, il alourdissait le dossier XD
S’il pouvait, en prime, le sanctionner en l’empêchant de se rendre à une sortie scolaire ou autre, il ne se gênait pas. Le Directeur ne pouvait aller contre une décision prise par Tanaka fils qui était également le Président du Conseil, surtout que les sanctions étaient méritées =p

Le voilà, devant le Délégué de la 1°A qui lui faisait par du bizutage qu’a reçu un des élèves de sa classe :

- Pff… Cela ne m’étonne même pas. Ce qu’il peut être chiant ce mec.

Revenu au présent, yay !

- Je m’en charge. Rassure le petit, je vais faire en sorte qu’il le laisse tranquille, en plus, ce n’est pas la première fois qu’il embête cet élève.

Après quelques paroles, trois formulaires de colle remplis à l’identique, une dans le dossier de Kirô, l’autre pour la Vie scolaire et le dernier pour le futur majeur. Ah mais attendez… Les 2°C avaient une sortie à Ueno, pour aller voir une exposition d’art moderne. Non mais que le débile appréciait cet art et regretterait de ne pas avoir pu y assister, mais plutôt le fait de ne pas pouvoir trainer avec ses compères dans Ueno. Parfait, il lui mettrait en l’air la sortie ! Au dernier moment bien sûr, pour ne pas que Kirô ait le temps de contourner la sanction. Sadique Sucre de canne, on ne te connaissait pas aussi vil…

Il alla donc, son simple papier de colle à la main, dans la classe des 2°C, malheureusement, le géant n’y était pas. Facilement repérable vu qu’il faisait 2 têtes tranquillement de plus que ceux de sa classe, le rouquin n’eut aucune mal à voir qu’il ne s’y trouvait pas. Aussi se retourna-t-il quand IL l’aperçu… Le voilà donc le Terazawa qui marchait dans le couloir entouré de sa petite cour de lèche-botte.

Quand il voulu entrer dans sa classe, après avoir toisé le Président, ce dernier posa son bras en travers de la porte, lui barrant ainsi le chemin :

- J’ai à te parler, Terazawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fight !? / Kirô Left_bar_bleue85/100Fight !? / Kirô Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Fight !? / Kirô Empty
MessageSujet: Re: Fight !? / Kirô   Fight !? / Kirô EmptyDim 5 Avr - 16:53

« Dis senpai, tu fais quoi ce soir ? »

« ... »

« Ca te dirait de sortir avec nous sur Ginza ? »

« Et qu'on finisse en plan à trois dans un love hôtel pourri ? Avec vos gueules, hors de question. »

Et il tourna la tête vers la fenêtre, tapotant son crayon contre sa table. Pfft, non mais pitié x_x. C'était quoi ces gamines de première qui lui proposaient des trucs louches ? Ouais, parce que sortir à Ginza avec ces deux-là, maquillées comme des voitures volées, et à l'uniforme radicalement raccourci, c'était forcément se retrouver violé dans une chambre insalubre. Enfin, il les comprenait, les pauvres ; comment pouvait-on résister à un physique tel que le sien ?

« Mais, il n'est pas question de... »

« Rhaa, ta gueule. J'ai autre chose à foutre que de t'écouter piailler. »

Et voilà sa gentillesse légendaire qui refaisait surface. Elles étaient particulièrement suicidaires, pour venir le trouver dans sa salle de classe, et lui proposer un plan douteux, sans lui avoir réellement adressé la parole au préalable. Et, pas qu'elles étaient moches, comme il avait pu l'entendre, mais elles étaient bien loin des canons qui l'entouraient présentement -et qui regardaient d'ailleurs les outsiders avec un mépris non dissimulé.

« … Comme tu veux. Si tu changes d'avis, demande Nemuri Asami en 1°B. »

« Mais casse-toi bordel, on t'a jamais appris à lâcher la grappe aux gens qui valent mieux que toi ? »

« Pardon... »

Il allait les tuer si elles ne disparaissaient pas dans les trois secondes x_x. Bah, ouais ; l'éventualité de tabasser une fille ne le rebutait pas plus que ça, à vrai dire, et, par le passé, il en avait bien frappé quelques-unes. Comme quoi personne n'était à l'abri de l'imbécile violent qu'il était.
Une fois les deux kogaru parties, il se leva en soupirant, évita comme il le put les deux baka rangers -encore à la poursuite de grenouilles volantes, désespérant -_-", et sortit de la salle, suivi par sa cour habituelle, dont les trois-quarts l'avaient attendu devant la porte. Qu'il était dur d'être populaire. Et beau. Et sexy. Et intelligent. Parfait, en gros ? Voilà, vous avez tout compris.

« Ano, senpai, tu penses aller à la sortie scolaire d'Ueno ? »

Sans tourner la tête vers la 2°C qui venait de prendre la parole, Kirô stoppa devant le distributeur automatique, et sembla vaguement intéressé par les produits proposés, puisque se passa une main sur le menton d'un air pensif.

« T'as du blé toi ? »

« Oh, bien sûr ! Tiens, et si jamais c'est pas assez, je peux aussi... »

« Ouais, écrase et achète. 25. »

Soit, merci mademoiselle de me prêter la monnaie qui m'est nécessaire, et de me prendre un thé oolong hors de prix sans que je n'aie à me salir les mains. Si si, il fallait simplement décoder x_x. Laissant la demoiselle s'occuper de son affaire, il fit volte-face . Pourquoi ne pas être resté tranquillement assis à sa place, et avoir envoyé ses suivants ? Ben. Pour se dégourdir les jambes ? Se montrer ? Pas seulement. L'autre raison, c'était la présence de Jun et Shunta qui, à coup sûr, seraient venus l'emmerder avec leurs discours de baka, et cette sale manie de vouloir le faire devenir plus gentil qu'il ne l'était déjà. Bah, ouais, c'était pas suffisant, là ? Euh... Kirô, t'es sérieux sur ce coup ? x_x. Bah, clairement ; il s'estimait déjà assez sympathique pour se laisser entourer par d'autres élèves. Sauf que, quand on connaissait le bonhomme, on savait pertinemment que ça n'avait rien à voir avec une quelconque gentillesse, bien entendu ; et ce besoin perpétuel d'être le centre d'attention, alors ?

Oi. Truc moche en vue. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Une heure de colle ? Une réprimande ? Une expulsion ? Aah, kakkoii toi Kirô, tu te fais des vannes tout seul. Lui, expulsé ? Et il n'était pas le plus beau, tant qu'on y était. Un sourire narquois naquit sur les lèvres de Terazawa fils, et il s'avança tranquillement en direction de Masao, les mains dans les poches de son jean -notons ici le fait que, comme d'habitude, Monsieur ne porte pas l'uniforme.
Et, une fois planté devant lui, la petite phrase qui fait plaisir :

« Aah, Tanaka. Comme si j'avais déjà pas assez vu d'horreurs aujourd'hui. »

« Senpai, voilà ton thé ! »

« Va me chercher des croissants maintenant. Et jette-moi cette bouteille, tu m'en prendras un vrai, chaud, quand tu seras à la cafétéria. »

« Mais, c'est que les cours reprennent bientôt, et... Je, j'y vais. Bonjour, Tanaka-san. »

Il avait fallu d'un regard pour faire comprendre à la pauvre bête qu'elle se devait de faire le larbin jusqu'au bout, et qu'elle avait bien eu tort de saluer Masao sans sa permission. Tss, quelle imbécile.

« Qu'est-ce que tu me veux encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fight !? / Kirô Left_bar_bleue100/100Fight !? / Kirô Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fight !? / Kirô Empty
MessageSujet: Re: Fight !? / Kirô   Fight !? / Kirô EmptyLun 6 Avr - 6:02

Masao arriva avec son petit papier dans la classe des 2°C et ne prit que 5 secondes pour voir que le grand dadet n’était pas là. Il séchait encore cet imbécile ou quoi ? Dans ce cas là, le rouquin se ferait une joie d’appeler directement aux bureaux de son père pour demander des explications. Vu qu’il n’y en aurait certainement pas, il parlerait directement au paternel de la sanction qu’aura son fifils mouhaha ! Kirô n’oserait quand même pas aller contre son papa ? =p

En sortant, il le remarqua, avec sa cour, devant un distributeur. Tsss… Cette pauvre fille se laissait marcher sur les pieds pour plaire à Terazawa. Elle ne se doutait pas qu’il n’en avait complètement rien à foutre d’elle ? Dès qu’elle l’ennuierait, il l’enverrait se faire prendre ailleurs.
Il fronça légèrement les sourcils, son meilleur ennemi ne portait, encore une fois, pas l’uniforme. Cela avait le don de l’agacer, se prenait-il pour un G-boy pour faire ça ?

Il lui bloqua le passage pour se rendre à sa classe, en mettant son bras en travers de la porte, lui disant qu’il avait à lui parler. La réponse ne se fit pas attendre et ressemblait bien au genre de délicatesse qu’ils pouvaient se balancer dans la figure :

- Tu ne connais pas la vrai définition du mot « Horreur », je crois. Tu devrais chercher dans le dictionnaire pour arrêter de dire des bêtises. C'est vrai, tu te tappes la honte sans même le savoir, pauvre de toi, j'ai pitié

La jeune fille arriva en tendant un verre de thé à Kirô qui n’en voulu plus, lui disant d’aller lui acheter des croissants. En passant, elle prendrait un vrai thé à la cafétéria. La demoiselle obtempéra puis, étant polie, elle salua le Président. Chose qui déplu fortement au déchet ambulant.

- Non, tu ne vas pas faire sa commande. Les cours vont commencés, tu arriveras en retard par sa faute. S’il voulait un petit déjeuné, il n’avait qu’à le prendre chez lui. Retourne t’asseoir ^^

Il leva légèrement les yeux vers Kirô :

- T’es sensé porter l’uniforme, rappel toi qui dirige ici.

Il fallait sous entendre qu’il parlait de son groupe, Les G-boys. Donc, il rabaissait plus ou moins le futur majeur en lui rappelant qui était les chefs dans le coin.
Il lâcha un petit soupire, sorti un stylo et raya le 1 pour marquer un 2, deux heures de retenu au lieu d’une, pour non port de l’uniforme.

- Prend ça : Une heure pour avoir embêter un élève de première et une autre pour le fait que tu ne portes pas l’uniforme obligatoire. Franchement Terazawa, tu n’as pas honte de t’en prendre à des gamins en première année qui ont 4 ans de moins que toi ?

Il lui tendit le papier :

- Tu l’as mettras avec touuutes les autres que tu as reçu ^-^ Tu vas bientôt pulvériser le record d’un gars de 1985 qui a eu 921 heures de colle. Tu devrais envoyer une copie pour le livre des records, tu auras au moins un diplôme une fois dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fight !? / Kirô Left_bar_bleue85/100Fight !? / Kirô Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Fight !? / Kirô Empty
MessageSujet: Re: Fight !? / Kirô   Fight !? / Kirô EmptyDim 12 Avr - 17:31

Un conseil ? Fuyez pendant qu'il en est encore temps.
Là, on en était encore au stade des vacheries anodines -si si, c'était plutôt routinier cette histoire d'horreur, et pas franchement violent à leurs yeux-, comme l'attesta l'attitude plutôt décontractée de Kirô : pendant que le délégué répondait sans se démonter, il sourit un peu plus, et s'accouda au mur dans une pose digne des plus grands chieurs. C'était fou comme Tanaka l'inspirait niveau vacheries ; ce dernier avait à peine finit de parler, que le grand machin l'ouvrit aussitôt, le prenant ouvertement de haut -pour changer :p :

« Pas besoin de chercher dans le dico Tanaka, te regarder est amplement suffisant. Mais puisque tu insistes, me semble même que dans la dernière édition du Kenkyusha, ils te citaient en exemple. »

Et voilà son esclave du moment qui revenait se faire exploiter un peu plus sous les aboiements de Terazawa.
… Non mais, de quoi il se mêlait ce con ? Voilà maintenant la pauvre môme qui regardait successivement Masao, puis Kirô en se mordant la lèvre, en hésitant sur la marche à suivre. Quelle conne. Il n'y avait décidément pas de quoi hésiter ! Qu'est-ce qu'on pouvait bien avoir à faire de l'avis du Golden Boy, franchement ? Tss. Ouais mais, Kiki, les autres élèves ne sont pas tous aussi mégalomanes que toi -encore heureux, imaginez-vous toute une horde de ces bêtes-là o_o-, alors forcément, eux écoutent et respectent un peu plus les souverains naturels de Sakurai, surtout quand l'un d'eux fait une suggestion radicalement plus raisonnable que la course égoïste que tu lui imposes, à la petite.

… Et ? Elle n'avait qu'à obéir. Qu'est-ce qu'on en avait à foutre, de Monsieur Sainte-Nitouche et de ses conseils de coincé ? Si elle voulait faire partie de son cercle, elle n'avait qu'à se plier aux règles. Soit l'idôlatrer et le servir sans broncher. La fixant depuis dix bonnes secondes avec le dédain qui lui était propre, son regard devint nettement plus noir quand elle prononça un « Ano... » encore indécis, dévoilant ouvertement l'irritation dont il était victime. Elle pouvait clairement lire dans ses yeux que si elle allait contre son bon vouloir, adieu à sa place de « privilégiée », pour même aller jusqu'à un joli ijime dans les règles, si elle le ridiculisait devant le délégué.

Et, pendant que Tanaka baragouinait un truc sur les uniformes et un règne d'il ne savait qui -de gros cons probablement, et non non, simple supposition, il ne s'était pas rendu compte qu'il parlait des Golden Boys 8D-, Kirô, qui regardait toujours son esclave, se décolla du mur et l'attrapa brusquement par le bras.

« Non mais t'es conne, ou tu le fais exprès ? Je crois que tu sais ce qui t'attend, si jamais tu l'écoutes. »

Et hop, il la poussa violemment en direction de la cafétéria, sous son regard apeuré. Tss, il fallait tout faire soi-même pour être servi convenablement.
Aah, heureusement que Masao était là ; après ce petit accès de colère, il en revint au sourire amusé quand il tourna de nouveau la tête vers lui, tandis qu'il lui tendait le bout de papier. Et un baillement pour lui prouver qu'il n'en avait strictement rien à foutre.

« Hum hum. Je suppose que je devrais être mort de trouille, là ? Ou au moins honteux. Bah. »

Sans broncher, il attrapa le papier, qu'il considéra un instant d'un oeil las, et, tandis qu'il relevait les yeux vers son meilleur ennemi, le déchira avant de jeter les morceaux dans le couloir. Pas sûr que ça lui apporte grand chose, un geste pareil, si ce n'était des heures supplémentaires, ainsi que l'occasion pour Masao de le bâcher un peu plus. Alors pourquoi ? Par provocation. Et parce que c'était trop kakoi de jouer au rebelle. Non mais je vous jure x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fight !? / Kirô Left_bar_bleue100/100Fight !? / Kirô Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fight !? / Kirô Empty
MessageSujet: Re: Fight !? / Kirô   Fight !? / Kirô EmptyMer 15 Avr - 10:03

C’était leur façon de se parler de s’envoyer des piques à la figure *o* Vous les voyez échanger des banalités, vous ? Non, et bah eux non plus. En fait, ils pourraient tout simplement s’ignorer, surtout Masao qui est, sans conteste, le plus responsable des deux. Cette chose est impossible à faire pour le Président, il se sent obligé de lui adresser la parole, façon de dire : Je sais que tu es là, je ne te lâcherai pas.
Parler à quelqu’un, n’est pas l’une des preuves qu’on reconnait son existence ? Le Délégué reconnaissait donc celle de Kirô, même s’il était en total désaccord avec lui. Si on regardait de plus près, le 2° année était l’opposé diamétral du rouquin…
Tout cela pour dire que s’envoyer des vacheries était une chose normale pour eux XD

- Pour preuve que tu ne l’ouvres pas assez, mon nom est cité à côté honneur. Enfin, peut-être que tu ne sais même pas lire correctement… Tu devrais demander à repasser les examens de primaire pour être sûr.

La demoiselle se pointa alors. L’attitude qu’eu le futur majeur avec elle, l’insupporta tellement qu’il intervint en demandant à la fille de ne pas lui obéir, elle serait en retard à cause de ce nigaud. Cependant, Kirô ne fut pas très enchanté de voir son esclave du moment, hésitait… Il lui attrapa le bras, la menaça puis l’envoya vers la cafétéria avec violence :

- Mais t’es vraiment qu’un porc pour la pousser comme ça ! Va faire sa commande, tu seras excusé pour ton retard.

Masao était loin d’être bête pour embarquer la pauvre jeune fille dans la guerre qui se déroulait entre Kirô et lui. De plus, il n’avait pas envie qu’elle devienne une Ijime à cause de lui, chose qui arriverait forcement si elle lui avait obéit, devant le déchet en plus ! Imaginez l’affront qu’elle lui aurait fait devant son meilleur ennemi…

Une fois la demoiselle partie, le Sucre de canne tendit le papier avec les 2 heures de colle à l’autre débile sans foi ni loi. Ce dernier le prit avec son air de je-m’en-foutismes complet et le déchira après s’être, encore une fois, payer la tête de son supérieur hiérarchique. Le problème étant que le fils du maire était loin d’être aussi patient, doux et gentil avec Terazawa qu’avec les autres élèves de l’établissement… Aussi les traits de son visage se durcirent :

- Ramasse.

C’était un ordre qu’il venait de donner, à entendre l’intonation de sa voix, il n’y avait aucun doute…
Revenir en haut Aller en bas
Kirô Terazawa

Kirô Terazawa


Nombre de messages : 22
Humeur : Agressif
Love : Hotel ? Ca peut se négocier.
Citation : I'm too sexy for my shirt
Date d'inscription : 30/03/2009

CARACTER SHEET
Popularity:
Fight !? / Kirô Left_bar_bleue85/100Fight !? / Kirô Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Classe: 2°C

Fight !? / Kirô Empty
MessageSujet: Re: Fight !? / Kirô   Fight !? / Kirô EmptyVen 17 Avr - 16:07

Le plus responsable des deux, hein ?
… Ouais bon, sur le coup, même avec toute la mauvaise foi du monde, pourtant détenue par Kirô, on ne pouvait nier que Masao avait le mérite de se placer un cran au-dessus du bonhomme. Et ce même s'il venait régulièrement lui parler -fait qui avait le don de provoquer Monsieur-, donnant suite à leur petit jeu bête et méchant ; parce qu'il n'y aurait eu aucun doute qu'il serait allé le chercher, si Tanaka avait été amené à l'ignorer. C'était beau une telle haine, hein ?
Aah tiens, voilà qu'il se la jouait, le délégué de ses deux. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, franchement. Faussant un air étonné, il reprit le sourire au fur et à mesure de ses paroles, le narguant encore une fois comme l'imbécile qu'il était :

« A côté d'honneur ? Là, c'est clair que c'est toi qui as besoin de repasser par la primaire, Tanaka. Et de t'acheter des lunettes par la même occasion, t'as pas vraiment le profil pour t'envoyer des fleurs. »

Le profil ? Plus physique que moral, qu'on se l'entende. Et comme l'attesta l'oeillade éloquente qu'il lui lança, le détaillant de haut en bas avant de hausser les sourcils avec ce même sourire.
Eh oui ; en toute occasion, Kirô trouvait le moyen de ramener le sujet au physique, et pas d'une façon des plus plaisantes pour Masao. A force de se prendre le chou, il fallait bien qu'il ait déniché ce qui pouvait ressembler un tantinet à un point faible, ne ? Et puis, il ne se privait pas franchement de dire aux autres qu'ils étaient moches, d'une façon plus ou moins détournée, à plus forte raison quand la victime faisait réellement un complexe là-dessus.

… Un porc ? Kirô Terazawa Premier du Nom était tout, sauf un porc. Tant de classe et de charisme, ça lui passait au-dessus, à cet imbécile de Tanaka ? Après avoir expédié son esclave vers d'autres cieux, il retint une nouvelle réplique assassine. Retint ? Alléluia o_o. Oui, mais non ; pour mieux lui lancer un regard noir, et faire grimper son énervement d'un cran supplémentaire, afin de mieux attendre le moment fatidique où tout exploserait. Bah, aucun des deux n'étaient dupes, sur ce coup-là.
Surtout qu'une fois que Kirô eut fini de déchirer le papier, il sentit son adversaire se tendre considérablement plus, tandis qu'il lui donnait l'ordre de ramasser feu ses heures de colle. Sentant l'adrénaline monter d'un coup sous l'effet de sa colère refoulée, son sourire s'étira un peu plus, tandis que dans ses yeux brilla une lueur qui n'annonçait rien de bon.

« Non. »

La lueur du gamin désobéissant, en somme x_x.
Savourant avec une délectation non dissimulée cette simple syllabe, il croisa les bras avec son éternel sourire, et se laissa tomber contre le mur juste à côté de la porte, toisant Masao du regard.

« Tu peux même crever pour que je me penche seulement sur ton papier de merde. »

Lui, en rajouter une couche ?
Pas son genre voyons. Surtout quand tout ça pouvait déboucher sur une bagarre de routine, ne.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
Modérateur
Masao Tanaka


Nombre de messages : 1955
Age : 34
Humeur : Wow ça se complique °°
Love : A-chan ^@^
Citation : Memento mori !
Date d'inscription : 23/05/2008

CARACTER SHEET
Popularity:
Fight !? / Kirô Left_bar_bleue100/100Fight !? / Kirô Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Classe: 3°B

Fight !? / Kirô Empty
MessageSujet: Re: Fight !? / Kirô   Fight !? / Kirô EmptyVen 24 Avr - 9:35

Oh ? Parce que ça l’énervait à Kirô d’être ignorer par son meilleur ennemi alors il venait le trouver ? Il avait peur qu’il est trouvé quelqu’un d’autre à haïr ou quoi ? Que le dadet ne s’inquiète pas, le Délégué des 3°B n’était pas prêt de lui foutre la paix ! Oh, il avait bien essayé de l’ignorer mais comme l’avait écris la joueuse de Kirô, ce dernier, se sentait abandonné par son rouquin était venu lui chercher querelle. Ah la haine, fallait l’entretenir que diable ! XD

Le connard ! Il s’attaquait directement au point faible de Masao : Son corps. S’il y avait bien une chose qui le faisait complexé, c’était bien son physique et cela n’avait pas le moins du monde échappé au 2° année qui se faisait une joie d’en parler lors de leur accrochage.

- On parle d’honneur et non de gonflette, si tu vois ce que je veux dire.

Non mais è_é Ce n’était pas parce qu’il s’en prenait à son point faible, comme le dernier des lâches, qu’il allait se démonter pour autant et se mettre à pleurer. Ah qu’il rêve ! Jamais il ne verrait le comédien verser des larmes devant lui, surtout pour une chose qu’il lui aurait dite !
Autant entrer dans son jeu et lui envoyer des vents sur son propre corps : Gonflette va =p

Charisme ? Mais où, dans les oreilles ? Parce que, franchement, il ne voyait pas. Ho, il n’était pas aveuglé par la haine pour ne pas reconnaître que Terazawa était loin d’être moche, mais de là à trouver qu’il avait du charme, non désolé mais il n’en voyait pas la moindre petite goutte.
Le regard noir qu’il reçu de son ennemi, ne lui fit ni chaud ni froid, ça faisait trois ans qu’il y avait le droit, alors cela ne lui faisait plus rien depuis bien longtemps ! Il arqua un sourcil moqueur avec le sourire qui allait avec.

Quand Kirô déchira le papier, cela énerva le fils du maire qui eu les traits du visage qui se durcissent. Il le cherchait et était en train de le trouver… Le Président était très loin d’être patient avec Kirô comme il l’était avec tout le monde, ce dernier le savait très bien, n’est-ce pas ? Il lui ordonna de ramasser, ce que bien sûr le 2° année refusa. Il se laissa aller contre le mur, lheureusement que ce dernier n'était pas fait en contre plaqué, parce qu'on aurait pu lui dire babai. Et l'autre qui le toisait du regard =_=

Masao eu alors un sourire de peste :

- Allez, tu n'as plus qu'à tel laisser traîner contre le mur et à tendre les mains pour ramasser. N’empêche, c’est comme ça que ça doit être : Je baisse les yeux pour te voir, tandis que tu lèves les tiens pour me regarder. Aaaah reste donc à terre, c’est ta place XD

Il mit sa main devant sa bouche pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight !? / Kirô Empty
MessageSujet: Re: Fight !? / Kirô   Fight !? / Kirô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight !? / Kirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 Fight!! [Pv Miyuki]
» Fight & Win ~Ankei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Sakurai Gakuen . ] ::  . SAKURAI GAKUEN .  :: Others . :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser